Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre à Mos Eisley

 :: Bordure Extérieure :: Sud Extérieur :: Tatooine :: Mos Eisley
Sam 9 Mar 2019 - 15:43



Rencontre à Mos Eisley


Tatooine, planète perdue dans la bordure extérieure. Un désert de sable principalement peuplé d'énorme limace, on n'y croise que des ennuis en la personne de contrebandier, pilleur, chasseur de prime dont la plupart chercherons à vous tuer au premier regard.

Chewbacca avait déjà mis les pieds à de nombreuses reprises sur cette planète et chaque fois il n'avait comme envie que de la quitter. C'était Han qui lui avait fait découvrir cette planète et il aurait préféré que se ne soit jamais le cas, mais les affaires sont les affaires.

Il s'était donc rendu sur cette planète -et cette fois seul- pour mettre la main sur un objet de valeur que lui et Han avait abandonné là après un départ expresse il y a quelques mois de ça dans des circonstances où il avait sans doute bien trop bu pour se rappeler ne serait-ce que d'un petit détail. Mais aujourd'hui suite à de nombreux rebondissements il devait à tout pris remettre la main sur cet objet -en espérant que personne n'est découvert leur planque et pris tout ce qui pouvait avoir de la valeur.

Chewie venait donc d'arriver sur Tatooine et plus précisément à Mos Eisley ou plutôt à proximité de Mos Eisley, car il savait très bien qu'il était loin d'être le bienvenue dans le coin. Il atterrit donc -à bord du vaisseau qu'il avait « emprunté »dans un spatioport de Chandrila – à quelques kilomètres de Mos Eisley et se dirigea sans plus tardé vers la fameuse ville.

Le trajet fut plutôt long et il rappela à Chewbacca une des raisons pour lesquels il détestait cette planète : il y faisait horriblement chaud.

Les deux soleils de Tatooine brûlait le corps de Chewie et sa fourrure ne faisait qu'empirer les choses, il suait à grosses goûtes et il aurait tout donné pour un peu d'eau. Quelle idée d'aller stationner aussi loin ! Au moins personne ne risquait de trouver son vaisseau là où il était, mais Chewbacca lui-même n'était pas sûr de pouvoir le retrouver . Heureusement qu'il avait activé la balise et qu'il voyait un point vert qui représentait le vaisseau. Au moins il allait dans la bonne direction constata-t-il en regardant la boussole.

Quelques minutes plus tard il arriva (enfin) à Mos Eisley. Il alla directement dans la cantina la plus proche commanda à boire. Il eue l'étrange impression d'être observé et ça ne lui convenait pas du tout. Sortant ensuite du bar il eue ce coup-ci l'impression d'être suivie. Tout ça l'intriguait et il décida de tourner dans une impasse pour confirmer cette impression, il arriva au bout de l'impasse se retourna et vit un homme d'apparence humanoïde il lui cria:


« Je peux t'aider ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2019 - 17:52

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Rencontre à Mos Eisley 」

Jet de dés réussite ou échec, si je tue ma cible (fils d'un noble sénateur) du premier coup : Réussite
Jet pour savoir les dommages occasionnés sur les trois impériaux, par ma grenade à fragmentation : 16



Saloperie de planète ! Saloperie de cible qui est venu dans ce trou paumé de la galaxie pour ses vacances. Un endroit relaxant parait-il ? Tss, que des ramassis de conneries. Du sable à perte de vue, une chaleur insoutenable interminable. Je déteste le sable, je déteste la chaleur de ce caillou qu'est Tatooine. Aujourd’hui je suis sous mes traits de chasseurs de primes. Un contrat banal comme les autres, je dois flinguer un petit merdeux bourgeois, un fils de sénateur, un sénateur de Naboo je crois. 5 000 crédits pour sa petite frimousse, avec comme précision la mort, non négociable. C'est toujours çà de prit. J'ai donc suivis ce merdeux et me voilà ici accompagné de sable et de la chaleur. Je n'ai cessé de le suivre discrètement attendant le bon moment pour l'abattre. Et cet abruti a eut le culot de me balader toute la matinée à Mos Eisley sous cette foutue chaleur. Mais là, s'est enfin le moment. Il s'est installé à une terrasse, à couvert en plus. Je m'étais faufilé dans une maison à une centaine de mètre devant lui. Au moins, il faisait frais dedans. J'ai dû assommer un vieux rodien, sûrement le propriétaire des lieux. Bref, j'ai installé, mon fusils blaster en main, ayant prit soin d'y installer une lunette de visée et un silencieux. Comme on me l'a toujours apprit, un tir, un mort. Je vins à viser le centre de son front. Trois, deux, un et bang, je vins à appuyer sur la gâchette. En plein dans le mille. Un tir, un mort.

Retirant le silencieux et la lunette de visée, je mis les accessoires dans mes poches, rangeant mon fusil blaster sous ma grande et longue veste. Suite de quoi, je vins à refermer ma veste pour dissimuler le crâne blanc que j'arborais sur moi, un peu mon emblème, l'emblème de l'Avengeur. Oui, c'est ainsi que je me faisais appeler dans le métier. Raloff Ravensky était mort et enterré il y a bien des années de cela. Avant de sortir, je vis le rodien que j'avais assommé avant de finir ma mission. Hm, il avait vu mon visage. Ne prendre aucun risque. Sortant mon blaster, je vins à lui tirer dessus. Un rodien de plus ou de moins, ce n'est pas comme si cette espèce était en voie d'extinction. Un bon rafraichissement à la cantina me ferait le plus grand bien. Direction la cantina.

Enfin installé dans un endroit frais. Une bonne cantina remplit de trou du cul, de malfrats en tout genre. Il ne manquait qu'une chose, une bonne vieille baston à l'ancienne. Je dégustais lentement ma bière corélienne. Par holotransmetteur, j'avais envoyé la preuve que ma cible avait été tuée. Et comme d'habitude mes crédits seront transférés à mon compte. C'est alors que mon regard aperçut un wookie. Il était très rare de voir une fourrure sur patte dans l'un des endroits les plus chauds de la galaxie. Mais ce wookie me disait quelque chose. Je sorti de ma poche une liste d'avis de recherche. Chewbacca, 10 000 crédits. Putain, enfin une prime digne d'intérêt. Et en plus, pas la peine de chercher. Quelle veine. Je l'observais attentivement. Ce wookie n'allait pas être de la tarte. Son espèce était reconnue comme étant très résistante et possédant une grande force physique. Je le vis alors sortir de la cantina. Me levant, je me mis en chasse.

J'étais donc entrain de suivre ma proie. Très rapidement il se déplaça de façon étrange. M’avait-il repérer ? Peut-être. Je le vis emprunter une ruelle, ce genre de ruelle peu fréquentée. Un piège ? Intéressant comme situation. Un bon jour de paye, ou alors j'allais prendre cher. Dans les deux cas, je sentais que j'allais m'éclater. Il s'agissait d'une impasse. Le wookie se retourna et s'adressa à moi. Dans l'armée, j'avais été de longs mois sur Kashyyyk, sa terre natale. Ayant été un soldat de la République, j'avais passé ces mois en compagnie d'autres wookies. J'avais appris un peu leur langue. Je ne le parlais pas, mais je me démerdais assez bien pour les comprendre.

(Chewbacca) - "Je peux t'aider ?"

(Raloff, le mettant en joug avec son blaster) - "Navré le sac à puce, je n'ai rien contre toi. Mais une prime de 10 000 crédits, çà ne passe pas sous mon nez tous les jours. En général, je tue mes proies, mais tu n'étais pas prévus dans mon programme. Tu es juste une prime qui a eut la malchance de me croiser. il ne tient qu'à toi de te laisser faire, donc de vivre, ou de mourir"

Ma veste était toujours fermée. Le Wookie n'était pas un contrat que j'avais accepté. Par conséquent, je n'agissais pas en tant qu'Avengeur. J'ignorais comme allait se passer la suite. S'il parvenait à engager le combat au corps à corps, malgré mes compétences, je ne ferai pas le poid contre la force d'un Wookie. Et je ne m'attendais pas à le tuer en un tir de blaster. En gros, il était peu probable que je gagne ce combat, surtout que je ne m'y suis pas prit de la bonne façon pour sa capture. Alors ramasser sa prime, je l'envisageais encore moins. Il faudrait que j'apprenne à réfléchir de temps en temps. Mais je fus interrompu par une voix venant derrière moi.

(Impérial) - "Retourne d'où tu viens chasseur ! Ce wookie est maintenant un prisonnier de l'Empire."

Je fis légèrement de gros yeux en entendant cette voix. Près de moi se trouvait une sorte de miroir. Je pouvais très distinctement voir trois impériaux. Je vins à rengainer mon blaster, fermant par la même occasion mes yeux. Sans en avoir le contrôle, je revoyais cette scène, où l'Empire avait ordonné l’assassinat de ma femme et de ma fille, devant mes yeux. Ce jour-là l'Empire avait commit qu'une erreur, celle de m'avoir laissé pour mort. Ma femme était une ancienne Chevalier Jedi, et j'ignore si j'avais rêvé ou pas, mais j'entendis sa voix, je l'entendis me dire de protéger le wookie. J'ouvris de nouveau mes yeux. Mon regard exprimait la colère et la haine, le dégoût et la rage que j'éprouvais envers l'Empire. Finalement personne ne savait cela sur moi, mais la chasse, les assassinats, le mercenaire, tout cela n'étaient qu'une couverture pour moi. Mon seul et unique but était de faire payer l'Empire jusqu'à mon dernier souffle. Je vins à enlever ma veste. Je leur faisais dos, mais mon emblème était maintenant à la vue. Pour l'instant celle du wookie. Mes sourcils se plissèrent.

(Raloff) - "Vous le voulez ? Venez le chercher chiens d'impériaux !"

Sortant une grenade légère à fragmentation, je vins à la dégoupiller et la lancer derrière moi vers les impériaux. Leurs armures les protégèrent de l'explosion. Mais aussitôt je vins à prendre mon blaster en main et fit feu. L'un des soldats impériaux prit un tir en pleine tête. Lâchant mon arme, je pris sans perdre une seconde mon couteau, me jetant sur un autre impérial, plantant mon arme blanche dans son cou. Je reçu à bout portant un tir de blaster à la jambe gauche, tir effectué par le dernier impérial. Étant,  assez proche de lui, j'ai pu engager très vite le corps à corps. Prenant son visage pour cible, je le ruais de coup de poing. A chaque coup de poing que je donnais, je revoyais le visage de ma femme et de ma fille mort. C'est alors qu'une puissante main vint arrêter mon geste. Cette prise me fit sortir de ma furie, émettant de longs essoufflements. Je voyais ce que je venais de faire, une fois encore, en présence d'impériaux, j'avais perdu mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: