-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allégeance éternelle

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo
Mer 19 Jan 2022 - 10:45


Arcann & l'Étrangère


Allégeance

éternelle




La Force m'avait reprit Azelie. Pour quelle raison, je l'ignorais. L'avoir à mes cotés dans ce nouveau monde qui n'était pas le mien, m'avait presque donné l'envie de recommencer ma vie à zéro à l'autre bout de la galaxie. Mais j'étais maintenant à nouveau seul et depuis quelques mois, j'avais eu la confirmation que le Commandant était elle aussi quelque part dans cette époque. Zakel n'était probablement plus, j'en étais persuadé au fond de moi. Je n'avais plus rien, plus personne. C'est pour cette raison que je me suis décidé de la retrouver. Durant ces mois qui s'étaient écoulés, j'avais parcouru la galaxie dans l'espoir de tomber sur le Commandant, mais sans succès pour l'instant.

Aujourd'hui, la Force m'avait mené jusqu'à la planète Naboo. Je croisais régulièrement des patrouilles impériales, et fort heureusement l'Empereur actuel n'était plus mon père. Je n'avais donc pas à me soucier d'eux. Et si j'étais ici, c'était pour une bonne raison, et je devais trouver cette raison. Une semaine passa, sans que je puisse savoir pourquoi j'étais sur Naboo. Soudainement, je senti une présence que je connaissais, du moins je pensais savoir, puisque des doutes m'envahit à ce propos. Je ne ressentais ni le côté lumineux ni le côté obscur, mais autre chose que je ne connaissais pas. Je devais en être sûr.

J'avais, depuis mon arrivée sur Naboo, emprunté un speeder. Je me rendis donc vers la zone en question. Cela m'amena à la Contrée des Lacs. M'arrêtant un peu avant, je pris des jumelles pour observer. Plus de doute, cet accoutrement, cet uniforme, cette façon de se battre. Le Commandant. Reprenant ma route, je fonçais donc pour la rejoindre. Elle semblait être en prise avec des impériaux. Arrivé dans la zone où le combat battait de plein fouet, je fis un saut de mon speedeur pour atterrir entre les imperiaux et l'Étrangère.

- "Toujours au cœur des ennuis Commandant !"

La lame jaune de mon sabre laser s'activa. J'étais placé devant l'Étrangère et ces impériaux. Jusqu'à présent, je n'avais aucune raison de les considérer comme des ennemis. Mais depuis que la Force m'avait reprit Azélie et maintenant que je l'avais retrouvé, ces insectes l'étaient maintenant devenus. S'ils étaient l’ennemi du Commandant, alors ils étaient les miens dorénavant. Durant un court instant, un souvenir me revint à l'esprit. Un souvenir remontant à l'époque de Zakel où ma sœur s’était autoproclamée Impératrice. Après une petite traque dans Zakel, je l'avais retrouvé, sabre à la main. je voulais lui venir en aide malgré tout, la libérer de ses chaînes, mais elle n'en fit rien. Le combat contre elle se fit presque aussitôt. Et malgré sa toute puissance, je réussissais pour l'instant à lui tenir tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flashback
J'étais à bord d'une navette avec quelques soldats qui m'étaient loyaux. Je faisais route vers le plais de Zakel où l'Étrangère et ses forces combattaient ma sœur qui était devenue l'Impératrice de Zakel. Débarquant avec mes hommes, mon objectif était d'arrêter Vaylin par tous les moyens possibles. Notre combat était retransmit dans toute la galaxie. Et l'Étrangère accompagné de Theron arrivèrent. Se sachant en infériorité, ma sœur réussit à fuir. M'avançant vers elle, je lui avais demandé des nouvelles de ma mère. J'appris qu'elle était en convalescence sur Odessen. Elle avait pris soin malgré tout de ma mère. Ma famille n'avait apporté que malheur à Zakel. Il était tant qu'une Impératrice digne de ce nom monte sur le trône. Je la regardais tout en avançant pas à pas vers elle.

- "Mon père a eut raison de reconnaître votre force. Mais la contrôlez-vous ? A moins qu'il ne tire les ficelles ?"

- "Je trouverai bientôt un moyen de me débarrasser de Valkorion. Ce n'est qu'une question de temps."

- "Si quelqu'un peut en venir à bout, c'est vous !"

A cet instant, j'avais sentis la présence de mon père, son esprit me parler, me disant si j'avais l'intention de la laisser me voler le trône. Il me mentionna que j'étais devenu faible. Je serrai mon poing gauche qui était mécanique, l'entendre me donnait la nausée et j'étais persuadé que l'Étrangère sentais aussi sa présence et pouvait aussi l'entendre.  

- "J'ai le sang de millions de gens sur les mains. L'héritage de ma famille en est maculé. Il est temps qu'une Impératrice digne de ce nom nous remplace. "

- "Il n'est pas trop tard Arcann, vous pouvez encore vous racheter."

- "La rédemption n'est pas pour moi. Je ne peux pas changer le passé, mais je peux me racheter. Votre destin est de diriger Zakel. Le mien est de vous servir !"

L'Étrangère se tourna alors les holo qui filmaient tout depuis le début et prit la parole. Je pris soin de me mettre à ses côtés. S'adressant aux zakeliens, elle affirma ne pas venir en tant que conquérante, mais comme une alliée. Qu'ensemble nous pouvions mettre un terme à la guerre et ramener la paix dans la galaxie. Elle mentionna que l'Alliance Éternelle accueillait tout ceux et celles qui souhaitaient se battre pour la liberté. Des paroles dignes d'un véritable leader. Ma décision était prise. Me tournant vers elle, je mis le genou à terre afin de lui prêter allégeance.

- "Ma puissance est vôtre Commandant."

Flashback
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis ce jour, mon destin a été et sera toujours de la servir. Je serai son sabre et son bouclier. J'avais remis mon demi-masque sur la moitié de mon visage brûlé. J'étais de nouveau devenu enthousiasme à l'idée de pouvoir contrebattre à nouveau comme jadis. Quelques stormtroopers tirèrent. Avec l'aide de mon sabre, je déviais les tirs, me ruant rapidement vers eux. Je me défoulais sur eux, mais je fis en sorte de ne pas les tuer, juste de les mettre dans un piteux état. Projection de Force, éclair de la Force, sans oublier des coups de mon sabre. L'Étrangère semblait avoir entamé le combat sans les tuer. Elle ne voulait donc pas leur mort. Que cela s'y tienne, j'en ferai autant, pour l'instant.

J'avais aperçu un TR-TT, dont j'avais évité son tir avec aisance. Je remarquais vraiment la différence entre les combats de mon époque et ceux d'ici. Pour moi le niveau n'était pas le même. Et c'était assez étonnant de savoir que la majorité de la galaxie était sous leur coupe.
codage par LaxBilly






- Enthousiasme d'Arcann à reprendre le combat. (Lancé des dés jet combat) => 7
- Arcann fait-il preuve de clémence envers les stormtrooper ? (Lancé des dés lumière/obscur) => Lumière
- Les impériaux prennent-ils chers ? (Lancé des dés jet combat) => 20
- Arcann parviendra-t-il à esquiver l'attaque du TR-TT ? (Lancé des dés Jet combat) => 3
- Arcann ressent-il la présence de l'Étrangère (Lancé des dés jet combat) => 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: