Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 4 Aoû 2017 - 15:48
– Quoi que vous dise l’Empereur, Palpatine, veillez à rester concentrée sur votre devoir et vos convictions. Restez vous-même.

Très bien… Elle hocha la tête, alors que Qui-Gon chuchotait ensuite qu’elle devait croire en elle et ses convictions. Elle ne sous-estimait pas le vieillard, aucune inquiétude à ce sujet, elle fera tout ce qu’il faudra pour protéger la rébellion, refusant de donner la moindre information à l’Empereur, plutôt mourir que cela ! Le maître Jedi n’avait donc pas à s’en faire, elle préférait mourir que trahir, c’était certain, il ne tirera rien d’elle. C’était le moment de garder confiance et sang-froid, ce à quoi elle s’attela pendant que les trois navettes venaient se poser non loin en ligne, avant que n’en descendent les troupes impériales et leur chef. Un non-humain, d’ailleurs, ce qui surprit beaucoup la princesse. Tout le monde connaissait pourtant la légendaire xénophobie de l’Empereur, il était étrange qu’il ait placé à un tel poste un Chiss. Pendant qu’il était occupé à féliciter un de ses soldats, Leia regarda la sorte de salamandre qu’il tenait dans ses bras, notant aussi le léger raidissement de Qui-Gon. En même temps, elle-même eut le sentiment que quelque chose partait, autour d’eux, qu’ils étaient soudain privés d’un élément, mais de quoi ?

Reléguant cette pensée au second plan pour le moment, Leia garda un air impassible, quoi qu’avec les lèvres pincées, pendant que l’amiral s’adressait à ses parents, plus particulièrement à son père. Combien devait-il s’amuser de s’être servi d’eux de cette façon, comme on utilisait on jouait avec un bout de viande, avant de s’en débarrasser. Inutile d’aller dans les faux-semblants, il n’y aura jamais de procès et le courroux de l’Empire n’épargnera pas la reine non plus. Dès que le vieux saura ce qui s’était produit ici, il fera exécuter le couple comme un rien, sans prendre la peine de s’embrasser de détails, voir fera aussi souffrir tout le peuple d’Alderaan. Tout cela pour assouvir les envies de sang d’un psychopathe enragé. Relevant la tête lorsque le Chiss arriva devant elle, elle lui rendit son regard en retenant une remarque acide, se demandant s’il croyait sincèrement que sa mère n’aura rien à craindre et que son père allait vraiment avoir un procès. Cet officier ne pouvait tout de même pas être naïf à ce point-là, n’est-ce pas ? Elle espérait encore qu’il parle ainsi pour mieux se payer leur tête ensuite, sinon, cela voulait dire qu’il sous-estimait très largement la haine de Palpatine.

– Nous ne nous sommes jamais rencontrés, princesse, aussi je me permets de me présenter. Je suis le Grand Amiral Thrawn. Je suis ici pour vous conduire à l'Empereur et votre ami jedi ne refusera pas de venir, je pense.

Quelle charmante attention, le droit à une escorte de cette importance pour aller rencontrer un Empereur qui avait sûrement très envie de la faire exécuter en public pour avoir participé à la rébellion et en avoir entraîné d’autres avec elle. Leia haussa légèrement les sourcils, puis le suivit du regard, du coin de l’œil, lorsqu’il s’‘adressa à Chewbacca et Han pour leur annoncer qu’il les envoyait à Kessel, dans les mines. Pour eux deux, al jeune femme avait confiance, elle savait qu’ils parviendront à s’en échapper, voire à en faire échapper tous les prisonniers de l’Empire au passage. Garder espoir, pour eux, Han était très solide et il le prouvera, elle en était certaine.

– Je ne suis pas le monstre que vous croyez. Capitaine Lort, accordez leur cinq minutes pour se faire leurs adieux puis conduisez la princesse et le jedi à mon bord. Capitaine Harke, vous conduirez le corellien et son ami à leur lieu de détention.

– A vos ordres, amiral.

Son père, han, tout le monde pouvait être tranquille, Leia se jurait de tout mettre en œuvre pour protéger les rebelles autant qu’elle le pouvait. Elle le promit à son père puis alla près de Han, levant les mains, tirant un peu sur les menottes en l’incitant à se pencher puis l’embrassa deux bonnes minutes sur la bouche, les yeux fermés, sans se soucier des regards le moins du monde, avant de le laisser. Elle lui murmura de s’évader, avec Chewie, et de veiller sur leurs enfants, retrouver Jacen, faire attention au petit. Promis ? L’embrassant encore, elle le quitta ensuite, se préparant mentalement à faire face à l’Empereur.

_________________
Infiltration sur Alderaan - Page 2 Af9p
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Activité : Actif
Messages : 278
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Commandement
Leia Organa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: