Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Liberté pour Mandalore

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Mandalore
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 29 Aoû 2020 - 10:08
Situation actuelle

Mandalore est une planète de la Bordure Extérieure, le monde d'origine des Mandaloriens, un peuple guerrier et téméraires. Ils portent des armures distinctives, transmises de génération en génération, et sont craints à travers la galaxie. Des années de guerre ont rendu la planète inhospitalière, forçant les Mandaloriens à vivre au sein de villes protégées par des dômes. Il y a des années, un gouvernement pacifique, mené par la duchesse Satine Kryze, arriva au pouvoir au terme d'une guerre civile qui décima la majorité de la population. Les insurgés furent exilés sur la lune Concordia. Durant la Guerre des Clones, les Nouveaux Mandaloriens furent renversés par le Collectif des Ombres de Dark Maul. Depuis, sous le règne de l'Empereur Galactique Sheev Palpatine, Mandalore était gouvernée par l'Empire Galactique.

Mandalore, comme toute la Bordure Extérieure, a été durement frappée durant la pandémie. La population, déjà peu nombreuse, a encore été réduite. La planète a perdue la moitié de sa population et les conséquences s’en sont faites lourdement sentir. En termes économiques, les villes, qui avaient réussi à se relever, ont pour la majorité replongés dans une certaine misère, faute de main-d’œuvre et d’entreprises pouvant tourner comme auparavant. De fait, la contrebande s’est développée à une vitesse folle, sur Mandalore même et avec d’autres planètes du secteur.

Les Mandaloriens se sont repliés sur eux-mêmes et leurs valeurs, seule chose encore sûre leur restant. Les tensions n’ont cessées de grimper en flèche, ainsi que le ressentiment. Les relations avec le gouverneur impérial ont commencé à se dégrader sévèrement dès lors que la répression contre la contrebande s’est accentuée, alors que la population était déjà particulièrement à cran.

Les révélations faites sur la pandémie, plus qu’un bouleversement ou un choc, ont surtout été un prétexte pour les Mandaloriens. Une occasion, une excuse pourrait-on dire, pour éclater pour de bon et décider de se révolter.

– Dirigeant impérial actuel : Ronan Meyer
– Nombre d’habitants : 2 millions d’habitants, depuis la pandémie

Joueurs actifs

– Jax Pavan
– Iyana Drien
– Meetra Surik
– Char
- Boba Fett
- Sek'nos Rath
- Mando
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5124
La Force
Sam 29 Aoû 2020 - 10:09
Ces derniers jours, à la capitale, tout semblait très calme. Les patrouilles impériales circulaient sans être inquiétées ou hélées, on avait même vu quelques étrangers arriver dans les parages. Le calme avant la tempête ? Les locaux ou les visiteurs ne pouvaient que le penser, car les tensions avaient été tant exacerbées ces derniers temps que ça ne pouvait durer. Des rumeurs couraient dans les rues, on parlait d’une contrebande très active pour réarmer tous les citoyens et d’espions bien infiltrés. Les habitants murmuraient qu’une maison dissidente s’apprêtait à ouvrir le feu sur la garnison impériale de la ville, d’autres chuchotaient, au contraire, que c’était bien l’Empire qui s’apprêtait à mener une opération coup de poing.

Ce soir-là, toute la ville semble très crispée, trop silencieuse. Il se prépare quelque chose, vous pouvez tous le ressentir, même si le calme est écrasant. Depuis son bureau, le gouverneur impérial Ronan Meyer observe la ville, de plus en plus inquiet. Selon les derniers rapports reçus, il a été prouvé que le trafic d’armes s’est fortement accentué, ces dernières semaines, et il ne fait aucun doute que toute la population est prête à s’en servir. La ville possède une garnison de 150 soldats, prêts à agir au premier coup de feu. Par mesure de sécurité supplémentaire, le gouverneur décide alors de vous convoquer, Boba Fett, pour vous faire part de ses soupçons. Il compte sur vous pour aider la garnison à surveiller la capitale et agir en cas de dérapage. Votre travail sera d’éviter à tout prix des morts supplémentaires, afin de ne pas faire de Mandalore une planète-martyr et attiser encore plus les révoltes et les rébellions.

De votre côté, Char, ce début de la nuit n’est pas forcément plus paisible. Votre quête de pièces vous a fait atterrir sur Mandalore il y a déjà deux bonnes semaines, et dès votre arrivée, vous avez vite compris que quelque chose n’allait pas du tout, dans cette ville. Vous avez néanmoins besoin de ces pièces donc vous êtes resté. Finalement, un des rebelles locaux vous amène auprès d’autres rebelles et vous propose de vous fournir tout ce dont vous avez besoin, en échange de votre aide pour un « un peu d’agitation cette nuit ».

Cet homme vous présente à Jax Pavan, un Jedi, qui est chargé de faire sauter l’entrepôt où la garnison impériale conserve ses véhicules et machines de guerre. Même si aucun ne vous deux ne peut être très emballé par la situation, vous n’avez plus le choix, il n’y a plus le temps de tergiverser. En hésitant trop, l’Empire et ses alliés aura tout le temps de vous tomber dessus et de vous liquider, vous devez vous y mettre maintenant.

Iyana Drien, depuis votre arrivée en ville, vous avez pu participer aux côtés des rebelles locaux à armer fortement la population. Avec l’aide de Meetra Surik, vous avez contribué à placer les hommes à des endroits stratégiques en vue de l’attaque de cette nuit. Votre mission est de participer au combat en protégeant les civils et les soldats participant cette nuit, et de prendre le dessus sur vos adversaires. Vous devez empêcher à tous prix la garnison impériale de contacter des renforts et reprendre le contrôle de la ville de leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5124
La Force
Sam 29 Aoû 2020 - 16:43
Mandalore et les mandaloriens.

Pendant trois longues années, j'avais combattu ce peuple alors qu'il devait être à l'apogée de sa puissance, pendant les guerres qui portent leur nom. Des batailles longues et dures, que ce soit dans la jungle de Dxun ou en orbite de Malachor V. Des choix difficiles et douloureux, de bonnes et une mauvaise décisions. Puis, ironiquement, j'avais aidé Mandalore le Sauveur à rassembler les clans éparses de son peuple afin qu'ils nous aident à affronter les sith du triumvirat. Détail tout aussi amusant : c'était Revan lui-même qui lui avait donné le masque de Mandalore, m'avait raconté Canderous, ce alors que le général avait tué le précédent de ses propres mains.

Et avec son sens de l'humour si particulier, la Force avait conduit mes pas sur Mandalore, le monde d'origine de ce fier et redoutable peuple de guerriers, monde que je n'avais jamais seulement approché jusqu'à maintenant. Et cette fois-ci, il ne s'agissait pas de les combattre ou de les rassembler mais bien de les aider à chasser l'empire de leur sol. Mon nom ne devait plus rien leur dire, alors que mon passif avec eux datent de plus de trois mille neuf cents ans, et cela ne me dérangeait pas vraiment au contraire. C'est mieux ainsi, qu'ils ne me voient que comme une alliée et non pas comme l'ancienne subordonnée de Revan.

Cette nuit, nous allons lancer l'attaque qui permettra de chasser la, petite, garnison impériale. Je reste tout de même prudente, et je l'ai fais savoir pendant les préparatifs : cent cinquante soldats pour surveiller un peuple réputé pour ses mercenaires, cela semble un peu trop léger et ils ont surement autre chose en réserve. C'est pour cela que j'ai rejoint le groupe principal, celui qui devra attaquer la garnison elle-même. Il y avait d'autres groupes, chargés de s'en prendre aux patrouilles qui sillonnent les rues de la capitale, un autre chargé de s'assurer que l'empire ne pourra utiliser ses véhicules lourds, et même léger, à l'intérieur du dôme qui protège la ville de la rudesse de ce monde désertique.

Je respirais calmement, chassant toute émotion hors de moi, comme toujours avant une bataille. Un jedi ne se bat pour soi-même, il ne se bat pas contre une personne, il se bat pour protéger, tel est mon credo en tant que jedi. Aujourd'hui, pour ma première bataille depuis celle de Télos contre Nihilus, je continuais à y croire et à le pratiquer.


"Êtes vous prête, jedi ?"

"Oui, mando," répondis-je au chef de mon groupe en l'appelant d'après les usages de son propre monde.

"Je suis impatient de voir si les légendes sur les jedi sont fondées."

"J'ignore si je serais à la hauteur de vos légendes mais je ferais de mon mieux, promis."

Je lui souris un petit peu, vérifiant une fois encore que j'avais mes affaires sur moi. e principal était mes deux sabres lasers, mon principal à lame argentée et mon shoto à lame bleutée. Je sens qu'ils serviront tous les deux ce soir. Il ne restait qu'à attendre le signal du début des affrontements et à espérer que la stratégie que nous avons mis en commun, mandaloriens et jedi, allait réussir.

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Lun 31 Aoû 2020 - 19:01
Mandalore, l'une des rare planètes que les séparatistes n'avaient pas touchées. Aucun droïde ne fut envoyé car la duchesse Satine avait attiser les conflits par son règne. La Confédération n'avait que faire de Mandalore, le chaos régnait déjà et nous n'aurions jamais pu faire le poids face aux différents combattants de la planète. Nous avions cependant reçus des informations, selon lesquelles le Collectif des Ombres étaient présent sur la planète... Je me répète mais je crois qu'aucun droïde n'aurait pu survivre très longtemps, dont un droïde pilote... M'enfin bon, c'est la recherche de certaines pièces qui m'avait déposé ici et malheureusement, je ne tombais pas au meilleur moment : la planète se préparait pour la révolte contre l'Empire. Empire qui a orchestré la fuite des derniers confédérés après leur échecs cuisant pour diriger... Une Pandémie, je n'en avais que vaguement entendu parler, car notre navette n'avait pas pu décoller pendant un certain temps à cause de la boue qui s'infiltrait dans les circuits...

Je fus amener devant une personne qu'on me présenta comme Jedi.. Si je pouvais déglutir je l'aurais fais... Les Jedis ont détruit tellement de droïde que je me demandais si j'avais fais le bon choix... Une unitée OOM coopérant avec des Jedis et des Mandaloriens... Quelle équipe de choc... On pouvait entendre les bruits de cliquetis dût à mes tremblements. Je fus alors rapidement briefer, je ne pouvais cependant décrocher le regard de celui du Jedi avec qui je devais faire équipe. Malgré cela, j'écoutais attentivement les instructions de ma mission. Nous devions faire exploser un entrepôt impérial, rien que ça. Je tremblais plus encore en imaginant l'armement qu'on trouverai à l'intérieur, mais il était trop tard pour reculer. Je pris mon blaster E-5 dans la main, le décrochant de mon dos. J'activais aussi mon communicateur pour être en relation avec les Mandaloriens et nos alliés Rebelles. Cette mission permettrait peut être de mettre un terme à la Guerre des Clones, où Jedis, Clones et Droïdes ne cessaient de s'entretuer, ou de se détruire mutuellement... J'observais alors le Jedi d'un air un peu apeuré.

"Enchanté, je me prénomme Char, unité OOM, première affiliation, pilotage. Je suis ravis de faire votre connaissance, maître Jedi."


Ma voix était monotone, mais on ressentait une légère résonance, montrant clairement la peur de me faire découper par un sabre laser. Pendant le briefing, j'avais réfléchis, faire exploser l'entrepôt était une bonne idée, mais mes programmes de pilotage permettrait peut être de prendre le contrôle d'un véhicule avec l'aide du Jedi. Je ne pouvais agir seule, m'armant aussi de charges explosives que je glissais dans le sorte de "sac" que je possédais à l'arrière de mon dos, je devais d'exposer l'idée au Jedi. Mais j'attendrais le bon moment, je n'attendais que le feu vert, celui de notre commanditaire et celui de Jax pour pouvoir partir effectuer notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep 2020 - 16:23
Jax restait perplexe concernant l’objectif qui lui avait été assigné par ses confrères Jedi et les membres de la résistance locale, sur Mandalore. Cela faisait longtemps que l’on ne lui avait pas demandé de jouer les saboteurs contre l’Empire. Un peu moins de vingt ans, pour être un peu plus précis, à une époque où l’Empire était encore naissant et où les actions de défiance envers la nouvelle autorité étaient majoritairement désorganisées. Le jedi avait eu la chance de faire partie d’un groupuscule un minimum soudé, avec des objectifs à moyens et longs-termes avant que la traque initiée par l’Empereur et Vader ne vienne réduire à néant tout leurs efforts. Il avait vu les ravages de la précipitation dans l’action contre l’Empire et n’était pas totalement convaincu que des soulèvements isolés comme celui, ici, sur Mandalore, puisse être une bonne idée. Certes, les mandaloriens était un peuple fiers et déterminés constitués de redoutables guerriers mais l’histoire récente comme ancienne n’avait été que trop souvent en leur défaveur. De plus, et même si Mandalore parvenait à accéder à l’indépendance, qu’est-ce que les Jedi et les rebelles pourraient leur fournir comme protection contre une flotte de destroyers stellaires, ou pire, l’Etoile de la Mort ? L’espoir de liberté était certes un motivateur efficace, mais il perdait toute son efficacité fasse à une volée brutale de turbolasers. Jax pensait que si un mouvement devait réussir, il se devait d’être global, généralisé, et accumulateurs de ressources nouvelles. Pourtant, le Jedi était là, présent au briefing, parce que même s’il n’y croyait pas vraiment, c’était son devoir que d’être présent, ne serait-ce que pour aider ceux dans le besoin et les protéger des éventuelles conséquences du mieux qu’il le pourrait. Il n’était en revanche pas dupe. Si la défaite se révélait inéluctable, il ne serait pas de ceux qui feraient l’ultime sacrifice. Il ne ferait pas partie de ceux qui quitteront ce monde inutilement, si cela devait arriver.

« Vu que nous ne savons pas avec précision ce qui se trouve à l’intérieur, nous allons nous infiltrer dans le complexe et agir au mieux. Il aurait sans doute été préférable de récupérer ces véhicules pour les mandaloriens. Si vous estimez que tout faire sauter est une meilleure solution, soit. »

Faire sauter un dépôt de véhicules impériaux, donc. Rien de bien extraordinaire pour celui qui avait par mégarde provoquer l’explosion des anciens locaux du BSI sur Coruscant et causé la mort, par la faute de Vader, de centaines de personnes, certes impériales et militaires parmi les plus exécrables qui puissent exister, mais des personnes tout de même. C’était peut-être la guerre, et il fallait peut-être faire le nécessaire pour la gagner, il était tout de même nécessaire de ne pas simplement se laisser aveugler par ce simple but au point d’en oublier ses principes moraux. Il ne tuerait pas sans réelles raisons, sans que cela ne soit réellement une nécessité. Et encore, cela ne serait qu’une preuve de plus de son échec. De leur échec. Ce n’était tout de même pas une finalité en soi. L’objectif des Jedi n’avaient toujours été qu’espoir et mythe. Jamais la galaxie n’avait embrassé pleinement leur philosophie. Cela ne les avait pas empêcher d’essayer, encore et encore, pour la rendre un peu meilleure à chaque fois. Ils ne devaient pas s’arrêter. Jax ne devait pas s’arrêter. Il irait donc dans cet entrepôt pour s’assurer que le matériel ne puisse être utilisable le moment venu. Il poserait ces explosifs si c’était là le seul moyen à sa disposition mais il doutait sincèrement qu’un feu d’artifice soit la meilleure chose à faire en ce moment. Bref, le temps venait à manquer et il fallait agir, vite. Jax détestait ces situations, surtout qu’elles avaient le mauvais goût de toujours lui tomber dessus, et ce depuis le temps où l’Ordre Jedi et la République existait encore. La Force avait d’ailleurs décider de définitivement se moquer de lui, lorsqu’il vit ni plus ni moins qu’un droïde de combat être invité à ce briefing. Un de ces multiples légions de droides qui avaient affronté la République et tué bon nombre de ses camarades jedi pendant la guerre. Pire encore, il allait devoir travailler avec… ça ? Sérieusement ? Et depuis quand un droïde de combat était capable de réellement penser en dehors de sa programmation initiale ?

Autant dire que son accueil fut des plus froids, sans doute bien plus froid qu’il ne l’aurait été avec un quelconque autre droïde…

« Le plaisir n’est pas partagé. Mais maintenant que tu es là, on va faire en sorte de te rendre utile... Pilote, hein ? Donc tu n’y connais rien en explosif, je présume… ? »

Une fois le briefing terminé et les réponses obtenues, le Jedi fit signe au droïde de le suivre en essayant de se faire discret du mieux qu’il le pouvait. Après tout, c’était un droide de combat, ce genre de chose se remarquaient assez facilement… C’est pourquoi Jax n’avait eu d’autre choix que de retirer sa bure pour venir la déposer telle une couverture sur le corps du droide. S’il ne pouvait pas étouffer les cliquetis de ses articulations et de ses pas sur le sol, au moins la silhouette squelettique de Char ne serait pas visible le temps de rejoindre leur objectif. Char… Depuis quand les droïdes de combat séparatiste avaient-ils une identité ? Bref, ce n’était pas important, c’était un droïde, et il était dans son camp, pour une fois… Tant qu’il ne faisait pas n’importe quoi, tout irait bien. Du moins en théorie. Il avait glissé les charges explosives dans un sac qu’il avait en bandoulière et tombait dans son dos. Son sabre-laser était dissimulé à l’intérieur également, pour le moment. La pénombre et les nombreuses zones d’ombre offertes par la nuit offrait une couverture suffisante, de sorte qu’ils arrivèrent finalement en vue du complexe. Là, il fit signe au droïde de rester derrière lui, le temps d’analyser la situation.

« Est-ce que tes photorécepteurs détectent quelque chose d’invisible à l’œil nu ? » demanda-t-il, alors que lui-même finissait son observation.

La garnison de Mandalore était sur le papier bien trop faible pour surveiller toute la capitale. Le complexe en lui-même n’était que peu gardé. Se glisser entre les patrouilles pourrait s’envisager mais rien ne garantissait qu’elle ne tombe sur eux une fois à l’intérieur. Il existait bien une méthode mais il ne l’avait pas utilisé depuis très longtemps. Depuis le temps où il avait infiltré une des forteresses de l’Inquisitorius. Faire une diversion, pour les attirer ailleurs, à la poursuite d’un Jedi désormais recherché. Ça pouvait marcher, et avoir aussi l’avantage de faire sortir le reste de la garnison et ainsi faciliter la tâche des autres équipes…

« Je vais utiliser la Force. Ne fais pas confiance à ce que vont te dire des capteurs. Je vais créer une autre version de moi-même. Elle n’est pas réelle. C’est une diversion. D’accord ? »

Jax attendit la confirmation du droïde avant de se plonger dans la Force, dans un état méditatif suffisant pour venir puiser son pouvoir dans cette alliée bienfaitrice qui, en cet instant, se faisait plus terne moins lumineuse, plus neutre. Le Jedi n’avait pas appris ce don au sein de l’Ordre, mais bien dans leur opposé, dans un holocron Sith. S’il avait été purgé des effets néfastes du Côté Obscur, faire appel à cette manifestation de la Force ne restait pas banale pour un Jedi. Lorsqu’il fut suffisamment imprégné de la Force, il se concentra pour faire apparaître ce double dans une rue située à l’opposée, avant de le faire sortir, à visage découvert et sabre à la main, en direction des patrouilles impériales du complexe, loin de leur position à eux. Cela devrait suffire à les alerter et leur faire demander des renforts aux patrouilles proches, donc aux forces du complexe. Lorsqu’il estima que la voie était libre il fit signe à Char de le suivre et se leva pour s’avancer vers leur cible, son esprit ultraconcentré, focalisé à la fois sur sa projection qu’il maintiendrait aussi longtemps que possible, mais aussi sur son environnement. Il était temps…

… Temps de se glisser à l’intérieur de la tanière…


------------------


Résultats des dés
1. Dé réussite/échec pour Projection de Force (création d'un double de lui-même) >> Réussite

a) Si réussite, jet d'efficacité (dé 20) >> 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Sep 2020 - 17:10
Animation

Dans certains quartiers de la ville, la fête a déjà commencé. Pourtant, ce n'est pas encore toute la capitale qui est en alerte. L'alerte, au niveau impérial, a déjà été donnée, la garnison se déploie, et des renforts sont en route vers la planète.

De votre côté, Sek'nos Rath, on ne peut pas dire que vous aviez vraiment prévu de vous retrouver pris dans u combat généralisé au beau milieu d'une ville, surtout après une arrivée déjà mouvementée émotionnellement sur Tatooine, lors de votre arrivée dans ce temps. La situation est confuse, mais pour le moment, vous êtes parvenu à rester dissimulé aux yeux des impériaux. Très vite, vous parvenez à repérer des individus, liés à la Force, accompagner des rebelles locaux. Vous pouvez les rejoindre ou tenter de fuir la ville, mais prenez garde, des renforts terrestres et orbitaux peuvent arriver à tout moment.

_________________
[Event] Liberté pour Mandalore Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1341
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Dim 6 Sep 2020 - 19:37


Je m'étais portée volontaire pour accompagner les Maîtres Pavan et Surik sur Mandalore. Je m'étais rapidement renseigné pour me familiariser sur les us et coutumes de cette planète mais ce n'était pas encore tout à fait clair et je savais qu'il était possible que je fasse des impairs. Arrivée sur place, j'avais été affectée avec Maître Surik pour armer la population et la préparer à se soulever. Je n'étais pas à l'aise avec le fait d'armer des civils mais la longue tradition de cette planète restait de tuer et aussi de s'entretuer. Je n'étais pas vraiment au fait de la stratégie choisit par les indépendantistes mais une chose était sûre, cette planète bénéficiait d'une académie de cadet impériaux et d'une garnison. Je savais que Meetra était avec le groupe d'assaut de la garnison et j'avais parfaitement confiance, elle saurait les diriger et les protéger. Après tout elle nous avait expliqué avoir été l'un des généraux servant sous Revan contre une armée de mandaloriens. Si l'un d'entre nous saurait exploiter tout les éléments, ce serait bien elle. Jax quand à lui avait été chargé de détruire l'entrepôt de véhicules de la garnison. De ce que j'avais compris, c'était le genre de truc qu'il savait bien faire. Quand à moi j'étais avec un groupe plus petit et mobile.

Je vérifiais mon comlink pour être sûre de pouvoir avoir des informations en temps réel et rejoignit mon groupe. Nous attendions l'ordre d'attaque. Mon groupe devait prendre d'assaut le centre de contrôle des défense anti-aérienne et orbitale au cas où le groupe d'assaut de la garnison n'intercepte pas les communications suffisamment rapidement. Ainsi nous aurions la possibilité de défendre l'espace aérien.

J'inspirais profondément et me connectais à la Force. Je la sentis couler autour de nous nous reliant tous. Je sentis cette fébrilité que je ne connaissais pas encore, celle de l'appréhension de la bataille imminente et de la tension d'en découdre. Au loin les premières explosions nous arrivaient en écho mais surtout l'alerte générale avait été donnée et les sirènes résonnaient.

- C'est à nous, dit le chef de notre commando, Vous êtes prête jedi ?
- Allons-y.

Notre commando s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Sep 2020 - 15:51

ft. Jax Pavan, Iyana Drien, Meetra Surik, Char, Boba Fett

Event

Liberté pour Mandalore

Voilà maintenant plusieurs semaines que j'étais ici, encore ravagé et surtout essayant encore de digérer tout ce que j'avais appris. Tout d'abord Tatooine, qui était devenue une planète sable. De part son partage de souvenir, Xesh m'avait montré à quoi ressemblait d'autres planètes à part celles du système de Tython. Tatooine fut l'une d'entre elle. Une planète verdoyant, avec des océans. Et la voir de mes propres yeux ainsi, nul doute que ces maudites engeances de Rakatas étaient responsables de ce désastre. J'appris l'existence de failles de La Force qui amenait ici des adeptes de la Force du passé comme du futur; Mais le plus troublant, fut d'entendre parler que de Sith ou de Jedi, mais aucun Je'daii. J'ignorais ce qu'était un Jedi, mais ce nom était très proche de celui de mon Ordre. Y avait-il un lien ? Et ces Sith, je ne comprenais pas pourquoi la Force amenait les gens de mon espèce ici. Mais bien sûr, j'ignorais deux choses. La première, la race des Sith n'avait plus aucun sens ici, du fait que mon espèce était éteinte. La deuxième, j'ignorais que le terme Sith aujourd'hui signifiait l'appartenance à l'obscurité de la Force. Réussissant à quitter Tatooine dans un cargo de marchandise en compagnie de clandestins, je faisais route vers une planète nommée Mandalore. Une bure cacha mon apparence, je me devais de rester discret pour le moment. Mon but était pour l'instant de retourner chez moi, retourner sur Tython. Et j'étais bien naïf de croire que l'Ordre Je'daii existait encore.

J'étais sur cette Mandalore depuis une bonne semaine, apprenant l'existence de cet Empire. Dans mon esprit il s'agissait de cet Empire infini, mais ces dits impériaux étaient vêtus d'une drôle de façon. Un uniforme que je n'avais jamais vu. Aux dernières nouvelles, les Rakatas employaient leur Limier de Forces et leurs déchiqueteurs. Voir ces soldats en blanc n'avait aucun sens. Quelques jours plus tard, les tensions se faisaient de plus en plus nombreuses. Je senti des troubles dans la Force. Des étrangers venaient sur la planète. Les mandaloriens semblaient vouloir se rebeller conter cet Empire. En venant ici, mon intention n'était pas de prendre part d'un quelconque conflit. Alors que je pris la décision de fuir la ville, je remarquais assez rapidement un groupe de sensitif à la Force, accompagnés de rebelles locaux. Je ne ressentais pas l'obscurité en eux, mais une profonde clarté. Ces individus semblaient avoir sombré dans la clarté, ils s'étaient écartés de l'Équilibre de la Force. Je n'avais pas à m'y mêler. Je devais avant continuer de rester discret et ne pas me faire remarquer. Mais cela allait être difficile, je vis au loin un enfant qui allait recevoir des débris d'une bâtisse sur lui. Nul besoin de réfléchir à quoi faire. Me ruant vers lui, je m’ouvris à la Force, à l'Équilibre de la Force pour stopper ces débris et les balancer sur le côté. Mais je venais d'attirer l'attention des impériaux locaux, m'ordonnant de me rendre sur le champ. Un je'daii ne se rend jamais et malheureusement l'affrontement était inévitable. J'en vins à dégainer mon sabre dont la lame était en duracier renforcée. J’avais bien sûr mon sabre-Force avec moi, mais je me refusais de l'employer, ne voulant pas user de l'obscurité pour m'en servir. Ce sabre n'était à utiliser pour moi qu'en cas de dernier recours. Je dégageais un petite partie de lien avec l'équilibre, mentionnant à haute le Code Je'daii.


- "Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de peur, il n'y a que le pouvoir. Je suis le cœur de la Force. Je suis le révélateur de la Lumière. Je suis le mystère de l'Ombre. En équilibre entre le Chaos et l'Harmonie, je suis Immortel dans la Force."

Un Je'daii ne renonçait pas, un Je'daii ne fuyait pas un combat, un Je'daii ne laissait autrui en danger, et se devait de le secourir. La troupe de soldat impériale qui se trouvait devant moi allait engager le combat. Sans leur donner le temps d'attaquer, je fis une projection de Force bien distincte vers eux. La troupe impériale valsa dans les airs, comme une boule déglinguant des quilles. Dans ma tête j'étais toujours persuadé avoir affaire à l'Empire Infini, et que ces soldats étaient de nouvelles troupes des Rakatas.

- "Allez dire à vos Maîtres, à ces chiens d'engeances que cette planète ne sera jamais leur ! Les Je'daii vous en empêcheront !"



Mes jets de dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2020 - 3:01
EVENT: Liberté pour MandaloreJe ne suis pas mando! Arrêtez de me considérer comme un mando!

Mandalore... J'ai beau vivre dans ce système planétaire, je n'ai jamais eu d'esprit patriote. Je suis du côté qui rapporte des crédits, rien d'autre. Aujourd'hui, le gouverneur impérial en place m'a contacté afin que je l'aide à effectuer la répression d'une possible rébellion. J'étais avec ma moitié, une Twi'lek nommée Calista, et cet appel m'a forcé à quitter Concord Dawn en catastrophe seul. Autant dire que j'ai gonflé mon tarif pour compenser. A mon grand étonnement, il m'a même proposé une somme supérieure si la mission est un succès, même si je n'y crois pas trop en vérité. Ça a beau être l'Empire qui contrôle la planète, je n'ai pas réellement confiance en Ronan Meyer, et cette confiance inexistante semble réciproque. Le Slave I est posé sur une plateforme du palais.

Je suis donc là, à déambuler dans les rues de Sundari, la capitale, quand tout à coup mon comlink s'active. L'officier de la garnison impériale me contacte pour m'annoncer que l'alarme a été sonnée dans leurs rangs, et que je dois me tenir prêt à aller les aider. Je lui réponds d'un air moqueur.

Ha! Je dois donc déjà palier à votre incompétence? Reçu!

Empoignant ma carabine, je m'envole sur un toit à l'aide de mon jet-pack, cherchant des yeux là où je pourrais m'amuser un peu. Dans ma tête, je parle à Calista, cela me fait de la compagnie, ce qui m'a beaucoup trop manqué depuis que je ne fais plus de contrats de groupe.

C'est beaucoup trop calme... Ma tooka, tout ça ne me dit rien de bon...

Si l'Empire a fait appel à moi, il y a forcément bien plus qu'une simple rébellion en jeu. Je sens au fond de moi qu'il va y avoir un Jedi ou deux d'impliqués, mais je ne les livrerai pas à Meyer, je les livrerai directement à Dark Vador, il me paiera beaucoup plus qu'un simple gouverneur. Je vois des stormtroopers courir dans une rue, je décide de les suivre par les airs. L'un d'entre eux me remarque, le groupe s'arrête d'un seul coup alors que je me pose face à eux.

Je suis payé pour vous aider, alors laissez-moi faire mon travail et faites le vôtre!

Les toutous impériaux reprennent leur course et je m'envole de nouveau pour les survoler en direction de l'action, visiblement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2020 - 8:55
Animation

A peine la nuit était-elle tombée pour de bon que, déjà, les premières alertes remontées en ville n’étaient pas brillantes.

Le gouverneur Meyer est très inquiet et nerveux, il n’a répondu à la remarque de Fett mais sait pour autant qu’il risque très gros, personnellement, si la rébellion sur cette planète n’est pas très vite matée. Il compte sur sa garnison, sur les mercenaires comme Fett. Les renforts demandés, cependant, sont encore bien loin… Mandalore n’est pas considéré par les autorités de la Bordure Extérieure comme une menace majeure, du fait de sa faible population, et depuis la pandémie, les effectifs sont encore moindres. Dès lors, les troupes disponibles sont avant tout concentrées sur les affaires d’urgence. Meyer ignore donc en combien de temps ils pourront recevoir de l’aide et si ce sera possible avant qu’il ne soit déjà trop tard.

En ville, si les rebelles locaux ont pu tout d’abord avancer vers leurs cibles sans se faire remarquer aussitôt par les troupes impériales, il n’en est pas de même pour certains des sensitifs engagés sur place en renforts. La diversion que vous avez créé, Jax Pavan, a eu deux effets. Le premier, elle a fait éloigner de vous et de Char la patrouille de dix soldats qui aurait pu vous surprendre. La seconde, elle a aussitôt déclenché l’alerte en ville et la garnison sait maintenant qu’au moins un, sinon plusieurs, Jedis sont dans la capitale cette nuit. Cette alerte précoce a également profondément agacé vos alliés et cela pourra avoir des conséquences plus tard.

Néanmoins, les troupes en garde du complexe que vous visez sont toujours présentes et se tiennent en état d’alerte maximal, pour protéger ce lieu sensible. Vous sentez une grande agitation à l’intérieur, le complexe est gardé également par une dizaine de droïdes-assassins ACC-7. Vous pouvez également voir la silhouette menaçante, à seulement 800 mètres de vos positions, d’un droïde chasseur-tueur.

De votre côté, Iyana Drien et Meetra Surik, vous avez toutes deux reçues des contacts très agacés de vos alliés râlant que l’Empire était déjà au courant qu’un Jedi avait débarqué sur la planète et combattait. Votre commando, Iyana Drien, est arrivé près du centre de contrôle des défense anti-aériennes et orbitales. Votre commando comporte seize personnes, chacune armée de blasters et pour la moitié, de couteaux en suppléments. Face à vous, le centre est en état d'alerte, mais à l'extérieur, du moins en apparence, tout est très calme. Vous pouvez tenter un assaut frontal, avec tous les risques que cela comprend, mais aussi réfléchir à une tactique plus mesurée et discrète. L'entrée principale est fortement gardée, mais les locaux suggèrent soit de contourner le centre en espérant ne pas tomber sur d'autres obstacles, soit de tenter une diversion.

Pour vous, Meetra Surik, votre commando, composé de dix personnes, possède des revendications et un objectif bien déterminé. Vous en avez après non moins que le gouverneur impérial de la planète. Sa capture pourrait, peut-être, forcer une partie de la garnison locale à laisser tomber le combat ou au moins à les démoraliser. Vous désirez aussi prendre le contrôle des équipements globaux de sécurité en ville, notamment son bouclier, ses communications et ses systèmes de défense. Mais alors que vous approchez du palais, vous tombez sur plusieurs adversaires. Une troupe impériale et un chasseur de prime Mandalorien bien reconnaissable à son armure. Vous ne pouvez plus faire demi-tour, vous êtes repérés.

Vous n’aurez pas eu à attendre bien longtemps, Boba Fett, pour découvrir vos premiers adversaires. Onze personnes face à vous, dont dix sont clairement des habitants locaux et des compatriotes, chacun armés, en armures et prêts à en découdre à n’importe quel prix. Celle qui les guide, vous pouvez la reconnaître avec facilité, elle est identifiée comme Jedi sur les avis de recherche impériaux. Un combat éclate aussitôt entre vos deux parties.

A l’autre bout de la ville, l’agitation n’en est pas devenue moindre. Votre apparition soudaine, Sek’nos Rath, a tout d’abord déstabilisé les impériaux, qui ne s’attendaient pas à vous trouvez là, et qui ne comprennent ni ce que vous êtes, ni ce que vous avez hurlé, mais peu importe, vous êtes maintenant devenu à votre tour une cible rouge bien visible. Des gardes convergent vers vers, ainsi que deux AT-AT. Vous pouvez également apercevoir cinq droïdes de sécurité de série KX. Le combat semble inévitable.

Toute cette agitation, vous a tiré, Mando, d’une soirée tranquille qui avait pourtant si bien démarré, dans une cantina réputée de la capitale. Vous preniez un repos bien mérité tout en glanant des informations utiles à votre mission actuelle, quand il est devenu impossible d’ignorer ce qui se passe dehors. Dès votre sortie, vous voyez ce grand type rouge avec une arme bizarre, à une centaine de mètres de vous, et vous entendez certains crier que les rebelles locaux attaquent le palais du gouverneur impérial. Vous avez très peu de temps pour vous décider, entre dégager du chemin pu bien vous impliquer et devenir une cible à votre tour. Près du combat avec le type rouge inconnu, vous pouvez aussi voir des civils tenter de fuir la zone mais certains sont coincés entre deux feus, à peine à couvert.

_________________
[Event] Liberté pour Mandalore Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1341
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Mer 16 Sep 2020 - 15:20
Nous avancions discrètement dans les rues sombres et désertes, empruntant plutôt les ruelles que les passages plus larges et où nous serions plus susceptibles de nous faire repérer. L'opération doit jouer sur la rapidité mais aussi sur la discrétion.. mais tout à coup, on entendit résonner la sirène impériale : j'entendis plusieurs jurons mandaloriens : un autre groupe s'est fait repérer. Pas nous, heureusement, mais avec cela, les impériaux vont se déployer et on risque de se faire surprendre. Je décidais donc de privilégier la vitesse et mes dix compagnons en armure me suivirent dans les rues plus grandes et larges mais où nous pourrons marcher plus vite vers notre objectifs.

Hélas, nous tombons sur un petit groupe de soldats en armures blanches, accompagné par un mandalorien qui ne semble pas vouloir l'indépendance de son peuple. Etait-ce un vulgaire chasseur de prime ? Un partisan impérial ? Je n'en ai aucune idée mais je réagis aussitôt, allumant la lame argenté de mon sabrelaser pour le lancer sur l'escouade impériale. Le temps qu'il fasse son petit tour, tuant un soldat au passage, les tirs commencèrent à fuser et la lame bleutée de mon shoto para l'un d'eux sans qu'il me touche. Enfin... les tirs.. je me rendis compte que mes camarades étaient sous le coup de la surprise et n'avaient pas même levé leurs fusils, réagissant avec un retard alors qu'un d'entre eux criait


"Boba Fett !"

Le nom avait un consonance mandalorienne donc celui qui était face à nous n'était pas n'improte qui. Autant le neutraliser le plus vite possible ! Dès que mon sabre rejoignit ma main gauche, mon shoto dans la droite, je fis un saut avec l'aide de la Force, mon pied allant droit vers le torse du chasseur de prime alors que je criais à mes compagnons en même temps

"Mettez vous à couvert !"

Quelle déveine de tomber sur eux à seulement cinquante mètres de la porte arrière de la caserne, presque sous les fenêtres des appartements du gouverneur !

~~~~~~~
Lancement du sabrelaser sur les stormtroopers par Meetra : 16
puis coup de pied sauté vers le mandalorien qui soutient les impériaux : 3

Efficacité des tirs des mandaloriens :18
Efficacité de leur couvert : 19

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Sam 26 Sep 2020 - 22:47
Je n'ai jamais appréciés les Jedis... Mais bon, faire équipe avec l'un d'entre eux me permettrait peut être d'adoucir ma haine face aux utilisateurs de la force. Cette mission allait s’avérer plus compliquée que je ne le pensais… Mes circuits n’étaient pas sereins… Qui me dirait que ce Jedi me gardera en vie. Je n’ai aucune valeur pour lui, ni pour les anciens dirigeants de la confédération, excepté mon amiral…. C’est ça d’être une machine, on est remplaçable sans valeur… Je tenais fermement mon blasteur avant d’user de mes photorécepteurs pour scanner l’horizon. Le complexe était bien gardé, et je remarquais que l’agitation était de mise à l’intérieur. Des droïdes assassins étaient bien postés à l’entrée et je sortis quelque chose de mon sac avant d’observer le Jedi qui me demanda de ne pas faire attention. En observant alors au loin, je le vis courir, pour attirer l’attention d’une patrouille… Mes circuits ne firent qu’un tour quand je le vis aussi en méditation, à mes côtés… Ces êtres étaient dotés de pouvoir surpassant bien la programmation d’un droïde…. Je me demande encore comment, sur Géonosis, le massacre de Jedi avait été si important… Je me repris et posa l’objet sur le sol et sortit un câble de ma “boîte crânienne” avant de le brancher à l’hologramme. Le devant du complexe s’affichait, avec des points rouges à certains endroits.

-
Il y a plusieurs droïdes assassins, très dangereux. Ils ressemblent aux droïdes sondes qu’utilisaient les séparatistes, mais ils sont mille fois plus meurtrier. Entrer sera difficile, du moins pas sans code d’accès. Je ne pense pas que je puisse passer inaperçus… Les unitées OOM ont toutes été désactivés, du moins la plupart… J’ai aussi quelques grenades ioniques et des grenades EMP… 


Je réfléchissais. Foncer dans le tas briserait notre effet de surprise… Lancer des grenades… Pareil, mais offrirait une opportunités de détruire des droïdes… Me lancer sur le toit du bâtiment à l’aide de la force… Non, des caméras doivent être présentes… Je ne savais que faire et j’observais, un genoux à terre Jax, perdus… J’eu une idée, mais elle nécessitait quelques cadavres de Stormtroopers. Après, l’Empire est mon ennemis nous ne sommes pas à cela prêt… Mon idée était clair, surprendre deux Stormtroopers et enfiler leur armures. Je pouvais à l’aide de mon communicateur, changer la voix… mais avaient-ils des détecteurs de vie organique… je ne sais pas. Mes plans ne sont pas parfait, et je préférais me remettre à mon compagnon de mission, qui était bien plus réfléchis. Une machine si facilement destructible, dans une situation où les feux nourris ne feraient qu’une bouchée de la boîte de conserve que j’étais. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, au point; où je me mis à réfléchir aux conséquences. Sorgan n’était pas encore découverte, et si je mourrais, c’est le droïde tacticien qui prendrait la relève ? Je n’en savais rien, mes compagnons comptent sur moi comme ils l’ont toujours fait. Je me secoua légèrement la tête et observai Jax.



- Je ne suis pas très rapide et discret. Je pensais trouver quelques Stormtroopers, nous en occuper et ensuite enfiler leur armure pour rentrer dans le complexe. A moins que tu ais une meilleure idée… Enfin que vous. Navré… Mes tirs sont moins précis et je ne pense pas que m’envoyer sur le toit, nous permette quoi que ce soit. Mais nous devons agir vite. Je me remet entièrement à votre jugement. Mes capacités sont bien trop limités comme vous devez le penser.




Je rangeais alors mon câble et mon hologramme pour le remettre dans mon sac. Je l’observais alors, prenant mon blaster en main et en me relevant, toujours caché. Ferait-il un bon choix ? Seul l’avenir nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Oct 2020 - 15:06
Si l’idée initiale semblait bonne, déplacer les soldats gardant le complexe lui offrant l’opportunité d’y entrer sans se faire remarquer, la réalité de son action rattrapa bien vite Jax lorsqu’il vit les soldats partirent au galop derrière son double, avant de sonner une alerte générale dans tout le quartier, voir, dans toute la ville. C’était la première fois que le jedi voyait les impériaux aussi prompt à réagir, et à mobiliser autant de moyens pour l’arrêter lui. Même sur Coruscant Vader et l’Inquisitorius n’avaient mobilisé de tels moyens pour le suivre. Tout cela lui semblait démesuré, surtout pour une garnison sensée être réduite à peau de chagrin. A moins, bien sûr, que les renseignements des mandaloriens et des rebelles ne soient faux, ce qui expliquerait la présence de cet immense patrouilleur au-dessus de leur tête, au loin, et la réactivité des impériaux. Ou bien il n’avait pas bien saisi la nuance du briefing, auquel cas son action risquait d’avoir des conséquences encore bien plus dramatiques. Cela ne devait néanmoins pas impacter la réalisation de leur objectif, pour le moment. Infiltrer le complexe restait la première étape, et ce malgré le droïde patrouilleur et les gardes encore présents. Détruire l’installation, en revanche, risquait d’être plus compliqué. Jax avait bien eu l’idée, pendant une seconde, d’attirer l’attention du patrouilleur pour qu’il bombarde lui-même le complexe mais l’absence de solution pour neutraliser ensuite le droïde l’avait fait changer d’avis. Les solutions les plus simples n’étaient souvent pas les meilleures. Il ne restait plus qu’à rentrer dans le complexe et réfléchir à un moyen de poser les explosifs sans se faire déranger et remarqué. Quoi qu’en considérant l’agitation qu’il pouvait y ressentir, il était peut-être déjà trop tard pour la discrétion.

Le droïde qui l’accompagnait attira alors son attention, en déployant un holoprojecteur au sol avant de le connecter à sa fine tête à l’aide d’un câble souple. Jax resta dubitatif un instant, n’ayant jamais vu un droïde de combat faire preuve d’autant d’initiative auparavant. Le jedi observa la carte du complexe apparaître sous ses yeux, accompagnée d’une multitude de points dont le droïde lui expliqua qu’il s’agissait soit de gardes, soit de droïdes volants dont il n’avait jamais entendu parler jusqu’à présent, mais qui, selon ses dires, étaient extrêmement dangereux. Tout cela commençait à sentir de plus en plus le piège. Il était de plus en plus évident qu’ils seraient détectés avant même d’être entrés à l’intérieur, et vu ce qui les attendaient derrière ces murs, abandonner la mission sonnait comme quelque chose de sensé à faire. Ils avaient néanmoins quelques atouts dans leurs mains, des atouts qui pourraient peut-être compenser les risques. Ils se devaient donc d’essayer, pour les autres.

« Je ne suis pas sûr que te déguiser en stormtrooper aurait été crédible. Les séparatistes ont déjà essayé avec des clones, ça ne leur a pas vraiment réussi. Nous allons trouver autre chose. Suis-moi. »

Jax attendit qu’il eût finit de tout ranger et jeta un dernier coup d’œil, tout en se plongeant de nouveau dans la Force, pour ne faire qu’un avec leur environnement. Le droïde avait dit ne pas courir bien vite, ni être discret, des choses que le jedi savait déjà depuis bien longtemps. Temps pis, il faudrait faire avec. D’un geste de la main, il fit signe à Char de le suivre et s’élança dans la rue. Il n’utilisa pas la Force pour aller plus vite, c’était inutile. Il ne se sentait pas surveillé. Il joua néanmoins avec l’esprit des gardes en faction, en provoquant un bruit à l’opposé de leur position pour attirer brièvement leur attention. Tendus comme ils étaient, ils tombèrent aisément dans le panneau. Une fois le mur d’enceinte atteint, les options étaient diverses. La première, ouvrir un trou directement dans le mur, était à la fois trop lente et trop aléatoire. La seconde, passer par une porte gardée, n’était pas bien terrible non plus. Jax décida donc pour l’entre deux, et sondant les environs, ne ressenti pas de présence des gardes dans une petite cours qui donnait, à priori, sur plusieurs hangars. Puis, il fit signe au droïde d’attendre et utilisa la Force pour s’aider à enjamber le mur en durabéton et passer de l’autre côté. Il n’y avait, là, effectivement personne. Il utilisa donc à nouveau la Force, cette fois-ci pour soulever le droïde et lui faire franchir le mur d’enceinte. Une fois le duo de l’autre côté, le jedi fit signe à Char de le suivre à nouveau, rapidement, vers un des hangars, mais leur discrétion ne fut que de courte durée. La porte du hangar s’ouvrit sur deux stormtroopers, que le jedi n’avait pas pu déceler avant qu’il ne soit trop tard.

Lorsque les deux blasters se retrouvèrent pointés sur eux, Jax suivit aussitôt son instinct et tenta de les convaincre en appuyant sur leurs esprits qu’il n’était qu’un inquisiteur chargé de surveiller le complexe après qu’un jedi n’ait été repéré en train de roder dans les environs, chose qui était vraie. Les soldats se regardèrent une demi-seconde, le temps pour le Jedi de réaliser que ça ne fonctionnerait pas sur eux. Sa réaction fut elle aussi rapide, mais sans doute pas sans conséquence. Ouvrant la paume de sa main, il accumula l’énergie de son alliée avant de la déchainer en une vague puissante sur les deux impériaux en armure blanche, lesquels volèrent à travers le couloir pour s’écraser contre un mur, visiblement sonnés mais définitivement pas morts. Deux soldats. D’ordinaire les patrouilles allaient toujours par six ou neufs, ce qui voulait dire que les autres n’étaient pas loin. Ils n’avaient pas le temps de faire quoi que ce soit avec ces deux-là…

« Prépare tes grenades et ton blaster. Au premier droide qui se montre, tu le neutralises, je le découpe. » lâcha-t-il platement, en attrapant son sabre-laser dans sa main droite, lame éteinte. « Il nous faut voir ce qu’il y a dans ce hangar, puis on cherchera le centre de commandement. J’ai une idée. Par là ! »


------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lancés de dés :
1. Facilité d'entrer dans le complexe >> 6
2. Sentir les droides/gardes pour les éviter >> 17
3. Si on ne les evite pas : pair droide/impair gardes >> 5 (impair)
4. Persuader les gardes >> 14
5. Si échec, de de combat pour les neutraliser d'une poussée de Force. >> 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct 2020 - 15:21
Mando, Jax Pavan, Iyana Drien, Meetra Surik, Char, Boba Fett & Sek'nos RathRp Event
Liberté pour Mandalore


Mandalore, la terre natale de son peuple adoptif. Mando y était pour une mission, pour une prime concernant un contrebandier bien particulier. Ce contrebandier était assez particulier car il jouait sur différents tableaux, cela lui avait valu différents ennemis comme les impériaux et les rebelles. L'Empire le voulait mort ou vif, à sa voir que la prime était quand même plus intéressante si la cible était ramené vivante. La Rébellion n'avait pas autant de ressources que l'Empire, mais ils avaient certains objets qui intéressait Mando. Son objectif était donc de capturer la cible vivante et la ramener à la Rébellion. A bord de son vaisseau, le Razor Crest, Mando avait atterrit au spatioport de la ville. Venir ici le faisait sentir légèrement nostalgique. Bien qu'il considérait l'Empire neutre vis à vis de lui-même, Mando ne voyait pas d'un bon œil la présence de ces impériaux sur Mandalore. Mais il n’avait que faire de ce problème pour l'instant, il avait une mission, une chasse à effectuer. Après tout, Mando suivait la Voie.

Le mandalorien alla directement dans le lieu où les informations étaient le plus facile à obtenir, la cantina. Sans paraître suspect, il alla s'installer à une table. Une ravissante serveuse Twi'lek vint à son encontre, lui demandant ce qu'il désirait prendre. Avec respect, le chasseur de prime déclina la commande, observant discrètement l'intérieur de la cantina. Tout ce que Mando savait de la cible, c'est qu'il s’agissait d'un alien appartenant à l’espèce des Zabrak, et qu'il avait trois lunes comme tatouages sur son avant-bras gauche. Son visage était toujours caché,  d'où ces seuls renseignements qu'il avait sur lui. Mando s'étonnait d'ailleurs qu'aucun chasseur de prime n’ait réussi à l'attraper.  Mais il comprit rapidement pourquoi. Au bar devant lui, il aperçut une femme Zabrak, et cette dernière laissait entrevoir ce même tatouage sur son avant-bras gauche. Il n'a jamais été question d'un Zabrak, mais d'une Zabrak.

Voyant sa cible sortir de la cantina, Mando se leva à son tour pour la suivre discrètement. Le mandalorien était telle une ombre dans le noir. Après avoir traversé bien des rues, le chasseur la vit entrer dans un bâtiment, très probablement un repère. Se positionnant en hauteur, sur les toits des autres bâtiments entourant ce repère, Mando fit le tour pour repérer les lieux, les différentes sorties possible, autre que l'entrée principale. Une seule autre issue de secours, gardé par deux individus. En principe, sa cible devrait fuir par ce côté. Mais Mando ne négligea pas la possibilité qu'il subsiste d'autres issues de secours disons secrète. Si s'était le cas, il y aurait de grande chance qu'elle prenne l'une de ces issues, et dans ce cas la chasse continuera de plus belle. Le mandalorien passa donc par la ruelle donnant accès par cette issue de secours. Rapidement et sans mal, Mando réussit à mettre hors jeu les deux individus qui gardaient cette sortie. Ne pouvant être à deux endroits à la fois, le chasseur plaça juste aux pieds de la sortie, une mine paralysante. Celui ou celle qui sortira par ici, sera électrocuter et paralyser temporairement en marchant sur cette mine.

Se trouvant maintenant devant l'entrée, Mando entra donc dans le repère. N'ayant aucune raison pour cette visite surprise de tuer, ses premiers tirs ne seront pas pour tuer. Pénétrant la salle principale, Mando dégaina ses deux blasters et tiras sur les autres individus. Bras et jambes étaient avant tout visés. Ces derniers à terre, Mando mit en joug sa cible. Cette dernière ne semblait pas le reconnaitre. Qu'importe de ce détail sans importance pour lui. Il avait une mission et comptait bien la remplir. Mais il remarqua rapidement, qu'elle n’essayait de fuir. Avait-elle l'intention de commettre cette erreur ? A peine eut-il fini d'avoir cette pensée, qu'il eut juste le temps de se mettre à couvert. trois autres individus apparurent et ouvrirent le feu. La cible en fut autant. Ses adversaires tiraient maintenant pour tuer. Mando devait en faire autant, en évitant de tuer sa cible. Quelques tirs avec une bonne précision, Mando tua les trois individus qui avaient fait irruption. A nouveau à couvert, il rengaina ses deux blasters et prit en main son fusil sniper Amban. Rapidement, il se mit à découvert et tira au pied de sa cible. le choc du tir propulsa la cible contre le mur qui l’assomma. Mando prit la jeune femme inconsciente sur ses épaules et retourna à son vaisseau, pour la cryogéniser.

Le mandalorien ne décida pas de partir tout de suite, décidant de rester quelques jours, souhaitant profiter la planète natale de son peuple adoptif. Deux jours passèrent, Des tensions régnaient dans la capitale, des rumeurs circulaient, à propos de rebelles locaux. Mandalore était sous la coupe impériale, mais un rien ne manquait pour qu'un carnage ne voie le jour. Ce soir-là, le guerrier était dans un cantina réputée de la ville, passant une soirée tranquille. Par la même occasion, il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'oreille fine et assimiler bien des informations. Puis des bruits lointains de combats se firent entendre. Le peuple mandalorien semblait se révolter face à l'Empire. La situation ici était devenue rapidement critique. Mais ce n'était pas son problème, il suivait la Voie, son allégeance était à la Guilde des Chasseurs de primes et à personnes d'autres. Bien qu'il fut adopté par une tribu mandalorienne, il en a apprit les coutumes, et le Code. S'il agissait, çà serait comme trahir la Guilde, il deviendrait probablement une cible prochainement. Quand soudainement, il vit un enfant mandalorien entrer, il semblait terrorisé. Il trébucha peu de temps après. Trois stormtrooper firent irruption après, ils semblaient en avoir après le gamin. Ces soldats n'avaient aucun honneur. Sa décision était prise. L’honneur mandalorienne valait mille fois plus que son allégeance à la Guilde.

Se levant, Mando dégaina ses deux blasters et tira sans hésiter sur les trois stormtroopers. Cette fois-ci, il tirait pour tuer. Regardant l'enfant, il lui fit un signe de tête, avant de reporter son attention vers la porte d'entrée de la cantina. Il avait agit, il avait prit sa décision. Plus aucuns pas en arrière n'étaient dorénavant possible. Mando assumait pleinement ses choix et ses actions. Il est devenu un mandalorien, il vit comme un mandalorien, il mourra comme un mandolorien. Ses deux blasters en mains, Manda sorti de la cantina, tirant sur les quelques stormtroopers qu'il voyait. Des explosions, des bruits de combats, cette rumeur n'en était plus une, la révolte avait commencé. Sa pensée vint rapidement au dirigeant de ce monde, le dirigeant du peule mandalore. Mando ignorait de qui il s'agissait, mais il était persuadé qu'à cet instant précis, les impériaux en feront une cible prioritaire. Il devait donc le trouver avant l'Empire. C'est alors que Mando aperçu au loin, un être tout rouge. Le guerrier n'avait encore jamais vu un tel individu. Qui était-il ? Qu'était-il ? Qu'importe qui il était, il venait de sauver des enfants mandaloriens, il ne pouvait donc pas s'agir d'un ennemi, surtout que des renforts ennemis avançaient vers lui, deux AT-AT, des gardes et cinq droïdes de sécurités de série KX. Il y eut aussi cette entente selon laquelle des rebelles locaux attaquaient le palais du gouverneur impérial. Mando vit aussi des civils qui essayait de fuir, mais qui étaient prit en les deux feus. il entendis par la suite, cet être rouge parler

- "Allez dire à vos Maîtres, à ces chiens d'engeances que cette planète ne sera jamais leur ! Les Je'daii vous en empêcheront !"

Son jetpack était à bord de son vaisseau, et il devait agir rapidement. Il entendit par la suite, cet étranger parler. Maîtres ? Engeances ? Parlait-il réeellement des impériaux ? Et Jed'aii ? Qu'était-ce ? Bref, dégainant à nouveau ses blasters, il fit feu vers les soldats impériaux qui se trouvaient près des civils.mon tir en élimina certains, les survivants de ce groupe de soldats impériaux ayant eut le temps de se mettre à couvert. Tournant son regard vers les civils, il leur avait ordonné d'aller se mettre à l’abri tout de suite. Son objectif était de trouver rapidement le dirigeant actuel des mandalorien. Mais cette peau rouge pourrait finalement lui être utile. Mando devait mettre toutes ses chances de son côté. Il se retourna vers les impériaux.

- "C'est la Voie ! Pour l'honneur des mandaloriens !"


Jet Permanents concernant Mando
La réputation de Mando dans la galaxie ?  7


Lancés des dés
#1 Mando trouve-t-il sa cible facilement ?  1
#2 Discrétion de Mando à suivre sa cible ?  1
#3 Dans le repère de la cible, existe-il une issue de secours secrète ? Échec
Réussite : Oui
Échec : Non, si la cible fuit, elle passera par la porte de derrière.
#4 Que décide de faire la cible en voyant Mando débarquer ? 14
1 à 5 : la cible prend l'issue secrète
6 à 10 : la cible fuit par la porte de derrière

11 à 19 : la cible décide l'affrontement
20 : la cible se fait tuer
#5 La cible reconnait-elle mando de part sa réputation ? Échec
#6 Mando connait-il le dirigeant de mandalore de nom, Sabine Wren ? Échec
#7 S'il la connait de nom, en sait-il beaucoup sur elle ? 1
#8 Dégâts sur les soldats impériaux, lorsque Mando s'apprête à protéger ce groupe de civil -> [i]6 (8+2 (sniper))[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Oct 2020 - 17:10


Le commando a pris possession d'une maison. Les discussions avec le chef d'escouade vont bon train. je ne suis pas là pour libérer Mandalore, je suis là pour les protéger et les soutenir. De plus je n'ai pas eu beaucoup de cours de stratégie militaire. Il est vital de prendre le contrôle de ce centre de commande pour récupérer la maîtrise des airs. Les mandaloriens ne bénéficient pas d'un soutien aérien mais les impériaux si, et probablement plus rapidement que prévu du fait de l'alerte général. Le centre est calme en apparence. Pendant que le commando discute des différentes options je m'asseois dans un coin de la pièce. Je détend mon esprit, inspire, expire. Rapidement, par habitude, j'entre en transe. J'inspire puis expire. Je projette mon esprit, trouve mes alliés directement sans soucis puis je pousse, je cherche à rejoindre le bâtiment en face. Bientôt j'effleure une première étincelle puis une seconde, d'autres se joignent à la toile en une myriade de petites étincelles de Force. La concentration me demande une grande maîtrise.  De la sueur perle à mon front. Je ne peux les compter tous et je réintègre mon corps. Un soldat est penché sur moi :

- Ca va ? Vous avez l'air mal ?
- Ca va, dis-je doucement. Je ne dirais pas non à un peu d'eau.

Le soldat sort sa gourde et je bois une longue lampée avant de me remettre debout, m'essuyer le front et le remercier. Je rejoins le sergent qui discute stratégie.

- Ils sont en alerte. Je n'ai pas pu tous les compter mais un certain nombre nous attend de pied de ferme, dis-je en réprimant un frisson.
- L'attaque de front est une mauvaise idée dans ce cas, acquiesce le Sergent.

J'apprécie qu'il ne cherche pas à savoir comment j'ai obtenu ces informations complémentaires.

- Nous allons opérer avec le plus de discrétion possible, poursuivit-il en déployant une holocarte. Ici se trouve le système d'égout. Il y-a un accès réseau dans deux rues. Nous avons déjà fait une petite reconnaissance. Le trajet sera un peu difficile mais toujours moins risqué qu'un assaut frontal. Préparez-vous à tout.


Nous quittons en bon ordre la maison par l'arrière et rejoignons au pas de course la plaque d'égout. Les soldats la délogent et nous descendons dans les ténèbres. Les soldats allument les torches de leur casques et nous commençons notre progression. Nous évoluons dans une mélasse qu'il ne vaut mieux pas voir, déjà que l'odeur est affreusement insupportable. J'envie un instant mes camarades qui ont un casque filtrant l'air... Les bruits de succions de nos bottes accompagnent notre avancé. Soudain, à un tournant, le soldat en tête de file fait signe de s’arrêter. Une créature se promène tranquillement au milieu des détritus. J'entends quelqu'un murmurer :

- Un dianoga.

Je perçois à la fois de l'admiration et de la peur. La créature est en effet excessivement repoussante mais lorsque son œil se fixe sur nous, il nous détaille avant de passer à autre chose. Nous relâchons tous simultanément notre souffle. Je n'avais pas eu conscience de l'avoir retenu. Nous reprenons notre progression. A intervalle régulier, les soldats s’arrêtent. Au début, je ne comprends pas bien puis devant ma perplexité, on me montre les différents aménagements apportés. Les impériaux connaissent donc ce tunnel d'accès. Cependant, l'ayant piégé, ils ne nous attendent probablement pas par là. Etant donné ma méconnaissance des pièges, je laisse le commando se charger de l'inspection. Cela ralenti encore notre progression mais au moins nous arrivons tous en vie devant la grille qui va nous permettre d'accéder aux sous-sols du centre de commande de la DCA. Je passe devant et dégaine mon sabre cyan. Avec application je nous découpe un passage. Les barreaux tombent mollement dans les déchets. et nous pénétrons dans une pièce circulaire. Deux conduits partent en pente douce. L'un est plutôt humide tandis que l'autre semble charrier de temps à autres des déchets alimentaires. Les cuisines nous semblent le meilleur chemin et nous entamons notre progression.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Méditation pour sonder le bâtiment adverse : 7 (8-1)
Lors des repérages, les égouts avaient-ils été détecté praticables : 12
Y-a-t'il un dianoga dans les egouts ? Oui
Si oui est-il agressif ? Non
Les impériaux ont-ils piégés les égouts : Oui
Si oui les soldats repèrent-ils les pièges ? 3
Iyana repère-t'elle les pièges ? 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct 2020 - 22:05
EVENT: Liberté pour MandaloreJe ne suis pas mando! Arrêtez de me considérer comme un mando!
Je n'aurais pas eu à attendre bien longtemps avant de plonger dans l'action. Près d'une caserne impériale, je croise onze locaux en armures ainsi qu'une Jedi déjà recherchée par l'Empire. Cette dernière se jette sur les soldats et moi en hurlant. Je parviens à pousser un Stormtrooper hors de portée de ses sabres laser avant qu'elle ne me tombe violemment dessus, pressant son pied contre mon torse. Elle m'écrase violemment contre le mur d'un bâtiment. Si je ne réagis pas vite, elle me mettra hors d'état. D'un seul coup, j'active mon jet-pack et m'envole en rasant le mur, laissant derrière moi une gerbe d'étincelles. Une fois en l'air, je sors en vitesse ma carabine et je commence à tirer sur elle, plus pour l'occuper qu'autre chose, espérant que les soldats seront un peu plus utiles et engageront le combat. Cependant, ils semblent plus concentrés sur les mandaloriens. Dans un soupir, je brise le silence en stoppant mes tirs.

Soit, on va donc s'amuser tous les deux, Jedi! Je bosse peut-être pour le gouverneur local, c'est directement entre les mains de l'Empire que tu vas finir, ils paient beaucoup mieux.

J'atterris face à elle, la carabine toujours en main, prêt à esquiver la moindre de ses attaques et à riposter en conséquence. Mon autre main est glissée sous ma cape et tient déjà un détonateur thermique prêt à être activé à la moindre occasion. Je ne la tuerai pas, sinon je doute que Vador me paiera à la hauteur de l'action. Alors que nous nous jaugeons toujours, quelque chose se balance sous ma cape et vient heurter doucement ma main tenant un détonateur. Sous mon casque, j'affiche un sourire malicieux.

Ha! Ce petit souvenir d'Aurra Sing risque de m'être utile, pour une fois! Si cette Jedi savait ce que je lui réserve si elle me provoque trop...

Sortant de mes pensées, je me concentre de nouveau sur ma cible.

Tu te décides à attaquer ou tu attends que je fasse le premier pas?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Nov 2020 - 8:54
Animation

Le chaos provoqué par beaucoup en ville a permis à d'autres groupes, plus petits, de ne pas attirer plus de soldats encore. Ainsi, vos groupes, Iyana Drien et Jax Pavan, reçoivent une bonne surprise. Pour votre objectif, Iyana, la moitié des soldats présents sont appelés en renfort en ville et doivent laisser la garde à des droïdes de surveillance, plus classiques. Quand à vous, Jax, ont beau tenter d'appeler des renforts pour en finir rapidement, ils ne reçoivent qu'un silence radio.

Un chaos qui ne peut plus passer inaperçu nulle part, c'est certain. Tout comme d'autres, First, vous passiez une soirée plutôt tranquille et détendue avant que les premières explosions ne retentissent en ville et que l'alarme ne se déclenche. Vous pouvez voir rapidement plusieurs "points chauds", entendre de nombreux cris, les premiers coups de feu. Non loin de vous, un combat près du palais du gouverneur vient e se déclarer, et les civils ayant fui la zone lancent que Boba Fett, le chasseur de primes bien connu, est en train d'y combattre des Rebelles Mandaloriens et une Jedi. Vous pourriez aller dans cette direction mais aussi aller aider d'autres civils à fuir, ou bien encore vous jeter dans le combat contre les troupes impériales dans les rues.

_________________
[Event] Liberté pour Mandalore Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1341
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Lun 23 Nov 2020 - 15:05
Surpris par mon attaque, le mandalorien reçu mon coup de pied, soutenu par la Force, en plein torse et fut projeté de quelques mètres contre le mur d'en face. Il réagit rapidement, signe que tous les mandaloriens ne sont pas des idiots, en allumant son jetpack puis il tire sur moi. J'en profite pour renvoyer ses tirs sur les stormtroopers mais n'en blesse qu'un seul pendant qu'ils  se mettent à couvert, comme les mandaloriens qui m'accompagnent.

Soit, on va donc s'amuser tous les deux, Jedi! Je bosse peut-être pour le gouverneur local, c'est directement entre les mains de l'Empire que tu vas finir, ils paient beaucoup mieux.

Oh, pardon mais c'est quoi ça ? Pourquoi ce guerrier mandalorien cesse de me tirer dessus, là ? Oh, je vois, il veut jouer au malin pour que je ne vienne pas aider ses compatriotes, qui ont l'air à peu près aussi bon au tir qu'un gamin qui apprend, et les soldats de l'empire semblent aussi adroit. Un vrai miracle !

Tu te décides à attaquer ou tu attends que je fasse le premier pas?

Je lui fis un grand sourire avant de donner une impulsion avec mes deux mains, sans lâcher mes sabelaser argenté et bleuté bien sur, vers lui pour seul réponse, utilisant la Force pour le projeter à nouveau contre le mur, de l'autre côté de la  rue. Je ne vais quand même pas espérer que les bâtisseurs locaux sont aussi compétents que les tireurs mandaloriens qui m'accompagnent, même si cela serait amusant que ce Boba Fett traverse le mur. Cela aurait permis de mettre un terme à cet affrontement, en nous éloignant mais bon. On ne peut pas rêver.

"Quand on se bat, on ne papote pas !"

Murmurais-je en doutant qu'il puisse m'entendre. Je lançais mon sabre argenté une seconde fois vers les hommes en armure blanche mais ceux-ci étaient trop bien à l'abri, et préférant visiblement garder un oeil sur moi que sur leurs piètres adversaires aussi n'en touchais-je aucun. Je gardais un oeil le gars en armure verte, ma petite lame bleutée pointée sur lui, prêt à réagir face à ce qu'il a prévu, car j'ai bien vu sa main glisser dans son dos, sous sa cape. Probablement pour récupérer quelque chose. Bon, peut-être que je vais devoir me concentrer sur lui vu qu'il semble être la seule menace dans cette rue ? Je tendis ma main derrière moi, récupérant mon sabre argenté dans ma main gauche pour passer aux choses sérieuses.


~~~~~~~
Jets de Dé :
Renvoi des tirs de Boba sur les stormtroopers : 11
Efficacité du tir des mandaloriens sur les stormtroopers : 15
Efficacité du contre-tir impérial :15
Poussée de Force sur Boba Fett : 6
Lancer de sabrelaser : 17

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Lun 14 Déc 2020 - 18:32
Décidément, cette mission pour quelques pièces semblaient faire réfléchir le droïde. Il pensait s'être engouffré trop aisément dans ce conflit politique qu'il essaye depuis déjà bien longtemps d'éviter. Le temps était déjà passé pour faire marche arrière et l'humanoïde de métal réfléchissait. Il suivit Jax sans broncher, en courant à son signal. Ses pas semblaient lourds pour lui, trop lourds pour ses capteurs sonores mais la diversions du Jedi était efficace. Le Droïde observa alors les alentours sans pour autant remarquer de signe de vie, trop penché sur un léger stress qui l'atteignait. C'est quand il vit Jax enjamber une ruelle si facilement qu'il comprenait plus facilement pourquoi ses anciens programmes ne lui permettaient pas de tuer un être si agile. Au moment où le Jedi le souleva, Char émit un petit clic de surprise se laissant transporter par une force mystérieuse. D'où provenait cela ? C'était bien la question qu'il se posait. Sa réponse ne fut que plus brève quand il plongea dans ses souvenirs. Il est vrai que la télékinésie était un des pouvoirs des Chevaliers Jedis. Il se demandait d'ailleurs, s'il ne rêvait pas. Un Jedi et un droïde de combat, pour détruire un dépôt. Suicidaire non ? 

C'est quand ils tombèrent nez à nez avec un duo de Stormtrooper qu'il sentit son huile faire un tour. Il leva les bras simplement, observant à nouveau son compagnon. Il remarqua que son tour de passe passe n'avait pas marché et il se mit à soupirer. Le droïde baissa alors les bras, dépités d'avoir été surpris aussi simplement. Cela n'était que trop difficile pour lui, ne plus revoir Dreia, ni sa colonie, ni pouvoir redorer le blason des êtres métalliques. Mais à sa surprise, Jax avait bien plus de tour dans ses mains qu'il ne le pensait. Il vit qu'en un éclair, les deux soldats vinrent s'écraser contre le mur. Bien joué, pensa-t-il. Le droïde vint alors lever un pouce pour rester discret un maximum avant de se diriger vers les deux soldats en s'armant de son blaster.

- Je suis d'accord, Jax. Mais attends ! 

Char tira un rayon paralysant sur les deux gardes avant de sortir de son avant bras, un sorte de câble qu'il brancha aux communications d'un soldat puis de l'autre. Il cherchait simplement à en savoir plus, s'il le pouvait. Il observa alors simplement le hangar avant de songer plus amplement à une solution plus envisageable. Il avait reçut des bons programmes pour lancer des grenades ou tirer mais l'esquive lui manquait et son blindage n'était pas très résistant.

- Mh. Je comprends que cela n'est pas fonctionné sur les Clones à une époque, mais... Sur un droïde ? Cela nous permettrait d'avoir un effet de surprise. Je sais que mes idées ne sont pas aussi bonne, mais si nous patrouillons simplement, il sera plus aisé de le détruire et d'y découvrir ce qu'il s'y cache.... Mais suivons ton idée, elle me semble plus réalisable.

Le gros problèmes du droïde, c'était qu'il n'avait que très peu confiance en ses plans. Bien évidemment, il ne connaissait pas tout les droïdes présents dans le hangar tout comme Jax, c'est pour cela qu'il préférait suivre un plan mené par quelqu'un de supérieur d'esprit. Lui ne voulait garantir que leur survie, au profit d'une prise d'information non négligeable. Il s'accroupit alors pour sortir de son sac des grenades anti-droïdes avant d'en lancer une légèrement en l'air pour la rattraper dans sa main à trois doigts. Il observait alors Jax.

- Je me demande pourquoi ils ne confient que la garde d'un hangar à des machines. Les Stormtroopers ne sont pas l'élite de l'armée ? Si jamais nous trouvons un terminal ! Je pense pouvoir m'y connecter. Je mettrais cependant plus de temps qu'un droïde protocolaire, mes capacités étant plus orientées pilotage que piratage. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2020 - 1:50
EVENT: Liberté pour MandaloreJe ne suis pas mando! Arrêtez de me considérer comme un mando!
La Jedi répond à ma petite provocation en utilisant son pouvoir pour m'envoyer contre un mur avant de me pointer avec l'un de ses deux sabres laser, prête au combat. Sous mon casque mon sourire s'agrandit, et intérieurement je me réjouis à l'idée d'un combat à ma hauteur.

Là on parle le même langage!

Son lancer de sabre précédent a eu pour effet de forcer les impériaux à se mettre à couvert, comme des lapins... Comme les mandos qui accompagnent mon adversaire, maintenant que j'y pense...

Sous ma cape, j'active le détonateur thermique dont je me suis saisi, puis je le lance en direction du mur derrière la Jedi, mais avant qu'il ne touche ce dernier, je pointe le canon de ma carabine dessus et j'ouvre le feu. Le détonateur explose en plein vol, mais le rayon de l'explosion est suffisant pour toucher le haut du mur et en faire tomber quelques débris sur mon opposante, juste assez pour me laisser le temps de lui sauter dessus à l'aide de mon jet-pack. Je me sers de mes brassards en beskar pour bloquer ses sabres laser.

Les Stormtroopers, voyant que je peux rivaliser seul avec un Jedi qui les aurait mis en pièces, me hurlent leurs félicitations avant de commencer à ouvrir le feu sur les mandos. Je commence à comprendre la véritable raison de ma présence ici. On me paie pour aider l'Empire, certes, mais les aider à massacrer un peuple qui ne fait que se défendre, pas une simple rébellion. Un Jedi n'aiderait pas une simple rébellion, et leur méthode ne me fait penser à rien d'autre qu'à un affrontement entre un agresseur et une victime qui essaie tant bien que mal de se défendre, et je suis du côté le moins glorieux de la barrière. J'ai comme l'impression que je ne vais plus tenir bien longtemps dans cette position de simple chair à canon, mais l'heure n'est pas à la réflexion pour le moment, je dégage les armes de la Jedi et tente de lui asséner un uppercut. Cependant, elle m'esquive de justesse et je suis forcé de m'éloigner rapidement en arrière en jet-pack pour ne pas sentir la lame d'un de ses sabres contre une partie non protégée de ma tenue.

Une fois à bonne distance, je profite du court moment de répit que j'ai pour analyser la situation. Les soldats blancs se concentrent toujours à nourrir leur feu contre les mandaloriens qui peinent à se défendre malgré les armures de beskar. Non, décidément cette situation me plaît de moins en moins... Je reporte ma concentration sur mon adversaire, tirant encore quelques coups de carabine sur elle. Pour le moment, une chose est sûre, c'est qu'aussi noble que soit sa cause, sa capture me rapportera un bon paquet de crédits. Mes tirs sont volontairement aléatoires, j'espère secrètement qu'elle en déviera certains sur les soldats que je suis sensé aider. Après une dizaine de secondes sans que je combat ne progresse, je décide d'utiliser les mini-blasters de mes genouillères pour la surprendre, en visant ses mains dans l'optique de la désarmer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2020 - 21:19
Jax se retourna pour surveiller le couloir et ne jeta que de brefs regards derrière lui pour vérifier ce que faisait le droïde. Tirer au paralysant sur les deux soldats était une bonne idée, ils s’assuraient ainsi qu’ils ne se relèveraient pas pour donner l’alerte quant à leur présence dans le complexe. Le hangar n’était plus très loin. En fait, ils étaient déjà à l’intérieur. Le couloir faisait le tour et donnait sur plusieurs bureaux d’un côté, et la grande superficie du hangar à matériel de l’autre. Le Jedi voulait simplement faire un petit détour pour prendre une des coursives de maintenance située en hauteur pour avoir une vue plongeante, et donc meilleure, sur l’ensemble de la zone. Ils pourraient ainsi repérer les patrouilles situées à l’intérieur et étudier le meilleur moyen de les éviter ou de les neutraliser en fonction du choix qu’ils feraient concernant le matériel qu’ils étaient censés détruire, ce qui ne l’enthousiasmait guère. Il faut dire que détruire du matériel pouvant être utile à la lutte des mandaloriens pour leur liberté était incohérent. Il aurait été préférable de venir avec un contingent plus conséquent pour s’emparer du complexe et de son matériel. Les mandaloriens en avaient décidé autrement, sans doute parce qu’ils estimaient que ce serait moins gratifiant et « honorant » de se battre contre l’ennemi à armes égales ou supérieures. Un choix bien stupide à son avis, mais ça restait le leur. Il le respecterait, bien qu’il commençât à avoir de plus en plus de doutes concernant toute cette opération. Rien que la présence de l’immense droïde aérien était suffisant pour rappeler que l’Empire, bien que peu présent sur la planète, restait parfaitement en mesure de terrasser cette insurrection d’un simple roulement de turbolasers. Alors imaginez le résultat avec une escadre de destroyers stellaires…

Le Jedi resta également silencieux lorsque le droïde de combat se mit à réfléchir à voix basse sur la faisabilité de son plan si leurs adversaires étaient des droïdes. Il était vrai qu’il pouvait marcher et n’était pas mauvais en théorie. Si Jax l’avait refusé, c’était simplement parce qu’il incorporait trop d’aléas qu’ils ne pouvaient influencer. Il y avait aussi le fait que leurs adversaires n’étaient pas de simples droïdes de combat à la capacité de calcul limité de la fédération du commerce. A vrai dire, il n’avait jamais pensé jusqu’à aujourd’hui qu’un vulgaire droide de type B1 puisse être capable d’autant de réflexion et de capacité de décision. Il faut dire qu’il en avait découpé tant pendant la guerre qu’il était difficile pour lui de les considérer autrement. Jax allait donc se taire, pour éviter de lui rappeler qu’il n’était à la base qu’un outil facilement remplaçable et qu’il n’aurait aucun remord s’il devait lui arriver quoi que ce soit. Il soupira doucement et se contenta de lui rappeler qu’ils n’avaient pas toute la journée. Son plan était basé sur le mouvement et la rapidité. Il comptait faire rapidement l’inventaire de ce qui se trouvait dans le hangar et ensuite décider de soit le détruire entièrement, soit d’en détruire une partie et utiliser le reste pour faire la fête à ce droïde de surveillance qui surplombait la ville. Dans les deux cas, le résultat serait une grosse explosion, comme les mandaloriens l’avait exigé.

« C’est parce qu’ils ne représentent pas l’élite de l’armée impériale. Seulement un regroupement de troupes de choc endoctrinées sensées inspirer la peur et détruire l’adversaire par sa brutalité et sa témérité. Mais il y a meilleur bien. Bien meilleur. Viens, commençons par observer ce qui est entreposé. »

A sa grande surprise, ils ne croisèrent pratiquement aucun garde sur leur chemin, seulement un duo qu’ils parvinrent à contourner sans trop de problème avant de trouver un escalier de service qui menait pratiquement au toit du grand hangar. Jax s’arrêta un instant pour sonder ce qui se cachait derrière la dernière porte entre eux et le hangar et ne détecta aucun adversaire, chose que lui confirma probablement Char. Il était temps d’expliquer le plan pour qu’il puisse lui être utile dans la phase de reconnaissance et d’énumération. Il avait besoin de savoir exactement quel matériel était disponible, quel matériel devait être détruit et quel matériel pouvait servir à amplifier l’explosion. Il avait également besoin de trouver quelque chose d’utile pour la suite de la mission.

« Bien. Voilà ce que l’on va faire. » commença-t-il à voix basse. « Premièrement, faire discrètement l’inventaire du matériel présent et repérer les gardes et leur champs de surveillance. Deuxièmement, déterminer quel matériel doit à tout prix être détruit et de quelle manière et, si nécessaire, comment détruire intégralement le complexe. Enfin, troisièmement, essayer de déterminer si un matériel ou une combinaison de matériels pourrait nous servir pour détruire le droïde patrouille impérial qui surveille les cieux au-dessus de la capitale. Sa destruction sèmerait le trouble dans la garnison impériale. Si rien ne le permet, nous devrons trouver un autre moyen. Enfin, deux possibilités : si nous pouvons tout détruire nous-même, nous rejoindrons le centre de contrôle pour sceller les lieux avant de saboter les lieux, sinon nous devrons prendre le contrôle du même centre de contrôle pour contraindre le droïde de patrouille que le complexe est compromis et doit être détruit. Compris ? »

Il attendit un instant la réponse du droïde, et lorsqu’il eut son feu vert, Jax fit coulisser la porte menant aux coursives de maintenance qui surplombaient le hangar. D’un coup d’œil précis, il détermina qu’il n’y avait pas de gardes positionnés en hauteur mais il fit signe à Char de rester discret pour ne pas être vu par le poste de contrôle situé en hauteur face à la grande porte. Il y avait plusieurs officiers qui géraient probablement la sécurité ainsi que les entrées et sorties du hangar. Une cible de choix qu’ils devraient frapper ensuite pour s’assurer qu’aucun matériel ne quitte le hangar.

Jax fit une dernière fois signe au droïde pour lui dire de se séparer pour obtenir un meilleur compte-rendu du matériel présent.

----------

Lancés de dés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2020 - 15:52
Je dois bien admettre que son geste me surprit et que je n'en réagis qu'avec un léger temps de retard, mais la Force était avec moi et je l'écoutais, me baissant pour laisser passer un gros bloc de pierre qui aurait touché ma tête sans cela, faisant un léger saut de côté, mon corps à l'horizontale et à moins d'un mètre de haut, pour en éviter un second. Je regardais ce mandalorien qui semblait insensible aux chocs contre les murs, n'étant même pas blessé au sonné. J'avais l'impression qu'il était invulnérable et qu'il était indemne.

A par son esprit tactique, peut-être ? Revenir au corps à corps contre moi alors qu'il est armé d'un fusil, sérieusement ? Ignore-t-il que ce genre d'arme est bien moins efficace à cette distance ? J'esquive son attaque aisément, ripostant avec son sabre principale, qu'il pare avec son avant bras recouvert de beskar ainsi que la seconde attaque de ce même sabre. Je tente, alors, de le frapper au flanc avec mon shoto tout en esquivant son coup de poing aisément, grâce à ma grande expertise du combat sans arme je l'ai vu venir, là où il n'a aucune protection mais il choisit cet instant pour reculer avec son jet-pack, échappant d'un cheveu à la mort, la courte lame bleutée caressant son plastron en beskar quand il recula. Je doutais qu'il y revienne encore une fois aussi près de mes lames.

Je n'aime pas cette situation : les stormtroopers et mes alliés mandaloriens sont au point mort, se neutralisant mutuellement. Mon combat contre ce Boba Fett est au même point : je le surclasse au corps à corps mais il est plus mobile que moi et il va donc éviter d'y revenir, c'est évident. Et il n'est pas question de prolonger ce combat, qui a débuté il y a une minute seulement : ma présence a surement été signalée et des renforts arriveront dans les minutes qui viennet ! Il n'y a donc qu'une chose à faire : changer la donne. Je lui renvoyais ses tirs, les voyant ricocher sur le haut de son plastron et je fis, alors, un saut sur le côté, voyant deux tirs passer là où j'étais, tirs venus de ses genoux. Ce gars là est surarmé, on dirait, mais il n'a pas l'air d'être suffisamment équipé pour affronter un maître jedi de mon expérience.

J'atterris près d'un soldat en armure blanche qui se tourna vers moi, désirant visiblement se défendre en me tirant dessus. Mon sabre argenté trancha le canon de son fusil et mon pied le propulsa trois mètres plus loin. Je me mis alors à danser, pivotant au milieu des soldats ennemis présents qui s'égaillèrent, intelligemment, pour éviter de me faire une cible trop évidente. Je parvins à couper un autre fusil mais j'avais un autre soucis que de les désarmer : les utiliser comme couvert contre le mandalorien à l'armure verte !

Mes alliés se rappelèrent alors qu'ils savent tirer et deux soldats blancs tombèrent au sol sous leurs tirs. L'impasse commençait à pencher en notre faveur, avec les soldats incapables de rester à couvert à cause de moi et trop occupé à chercher à éviter mes lames vrombissantes pour se concentrer à tirer sur quiconque. Je fis un geste aux mandaloriens, levant brusquement une main vers le ciel, et la moitié d'entre eux alluma leurs jet-pack, s'envolant en ordre dispersé, pour éviter un tir concentré sur eux, pour dépasser le groupe. Quatre restèrent, sur les dix, pour me prêter main-forte.



~~~~~~~
Jet de dé :
Repousser les quelques débris du mur : 6
Renvoyez les tirs de Boba sur lui : 2
Facilité à désarmer les stormtrooper : 17
Quittent-ils le combat ? non
tir des mandaloriens sur les stormtroopers : 10
Combien de mandaloriens s'envolent : 6

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Mer 30 Déc 2020 - 20:50
EVENT: Liberté pour MandaloreJe ne suis pas mando! Arrêtez de me considérer comme un mando!
La Jedi esquive sans difficulté,-et sans surprise à vrai dire-, mes derniers tirs, avant de danser entre les tirs des Stormtroopers et de ses propres alliés qui ont enfin commencé à riposter. Cette fois c'en est trop. Tout ce que je vois, c'est des soldats qui essaient de tuer un peuple qui peine à se défendre, en soi c'est littéralement un combat équilibré, faiblards contre faiblards, mais les locaux ont une bonne raison de se battre, contrairement aux autres. Je sens vraiment que le gouverneur de Mandalore m'a engagé pour une mission totalement différente de celle qu'il m'a effectivement confiée. Je vais aller lui poser deux-trois questions.

Elle se cache derrière les trois derniers soldats, visiblement pour se protéger de mes prochains assauts. Je souris intérieurement et tire en plein dans le ventre de deux d'entre eux, me libérant un passage. Le troisième commence à fuir et active son comlink pour donner l'alerte:

Mission compromise! Je répète, mission compromise! Boba Fett...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase avant de s'effondrer après avoir pris un dernier tir dans la tête. J'atterris près de lui, puis j'active mon propre comlink.

Ici Boba Fett. Les soldats n'ont pas tenu face à la résistance mandalorienne. Je suis sur le coup, mais j'aurais sûrement besoin de renforts sur ma position. Terminé.

Je me retourne ensuite vers la Jedi et les mandaloriens.

Allez-vous-en, vous cinq. Ma prime pour toi attendra, la défense d'un peuple est plus importante à mes yeux, et visiblement les mandos besoin de ton aide pour ça. J'ai couvert ta présence pour le moment, mais ça ne durera pas quand les renforts arriveront.

Je m'envole alors sur un toit et, avant d'aller demander des explications au gouverneur, je me retourne une dernière fois vers mon ancienne adversaire.

Ne meurs pas maintenant, j'ai toujours une prime à toucher pour toi...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2021 - 21:52


En silence nous nous regardons puis un des soldats tire un grappin. La corde monte et fiit par se stabiliser. Le sergent tire dessus pour vérifier.

- Je passe en premier, dis-je tout bas.

Je ne vois pas les regards des mandaloriens mais le sergent me fait signe de la tête. J'agrippe la corde la teste et commence mon dissension, le plus dur étant de s'arracher à la gadoue dans laquelle nous pataugeons. Ce tunnel est franchement pas propre mais il est suffisamment large pour que les soldats passe et ils sont bien plus carrés et en armure que moi. Je fins par arriver devant la trappe. Je me balance et agrippe le rebord. J'écoute. Pas un bruit ne provient de l'intérieur de la pièce. Je pousse légèrement la trappe et jette un œil, la pièce est vide. Je me hisse dans la cuisine, attrape une louche et bloque la trappe ouverte. Je lance une deuxième corde, signale qu'ils peuvent monter.

Nous y sommes. Nous sommes entrés discrètement et pour l'instant tout se passe bien. Une fois tous remonté, nous prenons des torchons et essuyons nos bottes, autrement, on pourra être suivi à la trace. Nous nettoyons rapidement la saleté. Il est encore tôt mais on ne savait jamais. Nous passons à travers le mess. Un soldat entrouvre la porte et la referme. il signale 3 droïdes impériaux en patrouille. Nous patientons sagement qu'ils soient passé puis le sergent ouvre la porte est 4 soldats se glisse dans le couloir les tirs ionisant atteignent leurs cibles. Les droïdes se trouvent paralysés. Nous les achevons rapidement et les stockons sous une table avec la nappe tiré dans le mess.

- On avance.

Le sergent nous fait progresser. Il a un plan approximatif des lieux et nous savons à peu près où nous devons aller. Ca ne nous garantis pas la réussite mais au moins ça nous évite de faire 50 fois le tour du bâtiment.

Nous progressons par à coup, nettoyant les salles sur notre chemin. Nous prenons des tirs en retour et quelques brûlures apparaissent par-ci par là et les blessures légères commencent à apparaître sur tous malgré ma protection. Les soldats impériaux visent mieux que prévu, ou peut-être sont-ce les droïdes. La troupe n'arrive pas totalement indemne devant l’ascenseur menant à l'étage supérieur, étage où est centré se trouver la cible de notre commando. Nous appelons l’ascenseur et patientons. Lorsqu'il arrive, un soldat sabote le panneau pour l'empêcher de repartir. Nous nous postons dans le couloir en couverture en attendant. Les minutes s'égrènent et la tension monte. le Sergent met la pression à son soldat. Un déclic et un soupir étouffé dans le casque plus d'une dizaine de minutes plus tard nous signale qu'il a enfin réussi. Le sergent ouvre la trappe et nous montons sur la plateforme. Le dernier soldat ferme les porte de l’ascenseur puis nous rejoint. Telle une nuée d'araignée, nous montons. Je m'appuies sur la Force pour faciliter ma progression. Arrivée devant notre  porte de sortie, je me concentre et m'ouvre à la Force.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tirs des soldats dans le dos des droïdes : 9 (+bonus dans le dos)
Détail du plan du sergent de l'intérieur : 12
Jet global de progression : 10
Sabotage de l’ascenseur : 14
sentir l'adversaire avec la Force : 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2021 - 15:29
Là, je dois le dire, je ne m'attendais pas du tout à cela, à ce que ce mandalorien, d'un seul coup, se mette à tirer sur les stormtroopers, alors qu'il les protège depuis le début de cette escarmouche. C'est le genre d'acte que je n'aime guère, trahir des hommes qui comptent sur vous, leur tirer dans le dos... Je sais ce qu'on peut ressentir à ce genre de chose : choc, sentiment de trahison puis soit la tristesse soit la colère suivant l'individu. Ca ne vaut pas plus qu'un coup de sabrelaser dans le dos.

Allez-vous-en, vous cinq. Ma prime pour toi attendra, la défense d'un peuple est plus importante à mes yeux, et visiblement les mandos besoin de ton aide pour ça. J'ai couvert ta présence pour le moment, mais ça ne durera pas quand les renforts arriveront.

Pendant qu'il parle, je garde mon sabrelaser argenté levé devant moi et la courte lame bleutée baissée à mes côtés. Ce type est classifié "Scourge" et je ne me fierais pas à lui pour ne pas nous tirer dans le dos s'il peut en avoir l'occasion.

Ne meurs pas maintenant, j'ai toujours une prime à toucher pour toi...

"Me tuer n'est pas chose aisé, mandalorien. Me capturer est encore plus dur."

Mes compagnons d'arme mandaloriens allumèrent leur jetpack et filèrent en avant pendant que je restais, surveillant cet homme en armure verte, puis j'utilisais la Force pour bondir sur le toit de la maison. Depuis ce toit plat, j'avais une belle vue sur une petite place en demi-lune d'une trentaine de mètres de rayon. De l'autre côté se trouvait la caserne, la garnison impériale avec le bureau du gouverneur local au second étage, avec ses balcons juste en face de moi.

Le seul soucis, c'est qu'il y avait quelques dizaines de soldats en armure blanche, dans cette petite place, qui se battaient avec les mandaloriens qui étaient avec moi, et qui se déplaçaient rapidement à l'aide de leur jetpack. Cette manoeuvre leur permettait d'esquiver les rayons verts des stormtroopers mais leurs propres tirs manquaient aussi d'efficacité du coup, surtout que, déjà, tirer sans bouger semblait peu précis à cette équipe.

Je n'avais donc pas le choix, c'était à moi de le faire. Je posais le pied sur le parapet, me donnant une impulsion pour bondir sur la place. Les soldats de l'empire me remarquèrent et commencèrent à me tirer dessus, pendant que je courrais vers le mur de la caserne, parant les tirs grâce aux conseils de la Force. Arrivée à quelques mètres de la paroi blindée, je fis un troisième bond, atterrissant sur le balcon des appartements de la cible de mon groupe. Les mandaloriens se dirigèrent vers moi, pendant que j'utilisais le passe-partout des jedi pour ouvrir la porte fenêtre, ce qui fut très rapide, au point que les quatre personnes à l'intérieur mirent un temps à réagir. Les soldats ouvrirent le feu en premier, des tirs précis mais qu'un maître jedi pouvait parer avec aisance. En deux pas, j'étais sur eux et, malheureusement, je n'avais d'autre choix que de les tuer, jamais ils ne se seraient rendus. Le gouverneur, lui, tentait vaillamment de prendre la fuite mais je levais deux doigts dans sa direction et j'utilisais la Force pour le ramener dans la pièce, le regardant tomber à mes pieds, entendant un mandalorien se poser sur le balcon derrière moi. Je pointais ma lame argenté vers le gouverneur, nullement pour le tuer mais pour lui montrer que ce que j'allais dire était pure vérité.


"Vous êtes mon prisonnier, monsieur. Veuillez dire à vos hommes de déposer les armes, s'il vous plaît."

~~~~~~~

A) Est-ce que le gouverneur est dans son salon ? Oui
B) si oui : est-il seul ? non
C) S'il n'est pas seul, avec qui est-il ? trois soldats
E) Tentera-t-il de fuir ou se rendra-t-il ? Lumière : il fuit

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: