Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola]

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Sud :: Corellia :: Coronet City
Sam 12 Fév - 21:01
J'étais très concentré alors que je posais le transport léger dans l'enceinte qui nous avait été attribué par le contrôleur corellien. Atterrir était une chose très délicate, même si je ne suis plus un novice : je l'ai déjà fait plusieurs fois déjà. En fait, maître Stwol n'aime pas piloter aussi me laissait-il les commandes quand on devait voyager et qu'on avait notre propre appareil. Et du coup, j'étais très concentré à chaque fois, sentant bien la pression de respecter sa confiance ne évitant de faire des maladresses. Bon, j'en faisais parfois mais, jusqu'à maintenant, je n'en avais jamais commis aucune qui soit grave ! Et aujourd'hui non plus, je n'en fis aucune. J'ai juste touché une pile de caisses qui étaient posés contre la paroi interne, ce qui les a fait tomber au sol. Ce ne devait être rien d'important, sinon on ne les aurait pas laissés dans un endroit accessible à tout le monde. Je me tournais vers le chevalier Drien, tout en coupant le moteur de notre vaisseau.

"Je vais les remettre en place !"

Sitôt dit, je me levais pour aller descendre la rampe et aller tout remettre en état, l'air de rien, avant que quelqu'un ne débarque. Je fus aidé par un petit droïd mécano, un modèle amusant qui se déploie pour travailler, ressemblant à une forme de casque plat quand il est au repos.

Oh, pourquoi sommes-nous là, Iyana Drien et moi ? Et bien,c 'est parce que je suis déjà venu une fois sur Corellia, à mon époque. Nous devions récupérer un témoin pour le sénat et les jedi verts, les jedi corelliens quoi, l'avaient protégé jusque là. Ils avaient une petite planque dans le quartier bleu, et je savais où elle était. Il était possible qu'ils aient laissé des choses dedans, d'où le fait que la demoiselle et moi soyons venus ici, incognito bien sur. J'avais retenu la leçon de Coruscant !

C'est pour cela que je portais une tenue un peu plus passe-partout : un pantalon noir avec une chemise blanche toute simple. Par-dessus, je portais une cape, avec capuche pour cacher mon visage connu de l'empire, et sous laquelle je pouvais cacher mes deux sabrelaser. Ils étaient sous la cape, hein, pas sous la capuche ! Pour finir, j'avais une sacoche sur mon flanc droit, où j'vaais mis quelques bricoles : une gourde d'eau, un paquet de biscuits, un datapad, quelques puces de lectures, sur l'histoire officielle que je pourrais lire si l'on faisait une pause. Bref, j'étais juste un jeune humain de seize ans totalement banal en apparence.

La pile remise en place, nous sommes allés en ville, en direction du quartier bleu. Je lui épargnais tout ce que je savais dessus, bien sur, même si le coin n'a pas tellement changé en sept cent cinquante ans, environ. C'est toujours un quartier mal famé, avec ces gens louches, ces dames de compagnies, ces trafiquants. La Corsec n'a donc pas réussi à réduire la criminalité locale, ou est-ce l'Empire qui a permis à celle-ci de ressortir ? Je l'ignore. La seule chose dont j'étais sur, c'était que le coin semblait plus pauvre que dans mon souvenir. Les habitations sont plus délabrées, les enseignent sont parfois en panne. C'est étrange, alors que Corellia est normalement un monde riche !

Histoire de faire une pause, parce qu'on marchait depuis un moment, et pour me repérer, car on n'avait pu prendre le chemin que nous avait montré ce jedi vert à moi et maître Stwol, je m'arrêtais près d'un mur, sans faire attention que j'étais à côté d'une holo-affiche montrant alternativement la tête de jedi mis à prix, dont la mienne. Je pris ma gourde pour boire un peu, la faisant tomber, heureusement avant de l'avoir ouverte, en m'emmêlant les bras dans ma sacoche. fichu truc, ça ne vaut pas une ceinture jedi ! Bref, je bus un peu, parce que j'avais soif et comme excuse pour cacher que je me repérais, glissant ensuite au chevalier Drien qu'on n'était plus très loin. encore quatre cents mètres à faire, environ.

La planque était dans ce qui était à l'époque un garage public, l'ouverture se trouvant dans le dernier sous-sol. En fait, une partie du mur pouvait être dégagé mais il fallait user de la Force pour cela. Une planque digne des jedi, donc ! Espérons qu'elle soit toujours en place.

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Sam 19 Fév - 2:15



Nous avions quitté le temple à bord d'une navette piloté par le jeune Tal. Je lui avais volontiers laissé les commandes, ne sachant pas piloter moi-même. J'avais toujours une petite appréhension concernant le ravitaillement et avait tendance à en emporter un peu trop mais au moins cela me permettait de ne pas partir en crise d'anxiété. J'avais laissé le jeune homme faire et avait médité plus loin pour me reposer. J'étais maintenant parfaitement guérie de mes mésaventures sur Mandalore et c'était pas plus mal. Nous partions sur Corellia. J'avais potassé un peu le sujet avec Elaiza qui m'avait même donné une holo carte.. Je savais donc que Coronet City était une ville hautement industrialisée dont beaucoup de quartiers étaient dorénavant gangrenés par une pègre endémique. Pourtant cela restait au-delà de cette ville un grenier agricole avec de jolis secteurs balnéaires. Notre objectif se trouvait dans le quartier bleu, un secteur aux mains de gangs locaux. La planète était sous domination impérial et les jedis y-étaient plutôt mal-vu suite aux évènements que Palpatine nous avaient injustement attribués. Nous devions donc faire profil bas, atteindre l'objectif, remplir la mission et rentrer ni plus ni moins. C'est pourquoi je méditais, pour avoir l'esprit le plus clair possible. C'était Tal qui nous avait parlé de cette cache et comme je n'avais pas grand chose de prévu à part s'entrainer, je m'étais portée volontaire pour l'accompagner.

Je l'avais rejoint peu avant l’atterrissage. Il était très concentré et consciencieux. Cela ne l’empêcha pas d'érafler des caisses qui tombèrent au passage. Je lui fis un signe de tête avec un petit sourire tandis qu'il remettait tout ça en place. De mon côté je surveillais qu'on ne vienne pas voir ce qu'il se passait.

Nous avions quitté l'astroport et nous étions engagés dans Coronet City. Les abords étaient très patrouillés par les soldats mais plus nous nous éloignions plus leurs présence se faisaient faibles. Je supposais qu'ils devaient laisser la ville à la Corsec, police de la ville qui devait être débordée au vu de sa réputation, et ne s'intéressait qu'a des secteurs clé. Je suivais Tal qui semblait bien connaître son chemin. Plus nous progressions plus les rues suintaient la pauvreté.

Nous fîmes une pause et Tal s'adossa à un panneau qui me mit très rapidement mal à l'aise. Le visage ses Maîtres Kenobi, Surik, Skywalker et même celui du jeune garçon barrés de leurs mises à prix tournaient dessus. Je me penchais pour l'aider à ramasser sa gourde et lui glisser :

- Ne restons pas ici, arrêtons plus loin.

Il bu et nous nous remîmes en marche. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'impression d'être suivi mais n'arrivait pas à déterminer si c'était réellement le cas. Juste ce frisson dans le dos, cette sensation d'un regard sur votre dos. J'en fis part à mon jeune collègue tandis qu'il me signalait que nous n'étions plus très loin, plus que 400 mètres. J’acquiesçais et nous continuâmes notre progression vers le parking public. Par chance il semblerait qu'entre son époque et la notre, ce soit toujours un parking public. De vieux panneaux qui ne fonctionnaient plus marquait l'entrée. L'entrée des speeders n'avaient même plus de barrière et les machines semblaient mortes.

Je montrais à Tal l'entrée des piétons et nous primes l'escalier. A priori il fallait descendre au sous-sol donc probablement au dernier sous-sol. De ce que les panneaux signalaient il y-en avaient 3. Je passais en premier pour le protéger au cas où. Ce quartier était plus que mal famé et je ne savais pas ce que nous trouverions quand nous entrerions à notre étage. Je poussais la porte et regardais. Des lumières grésillaient et certaines clignotaient. La plupart étaient cassées. De vieux speeders à l'abandon étaient là. J'étendis mes sens à travers la Force pour vérifier. Elle répondit, amical et mon esprit la chevaucha. Je découvris que ce sous-sol était habité. Je comptais une petite dizaine d'enfants dont un qui brillait plus fort que les autres.

- Il y-a des enfants ici. Si nous devons utiliser la Force pour accéder à la planque, cela risque de poser problèmes. Nous sommes des prises de choix à remettre à l'Empire. De plus, nous devrions peut-être vérifier s'ils ils ont besoin d'aide, Je ne pense pas que cet endroit soit le meilleur pour des petits. Et aussi, j'en ai repéré un différent.

Je réfléchis un instant.

- Nous savons qu'ils sont là et où ils sont, restons sur nos gardes et ne montrons pas de signe d'agressivité. Je te propose d'aller déjà en repérage sur notre objectif et voir si c'est toujours atteignable en analysant leur comportement.

Les sens aux aguets dirigés vers les jeunes, nous progressâmes vers la planque des jedis verts.

---------------------------------------------------------------------------------------
Jets de dés :

- Connaissance sur Corellia : 7
- Tal et Iyana sont-ils suivis : Oui
- Repérage : 13
- Est-ce que c'est toujours un parking public : Oui
- Ressentir la bande de Enola : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 22:28
C'était la fin de matinée lorsque je revins à la planque. J'avais réussis à voler quelques bourses, mais j'avais eu juste assez pour acheter des provisions pour un ou deux jours. Les plus petits étaient restée à la cachette tandis que les plus grands étaient allés essayer de quoi quérir à manger. Chacun avait sa propre méthode pour cela. La seule chose que je refusais, c'était que l'on serve de guetteur ou de coursier pour les gangs locaux. Ce genre de boulot était bien trop dangereux. Je posai les vivres que j'avais pu marchander dans ce qui nous servait de coin cuisine.

Notre "maison" se trouvait dans le dernier sous-sol d'un vieux parking public. Plus rien ne fonctionnait ici, mais je devais avouer que les pièces détachées des vieux speeders nous servaient bien, que ce soit pour aménager notre habitat ou pour gagner quelques crédits en les revendant à des ferrailleurs. On avait réussis à aménager un coin du parking. Ce dernier était assez grand pour tous nous accueillir. Il faut dire que l'on était une petite dizaine d'enfants, tous âgés de cinq à onze ans. J'étais la plus âgée de tous. On avait diviser l'endroit en plusieurs parties que l'on avait séparé avec les moyens du bord. On était deux ou trois par chambre et on avait réussis à avoir une sorte de salon/salle de vie et même un coin pour cuisiner.

Je vis Emily et Liam arriver juste après moi. C'était deux jumeaux de mon âge. Ils déposèrent aussi leur maigre récolte dans la cuisine. Je regardai avec envie les quelques légumes qu'ils avaient ramenés. On allait pouvoir bien manger, même s'il fallait que l'on fasse attention. Une demi-heure plus tard, tout le monde était revenu. Chacun savait ce qu'il devait faire. Aujourd'hui c'était mon tour de cuisiner et Emily vint m'apporter son aide. Trois quart d'heures plus tard, on fut tous à table. Il régnait toujours une bonne ambiance ici même si souvent la présence de nos parents nous manquait à tous. L'amour d'un père ou d'une mère était irremplaçable.

Les assiettes furent laissées en vrac sur la table et tous s'éparpillèrent pour vaquer à leurs occupations. Certains repartaient vadrouiller en ville, d'autres restaient à la planque. Quant à moi, je pensai m'entraîner à utiliser mon don à faire bouger les choses à distance. Mais toute seule ce n'était pas facile. J'étais dans ce que je nommais la pièce de vie, essayant en vain de faire bouger un verre lorsque j'entendis du bruit à l'extérieur, ce qui était étrange car personne ne venait jamais ici ou alors très, très rarement. De ce que j'entendais, il devait y avoir deux personnes. J'allais voir Liam et l'avertit de la situation. Je lui demandai de rester ici pendant que j'allais suivre les deux intrus afin de vérifier qu'ils n'étaient pas là pour nous déloger ou qu'ils ne faisaient pas partis d'un quelconque gang sévissant dans le Secteur Bleu.

Je sortis de notre cachette et me mit à suivre les deux individus. Visiblement, il s'agissait d'un homme et d'une femme. Je ne pouvais rien déduire de leur tenue. Nombres de visiteurs sur Corellia portaient de tels vêtements. Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire ici. En tout cas, ils n'étaient pas super discret. Je n'arrivais pas à voir leur visage, ce qui était vraiment dommage. Je continuai donc à les suivre discrètement. J'avais sortis mon lance-pierre énergétique. J'étais prête à tout pour défendre ma famille. Car oui, le clan d'enfants dans lequel j'étais était ma famille.

J'aurais pu les interpeller et demander ce qu'ils venaient faire sur notre territoire, mais je n'étais pas suicidaire, même si j'étais téméraire. Je savais très bien que je n'avais aucune chance face à deux adultes s'ils décidaient de s'attaquer à moi. Donc j'avais choisis la voie de la discrétion et je préférais continuer à les observer et découvrir la raison de leur présence en ces lieux abandonnés.

_________________

 Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola] Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Jeu 24 Fév - 18:38
franchement, je ne voyais pas trop le soucis à nous déplacer mais soit. Elle est chevalier donc elle a plus d'expérience que moi et doit avoir une bonne raison pour préférer que je prenne mes repères ici plutôt que contre ce mur-là. Peut-être était-elle juste un peu paranoïaque ? Je me le demandais car elle avait le sentiment qu'on nous suivait. J'en doutais un peu, pour ma part :seul l'empire a intérêt à nous attraper donc si quelqu'un nous avait repéré, on verrait déjà des patrouilles blanches venir sur nous. Cette crainte était sans fondement, vu que nous arrivâmes à l'ancien parking sans le moindre soucis. J'imagine qu'on devait juste être surveillé par les gangs locaux quand on passait sur leur territoire.

Une fois à l'intérieur, je sortis ma petite lampe torche pour nous éclairer. L'endroit m'a l'air abandonné, et comme nous devons descendre plusieurs étages, j'imagine qu'il ne doit plus guère y avoir de lumière en bas. Peut-être juste, au mieux, quelques lampes qui fournissent quelques éclairages ici et là. Mais, avec les débris potentiels, il valait mieux voir où l'on marche. Je sais de quoi je parle ! Mettez moi dans une plaine, sans lumière, avec un seul trou dedans, je suis sur de tomber dedans. Donc, je préfère toujours avoir ma source de lumière avec moi.


- Il y-a des enfants ici. Si nous devons utiliser la Force pour accéder à la planque, cela risque de poser problèmes. Nous sommes des prises de choix à remettre à l'Empire. De plus, nous devrions peut-être vérifier s'ils ils ont besoin d'aide, Je ne pense pas que cet endroit soit le meilleur pour des petits. Et aussi, j'en ai repéré un différent.

Nous savons qu'ils sont là et où ils sont, restons sur nos gardes et ne montrons pas de signe d'agressivité. Je te propose d'aller déjà en repérage sur notre objectif et voir si c'est toujours atteignable en analysant leur comportement.


Je fermais les yeux pour me concentrer et je repérais, moi aussi, les esprits se trouvant dans ce sous-sol. Je repérais bien vite la dizaine de jeunes esprits, plus jeune que le mien. Je ne saurais dire s'il l'un était "plus fort" que les autres. Non, seuls les meilleurs peuvent déceler ce genre de subtilité, au alors parlait-elle de la personne la plus proche de nous ? Elle semblait très déterminée, plus que les autres, méfiante aussi, comme les autres. Pourtant, je ne ressentais pas de l'hostilité contre nous. On était juste sur leur territoire.

"Pourquoi ne pas aller les voir, plutôt ? Ce ne sont que des enfants, mademoiselle. Et des orphelins certainement. Je doute qu'ils se montrent dangereux pour nous. Et, en plus, ils se sont installés à côté de la cachette. Pas exactement dessus mais à quelques mètres : cela va être impossible de l'ouvrir sans qu'ils ne le remarquent. Et je ne ressens pas d'agressivité contre nous non plus. Vous pourriez par demander à celui-là ?"

Je pointais d'une main, celle ne tenant pas ma lampe, en direction de l'enfant la plus proche, celui qui était le plus déterminé. Peut-être était-ce la personne la plus âgée de ce groupe ? Leur chef ? Ce serait logique par rapport à ce que j'ai pu entendre dire de gangs d'orphelins.

"Ou souhaitez-vous que j'aille leur parler ? Vu que je suis plus proche en âge d'eux que vous ?"



~~~~~~~ Jet de dé ~~~~~~~
Est-ce que tal repère des gens qui les surveillent, dans le quartier bleu : 14
Est-ce que je sens les enfants avec la force ? 4
Si oui, en me concentrant, puis-je voir leur état émotionnel ? 2
Est-ce que la planque des enfants est proche de celle des jedi verts ? 8

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Dim 13 Mar - 9:41



J’acquiesçai aux dires de Tal. Si la planque était juste à côté alors nous n'aurions de toute manière pas le choix que de leur parler. J'avançais vers l'enfant qui nous apparaissait le plus grand. C'était celui avec l'aura différente, plus brillante. En m'approchant je distinguait une petite fille blonde mignonne. Je levais les mains en souriant en signe de paix et m’arrêtais à une distance raisonnable pour qu'elle puisse nous examiner et juger de nos intentions.

- Bonjour.

Je cherchais comment formuler mes phrases.

- Je m'appelle Iyana. Je crois avoir compris que c'était votre territoire et mon ami et moi souhaitions vous assurer que nous ne sommes pas là pour vous le prendre. Nous avons Juste quelque chose à faire ici pour la journée, ça ne devrait pas vous déranger.

J'observais les réactions de la petite.

- Est-ce que vous nous autorisez à avancer par là ?

De mon bras gauche j'indiquais la section que mon jeune collègue m'avait indiqué puis le remis en l'air paume bien visible. Mon instinct me disait que ces enfants devaient être protégés. Il était clair que je ne pourrais pas partir en les laissant dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 20:36
Je regardai attentivement les deux étrangers. J'espérai qu'il ne m'avait pas repéré ainsi que la planque. Ils se dirigeaient vers une zone non loin. J'y étais allée une ou deux fois, mais il n'y avait rien par là-bas. Je me demandai bien ce qu'ils pouvaient bien venir faire ici. Je les entendais parler, mais je n'arriver pas à comprendre ce qu'ils se disaient. J'étais trop loin pour cela. Puis je vis le plus jeune tendre une main dans ma direction. M'avait-il repéré ? Pourtant j'étais bien caché. Je connaissais tous les recoins de cette étage du garage.C'était vraiment étrange.

La femme s'avança vers moi en levant les mains et souriante. Pouvais-je lui faire confiance ? Mon instinct de survie prit vite le dessus et je fis en sorte de rester à bonne distance des deux inconnus. Méfiante, je pointai mon lance-pierre sur eux.

J'avais la responsabilité des plus petits depuis le départ de Keiran. Bon il y avait Liam et Emily aussi, mais je ne voulais pas les abandonner. C'était aussi pour cela que je n'avais pas voulu quitter Corellia et partir à la recherche des jedi.

En tout cas, maintenant je devais de nouveau défendre notre territoire. J'écoutai avec attention la femme qui me parlait. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien venir chercher ici. Il n'y avait rien du tout dans la direction qu'elle montrait. Je lui répondis, légèrement sur la défensive.

"Qu'est-ce qui me prouve que ce que vous dites est vrai ? En plus, il n'y a rien par là. Je le sais car j'y suis déjà allée. Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?"

Ces deux-là étaient vraiment étranges. Je me mis à les observer avec plus d'attention, les détaillant sous toutes les coutures. Puis mon regard se fixa plus longtemps sur le plus jeune des deux. Son visage me disait quelque chose. J'avais une très bonne vue et malgré sa capuche j'arrivai à voir ses traits.

J'avais une bonne mémoire et on ne pouvait pas raté les affiches de recherche à Coronet city, même dans le Secteur Bleu. D'un coup cela me revint. J'avais vu sa tête sur une holo-affiche de mise à prix. Il s'appelait Tal Raven et sur l'avis de recherche il était noté comme étant un jedi. Mais qu'est-ce qu'un jedi venait faire ici ? Je baissai mon lance-pierre et repris la parole avec vivacité en regardant autour de moi. Puis je montrais Tal du doigt.

"Toi je te reconnais ! tu es Tal Raven ! j'ai vu ta tête sur une holo-affiche de mise à prix. Je sais que tu es un jedi."

Je regardai vers l'entrée des escaliers. J'avais comme un mauvais pressentiment. Je repris rapidement.

"Vous devriez venir chez nous. Si moi j'ai pu reconnaitre Tal, rien ne dit que quelqu'un d'autre ne l'ai pas fais. Je ne sais pas ce que vous cherchez ici, mais le quartier n'est pas sûr."

Je ne savais pas si la femme était aussi une jedi. En tout cas, je n'avais jamais vu sa tête sur une holo-affiche. Je pris les devant tout en leur lançant :

"Allez suivez-moi ! Vous serez en sécurité dans la planque."

J'espérai qu'il allait me faire confiance. Je ne comptais pas livrer Tal aux autorités impériales. D'une , j'étais une enfant des rues et je m'étais enfuie de l'orphelinat où j'avais été placé par les impériaux. De plus, c'était trop risqué pour les autres enfants et s'ils découvraient ce que je savais faire, je ne donnais pas cher de ma peau. Je pris les devant, leur montrant le chemin de la planque. Cette dernière était bien caché dans le décor du sous-sol du garage.
---------------------------------------------------------------------
Jets de dé

- Essayer de repérer les sabres de Tal (difficulté 3 ou moins) : 18
- Reconnaitre Tal : Réussite

_________________

 Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola] Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Jeu 21 Avr - 18:16
La chevalier Drien décida de mener elle-même les discussions avec ce groupe d'enfants et je la suivis, gardant les mains en évidence. On ne sait jamais : ils ne doivent pas être désarmés pour vivre dans un tel quartier où des gangs peuvent venir leur voler leurs quelques bien, voir les forcer à commettre des crimes pour eux. Et parmi leur petit attirail de défense, ils peuvent avoir un ou deux armes laser ! Autant, donc, se montrer courtois et pacifique. D'ailleurs, j'avais baissé ma capuche car cacher son visage n'était pas quelque chose qui donne confiance.

- Bonjour.

Je m'appelle Iyana. Je crois avoir compris que c'était votre territoire et mon ami et moi souhaitions vous assurer que nous ne sommes pas là pour vous le prendre. Nous avons Juste quelque chose à faire ici pour la journée, ça ne devrait pas vous déranger.

Est-ce que vous nous autorisez à avancer par là ?


Pour avoir entendu parler des gangs sur Coruscant, je me doutais que ce n'était pas leur territoire qui intéressait le plus ces jeunes mais plutôt leur tranquillité et leur nourriture. Enfin, ce devait être une formulation censé rassurer le groupe de "propriétaire" des lieux, non ?

"Qu'est-ce qui me prouve que ce que vous dites est vrai ? En plus, il n'y a rien par là. Je le sais car j'y suis déjà allée. Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?"

Ce qu'elle disait était censé vu que la cachette ne pouvait s'ouvrir que par la main de deux jedi, ou plutôt de deux individus capables d'utiliser le pouvoir de télékinésie. Une personne seule, qui n'était ni formée ni sensible à la Force, ne pouvait découvrir la cachette. Cela dit, comment le lui expliquer ?

"Toi je te reconnais ! tu es Tal Raven ! j'ai vu ta tête sur une holo-affiche de mise à prix. Je sais que tu es un jedi."

Euh... je me sentis un peu rougir d'avoir été reconnu ! c'était un peu idiot de ma part mais cela me gênait un peu. Enfin, au moins, elle n'envisageait pas de nous dénoncer, sinon elle n'aurait pas dit nous avoir reconnu. Elle aurait dit oui et sserait filée cherchez les autorités pour espérer récupérer la prime.

"Vous devriez venir chez nous. Si moi j'ai pu reconnaitre Tal, rien ne dit que quelqu'un d'autre ne l'ai pas fais. Je ne sais pas ce que vous cherchez ici, mais le quartier n'est pas sûr. Allez suivez-moi ! Vous serez en sécurité dans la planque."

Je secouais la tête. C'était généreux de sa part de vouloir nous protéger mais ce n'était pas sans risque, et même trop dangereux. Si quelqu'un d'autre m'a effectivement reconnu, des stormtroopers pourraient arriver et mettre en danger son groupe. Des enfants ne feront pas le poidscontre des soldats entraînés.

"Je te remercie mais plus vite nous aurons trouvé ce que nous cherchons, plus vite nous repartirons, et donc moins vous risquez d'être pris entre deux feux par notre faute," dis-je en m'avançant à la hauteur du chevalier Drien. "Il y a une cachette au fond de ce niveau qui a été créée il y a longtemps par les jedi vert, les jedi de Corellia. La chevalier Drien et moi pouvons l'ouvrir pour voir si nous pouvons récupérer ce qui y est normalement caché. Tu peux venir voir, si tu le souhaites." Je la regadais en essayant de sourire de façon rassurante, avant d'ajouter, "Ah oui, je suis le padawan Tal Raven, enchanté. Puis-je connaître ton nom ?"

J'ignorais si la chevalier Drien va apprécié que je joue franc-jeu mais je sens que c'est la meilleure chose à faire. Et, de plus, cela ne coûte rien. Soit l'Empire connaît déjà cette cachette et dans ce cas il n'y a plus rien à récupérer. Soit ce n'est pas le cas et il n'aura rien à y trouver après notre passage. L'un dans l'autre, expliquer cela à une fille plus jeune que moi ne fait courir aucun risque. Cela dit, je me demandais si elle savait ce qu'était un jedi vert ? Bah, si elle l'ignore, on pourra toujours le lui expliquer, non ? Maître Yoda le disait toujours, que le savoir était une chose qu'il fallait partager.

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Sam 23 Avr - 23:16



La petite fille est méfiante. C'est normal et même plutôt sain. Nous n'avons pas le temps de réagir qu'elle pointe Tal, le dévisage et le reconnait. Aïe. La suite est plutôt surprenante. Elle veut nous emmener dans leur coin pour nous protéger. C'est mignon. Je souris à sa proposition. Elle met en effet le doigt sur quelque chose qui me gène depuis toute à l'heure. Serions-nous suivi ? Je baisse les bras et ne peux m'empêcher de regarder vers l'issue du sous-sol. Rien pour le moment.

Le padawan enchaine rapidement sur la raison pour laquelle ce serait une mauvaise idée d'entrer dans le repaire des enfants et sur la véritable raison de notre présence. Je comprends son désir d’honnêteté mais c'est dangereux. Si la petite blonde semble immédiatement amicale après avoir compris qui il est, rien ne nous dit qu'ils le sont tous. Les primes pour deux jedis pourraient nourrir ces enfants pendants plusieurs mois. De plus j'avais volontairement omis mon nom de famille par précaution. Il semblerait que je n'ai toujours pas de prime sur ma tête et je fais partie des jedis de l'ordre qui peuvent encore se déplacer sans trop de problèmes. Enfin, ce qui est fait et fait, il s'agira de redoubler de prudence.

Je suis leur échange toujours en surveillant l'entrée. La petite fille se présente à son tour et accepte de nous accompagner. Je laisse Tal prendre les devants. Après tout c'est lui qui sait où nous devons aller. Nous parcourons un petit bout de chemin qui contourne l'emplacement de la "maison" des orphelins à travers des carcasses de speeders et des éboulis. A l'aide de la Force nous dégageons certains passages bloqués. Pendant que nous progressons, je demande à Enola :

- Tu ne sembles pas avoir peur de nous. C'est même plutôt l'inverse. Tu as déjà connu des jedis ?

Il est possible qu'elle ait quelque chose de spécial vu son chatoiement dans la Force. Non quand même pas ? Et si ?

Après une petite vingtaine de minutes Tal indique un endroit. Il m'explique comment nous devons utiliser notre télékinésie de concert pour déverrouiller la vieille serrure et la cache des jedis verts. Nous nous concentrons, faisons dans un premier temps quelques essais de synchronisation avant de réellement tenter l'ouverture. A côté de nous, nous voyons Enola écouter et répéter les mouvements avec nous. Quand nous sentons que nous sommes bien synchronisés dans notre approche de la Force et nos mouvements, nous utilisons la télékinésie pour déverrouiller l'entrée. Quelle n'est pas notre surprise lorsque nous entendons les mécanismes s'enclencher et que nous voyons le pan de mur s'enfoncer lentement avant de s'ouvrir sur le côté. Je sens Tal faiblir assez rapidement mais je suis très surprise de constater que la petite fille synchronise parfaitement ses efforts aux miens. Avec son aide nous repoussons la porte complètement laissant le passage pour deux adultes. Un nuage de poussière s’exhale de l'ouverture et nous frappe de plein fouet sans que nous ayons eu la présence d'esprit ni le temps de nous protéger les narines. J'éternue plusieurs fois puis sors la gourde d'eau pour imbiber un chiffon et me tamponner les yeux. Je mouille un autre mouchoir que je tends à Enola et je donne la gourde à Tal. A moitié toussant, je fais un grand sourire à Enola :

- Merci pour ton aide. Tu ferais un très bon jedi.

C'était donc bien ce que j'avais ressenti. L'enfant est une sensitive. L'Empire ne l'a probablement pas remarqué car ne s'intéressant que peut aux enfants des rues des mondes conquis.

- Est-ce que ça t'intéresserais d'en apprendre plus ?

Je me doutais que l'enfant se sentait une responsabilité envers les autres enfants de son gang. Peut-être que la rébellion aurait quelque chose à proposer ? Je réfléchissais aux amis que je pouvais avoir parmi les rebelles. Il y-avait d'abord ceux qui avait fuit Ilum avec moi et ceux que je m'étais fait sur Mandalore parmi les soldats de l'armée de libération.

- J'ai des amis à qui je pourrais peut-être demander de voir pour protéger les autres petits.

Je lui souris puis tourne mon regard vers la cachette.

- Prends le temps d'y réfléchir s'il te plaît.

----------------------------------------------------------------------------------------
Jets de dés :
- La planque se déverrouille t elle au 1er essai : Oui
- Télékinésie : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 11:09
Le plus jeune me répondis, déclinant ma proposition. Il ne voulait pas nous mettre en danger. Puis Tal m'expliqua ce qu'ils venaient faire ici. Les deux jedi cherchaient une cachette qui avaient appartenu aux jedi verts, les jedis corelliens. Mon grand-père m'avait déjà parlé de ces jedis. Le padawan m'invita même à les suivre.  Je regardai vers ma maison. Est-ce que je pouvais laisser les petits tous seuls quelques heures ? Finalement, ce fut ma curiosité qui l'emporta sur ma raison.

"Oui je veux bien. Je m'appelle Enola Moonblack."

Je suivis donc les deux jedi. Alors que nous progressions parmi les carcasses de speeders, contournant ma planque, Iyana me posa alors une question. Est-ce que j'avais déjà rencontré des jedi ? Je répondis le plus sincèrement possible.

"En fait, mon grand-père m'a beaucoup parlé des jedis et aussi des jedis corelliens. J'ai été élevée par mes grands-parents. Je n'ai jamais connu mes parents, mais ils me parlaient beaucoup d'eux. Je sais que mon père était un jedi.  Ma mère était une scientifique. Après ma naissance, ils m'ont laissé chez mes grands-parents et ils sont partis. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus."

Vingt minutes plus tard, nous arrivions à destination visiblement. J'écoutai Tal expliquer comment déverrouiller l'entrée de la cachette. Puis j'observai avec attention ce que les deux jedi faisaient. Je refis alors les même gestes, me concentrant comme je le faisais lorsque je m'entrainai à déplacer les objets sans les toucher. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'arrivai à déplacer le pan de mur. Je sentis alors une grande énergie m'envahir et c'était comme si mon esprit était une extension de mes mains. C'était vraiment étrange et fascinant.

Un passage fini par s'ouvrir, dégageant un gros nuage de poussière. Je ne pus m'empêcher de tousser en prenant le mouchoir humide que me tendait Iyana. Je m'essuyai les yeux avec alors que la jeune femme me complimenta, suggérant aussi que je pourrais faire un très bon jedi. Je ne pus m'empêcher de sourire. Cela me plairait de suivre les traces de mon père, mais je ne pouvais pas laisser les autres enfants. La question que je redoutais arriva finalement. Bien sûr que je voulais en apprendre plus, mais je ne voulais pas abandonner mes amis.

Je levai les yeux vers elle lorsqu'elle me proposa de voir avec des amis à elle.  Est-ce qu'on pourrait vraiment tous quitter Corellia ? Avoir une meilleure vie que celle d'enfants des rues sans terminer dans un sordide orphelinat impérial ? La jedi me sourit et me demanda de prendre le temps d'y réfléchir. Cela faisait des mois que j'y pensais. Je regardai l'entrée de la cachette à mon tour en lui répondant.


"Cela fait des mois que j'y réfléchis vous savez. J'aimerais en apprendre plus et pourquoi pas suivre les traces de mon père, mais je ne veux pas laisser les autres ici. Je ne veux pas les abandonner. Si je pars avec vous, est-ce que vous pourrez aussi les emmener ? Je ne veux pas qu'ils terminent dans un sordide orphelinat impérial."

Mon regard se perdit dans l'entrée de la cachette, attendant patiemment que Tal nous indique où aller maintenant. Malgré toutes mes questions sur mon avenir et celui de mon gang, j'étais curieuse de découvrir ce que pouvait bien protéger cette cachette.


----------------------------------------------
Jet de dé
Télékinésie : 5

_________________

 Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola] Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Ven 29 Avr - 18:18
J'écoutais Enola et Iyana discuter tout en les guidant vers le fond du parking souterrain. J'avançais de façon un peu incertaine car les lieux n'étaient plus du tout semblable à mon dernier passage. J'arrivais à me repérer, bien sur, mais cela demandait un peu de concentration tout de même. Je ne réagis donc pas en entendant Enola dire être la fille d'un jedi corellien, ce qui voulait dire qu'il y avait une chance pour qu'elle soit elle aussi une jedi potentielle. C'est une chose connue, qu'il est très probable que les enfants de jedi aient aussi un lien avec la Force, même si cela n'est pas garanti. Après tout, on ignore encore pourquoi la Force décide d'avoir un lien avec telle personne et pas avec telle autre. Il y a tant de mystère encore !

Finalement, on s'arrêta devant un mur dépourvu d'épave, ce qui était heureux. Je montrais  la surface à déplacer au chevalier Drien, soit quatre mètres de large pour les trois de haut du plafond. Il n'y avait aucune prise, "l'entrée" était homogène avec le reste du mur. A moins de faire un trou pour créer une ouverture, il n'y avait qu'une façon d'ouvrir le passage : utiliser la Force pour le faire pivoter sur son centre. Je tâchais donc d'aider la femme jedi mais je n'arrivais pas à me synchroniser avec elle, l'aidant à peine au final... et je fus surpris de sentir une autre personne se joindre à nous, regardant Enola arriver à faire avec aisance ce dont, moi, un padawan se révélait incapable. Je n'étais pas jaloux, ma maladresse me rappelant très souvent à rester humble et modeste, mais peut-être un peu vexé. Ce n'était pas digne d'un jedi donc je pris une respiration et j'expirais, calmant mon jeune esprit. Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.

Laissant le chevalier Drien discuter avec Enola, j'entrais dans la petite cavité dissimulée derrière le mur. L'endroit était couvert de poussière, nul n'ayant du venir ici depuis des années. Il n'y avait pas grand chose : une armoire, une table, quelques chaises et un lit dans un coin, le tout saupoudré de poussière. Fouiller les lieux, en tenant un mouchoir sur mon nez pour éviter de respirer trop l'air chargé, et ma lampe torche de l'autre main, fut très rapide. Il n'y avait rien à part le squelette d'un jedi, ce que j'identifiais de par sa bure percée d'un trou et à son sabrelaser, abandonné dans un coin. L'armoire était vite, l'holocron normalement caché ici a disparu. Je soupirais et fis une prière mentale pour l'esprit du jedi vert mort en tentant de protéger les lieux. Je ramassais l'arme, le glissant au milieu des miens, sur l'arrière de ma ceinture. Je regarderais s'il marche encore une fois que nous serons loin d'ici.


"L'endroit a déjà été visité par les impériaux, chev.. madame. L'holocron n'est plus là."

C'était un rapport un peu bref mais il n'y avait rien d'autre à dire. Notre mission était un échec, l'empire ayant visiblement découvert l'endroit il y a bien longtemps.

J'avais entendu ce qu'elles disaient, mais je ne savais pas quoi dire. Oui, je pensais aussi qu'on ne pouvait laisser des enfants ici mais où pourrions nous les conduire ? L'Ordre n'a pas assez de monde pour les surveiller et les protéger au temple, et nous ne pouvions nous engager au nom des alliés de l'Ordre. Mais peut-être que le chevalier Drien a une idée, elle. Je souris donc en la regardant, espérant qu'elle sache quoi faire !

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Dim 8 Mai - 10:38



Pendant que je discute à l'extérieur avec Enola, Tal pénètre dans la cache. jeune fille est visiblement très contente de savoir qu'elle pourrait être une jedi mais comme je l'avais présumé, elle se sent responsable des autres enfants. Tal revient et nous signale que notre mission se solde par un échec. Je lui souris.

- Parfois ce n'est pas le trésor qu'on pense chercher que la Force nous permet de trouver.

Je regarde Enola.

- Retournons auprès des tiens. Ensuite je devrais m'entretenir avec Tal.

J'ai déjà une idée. Mais il faut que j'en discute avec le padawan, après tout c'est lui est recherché et a une cible peinte sur sa tête.

Nous rebroussons chemin et arrivons au campement des enfants. Ils ont bien arrangé leur petit chez eux avec de la récup. Des lampions, des toiles. C'est pauvre mais chaleureux. Ces enfants sont vraiment très débrouillards. Je fais un signe à Tal, laissant Enola prendre de l'avance.

- Lors de mon passage sur Mandalore, je m'y suis faite quelques amis. je pense que ce serait pas mal de les faire passer par là-bas. J'avais pensé à d'autres amis parmi les rebelles mais la situation y est quand même moins stable. Mon problème principal c'est ta prime. Si Enola a pu te reconnaître aussi facilement, qui nous dit que nous sommes passés aussi inaperçus qu'on le pense ?

Mon regard est posé sur une lumière vacillante de ce qui fut une petite lampe à bulles.

- De toute manière, il va falloir qu'on retourne à la navette pour prendre contact avec nos alliés. Prévenir le temple que nous avons trouvé une sensitive qui est plus que motivée pour suivre notre enseignement et il va falloir que je contacte les mandaloriens pour voir ce que nous pouvons faire.

Les allers-retours à l'astroport vont augmenter la possibilité que nous nous fassions repérer. Mais à l'instant T je ne vois que ça. je jette un regard vers le groupe d'enfant un peu plus loin. Je marmonne :

- Peut-être que les enfants connaissent des chemins pour rester à couvert le plus longtemps possible ?

Puis je regarde le padawan :

- Si tu as des idées, je suis ouverte ?
----------------------------------------------------------------------------------------
Jets de dés :
- //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 19:41
Tal revint visiblement déçu. Apparemment, il n'avait pas trouvé ce qu'ils étaient venus chercher. J'étais vraiment désolée pour lui. Mais Iyana le rassura en lui expliquant que ce n'était pas le trésor qu'on cherchait que la Force nous permet de trouver. Mais c'était quoi la Force ? La jeune femme me proposa alors de retourner au repaire. J'espérai que les autres n'allaient pas être trop effrayés par la venue de deux inconnus. Alors que nous retournions sur nos pas, je posai une question.

"Excusez-moi, mais c'est quoi la Force dont vous avez parlé à Tal ?"

J'écoutai la réponse venant des jedis tout en marchant. Au bout de quelques minutes nous arrivions à la planque.  Iyana ne m'avait pas répondu réellement. Elle m'avait juste dis qu'elle devait parler à Tal . J'espérai vraiment qu'elle nous ferait partir d'ici. Je pris de l'avance afin d'avertir les autres de la visite des deux jedis.

Lorsque j'entrai je fis le tour du repaire pour demander à tous les présents de venir dans ce qui nous servait de salon.  Une fois que mes camarades d'infortunes étaient rassemblés, je pris la parole.

"On a des invités. Ce sont les deux personnes que j'ai aperçu tout à l'heure. En fait, ils sont hyper sympa et ils vont peut-être nous faire quitter cet endroit. Par contre, faut pas dire qu'ils sont ici sinon ils ne pourront pas nous aider, même si vous les reconnaissez. C'est promit ?"

Les petits approuvèrent d'un signe de tête. Je voyais l'espoir dans leurs yeux. Quatre de mes camarades n'étaient pas encore rentrés, mais j'étais sûre qu'ils seraient heureux de savoir qu'on avait une chance de quitter Corellia et d'avoir une vie bien meilleure que celle que l'on menait actuellement.  Alors que ma petite troupe s'éparpillait, quelque chose me titillait l'esprit.

C'était quand même étrange que personne n'ait reconnu Tal alors que je n'avais eu aucun mal à le faire. J'envoyai alors Liam faire le guet et venir nous rapporter s'il voyait quelque chose d'étrange. Le jeune garçon détala à toute vitesse, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. J'avais comme un mauvais pressentiment comme si quelque chose allait se produire mais sans que je ne sache quoi.

D'un coup j'entendis de gros bruits venir de l'extérieur. Je sortis précipitamment et vit Liam courir comme un dératé, deux trandoshans sur ses talons. Je criai aux petits d'aller se planquer et m'avançait vers nos invités surprise.  Il n'avaient aucun signe de gang et à leur tenue et leur armement, je pus deviner qu'il s'agissait surement de deux chasseurs de prime. Il n'était pas là par hasard. J'en étais persuadée. Me saisissant de mon lance pierre énergétique, je pris la parole :


"Dégages ! Tu n'as rien à faire ici !"

Celui qui semblait être le plus grand des deux me répondit d'une voix dure et forte.

"Laisse-moi passer gamine ! Je suis à la poursuite de Tal Raven et je sais qu'il est ici !"

J'en étais sûre maintenant. Quelqu'un d'autre avait bien repéré le padawan. Il n'était pas question que je reste sans rien faire, mais en même temps, je ne voulais pas mettre en danger la vie des autres. Je jetai un œil rapide vers les deux jedis qui se trouvaient un peu plus à l'écart, ne sachant pas vraiment quoi faire.
---------------------------------------------------------------------
Jets de dé
Jet de dé pour voir si on a la visite d'indésirable : 10
9-12 un-deux chasseurs de prime[/color]

_________________

 Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola] Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Lun 16 Mai - 17:46
Parfois ce n'est pas le trésor qu'on pense chercher que la Force nous permet de trouver.

Je hochais la tête aux propos du chevalier Drien. C'était bien des paroles de jedi, pleines de sagesse et de mystère sur le destin invisible tracé par la Force. Mais j'avais toujours un peu de mal avec ce genre de chose. J'étais encore jeune et je trouvais quand même parfois bizarre qu'on mette tout sur le dos de la Force quand, parfois, ce n'était qu'un simple hasard. La Force a quand même autre chose en tête que m'amener à cette époque pour que je conduise le chevalier Drien ici et lui fasse rencontrer Enola pour que cette dernière devienne sa padawan, non ?

Je suivis les deux filles, une jeune et une moins, vers le campement de la bande du parking.


Lors de mon passage sur Mandalore, je m'y suis faite quelques amis. je pense que ce serait pas mal de les faire passer par là-bas. J'avais pensé à d'autres amis parmi les rebelles mais la situation y est quand même moins stable. Mon problème principal c'est ta prime. Si Enola a pu te reconnaître aussi facilement, qui nous dit que nous sommes passés aussi inaperçus qu'on le pense ?

De toute manière, il va falloir qu'on retourne à la navette pour prendre contact avec nos alliés. Prévenir le temple que nous avons trouvé une sensitive qui est plus que motivée pour suivre notre enseignement et il va falloir que je contacte les mandaloriens pour voir ce que nous pouvons faire.



"J'avais baissé ma capuche en présence d'Enola," signalais-je pour rappeler avoir garder ce morceau de tissu sur ma tête tout du long du chemin, "et de toute façon, j'étais bien obligé de venir pour vous montrer la cachette ? Donc il fallait courir ce risque."

Et puis, comme disait maître Stwol, ce n'était pas quand on est au milieu des ennuis qu'il faut réfléchir à comment les éviter. Et puis, on a beau regarder, on ne voit pas toujours, disait-il aussi. Les gens recherchés sont parfois plus durs à trouver car les gens pensent ne jamais les croiser, au final. Tout simplement.

"Quand à prévenir le Temple, ne devons nous pas, justement, éviter de le faire ? Le monde où il est est plutôt sensible, madame. Y envoyer un message sans qu'il ne soit d'une urgence capitale est trop dangereux."

Oui, c'était bien trop délicat de mettre en péril le temple, où il y avait du monde en plus, ce alors qu'il n'y avait juste qu'à signaler qu'on a fait chou-blanc dans notre recherche et juste trouvé une plus que potentielle padawan. Après, je ne dis rien sur les mandaloriens. J'avoue que je ne sais pas si on peut réellement leur confier des enfants, moi. Mais, en même temps, je ne savais d'eux que ce qu'on en disait dans les manuels d'histoire et pendant les cours : très peu au final. C'était un peuple de redoutables guerriers, avec un code d'honneur etc... Ils se sont rendus célèbres par les guerres portant leur nom et qui dura des dizaines d'années, où ils ont ravagés des centaines de monde. Mais il fallait faire confiance au chevalier. Elle ne penserait pas à eux si elle estimait qu'ils ne sont pas dignes de confiance !

Concernant la question du chevalier, l'idée la plus simple me semblait évidente, même si elle n'était pas nécessairement sans risque.


"Le plus discret, cela reste les égouts. Par contre, je n'ai jamais vu de plan de ceux de Coronet City."

Sur une ville comme celle-ci, le réseau doit tout couvrir, y compris le spatioport. Et vu les besoins, les canalisaitons doivent être assez large pour qu'on puisse y passer, même si on doit se baisser un peu. On pouvait donc s'y perdre, y croiser quelques sales bestioles comme des dianogas. Mais il y avait peu de chance qu'on y tombe sur des chasseurs de prime, des soldats, policiers ou autres traqueurs de jedi.

Enola nous présenta à ses amis et je restais debout contre un mur dans leur petite cabane. Enola avait envoyé un des plus âgés pour monter la garde, chose prudente pour une bande d'enfants, qui pourrait se faire agresser par une bande de loubards adultes, mais il revint vite, trop vite. Les ennuies ne se cachèrent pas, sous la forme de deux trandoshans, des chasseurs de prime visiblement. Je connaissais un peu ce peuple là, pour en avoir affronté un, une fois, avec maître Stwol. C'était aussi un peuple de combattant donc j'estimais que parler ne servirait à rien avec ces lézards bipèdes, sortant mes deux sabres dès que je franchis le seuil pour me confronter à celui qui avait parlé. !


Il commença par me tirer dessus, avec son fusil en mode paralysant, mais je réussis tout juste à dévier le tir vers le mur en lui sautant dessus grâce à la Force. J'espérais que le chevalier Drien soit aussi réactive, ce qu'elle devait être si les Mandaloriens la respectait, car ils ne respectent que les guerriers compétents. Mon adversaire réussi à esquiver mon attaque, ripostant d'un coup de pied dans mon ventre, qui m'envoya contre un pilier et me fit lâcher un de mes deux sabres bleutés. Il s'avança vers moi en sortant une vibrolame plutôt âgée. Je parvins à me défendre contre lui mais il avait l'avantage sur moi, c'était évident, qui était obligé de lui laisser l'initiative.

Au moins, je l'occupais et le chevalier Drien devait pouvoir s'occuper de l'autre avant de me rejoindre ![/i]

~~~~~~~ Jets de dé ~~~~~~~
connaissance de Tal sur les trandoshan : 16
Combat : Tal 8, le trandoshan 4

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Lun 4 Juil - 21:37



J'écoutais les sages paroles du padawan. On allait devoir entasser les enfants dans la navette et établir des communications avec Mandalore une fois dans l'espace. Ce ne serait pas simple mais gérable. Quand au temple, en effet, nous pouvions éviter de le contacter, cela ne ferais qu'un énième  arrivant sans prévenir. Et il s'agissait d'une fillette, cela ne représentait pas le plus grand des dangers. Elle était si mignonne avec ses cheveux couleurs de blé et son sourire rieur.

- Les égouts. Ca peut être une idée.

J'avais lu quelques trucs dessus mais je m'étais pas étendue puisque ça disait surtout que c'était habité par divers gangs et malfrats. Mais les enfants en sauront peut-être plus.

C'est alors que le guetteur revint, chuchotant à  tous que 2 grand trandoshans qui avait l'air de chasseurs de prime arrivaient. C'est surtout l'exclamation de Enola qui nous arriva. Je partis à la suite de Tal qui s'élança sur l'un des 2 déviant les tirs et arrivant rapidement au contact.

L'autre était toujours tourné vers la petite. IL avait levé son pistolaser et s’apprêtait à lui tirer dessus. Le truc qu'elle tenait à la main ne la sauverait pas. Mon sang ne fit qu'un tour. Je sautais à mon tour entre les 2 en dégainant mon sabre. Mes coups furent précis. D'un enchainement rapide, je coupais son bras tenant l'arme, mon sabre cautérisant la plaie, et lui enfonçait la lame grésillante dans son point vital. La vie quitta rapidement son corps. Je regardais Enola :

- Ça va aller, mets toi à l'abri.

Je lui fis un sourire rassurant et confiant. Je perdais de précieuses secondes mais c'était important. Elle devait être protégée, elle était l'avenir. Je me tournais alors vers Tal, faisant toujours barrage de mon corps entre la petite et le combat. Tal résistait bien. Il sera un fin bretteur. J'inspire et tente d'attirer la Force pour créer des boucliers protecteurs de Force. Mais la Force m'échappe. Mon alliance avec elle est toujours aussi erratique. Je m'approche alors plus lentement pour essayer de prendre en tenaille les deux combattants mais impossible de trouver une ouverture.

----------------------------------------------------------------------------------------
Jets de dés :
- Attaque sur le trandoshan : 4
- Réflexe du Trandoshan : 17
- Soutenir Tal : 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 19:08
Les deux jedi intervinrent rapidement et même si Tal semblait en difficulté, Iyana découpa le trandoshan qui m'avait prise pour cible avec des mouvements fluides et précis. Puis avec un sourire rassurant, elle me demanda d'aller me mettre à l'abri.

Quoi ? Il n'était pas question que j'aille me cacher comme un rat. Moi aussi je devais défendre les autres enfants et les deux jedi. J'étais la protectrice de ces lieux et j'avais assurée à Tal et Iyana qu'ils seraient en sécurité avec nous.

Je devais bien avouer que mon lance pierre énergétique n'allait pas être super efficace contre ces monstres de muscles. Le soucis était aussi que la maitre Jedi me bloquait le passage. Il allait donc falloir que j'use de toute mon agilité naturelle pour les aider. Mais d'abord, il fallait que je trouve une autre arme.

Ce fut alors que je vis l'un des sabre de Tal. Il avait dû le perdre dans le combat. J'essayai de me concentrer, mais cette fois rien ne se passa. Le sabre ne bougea pas d'un pouce. Bon pas le temps de tragiverser dessus. Je m'écartai d'Iyana. Je n'avais pas vraiment l'intention de lui obéir, mais ils étaient chez moi et je ne les laisserais pas emmener qui que ce soit.

Je me plaçai un peu en hauteur, escaladant une carcasse de speeder avec aisance puis j'armai mon lance-pierre énergétique. Si je visai bien, cela pourrait l'étourdir et donner une occasion à Tal de se sortir de cette mauvaise passe. La bille d'énergie partit et fonça vers le trandoshan. Mais ce dernier la vit arriver et essaya de l'esquiver.

Cela fit que je ne le touchais pas là où je le pensais. La bille le toucha à la jambe à un endroit d'dépourvu d'armure. Cela dû le chatouiller un peu, mais maintenant il faisait attention à moi et non à Tal. Bon c'était déjà ça.  Je ne perdis pas de temps et commençai à réfléchir à un éventuel plan d'évasion si le chasseur de prime décidait de s'occuper de ma pomme.



---------------------------------------------------------------------
Jets de dé
Télékinésie : 14
Attaque sur le trandoshan en vie : 5
Réflexes du trandoshan : 5

_________________

 Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola] Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Dim 10 Juil - 18:49
Le chevalier Iyana prouva ses compétences et son talent en battant le second du chef de ce duo de chasseurs de prime en seul et gracieux coups. Hop, ni une ni deux, telle une jedi comme on les raconte dans les histoires. Bref, j'étais très loin d'être aussi doué, reculant pas à pas sous les assauts de mon adversaire. Soudain, une bille d'énergie frappa l'armure, un projectile d'une fronde-énergétique que maniait Enola. C'est une arme simple, facile à fabriquer mais pas d'une grande efficacité. Enfin, cela suffit à me donner une occasion. Je profitais de la distraction pour tendre ma main gauche vers mon sabre, celui que j'avais laissé échapper.

la poignée s'éleva dans l'air, sa lame s'allumant en grésillant droit vers le trandoshan. Ce dernier la vit arriver au dernier moment et l'évitant de justesse. C'est à peine si la lame lui fit une égratignure sur une de ses écailles. Continuant mon mouvement, je tournais sur moi, attrapant mon arme d'une main et tentant de frapper le chasseur de prime de mon autre lame mais il recula vivement, évitant encore de justesse mon coup.


"Toi bon adversaire ! Tu me rappelles la Guerre des clones, petit !"

Visiblement, l'affrontement lui plaisait, ce qui semblait logique pour un membre d'un peuple de guerriers. Il me lança alors un coup de pied, et je fis un pas de côté pour l'éviter, me prenant le pied dans un débris et je tombais, en trois-quart arrière. Ce qui fut heureux pour moi car c'était un coup vicieux : sa vibrolame passa à l'endroit où j'aurais du être si j'avais esquivé normalement. Je me redressais en pivotant, tentant de le frapper en même temps mais il fut plus rapide me donnant un autre coup de pied qui me fit tousser et tomber. J'étais à peine allongé dans la poussière qu'il posa son pied sur moi et la pointe de sa vibrolame à deux centimètres de ma gorge. Ne me considérant plus une menace, il tourna la tête vers le chevalier Drien.

"Toi, lâche ton arme. Je te laisserais partir, femelle jedi, je ne veux que celui-là."

~~~~~~~ Jets de dé ~~~~~~~
Utiliser la télékinésie pour attaquer le trandoshan avec mon sabre à terre )> 13
Si échec, poursuite de l'attaque avec le sabre que je tiens toujours )> 12
Riposte du trandoshan )> 14
Dernière attaque pour le post : moi - Trandoshan )> 12 - 7

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Mer 13 Juil - 23:18



La petite n'obéit pas. Il va falloir qu'elle apprenne à le faire si elle veut être un padawan. Elle n'est pas de taille pour vaincre ce genre d'adversaire. Néanmoins sa bille donna à Tal l'occasion de rappeler son second sabre à lui. D'un mouvement plus dextre que ne pouvait le supposer l'imposant tas de muscles, il esquiva laissant une simple erraflure cicatrisé sur une écaille de son talon. Le trandoshan exultait de plaisir à combattre Tal. Il le complimenta même. Ils continuèrent d'échanger quelques coups jusqu’à ce qu'il envoie Tal au tapis et commença à le maintenir au sol de son pied avant de se tourner vers moi.

- tal est un des miens, je ne te le laisserai jamais.

La détermination est forte dans mon intonation. d'un mouvement rapide, en éteignant mes sabre et portant mes mains vers l'arrière, j'appelle la Force à l'aide. Elle mpe répond facilement, cours le long de mes bras, se tend et s'engrange. je projette mes mains et toute la Force que je peux sur le haut du corps du chasseur de prime. Il ne s'attend pas à ce genre d'attaque et la prend de plein fouet. Son corps est propulsé contre un des murs de fortune de l'abri et un éboulement le met KO. J'accours vers Tal et lui tend la main pour l'aider à se relever :

- Tu vas bien ?

Je jette un coup d'oeil rapide sur lui. Il ne me semble pas blessé. Je lui souris :

- Tu t'es bien débrouillé. Je vois que toi aussi tu te bas à 2 sabres, on pourra s'entrainer ensemble de temps à autres si tu veux.

Je lui désigne le trandoshan qui est KO :

- Tu le ligotes et le fouille s'il te plaît ? On ne sait jamais ce qu'il pourrait avoir.

Je regarde vers le perchoir où s'est mise Enola :

- Ca va ? Désolée pour...

Je montre son abri avec une partie démolie avec une grimace contrite. Après m'être assurée qu'elle va bien je fais les poches de l'autre chasseur mais je ne trouve qu'une liste de primes et quelques crédits. Rien d'identifiable.

- Enola, je suis navrée mais ca va devenir dangereux pour vous. Je suis un jedi, je n'achèverais pas le chasseur, il parlera. Est-ce que toi et les enfants connaitriez un chemin, peut-être par les égoûts qui nous permettrait à tous de rejoindre le spatioport ?
----------------------------------------------------------------------------------------
Jets de dés :
- Projection de Force sur le trandoshan : 5
- Résistance du Trandoshan : 13
- Voir si Tal est blessé : 16
- Fouille des trandoshans : 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil - 19:26
Même si mon attaque n'eut pas trop d'effet, elle permit à Tal de récupérer son sabre laser et d'essayer de contre-attaquer. Visiblement, le trandoshan ne manquait pas de dextérité. Je savais que cette race faisait de féroce combattant. Le chasseur de prime exultait de plaisir à combattre le jeune jedi. Mais ce dernier semblait en grande difficulté malgré tout et je ne savais pas comment je pouvais l'aider. Je n'intéressais pas du tout son advsersaire.

Je regardai vers l'entrée de notre lieu de vie, espérant que Liam avait mis les autres à l'abri lorsque je vis le trandoshan s'écraser contre un des murs de fortune de notre abri, faisant s'écrouler une partie du toit. Bon, on allait avoir des réparations à faire, mais le chasseur de prime était KO.  Toujours perchée en hauteur, je vis Iyana s'occuper de Tal, qui ne semblait  pas être blessé. Je ne pus m'empêcher  d'être rassurée. Puis elle s'adressa à moi. Je lui répondis du haut de mon perchoir.


"Oui ça va. Et ne vous inquiétez pas pour ça. Ce n'est que du matériel et ça se répare. Le plus important est que Tal aille bien."

Je descendis de mon perchoir avec agilité pour me retrouver devant la Maitre Jedi. Cette dernière m'annonça alors que nous n'étions plus en sécurité ici. Je comprenais qu'elle ne veuille pas tuer le chasseur de prime. Iyana me demanda alors si nous connaissions un chemin par les égouts pour atteindre le spatioport. J'eus un petit sourire malicieux.


"Oui bien sûr. On a même un passage secret pour y accéder. Comme notre première planque a été découverte par les membres de la Corsec, on a pris le temps de se faire de nouveau une échappatoire. Par contre, on est pas tous là. Il en manque quatre."

Alors que je disais ça, je vis les dit enfants arriver. Ouf...on aura pas besoin d'aller les chercher. Je leur fis signe de me suivre à l'intérieur. Je leur expliquai rapidement la situation avant d'appeler les autres.

"Prenez que quelques affaires, juste ce qui peut tenir dans un sac. On s'en va ! Les deux jedi nous emmènent avec eux, loin de Corellia. Mais dépéchez-vous ! Nous n'avons pas beaucoup de temps !"

Les gamins s'éparpillèrent chacun dans les différentes pièces de la planque. Moi-même je rassemblai quelques affairesdans un sac et je laissai un message codé à Keiran afin de le rassurer quand il repasserait nous voir. J'espérai juste le revoir un jour. On allait surement être tous séparés et cela me faisait bizarre de quitter tout comme ça. Ma vie allait changer et je ne savais pas ce qu'elle me réservait. J'allais peut-être pouvoir partir à la recherche de mes parents. Quelques minutes plus tard, nous furent tous rassemblés sur le parking devant la planque.  

Je regardai les deux jedis et repris.


"Suivez-nous. C'est par ici."

On passa juste derrière la planque et je soulevai un trappe en métal avec l'aide de Liam et Emily.

"C'est par là !"

Je sautai dans le trou suivis par mes camarades et j'espérai par les deux jedi. Nous allions quand même mettre quelques minutes avant d'atteindre le spatioport.

"On va mettre un peu de temps à rejoindre le spatioport par là, mais on ne devrait pas rencontrer beaucoup de monde ici. Les membres des gangs n'utilisent pas le réseau des égouts. Il n'y a que les gosses des rues pour le faire. Mais il vaudrait mieux que vous gardiez vos capuches sur la tête et qu'on essaie de se faire le plus discret possible."
---------------------------------------------------------------------
Jets de dé

_________________

 Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola] Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Sam 16 Juil - 15:14
Je hochais la tête, j'allais bien. La douleur était bien mieux que la mort, surtout que je n'avais aucune blessure. Je grimaçais un peu en me relevant. Hum... j'avais peut-être aussi un, ou deux ?, côtes fêlées. Bon, de toute façon, no n'a pas le choix, on ne peut aller jusqu'à un hôpital, et je pourrais soigner cela moi-même avec une technique jedi, une fois e retour dans le vaisseau. J'allais avoir mal, oui, mais ça ira. Surtout que je n'arrivais pas à me concentrer assez pour utiliser cette technique qui permet d'ignorer la douleur. Bon, après, je la maîtrisais déjà pas très bien.

En silence, je suivis les jeunes dans le tunnel, enfilant ma capuche, non pour être discret car, sincèrement, je doutais de l'intérêt de le paraître si on croise quelqu'un dans les égouts. Ce sera forcément louche, pour nous et ceux qu'on croiserait. J'espérais juste qu'on ne tombe pas sur un dianoga. C'est des créatures redoutables, qui aiment ce genre de lieu. Non, la capuche protègerait des éventuels lâchers de produits par un canal, et de cacher mes grimaces de douleur si j'en ai.

Je descendis lestement dans le tunnel d'égout, utilisant la Force pour gérer ma chute, histoire de ne pas me faire mal, me posant sur la pointe des pieds, sans rien ressentir. Puis, j'orientais le rayon de ma lampe de poche vers ce qui semblait être un trottoir, le long du canal. L'endroit n'était pas éclairé et j'espérais qu'on aura assez de lumière pour tout le monde. Si je ne me trompais pas, on devait avoir entre quinze et vingt minutes de trajet. La ville est grande, jusqu'au spatioport, puis on devra retrouver notre navette.


"Vous préférez passer devant, chevalier, ou gérer l'arrière ?" Lui demandais-je, afin de savoir si je rejoignais la tête de notre procession ou si je restais à l'arrière.

~~~~~~~ Jets de dé ~~~~~~~
Jet pour atténuer la douleur avec la Force )> 18
Jet pour sauter dans le tunnel avec l'aide de la Force )> 1

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Ven 22 Juil - 1:58



Je regarde les enfants préparer leurs maigres possessions puis nous les suivons jusqu'à leur échappatoire. Comme demandé par Enola, je mets ma capuche. J'attache aussi le bas de ma cape autour de ma taille pour qu'elle ne traine pas dans les détritus. Par précaution je garde un sabre à la main. Je couvre les arrière en attendant que tout le monde soit passé. Je commence à descendre dans l'égout puis me tourne. J'inspire, tends les mains et provoque un éboulis. Au moins si le trandoshan se réveille, il ne pourra pas nous suivre.

- Je passe devant avec Enola. Garde un œil sur les petits et couvre les arrières.

Je rejoins la petite devant. Son assurance et la façon dont elle gère sa petite troupe montre combien elle a du grandir plus vite que prévu. Même si elle nous a confirmé que le trajet serait sans problème, je reste attentive. Cependant, contre toute attente, aucune embuscade, pas de créature bizarre, rien. Rien à part une odeur infecte et des déchets dont je ne veux pas connaître la nature charriés à contre courant de nous. Nous marchons sur un petit rebord les uns derrière les autres, risquant à chaque pas de glisser et tomber dans ce marasme. Plus nous approchons de notre point d'arrivée, plus mes nerfs se tendent. Nous finissons par arriver sans encombre jusqu'à une bouche. Un garçonnet explique qu'elle donne dans une petite ruelle sombre. J'acquiesce et grimpe à l'échelle. Avec un peu d'aide de la Force, je soulève la plaque d'égout et jette un coup d’œil. Il y-a un SDF dormant derrière une large poubelle sur des cartons. Je sors du tunnel et fait le signe de mettre un doigt devant la bouche pour signifier aux enfants de faire le moins de bruits possibles. Nous nous organisons pour faire grimper tout le monde.

Une fois tout le monde dehors je m'approche de la rue pour regarder où nous sommes et constater la présence impériale. A peine ai-je passé la tête dans la rue que je constate une présence inhabituelle. Il y-a un cordon de sécurité plus élevé que lorsque nous sommes arrivés et nous ne sommes même pas à l'entrée du spatioport. Les soldats sont tous tournés vers la rue comme s'ils protégeaient le bâtiment. Je reviens vers Tal et Enola et leur fait part de ce que je viens de constater.

- Je ne comprends pas ce qui a pu provoquer une telle augmentation de la sécurité.

----------------------------------------------------------------------------------------
Jets de dés :
- Rencontre dans les égouts : 3 (rien)
- Camoufler l'entrée des égouts : 8
- Présence impériale : 14 (élevée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil - 21:19
Quelque minutes auparavant,  une humaine âgée d'environ une trentaine d'année, vêtue d'une tenue noirs, d'une cape rouge sang et portant un sabre laser au côté se présenta  au responsable du spatioport. Elle était suivis par un nombre assez important de stormtroopers.  L'homme fut assez étonnée de voir une inquisitrice sur Corellia. La jeune femme prit alors la parole.

"Je suis la sœur numéro quatre et je suis à la recherche d'une personne. Nous avons appris que la fille d'un jedi se cachait sur cette planète. Elle devrait avoir dix ou onze guère plus. Elle se nomme Enola Moonblack."

"Maitresse Inquisitrice, ce nom ne me dit vraiment rien. Malheureusement, il y a beaucoup d'habitants sur Corellia et..."

"Je me fiche de vos excuse ! Je suis à la recherche de cette enfant donc vous allez me la trouver."

Le Corellien se mit à pianoter sur son datapad pendant de longues minutes avant de répondre.


"Effectivement, une petite fille avec cette identité a été emmené à l'orphelinat principal de Coronet il y cinq ans, mais elle a fugué quelques temps plus tard et personne ne l'a jamais vraiment chercher."

L'Inquisitrice se pencha vers l'agent de la CorSec avec un sourire carnassier.


"Et bien vous allez me la chercher !"

"Mais je n'ai pas assez d'effectif pour cela. Avec tous ces enfants des rues qui trainent à Coronet. En plus, le Secteur Bleu n'est pas vraiment sûr même pour mes agents."

"Je me fous de vos excuses. Débrouillez-vous ! Trouvez-moi cette enfant et ramenez-là moi !"

Puis elle se tourna vers les stormtroopers.

"Allez me bloquer tous les accès au spatioport. Personne n'a l'autorisation de décoller."


****************

Iyana  boucha l'entrée de notre passage secret avec un éboulis. Ainsi, le trandoshan vivant n'allait pas pouvoir nous poursuivre s'il se réveillait. Puis elle me rejoint devant alors que Tal fermait la marche. Normalement, à cette heure-ci nous ne devions croiser personne et jusqu'à maintenant, je n'avais jamais vu de créature horrible dans ces égouts. Mais bon, la journée était déjà si étrange donc cela ne m'aurait pas étonné que l'on croise un monstre ici.

Nous arrivâmes devant l'échelle menant à la sortie. Normalement, nous devrions être non loin du spatioport. Je laissai Iyana soulever la plaque d'égoût et passer en premier. Puis nous sortîmes tous en silence dans la ruelle. Elle était plutôt étroite et je pouvais voir un SDF dormir derrière une poubelle.

Bon, on allait pas pouvoir s'approcher plus de notre destination par les égouts de toute manière. La jedi passa la tête puis revint rapidement vers nous. Visiblement la sécurité avait été augmenté, mais pour quelle raison ? C'était quand même étrange car il était rare quand même que l'on voit une telle sécurité par ici.

Bon il y avait toujours des gardes, mais il était rare que ce soit des impériaux. Il s'agissait le plus souvent de la CorSec. Autant avec la police corellienne, on arrivait à les avoir car on connaissait leur méthode, autant cela allait être plus compliqué pour passer devant les impériaux. De plus, j'avais une étrange sensation comme si quelque chose me faisait hérissé les poils des bras. C'était étrange, mais je ne me sentais pas du tout rassurer sans vraiment savoir pourquoi.


"Tu as raison. C'est pas normal un tel renforcement de la sécurité. Et surtout par des stormtroopers. Il y a toujours des soldats au spatioport, mais c'est plus des policiers de la CorSec. Là je ne sais pas comment on pourrait passer. En plus..."

Mais je m'arrêtais de parler sur ces mots, ne sachant pas vraiment comment expliquer ce que je ressentais. Après quelques secondes de silence, je repris.

"Bon, on fait quoi ? On peu retourner dans les égouts et essayer de sortir autre part, mais cela nous éloignera encore plus du spatioport et on en sait pas si toutes les autres issues sont autant gardées."

Franchement là je ne voyais pas comment on allait pouvoir rejoindre le vaisseau des deux jedis.

---------------------------------------------------------------------
Jets de dé

Evènement qui a provoqué un renforcement de la sécurité : 18 ( un inquisiteur)[/color]

_________________

 Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola] Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Sam 30 Juil - 16:08
Traverser les égouts ne fut pas difficile, le seul ennemi présent étant l'odeur agressant nos narines. C'était surprenant que cela ne dérange pas les jeunes que nous escortions -ou était-ce l'inverse ?- mais c'était perturbant pour moi.  J'avais du mal à pouvoir en faire abstraction, surement à cause de mes côtes fêlées dont la douleur, légère mais persistante, ne m'aidait pas. Mais, heureusement, après un long moment, nous arrivons à destination et nous pouvons sortir de là et respirer un air plus pur. Le seul soucis, maintenant, c'est que le spatioport semble totalement verrouillé, alors que nous voyons de nombreux soldats positionnés de façon à bloquer l'accès au lieu.

Je ne comprends pas ce qui a pu provoquer une telle augmentation de la sécurité.

"Tu as raison. C'est pas normal un tel renforcement de la sécurité. Et surtout par des stormtroopers. Il y a toujours des soldats au spatioport, mais c'est plus des policiers de la CorSec. Là je ne sais pas comment on pourrait passer. En plus...

Bon, on fait quoi ? On peu retourner dans les égouts et essayer de sortir autre part, mais cela nous éloignera encore plus du spatioport et on en sait pas si toutes les autres issues sont autant gardées."


Je secouais la tête, avec un genoux à terre, planqué derrière le bâtiment avec tout le groupe, profitant de la pause pour me calmer et me détendre un peu. Je ne le sentais pas, cette idée de retarder notre départ. Cela me tiraillait depuis une minute, au fond de moi, et j'avais d'abord pensé que c'était à cause de la légère douleur que je ressentais. Là, maintenant, je commençais à me dire que c'était autre chose, comme une menace diffuse envers notre petit groupe. Et puis, tactiquement, l'empire devait connaître très bien les lieux et donc avoir verrouillé de la même façon tous les accès connus au spatioport. Seuls des contrebandiers devaient connaître un passage, et vu l'attitude anti-jedi des corelliens en ce moment, il n'était pas sur que ça soit une bonne idée de faire demi-tour pour aller leur demander.

Bref, j'estimais qu'il valait mieux qu'on tente notre chance maintenant. Avant que cette menace nous tombe dessus.


"On devrait tenter une diversion, non, chevalier ?  Vous voulez le faire ou je m'en charge ?"

Comme elle dit s'en occuper, je hochais la tête, un peu soulagé car j'ignorais si j'en aurais été capable dans mon état. Comme elle s'éloignait de son côté, je dis aux jeunes de rester derrière moi, quand on devra s'enfoncer dans le spatioport. Heureusement qu'on n'a qu'un petit vaisseau et non un cargo : on n'est pas garé si loin. Je profitais de l'absence pour me concentrer, appelant la Force pour dissiper la douleur, ne serait-ce que le temps qu'on puisse partir. Être clame, serein, sans stress, me permit d'y arriver et je ne sentais plus aucune gêne, même si je savais que ce n'était que temporaire.

Je ne sais ce que le chevalier Drien fit mais les soldats en armure blanche commencèrent à tous partir dans une direction. Je fis signe aux enfants de me suivre, me déplaçant vers les dômes abritant les divers vaisseaux, me fiant à ma mémoire pour me diriger vers le bon. Entendant du bruits, je me stoppais derrière une pile de caisses. Je m'appuyais un peu pour essayer de voir qui était de l'autre côté, sans remarquer l'instabilité de la structure, probablement installée en catastrophe par des ouvriers poussés par des soldats à évacuer la zone. Résultat : des caisses qui tombèrent sur quelqu'un, dont le cri étouffé semblait indiquer une perte de connaissance. Je grimaçais en m'excusant, voyant la botte d'un soldat de l'empire dépasser de sous els trois caisses.

On arriva au bon dôme et j'ouvris la porte, fonçant vers la navette du chevalier, abaissant la rampe aussitôt.


"L'un de vous peut-il rester ici, pour me signaler quand le chevalier Drien arrive ? Il faudra appuyer ici pour relever la rampe."

Je montrais l'interrupteur à Enola, et sur quelle touche appuyer, avant d'aller vers le poste de pilotage, pour lancer la procédure de décollage. J'espérais qu'Iyana nous rejoindrait vite, car le bruit va attirer l'attention des soldats, et je ne pourrais à la fois les repousser sur la rampe et décoller : j'étais le seul à bord avec une vraie arme, après tout, et même étant un simple padawan adolescent, je n'allais pas demander à des enfants de protéger le vaisseau en attendant Iyana.


~~~~~~~ Jet de dé ~~~~~~~

Tal a-t-il aussi un mauvais pressentiment ?
)> 3
Diversion de Iyana
)> 4
Profiter de l'attente pour se soigner un peu
)> 3
Aller jusqu'au vaisseau
)> 8

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Sam 6 Aoû - 22:20



Nous discutons et mettons au point une stratégie globale. Pendant que je m'occupe de faire diversion, Tal doit mener les enfants aux vaisseaux. Je mets ma cape et ma capuche retombe sur mon visage. Je prends soin de ne pas laisser dépasser de cheveux blonds. JE regarde ce petit groupe et ma volonté et mon esprit se raffermisse.

- Tout ira bien, leur dis-je avec un clin d'oeil.

Puis je fais volte face pour rejoindre l'autre extrémité de la ruelle. Une rue passante avec des hôtels, des magasins, des véhicules... Je traverse la rue et recherche de quoi créer une diversion. Me jeter sabre au clair en serait une mais j'ai l'intention de repartir aussi et seule avec la population corellienne ayant un fort ressentiment envers les jedis, je me retrouverais vite submergée. Je travers la rue et rentre dans une autre ruelle entre un restaurant et un immeuble. Après avoir vérifié que je suis seule, j'en appelle à la Force, prend de l'élan et bondit sur les échelles pour monter et surplomber. Faire diversion oui mais en faisant 0 victimes. Du haut de mon perchoir, j'aperçois des speeders en panne devant un atelier de réparation et pas loin des speeders et des stormtroopers un espace de stockage. A part les soldats impériaux, je ne vois pas de civils. Parfait.
Je retourne en bas et m'approche des véhicules. Je ferme les yeux, me recentre, ne fait plus qu'une avec la Force. Je mets mes bras derrière moi, ouvre les yeux et projette la Force violemment sur les véhicules qui vont percuter le stockage. Une énorme explosion retentit. j'en sursaute. Je ne m'attendais pas à ça. Je vois des civils sortir dans la rue et les soldats se mettre à crier. C'est le moment pour moi de revenir sur mes pas. Je commence à rebrousser chemin sans presser le pas puis à accélérer malgré moi vers le spatioport. L'entrée n'est plus gardée, je continue ma progression. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. a un moment je tourne dans un couloir et me retrouve face à deux employés du spatioport. Ils sont ente moi et la dernière ligne droite.


- Hé ! Vous êtes qui ?! Vous avez rien à faire là ! Le spatioport est fermé !

Mince. Qu'est-ce qu'il font là eux ? Je ne peux pas les assommer comme ça ? Si ? non ? Ca se fait pas ! Je relève mon capuchon et leur fait un sourire et imite l'accent du cru.

- Oh euh moi j'm'appelle Marian. Je suis là pour remplacer quelqu'un à ce qu'on m'a dit et on m'a demandé d'aller aider à charger le cargo dans la baie XII.

Les deux employés se regardent et haussent les épaules. Ma justification semble leur convenir. Ils m'invitent à les rejoindre en salle e pause plus tard, pour faire connaissance. e papote un peu avec eux, perdant un peu de temps encore mais au moins j'en appelle pas à la force et c'est le mieux. Une fois hors de vue je cours sur les derniers couloirs qui me sépare du dock etre grimpe à toute vitesse tandis que Enola ferme derrière moi et que le vaisseau s'élève.

----------------------------------------------------------------------------------------
Jets de dés :
-  Diversion : 4
-  Retour au vaisseau : 12
- Diplomatie : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 15:10
Tal répondit en premier en suggérant que l'un d'entre nous fasse diversion. J'allais me proposer car avec les autres copains, on pouvait facilement mettre le chaos, mais le chevalier Drien se porta volontaire.

Et à son ton déterminé et son clin d'oeil, je compris qu'il n'y avait pas à discuter. Je regardai la jedi s'éloigner en me demandant si tout allait bien se passer. Je n'arrivai pas à comprendre, mais je sentais quelque chose d'étrange en moi, une sensation de froid. Je posai mon regard sur Tal. Ce dernier semblait calme. Alors je ne devais pas m'en faire.

De longues minutes, qui me parurent durer une éternité, passèrent avant que l'on voit les stormtroopers quitter leur poste. Au loin, j'entendis une grosse explosion. Je ne savais pas ce qu'Iyana avait fait, mais visiblement, cela avait fonctionné. Tal partit devant.

Je laissai passer les plus jeunes devant moi et fermai la marche, armée de mon lance-pierre énergétique. Les billes d'énergies étaient quand plutôt efficaces contre les stormtroopers. Alors qu'on se dirigeait vers le vaisseau des jedi, on entendit un bruit. Tal se planqua derrière des caisses qui n'avaient pas l'air très stables et ce qui devait arriver arriva. Les caisses tombèrent, écrasant quelqu'un qui se trouvait en dessous. Je jetai un oeil et vis une botte d'un impérial.

Après une course effrénée, nous arrivions au bon dôme. Tal ouvrit la porte et on fonça vers le vaisseau. Il abaissa la rampe et et nous entrèrent tous à l'intérieur. Le padawan me montra sur quel bouton appuyer pour refermer cette dernière lorsque qu'Iyana nous aurait rejoint. Les minutes passèrent et je me demandait si le chevalier Drien allait arriver à nous rejoindre avant que les impériaux ne débarquent.

Par chance, je la vis courir vers le vaisseau. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, j'appuyai sur le bouton que Tal m'avait montré et la rampe remonta. Le vaisseau décolla et quitta le spatiodock. Bientôt nous allions être tous séparés. Certains allaient rejoindre les rangs des mandalorians tandis que d'autres allaient se retrouver parmi la Rebellion. Tant qu'à moi, j'allais surement commencer ma formation de jedi. Peut-être les reverrais-je un jour tout comme Keiran. Une nouvelle vie allait démarrer pour nous et elle serais surement meilleure que celle que nous avions vécu jusqu'à maintenant.


**********

Pendant ce temps dans la salle de contrôle du spatiodock, tout le monde sursauta au bruit de l'explosion. La quatrième sœur foudroya le correlien du regard.

"Que se passe-t-il maintenant ?"

"Surement des dissidents madame. On a eu quelques problèmes ces temps-ci avec quelques corelliens qui soutiennent la Rebellion. Ce ne sont que des incidents éparses et rares, rassurez-vous."

"Bien. Revenons à nos affaires. Il faut que vous me retrouviez cette fillette."

" Ce sera fait madame, mais cela demandera surement plusieurs jours pour fouiller le Secteur Bleu de Coronet City."

"Je participerai moi-même aux recherches."

"Bien madame."

Une alarme retentit dans la salle de contrôle signifiant qu'un vaisseau décollait sans autorisation. La quatrième sœur ordonna aux stormtroopers de retourner sur le spatiodock, mais ils arrivèrent trop tard. Les impériaux ne purent que regarder les jedi et leurs petits protégés s'éloigner de plus en plus de Coronet City.
---------------------------------------------------------------------
Jets de dé

_________________

 Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose [PV Iyana et Enola] Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Ven 26 Aoû - 17:23
Le chevalier Drien nous rejoignit sans difficulté, apparemment. En tout cas, je fis décoller la navette dès que l'indicateur du tableau de bord m'indiqua que la rampe était fermée. Je lançais les moteurs à fond dès que je le pus, nous lançant dans l'atmosphère en faisant de mon mieux pour rester concentré, nerveux comme rarement quand je pilote, car il y a la vie des petits en plus ! c'est une sacré pression sur mes jeunes épaules mais j'avais décidé de faire de mon mieux.

Nous arrivâmes hors de la zone atmosphèrique, dans l'espace à proprement parlé, et je lançais le navordinateur pour qu'il calcule un saut ailleurs, vers un point vide, d'où on pourra faire un autre saut ailleurs. C'était une méthode qu'on nous avait conseillé, afin de brouiller les pistes et éviter de nous faire suivre. Par chance, il n'y avait pas de destroyer ou croiseur sur notre route, même si le radar indiquait qu'il y en avait qui changeaient de trajectoire pour tenter de nous intercepter, et que des chasseurs se fonçaient droit sur nous aussi.

Mais, par chance, nous pûmes effectuer le saut juste avant qu'ils ne soient à portée de tir ! C'est heureux car j'ignore si j'aurais pu m'en sortir dans un combat. Certes, j'en ai fais sur simulateur, pendant mes leçons de vol, mais c'était sur simulateur, jamais en réel ! Il faudrait que je demande à maître Rand s'il veut bien me donner des cours complémentaires, ou si les rebelles ne peuvent le faire. Cela ne fera pas de mal !


[fin du rp pour Tal]

_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: