-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle époque, nouvel arrivant

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Taanab
Ven 1 Juin - 0:18

Nouvelle époque,

nouvel arrivant


 

La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !


 


 
 

Le combat était instance dans ce temple de Yavin IV. Darth Révan était de retour et j'étais là en train de le combattre, avec à mes côtés Satele Shan le Grand Maître Jedi, Theron Shan membre des services secrets de la République, Darth Marr un Seigneur Sith et membre du Conseil Noir, Lana Beniko autre Seigneur Sith, et Shae Vizla une guerrière mandalorienne. Oui comme la galaxie tout entière était en péril, j'avais réussit à rallier les plus grandes factions de la galaxie qui ne cessaient de se battre en eux. J'avais créé une coalition qui aurait été impensable pour tous. Nous étions tous les six en train de lutter pour tuer définitivement Darth Révan, le combat était ardu et farouche. Mais je perdis connaissance quelques instants à cause d'une forte de flash aveuglant qui se produisit sans prévenir.

J'ouvris lentement les yeux, je semblais allongée par terre. Ma vue était trouble mais redevint intacte après quelques secondes. Me redressant, je regardais autour de moi. Bordel ! Qu'est ce qui venait de se passer ?? Il y a quelques minutes j'étais sur Yavin IV en train de combattre Darth Révan avec mes alliés. Et là ? Plus de Darth Révan, plus d'alliés et ... plus de Yavin IV .. ?? Je l'avouais, j'étais à cet instant vraiment troublée. Je ne voyais que des plaines et au loin des champs agricoles. Je n'étais plus sur Yavin IV et çà, c'était une certitude. Que s'était-il passé ? Et Darth Révan, aussi puissant qu'il pouvait l'être dans la Force, jamais il n'aurait pu faire ce tour de passe-passe. Et il y avait encore plus important. Maître Satele Shan était un grand Maître Jedi, et Darth Marr un puissant Seigneur des Sith et ... et je ne ressentais plus leur présence. Et au lieu de cela, je ressentais différentes choses que je n'avais encore jamais ressenti jusqu'à maintenant. Mais il y avait une petite chose rassurante, j'avais toujours mon sabre laser avec moi et  je portais toujours ma tenue de Révan. Il venait de se produire quelque chose d’anormale et j'avoue que j'étais inquiète pour mes alliés, tous mes alliés. Peu importe comment, je devais trouver le moyen de regagner au plus vite Yavin IV ou un avant poste Jedi ou encore un avant poste contrôlé par les forces de Darth Marr.

Commençant à marcher, mes pas s'arrêtèrent rapidement, voyant en face de moi une espèce animale que je n'avais encore jamais vu. Des espèces de chat-tigre à six pattes qui apparemment me voyaient comme leur déjeuner. Je n'avais pas de temps à perdre. Aussitôt je dégainais mon sabre et fis un saut de Force vers eux, frappant de plein fouet l'un d'entre eux. Et à la suite de quoi j'usais de l'une de mes techniques de combats au sabre, la frappe vigilante. En plantant mon sabre dans le sol, je vins à provoquer grâce à la Force, une onde de choc dans un rayon de 5 mètres, éliminant ces drôles de créatures. Désactivant ma lame, je m'apprêtais à ranger mon sabre quand cette fois-ci je sentis une présence ...
 
Code by Joy


Jet de dés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 21:25
Après avoir été accompagné par la jeune Opaline, j'attendis de ne plus la voir, pour me diriger vers le spatioport et voler un vaisseau au hasard. Je m'envola ainsi et chercha rapidement dans les ordinateurs de bords, une planète plutôt calme où commencer mon activité. Je pris la planète commençant par la lettre de mon prénom de Sith. Taanab. Et ce fut partis pour quelques temps dans l'espace. Suite à ce voyage quelques peu ennuyant, je vis la planète. Elle était assez verdoyante, un peu trop à mon goût. Mais je ne devais pas me reposer sur mes lauriers... Ma mission était simple, prendre la place d'un haut gradé... Quel qu'il soit, de préférence de la faction prédominante. Enfin bon, j'arriva au spatioport avant d'aller me balader un peu... Je ne voyais rien de vraiment intéressant. Cette planète ressemblais à une immense ferme... Hum, pas ce qu'il y avais de plus pratique... M'enfin je me dirigeais vers une taverne...


Une fois à l'intérieur, je pris une vodka pour me détendre. Je ne suis pas alcoolo mais le goût de ce breuvage me permet de décompresser et de me calmer. J'écoutais simplement ce que disais les fermiers du coins. Beaucoup parlaient d'une ancienne base abandonnée ? C'était alléchant, mais je devais en savoir d'avantage. J'attendis alors à l'extérieur de la taverne en attendant que la personne qui avait parlé de la base sorte. Une fois sortis, je l'emmenai dans une ruelle grâce à l'étranglement de force et lui soutira les informations dont j'avais besoin. Je lui dit de ne dire à personne, ce qu'il avait vu sous peine de voir sa famille rejoindre la Force... Je pris la direction de ses dires et m'avança vers la dites base.

Je pris un petit moment pour m'y rendre... Et c'était bien plus délabré que je le pensais.... Au milieu des champs, derrière une colline se trouvait le peu de bâtiment qu'il restait... Je ne savais pas quoi faire... Et je continuais à fouiller... A part des vieux ordinateurs, je n'avais rien trouvé... Malheureusement je rompis mes recherches alors que je pris un peu l'air avant de sentir quelque chose... Quelque chose que je n'avais pas sentis depuis longtemps une présence lumineuse... Cependant, je restais sur le bâtiment délabré, assis, mes bras appuyés sur mes genoux. Je ressentais ce que je pouvais, et je sentais que cette présence se rapprochait. Je ne fit mine de ne pas réagir, me contentant de porter mon regard sur les horizons si lointains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:32

Nouvelle époque,

nouvel arrivant


 

La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !


 


 
 

Je faisais régulièrement face à ce qui m'arrivait, je m'adaptais facilement à la plupart des situations. Mais là, s'était différent. Je faisais face à une situation qui ne m'était jamais arrivée. Je me rappel, je me vois encore combattre Darth Revan sur Yavin IV avec mes alliés. Mais pour moi, cela était très récent, quelques minutes ou quelques heures. Si seulement je savais. J'ai pensé à différentes situations dont la plus probable, j'ai perdu connaissance et Revan m'aurait abandonné sur cette planète. Mais pourquoi ne pas m'avoir tué ? De plus, il aurait réussi à ressusciter l'Empereur, mais je ne ressens ni l'un ni l'autre dans la Force. Quoi qu'il en soit, je devais me hâter de me rendre dans l'un des avant-postes de la coalition ou un avant poste des forces de Darth Marr. C'est ainsi que je me suis mise à chercher un de ces avant-postes.

Durant ma recherche, je fis face à certaines créatures que je n'avais jamais vues, des créatures qui ne posèrent aucun problème à éliminer. Continuant mes recherches, je vis au loin des plaines des secteurs agricoles, ainsi que deux trois chasseurs impériaux survolant le ciel. Mais ces chasseurs étaient un peu différents des chasseurs impériaux que je connaissais. Une chose était sûr à mes yeux, il se passe ou s'est passé quelque chose. C'est alors que je ressentis un trouble dans la Force, une aura du côté obscur. C'était à la fois une bonne mais aussi une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, est que je pourrais obtenir sûrement des informations. La mauvaise nouvelle, est que j'ignorais totalement si cet individu appartenait à la coalition. Allié ou ennemi, je n'avais pas d'autre choix que de le découvrir. Je me dirigeais donc vers cette présence, tout en restant sur mes gardes. De toute façon, peu importe de qui il s'agit, je serais vite reconnue. J'avais une tenue adéquate de celui qu'était Revan, tous plus ou moins me connaissait avant tout sous ces deux surnoms qu'on m'avait attribué. L'Héroïne de Tython ou encore l'Héritière de Revan. Mes pas me dirigèrent donc vers un vieux bâtiment, limite en ruine. Stoppant mes pas, je regardais les alentours avant de remarquer l'individu en question où se dégageait le côté obscur. J'avançais donc lentement vers avant de prendre la parole.

- "Tu es un Sith n'est ce pas … loin de moi de vouloir les ennuis, mais j'ai besoin d'informations. Je doute trouver un avant-poste de la coalition, mais Darth Marr doit très probablement en avoir un sur cette planète. Peux-tu me dire dans quelle direction se trouve son camp ?

Coalition, Darth Marr, il y avait une chose que je n'avais pas pris en compte du fait que je ne le savais pas. Je n'étais plus vraiment chez moi ...
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 22:46
Je continuais à regarder l'horizon, quand la présence lumineuse se rapprochais, toujours plus... Je mis simplement ma main contre mon sabre... Mais je ne sentais pas qu'elle allait m'attaquer... du moins pas encore... Reprenant mon souffle je me retournais simplement, faisant un bon pour sauter derrière la personne... Vu son allure, ce devait être une femme... Mais étrangement, j'avais déjà sentis cette présence... Enfin, pas particulièrement... Mais elle m'était familière... Je ne comprenais pas... Je ne parlais pas, restant derrière elle et l'observant... Ma main posé contre ma ceinture, je commençais à tourné autour d'elle... Je ne l'avais pas reconnue, mais en voyant son masque, un sentiment d'effroi m'envahis... Je pris mon sabre et le dégaina... le pointant dans sa direction... C'est elle... Elle qui avait tué notre Empereur... Malheureusement, je réfléchis une seconde... Je sais que j'ai l'habitude de foncer tête baissé et de combattre... Mais n'importe qui aurait évité le combat... Rangeant ma lame... Je restais face à elle...


Darth Marr n'est plus... Plus dans cette époque en tout cas... Tu as été victime du même maléfice que moi... tu as été transporté par la force... Tu ne me connais peut être pas, mais moi si... Je n'engagerais pas de combat contre toi... Je ne peux gagner... Tout ce que je peux te dire... C'est que l'Empire que nous connaissions est révolu... Un nouvel Empire dirige la galaxie... Gouverné par un certain Sheev Palpatine, selon les données présent sur mon vaisseau... Comment te dire, que je n'ai pas non plus compris... J'étais à la chasse d'un chasseur de l'Empire Eternel... Quand je me suis retrouvé sur le sol poussiéreux de Korriban... Puis je me suis échappé et je suis arrivé ici... Pour chercher des réponses... mais je n'ai rien trouvé... A moins peut être un endroit où établir un campement... J'ai quelques fruits ? Tu en veux... Ca vaut pas de la bonne viande de Bontha mais... C'est déjà ça...

Je lui désignais le panier remplis, avant de me hisser sur la petite structure... La dévisageant... Je cherchais à observer ce qui se cachait derrière son masque... Je ne pouvais plus lui en vouloir... Mon Empereur était mort... Mais il n'était plus... Je n'avais plus de réel raison de vivre... Enfin si... Vitiate était aussi présent dans ce monde ! Mais je ne pouvais rien lui faire.. Je souhaitais converser un peu plus avec elle... Je voyais une opportunité... Même si nos passés sont différent, nous pouvions accomplir de grande chose... Hum... Je l'observais longuement, laissant mon aura obscure emplir la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 12:56

Nouvelle époque,

nouvel arrivant


 

La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !


 


 
 

J'avais enfin trouvé l'individu dont je ressentais dans la Force, un lien avec le côté obscur. Il devait très probablement s'agit d'un Sith. M'avançant vers lui, je vins à lui poser une deux questions dont celle où se trouvait le camp de Darth Marr. L'individu se lever et fit un saut, se retrouvant derrière moi. Dégainant son sabre, il tourna autour de moi, sûrement pour m'analyser. Voyant un moment son regard, il semblait m'avoir reconnu, rengainant quelques instants après son sabre. Il vint me répondre. Je l'écoutais attentivement, haussant les sourcils aux files des minutes. J'aurai subi le même maléfice que lui ? La Force nous aurait transféré dans une autre époque. Il y aurait un nouvel Empire avec un nouvel Empereur ? Ok ça faisait beaucoup à digérer. Je reconnaissais que je me serais attendue à tout sauf à une telle situation. Le Sith vint à me proposer à prendre un encas avec lui via le campement qu'il s'était fait. Je m'étais réveillée avec deux trois questions, maintenant j'en avais beaucoup plus en tête.

Une chose était sûre, je n'étais plus chez moi. La Coalition n'était plus depuis bien longtemps, tout comme Darth Marr et Maître Satele Shan. Le Sith venait apparemment de mon époque. Si je voulais retourner à mon époque, je devais m'en faire un allié. Et puis il pourrait lui aussi revenir chez lui. Je vins à accepter sa proposition. À pas lents, je vins m'assoir à son campement, retirant ma capuche et mon masque. Je le sentis emplir la plaine de son aura obscur. Pour ma part, depuis ma formation de l'holocron de Revan, j'avais appris à maîtriser le côté lumineux et le côté obscur, à les lier entre eux. C'est ce qui m'avait permis d'en défaire avec l'Empereur de mon époque. Pur en revenir à notre situation, j'avais beaucoup de questions à lui poser, mais je ne savais pas par où commencer. Mais il fallait bien commencer quelque part, et le mieux était sûrement d'en apprendre un maximum sur cette époque. Mais avant, vu qu'on allait probablement se côtoyer régulièrement, les présentations étaient de mises. Il m'avait reconnu, mais sûrement me connaissait-il uniquement de mes surnom, l'Héroïne de Tython ou encore l'Héritière de Révan. Mon regard croisa le sien.

- "Je m'appelle Jade, autant oublier mes surnoms que tu as pu entendre à mon sujet ..."

Je pris un des fruits qu'il me proposa, croquant par la suite dedans entrant quelques instants dans mes pensées. Je me revoyais avec mes alliés entrain de combattre la partie maléfique de Darth Revan. La dernière chose dont je me souviens avant que la Force ne m'amène ici, est le coup fatidique qu'on porta à Revan. La victoire fut probablement pour la Coalition, puisque le Sith avait mentionné qu'il chassait un chasseur de l'Empire Éternel. Sortant de mes pensées, je repris la parole.

- "Tu as mentionné un nouvel Empire, un nouvel empereur, ce Palpatine. Que peux-tu me dire sur eux? Sont-ils différents de l'Empire que nous connaissions ?"
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: