-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour de plus sur Shili (Pv Elmeris Vox)

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Sud :: Espace Sud ES
Jeu 20 Sep 2018 - 22:03
Trois ans avant les événements du forum, dans une tribu sur Shili :

Cela faisait six ou sept ans maintenant que Sherla était revenu à Shili, dans sa tribu natale. Elle n'y était pas retournée depuis plus de vingt ans. Elle n'avait jamais réellement pensé y retourner un jour à vrai dire, cette planète faisait partie de ce genre d'endroit isolé du reste de la galaxie, ainsi donc elle n'aurait eu aucun intérêt à y revenir lorsqu'elle était jedi, ou sith. Mais finalement cela lui avait fait un bien fou. Déjà l'endroit était parfait pour reprendre son entraînement du début, autant physique que mental et mine de rien la présence de ses deux parents n'étaient pas désagréable.

Les début furent compliqué pour elle qui revenait d'un long voyage, il fallait se ré-habituer aux coutumes tribales, à la manière de penser des Togruta, leur aspect grégaire, mais on dit souvent que le naturel revient au galop, aussi elle n'eut pas tellement de problèmes à se ré-intégré et d'ailleurs ses nouvelles capacités avaient beaucoup servi à la tribu, baissant drastiquement le taux de morts dues aux attaques de bêtes sauvages.

Mais elle n'était pas uniquement revenue pour reprendre contact avec les siens, elle était aussi là pour s'entraîner à suivre sa nouvelle voie, mais la manière de penser de son peuple n'était pas un problème, bien au contraire. Shili était une planète vraiment tranquille dans le sens ou le reste de la galaxie semble si loin et si peu important. Comme un cocon pour ce ressourcer en paix, pouvoir travailler sur sa nouvelle façon de penser et son nouveau style de combat.

Enfin bref, cela faisait sept années depuis son retour et elle se demandait si elle allait partir un jour finalement. Elle avait d'abord nourrit l'espoir de pouvoir repartir en quête d'apporter un véritable équilibre à la force, de la manière douce ou non, mais il fallait se rendre à l'évidence les jedi et sith étaient bien trop nombreux. Donc après ces années elle commençait à penser que rester ici ne serait pas plus mal, les Togruta étaient forts et capables de se défendre, mais ils avaient un net désavantage technologique et ne pourrait rien faire face à certaine puissance de la galaxie.

La tribu de Sherla était sédentaire, installé sur une large pleine, il allait faire nuit dans une ou deux heures et tout le monde au village s'activait pour préparer une petite fête pour ce soir. Boisson, nourriture, danse et certainement quelques combats rituels entre les hommes, était au programme, une soirée douce après la journée qu'ils avaient passés. Une meute de chien de Shili avait attaqué un groupe de chasseur qui rentrait et le combat avait été éprouvant, mais une fois encore, aucune perte à signaler.

Sherla aida à préparer la soirée, insouciante, heureuse de la journée qu'elle avait passée. Son mental s'affûtait, son style s'affinait, si bien qu'elle se disait qu'elle aimerait beaucoup l'essayer un de ses quatre, mais pour le moment il était temps de préparer un peu les festivités de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep 2018 - 12:29

Un jour de plus sur Shili


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






Cinq années étaient passées depuis notre fuite aux astéroïdes de Vergesso. Ce fameux jour où l'Empire nous avait retrouvés et chassés. Depuis ma trahison, ma désertion au sein de l'armée impériale, tout ce que moi et mes compagnons avions fait depuis, était de trouver un abri pour tous les réfugiés de la galaxie. Mais nous étions traqués comme de vulgaire criminel. Et peu de temps après notre fuite, nous étions devenus des pirates de l'espace. En quelques sortes, aux yeux de l'Empire, nous avions fait de ce mensonge une réalité. Et beaucoup de chose s'était passée depuis. Sortant de mes pensées, de mes souvenirs, j'ouvris les yeux. J'étais installé dans mon fauteuil de commandement. Le Shadow-Skrull était actuellement en hyperespace, et nous faisions route vers la planète Shili. Une planète se situant dans la zone d'expansion de la galaxie, la terre natale des Togrutas. Nous étions les Shadowghosts, des pirates de l'espace. Mais contrairement à la plupart des pirates, nous avions notre propre code. Nous ne faisons pas route vers Shili pour la dépouiller, ou quoique ce soit de ce genre. Non, nous y faisions route pour une bonne raison, trouver un certain Togruta nommé Rusy Tyrer. Il s'agissait d'un ancien ami de Nex, qui était lui aussi ingénieur. Selon, Nex, si arriverions à le convaincre de nous rejoindre, il pourrait énormément apporter au vaisseau et au sein de notre équipage.

Après un certain moment, le Shadow-Skrull sorti de l'hyperespace. Le S-S était depuis cinq ans équipé de ce système de camouflage. Un système rendant le vaisseau invisible aux yeux des radars, enfin jusqu'à temps que quelqu'un créé un radar perfectionné pouvant contrer notre système. En général quand on nous voyait avec les yeux, il était trop tard. Shili était en vu, et aucun vaisseau de guerres impériales ou rebelles étaient en vue. La planète avait six lunes autour d'elle. Me levant de mon siège, j’ordonnais qu'on cache le S-S derrière l'une de ces lunes. Quant à moi, je prendrais l'un des chasseurs du vaisseau afin de me rendre sur place directement. Je mis aussi Mélyssa aux commandes du vaisseau durant mon absence. Entrant dans l'atmosphère de la planète, Nex m'envoya des coordonnées semblant être la position d'un village. C'était l’endroit le plus proche de ma position qui indiquait une présence de vie.

Je m'étais posé quelques kilomètres avant le village. Avant de continuer à pied, je pris soin de recouvrir au maximum le chasseur de feuillages, de verdure afin de le dissimuler, même si la nuit commençait à tomber. Après tout on n'est jamais assez prudent. Tout en avançant vers le village, je regardais les alentours, le paysage que pouvait m'offrir la planète. L'endroit paraissait vraiment paisible, cela me donnait une sensation d'apaisement. J'arrivais enfin aux portes du village, et une fête semblait commencer. Certains villageois me virent et stoppèrent tout mouvement. Les Shadowghosts commençaient à se faire connaître dans la galaxie. Et même si peu de personnes connaissaient mon visage, on me connaissait cependant sous le nom de Shadow, le leader de ce groupe de pirates. Mais je reconnaissais qu'il n’y avait pas beaucoup de pirates de l'espace qui arboraient un crâne sur le devant de son uniforme. C’était un peu ma marque de fabrique pour me différencier des autres pirates, style je suis le leader des Shadowghosts. Des rumeurs circulaient à mon sujet dans la galaxie. Il y avait bien sûr les rumeurs impériales qui me faisaient passer pour un criminel très dangereux. Il y avait aussi des rumeurs non-impériales qui mentionnaient le contraire, selon laquelle je vivais selon un code, ce qui était vrai.

Je ne savais pas comment les villageois allaient réagir. M'avaient-ils reconnut ? Je ne n’allais pas tarder à le savoir. Mais afin de baisser les tensions, je fis le premier pas. M'accroupissant, m'étant un genou à terre. Je vins défaire ma ceinture qui comprenait mes deux armes, ma vibrolame muni d'un canon laser et mon blaster  de type cosmodragoon. Posant mes effets à terre, je vins à me relever. Je n'étais plus armé et je leur fis légèrement un signe de salutation, attendant de voir comment allait se passer la suite.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep 2018 - 22:21
Cette planète était tranquille et ici Sherla riait et vivait pour de bon et pour de vrai. Malgré tout, la ''civilisation'' pouvait parfois lui manquer, des détails, une marque d'alcool précise, un programme connu... Ce n'est pas pour rien qu'elle était l'une des rares qui était demandeuse de nouvelle les quelques fois ou un étranger approchait du village. Ils n'étaient pas nombreux à faire escale sur Shili, mais de temps en temps quelques marchands, quelques contrebandier aussi, Sherla les soupçonnait d'avoir une cache sur cette planète, ce qui ne serait pas illogique. De toute manière tant qu'ils n'étaient pas hostiles elle n'avait pas de problème.

En parlant de problème, l'un deux semblait s'être montré. A l'entrée du village un étranger se tenait debout face à eux. Il y avait peu de chance que quelqu'un du village puisse le reconnaître, pour la majorité d'entre-eux ce serait un étranger qui arbore un crâne. Sherla savait de qui il s'agissait, étonnant vu qu'elle était retournée sur sa planète il y a plusieurs années maintenant, mais elle en avait entendu parler avec les quelques rares étranges à être passé, comme expliquer avant.

Devant l'homme les premiers Togruta se parlèrent entre eux, usant de la langue des Lekkus, mélange d'une langue et de mouvements de lekku. Ils se demandaient ce que voulait l'homme bien entendu et qui il était. L'ancienne Sith et Jedi savait que c'était à elle de gérer cela, étant celle qui parlait le mieux le commun et celle qui avait grandi hors d'ici. Ainsi donc elle se leva, s'assurant d'avoir son blaster et son sabre laser et que les deux étaient visibles. Puis elle se dirigea vers l'inconnu.

En approchant elle le vit mettre un genou en terre pour retirer sa ceinture, celle contenant les armes bien entendu. Bon visiblement il n'était pas là pour de mauvaises intentions et ce geste pouvait facilement se faire comprendre. Néanmoins, toujours en parlant lekku, Sherla invita les quelques curieux à reprendre leurs activités le temps qu'elle parle à cet homme. Elle invita ce dernier à se relever, si ce n'était pas déjà fait, puis elle l'observa deux ou trois secondes avant de parler.


Veuillez leur pardonnez, ils n'ont pas l'habitude des étrangers. Ils ne peuvent pas reconnaître ceci. Dit elle en désignant le symbole sur les habits du pirateMoi oui.

Elle n'ajouta rien à ce sujet, elle n'était pas réellement rassurée quant à la présence d'un pirate dans le coin, elle avait gardé ces distances avec les problèmes de la galaxie et de la Force depuis de nombreuses années maintenant. Elle ne voulait pas que les ennuis s'invitent chez elle, mais elle n'allait pas être impolie, pas pour le moment. Elle croisa les bras et offrit un petit sourire à l'homme juste pour ne pas paraître trop froide.

Je m'appelle Sherla Vy. Je peux peut-être vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 11:56

Un jour de plus sur Shili


Les instants qui se répètent, deviennent l'éternité.






J'étais enfin arrivé à ce village où une fête semblait avoir lieu. N'étant pas venu me battre ou chercher toute histoire, je fis le premier pas en déposant mes armes. Tout en me relevant je vis une jeune Togruta qui se dirigea vers moi. Elle semblait par la même occasion apaiser ces semblables. Avec beaucoup de chance, peut-être que celui que je cherchais se trouvait ici-même au sein de ce village. Mais j'en doutais fort. C'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais ne sait-on jamais. Finalement la jeune femme arriva en face de moi et prit la parole.

Un jour de plus sur Shili (Pv Elmeris Vox) Id_she10 - "Veuillez leur pardonnez, ils n'ont pas l'habitude des étrangers. Ils ne peuvent pas reconnaître ceci. Moi oui."

Un jour de plus sur Shili (Pv Elmeris Vox) Id_elm10 - "Je comprends tout à fait et je ne leur en tiens pas rigueur."

Un peuple qui ne voyait que très rarement des étrangers, il était tout à fait normal de voir ce genre de comportement. La jeune femme me fit aussitôt comprendre qu'elle avait reconnu le symbole que j'arborais sur mon uniforme. Suite à ces mots je lui fis un léger signe de tête. En la regardant brièvement, j’aperçus à sa ceinture un blaster mais aussi un sabre laser. Soit il s'agissait d'une tueuse et voleuse, ou alor il s'agissait d'une utilisatrice de la Force. J'optais plus pour le deuxième choix. Mais elle n'avait rien d'une Sith. Pour moi il s'agissait d'une Jedi, ou alors elle cachait très bien son jeu. Raison de plus pour moi d'être encore plus prudent. C'est alors que la jeune femme reprit une nouvelle fois la parole.

Un jour de plus sur Shili (Pv Elmeris Vox) Id_she10 - "Je m'appelle Sherla Vy. Je peux peut-être vous aider ? Vous cherchez quelque chose ? "

Un jour de plus sur Shili (Pv Elmeris Vox) Id_elm10 - "Enchanté Sherla, je suis Shadow, Capitaine des Shadowghosts. Même si cela s'est vue, je préfère le dire à voie haute, je ne suis pas là pour chercher quelconque conflits avec votre peuple. Quant à ma présence ici, nul d'inquiétude, les grandes forces de la galaxie ignorent que je suis ici."

Je n'avais pas donné mon nom. D'une part car très peu de personne dans la galaxie serait incapable de mettre un visage à Elmeris Vox, et qu'ensuite j'étais plus connu sous le nom de Shadow. Enfin, il y avait peut-être une troisième raison, mon nom Vox. Mon père était Amiral au sein de l'Empire et si le nom Vox devait être connu, çà serait plus pour l'attribuer à l'Empire. Quant au fait d'avoir mentionné que les grandes forces de la galaxie ignoraient ma présence ici, je sous-entendais au fait que mon vaisseau possédait cette fameuse technologie de camouflage le rendant invisible aux radars. Bien sûr le risque 0 n'existait pas, mais il était très peu probable d’avoir été suivit. De plus si çà avait été le cas, mon vaisseau m'aurait déjà contacté. A la suite de quoi, je m'apprêtais à répondre à son autre question, ma présence ici.


Un jour de plus sur Shili (Pv Elmeris Vox) Id_elm10 - "Je ne vais pas vous mentir Sherla, de plus je pense que cela serait inutile, je pense que vous le sauriez facilement .. Un membre de mon équipage a connu durant sa jeunesse un homme de votre peuple. Ils étaient très proches, de bons amis. Il s'appelle Rusy Tyrer. Est ce que par le plus grand des hasards vous le connaîtriez ? Mon ami souhaiterait lui parler."


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: