Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise numéro 2 d'un entraînement :

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dathomir :: QG de l'Aube Écarlate
Ven 12 Avr 2019 - 12:26







Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Mes affaires sur Chandrilla avaient été toutes récupérés, le cas de la maison avait été réglé et j'allais partir lorsqu'un mois avant, j'appris que mon oncle et une partie de ses hommes avaient été porté disparut.

Au lieu de rentrer directement, j'étais partie à sa recherche durant un mois entier. Je ne trouvais rien du tout, pas la moindre piste le concernant. C'est pour cela que je rentrais dans mon nouveau chez moi avec une certaine mine déconfite et le moral à zéro;

Cependant, ma détermination de réussir mon entraînement était toujours au beau fixe et même plus forte qu'avant. J'avais l'impression qu'en travaillant dur, j'arriverais à retrouver la piste de mon oncle, mais pas seulement.

Le vol se passa sans encombre, j'étais contente de rentrée, bien que légèrement épuisée de ces recherches infructueuses. J'étais d'ailleurs légèrement irrité et en colère en sortant du vaisseau pour rejoindre mes quartiers et y déposer mes affaires dans la chambre.

Cependant, je fis aussi savoir à Maul que j'étais rentrée et dans ma chambre, par le biais d'un des droïdes se trouvant sur ma route.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 15 Avr 2019 - 11:58

Reprise d'un entraînement


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Il était en pleine discussion avec Xzul sur les prochaines missions à venir lorsque l’un des droïdes de protocole les interrompit pour indiquer que la Rose Noire était de retour parmi eux. Le Falleen et le Zabrak échangèrent un instant un regard avant que ce dernier ne remercie l’intelligence artificielle de l’avoir prévenu, bien qu’il continuât et terminât sa discussion avec son bras droit. Les deux humanoïdes se quittèrent ensuite, l’un retournant parmi les hommes et femmes de l’organisation et l’autre prenant la direction des couloirs menant aux appartements.

Rosas était donc de retour sur Dathomir, après plus d’un mois d’absence. L’espace d’un instant, il devait bien avouer avoir cru qu’elle abandonnait par frustration ou par peur. Ensuite, il avait un peu mis de côté tout cela pour se concentrer sur les dernières nouveautés venant de la galaxie, notamment sa discussion avec Opaline.

Arrivé devant la porte de l’appartement de la concernée, il frappa à la porte puis usa du badge qui lui ouvrait toutes les portes de cet endroit – après tout, il en était le ‘propriétaire’ non ? – pour la déverrouiller et entrer.

« Bonjour, Rose Noire. Ravie de te revoir parmi nous, le voyage semble avoir été… prenant. » ajouta-t-il en percevant la frustration et la colère à travers la Force et venant de sa part.

Toutefois, il ne posa pas la moindre question au sujet de la source de cette colère. Ce serait un élément sur lequel elle pourrait concentrer sa rage et qui lui permettrait de progresser. Une très bonne chose, de son point de vue d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr 2019 - 13:42
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants




Cela me faisais du bien d'être rentrée à la maison. J'avais certes plutôt l'envie de retrouver mon oncle, mais après un mois de recherches stériles, il valait mieux mettre cela de coté.

De plus, les structures que possédais Maul pourraient surement m'être utile pour mes recherches et couvrir un plus large périmètre de surfaces que moi seul.

J'entendis frapper à la porte d'entrée, puis aussitôt la porte s'ouvrir, avant de n'avoir eus le temps de le faire, mais je me doutais bien qu'il n y avait qu'une personne pouvant passer outre que je lui ouvre.


Bonjour à toi aussi

Je posais une caisse sur mon bureau pleine de livres et autres artefacts aussi divers que variés, avant de me tourner vers le Zabrak

Le voyage à été en soit intéressant. Désole ne pas t'avoir prévenue, mais là où j'étais le signal passait très mal


Soupirant longuement, je gardais en main le couvercle de ma caisse en bois et fixa le Zabrak dans les yeux.

Mon oncle et une partie de ses hommes ont été porté disparu. D'où l'absence plus longue que prévue. Hélas, je n'ai trouver aucune pistes, pas un message, il n'y a rien.
Grondais-je de frustration manquant sous la pression de la colère de faire craquer le couvercle en bois en deux, mais qui se fendilla tout de même sur sa longueur.

Mais je suis rentrée, et plus motivée que jamais à reprendre l'entraînement


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 23 Avr 2019 - 15:44

Reprise d'un entraînement


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Le signal ? Quel signal ? Il préféra ne pas épiloguer sur ce sujet.

À la place, il soutint sans le moindre mal son regard, demeurant parfaitement silencieux et mains jointes dans son dos comme s’il assistait à une quelconque cérémonie. Ses yeux se plissèrent légèrement lorsqu’il perçut la colère émaner de plus belle, et se manifester par un soudain craquement du bois qui ne supporta pas la pression. Ce qui lui arracha un léger sourire amusé.

« Vraiment ? »

Son oncle… d’après les diverses informations qu’il avait à sa disposition, ce fameux oncle avait été dans les petits papiers de la reine déchue d’Onderon.

Peut-être s’était-il volontairement volatilisé après la chute de Kira et des siens ? Il faut dire que cette nouvelle avait été étalée dans tout l’Empire galactique comme une victoire majeure de l’Empereur sur de potentiels rebelles qui refusaient de se plier à sa souveraineté.

Enfin, qui sait ? Personne ne pouvait prévoir ce que pouvait faire un homme acculé pour sa survie.

« Je suis ravi de te l’entendre dire. » nota-t-il concernant son envie de reprendre l’entraînement qui avait été laissé trop longtemps en suspens. « Finis de ranger tes affaires. Lorsque tu seras prête, rejoins-moi au même endroit que la dernière fois. »

Il détacha ses mains et quitta sa position stoïque pour sortir de la pièce afin de se rendre lui-même en premier sur le lieu-dit, laissant à Rosas le temps de se rassembler elle-même avant de le retrouver ensuite pour une nouvelle session d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr 2019 - 20:44
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il semblait être un peu surpris de la disparition de mon oncle. Même moi je me posais des questions, mais bon, pour le moment, il valait mieux se concentrer sur autre chose

Effectivement


Il ne m'aurait jamais abandonné, même si pour sa reine c'était devenue compliqué, j'étais sa seule famille et il était la mienne. Sauf que continuer de tourner en rond ne me servirais à rien. A la place, je terminais de ranger mes affaires, tout en souriant légèrement de le voir ravie de mon retour.

Etre ici était bien mieux que de voyager dans tout les sens et surtout m'entraîner était devenue une priorité. Plus je pouvais apprendre, plus cela pourrait me servir dans mes recherches, mais pas seulement.


Je n'en ai plus pour longtemps


Il reparti comme il était venu, et moi je rangeais quelques livres. Une fois tout classé, ranger et trier, j'enfilais une tenue d'entraînement pour le rejoindre sur le terrain de pierres.

Par quoi commençons nous ?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 26 Avr 2019 - 14:42

Reprise d'un entraînement


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Pendant ce temps, le Zabrak en avait profité pour user de Xzul afin de parfaire quelques petits détails concernant les prochaines missions qui allaient être données à ses hommes. Maintenant que la semaine de l’Ascencion et le jour de l’Empire étaient passés, beaucoup de choses avaient bougé dans la galaxie… et suffisamment pour lui permettre de glisser quelques grains de sable dans l’engrenage de ce « merveilleux » système impérial.

Sur le terrain à l’écart du Temple Sith, mais suffisamment proche pour en sentir la présence et puiser dans sa puissance au besoin, il attendit la jeune femme qui ne tarda guère à arriver. En l’attendant, il en avait lui-même profité pour méditer et s’entraîner ensuite au maniement du sabre. Un exercice qui entraînait aussi bien son corps de son espri.

Lorsqu’il entendit la voix de la rose noire, il se tourna vers elle pour l’observer.

« J’aimerai que tu me montres où tu en es dans ta maîtrise de la Force. » déclara-t-il en lui indiquant de s’asseoir en tailleur à même le sol de sa main tenant son arme. « Soulève pierres et rochers qui sont autour de toi et garde-les en l’air le plus longtemps possible. »

Un exercice simple en soit, pour commencer qui ressemblait assez à celui qu’ils avaient effectué la première fois bien qu’il ne comptait pas lui lancer des pierres pour la déconcentrer. Du moins… pas pour le moment. Il avait prévu autre chose, à ce sujet.


HJ : I te faut faire :
• 1 dé 20 (concentration)
• 1 dé 20 (côté Obscur / côté Lumineux)

Pour le dé Obscur / Lumineux, voici la tranche des résultats :
• 1 : Côté Obscur (-5)
• 2 à 10 : usage modéré du Côté Obscur (-2)
• 10 à 15 : usage neutre, mi-obscur mi-lumineux (+0)
• 15 à 19 : usage modéré du Côté Lumineux (+2)
• 20 : Côté Lumineux (+5)

En fonction du résultat "dé pour Obscur / Lumineux", il te faut ajouter ou soustraire des points à ton score de jet de dé.
Ex. : Si tu fais un score de 10 aux dés mais que tu fais un jet de 6 pour le dé Obscur/Lumineux, cela te donne un score total de 8 de concentration(10 - 2).
Si tu fais un score de 12 au jet Obscur / Lumineux, cela ne change pas ton score de base qui reste de 10 en concentration (10 + 0).
En revanche, si tu fais un score de 18 aux jet de Obscur/Lumineux, cela te donne un score total de 12 de concentration (10 + 2).

Enfin, il te faut soustraire ce score total à 100 pour déterminer l'énergie qu'il reste à ton personnage (utiliser la Force sur le long terme puise dans les réserves physiques comme psychiques).
Ex. : Pour reprendre le premier résultat ci-dessus, ton énergie sera donc à 92% (100 - Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2019 - 15:28
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Des pierres? Encore cet exercice qui me rendais totalement dingue ? Misère, j'en gardais un tel mauvais souvenir. A croire que la  lumière voulait plus de  moi que de l'obscurité. Ma fois ce n'était pas grave, du temps était passé depuis le dernier entraînement

Et bien allons-y gaiement ironisais-je avant de prendre place au centre de gros rocher comme la fois précédente.

Je me concentrais à nouveau sur la force, sur l'environnement qui m'entourais et mon lien avec la force. Cela me rappelais d'ailleurs un exercice qui faisions parfois avec Sarkiss. Laissant la force couler vers les rochers, je restais concentrer de mon mieux pour les faire léviter.

En soit l'exercice n'était pas très compliqué, mais ma concentration avait du mal à tenir bon. Mais je ne voulais pas faiblir si facilement, donc je raffermie légèrement ma concentration sur l'objectif à tenir. J'avais l'esprit vraiment trop embrouillé, trop de soucis en tête qu'il m'étais compliqué de repousser si bien que bout de quelques minutes les pierres retombèrent en un bruit sourd sur le sol.

Je n'avais pas été attiré par la lumière comme la fois précédente, non cette fois ci, je me sentais en parfait équilibre entre les deux cotés de la Force, comme si les enseignements de Sarkiss restaient tout de même bien présent, malgré le fait que je sois sur une planète totalement obscure


100 - 3 = 97 %


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 26 Avr 2019 - 16:26

Reprise d'un entraînement


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Mains dans le dos et tournant lentement autour du rocher où elle avait pris place, le Zabrak l’observa faire aussi bien par ses propres yeux qu’à travers la Force. Et il perçut… cette étrange balance, ni obscur ni lumineuse. Il plissa le nez, se souvenant encore de ces nombreuses conversations qui tournaient autour de l’équilibre de la Force qu’elle avait cherché à accomplir par le passé. À croire que le fait de côtoyer la galaxie un peu trop loin de Dathomir avait fini par avoir quelques impacts.

« Tu peux cesser. »

Il conserva un moment le silence. Pas de compliment, pas de réprimande. Rien. Juste le silence. Les secondes s’écoulèrent, puis vinrent les minutes. Longues, éreintantes et transperçant sans qu’il ne prenne la parole.

« Suis-moi. » finit-il par dire au bout d’un temps qui semblait considérable.

Le Zabrak quitta la zone de pierre et s’éloigna en directement des montagnes et de la forêt. Sans mot dire, il mena la jeune femme vers un bruit qui ressemblait à celui d’une chute d’eau. Effectivement, devant eux se trouvait la chute d’une cascade. A vue de nez et si l’on en jugeait par la vapeur qui pouvait s’échapper des lèvres à chaque souffle… l’eau était glaciale.

« Va sous la chute d’eau. Ne t’inquiète pas, la rivière n’est pas profonde : tu auras pied. »

Mais de l’eau glacée jusqu’à la taille. Maul demeura cependant sur la rive, ne serait-ce que pour éviter à ses jambes de subir un début de rouille malvenu. Aussi éleva-t-il la voix pour couvrir le bruit de la cascade.

« Maintenant, soulève les rochers de la rivière. »


HJ : Même chose que précédemment... oublie pas de prendre en compte que la rivière ET la cascade sont glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2019 - 18:53
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je m'arrêtais lorsqu'il me le demanda et me relava pour le suivre, curieuse de voir où nous allions aller cette fois ci.

En forêt? Nous allions en forêt, mais pas seulement. Nous étions au bord d'une immense cascade et l'air ambiante était vraiment glaçante que cela me fis frissonner légèrement.


D'accord

J'entrais doucement dans l'eau pour ne pas glisser sur les roches couverts de vases. L'eau était à une température horriblement basse, que je senties rapidement mes pieds gelés et mes jambes. C'était vraiment désagréable.

La température de mon corps chuta rapidement et je grelottais tout en claquant des doigts, mais je ne pouvais pas me laisser aller. Je m'installais avec difficulté sous la cascade et tenta tout de même de soulever les rochers. C'était devenue compliqué, bien que cela soit simple de me concentrer, je ne gardais pas longtemps cette concentration tellement j'avais froid que les rochers en retombant dans l'eau me trempèrent entièrement et que je glissais dans l'eau.

J'étais transis de froid, les mains bleus et le corps parcourus de frissons. Me relevant, j'avais les bras couvertes d’égratignures et le pantalon était déchiré en plusieurs endroits


19 de concentration, 13 de lumière et obscurité soit 19 puisque ça reste neutre reste 78 de force mais l'eau glacé me donne un malus dessus donc je perd une partie de mon énergie 78
résistance à l'eau froide 16 : 78 - 16 reste : 62 en énergie


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 30 Avr 2019 - 13:04

Reprise d'un entraînement


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
De nouveau, Maul demeura silencieux afin d’observer la façon dont procédait la jeune femme. Il plissa le nez progressivement en la voyant entrer dans l’eau froide, y rester… À travers la Force, il la toucha un instant pour vérifier ce à quoi il songeait au préalable. Lorsqu’il comprit, ses yeux s’écarquillèrent un instant et il gronda aussitôt.

« Sors de là, idiote ! »

Sans vraiment lui laisser le choix, il usa lui-même de la Force pour la faire sortir sans préavis de l’eau et la mettre sur la rive non sans une certaine brusquerie.

Détachant le lourd manteau qu’il porta, le Zabrak jeta l’étoffe chaude sur le corps glacé de Rosas et s’agenouilla devant elle pour la frictionner fortement afin d’aider à la circulation sanguine de reprendre progressivement son parcours au sein de son corps.

« Par le Créateur, pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu ne savais pas user de la Force pour créer une barrière autour de ton propre corps ? Tu aurais pu mourir de froid là-dedans. »

Ce qui était pourtant la base de tout utilisateur de la Force, Sith comme Jedi, au point même où c’était devenu un réflexe pour la majeure partie d’entre eux. Ne serait-ce que pour protéger leurs esprits comme leurs corps contre toutes tentatives d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr 2019 - 15:51
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je n'entendis pas de suite ces paroles à cause du bruit de l'eau et je ne comprenais plus maintenant pourquoi il voulait que je sorte de l'eau. D'ailleurs, c'est lui qui me tira de l'eau à l'aide de la force avant de me jeter son manteau dessus.

Bon, j'avais froid et j'étais un peu engourdis, mais surtout plus en colère d'avoir encore une fois échoué à un exercice et de ne même pas avoir eus le temps de recommencer. Je me roulais dans son manteau et le laissa s'énerver...


Non je ne sais pas..... Non je ne sais rien... Personne ne m'a jamais vraiment formé je te signale et c'est pas la petite période passer avec mon mentor que j'ai appris quelque chose d'assez concret.

J'en avais marre de toute cette situation, je n'arrivais à rien du tout qui soit réellement potable ou valable. Mon moral était à zéro, mon corps avait froid, mais c'était pas nouveau ça de toute façon. Grandir dans le froid et la faim dans la rue finit par te renforcer le corps au bout de quelques années

J'avais envie de pleurer de frustration et de rage de tout raté, ça me mettais hors de moi de ne pas comprendre ce qu'il voulait. Je voyais bien l'usage de la force qu'il voulait que j'utilise, mais mise à part quand j'étais prise de forte émotions, rien à faire je restais en équilibre


Et non je n'ai pas remarqué avoir si froid, je suis habitué à avoir froid d'ailleurs depuis que je suis enfant, donc tu ne finis par ne plus te rendre compte de ça




©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 3 Mai 2019 - 14:03

Reprise d'un entraînement


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Il continua de la frictionner avec force, faisant en sorte que le sang circule correctement à nouveau dans son corps. Même lorsqu’il vit la peau froide de la jeune femme reprendre quelques couleurs, il continua son geste fort peu agréable mais qu’il savait efficace. Dommage pour les humains ne pas avoir deux cœurs, cela permettait de survivre en bien des milieux hostiles.

« Tu m’avais dis avoir reçu une formation de base, ne serait-ce que par celui qui était ton mentor durant ta survie à Coruscant. Mais je n’aurais jamais imaginé que ton enseignement avait été aussi pauvre. »

Le Zabrak cessa enfin son geste pour s’asseoir face à elle, laissant toutefois son lourd manteau sur ses épaules. Après tout, le sang circulait de nouveau mais cela ne signifiait pas qu’elle s’était réchauffée.

« Cela pourrait expliquer les raisons pour lesquelles tu ne parviens pas à user correctement de la Force quand tu en as besoin. Tu sais qu’elle est là, tu sais que tu peux l’utiliser… mais tu ne sais pas comment t’y prendre. »

La route semblait bien plus longue à laquelle il s’était attendu. Néanmoins… ce n’était pas plus mal. Au contraire, c’était même bien mieux comme cela. Avec les utilisateurs de la Force qui avaient déjà reçu une éducation cela, il était bien plus compliqué de leur rentrer quelque chose d’autre dans le crâne.

« Nous allons reprendre tout à zéro. Absolument tout. À commencer par la manière dont il te faut l’utiliser. Sais-tu créer une barrière de protection autour de ton corps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mai 2019 - 15:10
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je restais assise sur le sol, le laissant me réchauffer tout en me sentant vraiment déprimée par la situation actuelle.

Quand je t'ai dit les bases, je ne t'ai pas mentis, c'est juste pour m'aider avec mes mission... Quand tu m'as rencontré à 15 ans, j'avais une maîtrise parfaite concernant l'assassina et l'usage de la force avec, mais c'est tout

Et avec Sarkiss on s'étaient beaucoup concentrer sur le sabre, la méditation et ce genre de choses, mais même ce sujet là n'avait pas été abordé une seule fois. Je fixais un point au milieu de la forêt, le regard dans le vague pour essayer de ne pas craquer face à cela.

Je n'ai jamais sut réellement comment faire tout ça... L'utiliser quand j'en ai besoin est assez simple quand il s'agit de choses simple, basique mais quand il faut le pousser, ça bloque. Tu as surement fait le lien ou alors sous forte émotions

Savoir qu'il fallait reprendre à zéro me déprima encore plus et j'avais vraiment envie de pleurer. D'ailleurs j'avais même un peu de mal à retenir mes larmes, que d'un geste rageur j'effaçais celles qui avaient tout de même coulé

Pourquoi tu me poses cette question ? Tu as vue toi même que je n'en suis absolument pas capable. Enfin si... Je crois.... Une fois, c'est arrivée une seule fois quand j'étais jeune... Il avait fait vraiment très froid durant une période dans les bas de la ville monde, plus encore que d'habitude et beaucoup de sans maison sont morts... Sauf que moi je ne voulais pas mourir de froid, je voulais m'en sortir et quitter ce monde la... C'est surement une façon instinctive, mais c'est comme si j'avais sentie une fine enveloppe chaude me recouvrir et me protéger du froid... Uniquement le soir, jamais la journée


©Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 28 Mai 2019 - 10:25

Reprise d'un entraînement


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
« Ne pleure pas. Pas cette fois. Utilise ta rage, canalise-la en toi pour mieux la ressentir, qu’elle te nourrisse et alimente ta force. Sans elle, tu ne parviendras à rien hormis à te lamenter sur ton sort. »

Sa voix avait sonné de manière assez sèche, ne tolérant aucun contre-argument à ce sujet.

Il resta un long moment silencieux, principalement pour la laisser ruminer sa colère et ravaler ses larmes. La route serait certes longue et semé d’embûches, surtout pour quelqu’un n’ayant – au final – jamais vraiment embrassé la Force dans son ensemble et s’étant contenté du peu qu’elle parvenait à maîtriser. Elle pouvait s’estimer heureuse : dans un autre contexte, elle aurait pu se retrouver sur le banc des Inquisiteurs et être formée en tant que tel.

Le Zabrak s’ébroua mentalement pour ensuite se relever.

« On va rentrer. Tu vas prendre une douche chaude, manger quelque chose de solide et ensuite, on reprendra ta formation depuis le début. Par contre, Rosas, j’espère que tu as conscience de ce que cela implique : si je t’apprends la maîtrise de la Force depuis les bases jusqu’à son utilisation en combat, tu deviens mon apprentie et je deviens ton maître. »

Il l’observa attentivement, s’ouvrant à la Force pour percevoir la moindre de ses réactions, consciente comme inconsciente. Peur, doute, joie, angoisse… rien ne pourrait lui échapper.

« Que choisis-tu ? »



HJ : Merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai 2019 - 11:32
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Utiliser sa rage, sa colère, sa douleur face à l'échec, pour progresser avancer. Je sais le faire, j'ai appris, quand j'ai appris mon métier. Apprendre de ses échecs pour être meilleur, pour réussir ses missions. Il fallait maintenant que je fasse pareil avec l'apprentissage de la Force.

Tout appendre à nouveau, repartir de zéro était un peu frustrant, mais peut être que c'était la meilleure des choses à faire pour arriver à réussir. Sarkiss m'avait appris pas mal de choses, je ne pouvais pas le nier, c'était vraiment chouette, mais être son apprentie serait compliqué surtout pour moi qui n'avait jamais été plus proche du coté obscur que cela, tout comme du coté lumineux.


J'ai besoin de réfléchir à la question. Mais j'ai surtout besoin de rester seule pour cela.

Me relevant, je suis rendis son lourd manteau. Sa proposition était tentante, mais d'un autre coté, j'avais commencé à apprendre avec Sarkiss, mais cette dernière était partie pour une mission, je ne savais où.

Inspirant longuement, je m'éloignais pour réfléchir à cela. J'aurais aimé parler à mon oncle, mais il avait disparu, je voulais contacter Sarkiss, mais je n'avais aucun moyen pour le faire. Pourrais-je le voir comme un maître en plus d'un patron alors que j'avais une certaine affection pour lui ? Que je ne pouvais pas effacé ce cours séjour de ma tête. Pouvait-on vraiment être en équilibre comme Sarkiss, quand on était si peut formé comme je l'étais? Tout s'embrouillait dans ma tête et je me demandais quelle voix choisir réellement.

Mes pas me portèrent un peu plus loin que la cascade, sous le couvert des arbres, après tout c'était toujours en pleine nature que je trouvais la paix en moi pour mettre mes idées à plat et trouver la bonne solution. J'ignorais si Maul m'avais suivi ou pas, où s'il était rester au bord de l'eau ou reparti, mais être au calme ici m'apaisa rapidement.

Même mon sabre, avait la couleur de l'équilibre, il était d'un beau violet et je l'affectionnais beaucoup, car il me rappela la route croisé pour un temps de Kylo Ren. Je ne l'avais d'ailleurs jamais plus revu depuis et me demandais s'il avait choisi la voix du Jedi au final comme il semblait le vouloir où s'il était resté du coté obscur de la force? Lui même semblait être perdu au final comme moi, mais cela remontait à quelques années maintenant.

Décrochant mon sabre de ma ceinture, je l'observais un moment avant d'activer sa lame. Sa couleur chaude et plus qu'unique me réchauffa le cœur. Son cristal était comme moi, différents des classiques que chaque utilisateur de la force était et je ne voulais pas rentrer dans un moule, je voulais apprendre la force, peut importe sa couleur, car apprendre était important à mes yeux.

Puis je fis un mouvement avec mon sabre en main, puis un autre, enchaînant ainsi des mouvements d'échauffement pour canaliser ma colère.



©Codage by Littleelda from Never Utopia



HJ : pas grave Smile

_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 7 Juin 2019 - 16:55

Reprise d'un entraînement


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Il n’ajouta rien de plus, le Zabrak avait tout dit. Puisqu’elle désirait être seul, il ne chercha pas à discuter là-dessus. Après tout, ce n’était plus de son ressort : la balle était dans son camp.

À défaut de rester davantage, Maul se leva et retourna vers son speeder. Il retourna en direction du quartier général de l’aube écarlate où il fit accueilli par Xzul qui abordait une expression plus que soucieuse sur son visage reptilien. Il ne lui posa pas la moindre question, se contenta d’un regard interrogateur auquel le Falleen répondit en lui montrant une « invitation » pour le moins… étrange : un rassemblement entre Sith.

Comment cette invitation était-elle arrivée sur sa table ? Allez savoir. Probablement qu’Opaline y était pour quelque chose, il ne voyait pas une autre manière que ses semblables auraient fait pour remonter jusqu’à lui.

D’un bref signe de tête, Maul remercia Xzul pour ce message et s’éloigna en sa compagnie pour s’occuper de sujets plus pressants que cette réunion et qui concernait son organisation à proprement parler. Peut-être allait-il devoir faire connaître sa non-mort à l'Empereur bien plus tôt qu'il ne l'escomptait... ce qui allait faire accélérer ses plans et alliances potentielles. Dommage, mais pas un mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juin 2019 - 20:07
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je restais au milieu de la clairière enchaînant mouvements de sabres les uns après les autres. Cela me faisait un bien fou et j'arrivais doucement à calmer mes nerfs et prendre le temps de réfléchir. J'avais beaucoup à gagner à apprendre à nouveau, même si cela ne serait surement pas simple.

Stoppant mes mouvements de sabre, je le remis à la ceinture pour rentrer ensuite au temple. Marcher jusque la bas me fis un bien fou. Travailler sur mes pensées et mes sentiments me permis de faire le tri et d'enfouir au fond de mon cœur ce que j'éprouvais pour lui.

Une bonne heure de marche et j'étais rentrée au temple plus déterminée que jamais à apprendre réellement l'usage de la force obscur pour réellement comprendre qui j'étais vraiment et mes capacités. Arrivée au temple, je demandais à savoir où était Maul, car je voulais lui parler. Je le retrouvais en compagnie de Xzul


Je ne te dérangerais pas longtemps, vue que tu es occupé. J'accepte ta proposition.


Puis laissant les deux hommes entre eux, je regagnais ma chambre pour prendre une bonne douche chaude et enfiler une tenue propre, avant de m'installer sur un fauteuil et de manger ce que j'étais allé récupérer au passage en cuisine avant de rentrer à mes quartiers


©Codage by Littleelda from Never Utopia



HJ : pas grave Smile

_________________
Reprise numéro 2 d'un entraînement : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: