-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mar 2023 - 12:03
Un beau matin d’hiver…

Les manifestants tournent sur la grande place avec des banderoles, des tambours, des panneaux, à grands renforts de cris. Tous demandent que la société cesse son harcèlement moral et affectif contre les Sith opprimés. A l’étage d’un des immeubles, dans un salon de thé très chic, Revan, le représentant de l’association Wooke déclare avec force leurs intentions, hurlant qu’il est là pour défendre les opprimés, face à ses interlocuteurs.

Plagueis, perplexe, avec une tasse de thé – Mais, attendez, je ne comprends pas très bien… Il veut défendre qui, ce type ?

Vitiate – Nous, je pense…

Plagueis – BWA AH AH AH AH !

Revan – Assez de cette société liberticide !! Assez du refus de la liberté d’expression et d’être soi-même !! Assez de la stigmatisation du Côté Obscur !! Assez de persécuter nos Ennemis !!

Plagueis – Ah merde, je crois qu’il est sérieux.

Vitiate –

Palpatine, buvant un bon thé – C’est votre faute, Lord Vitiate, il était déjà instable et vous vous êtes amusés à lui détruire ce qu’il lui restait de neurones. Admirez le résultat.

Lord Scourge – Le vieux n’a pas tord, là-dessus.

Vitiate – Oh, dites donc, il m’arrive d’être piquant avec mon garde-manger mais jamais à ce point-là.

Revan – Nous vous défendrons dans les cours, dans les tribunaux, dans la rue !! Nous ferons en sorte que plus personne ne vous méprise !! Nous aiderons tous ceux qui le veulent à s’identifier comme Siths !! Dès l’adolescence !! Dès l’enfance !! Ce n’est pas une maladie !! A bas les bassesses hurlant que vous avez des troubles psychologiques !!

Nekaryss – Nous, je ne sais pas, mais lui, il en tient une sacré couche…

Dooku – C’est plutôt amusant.

Plagueis – Je peux le découper ?

Revan se met à chanter et à déclamer qu’il a déjà intenté des actions en justice contre tous les harceleurs. Puis part enfin. Un très grand soupir collectif monte de l’assemblée, une fois le calme revenu. Tous ignoraient encore à quel point leurs défenseurs autoproclamés allaient s’évertuer à les défendre sans qu’ils n’aient rien demandé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Place centrale de Coruscant

Érigé en défenseur de la bien-pensance, Revan se tient bien fer devant l’assemblée. Derrière lui, occupé à se limer tranquillement les ongles, Palpatine sifflote.

Revan – C’est une honte, mesdames et messieurs, car monsieur Palpatine est injustement bafoué, discriminé, insulté, et ce, sans cesse et sans raisons !! Sa simple appartenance à la communauté Sith le rend cible de moqueries perpétuelles ! Mettons fin à cette injustice !!

Arès Fird – Il a massacré sa famille, suivi un fou, manipulé des populations entières, déclenché une guerre pour renverser la République et a fait exploser une planète entière !

Palpatine – Je rentre aussi dans les petites filles.

Arès Fird – CON…

Revan – Et alors, qui ne vous dit pas que, certains jours, monsieur Palpatine ne s’identifie pas lui-même comme une petite fille ? Et qu’il veut alors simplement jouer avec ses semblables ! Pour qui vous prenez-vous, pour lui dire à sa place qui il est et comment il doit se sentir ?!

La conversation stoppe tout à coup lorsque le commodore Fird cogne du poing Revan, une minute à peine avant que ça ne vire à la bagarre générale, entraînant très vite tous ceux présents sur la place. Juste à l’écart du bordel et des hurlements, Palpatine s’assoit paisiblement sur des marches de pierre, un autre thé en main.

Palpatine – Dooku avait raison, c’est rigolo.

Kreia – Je regrette tellement de ne pas avoir pu exterminer la Force et toute vie avec… Quand j’entends des trucs pareils…

Plagueis – Ça peut toujours s’arranger…

Nouveaux soupirs et un rire amusé, de la part de Palpatine. Durant ce temps, tout le monde se bat allègrement, sans se soucier du reste. La police de Coruscant finit par charger et faire partir les manifestants, à grands coup de gaz et de lacrymogènes. La place ne retrouvera néanmoins pas son calme avant plusieurs heures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salon de thé Sith

Ethan déboule en courant dans le salon, des plans sous le bras et un énorme sourire plaqué sur le visage.

Takara, levée du pied gauche et le nez dans un café – Raaah, quoiii encore ?!

Ethan – Notre groupe de soutien a un nouveau plan pour vous aider à lutter contre les discriminations que vous subissez !

Leia – Tiens, ce n’est plus Revan, votre porte-parole ?

Ethan – Heu, si, mais il se repose, il a malencontreusement glissé contre une grenade qu’un stormtrooper avait jeté à quatre mètres de lui. Mais admirez, plutôt.

Il déploya, tout fier, un très grand documents sur la table. Avec les plans de propagande sur l’holonet, les tribunes prévues, les manifestations, les meetings, les réunions d’informations dans les écoles, les flyers à distribuer, les films et musiques en préparation… Juste après, la porte s’ouvre en douceur.

Lord Vitiate, s’essuyant la bouche avec une serviette de soie – Navré, je dégustais la population de Corellia pour mon petit-déjeuner. J’ai manqué quelque chose ?

Ethan – Fort bien ! Personne n’a à vous interdire de manger de la viande !

Lord Scourge, occupé à lire – Techniquement parlant, ce n’est pas de la viande…

Visas, suspicieuse – Quelqu’un sait où est passé Plagueis ?? Je ne l’ai plus revu, depuis la manifestation de la place…

Ethan – Mes amis, avec ce plan, nous allons faire évoluer les mentalités et faire cesser le Sithbashing infâme. Nous sommes à vos côté et nous le resterons !

Lord Scourge, très tranquillement – Plagueis est à l’hôpital, Visas, il a réussi à se faire embaucher après avoir gagné au procès pour discrimination, comme le directeur de l’hôpital ne voulait pas le prendre à cause de son passé.

Visas fonce comme une balle, renverse Ethan sur son chemin et l’écrase à coup de chaussures, avant de sortir en courant. Un court moment de flottement règne dans la pièce, avant que Vitiate ne s’approche du militant piétiné.

Lord Vitiate – Un petit dessert ne serait pas de refus…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quartier général des Wooke

C’est une situation de crise et le groupe entier est en effervescence… Rosas se tient debout sur une caisse face aux militants, énervée, le poing levé.

Rosas – De braves et forts militants ont disparu !! Nos adversaires ne reculent devant rien, ils vont jusqu’au meurtre pour nous faire taire !!!

Visas, exaspérée et déposant les restes sanguinolents de Revan par terre – Non mais si vous coopérez avec n’importe quoi, aussi…

Rosas – Nous les vengerons ! Nous ferons évoluer cette société de gré ou de force ! Dans le chaos général s’il le faut !!

Plagueis, tout heureux dans un coin – Je les aime tellement !

Rosas – Aux armes, camarades ! Luttons ! Mettons à bas cette société pourrie et construisons un autre modèle plus sain !!

Galvanisée, la foule s’arme et part en chantant et en hurlant pour aller répondre ses idées et combattre. Restés derrière, les Siths s’installent sur des canapés confortables pour admirer le spectacle. Pas très loin, les Jedi observent aussi, complètement dépités.

Nekaryss – Et dire qu’on a rien fait, cette fois, pour plonger dans le chaos.

Yoda – Épuisé, je suis…

Dooku – Qui veut du pop-corn ?

Un premier bruit d’explosion lointain survient, suivi d’autres. Un mélange entre rires amusés et soupirs appuyés résonnent dans le quartier général laissés à ces spectateurs. Une nouvelle ère débutait.

_________________
L'ère Wooke Mtnc
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'lorana'safis
Edelweiss
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Activité : Actif
Messages : 493
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans
Maître : Anciennement Jorus C'baoth
Mitth'lorana'safis
Mer 29 Mar 2023 - 12:53
L'ère Wooke Mdr-kitty

_________________
L'ère Wooke Qhao
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vitiate
Can I control you
Darth Vitiate
Darth Vitiate
Activité : Actif
Messages : 607
Espèce : Humain
Dés Bonus : Maître Sith, Commandement
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Vitiate
Mer 29 Mar 2023 - 14:15
Je suis mort de rire !

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2152
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Mer 29 Mar 2023 - 18:00
Excellent xDD

_________________
L'ère Wooke 8bem
Revenir en haut Aller en bas
Ufsa'mak'ro
Schtroumph grognon
Ufsa'mak'ro
Ufsa'mak'ro
Activité : Actif
Messages : 247
Espèce : Chiss
Âge rp : 58 ans
Grade : Capaitaine
Dés Bonus : Commandement
Ufsa'mak'ro
Mer 29 Mar 2023 - 18:08
je réfute le coté WOKE, NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

_________________
L'ère Wooke Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 29 Mar 2023 - 19:23
Quel spectacle magnifique ! lol!

_________________
L'ère Wooke Visas-sign
Revenir en haut Aller en bas
Visas Marr
Visas Marr
Visas Marr
Activité : Actif
Messages : 166
Espèce : Miraluka
Âge rp : 26 ans
Visas Marr
Mar 4 Avr 2023 - 11:39
Cette communauté douteuse fait encore plus mal que les Sith Razz

_________________
L'ère Wooke Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Mer 3 Mai 2023 - 20:09
Toujours très marrant à relire Razz

_________________
L'ère Wooke Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Activité : Actif
Messages : 813
Espèce : Humain
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Luke Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: