Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mar 2021 - 20:48



Salutation à vous, je suis Tal Raven, il y a 16 ans pour moi, 750 ans pour vous j'ai vue le jour quelque part. Je possède deux sabrelaser à lame bleue.. Je suis un padawan jedi.

Raconte nous ton histoire

en 10/ 15 Lignes minimum
Je suis né... je ne sais plus trop où. Mes souvenirs les plus anciens remontent au Temple Jedi, vers mes trois ou quatre ans. J'ai passé mon enfance au temple, comme tous les jedi que je connaisse, à étudier, apprendre à entrer en communion avec la Force. Ma mémoire exceptionnelle et mon intelligence, en toute modestie, ont fait de moi un des meilleurs membres de mon clan, toujours près à aider mes camarades à progresser. Mon seul soucis, c'était ma "légère" maladresse. Je ne le fais jamais exprès mais j'ai tendance à créer des gaffes, trébucher sur la dernière marche de l'escalier, faire tomber le buste alors que je passe devant et que je porte pleins de choses ou encore marcher sur la cape d'un maître et la déchira car il avance.

C'est peut-être pour cela que j'ai eu un peu de mal à ce qu'un maître accepte de me prendre comme padawan. Finalement, je fus choisi par maître Stwol, un jedi diplomate et un bon combattant aussi. Il voyageait beaucoup et estimait que je serais un bon assistant pour lui du fait que, aimant bien lire et adorant l'histoire, je pouvais l'aider avec mon savoir et lui m'aider à dépasser ma maladresse. Pour cela, il m'enseigna un art jedi demandant beaucoup de concentration : le jar'kai. Je connaissais bien sur le Shii Sho et je travaillais le soresu, me disant qu'utiliser un style plus offensif risquait de causer des dégâts involontaires, surtout que j'en fais déjà un peu.

Au fond, la galaxie était en paix.  Les sith n'existent plus, les principaux soucis étaient les pirates, en nombre croissant, et quelques petits problèmes diplomatiques. De fait, j'ai vu plusieurs mondes Alderaan, Sluis Van, Zeltros, Imperatrice Theta (ou Koros Majeure de son ancien nom), Brentaal IV... La liste est tout de même importante, en fait. Bref, nous étions sur Tatooine, à la recherche d'un individu qui détiendrait un holocron sith, un gars connu pour être un pilleur de tombe ou d'autres lieux abandonnés. Bref, nous voyagions sur une barge à voile quand je suis tombé par-dessus la rembarde après avoir bousculé un droide serveur et glissé sur le contenue des verres qu'il portait et qui se sont répandus sur le pont. Je voyais le sable sous moi mais, c'est bizarre, j'eus un voile noir. Un instant, je ne vis plus rien avant que ma chute s'achève dans du sable. Je relevais la tête mais... c'est bizarre : où était passé la barge ?


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Détaille nous ton pouvoir, ses forces et faibles en 6 à 8 lignes minimum
Sabre laser
Je connais le Shii Sho et le Soresu, ainsi que le Jar'kai mais évitez de me faire me battre car il y a parfois des conséquences involontaires sur notre environnement.

Pouvoir de Force
Je sais utiliser la Détection de Vie, la Poussée de Force, le Saut de Force la guérison de Force et un peu les soins sur autrui. Pour les techniques plus avancés, j'ai commencé à apprendre la Navigation de Force.

Toutefois, ma maîtrise de la Force est parfois aléatoire. Inexplicablement, il arrive parfois que je sois incapable de faire appelle à elle mais c'est parfois l'inverse : l'effet est plus puissant que ce que j'ai l'habitude. Les deux arrivent bien rarement mais jamais de façon prévisible.

Domaine de compétence
Je m'y connais dans plusieurs domaines, notamment l'Histoire et la Géographie Spatiale. Je m'y connais en mécanique, en cybernétique (même si les droides du temple jedi tendent à m'éviter depuis que j'ai réparé R1F3 en tenant, malheureusement, le plan à l'envers ce qui fait qu'il reculait quand il voulait avancé, qu'il lui a fallu un peu de temps pour les commandes de ses outils totalement modifiées etc...). J'ai mon brevet de pilote, de bonnes compétences médicales, sur plusieurs espèces. J'ai une bonne connaissance en xénologie aussi.


De l'autre côté du miroir


Pseudo: Meetra-Julia-Sagara-amelia-nekaryss-thrawn
Age : 43
Comment as- tu découvert le forum ? via rosas, non ?
Double compte? Triple compte ou plus ? 7ème !
Autre choses à ajouter ? folie power !


_________________
DC : Julia Démétriès / Amelia Nelt / Thrawn / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Sagara Soyoku - Elena Vala - Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raven
Diplômé es-maladroit
Tal Raven
Tal Raven
Activité : Actif
Messages : 220
Espèce : Humain
Maître : Maître Stwol
Maître Briana
Tal Raven
Page 1 sur 1
Sauter vers: