Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!!

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Lun 24 Sep - 21:04
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'étais ravie de voir les effets plus que positifs lié à mes soins. Je m'appliquais clairement à lui montrer comment faire, mais après, chacun le faisait à sa façon

Je suis contente que ça te fasse du bien. Encore, je n'ai pas d'huile de massage à rajouter en plus, pour doublé le bien être

Je continuais mes soins avec un certain plaisir et réussis même à lui décoincé un nerf ce qu'il sembla vraiment apprécier beaucoup. Concentrer sur cette tâche, je pouvais permettre à mon esprit de se calmer un peu et ainsi plus tard faire le point à tête reposée

Ravie d'avoir soulager tes douleurs. Allonge toi sur le canapé


Je le poussais d'une main l'obligeant à s'allonger sur le canapé, puis me décalant légèrement, j'entrepris de lui masser le reste du dos avec beaucoup d’application, profitant pour le détailler légèrement à ma guise.

Après le dos, j'entrepris de lui masser les bras, profitant qu'il soit allongé sur le canapé et sourit espiègle, après avoir déposé quelque baisé sur le haut de son dos


Alors? Qu'en penses-tu ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 26 Sep - 14:08
Des huiles de massage ? Il se demanda un instant si cela avait quelque chose à voir avec ce que les Twi’lek féminines utilisaient pour certaines de leurs… clients. Le genre de chose qui titillait parfois le nez en fonction des odeurs, avant de détendre.

Obéissant quoiqu’avec une légère pointe de méfiance, Maul s’allongea sur le canapé, la tête tournée vers le dossier et prenant garde à ne pas éventrer les coussins avec ses cornes. Il sentit son regard sur lui au même titre que ses doigts continuer l’exploration de son corps tout en détendant ses muscles, ce qui le fit légèrement sourire. De même que les légères caresses suite aux baisers qu’elle déposait sur son dos.

Le massage de ses bras, il devait bien le reconnaître, avait quelque chose de particulièrement relaxant. Peut-être parce qu’il les sollicitait davantage et tout le temps.

- C’est agréable, répondit-il en ayant la voix légèrement étouffé par un des coussins du canapé.

Avec précaution, le Zabrak tourna sa tête de l’autre côté pour l’avoir dans son champ de vision.

- J’en avais déjà eu… mais pas des aussi biens. Tu as appris toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 14:23
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


J'étais plus que ravie de le voir se détendre sous mes mains, c'était la preuve que je savais encore me débrouiller à ce niveau là, malgré un temps sans pratiquer.

Je suis contente que tu aimes et que cela te fasse du bien


S'il était des choses que j'avais apprise avec mon premier maître, c'était l'utilité des massages après un entraînement, une blessure, ou simplement pour se détendre. Je souris amusé, lorsque je le vis entrain d'essayer de ne pas éventrer un coussin où le canapé

C'est l'un des premières choses que mon premier maître m'a appris. C'est très utile et pratique, surtout pour certain soins

Je m'appliquais avec soin sur ses bras et épaules pour dénouer chaque muscles l'un après l'autre. Il était vraiment bien musclé, mais n'y prenait pas soin correctement

Tu es divinement bien musclé, mais tu ne prend pas assez soin de tes muscles et de ton corps. Tu es entièrement tendu et c'est pas bon du tout de ne pas se relâcher de la sorte


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 26 Sep - 16:13
Pour les soins, il devait avouer être assez d’accord. Il avait toujours dû se débrouiller par lui-même lors de ses nombreuses missions par le passé, mais un droïde médical faisait parfaitement le travail de recoudre ou réparer certains dommages. Les massages ou autres, ils n’étaient pas programmés pour cela. Et même s’ils l’étaient, ce ne serait jamais aussi agréable qu’en ce moment-même.

Maul plissa légèrement le nez quand il se fit rabrouer avant de se détendre. Il eut même un rire bref mais sincère.

- Cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. Mais je vois ce que tu veux dire.

Le mental pouvait être du meilleur acier ou métal, si le corps lâchait… cela était inutile. Sauf pour résister à toutes formes d’interrogatoire, bien sûr. Le Zabrak faisait attention à ne pas se blesser outre mesure mais maintenant qu’il avait perdu le bas de son corps, il devait bien reconnaître être quelque peu… négligeant à ce sujet.

Comme s’il n’avait plus rien à perdre.

Toutefois et depuis qu’il était revenu à la vie – pour combien de temps ? – il faisait nettement plus attention là où il mettait les pieds. Au propre comme au figuré, d’ailleurs. La mer et l’eau en était le parfait exemple, tout comme le sable… et ses propres plans pour détruire l’Empereur.

- Je ferai plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 16:35
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


Il n'y avait pas pensé? Voila une chose qui n'était vraiment pas très intelligente de sa part.

Si tu ne fais pas attention, je vais me fâcher et te punir souriais-je amusé tout en étirant longuement mes mains et mes bras. Autant masser quelqu'un lui procurait un certain bien être, autant la personne qui prodiguait, finissait souvent par avoir un peu mal.

Il avait clairement intérêt à faire plus attention à lui, sinon il pourrait lui arriver pire que l'état dans lequel il était et ça me ferait vraiment mal de le perdre, même si clairement, je ne savais plus où j'en était avec lui


J'espère vraiment que tu vas le faire, ça me ferais de la peine s'il t'arrivait quelque chose. Faudrait quelqu'un juste pour prendre soin de toi, vue comme tu te négliges

Je pris mon verre de jus de fruit et le vida tranquillement tout en m’asseyant sur l'accoudoir du canapé


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 26 Sep - 17:43
Sentant que le massage s’était arrêté, il se redressa lentement pour se rassoir sur le canapé. Il se sentait étrangement apaisé. Le genre de chose qu’il n’avait pas ressenti depuis un moment. Apaisé et détendu. Il bougea un instant ses bras, sentant que les nœuds avaient disparu. Ses yeux se posèrent vers la jeune femme qui s’étirait.

Sa réflexion l’amusa quelque peu. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de remarque.

- Tu n’es pas la première à me le dire, mes hommes m’en ont déjà glissé deux mots à ce sujet.

Il s’interrompit.

Il ne lui avait jamais dit qu’il était à la tête d’une organisation criminelle. Quand bien même ils avaient effectué déjà deux missions ensemble, le Zabrak s’était toujours débrouillé pour passer par un intermédiaire ou – au mieux – se faire passer pour un intermédiaire et porte-parole d’une entité supérieure.

Cela étant, il pouvait toujours se rattraper.

- Mais j’imagine assez mal quelqu’un s’occuper de moi de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 18:00
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


Ses hommes ? Ah ? Il ne m'avais jamais dit ce qu'il faisait vraiment mise à part les missions que l'on avait effectués ensemble, il restait vraiment un homme secret, enfin j'avais moi aussi certain secrets bien gardé. Surement qu'il dirigeait une équipe pour quelque chose de vraiment conséquent

Et ils ont raison de te faire cette remarque. Tu dois te sentir bien mieux maintenant que j'ai supprimer la tension de tes muscles ?


Quelqu'un s'occupant de lui ? Humm l'idée me plaisait bien. D'ailleurs c'est ce que je comptais faire pour le reste du séjour ici, vue que j'ignorais si je pourrais le faire plus souvent par la suite

Et bien, pour le reste du séjour ici, compte sur moi pour m'occuper de toi, même si je ne serais pas contre le faire à chaque fois que l'on se voit, puisque l'on semble destiné à se croiser très souvent

Cela me permettrais de réfléchir plus tard aux émotions ressenties durant cet étrange combat. Je ne savais pas comment aborder le sujet vraiment avec lui donc il valait mieux le mettre de coté pour l'instant


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 27 Sep - 14:48
Le Zabrak observa un instant sa main qu’il ouvrit et ferma deux ou trois fois avant de la laisser retomber sur sa cuisse de métal. Son regard se reporta sur la jeune femme vers laquelle il inclina légèrement sa tête, approuvant ses propos.

- Oui, je ne le nie pas.

Il eut un sourire quelque peu amusé en songeant que certains seraient absolument ravis d’entendre qu’elle se rangeait de leur côté. Cependant, il n’était pas vraiment décidé à céder. Cela représentait bien trop de dangers pour une âme qui n’aurait rien demandé… encore pire s’il s’agissait d’une esclave comme certains l’avaient déjà argumenté.

Maul secoua légèrement sa tête, remettant les coussins correctement sur le canapé.

- S’occuper de quelqu’un comme moi représente beaucoup de travail, expliqua-t-il d’un point de vue plus sérieux dénotant du fait que ce n’était pas la première fois qu’il avait ce genre d’argumentation. Mon corps est en partie cybernétique. Je passe les détails… mais c’est une maintenance assez longue.

En particulier ce qui concernait de huiler le métal et graisser les engrenages pour éviter qu’ils ne se coincent, sans compter la vérification des circuits et autres charmantes réjouissances. Le genre de chose dont certains de ses hommes s’occupaient lorsqu’il était vraiment trop occupé avec les affaires du syndicat.

- Je ne souhaite ce genre de chose à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 15:11
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


J'avais vraiment envie de m'occuper de lui, de lui prouver que j'en étais capable, après tout,ça ne serait pas la première fois que je fais de tel soin.

Je l'avais fait durant une longue période quand j'étais avec l'autre imbécile qui était bien plus mécanisé que lui


Je sais, tu ne m'apprends rien... J'ai déjà passé une période à m'occuper de quelqu'un bien plus mécanisé que toi, donc je sais largement comment cela fonctionne. Ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mais soit, je n'insiste pas ...


Je préférais clore le sujet, puisque de toute façon, il avait déjà ses idées arrêté sur la question, sans même laisser le temps de faire mes preuves.

En tout cas, je suis contente de mon résultat

Je me laissais glisser sur le canapé, m'allongeant à moitié contre Maul, totalement avachi et épuisée par l'entraînement du matin et le combat que je baillais longuement


Je suis totalement épuisée, bien plus que je ne l'aurais imaginée d'ailleurs. Tu viens faire un petit somme avec moi? souriais-je amusée


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 27 Sep - 17:14
Bien plus mécanisé ? Elle avait mentionné un ancien compagnon auparavant mais jamais une personne cybernétique. Peut-être s’agissait-il de la même ? Possible. Néanmoins, ce n’était pas le sujet. Pas plus qu’il ne cherchait à creuser ledit sujet, d’ailleurs : Rosas venait de le clore. De toutes façons et comme elle l’avait pressenti, il ne tenait pas à en parler davantage. Surtout qu’il en avait déjà trop dit.

Le Zabrak la laissa s’avachir tout son soul contre lui. Il écarta légèrement son bras pour lui permettre de s’installer plus confortablement et d’éviter de se faire mal au cou de cette manière.

- La matinée vient à peine de s’achever…

Certes, ils s’étaient entraînés et avaient même combattu bien plus longtemps qu’il ne l’aurait cru. Le temps passait assez vite dans ce genre de situation. Mais de là à se sentir fatigué… pas vraiment.

D’ordinaire, il se préoccupait des occupations de l’organisation ou la mise en place de certaines missions délicates. D’ailleurs, il y en avait quelques-unes sur lesquelles il allait devoir sérieusement se pencher. Mais dormir ne lui venait même pas à l’esprit.

- Je peux t’accompagner, mais je doute dormir.

Rester allongé ne lui ferait pas de mal, surtout que le massage l’avait assez relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 17:33
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


M'étirant longuement, je me calais contre Maul pour être à mon aise le plus possible. Oui la matinée touchait à peine à sa fin, mais j'étais épuisé, c'était étrange mais je me doutais vraiment que cela avait un lien étroit avec le combat

Je sais, et pourtant, je suis totalement vidé sans savoir pourquoi, enfin j'ai une petite idée


Je pris un coussin et le plaça derrière ma nuque tout en soupirant longuement, mon regard fixant le plafond. Il fallait que j'en parle, qu'il m'aide à comprendre, qu'il m'éclaire sur le sujet. J'avais peur d'en parler, mais je ne pouvais pas l'occulté définitivement, ce n'était pas bon.

Je doute arriver à dormir pour le moment.... C'est un sujet un peu délicat, épineux, mais j'ai besoin de comprendre, j'ai besoin que tu m'éclaires sur le sujet. Je suis fatiguée, à cause du combat, enfin plutôt à cause du fait que j'ai laisser ma colère prendre le pas sur le reste, que j'ai trouver ça à la fois effrayant, grisant et puissant, que j'ai aimé cette sensation



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 27 Sep - 17:49
Maul l’écouta en silence, presque religieusement, les paroles de la jeune femme qui se confiait à lui sur son ressentis. Il ne l’interrompit pas une seule fois, la laissant s’exprimer et mettre des mots sur ses pensées tout en y faisant le tri. Ce ne fut qu’une fois qu’elle eut fini de lui livrer quelques brides qu’il se permit de prendre la parole afin de l’aiguiller.

- C’est parfaitement normal : c’est la première fois que tu touchais vraiment au Côté Obscur.

Ce genre d’expérience avait souvent un coup, comme toutes les expériences. Dans le cas actuel, il s’agissait de l’épuisement et de la fatigue. Son corps avait usé de bien trop d’énergie d’un seul coup et réclamait du repos pour reconstituer cette énergie perdue.

- Beaucoup de sensitifs actuels élevés dans la philosophie des Jedis ou ayant grandi dans leur spectre craignent ce genre de sensations et ressentis qui sont contraires à leur principe, qu’on leur dit de craindre et de ne pas approcher. Même si tu exècre l’Ordre… tu ne peux pas nier que c’est aussi ton cas : tu en as pris peur. Même encore maintenant, tu en as peur.

Il l’avait parfaitement perçu, cette peur, sans toutefois en faire mention jusqu’à présent.

- C’est quelque chose de naturel puisque, d’un seul coup, tu as été mise face à ton véritable potentiel que tu ne maîtrises pas. La peur que tu ressens… vois ça comme un verrou : si tu maîtrises cette peur et tout ce qui s’ensuit comme la colère, tu possèdes la clé pour ouvrir ce verrou et libérer ta vraie force. Mais ce n’est probablement pas un sujet à aborder pour des « vacances », ajouta-t-il avec un léger sourire pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 18:08
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


Après avoir pris le temps de m'écouter, je pris le temps de l'écoutant en retour tout en réfléchissant sur ses réponses. Oui j'avais une haine contre les jedi, mais aussi une certaine peur que je ne maîtrisais pas le moins du monde, donc si je voulais y arriver vraiment, il fallait que j'apprenne réellement comment ne plus me laisser dominer de la sorte

Je les hais c'est vrai, et oui, il me font aussi peur.... Cette peur, je la dois à mes parents  et tant que je la laisserais me dominer, je n'arriverais à rien. Peur de cette colère, mais peur de l'emprise qu'on eus mes parents tout de même


Puis il m'expliqua vraiment le pourquoi et comment de cette fatigue. C'était un simple contre coup plus que naturel pour avoir laisser un pouvoir si puissant prendre le dessus. Je devais apprendre, maîtriser cela en profondeur, une des raisons me poussant à le rejoindre sur Dathomir pour vraiment m'en sortir. Mais pour le moment, se sujet serait mis à  coté, mais il faudrait revenir dessus pour vraiment voir réellement le potentiel possible

Tu as raison, profitons de ce moment de détente à nous, mais j'aimerais vraiment y revenir par la suite


Je lui sourit de façon espiègle et légèrement coquine


Tu sais, il y a plein de façon de se reposer et de se détendre, les massages en sont une, mais on peut en trouver d'autres. Surtout que cette fois ci, nous sommes juste toi et moi



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 28 Sep - 15:05
La peur des Jedis ? C’était inédit. Elle ne lui avait donné que des brides de son passé, donc reconstituer le puzzle à lui seul était quelque peu difficile. Néanmoins, il mit mentalement cela de côté sans toutefois complètement l’oublier.

- On y reviendra, promit-il. Mais pas ici. Pas maintenant.

Après tout, si elle décidait de venir sur Dathomir pour s’ouvrir un peu plus à la Force – et accessoirement au Côté Obscur – il s’agirait d’un angle d’attaque pour l’y aider… et tenir sa promesse de revenir sur ce sujet.

Le sourire espiègle et taquin qu’elle lui lança l’amusa assez.

- Vraiment ? Je croyais que tu étais épuisée, dit-il en se penchant légèrement vers elle pour que ses lèvres effleurer son front non sans conserver un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 15:31
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


Le sujet était clos pour le moment, mais ce n'était pas plus mal. Cela éviterais de gâcher ces quelques jours de repos et de tête à tête

Oui chef
sourirais-je espiègle

Fatiguée un peu? Ce n'était pas totalement faux, mais bon, je dormirais simplement  plutôt ce soir et puis c'était tellement tentant de lui tendre une perche de la sorte et de le taquiner longuement. Je me redressais sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue


J'irais au lit plutôt ce soir. Que faut-il faire pour te convaincre que je suis en forme ?souriais-je amusée.

J'avais besoin de me vider la tête pour le moment et mettre ce combat et l'usage de la colère aux oubliettes pour le moment. Cela reviendra de toute façon sur le tapis rapidement le connaissant


Tu ne veux pas m'aider me changer les idées?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 1 Oct - 10:56
Se coucher plus tôt ? Étrangement, il en doutait. Il finissait par connaître quelque peu la jeune demoiselle, maintenant et une petite voix lui soufflait qu’elle fasse tout pour profiter au maximum de sa présence étant donné qu’il avait accepté ces deux jours de repos.

D’autant que lui-même n’ayant pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être opérationnel, il doutait qu’elle veuille dormir sous prétexte qu’il était réveillé.

Mais c’était un autre sujet.

Maul eut un léger sourire amusé quand elle lui demanda ce qu’elle devait faire pour le convaincre qu’elle était fraîche et dispo’ et l’invitait à l’aider à se changer les idées.

- Commencer par t’habiller serait une bonne idée, dit-il en parlant de la serviette qu’elle avait encore sur elle à défaut de véritables vêtements. Je suppose que tu as une idée derrière la tête ? ajouta-t-il pour répondre à sa dernière question.

Ses doigts effleurèrent la peau pâle de son bras où il vit la chair de poule se former par réflexe à sa légère caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 11:19
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


Oui bon, je me voyais pas me coucher de bonheur, mais bon un peu plutôt que le milieu de la nuit, proche de l'aube quand même. Bon d'origine j'étais une petite dormeuse, habituer à ne jamais pouvoir dormir et être en forme assez vite.

M'habiller ? Humm l'idée était intéressante, mais pourquoi ne pas l'embêter un peu avant? La c'était bien plus drôle


Pourquoi ? Ma tenue ne te plait pas ? Tu pourrais après tout tester ce que je t'ai montrer avant et voir si tu as bien mémoriser ta leçon...souriais-je espiègle.

C'était l'idée que j'avais d'ailleurs, voir s'il avait bien retenue la leçon massage et puis, il fallait avouer que j'aimais ses mains caressantes, elles me faisaient toujours frissonner de façon agréable


Sauf si tu as plus intéressant comme idées ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 1 Oct - 11:52
Le Zabrak resta un moment silencieux sans cesser de la regarder. Bien que l’expression de son visage restait neutre, ses pensées n’en demeuraient pas moins des plus alertes. Son sourire amusé demeura sur ses lèvres. Il cilla, inclina légèrement la tête sur le côté comme avec une certaine curiosité.

- Si je comprends bien, tu veux me servir de cobaye pour savoir si j’ai bien retenu les gestes ?

Il retira sa main de son épaule dénudée avant de lui indiquer la chambre où elle avait précédemment dormi en une invitation silencieuse à s’y rendre. Il lui emboîterait le pas ensuite.

- D’accord.

Le canapé était certes confortable, mais ils ne faisaient pas la même carrure. Surtout qu’il n’avait pas envie de déchirer le tissus par inadvertance s’il faisait un faux mouvement ; l’inconvénient d’avoir un corps en partie cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 12:03
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


J'étais amusé par son comportement et je me doutais bien que même si son visage était neutre, il devait avoir son esprit travaillant à plein régime

C'est tout à fait cela. Je veux si mon élève à bien retenue sa leçon

Je filais droit vers ma chambre tout en riant amusé. J'avais beaucoup à apprendre avec lui, mais lui aussi avec certaine chose à apprendre à n'en pas douter. Fouillant dans la table de lui, je lui tendis un petit flacon parfumé

J'aurais du y penser pour toi, mais j'ai oublié que j'avais un flacon d'huile de massage pour se détendre les muscles

Je m'allongeais ensuite sur mon lit et le laissa se mettre à son aise et trouver une position qui ne le gêne pas dans ses mouvements


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 1 Oct - 12:15
Il la suivit donc dans ladite chambre. Étant donné qu’il n’y était pas rentré depuis leur arrivée dans la suite, il regarda un instant autour de lui afin de noter les emplacements des différents meubles et autre commodités. Une habitude purement automatique de sa part.

Chose faite, il s’approcha du lit tandis que Rosas y prenait place. Il tendit sa main pour prendre le flacon d’huile qu’elle venait de sortir de son tiroir. Faisant attention à ses prothèses cybernétiques et encore plus aux draps pour ne pas les déchirer par mégarde, il se plaça à son tour sur le lit pour la surplomber. Il baissa ses yeux sur son dos.

- Tu devrais retirer ta serviette… ou la mettre sur tes reins, si tu es pudique.

À force d’habitude, lui ne l’était pas. Encore moins depuis que la moitié basse de son corps était manquante : il n’avait rien à cacher.

Versant un peu d’huile dans la paume de sa main, il les frotta l’une contre l’autre avant de les poser sur le corps de la jeune femme, percevant sa chaleur et ses légers frissons dûs à la fraîcheur de ses paumes. Reprenant les gestes qu’elle avait exécuté sur lui-même tout en essayant de se remémorer ceux que certaines esclaves Twi’leks lui avaient prodigué par le passé, il entreprit de masser les muscles tendus de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 12:39
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


Je le laissais s'installer à son tour, voyant bien qu'il prenait garde à ne pas abîmer le linge de lit par mégarde ce qui était très louable de sa part, car je savais que certain client en faisait fit.

J'aimais beaucoup cette odeur douce et parfumée qui éveillait doucement les sens et calmais les muscles. Je retirais la serviette, puis la posa à coté de moi, avant de pousser un soupire d'aise face à ses mains fraîche à cause de l'huile


Voila


Il se débrouillait plutôt bien pour un débutant, et c'était vraiment agréable de pouvoir sentir ses muscles se relâcher de la sorte. Je fermais les yeux et profita pour une fois moi aussi de pouvoir me détendre de la sorte


Hummm, tu te débrouilles à merveille pour un début
frissonnais-je longuement de plaisir en sentant mes muscles se dénouer petit à petit sous ses mains agréablement musclées


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 1 Oct - 13:57
Dire qu’il n’avait pas regardé aurait été mentir. Ses yeux avaient parcouru lentement la ligne de ses épaules puis la cambrure de son dos avant de s’attarder dans le creux de ses reins… et plus bas, vers le galbe de ses fesses. Il en détourna le regard ensuite pour revenir sur le dos.

Ses mains parcoururent ses épaules qu’il massa longuement, allant même jusqu’à dénouer les muscles qu’il percevait au niveau de sa nuque. À sa remarque, il eut un léger sourire amusé.

- J’ai un bon mentor actuellement sous mes doigts.

Le Zabrak continua de prodiguer les gestes qu’il avait senti sur son propre corps, faisant attention à bien doser sa force pour ne pas rendre le massage plus « tonique » par mégarde.

Abandonnant ses épaules, il descendit ses mains au niveau de son dos, dénouant ses flancs comme il le pouvait avant de descendre sur ses reins. Parfois, il effleurait légèrement les nombreuses cicatrices de la jeune femme tout en se demandant contre quoi elle avait combattu. D’autres fois, il se souvenait de ce qu’elle lui avait raconté sur son passé et son accident de vaisseau.

Sans vraiment y prendre garde, ses doigts glissèrent sur ses cuisses et ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 15:22
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


Il avait vraiment retenu à la perfection les gestes que je lui avais montrer bien que par la suite il pouvait tout aussi bien trouver son style. Soupirant d'aise et frissonnant de plaisir, je me laissais simplement porter par ses mains.

Je te félicite


J'étais sur un petit nuage de plaisir et de douceur. Cela me faisait un bien fou de sentir mes muscles retrouver leur souplesse petit à petit qu'il massait. Après le haut du dos et des épaules, ses mains se firent vraiment douces et agiles sur le reste du dos.

Il verrais toutes mes cicatrices, ce n'était plus gênant pour moi depuis longtemps, je m'étais habitué à les voir et cela faisais partie de moi et de ma vie. Il y avait celles liées à l'accident, celles à la violence de mes parents, puis celle de ma vie des rues. A chaque fois qu'il passait un doigt le long de l'une d'entres elles, je ne pouvais retenir un frisson tellement j'étais sensible à ce niveau.

Somnolant légèrement sous son massage, j'eus du mal à retenir un petit gémissement de plaisir alors que ses mains c'étaient égaré bien plus bas



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 1 Oct - 16:13
Ses mains continuèrent leur travail, plus doucement que précédemment. Il effleura certaines marques ou s’attardait sur certaines parcelles de peau, plus par plaisir personnel que pour réellement suivre le massage. Après tout, c’était elle qui lui avait proposé de la masser ensuite.

Il descendit ses doigts le long du galbe de ses jambes, massant les mollets qu’il sentait plus que tendus.

Son regard se posa sur une trace qu’il reconnaissait assez aisément pour en avoir subi plusieurs par le passé : une cicatrice due à un sabre laser. Il se pencha légèrement pour l’observer.

- Comment as-tu eu ça ?

Le Zabrak trouvait assez étrange qu’une bande de bacta n’ait pas été appliquée dessus pour endiguer et faire disparaître la trace. Pour certaines blessures causées par son ancienne vie, il pouvait comprendre. Mais ça ? Peut-être était-ce une manière de conserver une partie de son passé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 16:49
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants


Ses mains étaient plus caressante que massantes, mais cela m'étais égal, tellement je me sentais bien. Les yeux fermés, totalement détendue, je pouvais sentir mon corps se relâcher entièrement c'était pour une fois bien plus agréable qu'une séance de méditation.

Comment j'avais eus quoi ? Cette trace de sabre ? C'était un vieux souvenir lointain et presque flou dans ma mémoire maintenant. D'ailleurs, je n'y avais plus pensée depuis des années maintenant, vue qu'il était partie sans laissé de traces


Il s'appelait Anaween... nous avions grandi ensemble dans le même secteur, nous étions sensible à la force tout les deux, mais lui à eus la chance de pouvoir partir au temple, moi non. Je l'ai revue des années plus tard alors que j'étais devenue mercenaire et jeune sith, alors que lui était devenu padawan... Un soir où nous devions avoir 14 ans, nous sommes sorti en douce faire la fête et il avait bus, beaucoup c'était facile de trouver au marché noir de l'alcool, suffisait de payer... Il m'a fait des avances, que j'ai refusé, nous nous sommes battu tout les deux et j'ai été touché par son sabre... Mon maître la chassé et au lieu de me soigné, il m'a dit que c'était une bonne leçon à retenir pour notre bêtise.


J'en ai souffert durant une semaine entière le temps que ça guérisse vraiment et c'est ainsi que j'ai compris la leçon de ne plus partir en douce faire la fête.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 5 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: