Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Déc - 12:46
Reflections of faults
Feat Meetra Surik & Kreia
Que venait-il de se passer ? Tout est allé si vite. Ce trouble dans la Force était venu de nul part et m'avait comme absorbé, puis plus rien. Était-ce une attaque ennemie ? Serais-je mort ? Je revoyais ma vie défilée à travers des visions. Ou était-ce des rêves ou encore mes propres souvenirs ? Je ne serai dire. Ces bribes de ma vie que je voyais défiler représentaient celui que j'étais et celui que j'étais devenu. Tous ces choix qui ont fait ce que je suis aujourd'hui. Ma jeunesse en tant que padawan, puis mes débuts en tant que jeune Chevalier Jedi, ensuite devenant un revanchist, puis le chef de l'armée républicaine face aux mandaloriens, et enfin le Seigneur Noir des Sith. Aujourd'hui, j'étais devenu un adepte de la Force baigné à la fois par le côté lumineux et aussi par le côté obscur. Et peu de temps après ma victoire contre Malak, différents choix me firent face, différentes destinées, mais un seul choix devait se faire. Mon envie d'en finir rapidement avec cette menace avait presque prit le dessus, mais au final se fut mon instinct qui eut le dessus. Revoyant les différents moi de mon passé, tous se retournèrent devant moi me disant Réveille-toi ! Mes yeux s'ouvrirent suite à çà. Une lumière me fit plisser mes yeux, ma main gauche se mettant devant mes yeux. Une salle, et un droïde médical ? Étrange, je n'avait encore jamais vu ce type de droïde. Ce dernier m'expliqua que je me trouvais à l'infirmerie sur Mandalore. Mandalore ? La planète mère des mandaloriens ? Mais qu'est ce que je faisais ici ? Et que s'était-il passé ? Et alors que je me posais inconsciemment cette question à moi-même, une voix féminine me répondit.

- "Vous voilà enfin réveillé .. Je suis une mandalorienne, je ne nomme Aina Qola, responsable du secteur médical. Comme l'a mentionné DM13-M, vous êtes dans une infirmerie sur Mandalore. Cela fait quatre jours que nos soldats vous ont trouvé inconscient, venu de ... nulle part. La logique voudrait que vous veniez d'une faille. Êtes-vous un Jedi ? Ou .. autre chose ? Et puis-je connaître votre nom ?"

Ma tête tournait, et j'avais ce mal de crâne, mon esprit semblait un peu brouillé et surtout je me sentais faible. Non pas drogué, mais autre chose. Je ressentais que cette faiblesse était liée avec la Force. Je ne savais comment définir cela. Cette tenue ressemblait fortement à celle des mandaloriens, mais encore une fois, je n'avais jamais vue une telle tenue. Pourquoi Canderous m'avait envoyé sur leur planète mère ? Que s'était-il passé ? Nos forces avaient-elles été attaquées ? Non cela était impossible. Et en plus elle avait le culot de me demander qui j'étais ? Leur planète mère était-elle isolée à ce point de ne rien connaitre de ce qui s'était passé ces dernières années ? Mon intention était de me lever, mais cette faiblesse m'en empêchait. Soupirant, je pris soin de lui répondre..

- "Tss.. Êtes-vous isolée au point de ne pas connaitre votre histoire de ces dernières années ? ... Je suis Revan .. mettez-moi en liaison avec Canderous Ordo, enfin je veux dire avec Mandalore le Sauveur.. Je veux savoir ce qui s'est passé et où se trouve ma flotte .."

Ne pas m'avoir reconnu, en y réfléchissant, je n'avais plus mon masque, et très peu de mandaloriens connaissaient mon visage. Devrais-je lui en vouloir pour çà ? Non. Mais je ressentis de l'étonnement provenant de cette mandalorienne et avant que je ne réagisse, ce stupide droïde médical venait de me mettre un produit, un produit qui ... et j'étais reparti dans le monde de Morphée. Au sein de ce monde, je vis une vie qui aurait pu être la mienne. Celle où je vivais paisiblement avec ma femme Bastila et .. nos enfants, mon fils Vaner et ? .. Ma fille Tilabas ? Tout deux semblaient avoir été octroyés du don de la Force. Ce sentiment me semblait si apaisant. Mais l'obscurité apparue soudainement et je voyais ma femme et mes deux enfants disparaitre, avant que je ne me réveille à nouveau, de retour dans cette maudite salle d'infirmerie. Et cette fois-ci un autre mandalorien, d'un certain âge était là. On m'avait mit sous calmant afin qu'ils puissent faire certaines recherches à mon sujet. Et par dessus tout, je ressentais toujours ce malaise en moi, comme si mon lien avec la Force était malade.

- "Bonjour Revan. Je me nomme Brats Hangh, historien mandalorien. Je ne sais où commencé et je en sais surtout comment vous allez réagir .. J'essaierai de m'exprimer avec le maximum de précisions. Vous avez mentionné un certain Canderous Ordo, qui aurait été Mandalore le Sauveur.. Tout d'abord, nous avons fait des recherches au sein du clan Ordo, et nulle trace d'un quelconque Canderous. Ensuite notre connait bien des noms des différents Mandalores qui ont guider notre peuple. Mais seule une poignet d'entre eux sont restés dans l'histoire et nos archives ne mentionnent aucun Mandalore le Sauveur. En revanche votre nom y fait mention, tant bien qu'il s'agisse de vous.  La seule mention de ce Revan est qu'il avait eut un lien fort avec nos ancêtres et cela .. remonterait à presque .. 4 000 ans ...

Nos soldats vous ont trouvé inconscient et vous aviez deux sabres lasers avec vous. Notre opinion est que vous veniez d'une faille de cette Force qui vous a arraché à votre temps. Je ne puis vous en dire plus à ce sujet, car notre connaissance à ce sujet est très limité. Mais nous avons fait la demande auprès de l'Ordre Jedi et deux d'entre eux sont en routes et ne devraient plus tarder à arriver. Ils seront plus aptes à vous en dire plus. Mais vous semblez connaitre notre peuple, vous savez donc comment nous sommes. A la moindre hostilité de votre part, nous riposterons. Vous comprenez que nous restons néanmoins méfiant. Et pour votre information, notre leader se nomme Sabine Wren."


Canderous et Mandalore le Sauveur inexistants dans leur histoire ? Des failles ? 4 000 ans ? Sabine Wren ? Sérieux, mais qu'est ce que c'était que toutes ces conneries ?! J'ignorais ce qui se passait, mais j'étais sûr d'une chose, j'étais encore dans le pétrin. Et ce mandaloriens avait raison sur une chose. Je connaissais les mandaloriens et je savais comment ils agissaient, ils réagissaient. Mon lien avec la Force semblait comme malade, et je n'avais pas mes sabres lasers avec moi. Je n'étais surtout pas en état de combattre. J'étais en ce moment plus faible que je ne l'ai jamais été. Différentes options s'offraient à moi et la majorité ne m'étaient pas du tout bénéfique. L'option la plus sage à cet instant pour moi était ... d'attendre l'arrivée de ces soit disant Jedi.

- "Çà recommence .. vie de Hutt..."

© Laueee





JETS DE DÉS
Spoiler:

_________________

     
La ForceL'alliée la plus fidèle. Celle qui est, qui reste, qui demeure à nos côtés jusqu'au bout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Revan
Revan
Activité : Actif
Messages : 28
Revan
Jeu 7 Déc - 15:49
Je regardais le Kath Albinos décoller avec Atton et Kawa à l'intérieur. Je sais qu'ils auraient pu rester et m'attendre mais c'était mieux, pour l'heure, que je sois seule sur Mandalore alors que j'ignorais ce qui m'attendait ici. La Force n'avait pas été claire dans sa vision, m'ayant juste montré cette planète, sans que j'ai senti que ma venue ici soit positive ou négative, comme si les deux étaient autant possible. Oui, c'était mieux que Kawa s'éloigne et regagne le Temple pour le moment, où j'ai promis de les rejoindre pour célébrer l'anniversaire du jeune homme. D'ailleurs, peut-être pourrais-je lui trouver un petit cadeau ici ?

Alors que la silhouette de la navette arrivait près de l'ouverture du dôme, je me tournais vers le mandalorien qui venait vers moi, me saluant d'un signe de tête.


"Maître Surik, merci d'avoir répondu à notre message. Cela dit, c'est un peu étrange que vous veniez à bord de deux vaisseaux. C'est ainsi que vous gérez les demandes d'aide, chez les jedi ?"

"Si on se montre imprévisible même à nos alliés, alors nos ennemis auront plus de mal à nous comprendre, non ?"

Je répondis cela sans trop savoir de quoi il parlait. Ils avaient donc envoyé un message à l'Ordre ? Donc ils savaient déjà ce qui troublait la Force. Je suivis mon guide jusqu'à une autre aire d'atterrissage, vers laquelle un appareil -rebelle appris-je plus tard- était en train de se poser. Je souris un peu, sentant la présence de Kreia dedans, via notre lien. Je passais par ce dernier pour l'interroger, poliment comme il se doit envers ma vieille professeur, sur ce fameux message et donc la raison de sa venue sur ce monde désertique. Après tout, je la vois mal venir ici sans une excellente raison et ce serait nous rabaisser auprès des mandaloriens que de leur faire comprendre que j'étais venue chez eux sans savoir pourquoi. Sauf que voilà, Kreia veut jouer à la cachotière, me disant que je devrais le savoir vu que je suis aussi ici, à moins qu'elle ne veuille me dire que je n'ai qu'à aller regarder dans sa mémoire ? La connaissant, les deux sont tout à fait possible, et ce en même temps.

Je m'arrêtais à quelques mètres de la rampe, glissant mes mains dans mes manches en attendant que la vieille femme descende de la rampe, m'inclinant devant elle, souriant malgré tout parce que c'est quelqu'un qui compte à mes yeux, malgré son passé et les actes infâmes qu'elle a pu ou voulu commettre. A mes yeux, elle a compris ses torts et ne tentera plus de tuer la Force, probablement juste pour ne pas avoir à me combattre à nouveau. Après tout, elle m'aime bien, ce qui est très flatteur vu l'opinion qu'elle a sur la majorité des gens.

Après nos courtes salutations salutations, nous suivîmes notre guide, qui nous fit monter dans un speeder pour nous conduire au centre médical du dôme capitale. Dans la ville c'était plutôt calme. Mandalore se sortait bien de la crise, parce que ce monde était déjà dans une situation difficile et que leurs cités et fermes étaient déjà sous des dômes bien solides, conçu pour résister à des bombardements. De la discussion que j'eus avec notre guide, j'avais pu apprendre que la jeune Wren était appréciée des siens et que les clans débattaient pour savoir si leur peuple devait ou non soutenir l'Alliance comme elle le souhaitait. Le débat était très divisé et j'imagine que cela sera un choix décisif pour ce peuple et son avenir, mais je m'abstins de tout commentaire. C'est à eux de décider, après tout, et je préfère ne conseiller que si on me demande mon avis, qui risquerait d'être partial si j'intervenais de moi-même.


"Excusez-moi, avez-vous entendu parler d'une mandalorien nommé Canderous Ordo ou de Mandalore le Sauveur ?" Nous demanda notre guide, qui savait que je venais du passé..

"Canderous ? Oui, il a été un de mes compagnon d'arme quand j'ai combattu les sith. C'est lui qui a réunifié votre peuple, neuf ans après les Guerres Mandaloriennes."

Je ne précisais pas l'y avoir aidé, parce que je reste modeste et que c'est quelque chose de tellement ancien qu'ils pourraient croire que je cherche à récupérer un événement à mon profit personnel ou celui de ma cause. Je laissais Kreia en dire plus si elle le voulait, alors que le mandalorien gara lait speeder.

"Vous devez être de la même époque que lui, alors. Venez, maîtres jedi," dit-il une fois que nous fûmes sortis du véhicule.

L'intérieur de l'hôpital était simple et efficace. C'était la première fois que je venais dans une telle installation mandalorienne de ma vie et je notais que, s'il n'y avait pas d'espace détente, l'endroit restait propre et bien agencé, organisé ave l'efficacité pratique d'un peuple de guerriers. Nous montâmes au premier étage et il s'arrêta devant une porte.


"Voilà, il est ici. Les médecins ont dit qu'il pouvait sortir dès qu'il le voudra. Si vous avez besoin de moi, je serais à l'accueil."

"Merci pour votre aide."

Je lui fis un salut mandalorien, peut-être d'un style ancien mais que Canderous m'avait appris, tendant la main pour lui serrer l'avant-bras qu'il me rendit avec un peu de surprise. J'ouvris la porte, entrant derrière Kreia, qui ne fut pas surprise vu qu'elle savait qui était à l'intérieure, alors que moi j'envisageais tout un tas de nom. Je clignais des yeux en reconnaissant immédiatement Revan, clignant des yeux. C'était lui, indéniablement, mais pourtant il y avait quelque chose de bizarre, comme une vague impression indéfinissable qui me faisait penser "mais qui est cette personne ?", sans que j'arrive à mettre le doigt dessus. Je refermais ma bouche, tâchant de faire abstraction de l'amusement de Kreia, m'avançant pour poser une main chaleureuse sur le bras de mon ami, tout en lui souriant.

"C'est une bonne surprise. Je suis contente de te revoir. As-tu été mis au courant pour les failles temporelles, Revan ?"

J'étais un peu amusée, parce que ce n'était pas le premier Revan que je croisais peu après son arrivée via une faille, mais surtout contente. C'était toujours agréable de revoir un ami proche, surtout quand on en compte si peu.

~~~~~~~ Jet de dés ~~~~~~~
Sentir la différence d'aura de Darth Revan
)> 10
Sommes-nous interrogée sur Canderous ?
)> Réussite, oui

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Sam 23 Déc - 16:35


L'alerte retenti quelques instants elle vérifia mécaniquement qu'elle était bien attaché puis elle sentit cette décélération, celle indiquant que le vaisseau de transport rebelle dans lequel Kreia se trouvait, venait tout juste de quitter l'hyperespace et amorcera sans aucun doute prochainement sa descente vers Mandalore. Il y avait longtemps qu'elle n'y avait pas remis les pieds, mais voilà qu'un message envoyé à Ezra, vraisemblablement en raison de ses liens avec la Mandalore, fut pour le moins inattendu et l'avais poussée à y revenir. Elle aurait d'abord cru à une blague si la situation avait été tout autre, aux dernières nouvelles pour le peu que l'Ordre en savait, Revan avait normalement formé un groupe à part ailleurs dans la Galaxie, alors entendre qu'il serait tombé depuis une faille chez les Mandaloriens, voilà qui méritait une attention toute particulière. De toute manière elle avait déjà terminé ce qu'elle cherchait à accomplir sur Lothal, à savoir d'une part la nomination du jeune Bridger en tant que Chevalier, il avait failli parti en courant même alors qu'il était cloué dans son fauteuil. Enfin elle lui avait fait profiter une dernière fois de ses connaissances en matière de Soin Jedi jusqu'à finalement le jugé apte à poursuivre tout seul et qu'il connaissait toutes les bases parfaitement.

Alors que le vaisseau semblait se rapprocher des plateformes d'atterrissage, elle senti son lien la titiller, puis sa disciple se manifester via celui-ci en lui demande ce qu'elle venait faire ici. Elle n'était donc pas au courant ? Ezra n'avais pas retransmis aussitôt le message aux autres Jedi ? Le petit cachotier, il avait sans doute pensé que Kreia le ferai de son côté. Mais si sa chère Meetra se trouvait là c'est que d'une façon ou d'une autre elle devait au moins être au courant. Ce fut donc cette dernière pensée qu'elle s'amusa à lui rétorquer. Elle ne manqua pas lui rendre un petit sourire significativement espiègle lorsqu'elles se trouvèrent face à face, pour se saluer sur la piste d'atterrissage, que seule sa disciple sera à même de comprendre.

Puis toute les deux elles suivirent donc leur guide dans un speeder pour les conduire au centre médical de leur capital, aussi elle écouta attentivement les échanges qu'avait sa disciple et leur guide sur la situation politique actuelle. Kreia se garda bien d'intervenir en constatant que Meetra osait elle-même ne pas vouloir donner son avis sur les questions brulantes, voilà qui était bien différent d'il y a longtemps. Par contre Kreia se retint de rigoler à la mention de Canderous, ainsi le soi-disant grand sauveur et réunificateur avait été ainsi oublié par son propre peuple après tout ce qu'il avait fait. Elle n'avait nulle intention d'ajouter quoi que ce soit à son sujet, sinon tout ce qu'elle aurait le droit d'avoir en retour ce sont des regard très réprobateur de la part de Meetra, surtout lorsqu'elle aurait pu ne serait-ce que le mentionner comme un homme de petite ambition mais brute de pomme qui courait partout en ne sachant sur quel pied danser pour garder l'unité fragile de son peuple face au triumvirat.

- Voilà, il est ici. Les médecins ont dit qu'il pouvait sortir dès qu'il le voudra. Si vous avez besoin de moi, je serais à l'accueil. Déclara enfin leur guide.

- Merci pour votre aide. Y répondit Meetra.

Kreia le remercia aussi brièvement puis entra sans plus attendre devant.

- Revan, il y avait longtemps. Lança-t-elle amusée de la surprise de sa Disciple.

Par contre elle n'écouta pas celle-ci se manifester, car lorsque Kreia voulut ajuster sa vue pour voir un peu mieux l'aura de Revan, elle fut pris aussitôt d'une grosse nausée, apparemment même pour utiliser des petits trucs dans la Force c'était toujours aussi affligeant. Elle sortit rapidement un sac à vomis d'une de ses poches, et se détourna pour le remplir presque à ras le bord. Elle fureta un instant jusqu'à une poubelle pour jeter le dis sac avant de revenir à la conversation.

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreia
Mamie Framboise
Kreia
Kreia
Activité : Actif
Messages : 178
Espèce : Humaine
Âge rp : 70
Dés Bonus : Maître Jedi
Kreia
Ven 12 Jan - 18:32
Reflections of faults
Meetra Surik, Kreia

Ma situation actuelle n'était pas la plus bénéfique. Les paroles de ce mandalorien furent des plus étranges et des plus incompréhensibles. Et  pour couronner le tout, la Force semblait être bizarre, comme si elle était malade. je savais deux choses. La première, j'étais affaibli. Et cela m'amena à la deuxième, je n'étais pas en position d'exiger quoi que ce soit en encore moins d'agir sans réflexion. Et après réflexion, les portes de sorties qui s'offrirent à moi étaient très faibles, voir quasi inexistantes. Je n'avais donc le choix que d'attendre l'arrivée de ces fameux Jedi. Peut-être, en saurai-je plus. Vu qu'il s'agit de moi, Sûrement un membre du Conseil. Atris peut-être ? Ah non c'est vrai je l'ai tué. Tout comme Maître Vandar qui périt avec une bonne partie des forces républicaines peu de temps après m'être débarrassé de Malak. Peut-être Maître Lamar ou Maître Kavar. Bref, je le saurai tôt ou tard. Un certain temps passa avant que mon regard ne se dirige vers la porte où les deux Jedi firent leur apparition.

(Meetra) - "C'est une bonne surprise. Je suis contente de te revoir. As-tu été mis au courant pour les failles temporelles, Revan ?"

(Kreia) - "Revan, il y avait longtemps."

(Revan) - "Oh ?? Bonjour, oui cela faisait ....longtemps .."

Meetra et Maître Kae, toutes les deux ici sur Mandalore.. Quelque chose n'allait pas et je le ressenti clairement et assez rapidement. Kae, de son nouveau nom Kreia, semblait plus lumineuse que dans mes souvenirs, qui pour moi remontait à seulement quelques semaines la dernière fois que je l'avais vu. Quant à Meetra, je ressentais en elle une blessure de Force, comme si elle avait été coupée de la Force à  un moment de son existence. Or la Meetra que je connaissais n'avait jamais subir pareil chose, et la Kreia que je connaissais n'était plus aussi lumineuse dans la Force que celle que je voyais en face de moi. Une chose était sûr à mes yeux, je n'avais pas en face de moi celles que je connaissais .. Des ennemis ? Si c'est le cas, alors un ennemi çà s'élimine ! Me dégageant avec hâte de mon lit, je ne m'étais pas pressé pour leur envoyer une projection de Force de plein fouet. Mon attaque les envoya valser sèchement contre le mur, et j'avais agis sans sommation. Mes yeux se plissèrent, continuant à les regarder.

(Revan) - "Qui êtes-vous ?! Et comment osez-vous prendre leur apparence !!!"

Durant ma réaction, les derniers mots de Meetra m'interpellèrent. Les failles temporelles. Ces mêmes mots que le mandalorien avait employer tout à l'heure. Mais alors que je vis au loin mes deux sabres posés sur un meuble, je m’apprêtais à les prendre grâce à la Force, je fus pris subitement d'un malaise. Des vertiges se ressentirent, ma vue commença à se troubler. Ma main gauche se mit sur mon visage. Je tremblotais. Je fis quelques pas en arrière. Pour finir, ce malaise me força sans que je m'en rende compte à poser un genou à terre. La Force était comme malade, et mon lien avec s'en faisait gravement ressentir. Une telle chose ne m'était jamais arrivée. Arxe ... Son visage, son apparence, m’apparut dans mon esprit, que son nom s'échappa de ma bouche, sûrement assez pour être entendu.

Codage par Libella sur Graphiorum

 


JETS DE DÉS
Spoiler:

_________________

     
La ForceL'alliée la plus fidèle. Celle qui est, qui reste, qui demeure à nos côtés jusqu'au bout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Revan
Revan
Activité : Actif
Messages : 28
Revan
Ven 12 Jan - 19:26
"C'est une bonne surprise. Je suis contente de te revoir. As-tu été mis au courant pour les failles temporelles, Revan ?" Lui dis-je, contente de revoir Revan, et amusée d'être de celles qui l'accueillent, une fois encore.

"Revan, il y avait longtemps," ajouta Kreia, qui n'avait pas du le voir depuis qu'il avait été trahi par Malak, je pense.

"Oh ?? Bonjour, oui cela faisait ....longtemps .."

Commença Revan, avant de sembler surpris, les yeux fixés sur nous. Puis, il se leva soudainement, nous repoussant Kreia et moi contre le mur, heureusement proche, de la chambre d'hôpital.

"Qui êtes-vous ?! Et comment osez-vous prendre leur apparence !!!" Vociféra-t-il en même temps.

Il sembla vouloir saisir ses armes, posés sur une commode proche, pendant nous nous relevions, n'ayant pas trop souffert par pur réflexe de la rencontre avec le mur. Mais Revan s'écroula, lâchant un nom qui ne me disait absolument rien. Je me précipitais vers lui, mais ma migraine reprit en vigueur après cette attaque et je ne parvins pas à le soigner de ce vertige. Le pauvre, il doit être complètement déboussolé par la traversée de sa Faille.


"Calme toi," lui dis-je doucement. "Nous sommes bien Meetra et Kreia mais pas tout à fait celles que tu as connu. Nous avons tous été projetés d'un moment différent à travers des failles spatio-temporelles créées par la Force. Nous sommes actuellement 3962 ans après la bataille de Malachor V. Si tu vois bien de quoi je parle."

Je m'écartais un peu, pour le laisser se relever, dans une attitude toujours pacifique. Je sais que les gens peuvent mal réagir à ce voyage temporel mais je n'ai jamais entendu parler d'agression jusque-là. Je tournais donc mon regard vers Kreia, Moi, je ne voyais pas comment l'aider plus qu'en lui disant ce qu'il venait de traverser. Peut-être qu'elle, elle saura quoi faire ?

Je lui laissais donc le champs libre, allant plutôt expliquer à l'infirmier qui venait d'ouvrir la porte que tout allait bien et que notre ami avait juste un peu de mal à assimiler la situation.



~~~~~~~ jets de dés ~~~~~~~
Tentative pour se défendre de Revan
)> 8
Faire un soin pour soulager Revan
)> 13
Est-ce que je ressens une différence chez ce Revan ?
)> 13

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Dim 4 Fév - 16:31


Kreia fronça doucement les sourcils, pourquoi ce grand nigaud était en train de tirer la tronche en les regardant, elle et Meetra ? C'était si surprenant que cela de voir son ancienne maître débarquer pour vomir dans un sac ? Avait-elle gardé quelques traces visibles sur le coin de son visage de ce qu'elle avait bien pu régurgiter, un morceau de poisson Loup ? Elle se frotta le visage. Non il n'y avait rien. Ou alors c'était pour le côté qu'elle avait pris un sacré coup de vieux depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus face à face ? Hum c'était une possibilité indéniable. Enfin c'est aussi peut-être à cause de sa disciple, elle aussi n'est pas sans reste sur le dernier moment où ils s'étaient vu. Cela remontait à quand déjà ? Quelques années ? Quelques siècles ? Faudra qu'elle lui rafraîchisse la mémoire en temps voulu ou alors elle va à tout les coups l'évoquer en discutant genti...

Mais à quoi il joue cet idiot ? Il a dû prendre un sacré coup sur la boîte crânienne pour penser ainsi qu'elles étaient rien d'autres que des impostures ? Il les avait sondés pour en déduire cette absurdité ? Voilà qu'il s'énerva d'un coup avec des relents obscurs suintant à des années lumières à la ronde pour qui pourrait faire attention. Kreia vit le coup trop vite arriver, elle s'y prépara aussi rapidement que possible, elle fut tout de même projetée contre le mur de l'infirmerie qui se trouvait derrière elle. Elle ne se fit pas trop mal puis ensuite elle se réceptionna avec tout autant de grâce que sa vue rabaissée lui permit, et soit-dit-en-passant largement mieux que Meetra qui avait encore moins eu le temps de s'y préparer. Elle se releva avec l'aide de sa canne pour constater que Revan avait été trop fort pour lui-même, ça lui fera les pieds d'abuser ainsi de la Force malade contre son ancienne maître et sa vieille amie.

En parlant de Meetra, elle s'était déjà précipitée vers lui, dans un élan chevaleresque pour essayer de lui soigner les nausées terribles qu'il devait se prendre de plein fouet en guise de retour de bâton. À sa place, Kreia aurait quand même attendu un moment avant de lui apporter les soins, histoire que cela lui laisse un minimum le temps de bien encaisser à quel point il avait commis une erreur. Quand bien même il avait traversé une de ces failles de la Force à en être déboussolé, cela valait mieux qui ne puisse pas retenter de les attaquer comme il venait de le faire. Quoique, il aurait pu très bien penser à un autre genre d'attaque tout aussi foudroyant, ceci aurait été alors une autre paire de manches assez cuisante. Ah finalement sa disciple n'avait pas réussi à le soigner et elle l'implora d'un regard de faire quelque chose. Elle soupira brièvement, elle ne pouvait rien lui refuser.

"Très bien, je vais voir ce que je peux faire. En revanche, ne t'attends pas à un miracle vu nos états respectifs."

Elle s'approcha tranquillement vers lui tandis que Meetra s'écarta, puis avant de commencer à faire un petit diagnostic, elle leva sa canne et l'abaissa tout aussi franchement que brièvement sur le coin de la tête de Revan, plusieurs fois, sans y mettre la moindre force et au rythme des mots suivant qu'elle lui scanda en même temps.

"Arrête-de-faire-l'idiot-mon-ancien-padawan-on-attaque-pas-son-maître-sans-une-sacrée-bonne-raison-qui-mérite-réflexion !"

Elle arrêta de lui taper dessus pour mieux se tenir devant lui.

"Tu n'as donc rien retenu de nos leçons, je t'ai toujours répété que tu dois toujours peser le pour et le contre de tes actions avant de faire un choix ! Un choix qui, je te le rappelle, a toujours des conséquences... En revanche, sache qu'ici je te ne laisserai pas d'autres choix que d'accepter la vérité qui est inéluctable, celle qu'ont déjà commencé par te dévoiler les Mandaloriens sans nulle doute. Celle qui se raccorde à ce que venait de te dire ma chère Meetra il y a un bref instant. N'as tu donc pas envie d'en savoir plus à ce sujet ? Nous somme ici pour t'apporter ces réponses, réfléchis bien Revan, je vais tenter de te soigner puis ensuite tout te sera révélé."

Elle tenta alors avec sa vue d'émettre un diagnostic pour savoir comment elle allait s'y prendre pour le remettre sur pieds, sauf qu'encore une fois et depuis que la Force était malade elle arriva à rien. Elle tenta donc de passer aux soins avec la Force sans prendre plus de gants que nécessaire. Cela échoua que davantage, la nausée se fit plus forte et recula à peine qu'elle dégobilla à nouveau, cette fois dans un seau qui avait glissé tout d'un coup devant elle. Elle sortit un mouchoir pour épousseter les traces sur le coin de ses lèvres.

"Navré je suis toujours aussi malade que la Force, tu vas devoir attendre que la médecine Mandalorienne fasse son œuvre."

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreia
Mamie Framboise
Kreia
Kreia
Activité : Actif
Messages : 178
Espèce : Humaine
Âge rp : 70
Dés Bonus : Maître Jedi
Kreia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: