Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Lifeless, no science. Without science, no life [Pv Opaline]
 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo :: Theed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité


Lifeless, no science.

Without science, no life
Feat Opaline

Lifeless, no science. Without science, no life [Pv Opaline] Vaisse10

Roy venait de quitter son refuge. Oui, son refuge était son antre où il s'était installé pour faire toutes ses différentes expériences et recherches. C'est ainsi qu'il appelait son antre. Son refuge était basé sur une planète nommé Malek. Le scientifique était à bord de son vaisseau l'Ettiotnum. Ce dernier lui servait aussi de centre de recherche. En fait, il était soit dans son refuge, soit dans son vaisseau. Rare était les fois, où il était hors de ces deux lieux. Et aujourd'hui, cette rareté était de mise. En effet, Roy faisait route vers la planète Naboo. Quel scientifique peut résister à un salon basé sur la science ? En tout cas Roy n'en fait pas partit. Il était certes recherché à droite et à gauche de la galaxie, notamment à cause de ses expériences, mais il était loin d'être le seul. Et il serait loin d'être le seul à être recherché lors de ce salon. Le voyage dura quelques jours. Roy avait fait quelques modifications à son vaisseau, notamment le code de son vaisseau. Mais sa petite ingéniosité fut d'avoir mit certains capteur de camouflage sur la coque du vaisseau. En effet, pour se dissimuler, l'Ettiotnum se camoufle en astéroïde. Les capteurs renvoient une image qui croire que le vaisseau est juste un simple astéroïde. De cela, d'autres capteurs font apparaitre l'image de faux astéroïdes près du vaisseau.

Une fois arrivé dans la zone de Naboo, l'Ettiotnum se positionna derrière la lune Veruna et enclencha son système de camouflage. Roy monta dans sa navette et fit le reste du trajet vers le spatioport de Theed. Roy s'accompagna de deux droïde, un droïde protocolaire et un droïde de combat, ainsi qu'un garde du corps. Arrivé sur les lieux, Roy observa l'ensemble du salon. Cette journée allait être passionnante pour lui. Il espérait grandement faire la découverte de diverses petites choses pour ses expériences. Et puis, il avait aussi son petit rendez-vous avec son chasseur de prime. Ce dernier lui apporte de temps à autres des aliens pour ses expériences. Certaines fois, des aliens sans aucunes importances, d'autres fois des aliens prometteur et bien compatible pour ses expériences. Le scientifique marcha lentement, mains croisées derrière son dos. Il regarde certains autres chercheurs, scientifiques. Une partie d'entre eux étaient renommée, mais d'autre n'étaient que des amateurs.

C'est alors que son regard s'arrêta vers un stand bien spécifique. Son regard était porté vers une plante dont l'acquisition était assez rare. Des Nysillin. Une plante ne poussant que sur Felucia, dont ses propriétés étaient basées sur la guérison. Roy s'approcha dont du propriétaire de ce stand.


- "Si ma vue ne me fait pas défaut, ne serait ce-t-il point des Nysillin ?"

Invité
Mar 10 Sep 2019 - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lifeless, no science. Without science, no life ( rp flash back)
Naboo, planète si douce et si élégante avec sa verdure, ses plantes à foisons, ses lac à la faune et flore sublime. C'était l'endroit parfait pour se détendre, mais aujourd'hui, je n'étais pas la pur me détendre, mais pour le travail.

Se tenait pour quelques jours sur la capitale, un salon des dernières recherches médicale et découvertes scientifique, de quoi m'amuser et faire le plein de matériel. Pour cette occasion, j'étais accompagnée par deux hommes de Maul pour m'aider à transporter les achats.

J'étais excité comme une puce d'être ici, il y avait tellement de choses à voir, à choisir, que je ne savais pas où aller, ni où donner de la tête. Jetant un œil au plan que j'avais récupérée, une sucette à la bouche, j'observais d'un regard critique les étals qui s'offraient à nous.

L'un de mes accompagnant, m'indiqua une plante des plus intéressantes propre à la planète Felucia. Il semblerait que je n'étais pas la seule à m'y intéressé, un autre homme les détailla lui aussi.


C'est le cas, mais de mon avis, elles sont de très mauvaises qualités, certaine sont déjà desséchées c'est un vrai gâchis indiquais-je du bout du doigts plusieurs plantes mortes. Il est plus intéressant de les récolter sur place à la première fleuraison de la saison
Invité
Dim 15 Sep 2019 - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité


Lifeless, no science.

Without science, no life
Feat Opaline

Lifeless, no science. Without science, no life [Pv Opaline] Vaisse10

Un salon basé sur la science sur Naboo. Même un scientifique comme Roy qui sortait de son antre que très rarement n'a pu y résister. Il se fit donc accompagner par un droïde protocolaire, un droïde de combat et un garde du corps. Marchant les mains derrière son dos, Roy parcourait les différents stands. La plupart de ces derniers le faisait ricaner, des produits sont aucunes importances pour lui. Alors qu'il se dirigea vers son contact, Roy s’arrêta devant un stand où il vit des échantillons de Nysillin. Cette plante qui avait certaines propriétés semblait l’intéresser. Il se mentionna alors à lui-même qu'il s'agissait bien de cette plante. Quelques instants après, une voix à ses côtés se fit entendre.

- C'est le cas, mais de mon avis, elles sont de très mauvaises qualités, certaine sont déjà desséchées c'est un vrai gâchis.  Il est plus intéressant de les récolter sur place à la première fleuraison de la saison.

Une remarque des plus observatrices en effet. Ces plantes étaient de toutes évidences plus consommables. En bon état, cette plante était l'un des ingrédients pour produire des soins curatifs. Mais en usant de cette plante dans un état contraire, on pouvait aussi produire la substance mais avec un effet inverse de son rôle principal. Le simple fait d’imaginer à cette réussite, à en donner à une tierce armée en leur faisant croire qu’il s’agit de véritables soins. Ce procédé pourrait faire pencher cette bataille ou combat. Roy ignorait si quelqu'un dans la galaxie s'était déjà amusé à effectuer ce procédé. Quoi qu'il en soit, le fait de l'essayer prochainement, amusait le scientifique. Sans compter sur le fait qu’il devrait ensuite aller chercher son ou ses prochains cobayes. C'est ainsi qu'il s'apprêta à répondre à la jeune femme.

- "En effet, mais imaginez qu'avec l'état actuel de cette nysillin, nous parvenons à reproduire malgré tout cette substance mais avec l'effet inverse de guérir ? Cela pourrait renverser le cours de n'importe quel combat ou conflit. Le simple fait de penser à cette découverte, me fait frisonner d’excitation. Qu'en pensez-vous mademoiselle ?"

Penché vers le stand, Roy redressa ses lunettes avec son doigt, regardant alors la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Un sourire légèrement sadique se dessina aux coins de ses lèvres. Et vu que personne ne voulait acheter de plantes dans un état aussi lamentable, il n'avait maintenant plus qu'à se servir. Roy n’exclut pas la possibilité qu'en les achetant, cela se solde par un échec. Après tout, les échecs faisaient aussi partis du train de vie d'un scientifique tel que lui. Ils étaient autant nécessaires que les succès. Le regard de la jeune femme subsista son intérêt. Suite de quoi, Roy demanda au vendeur combien il possédait ici et maintenant de ces plantes défectueuses. Le vendeur lui répondit qu'il en avait 20.

- "20 ? Parfait je vous les prends, et bien évidemment aux prix le plus bas, vu leur piteuse qualité. P9-G5 paye cet avorton et transfère ma marchandise au transporteur. Il me reste encore mon précieux cobaye à aller chercher"

C'est en faisant des expériences que la science pouvait avancer, dans le bon ou le mauvais sens. Cela l'importait peu, tout ce qui lui importait était justement de faire avancer la science. Roy regarda à nouveau la jeune femme, son droïde protocolaire acheter la marchandise et les ramenant à son transporteur.

- "Vous semblez bien vous y connaître dans les plantes. Aurai-je affaire à une jeune collègue ?"

Mais son holocommunicateur bipa, le coupant dans sa discussion. Roy l'activa et un petit hologramme apparut. Il s'agissait d'un Devanorien, un malfrat bossant dans le secteur du marché noir. C'était justement lui qui devait lui livrer un ou plusieurs spécimens pour ses expériences.

- "Professeur ! Quel plaisir de te revoir et.."

- "Ruess Mew ! Seuls ceux à qui je porte de l'intérêt peuvent avoir le privilège de me tutoyer. Et jusqu'à présent je ne porte d'intérêts que pour la science. Veillez à rester à votre place si vous ne voulez pas devenir l'un de mes précieux cobayes. Dois-je vous rappeler que votre frère a fait un pitoyable cobaye ?"

- "N..non Professeur .. J..Je j'ai votre livraison et je suis persuadé que vous serez satisfait. J'ai réussi à vous procurer un très jeune selkath, en pleine santé. Je vous attends au sous sol comme convenu Professeur."

La communication se coupa, rangeant ainsi son holocommunicateur dans sa poche. S'il s'agissait vraiment d'un jeune selkath, alors oui Roy serait en face d'une très précieuse expérience. Devant alors chercher sa précieuse cargaison, Roy proposa à la jeune femme de l'accompagner. Il n'était pas ce genre de scientifique de s'entourer d'autrui ou à avoir du personnel. Mais ce regard, Roy savait qu'un potentiel sommeillait derrière.



Invité
Dim 13 Oct 2019 - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lifeless, no science. Without science, no life ( rp flash back)
Il venait de m'offrir une idée des plus intéressantes à laquelle je n'avais encore jamais songer. Trouver s'il était possible de créer l'effet inverse avec une plante de soin. Voila quelque chose d'intéressant à tester.

Que voici une idée des plus plaisantes. Inverser les effets curatifs d'une plante pour en faire un poison, il faudra en faire des tests pour voir si cela peut se faire ou non, quel molécule utiliser

Je fis signe à l'un des hommes qui m’accompagnait et lui tendit une liste de plantes à récupérer

Va me trouvez cela et double la quantité s'il te plait, nous aurons des tests à faire à la maison

Je sautillais sur place à l'idée de mettre en place des recherches sur une possible inversion lié à certaine plantes. Avalant mon bonbon, j'allais répondre à l'adulte à coté de moi, lorsque je fus coupé par son hollocom. Boudant d'être interrompu de la sorte, j'écoutais d'une oreille distraite sa conversation. Ho, il avait trouvé un petit jouet ma fois intéressant, sur lequel je n'avais encore pas fait de test, ni d'expériences pour le moment.

Effectivement, il semblerait que malgré mon âge, je pratique la science, mais après tout, qu'est ce l'âge mise à part deux chiffres dont il ne faut pas toujours se fier... Un Selkath, voila un petit jouet des plus intéressent sur lequel je n'ai encore jamais eus l'occasion de travailler, surtout lorsque l'on sait que leur monde natale n'existe plus. Pour ma part, je suis actuellement sur le Wookie, c'est très résistant comme animal, mais si stimulant

Cet humain me semblait intéressant pour discuter, ce qui était plutôt rare dans ce genre d'endroit, car en général, la plupart de mes semblables, n'aimaient pas discuter et encore moins avec des enfants comme j'étais souvent perçut, mais cela n'était pas important pour moi
Invité
Sam 19 Oct 2019 - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: