-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!!

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Dim 16 Sep 2018 - 23:12
Bien que les sons externes au salon était quelque peu étouffés mais leur parvenait quand même sans mal, il entendit parfaitement bien le gémissement de la jeune femme lorsqu’il lui mordit le cou. Gémissement qui le fit sourire intérieurement, sans compter que cela n’était nullement tombé dans l’oreille d’un sourd.

Sentant ses doigts frais s’attaquer à ses vêtements, Maul redressa le buste et s’écarta légèrement pour lui laisser la possibilité de retirer son haut tout en lui montrant comment procéder correctement. Le tissu ne tarda pas à rejoindre rapidement le sol. Sous l’invitation de Rosas, il se rapprocha et uni de nouveau ses lèvres aux siennes, goûtant à ce feu brûlant qui couvait sous cette humaine et ne demandait qu’à s’exprimer.

L’une de ses mains retourna le long de sa nuque tout en se glissant dans les mèches de cheveux soyeuses, appréciant leur douceur, tandis que sa dextre partait en exploration le long des hanches puis de dos de la jeune femme, découvrant pour la première fois le contact de sa peau contre la sienne.

Un sourire ourla ses lèvres qui cessèrent de se joindre aux siennes. Pas un sourire moqueur ou sarcastique, mais doux quoiqu’un bras amusé. À travers la Force et la myriade de sentiments qui l’animaient, il percevait sans mal son envie. Dans un tout autre contexte, peut-être se serait-il permis de franchir certaines limites. Mais dans un lieu comme celui-ci où n’importe qui pouvait les voir pour peu qu’il ait des yeux et tournent la tête, ce n’était pas la même chose.

Heureusement, la Force n’avait de limite que celle de l’imagination et de la résistance physique comme mentale.

- Ferme les yeux, murmura-t-il contre ses lèvres, et fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 7:43
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



C'était tellement agréable, tellement bon, je me sentais si bien en ce moment. J'aimais la chaleur de son torse sous mes mains fraîche, ses baisés qui me rendais tellement ivre de plaisir.

Je n'avais plus ressentie un tel feu ardent depuis très longtemps, en fait, plus j'y pensais, plus je me disais que c'était en fait la première fois que c'était si intense et pourtant j'avais déjà fréquenter deux hommes dans ma vie, mais rien n'était comparable à maintenant.

Chaque baisé me remplissais un peu plus de cette lave bouillante et si intense que j'aillais en devenir folle.

Passer mes mains sur son corps, son torse, son dos, était si agréable, que je ne m'en lasserais pas.

Si sa demande me surpris un peu, je lui adressais un sourire léger et confiant avant de fermer les yeux.


Je te fait confiance
murmurais-je à son oreille.

Il avait toujours eus ma confiance, depuis un long moment maintenant, même s'il ne le voyait pas réellement.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 17 Sep 2018 - 11:27
La voir ainsi fermer les yeux et s’abandonner de la sorte comme si elle s’offrait pleinement à lui avait quelque chose de terriblement grisant. Il se perdit à la contempler un moment, ses yeux mémorisant chaque parcelle de sa peau, courbes de son visage et de son corps sous la faible luminosité et la lumière rouge des lieux qui donnaient une étrange atmosphère à l’ensemble.

Pressant son corps contre le sien, son bras enlaça de nouveau la taille de la jeune femme pour la maintenir contre le sien tandis que sa main libre se posait sur la table pour éviter de lui tomber dessus par mégarde. Son front se posa de nouveau contre le sien tandis qu’il fermait les yeux. Alors seulement, Maul laissa de nouveau la Force s’écouler vers elle… mais de manière bien différente.

Ce fut comme si tout son corps se retrouva nimbé d’une légère brume bleutée et sombre, comme le vide de la galaxie.

Par la Force, il toucha de nouveau l’esprit de Rosas mais de manière plus intime, comme si c’était ses nerfs qu’il stimulait par la seule « force » de sa volonté et qu’il s’agissait d’une véritable étreinte charnelle. Lui-même en ressentait les effets et les sons autour de lui cessèrent peu à peu d’exister pour ne laisser que la sensation et le toucher de la jeune femme contre lui.

Rouvrant ses yeux mais sans rompre ce contact si particulier, le Zabrak chercha brièvement ses lèvres des siennes pour un baiser plus doux mais tout aussi passionné que les précédents, appréciant de la sentir brûlante contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 11:39
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'avais espérer un tel moment à nous depuis notre rencontre sur Dathomir, depuis qu'il m'avais protéger de mes plus grandes peurs. Sa présence était si agréable, que je préférais me concentrer sur les sensations éprouvés.

Tout n'était que sensations nouvelles. Je pouvais sentir son front contre le mien, ma main trouvant sa joue même en ayant les yeux fermés pour la lui caresser avidement avant de descendre le long de son torse.

Je ressentie à nouveau la Force venir de lui, mais cette fois ci c'était si différent. Rien ne pouvait être comparable à cela. Un long frisson de plaisir glissa le long de ma colonne alors qu'il semblait chercher à l'aide non seulement de ses mains, de sa bouche, mais aussi de la force, chaque zones sensibles.

C'était une sensation tellement intense, tellement forte, que je ne pouvais que laisser la force et mes sensations couler à mon tour vers lui pour qu'il puisse partager ce plaisir si puissant, si dévastateur.

Je l'attirais plus contre moi lorsqu'il m'embrassa, voulant savourer sa peau si chaude contre la mienne, désirant ardant qu'il profite lui aussi de ce moment rien qu'à nous



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 17 Sep 2018 - 12:53
Il perçut sans mal la Force émaner en écho à la sienne de la part de Rosas. Certes de manière plus maladroite – il doutait fortement que ce procédé lui soit familier – mais les prémices étaient bels et biens présents. Ce qui le fit sourire de plaisir.

Quand bien même il avait usé de ce genre de technique sur des compagnes d’un soir, majoritairement des femmes Twi’leks, c’était la première fois qu’il en usait sur une humaine. Le résultat n’en fit que plus grisant encore.

Répondant à l’étreinte de la jeune femme qui le serrait davantage contre lui, Maul la souleva de nouveau dans ses bras tout en reculant jusqu’à percuter le mur de son dos. Maintenant sans mal la demoiselle au-dessus du sol de cette manière et contre lui, il ferma brièvement les yeux pour se laisser davantage emplir par les sensations toutes plus puissantes les unes que les autres.

Toutefois, le Zabrak ne garda pas bien longtemps ses paupières closes. Au contraire, il les rouvrit pour pouvoir savourer ce qu’il avait devant lui.

Voir ainsi le visage de Rosas être sous l’emprise du plaisir dû à la Force qui submergeait ses sens avait quelque chose d'absolument magnifique en bien des points. En particulier de sentir son épiderme se couvrir de frisson lorsque son souffle chaud le caressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 13:10
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je n'aurais jamais crue, qu'utiliser la force de cette façon soit si intense, si puissante et si grisante, c'était comme toucher l'autre de toute les façon possible, sans presque aucune limite. Avoir les yeux clos décuplait de façon si intense les sens que ça en était des plus agréable.

Lorsqu'il me souleva, je fus légèrement surprise avant de me retrouver plaquer contre un mur lâchant un son étouffé sous la surprise. Nouant mes jambes autour de sa taille pour maintenir une meilleure prise.

Je me rapprochais du Zabrak avec souplesse pour l'embrasser avec passion et douceur avant de dévier le long de son cou pour laisse une belle marque de morsure comme il l'avait fait avec moi.

Je continuais de laisser la force couler vers lui, de façon plus simple sans contrainte pour qu'il ressente tout mon plaisir, qui se faisait de plus en plus fort et intense





©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 17 Sep 2018 - 14:19
La morsure qu’il perçut dans son cou le fit sourire et gronder comme un animal sauvage. Contrairement à sa peau tatouée où la différence serait invisible à l’œil, il savait que la marque qu’il avait laissée dans le cou de la jeune femme y resterait pendant quelques temps. Un moyen de se souvenir de ce moment lorsqu’elle verrait son reflet dans un miroir.

Le Zabrak savoura délicieusement les effluves de Force qu’elle s’efforçait de lui faire parvenir. Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale jusqu’à venir chatouiller sa nuque. Son souffle se fit plus rauque et grave tandis que l’étrange lueur bleuté qui avait nimbé son corps avait aussi glissé sur celui de Rosas, les englobant tous les deux.

Puis, comme s’il s’arracha à un immense lac d’eau à la température plus qu’agréable, il revint doucement à la réalité. La musique de la boîte de nuit se fit peu à peu à nouveau entendre à ses oreilles tandis que les basses résonnaient dans ses tympans, de même que les cris et rires des personnes présentes.

Doucement et sans relâcher la jeune femme, il s’écarta du mur pour se laisser quitter sur la banquette quittée plus tôt tout en laissant naturellement Rosas s’asseoir sur ses cuisses de métal. Une de ses mains écarta les mèches de cheveux qui semblaient avoir collé à son front, effleurant délicatement sa joue encore chaude au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 14:40
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



C'était si bon, si intense, comme ne faire qu'un mais d'une façon tellement différente que celles connues jusqu'à présent. Partager la force de cette manière était grisante, comme une appartenance l'un à l'autre.

C'était tellement puissant que je ne pouvais que me laisser porter entièrement par le plaisir, dans  cri étouffé par un baisé plus doux, plus tendre. J'avais le cœur qui battait très fort, les sens pleinement en éveil et pourtant en silence, comme s'il n'y avait eus que nous deux sans personne autour de nous.

Revenir doucement à la réalité était si étrange, un peu déstabilisant je devais l'avouer. Assise sur ses genoux, je repris  petit à petit mes esprits. J'avais chaud, terriblement chaud et même transpiré, mais pourtant j'étais pleinement heureuse, bien qu'un peu épuisé par l'usage de la force de cette manière.

Sa main douce et caressant m'arracha un petit rire, il faut dire que j'avais la peau affreusement sensible au touché.

Mais ce retour à la réalité avait aussi une pointe de douleur que je ne voulais pour le moment pas ressentir, préférant la garder le plus  loin possible. Au lieu de penser à cela, je posais ma tête au creux de son cou pour reprendre mes esprits et le contrôle de ma respiration


C'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi intense, de puissant et de grisant, mais aussi très excitant ....
murmurais-je


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 17 Sep 2018 - 16:07
Son propre souffle se calmait peu à peu, reprenant un rythme normal et régulier. La fraîcheur de l’endroit lui fit comprendre qu’il avait lui-même eu chaud et certainement transpiré. Bien qu’il ait l’habitude d’user de la Force de manière quasiment constante, c’était la première qu’il usait de ce procédé aussi longtemps.

Maul la laissa se lover et reposer contre lui. Après tout, c’était une expérience probablement différente que toutes celles qu’elle avait sans doute pu avoir par le passé. Il fallait bien qu’elle reprenne doucement pied avec la réalité et, pour être passé par là, il savait que cela ne se faisait pas d’un claquement de doigt.

Distraitement, il caressa son dos encore chaud puis ses cheveux rosés, les démêlant délicatement en y glissant sa main. Un sourire amusé passa sur ses lèvres lorsqu’il perçut les mots qu’elle murmurait.

- C’est aussi la première fois que tu vois la Force être utilisée de cette manière, n’est-ce pas ?

Le Zabrak n’avait pas la prétention de dire qu’il en était le seul capable de manipuler la Force de cette manière. Après tout, il avait appris cela auprès des Sorcières Sith. En revanche, être l’un des rares de sexe masculin… probablement que oui.

- Et encore… ce n’en était qu’une bride. Un aperçu, dit-il alors que l’étrange halo bleuté qui les avaient nimbés disparaissait peu à peu sous ses yeux pour retourner au vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 16:49
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Soupirant longuement, je souris amusée alors qu'il passait sa main dans mes cheveux pour les démêler, à croire qu'il aimait les toucher. Oui je n'avais jamais vue la Force être utilisé ainsi, mais c'était tellement agréablement excitant, doux et puissant à la fois

C'est vrai...

C'était cela l'halo bleuté que je percevais nous entourant comme une bulle protectrice. Sa remarque eus le don de me faire rougir légèrement, car cela voulait dire qu'il y avait d'autres possibilités pour qu'utiliser à pleine puissance cela soit encore plus fou? Passionnant? Fort? Excitant ? J'en frissonnais d'anticipation

Tu sais qu'avec ce genre de phrase tu piques ma curiosité ? souriais-je amusée Et te connaissant tu as fais exprès de sous entendre cela, car tu sais très bien que je ne résiste jamais à apprendre, surtout si c'est toi le professeur


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 17 Sep 2018 - 17:28
Piquer sa curiosité ?

- Pour une fois, je n’avais aucun sous-entendu en tête… ou quoique ce soit d’autre.

Ce qui était l’absolue vérité.

Le Zabrak retira doucement sa main des cheveux de la jeune femme et la posa simplement dans son dos. Il n’ajouta rien de plus, profitant de ce silence qui suit un moment exaltant afin de laisser l’adrénaline et les endorphines cesser peu à peu de se diffuser dans son organisme et de cet état de béatitude et de bien-être.

- Cela te donne une image de la Sorcellerie Sith… et de son côté addictif.

Chose à laquelle il avait eu le temps de longuement réfléchir lorsqu’il était parti de Chandrilla. Certes, il avait dit clairement qu’il avait voulu la prendre comme apprentie et avait finalement revu sa position mais… quelque chose lui murmurait doucement de lui enseigner ce qu’il savait. Pas nécessairement en tant que maître et apprentie – bien que cela l’aurait enchanté – mais simplement pour lui faire découvrir un point de vue différent de celui qu’elle avait des Sith et de la Force de manière générale.

Néanmoins, il se refusait de la rendre dépendante de la Sorcellerie Sith. C’était bien trop dangereux pour cet « équilibre » qu’elle semblait apprécier, quand bien même son propre avis sur la question était assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 17:58
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Pour une fois, c'était moi qui sous entendait des choses et cela me fis sourire légèrement

Pour une fois c'est moi qui le fait

Soupirant d'aise, je repris doucement conscience de tout ce qui nous entourait savourant le silence entre nous, savourant la fin de ce moment entre lui et moi. Je compris un peu ce qu'il voulait me dire sur la sorcellerie Sith cela pouvait vite être comme une sorte de drogue tellement c'était puissant et enivrant

C'est vraiment puissant et enivrant je dois te l'avouer, mais j'ai beaucoup aimé

De toute façon, je n'aurais jamais la chance d'en savoir plus, il a repoussé toute ces possibilités en me faisant comprendre qu'au final ce n'était plus faisable. Il ne me restait alors qu'avec Sarkiss à apprendre les bases de ce qu'elle connaissait, vue qu'elle m'avait faite cette proposition.

J'aurais préféré apprendre avec lui, mais il m'avait refusé cela, argumentant le fait que ce n'était pas bon pour moi, que c'était un danger. Néanmoins, je ne dis rien sur cela, restant simplement silencieuse, profitant surement des derniers instants, les gravant au fond de mon cœur et de mon âme, comme les souvenirs de sa présence apaisante lors de l'orage de Dathomir



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Sep 2018 - 9:57
Le Zabrak retourna dans le silence tandis que les rouages de son esprit ne cessaient de tourner encore et encore, ressassant tout ce qui s’était passé depuis son retour parmi les vivants et – surtout – ce qui impliquait la jeune femme à présent dans ses bras. Il pesait mentalement le pour et le contre de bien des choses. La Force, en particulier.

Au bout d’un laps de temps et alors qu’il sentait la température de la boîte de nuit revenir à la normale – c’est-à-dire de manière désagréable chaude et moite – et les odeurs à nouveau narguer ses narines, il sortit enfin de son silence.

- Je peux t’apprendre.

Bien sûr qu’il revenait sur la parole qu’il avait donnée sur Chandrilla. Il en avait parfaitement conscience et c’était déjà un exploit qu’il ne fasse pas comme s’il ne s’était rien passé à ce sujet. Après tout, la mauvaise foi était la carte maîtresse de certains Seigneurs Sith. Surtout les jeunes un peu trop arrogants.

- Je peux t’apprendre mais à la seconde où je jugerai que tu commences à devenir dépendante, j’arrêterai immédiatement.

Maul baissa ses yeux vers elle, l’observant attentivement. Évidemment, elle s’attendait à ce qu’elle lui rit au nez ou ait une réaction négative. Après tout, il l’avait repoussé aussi bien pour la protéger d’une mort qui planait au-dessus de sa propre tête que pour lui permettre de conserver cet « équilibre » qu’elle affectionnait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 10:12
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



L'odeur de la salle me revint de plein fouet et c'était juste une horreur, mais je n'y fis pas attention, préférant occulter cela. A la place, je me redressais sur les genoux du Zabrak et le fixa légèrement sans comprendre.

Pourquoi? Dit moi pourquoi tu reviens sur tes paroles? Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis ?

Je ne comprenais pas. C'était tellement étrange, sa proposition à l'origine m'avais intéressé beaucoup, mais soin rejet m'avais beaucoup affecté et fait beaucoup de peine. Le voir encore changer d'avis une nouvelle fois ne m'intéressais absolument pas du tout.

Le fixant d'un regard complètement perdu, je tentais de comprendre tout cela comme je pouvais. Déstabilisant, était le mot convenant le mieux à cette proposition.


C'est toi qui m'a repoussé, qui m'a dit que je n'étais pas assez bien pour toi... Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas encore changer d'avis une nouvelle fois, si j'accepte de nouveau?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Sep 2018 - 10:30
On y était.

Le moment auquel il s’attendait depuis que ses mots avaient franchis ses lèvres. Le moment qui, il devait bien le concéder, il avait quelque peu redouté : devoir s’expliquer. Il comprenait mieux maintenant pourquoi certains Siths usaient de la manière forte pour imposer leurs avis et points de vue aux plus faibles, quitte à s’attirer leur haine et colère. Au moins ne s’embarrassaient-il pas de paroles.

Le Zabrak inspira profondément. Pas pour calmer un accès de colère ou quoique ce soit d’autre, mais pour faire de l’ordre dans ses pensées et choisir soigneusement ses mots. Après tout, il était sur le fil et au point de non-retour.

- Je sais… et j’ai eu tort de faire cela.

Il laissa filer les mots à mi-voix qu’aucun ou presque Seigneurs Sith n’avaient jamais prononcé devant quelqu’un :

- Je suis désolé.

Maul revint un instant dans le silence afin de laisser aussi bien à ses mots le temps de se faufiler dans l’esprit de la jeune femme, mais aussi à ses propres pensées de cesser de tourbillonner dans son esprit à lui filer un mal de crâne.

- Je n’ai que ma parole à te donner, reprit-il en levant ses yeux vers elle. La parole d’un Sith… mais une parole sincère. Si ça ne te suffit pas, demandes-moi ce que tu veux et je te le donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 10:51
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Perdue, voila où j'en étais maintenant arrivée. Totalement dans l'incompréhension la plus totale. Il me dit qu'il avait eus tord de faire cela, pourtant, cela ne l'avais pas déranger à la base de me rejeté de façon assez dur .

Ce n'était hélas pas la première fois qu'il s'excuse, qu'il tente de se faire pardonner et après cela finissais vraiment de façon délicate


Pourtant... C'est toi qui m'a repoussé, c'est toi qui m'a rejeté, éloigné après avoir conclue que ce n'était pas pour moi, sans m'avoir laisser une seule chance


C'était la seconde fois qu'il disait être désolé,mais je n'arrivais plus à le croire cette fois ci, j'avais un goût amer dans la bouche face à cela

Tu peux être désolé... cela ne changera rien à la peine que tu m'as fait... Ce n'est pas non plus la première fois que tu t'excuses pour te servir de moi ensuite


Je voulais lui pardonner à nouveau, mon cœur me disais de le faire, mais pas mon esprit, ni ma raison. Pour moi sa parole sonnait fausse, il m'avait bien faire comprendre que n'étais rien pour lui... Au final, je ne savais même plus si j'étais une simple amie, une connaissance ou quoi que cela.

De plus, Sarkiss avait proposé de m'apprendre ce qu'elle savait, même si cela ne serait jamais le même savoir que sur Dathomir, au moins il n'aurait plus besoin de me tenir loin si je ne venais jamais, même si j'en avais envie, affreusement envie d'être près de lui, de partager beaucoup de chose


Je ne te demanderais rien, car je ne veux plus rien... Tu m'as assez bien fait comprendre la situation


Et j'avais mal, j'avais envie de pleurer, mais je gardais le contrôle de mes émotions le plus possible, je refusais de craquer, je ne voulais pas craquer


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Sep 2018 - 11:35
La gifle mentale qu’il venait de se prendre était bien plus violente que celle à laquelle il s’était attendu. Quand bien même elle avait toutes les raisons de refuser – et à juste titre – l’entendre avec des mots était quelque chose de radicalement différent de se l’imaginer. Dire qu’il était déçu était un doux euphémisme… mais cela ne l’étonnait pas plus que ça.

Après tout et comme elle le lui signifia clairement à plusieurs reprises, c’était lui qui l’avait repoussé.

- Je comprends.

Le Zabrak avait tenté de miser et avait perdu, reprenant au passage ce que lui-même lui avait lancé sur Chandrilla. Il ne chercha pas à argumenter davantage, elle avait raison sur toute la ligne et il le savait pertinemment. Qui plus est, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle voulait elle-même. La petite fille qu’il avait rencontré par le passé était bien loin maintenant.

Tout comme le moment intime qu’il venait de partager ensemble lui semblait bien lointain.

Maul n’insista pas. Trouver les mots, chercher des phrases seraient inutiles : la pensée de Rosas était parfaitement claire et comprise. Bien qu’il en ait eu l’envie, son regard n’avait pas quitté le sien tandis qu'il demeurait de nouveau silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 11:58
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il avait compris... Soit, je n'avais plus grand chose à ajouter, j'avais mal, autant je pouvais maîtrisé mon visage, mes expressions, autant mon regard qui soutenait le sien laissais transparaître certaine émotions.

Tout était loin maintenant, que se soit la tendresse et la douceur du Dathomir lors de l'orage, que cette intimité si proche qui nous avais frapper tout les deux et m'avais tellement fait un bien fou. Tout cela était juste maintenant des souvenirs.

Des souvenirs à le fois doux et amer, car il a avait été à la fois bonheur et douleur, tendresse et mépris, partage et rejet, passion et colère. Au final ? Que restait-il de tout cela? Des souvenirs, des sensation, et une certaine douleurs.

Il m'avais rejeté, mais Sarkiss avait raison, ce n'était que des expériences de la vie et des apprentissages qui nous permettait d'évoluer, d'apprendre et comprendre, même si cela faisait mal.

Posant mes lèvres sur les siennes en douce caresse, je lui sourit avec douceur et lui murmura


Merci pour cette soirée, merci pour ce moment magique qui restera gravé dans mon cœur et dans mon âme

De la poche arrière de mon short, je sortie le petit holocomunicateur qu'il m'avait laissé avant son départ de Chandrilla si je voulais le revoir, même s'il m'avais pourtant rejeté. Puis, je posais l'objet dans la main du Zabrak et ferma sa main dessus.


Je l'avais gardé vois-tu, je ne sais même pas pourquoi je l'avais fait après ton rejet. J'aurais pus l'envoyé au fond du lac, mais pourtant cela n'as pas été le cas. Mon mentor a raison quand il dit que l'amour est un sentiment vraiment puissant, mais qui peut aussi créer une immense douleur quand ce n'est pas réciproque, mais cela fait partie des apprentissages de la vie et de la Force...


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Sep 2018 - 12:15
Ce genre de ressentis, de sentiment puissant… lui étaient totalement étrangers.

Il n’avait connu que la colère et la douleur, ne s’était nourris que de la peur qu’il avait inspirée à ses victimes depuis de nombreuses années. Il avait connu la douleur et le chagrin lorsque son frère avait été tué sous ses yeux, et que Mère Talzin lui avait ordonné de s’enfuir pour survivre aux siens. Des sentiments puissants, certes, mais que les Jedis qualifiaient de « négatifs ».

La représentation du « bien » comme du « mal » était souvent une question de point de vue.

Ses yeux se baissèrent sur l’holocommunicateur qu’elle lui rendit. Une certaine amertume lui prit la gorge en voyant le petit appareil dans sa main close. Main qu’il dégagea ensuite pour la rouvrir et le lui remettre dans la poche arrière de son vêtement.

- C’était un cadeau. Garde-le.

Maul releva ensuite la tête, plongeant son regard dans le sien. Comme quand il l’avait revu dans cette même boîte de nuit, ses doigts effleurèrent sa joue tandis que son pouce caressa délicatement sa lèvre dont il avait goûté à nombreuses reprises, s’imprégnant de leur douceur.

- Sache juste une chose : mes lèvres sur les tiennent ne mentaient pas. C’était réel. Ça l’est toujours.

La passion et la fièvre qui l’avaient animé n’avaient pas non plus été un mensonge. Tout comme la jalousie et le désir de protection qui couvaient en lui comme une bête sauvage tapie dans l’ombre et attendant de bondir sur sa proie. Comme il l’avait fait avec Ash, d’ailleurs.

Mais l’exprimer avec des mots… il en était tout simplement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 12:44
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



C'était un cadeau ? Je n'en savais rien, je pensais que c'était un moyen pour le retrouver, mais peut être qu'il n'avait finalement pas tellement tord puisqu'au final même s'en servir, notre chemin s'était croisé à nouveau ici même.

Il le remit dans ma poche arrière et son corps contre le mien me fis à nouveau frissonner d'un certain plaisir


J'en prendrais alors le plus grand soin

Tout comme en début de soirée, sa main se fis douce et caressante, je fermais les yeux, laissant simplement la douceur pendre le dessus et savourer cela. Je l'écoutais parler, les yeux toujours clos comprenant alors ce qu'il voulait me dire, bien que les mots lui semblaient compliquer à prononcer. Ouvrant les yeux, je le fixais de mon regard bleu sombre où les paillettes d'ors n'étaient plus revenue.

J'ai été sincère moi aussi, si c'était à refaire encore, je céderais bien volontiers à cela


Ce feu brûlant de passion, de désir, c'était si puissant, si dévastateur, mais aussi si apaisant. C'était un sentiment de pur plaisir, et de bien être profond que je ne voulais pas voir disparaître, que j'avais besoin encore et encore.

Les mots n'étaient pas forcément utile pour exprimer ses sentiments, surtout quand c'était compliqué, mais les gestes eux étaient sans équivoquent lorsqu'il était sincère.

A la place, je l'embrassais doucement, tendrement, comme une douce caresse, pas comme un baisé d'adieu, non comme une promesse d'être toujours ensemble quoi qu'il arrive


Tu m'apprendras, tu m'embêteras comme tu sais si bien le faire, mais je sais que tu feras tout pour que je ne me perde pas


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Sep 2018 - 14:00
La caresse de ses lèvres sur les siennes pour ce baiser si doux et chaste lui fit fermer les yeux pour le savourer pleinement. C’était comme s’abreuver à une source d’eau pure et ne pas oser en troubler la quiétude. Son bras retourna enlacer doucement la taille de la jeune femme tandis que sa main qui avait caressé son visage descendait le long de sa nuque.

Ses paroles lui arrachèrent un léger sourire amusé. Étant donné son caractère aussi buté qu’un bantha, cela ne l’étonnerait pas qu’ils aient des arguments contraires de nouveau. La promesse de la retenir s’il la voyait se perdre lui fit légèrement hocher la tête d’un signe affirmatif.

- Je te le promets.

Maul savait trop ce qu’il en coûtait de se perdre dans les profondeurs de ce lac sans fond. Il en avait vu plus d’un et d’une se perdre de la sorte. Mais tout comme il le lui avait dit, il arrêterait cela dès qu’il la verra devenir un peu trop dépendante à la Sorcellerie Sith.

S’arrachant de ses pensées, il revint au moment actuel presque à regret. Après tout, toutes les belles choses ont une fin et il devait, à un moment ou à un autre, retourner sur Dathomir pour parfaire le travail qu’il avait commencé. Tout comme Rosas devrait retourner auprès de son mentor.

Néanmoins, ils avaient toujours un lien : l’holocommunicateur qu’il lui avait rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 14:23
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Cette soirée avait été vraiment riche en rebondissement et bien que la peur qu'il me rejette soit encore présente, je préférais lui faire confiance sur la sincérité de sa douceur, de sa passion et ce que j'avais ressentie au travers de la force.

Je te fais confiance

La confiance était quelque chose d'important pour bâtir certain chose, c'était bien mieux que le mensonge où toute autre chose, puis j'avais aimé ses conseils pour laisser la colère se calmer en l'écoutant plutôt que de la mettre sous silence et tenté de la contrôler.

Mais la soirée s'avançait de plus en plus et il faudrait bientôt partir et se séparer à nouveau, mais j'avais une idée folle en tête et cela me fis sourire un peu


J'ai une idée folle en tête. Mon mentor me laisse libre d'aller et venir à ma guise et il est occupé en ce moment. Et si toi et moi, rien que pour une fois ont prenait deux jours pour nous, sans apprentissage et toi sans travail?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Sep 2018 - 16:31
Maul plissa ses yeux, laissant irradier l’aspect jaune de ses iris cerclés de rouge. Une idée folle ? Effectivement, c’était une idée folle. Lui qui avait pensé rentrer sur Dathomir maintenant que l’échange avec son contact pour l’épice avait été fait, voilà qui allait chambouler une bonne partie de ses plans.

Néanmoins, cela avait un côté quelque peu amusant.

- D’accord.

Il n’aurait su dire si elle s’était attendue à ce qu’il accepte aussi facilement. Cette pensée l’amusa quelque peu et le fit d’ailleurs sourire. De toutes manières, il était le responsable de sa propre organisation. La tête pensante. Aucun de ses hommes ne trouveraient à redire sur ses absences.

Après tout, il avait disparu durant trois années…

- Tu veux que l’on parte maintenant ? Tes amis ne vont pas se poser des questions et s’inquiéter de ne plus te voir ? ajouta-t-il en se souvenant de ces personnes qu’il avait vu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 16:59
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il accepta? J'en fus vraiment surprise, mais vraiment ravie. Un fin sourire illumina alors mon visage, car j'étais plus qu'heureuse qu'il accepte

Te voir accepter me surprends et j'en suis vraiment des plus enchanté


Autant quitter les pistes de danses pour se trouver un autre endroit, soit un hôtel plus tranquille soit quitter la planète tout simplement. Mes amis m'avaient laissé en plan lorsqu'ils étaient tous partis s'amuser dans leur coin, donc pourquoi je devrais les prévenir moi aussi ?

Soit on peu quitter la planète, soit je connais à quelques rues d'ici en endroit plutôt cosy, pas de grand luxe, mais j'aime y aller. Quant à mes amis, il y a des heures qu'ils sont partis, me laissant toute seule sans savoir ce que je suis devenue, donc qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
!!!Liberté sur trois notes de musique( maul) +18 ANS!! - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 18 Sep 2018 - 17:43
Quand bien même la luminosité était assez faible pour pouvoir discerner correctement, l’expression de surprise qu’il vit se peindre sur son visage n’aurait pas manqué de le faire rire. Toutefois, il se contenta d’un large sourire, grandement amusé. Il la surprenait ? Elle ne serait pas au bout de ses surprises, dans ce cas.

Le Zabrak secoua doucement sa tête lorsqu’elle mentionna de quitter la lune des contrebandiers.

- Mauvaise idée, les planètes proches de Nar Shaddaa sont à plusieurs heures de voyage : ce serait une perte de temps.

Deux jours pouvaient passer extraordinairement vite, surtout si la moitié de ces journées étaient écoulées à bord de navette ou de vaisseau chargé de faire le transport. Mieux valait rester dans une zone « sûr » puisque Rosas semblait vouloir profiter de sa compagnie.

- L’endroit… cosy dont tu parles semble être un bon compromis.

D’autant qu’il ne connaissait pas vraiment la lune a proprement parler, seulement certains quartiers où il lui avait été donné de travailler. Souvent pour des assassinats, comme cela avait été le cas en compagnie de la jeune femme il y a de cela plusieurs semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: