Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Époques différentes

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Nirauan
Sam 24 Sep 2022 - 11:46
Ruby Nerys, Yli’ker’nuruodo (PNJ)Rp Event
Époques différentes


Un bon mois venait de s'écouler depuis, ... disons l'échec de ma mission. Enfin, échec, tout dépend dans quel sens on l'entend. Un échec pour moi-même qui a perdu face à ce lézard. Mais une certaine réussite pour la mission en elle-même. L'objectif était de rassembler des informations, et j'estime qu'il y en a eut. En général, un rapport doit être fait au retour de chaque mission à son supérieur. Mais mon état ne m'avait pas permit de faire de suite. Concernant mon supérieur, il s'avérait être le Général Skywalker, anciennement Darth Vader. Depuis mon arrivée dans cette époque, je m'étais renseigné sur mes ennemis et Vader en faisait parti. Seigneur des Sith et bras-droit de l'Empereur Palpatine, alias Darth Sidious. Il fut responsable de la mort de bon nombre Jedi. J'avais bien sûr entendu parler de la bataille d'Aspatros où la cible des rebelles était l'Étoile Noire. C'est durant cette bataille que Vader trahit Sidious. Cette nouvelle m'avait u peu surprise. Et d'ailleurs il y eut d'autres désertions au cours de cette bataille. Quoi qu'il en soit, l'Empire était maintenant privé de sa meilleure arme.

J'en savais suffisamment sur qui avait été Darth Vader, mais aujourd'hui il semblait avoir reprit son véritable nom, Anakin Skywalker. Et je ne savais rien de cet homme. L'Amiral Thrawn m'avait mit sous les ordres du Général Skywalker, et j'aimais un minimum connaître mes alliés ou au moins avec qui je travaillais. Actuellement, j'étais toujours clouée à ce maudit lit, et je commençais vraiment à devenir folle à rester inerte. J'attendis que l'infirmier sorte, pour retirer mes perfusions et me lever. Mon bras gauche était encore en écharpe, et j'avais encore une ou deux côtés de fêlées. Je ressentais encore la douleur, mais cela prouvait que j'étais en vie. Et puis, j'étais maintenant dans un bien meilleur état qu'il y a un mois. Avec la Force, mon sabre vint dans ma main, pour ensuite l'accrocher à la ceinture. Sortant de l'enceinte de l'infirmerie, je pris soin de demander où était le Général Skywalker.

Le soldat m'indiqua donc la position du Général. M'y dirigeant tranquillement, je passais devant une salle d'entraînement. Pendant quelques instants, je m'étais arrêtée pour regarder ces soldats parfaire leur entraînement. Les Fid étaient bien organisés dans leur ensemble. Un Amiral stratège à leur tête, et des commandants de renoms pour le superviser. Après ces quelques secondes d'arrêt, je repris mes pas. Durant mon avancé, je pensais à mes parents. J'avais déjà croisé la route de ma mère, mais pas encore celle de mon père. Les révanites, peut-être aurai-je dû repartir avec ma mère lorsque j'étais sur Trelor. Mais j'avais une dette envers l'Amiral Thrawn. Après tout, il m'avait accueilli parmi eux, il m'avait accordé sa confiance. Partir ainsi aurait déshonorant et insultant pour cet homme. Du moins, c'est ce que je pensais. A force d'être pensive, je n'avais pas vu le temps pas que j'étais déjà devant la salle où se trouvait le Général Skywalker. De toute façon, tôt ou tard, je devrais lui faire face. Le plus tôt maintenant serait le mieux. frappant à la porte, j'attendis l'autorisation avant d'entrer.

- "Bonjour Général Skywalker."

Sa simple présence était assez impressionnante, et je ressentais fortement son lien avec la Force. D'un sens rien de plus normal pour l'ancien bras-droit de l'Empereur. J'eus le même étonnement lorsque j'avais ressenti celle de Revan sur Trelor. Le général était pour l'instant de dos. J'avais maintenant l'occasion d'en savoir plus sur mon allié, sur celui qui était mon supérieur.



Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Sep 2022 - 11:25
Son retour à la base s’était fait la veille, tard dans la soirée. Dans la nuit, plutôt, assez littéralement. Il était encore un peu groggy et surtout, tout particulièrement vexé d’avoir effectivement eu un Sith bien planqué dans le crâne, durant tout ce temps. Vexé et profondément dégoûté, plus que tout, ce viol mental l’écœurait et n’avait fait qu’accentuer avec une très grande virulence sa haine contre le vieux Sith. Même Palpatine n’avait jamais fait ça… Du moins, pas contre lui… Il avait tellement fulminé toute la nuit que ce matin, il était encore plus tendu que d’ordinaire. Il tapait furieusement un petit rapport sur ce qui s’était finalement passé. Puis effaçait tout et reprenait, car il se rendait compte qu’il avait encore écrit toute une flopée d’insultes et une longue litanie qui échaufferait même les oreilles des Sith. Ce fut donc de très mauvaise humeur qu’il effaça le tout pour la vingtième fois, lorsqu’on frappa à la porte. Il grogna d’entrer, encore plus tendu.

"Bonjour Général Skywalker."

"Bonjour."

Il espérait très sincèrement que ça ne soit pour un autre problème à gérer, car là, il y avait peu de chance que ça se règle dans le calme. Il posa le regard sur celle qui était entrée, une femme à la peau bizarre, sans doute pas humaine, avec un bras dans attelle et une posture peu droite. C’était qui, déjà… ? Il mit un moment avant de la remettre et se souvenir qu’il l’avait vu, en consultant les fiches de ceux et celles qu’il devait avoir sous ses ordres. Thrawn lui avait dit aussi que c’était elle, qui avait peut-être des informations sur Vitiate. Y repenser raviva brusquement sa mauvaise humeur. L’aurait-il eu devant lui, là, tout de suite, qu’il n’aurait pas hésité une pauvre petite seconde à de nouveau l’attaquer. Se calmer un tant soi peu fut très pénible, même la fatigue n’aidait pas à apaiser le volcan qui s’était réveillé.

"Ruby Nerys, c’est ça ? On m’a dit que vous aviez rejoint cette unité."

Il ne se souvenait déjà plus de son grade, mais ça, c’était un détail à ses yeux. De toute façon, le grade ne lui avait jamais plus importé que ça, tant qu’une personne était utile. Il essayait vraiment, le plus sincèrement possible, de parler normalement, de ne pas lui faire ressentir qu’il était sur le point d’exploser – elle n’y était pour rien, après tout – et de ne pas être trop associable. Même s’il n’avait toujours aucune idée de ce qu’elle pouvait bien lui vouloir. S’il y avait eu un problème urgent, elle ne se présenterait pas si calmement. De toute façon, blessée comme ça, elle ne risquait de partir sur une mission dès aujourd’hui. Mais soit, rester calme, très calme, faire un effort… Résister à l’envie de briser quelque chose… Ne pas céder à la haine, c’était facile à dire… Il ne s’était plus senti autant en colère que le jour où il avait combattu Obi-Wan, sur Mustafar, c’était dire.

"Il y a un problème particulier, pour que vous veniez ici ?"

Penser à des trucs plus raisonnés, pour se calmer… Ne pas repenser immédiatement au parasite mental Sith sinon il allait réellement craquer sur place… Penser à… Par exemple… Bon, là, tout de suite, il ne savait pas, donc il se contenta de se repasser mentalement en boucle de vieux souvenirs, plus agréables que d’autres, au sein de l’Empire. Avec son unité. Ce n’était sans doute pas le meilleur, mais bon, autant prendre ce qui lui tombait rapidement sous la main.

_________________
Époques différentes Anay-310
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Esprit perturbé
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Activité : Actif
Messages : 203
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Grade : Général
Dés Bonus : Pilote d'élite
Anakin Skywalker
Page 1 sur 1
Sauter vers: