Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux Cinquième Anniversaire

 :: Une galaxie lointaine :: Annonces :: Holonews
Lun 29 Mar 2021 - 20:34
Et voici le travail de scourge et moi même pour les  cinq ans du forum. Merci à vous toutes et tous d'être présent années après années. Scourge et moi partageons la naissance du forum et notre rencontre dans une nouvelle bd ( celui qui s'appelle jojo n'est pas jorus pas contre, mais un ami à nous )

Magazine créé avec Madmagz.




Les BD Spécial Anniversaire de Papy Scourge :

Publicité détourné par Mamie Framboise :

Un petit jeu:

Merci à Sarkiss pour son travail sur l'histoire de Vitiate

/!\ Risque de spoilers SWTOR : KoTET-KoTFE-EoV /!\


Il était une fois l'Empereur Immortel


Naissance des Ténèbres

Medriaas, petite planète perdue de la Galaxie est le théatre d'évènements exceptionnel il y-a 5 000 ans. Une importance relative et gouvernée par le seigneur Dramath, un sith de sang pur aussi agréable que coureur de jupon. Un jour il a une aventure brève avec une jeune femme issue de la paysannerie. Quelques temps plus tard naquit Tenebrae, un fils dont les yeux sont des puits d'obscurité. Alors qu'il grandit, la découverte de sa puissante connexion à la Force oblige sa mère à dire à celui qui l'élève qu'il n'est pas son père. l'homme devient furieux et bat sa femme. Tenebrae défend alors pour la première et dernière fois sa mère et tue l'homme hideux et faible qui s'en prend à elle. Cependant il torture sa mère des mois durant pour avoir trahit les siens. Après avoir exercé ses pouvoir sur elle, il la tue et commence à rallier des partisans. Tenebrae n'est pas de ces petites gens qu'on peut oublier. Nno il est un enfant puissant, cruel et tyrannique. Il conquiert et ses adeptes volontaires ou non le suive. Dramath est forcé d'intervenir mais Tenebrae est d'une puissance telle que la Galaxie n'en a encore jamais vu et en verra peu. Il écrase son géniteur non sans prendre plaisir à lui révéler juste avant de lui assener le coup fatal qui il est. Alors qu'il fait croire qu'il a simplement détruit son père et absorbé son pouvoir. Tenebrae pousse le vice jusqu'à enfermer l'esprit de son père dans un holocron puis l'abandonna derrière lui au milieu d'autres objets de puissance. Tenebrae n'a plus de famille, il est une entité unique et devient rapidement le maître de Medriaas. Oh bien sûr Dramath le Second, l'héritier n'a d'autre choix que de fuir devant son jeune bâtard de frère pour survivre.

Tenebrae obtint alors la reconnaissance de Maître des Siths, Marka Ragnos lui-même qui l'éleva au rang de Seigneur Sith et lui donna le nom de Seigneur Vitiate.


L’ascension de l'Empereur des Siths

Medriaas devient Nathema, siège du jeune Seigneur Vitiate. Là il étudie encore et encore l'art Sith et commence à former de jeunes siths tant et si bien qu'en moins d'un siècle, il atteint une énorme puissance. En fin stratège, il reste neutre lors des conflits entre siths et n'entre pas en guerre aux côtés Naga Sadow contre la République. Vitiate attend son heure patiemment.

Et son heure vient.

Naga Sadow subissant une défaite cuisante lors de la désormais connue Guerre de l'Hyperespace, il propage des rumeurs de jedis pourchassant les Siths à travers la Galaxie. Profitant de l'effet de panique, il invite les siths à trouver refuge auprès de lui sur Nathema et à participer à un rituel qui prouvera la puissance et la supériorité du Côté Obscur. Vitiate a découvert sur Nathema une antique technologie : Zildrog. Avec Zildrog et ses connaissances Sith il annihile toute vie sur son monde et absorbe la puissance des 8000 siths qui l'avaient rejoint pour son rituel. Vitiate devient Immortel et Empereur des Siths. Nathema devint un monde mort, coupé de la Force. Un monde qui ne sera foulé que par quelques fanatiques complètement asservi à leur Empereur.

Réunissant les survivants, Darth Vitiate rallia le nouveau centre du pouvoir qu'il s'était choisi : Dromund Kaas et proclama le Nouvel Empire Sith. Ils recréèrent leur civilisation puis Vitiate mis en place le Conseil Noir chargé de diriger pour lui tandis qu'il continuait à absorber de la puissance et à étudier. Ses études eurent un impact durable sur Dromund Kaas à jamais soumise aux orages magnétiques suite à la création d'un Nexus dans le Temple Noir.

Vitiate n'avait néanmoins pas oublié d'où il venait et demanda à Mandalore l'Ultime de retrouver la tombe de son frère. Les mandaloriens remplirent la mission et Vitiate récupéra les restes de son frère. Il profita de ce que Mandalore l'Ultime soit en affaire avec lui pour le manipuler et ce dernier déclencha les tristement célèbres Guerres Mandaloriennes contre la République. Les Mandaloriens luttèrent 16 ans sous son regard,évaluant tout du conflit jusqu'à ce qu'apparaissent deux jedi d'exception : Revan et Alek. Deux perles que l'Empereur eut tôt fait d'attirer à lui. Il se délecta à les corrompre. Revan devint rapidement un Seigneur Sith et Alek, renommé Malak, son apprenti. S'amusant des autres comme de marionnettes il les renvoie vers la République semer le chaos et la destruction lors de la Guerre Civile des Jedis. Mais les jedis, fourbes, effacèrent les souvenir de Revan qui se retourna contre Malak et le tua. Cependant Vitiate et Revan étaient trop liés et le jedi retourna affronter l'Empereur accompagné de son amie l'Exilée et d'un de ses siths. Lord Scourge avait vu la chute de Vitiate et il prit conscience trop tard que Meetra Surik et Revan ne seraient pas les mains qui l'entrainerait dans sa chute. Il se retourna alors contre ses alliés et tua sur le champs l'Exilée, permettant à Vitiate de capturer Revan et de faire de lui sa fidèle Furie. L'Empereur enferma Revan dans une prison et se relia à lui, absorbant sa puissance pendant plus de 300 ans jusqu'à ce qu'un nouveau venu sur l'échiquier libère le jedi fou.

Pendant ce temps l'Empereur découvrit le transfert d'essence. Il cacha alors sur Rekkiad son propre corps. Sa main, composée de 12 siths triés sur le volet, n'en était que l'une des faces les plus visibles. Vitiate ne se ressemblait plus, le sith de sang pur avait l'apparence d'un humain profondément engoncé dans le côté obscur. Pendant des années il perfectionna cette technique avec notamment ceux qui seront connus comme "les Enfants de l'Empereur" ou la machine lui permettant de revenir à la vie sur Yavin IV.


L'envol du Dragon de Zakel

Vitiate se trouva cependant limité par l'enseignement Sith et son Empire et il aspirait à toujours plus de puissance et n'avait que faire des limites. Il avait connaissance d'un vaisseau qui aurait tenu en échec à lui seul une flotte extrêmement avancée manipulée par des droïdes sensible à la Force. C'est ainsi qu'il parti à la recherche de Zakel. Il trouva là une planète intéressante. La population n'avait que faire de côté obscur ou lumineux. Ils ne vivaient que pour leurs Dieux. Le Sith vit là une occasion en or de recréer un Empire parfait. Il se fit passer pour l'un des Dieux en transférant une partie de son essence en Valkorion. Le peuple adhéra rapidement probablement grâce à l'immense puissance qui lui venait de Vitiate. Il unifia les peuplade, fonda les ordres des Chevaliers de Zakel et des Descendants qui servaient dans l'unique but de protéger leur Empereur et leurs mondes. Il rencontra alors Senya Tyrall, une chevalier de sa garde personnelle, et se laissa aller aux joies de l'Amour et de la paternité.

A l'autre bout de la galaxie, les Siths menaient la guerre contre la République et Darth Malgus attaqua de front le Temple sur Coruscant. Néanmoins, l'esprit partagé entre Zakel et l'Empire Sith, cette guerre se solda par un traité et des dissensions au sein de l'Empire Sith commencèrent à émerger et une certaine méfiance vis à vis de l'Empereur absent poussa certaines factions à être de plus en plus visible comme les Révanites phagocytant peu à peu les différentes échelles du pouvoir et prônant que Darth Revan ne serait pas mort mais serait de fait l'Empereur.

La vérité était que Vitiate était lassé par l'imperfection de l'Empire Sith et passait désormais plus de temps sur l'Empire de Zakel. Là il supervisait l'entraînement de ses jumeaux héritiers. Thexan et Arcann. Les jeunes enfants ne vivaient que pour plaire à leur père dont ils essayaient d'être la fierté. Leur jeune soeur Vaylin était elle née avec la puissance de son père. Senya tenta bien de la protéger et de lui enseigner mais Valkorion en décida autrement. Il fit enfermer sa fille sur Nathema où elle subit un conditionnement. Sa mère tenta bien de l'en faire s'échapper mais Valkorion la tenait bien trop étroitement dorénavant. Thexan et Arcann faisaient tout ensemble et parfois Thexan visitait Vaylin. Cependant Valkorion restait un père froid et distant. S'il avait un jour aimé ses enfants, il ne le montra pas. Il laissa Senya s'exiler quand elle comprit qu'elle ne pourrait plus sauver sa famille.


L'Empereur des Sith est mort ! Vive l'Empereur Eternel !

Pendant ce temps, un chevalier jedi travaillait à détruire l'Empereur aidé de Kira Carsen, une enfant échappée et un consulaire avait découvert ses Enfants et les frappaient les uns après les autres. Cela l'obligea à se reconcentrer un instant sur cette partie de la Galaxie et lorsque les jedis arrivèrent pour l'affronter, il les corrompit. Tous. Et, comme il l'avait fait avec Revan, il les envoya semer la mort et la destruction auprès des leurs. Mais l'un des jedis reprit pied. Et il fut sauvé par non moins que sa Furie qui le trahit. Le consulaire et ses armées traquèrent le Premier Fils, le chef de ses Enfants, celui qu'il habitait le plus souvent et par lequel il dirigeait les autres. Un Maître du Conseil Jedi. Pendant ce temps, le chevalier jedi revint l'affronter avec ses acolytes. Et cette fois-ci il fut vaincu. Mais Vitiate avait depuis longtemps prévu cela et ses gardes rouges les plus fanatiques étaient déjà à l’œuvre sur Yavin IV de même que Revan.

Revan, libéré de sa stase, avait décidé, dans son arrogance que lui seul pouvait vaincre Vitiate. Il avait repris le culte Révanite à son compte et dans un grand complot alliant des républicains et impériaux fidèles à ses idéaux, il décida d'utiliser le mécanisme que l'Empereur avait mis en place sur Yavin IV pour le ramener et le vaincre. Une coalition menée par le jedi qui avait vaincu l'Empereur accompagné de Darth Marr pour l'Empire et du Grand Maître Satele Shan pour la République le poursuivirent sur place pour le stopper. Malheureusement, les combats menés sur place, la mort et le désespoir suffirent pour que Vitiate revienne par lui-même. Mais il n'avait pas encore de corps et pas suffisament de force pour rejoindre sa marionnette Valkorion alors il projeta son esprit plus proche sur Ziost. Vitiate prit alors possession de chaque personne présente sur la planète dans le seul but de s'en nourrir. Le chevalier jedi se trouva a affronter des innocents et même des jedis membres d'une escouade spéciale la Sixième Ligne sous les ordres de Theron Shan. Mais l'affrontement était inéquitable et si le jedi fit son possible pour sauver les innocents et attirer l'attention de Vitiate sur lui, l'Empereur dévora toute vie sur la planète, transformant Ziost en plaète morte et projeta son esprit vers Valkorion.

Dath Marr entama alors la traque tandis que les jumeaux Arcann et Thexan attaquaient des avant-postes sith et républicains pour les tester. Ce derniers revinrent victorieux. Ils étaient devenus de grands guerriers mais Valkorion n'avait pour eux que mépris et Arcann fou de rage attaqua son père. Thexan le retint et dans sa folie passagère il tua son frère. C'est seulement à ce moment là que Arcann obtint un regard de son père.

Lorsque Valkorion sentit Marr et celui qui l'Etranger proche, il envoya sa flotte commandée par Arcann pour les récupérer. La supériorité de la Flotte Eternelle sur la coalition ne fut pas a prouver. marr et l'Etranger se sacrifièrent pour que le reste de la flotte puisse fuir et prévenir la République et l'Empire. Arcann les captura et les mena à son père. Valkoprion offrit la clémence s'ils acceptaient de s'agenouiller et de reconnaître sa puissance et sa supériorité. Cela couta la vie à Marr mais Arcann utilisa l'Etranger pour tuer son père. Cependant, on ne tuait pas Valkorion si aisément et il transféra son essence dans l'Etranger. Arcann prit alors le pouvoir, fit de sa soeur le Juge Suprème de l'Empire et emprisonna l'assassin de l'Empereur dans la carbonite.


Un nouveau réceptacle

La prison de carbonite avait été mal faite et Vitiate se vit contraint de se révéler et de partager sa conscience avec l'Etranger. Il en profita pour le mettre face à des choix et des interrogations pour le cerner. Puis finalement la libération. Il pouvait voir tout ce qui se passait à travers les yeux de son hôte mais avait décidé de rester en retrait ne proposant son aide qu'à des moments critiques lui permettant de mieux se lier à lui. Ainsi il vit Lana Beniko les sauver, Vaylin tenter de les détruire. Puis il les vit trouver le Cénotaphe, ce vaisseau si efficace contre sa Flotte, qui reposait ironiquement dans des marais non loin de la Flèche. I vit son épouse se rallier à l'Etranger contre leurs enfants et s'amusa en se demandant si elle aurait l'honnêteté de se dévoiler. Il vit les ravages que le vaisseau non réparé pouvait faire. Il suivit avec délectation les épreuves des Descendants sur Asile et sa révélation à tous étudiant les réactions de chacun. Il vit la création de l'Alliance et suivit sans rien dire, intervenant peu.Puis il décida que son hôte devait dépasser ses limites et le lui fit croire qu'il le quittait alors qu'il savait que Satelle Et Marr trainaient sur Odessen, forgeant une nouvelle vision de la Force. Il poussa l'Etranger vers eux après lui avoir mis une raclée puis observa en silence la progression de l'Etranger vers un nouveau niveau de puissance et de conscience. Après quelques péripéties, l'affrontement avec Arcann avait finit par venir et l'Etranger ne l'avait pas déçu. Par contre son fils était pathétique. Un despote guidé uniquement par ses émotions. Il ne méritait pas le trône, lui seul le méritait mais il serait patient, il savait l'être. Et il monterait dessus avec un nouveau visage mais avant tout, il fallait se débarrasser de sa fille avant qu'elle ne se libère de ses chaînes.

Trahit par l'un de ses alliés, Vaylin réussit à aborder le Cénotaphe. A cette occasion, Valkorion offrit une nouvelle arme à l'Etranger. Lors du conditionnement de sa fille, il en avait profiter pour lui laver le cerveau et la paralyser à l'aide d'une phrase clé : "Prosterne toi devant le Dragin de Zakel". L'Etranger utilisa cette arme alors qu'il etait allé porter le combat dans le palais de l'Impératrice. Vaylin en devint folle de rage et rejoingnit Nathema pour déverrouiller son conditionnement tandis que Arcann se mettait au service de l'Etranger devant les holocaméras.

Valkorion usa de toute sa puissance pour protéger Lana Beniko et son hôte sur Nathema. Car bien entendu elles avaient pris en chasse Vaylin, le temps était compté. malheureusement ils arrivèrent trop tard et durent se cacher dans sa chambre forte. Epuisé et coupé de tout, il n'avait pas pu voir l'Etranger s'emparer de l'holocron dans lequel il avait enfermé Dramath et qui lui donnait des clés pour se venger de son fils. Vaylin libérée, fit route vers Odessen sans détour et passa à l'attaque. L'affrontement pu commencer, Senya et Arcann aux côté de l'Etranger. Vaylin fut vaincu et Valkorion en profita pour absorber l'essence de Vaylin à l'intérieur de l'Etranger. Puis tous partirent pour La Flèche car sans personne pour les contrôler, les vaisseaux de la Flotte Eternelle étaient retournés à leur fonction première : Détruire toute vie et attaquaient indistinctement l'Empire Sith, la République et l'Empire de Zakel.

L'Etranger monta alors sur le trône. Valkorion avait attendu ce moment pour passer à l'action. Il écrasa la conscience de son hôte et l'envoya au fond de sa psychée pour prendre les commandes mais l'Etranger ne se laissait pas faire et Arcann et Senya regardaient leur espoir s'envoler. Peu à peu l'Etranger remontait ses souvenirs et finalement il atteint Valkorion pour lui faire face. Aidé de Arcann, Seny et Vaylin, l'Etranger détruisit l'âme de Valkorion en lui sans savoir que sur Rekkiad, Lord Scourge et Kira Carsen détruisait le corps nde Tenebrae, libérant une malédiction inconnue.


Un pour tous et tous pour un

Kira et Scourge étaient immunisé contre la malédiction de Tenebrae car il avait déjà partager trop de chose avec eux mais Maître Satele Shan et ses padawans qui vinrent à leur secours non. La jedi et le sith décidèrent d'aller quérir l'aide de l'Etranger et ils découvrirent que ce n'était pas une malédiction amis une empreinte.

Pendant ce temps dans l'esprit de Satele et de ses élèves, Tenbrae, Vitiate et Valkorion se reconstituaient, reprenant vie en dévorant les souvenirs et en transférant leur essence. Alors qu'ils prenaient le temps de vien faire les choses, ils sentirent des présences pénétrer l'esprit de la jedi. Ils vinrent voir et découvrirent l'Etranger. Bien décidé à le faire tourner en bourrique et à prendre les esprits des intrus en suivant, ils changeaient les paysage mentaux, séparaient les groupes. Un coup avec l'Enfant, un autre revan puis un autre avec Marr. Mais il ne s'attendait pas à Vaylin, la fille de sa dernière identité, la plus faible, celle qui s'était laissé aller à l'Amour, quelle erreur. Mais quelle puissance. Elle le balaya en un instant et il dut se battre pour l'empêcher de le repousser. C'est alors qu'il touchait au but que l'Etranger arriva au centre de l'esprit de la maître jedi. Il se décida à l'écraser cette fois. Il ne commettrait pas la même erreur. Il envoya d'abord Valkorion puis Vitiate avant d'entrer lui-même dans le combat. Il était le Maître de la Force. Ils n'étaient que des insectes face à lui alors pourquoi ? Tous unis, l'Etranger, Satele, Marr, Senya, Vaylin, Arcann et Thexan, Revan, Meetra, Scourge, Kira et des milliers de voix et d'esprit vinrent l'écraser et le détruire.

Ainsi périt définitivement l'Empereur Immortel.


_________________
Joyeux Cinquième Anniversaire Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 29 Mar 2021 - 20:42
Bravo a vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mar 2021 - 20:57
pom pom pom pom pom pom pom

*Ne voit pas le problème de ce shampoing, vraiment !*

_________________


Joyeux Cinquième Anniversaire Taka-sign-4
Spoiler:

Takara Hilts

#C4370B
Revenir en haut Aller en bas
Takara Organa-Hilts
Sithrouille
Takara Organa-Hilts
Takara Organa-Hilts
Activité : Actif
Messages : 461
Espèce : Humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : (A son insu) Darth Vitiate
Apprenti / Padawan : Leia Organa, Isobel Mackay
Takara Organa-Hilts
Lun 29 Mar 2021 - 21:10
bravo et bon anniversaire !! pom

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2141
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Lun 29 Mar 2021 - 21:39
merciiii

_________________
Joyeux Cinquième Anniversaire Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 29 Mar 2021 - 22:17
J'adore! Super boulot à tous Very Happy

Longue vie au forum! yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Mar 2021 - 9:42
J'espère qu'on aura d'autres histoires de papy Scourge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Avr 2021 - 22:45
Merci tout le monde
On a plein d'histoires en réserve

_________________
Joyeux Cinquième Anniversaire Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: