Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Juin 2023 - 12:44
Loge premium, fraîche matinée ensoleillée

La journaliste Sky-Larek attendait avec une certaine impatience que son maquilleur ait fini de l’apprêter, avant de se rendre dans le salon aménagé pour les interviews. Elle avait la primeur d’interroger les acteurs et actrices, pour la chaîne Cœur TV. Et ce, grâce à sa formidable corrup… Grâce à son incroyable force de persuasion, bien entendu.

Rosas – Mmh… Ça ne me fait pas un si joli teint que je l’espérais.

Raine – Heu, c’est à dire que je débute un peu, dans le métier… J’ai fait une reconversion professionnelle, vous savez ! J’étais sergent, dans l’armée de terre, avant.

Rosas – Ah ? Et pourquoi avez-vous changé ?

Raine – Hum, oh, hé hé, trois fois rien, une obscure histoire d’explosion en pleine ville et deux ou trois petites bricoles, comme le meurtre du type que je devais capturer et heu… Bref ! Ha ha ! Vous voilà prête ! Et il est temps, ouh là là, l’heure passe vite ! Il est temps d’y aller !

Elle s’enfuit presque aussitôt, vous plantant là. De toute manière, elle a bien raison, il est temps pour vous d’y aller ! Tout le monde vous attend déjà et votre équipe est prête à filmer vos rencontres.

----------------------------

Salon solaire, locaux de Cœur TV

Le premier invité est grand, très grand, drapé dans un costume large et imposant, le visage recouvert d’un long voile, comme sa tête. Assis sur le canapé, comme une immense masse informe, il répondit au bonjour de Rosas, installée sur le fauteuil en face, d’une voix sorti d’outre-tombe.

Rosas – Bonjour Maître des PNJs ! Et merci de répondre à cette interview, pour tous les téléspectateurs nous regardant.

Maître des PNJs – Appelez-nous Maître, c’est plus simple.