Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If there's something strange in you neighborhood, who you gonna call ? [finit]

 :: Passeports Galactiques :: PVs et Passeports :: Passeports validés
Mer 8 Nov - 18:16



Salutation à vous, je suis Meetra Surik, il y a 33 ans j'ai vue le jour sur un monde du noyau, le 15 mars. Je possèdeun sabre laser à lame argentée et un petit sabre laser (un tonto) à lame bleue.. Je suis une maître Jedi, gardienne.


Raconte nous ton histoire

en 10/ 15 Lignes minimum
Je suis née il y a bien longtemps,, sur une planète très mineure du noyau galactique. Une planète dont je ne me souviens plus vraiment, ayant été repérée comme ayant un fort potentiel dans la Force alors que j'étais très jeune. On m'envoya alors au temple de Dantooine où je reçue une formation de jedi. Je crois, même si je n'aime guère cela, y avoir été remarquée par les professeurs et mes camarades élèves.

Ma vie de jedi débuta le jour où Revan et son apprenti Alek vinrent au temple, pour recruter des jedi dans son armée, celle destinée à contrer les mandaloriens. Je n'eus aucune hésitation, ayant entendu parler des souffrances des civils, des victimes des combats qui perturbent la Bordure Extérieure. J'étais très jeune alors, à peine une adolescente, mais tout au long des batailles, des escarmouches, je me fis, encore, fait remarquer, au point que Revan me nomma général peut avant mes vingt ans. Oh, je n'étais pas une stratège mais les soldats me suivaient, me faisaient confiance. Cela et le fait d'être déjà une combattante assez compétente me valurent ce grade. Si des reproches me furent données, ce fut d'épargner des ennemis et de les libérer, sans arme, plutôt que de les faire emprisonner. Mais ce n'est pas dans mes habitudes.

Et puis.. vint la bataille de Malachor V. Cette planète était un lieu tabou, interdit pour les mandaloriens. Revan, le sachant, y monta un piège. Y rassemblant toute son armée, il attira celle de Mandalore et me confia le commandement du Centurion, équipé d'un générateur de masse antigravifique. Je devais activer cette arme quand il me l'ordonnerait. La bataille fut dure, de nombreuses vies y cessèrent et, malgré la mort de Mandalore, nous étions perdant sous la puissance des tirs mandaloriens. Et Revan m'ordonna de déclencher l'arme. Les morts furent si nombreux, trop nombreux, que je m'évanouie. A mon réveil, je ne sentais plus la Force, m'en étant inconsciemment coupée pour ne pas devenir folle. Une partie de notre flotte fut aussi victime de ce combat et le Centurion se retrouva coincé, en morceau, sur ce qui restait de la planète.

Revan prit alors le reste de sa flotte et parti dans les Régions Inconnues. Ne voyant de raison de le suivre, je rentrais au sein de l'Ordre Jedi, convoqué aussitôt sur Coruscant par le Conseil. La discussion me sembla un dialogue de sourd : j'étais, à leurs yeux, coupable d'avoir trahi l'enseignement jedi, alors que je ne suis partie que pour le suivre, pour protéger les innocents ! Je fus bannie de l'Ordre et, dans un mouvement d'humeur comme j'en ai rarement eu, je laissais mon sabre laser planté dans la pierre se dressant au centre de la salle.

Exilée, je partie dans la Bordure Extérieuse, voyageant entre les mondes, aidant les individus, les colons, cherchant la rédemption pour toutes les vies que j'avais prise. J'ai vécu neuf années, ainsi, avant que ma route ne croise celle du Harbringer, une frégate hammerhead envoyée par la République. Je me souviens peu de omn voyage à son bord, et pour cause vu qu'il fut attaqué alors que j'étais inconsciente, droguée par traîtrise mais évacuée sur un petit transport qu'il hébergeait, jusqu'à Péragus 2.

Là, à mon réveil, je suis tombée sur une situation très difficile : les mineurs étaient tous morts et j'y fis la connaissance de plusieurs personnes : Kreya, une vieille femme, ancienne jedi, atton, un contrebandier et T3M4, un vaillant astromacano. J'y appris ausis la destruction de l'Ordre par les sith.. et que, moi l'exilée, je serais la dernière jedi. Pourchassée par eux, ma tête mise à prix par l'Echange, un syndicat du crime, sans soutien de la République, ma connexion avec la Force se recréant lentement avec l'aide de Kreya. J'ai été sur Télos, où j'ai recroisé Atris et apprit la vérité de mon bannissement de l'Ordre, ainsi que la survie d'une partie du conseil. Pour les retrouver, j'ai parcourus de nombreuses planètes :

Dantooine, mon ancien foyer qui était en ruine et où j'ai combattu les pillards.
Nar Shadda, la lune des contrebandiers où règne les hutts. J'ai d'ailleurs du danser pour l'un d'eux, dans une tenue un peu réduite.
Ondéron et sa lune, Dxun, que j'ai aidé à défendre contre les sith, avec une aide surprenante.
Korriban, antre du côté obscur où j'ai vaincu un redoutable Tentarek et fait face à mon passé.

Lors de ce voyage, je me suis fait des alliés, des amis, qui ont accepté de m'accompagner.

Bao-dur avait servie Revan avec moi et conçu le générateur de masse gravifique. Malgré tout, il continuait à m'appeler général. Un ancien étudiant de Dantooine, que les autres surnommaient Disciple, Mira, une chasseuse de prime, Gà-T0, un droïd sonde modifié, me servant d'intermédiaire avec le chef de l'Echange, HK-47 que je du reconstruire après sa découverte et qui se révéla un droid "de combat" créé par Revan, Mandaloe, alias Canderous Ordo, qui m'apporta le soutien de mes anciens adversaires. Et enfin, Visas Marr, une mirakula, la dernière selon elle.

Làs, si je parvins à réunir les survivants au temple de dantooine, ce ne fut que pour apprendre qu'ils estimaient un pouvoir que je possédais sans le savoir, celui de nouer des liens avec autrui, leur donnant loyauté et fidélité envers moi, trop dangereux. Décidés à me couper avec la Force, ils furent stoppés par la trahison de Kreya, qui se dévoila comme étant Darth Treya, la créatrice du triumvirat sith. Laissée pour morte, je fus retrouvée par mes compagnons et ensemble nous allâmes voir la dernière survivante du conseil, Atris.

Je la découvris corrompue par le Côté Obscur, à cause de tous les holocrons sith qu'elle voulait cacher. ELle me força à la combattre mais si je la vainquis, je ne la tua point. Je rejoignis mes compagnons et ensemble, nous affrontâmes le Ravageur de Darth Nihilus. L'affronter fut rude mais avec l'aide des mandaloriens, nous pûmes monter à son bord et j'affrontais le seigneur Sith, parvenant même à le vaincre avec l'aide notable de Visas.

Suivant les traces laissées par Treya, je retournais sur un lieu chargé en souvenir : Malachor V. Là, dans une académie Sith, j'y affrontais et vainquis Darth Sion puis celle que j'avais cru être mon amie. Vaincue, elle voulu que je reste, que je dirige les sith mais je refusais, détruisant l'arme que j'avais utilisée, neuf ans plus tôt, et détruisant ainsi Malachor V. Je rentrais sur Coruscant où j'aidais à reconstruire l'Ordre Jedi. Une année passa avant que je ne puisse tenir ma parole envers T3M4. Avec lui et HK-47, je parti vers les Régions Inconnues, pour retrouver Revan.

Je découvris Dromund Kaas, un monde dominé par un empire sith. Je fus surprise mais je me mêlais à la foule, décidant d'infiltré cet empire, qui me semblait d'une puissance égale à celle de la République.... avant la destruction de l'Ordre. J'y rencontrais un seigneur sith très puissant : Scourge qui s'allia à moi pour défaire son maître, Vitiate, qu'il jugeait trop dangereux pour la galaxie. Ensemble, nous délivrâmes Revan à qui je remis le masque qu'il portait après Malachor V. Puis, tous les trois, nous nous attaquâmes au seigneur noir, à l'empereurr, Darth Vitiate.

Une fois encore, toutefois, ma confiance fut trahi. Estimant que Vitiate allait l'emporter, Scourge me frappa mortellement dans le dos, permettant la capture de REvan. Toutefois, ma volonté me permit de ne pas disparaître, de rester comme "spectre de la Force" pour soutenir celui que j'avais voulu sauver. Pendant rois siècle, je restais ainsi, attendant, jusqu'à sentir que la République et l'Empire sith soient en conflit. Alors, je pu contacter l'Ordre Jedi, leur expliquer que Revan était toujours en vie. J'assistais à son sauvetage et je souris, alors qu'ils partaient pour Tython, le monde d'origine de notre ordre, pour y être soigné de sa longue captivité. Je fermis les yeux, décidée à me laisser fondre dans la Force...

Mais cela ne se passa point comme je le pensais : je me sentis plutôt aspirée comme dans un tourbillon, emportée... Je rouvris les yeux... Je me sentais... vivante, je pouvais sentir mon corps et le masque que j'avais sur la bouche.. J'étais dans une cuve à bacta.


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités

En tant que maître jedi, je possède une grande affinité avec la Force et je maîtrise un grand nombre de ses pouvoirs.
Ainsi, je connais tous les pouvoirs de Rang 1, la plupart de rang 2 (sauf navigation de Force ou Foudre d'Emeraude). Quand à ceux de rang 3 et 4, j'en maîtrise quelques-une mais je pense surtout aux techniques de rang 5. Je puis utiliser le Mur de Lumière seule,  ayant réussis par exemple à le faire sur moi-même sans le vouloir. Toutefois, je me refuse à l'utiliser, jugeant cela très dangereux. Je possède un pouvoir naturel, celui du Lien de Force, me permettant de réer des liens avec mes proches. Hélas, ce lien ne va que dans un sens aussi, je préfère éviter, depuis que je sais avoir cette capacité, de trop me rapprocher des autres, dans leur intérêt.

Concernant mon maniement du sabre laser, je maîtrise parfaitement les six formes de combat, ayant reçu l'enseignement des maîtres du conseil sur chacune. Ma préférence va à la forme 2, Makashi, même si j'utilise aussi fréquement la forme 3, Soresu, ou 4, Ataru, suivant la situation. J'ai aussi, seule, apprit la forme de combat à deux sabres, bien que j'utilise mon tonto pour la parade plus que pour l'attaque.

Mes sabres laser
)> L'argenté est alimenté par une cellule au diatium amélioré et équipé d'un émetteur de duel d'expert. Jutilise aussi une lentille d'Adegan. Enfin, il est composé avec un cristal, découvert sur Dantooine, étroitement lié à moi, renforçant mon lien avec la force.
)> Le tonto à lame bleue est alimenté aussi par une cellule au diatium amélioré. Toutefois, j'y ai installé un émetteur de parade amélioré et une lentille de duel d'Ossus. J'y ai incorporé une pierre de Lorrdian, ce qui le rend plus efficace encore pour le renvoi des lasers.

Quand je me bats, j'utilise la Force pour me renforcer, et renforcer mes alliés aussi. et rarement mes pouvoirs sur l'ennemi. Mon but  est de rendre mon adversaire incapable de combattre, neutralisant son arme par exemple, mais si cela s'avère impossible, je peux aller jusqu'à l'éliminer, surtout s'il représente un danger pour les autres.

Durant mon exil, j'ai appris à me défendre sans arme, au point que je sois presque aussi dangereuse en combattant ainsi qu'avec un sabre laser.

Dans l'espace, je manie assez bien les canons de tourelles mais il vaut mieux ne pas me laisser piloter. Atton refuse que je le fasse, après m'avoir laissé essayer une minute.

En terme de compétence, je sais être discrète, je me débrouille avec les systèmes de sécurité, je pilote très bien les speeders (j'ai gagné tous les championnats de fonceur auxquels j'ai participé) et je sais faire, bien sur, d'autres choses moins importantes.




De l'autre côté du miroir


Pseudo: qui suis-je ?
Age : je suis né quand ?
Comment as- tu découvert le forum ? ah, je l'ai découvert ?
Double compte? Triple compte ou plus ? Euh, vous dites que j'ai quatre autres comptes ?
Autre choses à ajouter ? je crois être amnésique !


_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2141
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Mer 8 Nov - 23:52
Re-re-re-re bienvenue Meetra Very Happy
Enfin une Maître Jedi saine d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 10:29
Great to see you ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 11:14
Bienvenue sur le forum et très belle fiche. Smile Tu peux réserver ton poste, ton avatar, et commencer à jouer.

_________________
If there's something strange in you neighborhood, who you gonna call ? [finit] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Activité : Actif
Messages : 810
Espèce : Humain
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Luke Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: