Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sorcière et le chevalier [PV Morga'Nna]

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Espace Sud ES
Mar 9 Avr 2019 - 1:37
La sorcière et le chevalier
Kylo Ren & Morga'Nna
Les yeux fermés, les bras croisés, Kylo Ren se remémorait le temps pas si lointain où il parcourait les corridors du Finalizer. Les destroyers de classe Resurgent du Premier Ordre étaient si vastes qu'il lui était parfois arrivé de ne jamais rencontrer une seule personne en traversant les boyaux de son vaisseau amiral.

Bon, bien entendu, à chaque fois qu'il avait voulu l'éviter, pourtant, Armitage Hux s'était toujours retrouvé sur son chemin. À force de rencontres impromptues (et franchement superflues), Ren avait fini par croire que le général le traquait à l'aide d'un radar.

Pourtant, aujourd'hui, Kylo Ren aurait tout donné pour tomber sur Hux au détour d'un corridor vide du Finalizer plutôt que de passer ne serait-ce qu'une heure de plus assis à côté de cette mère désespérée et de son bébé brailleur dans ce transporteur public à destination de Sullust.

D'un côté, il se disait que cette expérience désagréable lui enseignait une leçon sur un sujet qu'il maîtrisait assez peu : la gestion de la colère.

D'un autre côté… ce bébé ne manquerait franchement pas à grand-monde s'il devait, disons, malencontreusement s'embrocher sur la lame d'un sabre laser avec lequel il aurait essayé de s'amuser. Un bébé, après tout, c'était si maladroit, si fragile. Ren le savait, il se souvenait encore très bien comment le droïde familial avait menacé de le tuer un jour alors qu'il n'avait que deux ou trois ans. Un dysfonctionnement.

Le transporteur eut un sursaut soudain, suivi d'un grincement qui n'augurait rien de bon mais qui, au moins, couvrit le temps de quelques secondes les pleurs du bébé. Puis une voix robotique s'éleva dans un haut-parleur :

— Mesdames et messieurs, le moteur du transporteur a subi une avarie et nous devons par conséquent nous poser dans le spatioport le plus proche pour procéder à des réparations avant de reprendre le trajet à destination de Sullust. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Prochain arrêt : lune de Rishi. Veuillez attacher vos ceintures en prévision de la sortie de l'hyperespace. La société de vol tient à vous rappeler qu'aucun remboursement n'est prévu, conformément à la charte de…

D'accord, c'en était trop. Le chevalier de Ren se leva de son fauteuil et se dirigea vers l'arrière de la cabine pressurisée pour tâcher de s'isoler et de se calmer, se cramponnant à tout ce qui passait pour ne pas basculer. Déjà qu'il était passablement exaspéré, s'humilier devant un public le ferait définitivement sortir son sabre laser, découper la tôle, et finir dans le vide de l'espace.

Il ne voulait pas finir dans le vide de l'espace.

Ren s'assit dans un coin par terre, en tailleur, et commença à essayer d'évacuer la fureur en lui. Songer à des pensées agréables, joyeuses. Apaisantes.

Tuer ce bébé pleurnichard était une pensée agréable, joyeuse, et extrêmement apaisante.

Dans la demi-heure qui suivit, le transporteur se posa dans un spatioport de la lune de Rishi. D'après ses souvenirs de ce qu'il avait appris à l'école, Ren savait que la lune de Rishi avait été le théâtre d'une escarmouche lors de la guerre des clones. Il savait aussi que c'était un lieu particulièrement hostile. Peut-être était-il plus sage de rester à l'intérieur du transporteur en attendant que l'équipage procède aux réparations. Les cris du bébé convainquirent Ren que, finalement, la lune de Rishi valait en fait le détour.

Le chevalier de Ren sortit précipitamment du transporteur et se retrouva dans le spatioport. Il avait encore beaucoup de trajet à parcourir avant d'atteindre les Régions Inconnues, et même si voyager par la Bordure Extérieure était sage, c'était quand même diablement long… En plus de passer pour un paria. Il retirait ce qu'il avait désiré plus tôt. Au lieu de tomber sur Hux au détour d'un corridor du Finalizer, Kylo Ren aurait tout donné pour une distraction, un objectif pour se concentrer et ignorer les voix qui l'assaillaient à nouveau par la Force. N'importe quoi, n'importe qui, n'importe comment, du moment que cela lui permette de se fermer à la cacophonie ambiante.

Kylo Ren s'approcha d'une baie vitrée qui séparait le spatioport de l'environnement hostile de la lune, et contempla le paysage. Des pics montagneux et rocheux, plongés dans le froid et la glace. Derrière son masque, il fronça les sourcils. Le froid, la glace, la roche…

— C'en serait presque reposant…

Ses poings gantés se serrèrent.

Presque reposant, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Avr 2019 - 13:43
Jet de dés lumineux obscur, si Morga'Nna arrive à garder son calme ou pas. : Jet obscur
Jet pour déterminer si son attaque tue beaucoup de monde ou pas. Résultat 13
+ Jet maitre Sith : 2  --> résultat final 11


Morga'Nna

Kylo
Ren

「 La Sorcière et le Chevalier 」
Quelques instants auparavant
Le palais venait de s'écrouler, ainsi qu'une bonne partie des souterrains. J'avais eus de la chance d'éviter les effondrements en pénétrant une salle derrière moi. Une salle menant vers une issue secrète. J'étais complètement exténuée, je peinais même pour rester debout, il me fallait me tenir sur le mur afin de ne pas m'écrouler lamentablement par terre. Alors que je marchais pas à pas vers la sortie, j'entendis des bruits de pas au loin venant vers moi. L'issue avait été découverte. J'eus un sourire sadique à l'idée que je vivais mes dernières minutes. C'est alors qu'une sorte de passage de force apparut derrière moi. Cela m'avait fortement surpris, je n'avais encore jamais vu pareil phénomène. J'ignorais ce qui se trouverait derrière, mais si je restais plantée là, seule la morte m’accueillera. Vivre ou mourir. Je pris donc la décision de franchir ce passage.


Maintenant
La Lune de Rishi, un lieu où il faisait froid la moitié de l'année. Un lieu ayant sa propre petite histoire. Tout semblait calme. Tous menaient leur petite vie à leur façon. Le spatioport semblait être remplit de civils et de touristes. C'est alors que la Force s'affola, s'intensifia. Dans l'une des places du spatioport, la Force semblait se concentrer, des sortes d'éclairs jaillirent, laissant peu de temps après apparaitre un passage temporel. Une fois ouvert, j'en vins à franchir ce passage, me retrouvant dans le spatioport. Mon regard était toujours tourné derrière moi, je fixais le passage, sans comprendre encore ce qui m'arrivait. Ma tenue était toujours en lambeau, mais pour une raison que j'ignorais, je semblais avoir récupéré une partie de ma force. Je regardais mes mains, puis mes bras, me demandant comment j'avais pu en récupérer. Le passage se ferma, la Force retournant dans son calme habituel. Mais un nouveau choc s'empara de moi. Je vis ce qui se trouvait autour de moi. Mon regard alla à droite, puis à gauche, je ne cessais de tourner sur moi-même.


Mon cœur battait à vile allure. Une sensation que je n'avais que rarement éprouvé dans ma vie. Où étais-je ? Quel pouvait être cet endroit ? Je n'avais jamais vu de tel architecture, tout semblait si avancé. Je voyais des choses en métal bouger toutes seules. Mais quelle était cette magie ? Et je voyais tout ce monde autour de moi. Tout un tas d'esclaves en compagnie d'humains, qui semblaient aller comme bon leur semblait. Au delà de la vitre, je vis des chasseurs, des sortes de vaisseaux que je n'avais jamais vu. Sur le moment j'étais tétanisée. Mes bras commencèrent à trembler tous seuls. Je vis alors une troupe de Twi'lek me faire face, pointant ces choses vers moi. Bien sûr j'ignorais qu'il s'agissait de la garde civil armée de blasters. Mais pour moi, je voyais des esclaves qui osaient me menacer. J’étais en train de perdre mes moyens, je laissais le côté obscur m'envahir. Et mon action se fit comme un automatisme pour me protéger du danger.

(Morga'Nna) - "Comment osez-vous me menacer ?! Reculez misérables esclaves !!"

J'avais perdu mon contrôle. Je vins à joindre mes mains entres elles devant moi. Mes doigts s'entrecroisant. Je me concentrais dans la Force obscure. Un lot d'éclair se concentra dans mes paumes de mes mains. Prête à lancer une explosion d’éclairs, je vins à faire le mouvement où mes bras se mirent en alignement de mon corps sur les côtés. Poussant un cri mon attaque se propagea dans tous les sens. Un peu comme si une sphère d'éclairs m'entourait et vint à se propager autour de moi jusqu'à 10 mètres. Certains de ces gardes, des civils, des touristes qui étaient proches de moi périrent sur le coup. D’autres avaient été blessés, et d'autres avaient survécu. Mes yeux étaient plissés, je continuais de regarder autour de moi. Je vis alors ces choses fait de métal se diriger vers moi. Je n'étais plus en état de penser par moi-même. Je devais fuir. Me retournant je fis face à un mur et bais vitrée qui me séparaient de l'extérieur. Mes mains firent face à ce mur. Et avec la Force je comptais le briser. De léger tremblement de fit, et d'un mouvement sec ce dernier finit par céder.

Une sorte de laser faillit me transpercer la tête. Retournant mon regard je vis ces choses et d'autres esclaves m'envoyer de ces lasers. Des lasers qui semblaient sortir de leur objets qui tenaient en mains. Faisant un saut, je parvins à quitter ce lieu, me dirigeant là où mes pas pouvaient me mener. J'entrais donc dans ce qui paraissait être des ruelles. Où avais-je donc atterris ? franchir ce passage n'était peut-être pas une si bonne idée finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2019 - 21:29
La sorcière et le chevalier
Kylo Ren & Morga'Nna
Ren inspira.

Expira.

Inspira.

Expira.

Paix intérieure.

Tout n'était que paix, calme, et sérénité.

Des cris et une explosion de rire perturbèrent le chevalier de Ren, qui se retourna vivement en foudroyant du regard l'origine du bruit, une troupe de Twi'Leks armés. Évidemment, lancer des éclairs par les yeux, à travers un masque, ce n'était pas chose aisée. Il tâcha donc de se reconcentrer, et recommença à fixer le paysage désolé de la lune.

Ren inspira.

Expira.

Inspira.

Expira.

Paix intérieure.

Tout n'était que paix, calme, et sérénité.

Des sanglots abominables percèrent ses tympans. Ren se retourna vivement en foudroyant du regard l'origine du bruit, le même bébé qui n'avait cessé de pleurer à sa droite durant tout le trajet en navette. Instinctivement, il porta la main à son sabre, ce coup-ci il allait en finir, tant pis pour la discrétion, l'important c'était d'être tranquille. Mais il s'abstint avant même d'avoir fait la moitié du geste. Impulsif, nerveux, certes, mais pas stupide. C'était une étiquette qu'il refusait qu'on lui colle. Il siffla d'agacement, et tâcha de se reconcentrer, et recommença à fixer le paysage de la lune.

Ren inspira.

Expira.

Inspira.

Expira.

Paix intérieure.

Tout n'était que paix, calme, et QUOI ENCORE ?!

Il l'avait senti avant de le voir. Un déchirement dans la Force venait de lui vriller l'estomac. Il fit volte-face, et aperçut des éclairs et de la foudre noircir le sol du spatioport. Mais qu'est-ce que… Kylo Ren se couvrit les yeux du revers de la main pour se protéger.

Quand il put à nouveau voir, une jeune femme apparut. Ses vêtements déchiquetés pendaient sur son corps. Elle inspecta ses mains, ses bras. Kylo Ren fit deux pas en avant. Intéressant.

Ses vêtements à lui n'avaient pas été déchirés quand il était passé par la fissure de Force (parce qu'à sa connaissance, la Force n'avait pas la capacité de téléporter une personne d'une telle façon, par conséquent cette jeune femme ne pouvait provenir que… d'une autre époque ?). Peut-être que les vêtements se déchiraient seulement pour les femmes, mais les raisonnements sexistes que cela impliquait ne lui plaisaient guère, aussi se contenta-t-il de l'observer depuis où il se trouvait.

Les Twi'Leks qui avaient éclaté de rire plus tôt braquèrent aussitôt leurs armes sur la nouvelle arrivée. D'instinct, Ren sut que c'était une idée splendidement stupide, car il sentait les vibrations de la Force qui émanaient de cette femme. Et elles étaient identiques à celle du vieux Zabrak handicapé qui l'avait pris à partie sur Cantonica. Ce froid distant, lointain. Différent du froid de la lune de Rishi, un froid qui le prenait depuis ses entrailles.

Le froid devint glacial.

— Comment osez-vous me menacer ? Reculez misérables esclaves !

En général, on n'insultait pas d'esclave la personne qui vous menaçait d'une arme chargée.

C'était déconseillé. Ren eut la soudaine pensée qu'un individu lambda aurait insulté, et que celui aurait répliqué avec la puissance phénoménale de la base Starkiller.

Ce qui passa ensuite fut à peu près similaire à ce qu'il venait d'imaginer. Une explosion de foudres détona. Le souffle de la déflagration renversa Kylo Ren, et il sentit les extrémités de ses membres crépiter d'énergie. Il se releva de moitié, pour constater que la plupart des personnes entourant la jeune femme venaient d'être vaporisés… et que la coupable prenait la fuite. Elle se rua vers le mur le plus proche, et le perça grâce à ce que Ren assimila à une onde de choc. Il se remit sur ses pieds, à temps pour voir l'inconnue se carapater, poursuivie par la garde.

C'était mauvais.

Démonstration de Force équivalait à se planter une gigantesque cible sur la tête. Dans peu de temps ce lieu grouillerait de stormtroopers, et, sûrement, d'inquisiteurs ou de traqueurs sensibles à la Force. Magnifique. Il devait par conséquent prendre la fuite à son tour, et reporter son voyage jusqu'aux Régions Inconnues.

Ma.

Gni.

Fique.

Plus prudent que l'inconnue, il décida de passer par la porte et entreprit de se lancer à sa poursuite. Après tout, elle était comme lui, perdue et intensément, spectaculairement nerveuse. Il n'aurait aucune difficulté à retrouver sa piste, il le savait. Il n'avait qu'à se concentrer sur le froid.

Bingo, en moins de temps que prévu, il parvint à la rattraper dans des ruelles. Ses bottes glissèrent sur le sol et il s'arrêta pour l'interpella.

— Hé !

Hé ? C'était… vraiment la prochaine chose qu'il avait su dire ? Hé ?

— Arrêtez-vous ! Je voudrais vous parler ! Et avant que vous ne le disiez, non, je ne suis pas un esclave.

Kylo Ren supposa que c'était exactement ce que dirait un esclave. Il leva la main à mi-hauteur pour tempérer ses dires et détendre la situation. Après ce dont il avait été témoin au spatioport, il préférait ne pas la provoquer. Il savait survivre à un éclair de Force, mais un orage comme celui qu'il avait vu, il n'en était pas tout à fait sûr, et il était hors de question qu'il prenne le risque.

— Je veux… simplement discuter.

Peut-être pas le meilleur moment pour cela.

— Je me nomme Ren. Je suis… comme vous. Je viens d'ailleurs.

Il pencha son visage sur le côté, détaillant la jeune femme de la tête aux pieds.

Intéressant.

Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr 2019 - 11:57
Jet pour déterminer si j'arrive à restreindre la panique en moi. Résultat 17
Jet de dés R ou E, si la panique de Morga'Nna lui fait attaquer le droïde : Echec


Morga'Nna

Kylo
Ren

「 La Sorcière et le Chevalier 」
Souffle ardent, essoufflement en continu, mon cœur battait la chamade, je pouvais le ressentir. J'étais en train de vivre un véritable cauchemar. Ce ... portail m'avait certes sauvé la vie, mais il m'avait amené à un lieu des plus étranges. Je n'avais encore jamais rien vu de tel. Des morceaux de métal à effigie humaine, des objets de petite taille qui laissaient sortir des sortes de lasers. Des architectures que je n'avais encore jamais vues. Et surtout, je ne m'étais encore jamais retrouvé dans un lieu où étaient concentrés autant d'esclaves, et des esclaves qui semblaient être libres. C'était pour moi incohérent et surtout inimaginable. Depuis ma plus tendre enfance, mon père Adas, Roi des Sith avait fait en sorte de me préparer à tout. Sauf que je n'avais jamais été préparée à ce genre de situation. Mes pas hâtifs, me conduisirent vers des ruelles. Et peu de temps après, je vins à m'arrêter. J'étais au bord, d'un mur, ma main se posant dessus. J'avais le souffle coupé. La panique avait toujours le contrôle sur moi et je n'arrivais pas à me calmer. Mon autre main tenait une partie de mon vêtement qui était en lambeau. Quelle honte pour moi. Mais à cet instant précis, je ne savais vraiment plus quoi faire et encore moins où aller. Ce portail semblait m'avoir emmené dans un secteur de la galaxie qui n'avait pas encore été conquit par mon père, le Roi Adas. Et de ce que je voyais, je présumais même que j'étais dans un secteur que même mon père n'avait pas encore découvert. Dès que je reprendrai le trône de mon père et reformer mon armée qui m’est due, je reviendrai asservir cette misérable planète.

Et cette panique que je n'arrivais à me défaire, cela m'empêchait de réfléchir pleinement. Mais j'étais sûr de plusieurs choses. La première, j'étais au sein d'un lieu qui m'était entièrement hostile. Et la deuxième, que je n'avais pas encore retrouvé toute ma force et mon plein de potentiel. Je me demandais ce que mon père aurait fait à ma place. J'étais certes sa fille, mais j'étais encore très loin de son niveau. Je suis sûr qu'il aurait su garder son sang froid et qu'il les aurait tous asservit en un rien de temps. Soudainement, je fis interrompu par un . Me retournant assez précipitamment, je vis ce qui semblait être un humain, un mâle. Il était vêtu de noir et portait un masque. Sans m'en rendre compte, je mis mes mains et mes bras devant ma poitrine. Peut-être était-ce l'instinct d'une jeune femme avec des habits en lambeau, face à un jeune homme.

(Kylo Ren) - ".. Arrêtez-vous ! Je voudrais vous parler ! Et avant que vous ne le disiez, non, je ne suis pas un esclave.  Je veux… simplement discuter."

(Morga'Nna) - ".. Ni hijen dsaj ?"

Bien sûr, j'ignorais totalement que plus de vingt cinq mille ans me séparait de mon époque. Je venais de parler dans la langue Sith. Enfin, aujourd'hui, cela équivaudrait même à l'ancienne langue des Sith. Probablement qu'aujourd'hui, plus personne connaissait ce langage. Me rendant compte que je venais de m'exprimer dans cette langue, je repris ma question dans ma langue maternelle, celle des humains.

(Morga'Nna) - ".. qui ... êtes-vous.. ?"

Ma voix se fit plus douce et calme, même si la panique m'habitait encore à ce moment. Je fis quelques pas en arrière, mes mains et bras toujours devant ma poitrine. Il semblait différent de ces misérables esclaves qui ont osé me menacer auparavant.

(Kylo Ren) - "Je me nomme Ren. Je suis… comme vous. Je viens d'ailleurs."

(Morga'Nna) - "..R..Ren ... ailleurs.. ?"

Ren, c'était donc son nom. Je le scrutais du regard, tout comme il semblait en faire autant à mon égard. Comme moi, il venait d'ailleurs. Je ne comprenais pas le sens de sa phrase. Qu'entendait-il par là ? J'étais toujours sur ma défensive, mais pour un raison que j'ignorais, cet homme semblait me mettre très légèrement en confiance. Je commençais très légèrement à me détendre. Il s'était présenté, je devais en faire de même, même si j'étais un poil offensée qu'il n'est pas reconnu la fille du Roi Adas. Je m'apprêtais à me présenter, je suis. Mais je fis vite interrompue par le passage au dessus de ma tête d'une chose que je n'avais encore jamais vu. Un oiseau de métal d'une forme très bizarre. J’apprendrais par la suite qu’on appelait çà un chasseur. Je revins à la réalité, des bruits qui m'étaient inconnus. La panique reprit le dessus.

(Morga'Nna) - "Quel est ce monde de sorcellerie ??! Siqsa wai ! Où est l'armée de mon père ... pourquoi m'abandonnent-ils.. ?"

J'étais totalement perdue dans ce monde lointain et inconnu. Si seulement je savais. Durant ma panique, mentionnant où est-ce que nous étions, j'avais employé des mots du langage Sith. Siqsa wai, signifiant littéralement démon de l'obscurité.C'est alors qu'une voix assez bizarre attira mon attention derrière moi.

(Droïde) - "Bonjour, je suis DP-MF04, droïde protocolaire. mes capteurs m'indiquent que vous semblez perdue. Puis je être utile d'une façon ou d'une autre ?"

Encore l'une de ces choses faites de métal. Mes yeux s'écarquillèrent. Je ne connaissais pas cette sorcellerie. Il y avait-il un Seigneur aussi puissant que mon père sur cette planète ? Je reculais de quelques pas, reculant de cette chose, mais m'avançant sans m'en rendre compte vers Ren. Bien que prise de panique, j'étais assez consciente pour ne pas user de la Force dans un endroit aussi restreint que celui-là. Je vins donc à dégainer mon épée de Force.  Une telle arme aujourd'hui ne devait plus se faire. Après vingt mille ans passés, peut-être même une telle arme était considérée comme une relique très ancienne. Après tout, mon époque datait d'avant même de la naissance de l'ancienne république. En trouver dans des fouilles archéologiques serait surement possible, mais aucunement en si bonne état. Je vins à tenir mon arme à deux mains.

(Morga'Nna) - "Arrière !! Je suis Morga'Nna ! Fille du Roi Adas, souverain du royaume des Sith ! N'approche pas .. Siqsa !"

Mon nom n'était peut-être pas connu dans l'histoire de la galaxie. Mais malgré trente mille ans de différences, le nom de mon père était encore connu. Son nom était même devenu un mythe de sorte qu'on se demandait même s'il avait vraiment existé. Le Roi Adas, le premier être à avoir unifié toute l'espèce Sith sous une seule et même bannière, faisant ainsi naître le royaume des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin 2019 - 17:57
La sorcière et le chevalier
Kylo Ren & Morga'Nna
— Je suis…

La jeune femme fut impoliment interrompue par le hurlement strident d'un chasseur TIE qui fendit l'air bien au-dessus d'eux. Ce hurlement ne perturba pas Kylo Ren, au contraire, il lui parut si familier, tellement familier… Cela lui rappelait les chasseurs du Premier Ordre qui décollait de la baie hangar du Finalizer pour répandre l'harmonie dans la galaxie.

— Quel est ce monde de sorcellerie ??! Siqsa wai ! Où est l'armée de mon père… pourquoi m'abandonnent-ils… ?

Une armée ?

Quel besoin d'armée ? Elle venait de vaporiser à elle seule au moins une quinzaine de quidams dans le spatioport, à ce niveau de puissance brute, une armée paraissait tout bonnement superflue. Même Ren, en se concentrant, ne pouvait simplement tuer autant de gens d'un claquement de doigts. Snoke pouvait démontrer une telle maîtrise de son pouvoir, à la limite, mais ce n'était pas le cas de Ren.

Il arrivait que certaines soient simplement… exagérément puissantes ?

— Bonjour, je suis DP-MF04, droïde protocolaire. Mes capteurs m'indiquent que vous semblez perdue. Puis-je être utile d'une façon ou d'une autre ?

De son pas titubant et rigide, un droïde de protocole avait surgi dans le dos de l'inconnue, qui se retourna et recula en direction de Kylo Ren qui, lui-même, esquissa un pas en arrière.

Pas de contact physique, non merci.

Les droïdes de protocole avaient toujours cette habitude de débarquer au moment le moins opportun, un peu comme s'ils étaient programmés pour savoir précisément QUAND casser l'ambiance d'un moment tendu. Ren se souvenait qu'une fois, son père lui avait raconté comment C-3PO avait surgi alors qu'il allait conclure avec sa mère.

Oui… Han Solo n'avait pas vraiment toujours été le meilleur père qui fût…

L'inconnue brandit alors une relique, car ce n'était que cela aux yeux du chevalier de Ren, qui en apparence évoquait la forme primitive et grossière d'un sabre laser. Ren considérait son propre sabre issue d'un temps déjà révolu, basée sur les schémas des armes des anciens Jedi morts sur Malachor V, mais celle-ci lui évoquait davantage un bloc de pierre brute qu'une lame raffinée et élégante.

— Arrière ! Je suis Morga'Nna ! Fille du Roi Adas, souverain du royaume des Sith ! N'approchez pas… Siqsa !

Aucun besoin de se montrer grossière, Morga'Nna, fille du Roi Adas, souverain du royaume des Sith. Combien d'autres titres pouvait-elle se rajouter ?

Morga'Nna, fille du Roi Adas, première du nom, Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume et mère des dragons ?

Étrangement, cela ne semblait pas encore suffisamment pompeux aux yeux de Kylo Ren, dont le titre se résumait humblement à Kylo Ren, maître des chevaliers de Ren sans chevaliers de Ren, et suprême leader du Premier Ordre sans Premier Ordre. Quelque part, il était jaloux que Morga'Nna puisse se qualifier fille du Roi Adas.

Qui était ce Roi Adas, par contre ?

Aucune idée.

Kylo Ren se glissa devant Morga'Nna et tendit la main devant le droïde de protocole en signe d'apaisement.

— Nous te remercions, droïde, mais c'est inutile. Tu peux retourner vaquer à tes occupations.

Le chevalier de Ren orienta son visage masqué en direction de Morga'Nna.

— Inutile d'attirer davantage l'attention, Morga'Nna, fille du Roi Adas. En dépit de vos qualités royales, Majesté, si un bataillon de stromtroopers vous trouve, vous serez un cadavre comme un autre.

Une représentante d'une monarchie passée se vouvoyait-elle ? Ren devait-il la considérer plutôt comme une légende ? Si elle se trouvait sous ses yeux, n'appartenait-elle pas davantage à la catégorie des fossiles ?

Le droïde tourna ses talons mécaniques et dans un grincement de boulons, s'en fut de là d'où il venait. Ren se retourna alors vers Morga'Nna, fille du Roi Adas.

— Calmez-vous, Morga'Nna, fille du Roi Adas. Rangez votre arme. Vos mains serviront mieux à vous couvrir qu'à vous battre, en l'état. Tâchez de vous apaiser. Un nouvel éclat de colère pourrait vous être fatal.

Et c'était nul autre que lui qui prononçait de telles paroles… Lui qui luttait tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, pour ne pas exploser de fureur.

— Je ressens votre peur, votre panique. Sont-ce là des émotions qui sont encouragées parmi votre peuple, dépositaire de l'autorité Sith ? Je vous en prie, essayez de vous contrôler, ou vous ne serez plus ni fille de roi ni héritière de son pouvoir.

Il n'y avait pas à dire, tous ces gens qui surgissaient d'autrefois semblaient n'être qu'un pied de nez à Ren qui essayait d'adhérer à sa stricte philosophie de tuer le passé.

— Vous finirez comme moi. Un pèlerin en haillons qui erre sans but, sans passé et sans avenir.

Deux autres chasseurs TIE strièrent les cieux de leur hurlement si caractéristique.

— Venez, Majesté. En tant que chevalier de Ren, il est de mon devoir de vous escorter dans un lieu un peu moins… hostile. Le froid nous achèvera, Rishi n'est pas spécialement hospitalière en cette saison. Tenez.

Kylo Ren ôta son écharpe-capuchon, et la passa sur les épaules de Morga'Nna, fille du Roi Adas, pour au moins lui donner un peu de décence, et la réchaufer, puis il tendit sa main gantée pour lui faire signe à Morga'Nna de l'accompagner.






[HRP : je suis vraiment désolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juil 2019 - 22:21
- Jet de dés si suite aux conseils de Kylo Ren, Morga'Nna arrive à se calmer => 17
- Réussite ou échec. Quand Kylo lui propose de le suivre, Morga'Nna accepte-elle => Réussite
- Réussite ou échec. Décidant de le suivre, Morga'Nna fait-elle quand même confiance à Kylo Ren ? => Réussite


Morga'Nna

Kylo
Ren

「 La Sorcière et le Chevalier 」
(Kylo Ren) - "Inutile d'attirer davantage l'attention, Morga'Nna, fille du Roi Adas. En dépit de vos qualités royales, Majesté, si un bataillon de stromtroopers vous trouve, vous serez un cadavre comme un autre."

La panique prit de nouveau le dessus sur moi. Ces choses qui venaient de me survoler, et cette perfection mécanique que je ne connaissais nullement. J'étais totalement désemparée, perdue. Où avais-je donc pu atterrir. Mais alors que je m'apprêtais sûrement à agir inconsciemment, ce Ren interpela l'être mécanique, lui disant qu'il pouvait repartir. Suite de quoi, il s'adressa aussitôt après à mon égard me préconisant de ne plus attirer l'attention, en guise d'attirer des stromtroopers ? Qu'était-ce donc encore que cela ? Était-ce une nouvelle arme ou une nouvelle technologie de ces maudits rakatas ? A y penser, les Rakatas étaient un peuple d'alien très avancés, beaucoup plus avancé que le peuple Sith. Plus de doute que j'étais dans l'un de leurs mondes.

Ren continua de parler, me demandant de me calmer notamment et par la même occasion de rengainer mon arme, m'expliquant que si j'avais de nouveau .. une impulsion comme dans le hangar, je n'y survivrai probablement pas. Ce qui c'était passé il y a encore peu traversa de nouveau mon esprit. Inconsciemment j'avais libéré une vague de Force qui a provoqué certains dégâts. Il avait probablement raison sur ce sujet, je devais me calmer. Mais je n'y arrivais pas du tout. Et le pire c'est qu'en étant ainsi je savais que j'étais capable à tout moment d'effectuer de nouveau une action non voulue. Mais durant un court instant, il avait réussi à capter mon attention quand je l’entendis me dire que je risquais de finir comme lui, un être errant sans but. Cet homme était différent de tous les humains que j'avais rencontré jusqu'à présent, et par dessus tout il s'agissait d'un humain qui maîtrisait le côté obscur. C'est alors qu'un autre de ces engins machiavélique repassa au dessus de ma tête. Cela n'arrangea pas le fait d'essayer de me calmer. En fait, je commençais à me sentir menacer.

Cette tension en moi était trop forte, j'ai commis l'erreur de relâcher ma vigilance et mes émotions en ont profité pour me dominer.  Mes mains, suivant le mouvement de mes bras, s’apprêtèrent à faire une action qui aura probablement des conséquences désastreuses. Mais une fois de plus Kylo intervint une nouvelle fois. Sa voix me fit détourner mon regard vers lui.

(Kylo Ren) - "Venez, Majesté. En tant que chevalier de Ren, il est de mon devoir de vous escorter dans un lieu un peu moins… hostile. Le froid nous achèvera, Rishi n'est pas spécialement hospitalière en cette saison. Tenez."

Un humain décidant de m'escorter et de me protéger de son plein gré ? Depuis que je suis arrivée sur cette planète, quelque chose n'allait pas. J'en étais persuadée. Quoi ? Je n'en avais aucune idée, et bien que je pensais à diverses situations différentes, j'étais très très loin de m'approcher de la vérité. Mes vêtements étaient encore en lambeaux, certaines parties de mon corps étaient visibles. Kylo s'approcha de moi ? Quelle audace ! Qu’il me touche et je le tu.. ?? Je le vis retirer une partie de son vêtement et le mettre sur mes épaules. J'étais complètement bouche bai, personne n'avait encore agit ainsi avec moi. Il me tendit sa main, disant que nous devions nous mettre dans un endroit moins hostile. J'étais persuadée d'être sur une planète contrôlée par les Rakatas, donc en territoire ennemi. Cet homme n'était vraisemblablement pas un de leurs alliés. Je n'étais toujours pas calmée, mais pour une raison que j'ignorais, je semblais lui faire confiance, décidant de le suivre. Chose encore que je n'avais jamais fait. Tout en le suivant, Je regardais Kylo, tournant très légèrement ma tête sur la gauche, mais mon regard continuant de fixer le jeune homme.

(Morga'Nna) - "Vous avez parlé de Strom..trooper ? Qu'est ce donc ? Une nouvelle arme ou nouvelle technologie des Rakatas ??"

Si seulement je savais que cette maudite espèce était aujourd'hui éteinte, comme certaines autres grandes espèces de mon temps qui ont marqué l'histoire. Mais j'étais sûr d'une chose actuellement, cet homme ... cet homme était pour l'instant ma meilleure chance de survie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: