Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le TOP 5 contre-attaque !

 :: Cantina :: Flood et Galeries :: Jeux et Flood :: Animations :: Jeux Divers
Lun 20 Avr 2020 - 20:48
Cela faisait longtemps donc je vous propose un nouveau top 5 :

Quels sont les personnages que vous aimeriez voir être joués sur le forum ?

Ce peut-être parce que vous les appréciez, parce qu'ils peuvent avoir une influence sur votre/vos personnage/s ou sur l'intrigue mais ils doivent faire parti de l'univers Star Wars (que ça soit Legend ou Canon !)

Et parce qu'il le faut, je me lance en premier !

5) Darth Sion, parce que je l'aime bien Smile
4) Maître Vandar, pour qu'il remplace Yoda !
3) Atton Rand, parce qu'il faut un comique Razz
2) Kreia/Darth Traya, parce qu'elle serait une franc-tireur capable de manipuler tout le monde pour atteindre son plan ultime !
1) Darth Malak, parce qu'il pourrait avoir un intérêt pour plusieurs personnages du forum


ps ce n'est pas un concours donc faites vous plaisir !
Oui, surtout des persos de Kotor... parce qu'on n'est pas assez représentés ici !!!

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Lun 20 Avr 2020 - 20:55
1 ) Malgus
2 ) Nihilus
3 ) Naga
4 ) Alek
5 ) Lana Beniko

Voila pour moi, une bonne petite palette

_________________
Le TOP 5 contre-attaque ! Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 20 Avr 2020 - 21:07
*frappe Mimi et Rosas, pointe SWTOR, il y a trop de persos de cette période générale de l'UE! Puis fuit au loin* Razz

Allez, pour moi :

1) Ysanne Isard
2) Wilhulff Tarkin
3) Wedge Antilles
4) Vestara Khai
5) Gilad Pellaeon


_________________
Le TOP 5 contre-attaque ! Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


Le TOP 5 contre-attaque ! 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Mar 21 Avr 2020 - 17:19
Pour ma première participation à la zone flood, voyons voir ce que je peux vous concocter comme top 5 What a Face

1/ Ysanne Isard => Outre son importance au sein de l'Empire, c'est un esprit retors et machiavélique que j'ai toujours affectionné (j'ai un faible pour les personnages issus des renseignements) à tel point que j'ai hésité à la jouer (mais la direction que je risquais de lui faire prendre risquait de ne pas trop coller avec un point du personnage). Qui plus est, Rp parlant, elle pourrait faire une formidable ennemie pour le mien ! o/


2/ Kir Kanos => C'est un homme redoutable (au point que pour le capturer même Fett dut recourir à un peu "d'aide") dont le destin est assez peu enviable alors qu'au fond il est honorable. A l'instar du personnage que j'incarne, il combat pour un Empire qui dans le fond n'a jamais existé si ce n'est dans les propos de la propagande du COMPNOR. Il incarne l'âme de la Garde Royale de l'Empereur dans tout ce qu'il y a de plus noble.


3/ Boba Fett => Je n'ai plus besoin de présenter ce chasseur de Primes ! Il est sans doute le seul dans la galaxie à partager la méfiance que j'entretiens envers tous ces sorciers de pacotille et il sait comment les traquer ! Razz Plus sérieusement, même si je ne suis pas fan des Mandaloriens (à l'exception de ceux appartenant à une époque lointaine), le personnage de Fett m'a toujours fasciné car sous bien des aspects, il me fait penser à une sorte de Clint Eastwood (acteur que j'apprécie grandement). Il parle peu, a des répliques assez sommaires mais lourdes de sens et il sait joué de la gâchette. Blondin et Harry Callahan apprécieraient certainement sa compagnie !


4 / Les Escadrons Rogue et Spectre => On m'affirmera que je triche en citant littéralement tout un escadron mais je répondrais ceci: "Deux Corelliens ensemble, c'est une conspiration. Trois, et voilà une bagarre" ! Razz En fait, je ne puis les départager pour la simple et bonne raison qu'ils forment un tout. On ne peut citer Wedge Antilles, sans penser à Wes Janson, Tycho Celchu, Gavin Darklighter et Garik Loran ! Les relations qu'entretiennent ces pilotes entre eux est précieuse et hilarante ! Ce sont des frères d'armes qui mènent les missions les plus périlleuses qui soit ! Certains survivent, d'autres non et l'on ne ressent que plus cruellement leur disparition. Pour autant, ils n'abandonnent jamais, accomplissent l'impossible et n'hésitent pas à faire tourner en bourrique la galaxie entière ! Ils sont l'âme de la Rébellion.

5 / Nom Anor => Nom Anor est un personnage que je trouve fascinant et assez prometteur. Pour remplir ses objectifs, il complote et n'hésite pas à faire en sorte que la galaxie s'entredéchire, au point qu'une bonne partie de la Guerre Civile Impériale est de son fait. S'il parvenait à ses fins et que l'Invasion Vong avait lieu, je serais curieux de voir quelle serait l'évolution de mon personnage (qui dans l'UEL n'a pas pu combattre durant cette Guerre). Il ne fait aucun doute qu'une telle rencontre virerait au carnage et permettrait de travailler une thématique que l'on retrouve notamment au cours de la Première Guerre Mondiale. Il pourrait y avoir un développement intéressant de ce côté.


Après j'aurai pu citer Kyp Durron (étant donné son rapport étroit avec mon personnage à un moment de sa vie), mais je n'ai jamais aimé le personnage. Le seul intérêt qui pourrait subsister peut être incarner par n'importe quel Jedi en provenance du Futur (en provenance d'une époque allant de + 13 à +45). Connaitre son avenir, apprendre que l'Empereur, Tarkin et Vador sont mort et que l'Empire est tombé, savoir que l'on a perdu des hommes que l'on commande actuellement, que l'on a pu devenir Commandeur Suprême des Forces Impériales (et réformer l'Empire pour qu'il accepte les Aliens et les Femmes), que l'on a subi de lourdes défaites au point de démissionner, que les personnes que l'on aimait (Tarkin, Vorn, et son ami Gilad Pellaeon) sont mortes assassinées sans que l'on ne puisse rien y faire (si ce n'est venger leur mort), que l'on a pu devenir Chef d'Etat de l'Alliance Galactique, que l'on a mené une politique antiJedi et qu'enfin on a prétendu au titre d'Impératrice, doit quelque peu bouleverser une jeune femme de 26 ans je pense ! Cela pourrait être intéressant à aborder ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 19:06
Ah ben du coup ...

1- Un mystique voss, Sana-Rae par exemple parce que ça claque les mystiques voss mais c'est super du pour le RP je pense
2- SCORPION, la Droïde la plus évoluée jamais construite qui a fusionné avec une planète (Iokath)
3- Qui-Gon Jinn, bah oui j'aime bien ce perso
4- Mace Windu en mode REVANCHE !!!!!
5- Jar jar Binks pour le trolling Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 21:30
1) L'escadron Black Eight, avec Juno Éclipse à leur tête

2) Kira Carsen, une autre Jedi rien que pour faire déprimer Vivi Razz

3) Darth Krayt, pour embêter palpa de nouveau ou luna je sais à quel point elle l'adore Razz

4) Sabine Wren, juste pour aller enquiquiner Ezra ! Razz

5) Satele Shan, une autre grand maître jedi pour aller causer encore un peu de drama sur qui dirigera l'Ordre cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 802
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: