Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Infiltration et sabotage [ft Logan March]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 129
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Infos fermées
MessageSujet: Infiltration et sabotage [ft Logan March]   Lun 9 Avr - 12:09

La communication fut coupée pour la troisième fois en mois de dix minutes, arrachant un petite soupir à Leia avant qu'elle ne lance à leur pilote de dériver légèrement de sa trajectoire. Le territoire qu'ils traversaient brouillaient tout et les tempêtes électriques qu'ils avaient dû traverser après être passé au relais n'avait pas arrangé leurs appareils. Penchée sur le tableau de contrôle, elle effectua avec prudence quelques manipulations, puis remit son casque, reprenant enfin contact avec la base. On leur confirma la position du convoi visé, puis les effectifs de protection et escorte leur servant. Parfait... Reposant le casque, elle rejoignit le pilote et étudia de nouveau la carte, pour au moins la sixième fois en deux heures. Ils avaient faits en sorte de rejoindre le convoi au point le plus éloigné possible de la prochaine base impériale, et surtout, des patrouilles de ce secteur. Par bonheur, en cette semaine de l'Ascension, les contrôles et patrouilles et contrôles étaient surtout renforcées dans des secteurs précis, laissant le champ libre a sein de la plupart des régions, où la Rébellion avait l'habitude d'opérer. C'était le moment idéal pour bouger et mener quelques opérations de plus grosse envergure.

La mission principale de cette semaine avait été confiée à l'escadron commandé par Antilles, ils avaient pour but de localiser l'ingénieur de l'Empire, Erso, puis monter un plan d'exfiltration pour le sortir de sa base et l'amener au sein des Rebelles. D'autres partisans avaient comme tâches d'infiltrer les soirées organisées par l'Empire pour glaner des informations, espionner. D'autres encore étaient toujours en recherche d'une nouvelle base assez grande et sûre. Et enfin, beaucoup préparaient leurs forces pour la future bataille contre la nouvelle station monstrueuse de l'Empire. Même si convaincre tous les leaders n'était pas encore fait, ils devaient néanmoins rassembler vaisseaux, navettes, chasseurs et bombardiers, les préparer pour cette bataille, rassembler les hommes, s'entraîner, aussi... Toucher une cible aussi minuscule dans de telles conditions semblait un challenge complètement impossible, et pourtant, ils devaient réussir, ils n'avaient pas le choix. S'ils échouaient, ils laisseront alors l'Empire régner sans aucun partage sur la galaxie. Soit ils portaient un coup important à leur ennemi, soit la Rébellion était détruite dans son ensemble.

D'ici là, ils avaient leur propre mission à effectuer. Une double mission, à vrai dire. Le but principal était de récupérer des pièces nécessaires à leur propre Flotte, convoyées dans ces vaisseaux, mais aussi de poser des charges explosives sur la cargaison principale, des pièces à destination de Lothal, pour l'usine de TIE qui y était présente. La planète était sous blocus, saboter les livraisons bien avant que le convoi n'approche Lothal était d'une importance majeure. Leur cargo était identifié comme appartenant à l'Empire, ils allaient pouvoir approcher du convoi et s' accrocher, le temps officiellement de livrer en urgence une partie manquante de la cargaison. Ils auront peu de temps, mais ce sera assez pour le vol et la pose des charges. En approche des coordonnées, Leia prit le com et appeler le colonel March pour le prévenir qu'ils approchaient. Le temps qu'il arrive, Leia vérifia encore une fois son équipement, accrochant à sa ceinture un autre blaster puis vérifiant qu'elle avait assez de charges. Ils déclencheront le tout à distance dès que leur cargo se sera un peu éloigné.

– Colonel, le salua-t-elle d'un bref signe de tête quand il arriva. Nous y serons dans cinq minutes. Nous pourrons recevoir des renforts de Takodana, si les choses tournent mal, une équipe de contrebandiers Corelliens se tiennent prêts à intervenir.

Elle espérait cependant qu'ils n'aient pas à le faire... Ils étaient considérablement sur les nerfs, depuis "l'affaire" de Corellia et brûlaient d'une soif de vengeance. Le pilote interrompit le cours de ses réflexions en avertissant qu'ils arrivaient, il allait donner les codes de transmission dès que le convoi sera en vue. Parfait. Ils avaient juste à se tenir prêt, pour s'infiltrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infiltration et sabotage [ft Logan March]   Sam 14 Avr - 12:08

Infiltration et sabotage


 

Bon... passons au plan B ...


 


 
 

Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'Escouade du Chaos était assignée à un poste avancé appartenant aux Rebelles sur Takodana. Une planète neutre ne prenant ni partie pour l'Empire ni pour la Rébellion. A l'origine l'Escouade du Chaos n'avait pas à se trouver ici, du fait qu'il n'y avait aucun danger insurmontable se dresser aux rebelles. Mais bon depuis quelque temps, nous n'avions aucunes missions pour l'escouade. De cela, j'avais demandé qu'on nous assigne quelque part pour nous occuper. Mais l'Escouade du Chaos n'était pas du tout au complet. Seul un membre m'avait accompagné, le Major Cage. Et aujourd'hui, j'allais entamer une petite mission de routine, saboter un convoi impérial. Et pour cela, j'allais collaborer avec une sénatrice affiliée à la Rébellion, la jeune sénatrice Leia Organa. Les Organa, je les connaissais relativement bien, ou plutôt j'ai connu les parents de la sénatrice. Ce jour-là j'étais dans le camps ennemis, j'avais reçu l'ordre d'exécuter des civils innocents. Un ordre que j'ai refusé d'obéir, je me suis retourné contre mes propres frères d'armes car mon honneur me l'avait dicté. Grièvement blessé, Breha et Bail Organa m'avait sauvé en soignant mes blessures. Et part la suite, c'est notamment grâce à Bail Organa que j'ai pu rejoindre la République et donc les Rebelles par la suite.

Dans la salle des opérations, je me tenais à la table centrale, une carte des lieux étalée dessus. Une carte montrant notre position actuelle et aussi la position du convoi ennemi. Le Major Cage était à mes côtés en train d'analyser la situation. Il y avait un détail important à prendre en compte, il s'agissait pour l'Empire du jour de l'Ascension. Cela voulait dire que les contrôles et patrouilles étaient surtout renforcés dans des secteurs précis. Nous aurions donc beaucoup plus de champs libres pour effectuer notre opération envers ce convoi. C'est alors que l'un des soldats qui gardait la salle des opérations vint me voir, m'annonçant que nous avions une communication de la sénatrice. Me dirigeant vers l'holocommunicateur, j'écoutais la sénatrice.

- "Colonel ! Nous y serons dans cinq minutes. Nous pourrons recevoir des renforts de Takodana, si les choses tournent mal, une équipe de contrebandiers Corelliens se tiennent prêts à intervenir."

Les choses intéressantes allaient bientôt commencer. La sénatrice sera ici dans les prochaines minutes. La communication se coupant, mes pas se dirigèrent vers l'extérieur afin d'accueillir la sénatrice en personne. Le Major me suivit. Quelques minutes après, ne navette se vit et atterrit. La porte s'ouvrit, laissant la sénatrice sortir. Le Major et moi-même saluâmes respectueusement miss Organa en pratiquant le salue militaire.

- "Sénatrice Organa ! Bienvenue à l'avant poste R13 de Takodana. Colonel Logan March, et voici le Major Stella"

La mission était maintenant sur le point de commencer. Il ne manquait plus qu'à établir un plan et rendre visite aux impériaux.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 129
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Infiltration et sabotage [ft Logan March]   Ven 4 Mai - 18:12

HJ : Sorry, je mets du temps à rep, irl assez chargé.

La « fête » allait bientôt commencer. Leia observa la planète s’étendant sous eux alors que leur navette entamait la manœuvre d’atterrissage, les mains dans le dos et le regard pensif. Elle se demandait si cette guerre allait réellement finir un jour, si l’Empire, une fois mis à bas, pouvait être remplacé par un régime plus sain, avec moins de corruption, un sénat ne disposant pas des mêmes pouvoirs qu’autrefois, des dérives de pouvoir aussi dangereuses que grotesques, en résumé, revenir à des temps plus apaisés, avec des pouvoirs moins bruts et plus portés vers les différents peuples. A tout juste dix-neuf ans, du moins elle les aura d’ici quelques jours, elle doutait déjà de la vie et du sens qu’on lui donnait. Mais abandonner serait hors sujet. Palpatine devait être mis à bas, quoi qu’il arrive, et peu importe les moyens qui devront être utilisés pour cela. Lorsque la navette se posa, et que la rampe d’accès fut ouverte, elle descendit avec les membres de son équipe, pour trouver le colonel et une membre de son escouade les attendre. Elle leur rendit leur salut, avec politesse mais sans effusions.

– Sénatrice Organa ! Bienvenue à l'avant poste R13 de Takodana. Colonel Logan March, et voici le Major Stella.

– Je vous remercie, répondit-elle en leur serrant la main.

Les autres membres du groupe se présentèrent aussi rapidement avant qu’ils n’entrent tous à l’intérieur de la base, afin de revoir leur plan d’attaque et se coordonner. La mission qu’ils avaient à mener était considérée comme de routine, cela dit, ça n’excluait pas qu’il puisse y avoir des ennuis imprévus ou bien des renforts qu’on n’attendait pas et qui vous tombait dessus par surprise. Avec les autres, elle commença par faire le point. Le convoi visé était un ancien vaisseau de classe Acclamator, reconverti en cargo après la fin de la Guerre des Clones, comme beaucoup de ses semblables. Même si leur puissance de feu était moindre, par rapports aux autres vaisseaux qu’ils avaient l’habitude de croiser, ce n’était pas avec un groupe aussi réduit que le leur qu’ils pouvaient espérer le démolir. L’infiltration était leur seul moyen de réaliser leur mission. Leia imagina un instant qu’ils aient la puissance de feu nécessaire pour détruire ce vaisseau et tout son équipage, si important, avec, si seulement ils pouvaient, ils… Clignant des yeux, elle revint à la réalité, refoulant au fin fond de son esprit ce brusque élan de haine, cette envie de faire le plus de mal possible, quand bien même c’était contre l’Empire.

– Notre propre cargo est identifié sous un code impérial. Nous pourrons nous amarrer sous prétexte de livrer une partie de la cargaison manquante. Un groupe, ainsi, portera les caisses à l’intérieur et volera les pièces dont nous avons besoin. L’autre groupe posera les charges explosives, que nous activerons ensuite, une fois éloignés.

S’ils posaient plus de charges, ils pourraient vraiment détruire assez une partie du cargo et des soldats, plutôt que de se contenter de ruiner le hangar principal et son contenu… Leia se mordilla un peu les lèvres en se redressant, gardant le regard viré sur l’hologramme du cargo qui était affiché et les localisations de leurs cibles. Penser à la mission, pas à comment aggraver le nombre de morts. Elle lança un regard au colonel, afin de savoir ce que lui pensait de ce qui était prévu et s’il tenait à modifier certaines choses. Après tout, elle n’était pas stratège, peut-être avait-il une bien meilleure idée pour la manière d’accomplir cette mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Infiltration et sabotage [ft Logan March]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration et sabotage [ft Logan March]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Unité d'infiltration en formation !!!
» infiltration a midi
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Takodana-
Sauter vers: