-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sos, conseils, aides ( david)
 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Chandrila Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5277
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Chez moi, j'étais de retour sur ma petite planète si calme, si paisible après un petit moment sur la planète des contrebandiers, puis à voyager à nouveau un peu partout.

C'était vraiment agréable de pouvoir se retrouver dans cet écrin de verdure, se reposer et mettre ses idées à plats, avant de repartir à l'aventure, ou plutôt l'apprentissage avec Maul sur une planète totalement obscure.

Sarkiss avait été j'avoue de bon conseil, mais là, pour le coup, j'avais clairement besoin de l'aide d'un membre de ma famille et quoi de mieux que de demander à mon oncle ? Je voulais le prévenir de mon absence qui serait très longue, mais surtout connaître son avis su la relation que j'espérais avoir ou plutôt l'absence de relation voir même l’ambiguïté de cette dernière.

J'avais donné quelques informations à mon mentor, mais certaine chose devaient rester un peu plus secrète et quoi de mieux que pour une fois avoir la chance de s'appuyer sur sa famille?

C'est donc avec un retour aux sources, que j'avais demander à mon oncle de me rejoindre sur ce monde si vivant et si vert de Chandrila, qui était un ressourcement pour moi du coté lumineux, avant de clairement plongé dans le coté obscur de la force.

J'en profitais alors pour faire le ménage et voir si mon oncle avait retrouvé sa précieuse reine, ou s'il voulait avoir un endroit pour lui à habiter en occupant ma petite maison le temps de mon absence.




©️Codage by Littleelda from Never Utopia



~~~~~~~~~~~~
Sos, conseils, aides ( david) Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Lun 17 Déc 2018 - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
SOS, conseils, aides
Il lui a fallut beaucoup de temps à David pour récupérer de ses blessures depuis la bataille d'Aldéraan. Déjà presque un an. Un an où aux yeux de la Reine Kira et de ses lieutenants, il était sûrement mort. David avait eut l'occasion le mois dernier d'aller retrouver sa reine, mais un évènement inattendu s'était produit, celui de pouvoir retrouver sa nièce Rosas. Aux yeux du vétéran, son cœur appartenait à la Reine, même si s'était à sens unique, mais la famille était tout aussi plus importante. Et Rosas était sa seule famille, tout comme il était la seule famille pour sa nièce. C'est ainsi que David retrouva Rosas et tissa des liens familiaux avec. Les deux derniers membres de la famille Larek étaient enfin réunit. Mais après ces bouleversantes retrouvailles, David apprit que l'Empire en avait après Ondéron, après la Reine Kira. Une nouvelle fois, un retournement de situation néfaste.

Si durant sa jeunesse, il n'aurait pas servit au sein de la République, puis dans la Rébellion, il aurait commis l'erreur de foncer tête baissée pour retrouver la Reine. Mais son expérience militaire l'avait empêché d'agir ainsi. La planète étroitement surveillée par l'Empire, il se serait fait arrêter par les impériaux ou avec de la malchance, tué direct. Il s'agissait maintenant de retrouver la Reine Kira et ses lieutenants en toute discrétion, tel un clandestin. Une chose qui ne sera pas du tout aisée. David était actuellement dans un vaisseau appartenant à la Rébellion. Même s'il avait déserté l'armée il y a de cela bien des années, il avait encore des contacts et des alliés par eux. Assis à son bureau temporaire, le vétéran réfléchissait à un quelconque moyen d’atterrir sur Ondéron et de pénétrer le palais d'Iziz. Et tout çà sans se faire prendre par les impériaux. C'est alors qu'un soldat rebelle fit irruption.

- "Colonel Larek ! Je.."

- "Ex-colonel, Lieutenant, combien de fois devrais-je vous le dire. Bon qu'il-y-a-t-il ?."

- "Un rapport de nos espions .. concernant Ondéron. Les forces de Tarkin ont investi la planète. La Reine Kira n'a eut d'autre choix que de se rendre. Un gouverneur impérial vient d'être établit .. et la Reine Kira s'est destituée de ses fonctions .. Ondéron est maintenant officieusement et entièrement impériale .."

Étant en train de boire une tasse de café, sa main lâcha cette dernière. La tasse s'écrasant en morceau, gâchant ce délicieux liquide noir qui s'écoulait maintenant par terre. David se serait attendu à tout sauf à une telle nouvelle. La reine avait précédemment réussit à établir un traité de paix avec l'Amiral Thrawn. Mais cette fois-ci, l'Empire avait envoyé son chien le plus féroce, Tarkin. Se levant, David tapa durement ses poings sur la table émettant par la même occasion un cri de rage. Maudit impériaux. Mais en y réfléchissant plus sainement, David comprit que la reine d'Ondéron avait agit sagement pour une fois. Si elle ne l'avait pas fait Tarkin aurait probablement fait disparaitre Ondéron comme avec Manaan. Cependant pourquoi s'être destituée de ses fonctions ? Le peuple d'Ondéron était tout pour elle.  D'un sens certains pourraient croire qu'elle les a abandonnés. Mais d'un autre sens, Laura avait évité de devenir un pantin de l'Empire. David était persuadé qu'elle avait quelque chose en tête. Une raison de plus de faire en sorte de la rejoindre le plus rapidement possible. Mais sur Ondéron, s'était devenu maintenant beaucoup plus difficile.

- "Je vous remercie lieutenant .. vous pouvez disposer."

David s'assied sur sa chaise, dos adossé sur la chaise. Coude sur l’accoudoir et poing sous son menton. Au moins pour l'instant la bonne nouvelle était qu'elle et ses lieutenants étaient toujours en vie. Continuant à se plonger de nouveau dans ses pensées, David fut interrompue par l'arrivé d'un message holo. Un message de sa nièce qui lui demandait de la retrouver sur Chandrilla dans les plus brefs délais, un sujet apparemment assez important. Le vétéran décida d'y aller. Après tout, après qui sait quand il pourra revoir sa nièce. Prenant une navette, l'oncle partit rejoindre sa nièce. Arrivé sur Chandrilla, David rejoignit sa nièce chez elle. La voyant, un sourire se dessina sur ses lèvres, heureux de revoir sa nièce.

- "Tu m'as l'air en forme. Ton message semblait assez important. Rien de grave j''espère ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5277
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Quelques heures avait été nécessaire pour que mon oncle me retrouve  chez moi, donc il n'avait surement pas été trop loin de la planète pour mettre si peu de temps de voyage. C'était vraiment un réel plaisir de le voir et non de parler par holo comme souvent.

Bonjour mon oncle, c'est une joie de te revoir, tu m'as manqué cruellement

Je le pris dans mes bras pour une douce étreinte, ça me faisais toujours un bien fou de savoir que dans ma famille quelqu'un m'aimais vraiment. Je lui fis signe d'entrer à l'intérieur de la petite maison puis de se mettre à son aise.

Assise sur un fauteuil, j'observais mon oncle qui semblait être légèrement triste, comme s'il avait une certaine peine à cacher. Pour quelqu'un d'autre que moi qui avait un lien avec le force, donc avait appris les bases pour comprendre les sentiments des gens, m'étais au final vraiment utile.


En effet, j'ai beaucoup de chose à te dire, à voir avec toi, mais aussi, j'aurais besoin de tes lumières. Mais dit moi, tu  m'as l'air légèrement triste. As-tu retrouvé au final ta Reine, comme tu le voulais ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


~~~~~~~~~~~~
Sos, conseils, aides ( david) Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Mer 19 Déc 2018 - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
SOS, conseils, aides
David venait faire face à des nouvelles plus que troublantes concernant la reine d'Ondéron. Cette dernière venait de se rendre à l'Empire, de se rendre face au Grand Moff Tarkin. Le fait aussi qu'elle s'était destituée de ses fonctions. Et la simple idée, non pensée qu'elle ait abandonné le trône, lui était très troublante. Mais c'était sans compter d'avoir certaines informations en sa possession. Quoi qu'il en soit, David avait reçut un message de sa nièce qui lui demandait de la retrouver chez elle sur Chandrilla. C'est ainsi que le vétéran se rendit chez elle.

Rosas semblait très ravie de revoir son oncle. D'ailleurs ce sentiment était réciproque, lui aussi était ravit de revoir sa nièce. Une longue enlaçade se fit avant que sa nièce ne le fasse rentrer et s'installer. L'ancien soldat rebelle prit un rafraichissement, s'installant à son aise. David se demandait ce qu'il pouvait bien se passait, il voyait bien que sa nièce était en plein dilemme. Mais cette persuasion était de famille, Rosas vit parfaitement que David n'allait pas bien non plus.

- "En effet, j'ai beaucoup de chose à te dire, à voir avec toi, mais aussi, j'aurais besoin de tes lumières. Mais dit moi, tu m'as l'air légèrement triste. As-tu retrouvé au final ta Reine, comme tu le voulais ?"

Si Rosas était dans le besoin, ou avait besoin d'aide en tout genre ou de conseil, David serait toujours là pour elle, et la jeune femme le savait parfaitement. D'ailleurs, elle ne manqua pas de préciser qu'elle avait besoin de lui. Mais elle enchaîna rapidement sur son oncle, ayant remarqué qu'il n'allait pas très bien, posant une question, une question dans le mille. David regarda Rosas, droit dans les yeux afin de lui répondre.

- "L'avoir retrouvé serait mentir. Après nos retrouvailles il y a un peu plus d'un mois, et étant parfaitement rétablit, j'ai appris que la Reine avait bien avant signé un traité de paix avec l'Empire, ayant dû faire face à l'Amiral Thrawn. Une ambassade impériale a été établit, des troupes impériales sur le sol ondérien. C'est mon expérience de la guerre qui m'a empêché de foncer tête baissé. je l'aurai fait, les impériaux m'aurait eut avec aisance. depuis lors, j'ai cherché un moyen de retourner auprès d'elle sans que l'Empire ne l'apprenne.. "

David avait marqué un petit arrêt avant de continuer, repensant au dernier rapport que lui avait fournit un espion de la rébellion. La situation sur Ondéron était devenue critique, enfin pour les non-impériaux et les anti-impériaux. Le vétéran ne cessait de penser si la situation aurait pu être différente s'il aurait réussit à la rejoindre bien avant tous ces évènements. En tant que bras-droit, il l'aurait conseillé, mais les auraient-elles suivit ? Si, oui, Ondéron ne serait sûrement pas dans une telle situation.

- "Peu avant que tu ne m’envoie ton invitation, j'avais enfin établis un projet pour rejoindre la Reine et cela sans que l'Empire ne l'apprenne. Mais j'ai reçu un rapport d'un espion de la Rébellion. L'Empire a envoyé Tarkin et ses forces à Ondéron. Afin de sauver Ondéron, la reine n'a eut que d'autre choix de se rendre. La planète est devenue impériale, un gouverneur a été établit pour diriger Ondéron. Et Laura se serait apparemment destituée d'elle-même de ses titres, abandonnant sa noblesse, ses sujets .."

Bien sûr, à ses yeux, Laura était toujours une descendante de la famille royale des Kira, il ignorait la vérité à son sujet, tout comme la galaxie d'ailleurs. Et bien sûr son projet qu'il avait préparé était maintenant devenu inefficace. David était revenu au point de départ, c'est à dire dans une impasse. Finissant de boire son verre, le vétéran reporta son intention sur sa nièce.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Jeu 20 Déc 2018 - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5277
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Cela me faisais du bien de le revoir, je me sentais complètement apaisé en sa présence. Je nous servis une tasse de thé fumante et l'écouta me répondre, puis m'expliquer la situation quant à ses retrouvaille avec la demoiselle.

Pourquoi avait-elle fait n'importe quoi pour briser un traité de paix? Fallait-il vraiment être bête pou en arriver à une telle situation.


Faut-il être bête pour rompre un traité de paix avec l'Empire. C'est toujours mieux qu'une explosion totale de la planète comme ce fut le cas pour Manaan tu ne crois pas? Tarkin? Cela ne sent pas bon du tout, reste loin d'eux pour le moment le temps de changer de plan d'attaque, je refuse de te perdre alors que je t'ai tout juste retrouvé

Buvant une gorgée de thé, je lui souris avec douceur. Cela me rendais un peu triste de voir qu'il ne pouvait pas être avec elle

C'est dommage que tu ne puisses pas être avec elle, mais il vaut mieux te protéger et réfléchir convenablement. Je te remercie d'être venue, j'avoue que moi même je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment. J'ai rencontré, enfin plutôt retrouvé une personne de mon adolescence qui compte beaucoup pour moi, je suis dingue de lui, mais je ne sais plus sur quel pied danser. Il sait mes sentiments pour lui, mais ça ne semble pas réellement réciproque, pourtant il est très possessif et jaloux envers moi, j'avoue l'être envers lui aussi. On a passé ensemble deux jours coupés du monde totalement qui nous a vue un rapprochement assez hum intime ? Enfin c'est compliqué, je suis perdue quoi


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


~~~~~~~~~~~~
Sos, conseils, aides ( david) Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Dim 23 Déc 2018 - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
SOS, conseils, aides
Se fut au tour de sa nièce de parler. David l'écouta attentivement. Il est vrai qu'en apparence, tout portait à croire que la Reine avait rompu le traité. Mais la plupart des êtres faisaient le même genre d'erreur, celui d'entendre sans comprendre et aussi celui de ne pas voir plus loin que leur bout de nez. Quand à Tarkin, il s'agissait en effet d'un adversaire très redoutable et très dangereux. Il n'était pas question pour lui de foncer tête baissée lors de la présence d'un tel personnage. Le fait que la Reine s'en soit sortie relève du miracle. Suite à la remarque de sa nièce, le vétéran prit de nouveau la parole.

- "Je suis resté cinq ans à ses côtés, j'ai déserté l'armée de la rébellion pour elle. Je sais que la plupart des gens ne comprennent pas quand je dis çà, mais j'ai vu quelque chose de spécial en elle Quand il a s'agit de reprendre le trône et détrôner ce dictateur, son frère ne voyait déjà que ses propres intérêts, c'est d'ailleurs ce qui lui a couté la vie. Il a même essayé de tuer sa propre sœur. Mais Laura faisait directement passer les intérêts de son peuple avant elle-même, sans y réfléchir. Durant cinq ans, elle a gouverné avec bienveillance. Sa seule erreur fut d'avoir croisée cette machine, ce misérable Wrath. Sans lui, l'Empire ne serait pas venu aux portes d'Ondéron, du moins pas tout de suite. Mais je te rassure Rosas, je ne compte pas te perdre aussi. Nous sommes redevenus une famille et nous le resterons."

Avec des si, on pourrait refaire sans arrêt le monde, mais voilà, ce qui a été fait est fait. Nul besoin de perdre du temps à réfléchir comment serait la situation si certaines d’entres elles auraient évoluées autrement. Mais David était toutefois résolu à retourner auprès d'elle. Il l'aimait, c'était une certitude, même s'il essayait de cacher ses sentiments, probablement à peine perdue envers certaines personnes. Il l'aimait, même si cet amour était à sens unique. David bu également une gorgée de son rafraichissement, regardant sa nièce et continuant à l'écouter parler.

- "C'est dommage que tu ne puisses pas être avec elle, mais il vaut mieux te protéger et réfléchir convenablement. Je te remercie d'être venue, j'avoue que moi même je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment. J'ai rencontré, enfin plutôt retrouvé une personne de mon adolescence qui compte beaucoup pour moi, je suis dingue de lui, mais je ne sais plus sur quel pied danser. Il sait mes sentiments pour lui, mais ça ne semble pas réellement réciproque, pourtant il est très possessif et jaloux envers moi, j'avoue l'être envers lui aussi. On a passé ensemble deux jours coupés du monde totalement qui nous a vue un rapprochement assez hum intime ? Enfin c'est compliqué, je suis perdue quoi"

David était très attentif à ses paroles, et apparemment, il n'était pas le seul à avoir des tracas. Elle aimait profondément cet individu, et tout comme pour lui et Laura, il s'agit sûrement d'un amour à sens unique. Face à cela, David était la seule personne qui pouvait la comprendre. S'adossant sur le fauteuil, le vétéran se toucha sa barbichette. L'amour était probablement le terrain le plus miner de toute la galaxie.

- "Sache que je suis heureux de t'entendre dire vouloir donner ton cœur un quelqu'un. Tu sais, je ne vais sûrement rien t'apprendre, mais l'amour est quelque chose de très compliqué et très complexe. Certaines personnes peuvent se moquer de ton choix, d'autres essaieront de te détourner de cet amour. Tu n'as qu'une chose à écouter Rosas. Ton cœur. Même si ce dernier peut te mener à des situations compliquées, il ne te trahira jamais. Et tu es la seule apte à juger quand et comment quitter ou personne, ou bien même rester à ses côtés."



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5277
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Mon oncle et moi avions tout les deux de réels soucis avec l'amour. On l'avait trouvé, mais c'était tellement compliqué d'être avec la personne qui nous tenais à cœur réellement. De toute façon, j'avais toujours le chic pour tomber amoureuse de personne compliqué et je me dis que peut être avec l'entrainement Sith pratiqué convenablement ça m'aidera à l'oublier définitivement et ne plus le voir que comme un allier ou un ami

Toi et moi avons le chic pour avoir une histoire d'amour compliqué, a croire que c'est de famille.Tu sais, c'est un Sith, donc ils n'ont pas forcément la même vision que nous en amour, même si l'attachement l'un à l'autre semble pourtant fort souriais-je tristement.

Lui c'était sa Reine, moi c'était un Sith, dans les deux cas nous n'étions pas du même monde. Je m'enfonçais dans mon fauteuil. Tout cela était vraiment compliqué, mais il avait raison, autant que Sarkiss, il fallait écouter son cœur et ses sentiments


Sur une autre note, je vais partir pendant quelques mois suivre un entraînement très loin. Je te propose de t'installer ici. Tu pourrais faire le point, réfléchir à ce que tu comptes faire avec ta Reine, mais je te conseil de prendre garde à l'Empire.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


~~~~~~~~~~~~
Sos, conseils, aides ( david) Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Mar 8 Jan 2019 - 7:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
SOS, conseils, aides
Cela lui faisait du bien d'être avec sa nièce, de pouvoir lui parler, tout comme il pouvait l'écouter parler. Oncle et nièce, ils étaient aussi un peu comme des confidents l'un envers l'autre. David lui avait exposé ses problèmes à rejoindre la reine d'Ondéron. Le fait que l'Empire avait annexé la planète, le fait qu'Ondéron était maintenant devenu impériale. A son tour, Rosas lui exposa le fait qu'elle avait retrouvé une connaissance de son passé, une connaissance où ils étaient intimes. Elle éprouvait des sentiments pour lui mais cela semblait n'être cas sens unique. Le vétéran lui mentionna qu'elle devait avant tout suivre son cœur. Par la suite de leur conversation, sa nièce lui dévoila que son ami était un en réalité un Sith.

Sur le moment, cette révélation ne le choqua pas, mais le surprit du plus haut point. Avoir des sentiments pour un Sith. Les Sith n'étaient que chaos et destruction, un des fléaux de la galaxie et cela depuis des millénaires. Le fait que sa nièce côtoyait un Sith et se faisait former par ce dernier ne le rassura pas. David s'adossa contre le dossier du siège, sa main gauche allant sur son menton, réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre. Mais bon qui était-il pour juger sans même le connaître. Après tout sa sœur avait bien fait sa vie avec un Jedi. Aux yeux de David, Jedi et Sith, ils étaient tous indignes de confiance. Suite de quoi, Rosas reprit la parole et lui annonça une autre nouvelle.

- "Sur une autre note, je vais partir pendant quelques mois suivre un entraînement très loin. Je te propose de t'installer ici. Tu pourrais faire le point, réfléchir à ce que tu comptes faire avec ta Reine, mais je te conseil de prendre garde à l'Empire."

- "Je te remercie, mais je pense repartir aussitôt après. Je te promets que je ferai très attention avec l'Empire. D'ailleurs, au cours de la semaine, je dois me rendre à Corélia afin d'y rencontrer .... une certaine personne."

Avant de venir voir sa nièce, David avait trouvé qui contacter pour lui venir en aide afin de retrouver la Reine Kira et de la sauver si nécessaire. Un homme qui pour certains étaient connu. Un être que peu de personne oserait demander pour une telle aide à laquelle David avait besoin. David prit une inspiration, puis reprit la parole afin de répondre aux remarques faites par sa nièce un peu avant.

- "Pour être honnête avec toi, le fait que tu fréquentes un Sith m'inquiète grandement. Les Sith ont leur propre réputation et cela depuis bien des millénaires. Mais si tu le fréquentes, il doit avoir quelque chose de différent je suppose. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas à moi de te dire quoi faire, et même si çà ne m'enchante pas que tu en fréquentes un, je serais toujours là pour te soutenir. Sois prudente, et tu sais qu'à n'importe quel moment tu pourras compter sur moi."

C'est avec le sourire, que David lui mentionna ces paroles. Qu'importe ce que sa nièce décidera de faire de sa vie, il la soutiendra et continuera de la faire. Après tout c'est à çà que sert la famille. Du moins, c'est la définition, qu'il en avait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sam 19 Jan 2019 - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5277
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



C'était agréable de passer du temps avec mon oncle, il était d'ailleurs le seul humain que j'appréciais réellement. Pour les autres, c'était une perte de temps et un léger mépris. Il voulait aller sur Corellia? Ma fois c'était un peu risquer depuis quelques temps.

]Fait attention, il y aurait des tensions assez forte là bas d'après les rumeurs qui circulent. Je te demande de faire très attention

J'observais mon oncle, il ne semblait pas être ravie que je suivie un sith, je pouvais le comprendre, on les voyait toujours comme le mal incarné, mais  bien que certain le soit vraiment, d'autre sortaient du lot. Soupirant longuement, je cherchais une façon de lui expliquer que tous n'étaient pas pareil, bien au contraire.

]Je connais toutes ces histoires... Mais tu sais, mon tout premier maître, celui qui m'a sorti de la rue, qui à fait de moi une mercenaire, était un ancien sith. Les sith m'ont toujours plus souvent tendu la main, que le reste des gens que j'ai croisé sur mon chemin. Je te promet  d'être prudente tonton, mais toi aussi.

Je lui souriais tristement. Ma vie dans la rue, il ne la connaissait pas réellement, et je ne voulais pas trop en parler, c'était une partie de moi que je préférais mettre de coté. Une famille, je n'avais jamais sue ce que c'était, je le découvrais dans les rares moment où j'étais avec mon oncle


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


~~~~~~~~~~~~
Sos, conseils, aides ( david) Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Dim 20 Jan 2019 - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: