Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 30
Comptes : /
Espèce : Humain
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Mar 9 Oct - 23:32

Rencontre au cœur du temple noir




Le seigneur Sith avait décidé de se rendre sur Dromund Kaas afin de voir un peu l'état de la capitale de l'Empire, faire son rapport à Darth Marr également, en face à face. Certes Marr n'était plus son maître, mais celui-ci continuait à lui confier des missions, ses prérogative de seigneur noir membre du conseil faisait de lui quelqu'un de digne de ses services. Par ailleurs, il savait que Marr était hostile à la politisation que faisait certains autres membres du conseil de leur poste pour essayer de tirer la couverture à eux, au détriment de l'empire. Deux raisons qui faisait que le Taranis préféré accomplir des missions confiées par Marr plutôt que d'accomplir des missions pour la plupart des autres membres du conseil.

Le seigneur noir ne pouvait le recevoir que tard dans ce qui devrait être la nuit, mais la nuit n'ayant pas de différence avec le jour sur cette planète, c'était difficile de qualifier cela ainsi. Enfin, quoi qu'il en soit, le jeune homme avait donc du temps à occuper. Il décida donc de se rendre vers l'endroit le plus plongé dans le côté obscure de la planète. Le temple noir. L'entrée était interdite à beaucoup, le côté obscure avait causé quelques ... soucis sur les esprits faibles. En effet, certains Sith et autres ouvriers à l'esprits faibles avaient été totalement corrompus par la puissance de l'obscurité des lieux. Certains avaient même été pris comme hôtes par des esprits enfermé dans le temple. Bref, le parfait lieux pour tester sa puissance. Par ailleurs, il ne faisait aucun doutes pour le Sith que des artefacts et des secrets étaient cachés dans ce temps.

C'était toutes ces raisons qui avaient poussé Darth Taranis à se rendre dans ce lieux maléfique. Il n'eut guère de mal à se frayer un chemin parmi les esclaves, ouvriers et novices sith corrompus. Tranchant celui-ci, foudroyant celui-là et en envoyant voler d'autres, le seigneur Sith se trouva très vite au centre du temple, des colonnes majestueuses soutenaient l'édifice. Quiconque ayant la puissance requise pour atteindre se lieu ne pouvait être que fasciné par la beauté du temple. Bien, pas le temps de s'attarder sur les beautés sculpturales du temple, il cherchait à accroître ses forces et à faire des découvertes. Il s'agenouilla au milieu du temple, fermant les yeux et concentrant le côté obscure en lui, cherchant une direction à prendre, testant sa résistance à la corruption des lieux. C'est alors qu'il sentit une présence en approche, elle ne semblait pas corrompu, obscure, certes, un autre Sith ?


Si tu comptes me tuer, je te préviens que la tâche ne sera pas aussi simple que tu l'espère ...


Ouvrant les yeux et se levant, il posa les yeux sur son interlocuteur qui était en réalité une interlocutrice au cheveux rouge sang...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Mer 10 Oct - 11:18


Au coeur du Temple Noir


« Darth Ekath & Darth Taranis »
Trouver une relique, qu’ils disaient. Ce sera facile, qu’ils disaient. Ekath leur aurait bien fait ravaler leurs sourires mielleux à coup de sabre laser là où la lumière ne brille jamais. Mais ses fonds de crédit n’étaient pas éternels et elle devait exécuter certaines besognes fortement peu recommandables afin de pouvoir continuer à voyager comme elle le désirait. Ce qui signifiait, parfois, devoir se salir les mains pour d’autres Seigneurs Sith d’humeur un peu plus joueuse.

Cette partie de la planète n’était pas la plus touristiques par les locaux pour une excellente raison – et la jeune femme maudissait d’autant plus les Sith et leurs lubies du moment – le Temple Noir de Dromund Kaas portait merveilleusement bien son nom pour ceux qui lisaient entre les lignes. Qui sait ce que l’Empereur y avait pratiqué comme obscurs rituels sur ses « victimes » ? Toujours est-il que ce lieu était à éviter si l’on ne voulait pas y perdre la tête. De manière métaphorique et littérale, d’ailleurs.

Ce n’était pas la première fois que la jeune femme se rendait dans cet endroit. Par le passé, elle y avait accompagné son maître afin d’y récupérer un objet tout particulier dont il désirait user pour – justement – un rituel. Elle pouvait le comprendre : ce lieu était tellement empreint d’énergie du Côté Obscur que n’importe quel objet resté un peu trop longtemps dans son enceinte en était imprégné pendant des années. Voire plus, en fonction de l’écoulement du temps.

C’était donc la seconde fois que la dame noire pénétrait dans ce temple, piège mortel pour de nombreux Sith un peu trop sûrs d’eux ou désireux de défier le Côté Obscur. Le plus souvent, ces défis se soldaient par des lamentables échecs : la plupart de ces têtes brûlées ne revenaient jamais et leurs cadavres rejoignaient ceux s’étant mentalement perdus.

Dès qu’elle posa le pied dans la périphérie du temple, Ekath fut assaillie par ces mêmes vagues d’obscurité éprouvée maintes années plus tôt. La chose n’alla pas en s’arrangeant à mesure qu’elle s’avançait vers le temple à proprement parler. La pression se faisait plus grande, plus lourde aussi. Comme si une chape de plomb s’abattait de plus en plus sur ses épaules et que l’atmosphère devenait irrespirable. Par automatisme et pour ne pas tomber dans le piège, elle absorba cette énergie obscure par brides afin de ne pas, elle aussi, perdre la tête.

Ses yeux émeraude balayèrent lentement l’endroit où elle se trouvait. Ce lieu n’allait pas changer, et ne changerait sûrement pas davantage. Hormis concernant les victimes et les esprits dont elle percevait la présence à travers la Force sans trop savoir où les situer. En parlant de « victime »… la dame noire fronça légèrement sourcils en percevant une présence « vivante »  dans la Force. Une future âme en perdition ? Allez savoir. Suivant ce fil rouge, elle marcha d’un pas assuré à l’intérieur du Temple.

Son regard tomba sur une forme agenouillé au milieu de la pièce principale. Forme dont elle s’approcha, discernant la silhouette d’un homme. Ce dernier sembla détecter sa présence et s’adressa directement à elle, ce qui lui arracha un sourire amusé.

« Invitation plutôt tentante mais je ne suis pas là pour ça. »

Surtout que tuer gratuitement n’était pas dans son caractère. Du moins, pas si cela ne lui était pas utile par la suite. Quand bien même elle appréciait le Côté Obscur, rester trop longtemps dans ce Temple la mettait mal à l’aise. Surtout lorsque cela concernait les rituels de l’Empereur, bien qu’elle en admirait le personnage pour le peu dont elle avait entendu parler.

«Il est rare de trouver une âme encore en pleine possession de ses moyens dans un endroit pareil. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : /
Espèce : Humain
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Jeu 11 Oct - 23:51

Rencontre au cœur du temple noir




Au moins n'était-elle pas contrôlé par un quelconque esprit perdu ou juste corrompu par l'obscurité écrasante du site puisqu'elle lui répondit tout à fait normalement. Il ne saurait dire s'il était déçu ou heureux de sa réponse, pas là pour le tuer ? Voilà qui le privé d'un combat, mais cela en aurait-il valut la peine ? Qu'un des deux ne meurt ? Peut être était-elle utile à l'empire et l'ordre Sith, peut être n'était-elle pas comme une partie des Sith, aveuglé par l'expression de leurs sentiments, de leurs ambitions ... Elle enchaîna ensuite sur le fait qu'on ne voyait pas beaucoup de monde non corrompu dans ce lieu de ténèbres. Non, en effet, le seigneur sith n'avait pas croisé grand monde avec qui échanger autre chose que des éclairs et des coups de sabre ici. Cela dit, nombre de Sith étaient éparpillés à travers la galaxie pour mener la guerre contre la république, quand à ceux qui restaient, peu d'entres eux avaient l'esprit suffisamment solide quand aux autres, ils étaient tout simplement désintéresse par le lieu. Quand aux non utilisateur de la force, l'interdiction de se rendre sur les lieux suffisait à en dissuader la plus grande partie, quand aux autres ... leurs esprits finissaient inlassablement broyé par l'obscurité.

"Quel dommage, je suis certains que notre combat aurait été des plus interessants !", il sourit à son interlocutrice avant de reprendre, "En effet, ce temple à la fâcheuse tendance de broyer l'esprit des plus faibles, sans parler des esprits perdu qui prennent régulièrement des hôtes... ", il marqua une pause, que faisait-elle ici ? Cherchait-elle à mettre à l'épreuve sa résistance ? se renforcer ? Chercher un quelconque artefact ou bien simplement admirer la beauté des lieux et se délecter de la souffrance d'esprits corrompus ?"Et que vient tu faire dans ce haut lieu du côté obscure ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Ven 12 Oct - 11:27


Au coeur du Temple Noir


« Darth Ekath & Darth Taranis »
Ekath ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Intéressant ? C’était vite dit. Elle n’avait surtout aucun intérêt à se battre actuellement, sans compter qu’elle avait bien mieux à faire que de perdre son temps en affrontement inutile. Bras croisés, elle dévisagea donc son vis-à-vis et mit sa réflexion sur le compte de l’ironie. Si tant est que la majeure partie des Sith était apte à en faire…

Cette fois, ce fut par une question qu’il l’apostropha. Une question, somme toute… incroyablement stupide de son point de vue.

« Du tourisme. »

Non mais vraiment ? Il y avait pourtant que très peu d’options à sa présence en ces lieux, surtout lorsqu’on connaissait le danger du Temple Noir qui était omniprésent à chaque pas, à chaque souffle de respiration. D’ailleurs, son interlocuteur en avait fait lui-même mention à haute voix, prouvant par la même occasion qu’il n’était pas si stupide que cela malgré sa question qui tentait à penser le contraire.

La jeune femme croisa ses bras devant elle, dardant un regard émeraude acéré sur son vis-à-vis, pour lui répondre ensuite avec un peu plus de sérieux et mettant à part le sarcasme. Pour le moment.

« Cela ne te regarde absolument pas, sans compter que je peux te retourner la question. Néanmoins, je pense en avoir une vague idée. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : /
Espèce : Humain
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Dim 14 Oct - 0:26

Rencontre au cœur du temple noir




Le Sith laissa échapper un petit sourire à la réponse de la jeune femme. Le ton employé par la femme montré son agacement, bien entendu la question qu'il avait posé n'était guère ... pertinente ? Mais il l'avait fait exprès, bien entendu on ne venait pas au temple noir pour faire du tourisme, mais pour chercher quelque chose, améliorer sa puissance en affrontant les corrompus et en résistant à celle ci ou chercher des secrets obscures cachés. Finalement elle lui répondit que cela ne le regardait nullement et qu'elle pouvait lui retourner la question même si elle pensait en avoir une petite idée. Une petite idée ? Il cherchait la puissance, des secrets Sith, tout ce qui pourrait servir et à la fois sa puissance, la gloire de l'ordre et de l'Empire. Taranis croisa les bras en regardant son interlocutrice.

"Je vois, quel dommage je suis certain que j'aurai pu t'être utile dans tes recherches. Deux Sith valent mieux qu'un pour chercher un artefact ou un savoir caché dans ce temple..."

Restant silencieux, il attendit la réaction de la jeune femme en face de lui. Il ne doutait pas d'avoir visé juste quand à l'objectif de sa venu, mais quel serait sa réaction ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Dim 14 Oct - 15:21


Au coeur du Temple Noir


« Darth Ekath & Darth Taranis »
Cette fois, la dame noire le fusilla du regard. Main sur les hanches, elle allait lui répondre quelque chose quand elle fut interrompue par une des âmes s’étant égarée dans ce temple – tombeau – maudit et ayant succombé à un esprit cherchant un réceptacle.

La colère vibrant brièvement à ses oreilles car elle ne pouvait nier qu’un petit coup de pouce ne serait pas de trop, elle eut un geste à l’égard de l’individu se précipitant vers eux en hurlant. Usant de la Force, elle disloqua le corps mortel sans le tuer, condamnant le malheureux à une mort lente et l’âme prisonnière à attendre la mort de ce dernier.

Ignorant les râles d’agonie, Ekath reporta son attention sur son vis-à-vis en croisant ses bras.

« En quoi pourrais-tu mettre utile étant donné que tu sembles vouloir mesurer la force de ta volonté contre celle du Temple ? Ce qui n’est pas la raison de ma présence ici. »

Son objectif était bien plus matérialiste que spirituel. D’autant que ce n’était pas ses premiers pas dans ce domaine maudit, quand bien même elle allait devoir écumer et retourner les salles pour trouver ce qu’elle désirait.

Surtout qu’étant elle-même Sith, elle était certaine d’une chose : contrairement aux Jedis et leur altruisme, rien n’était gratuit en ce bas monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : /
Espèce : Humain
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Mar 16 Oct - 21:46

Rencontre au cœur du temple noir




Son interlocutrice le foudroya du regard quand il lui proposa son aide. Elle s'apprêtait à lui répondre, sans doutes pour l'envoyer voir ailleurs si elle y était, lorsqu'un corrompu s'approcha d'eux. Enfin, s'approcha, se précipita sur eux en courant plus exactement. La jeune femme se contenta de démembrer la malheureuse ... créature ? Et de la laissait là, agonisante à grand cris de souffrance. En tant normale, Taranis aurait laissé la créature agoniser, mais là, cela ne risquait pas d'attirer toutes les âmes corrompus du temple vers eux ? Nul ne savait combien de personnes étaient prisonnière ici. La jeune femme lui demanda alors en quoi il pourrait lui être utile, elle supposait qu'il n'était là que pour mesurer sa volonté à celle du temple et qu'elle n'était clairement pas là pour ça. Taranis ne répondit pas tout de suite. Autour de sa main droite se forma un champs d'éclairs, il la pointa en direction du malheureux démembrés et le foudroya pour mettre fin à  son agonie et surtout aux râles qui l'accompagnés. Les deux Sith eurent le visage éclairé par une lumière bleuté le temps que le Sith n'achève leur visiteur malchanceux, cela ne dura pas longtemps, quelques seconde aux plus. Puis le jeune homme reporta son attention sur la Sith.

"En effet, je cherche à mesurer ma volonté à celle du temple mais ce n'est pas la seule raison de ma venu ici. Je souhaite également découvrir d'éventuels artefacts, des savoirs, qui me permettrait de m'améliorer et de devenir plus puissant. Aussi, peut être qu'en t'aidant je pourrais trouver des artefacts digne d'intérêt et au pire m'améliorer lors de cette recherche ... ", il marqua une pause, "Je suis Darth Taranis, quel est ton nom ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Mar 6 Nov - 10:50


Au coeur du Temple Noir


« Darth Ekath & Darth Taranis »
Le visage de la jeune femme demeura parfaitement impassible devant l’exécution pure et simple de la malheureuse âme qui les avait malencontreusement rejoints. Plus exactement, elle s’en était complètement désintéressée depuis qu’elle avait disloqué son corps. Pour elle, cet être – aussi pitoyable soit-il dans sa lente agonie – était déjà mort. Aussi ne fit-elle pas la moindre remarque lorsque son interlocuteur décida de l’achever.

À défaut des râles agonisants, c’était maintenant l’odeur de chair brûlée qui venait narguer ses narines.

Mesurer sa volonté au temple… ainsi donc, son intuition à ce sujet ne l’avait pas trompé. Il fallait être complètement fou pour oser cela. Ou bien désirer ardemment obtenir une connaissance relativement supérieure. Ou bien les deux. Ekath ne put s’empêcher d’avoir un léger rictus. Ah ces Siths et leur quête incessante de pouvoir ! Ils ne savaient pas s’arrêter. Jusqu’à ce que cela les détruise.

« Darth Ekath » répondit-elle à la question de son vis-à-vis concernant son identité.

Elle plissa légèrement ses yeux, laissant miroiter les deux émeraudes qui lui servaient d’yeux. L’accompagner ? Ils étaient Siths. Par conséquent, elle savait qu’il y avait toujours anguille sous roche de quelques manières que ce soit.

« M’aider est un bien grand mot. Je n’ai pas besoin d’aide. Une assistance, pourquoi pas. »

La nuance était subtile mais bien présente. Aucun besoin d’être redevable de quoique ce soit envers cet individu qu’elle ne connaissait que de quelques minutes à peine. Elle croisa ses bras sans cesser d’observer ce Taranis.

« Je cherche une relique ancienne. Un calice. Le problème n’est pas de savoir où ce calice se situe, je connais sa localisation… mais d’y accéder. »

Elle grimaça rien qu’à cette pensée. Des décombres l’empêchaient d’accéder à la salle où se situait cette relique en question, sans compter le tombeau massif qui en fermait l’entrée. Bref, une véritable partie de plaisir en perspective si on y ajoutait les malheureux prisonniers des esprits fous de ce temple maudit.

« Tu pourras prendre tout ce qu’on peut trouver sur notre route, le reste ne m’intéresse pas. Sauf cette relique. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 30
Comptes : /
Espèce : Humain
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Mar 13 Nov - 23:30

Rencontre au cœur du temple noir




Le Sith ne prêta pas d'attention au rictus moqueur de la femme en face de lui. Sans doutes le trouvait elle fou de chercher à affronter les ténèbres du temple, auto destructeur, mais lui savait ce qu'il faisait. Jusqu'à présent en tout cas, il ne connaissait pas l'avenir. Darth Ekath, il n'avais jamais entendu ce nom, comme elle n'avait sans doutes jamais entendu le sien. la jeune femme nuança la proposition du Sith, elle n'avait pas besoin d'aide, mais une assistance, pourquoi pas. C'était de bonne guerre d'apporter cette nuance, avouer avoir besoin d'aide la mettait en position de faiblesse, par ailleurs, elle lui aurait alors été redevable. Une assistance ce basait alors sur le volontariat de Taranis et donc "gratuitement", il laissa apparaître un petit sourire sur son visage.

Elle lui expliqua ensuite la raison de sa présence, elle était à la recherche d'un Calice, elle savait où il était mais l'atteindre était ... compliqué. Elle lui laissait tout ce qu'ils trouvaient sur leur route, sauf cette relique. Un calice donc ? Qu'est-ce que ce calice avait donc de spécial ? Sans doutes servait-il dans un rituel, mais lequel ?

"Je vois. Un calice ? Qu'a-t'il de spécial ?"

Peut être ne lui répondrait-elle pas. Mais il se devait de poser la question, il appréciait toutes connaissances, qu'elles concernent un rituel, un pouvoir, une connaissance historique. Tout. Il croisa les bras en observant Darth Ekath, fixant son regard dans celui émeraude de la jeune femme.

"Et donc, cet artefact se cache où ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 43
Comptes : Darth Maul
Espèce : Humaine
Âge rp : 25 ans.
Maître : Elle-même.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   Mer 14 Nov - 11:01


Au coeur du Temple Noir


« Darth Ekath & Darth Taranis »
Pour toute réponse à sa question, elle arqua un sourcil avant de hausser ses épaules, non sans un sourire on en peut plus amusé aux lèvres.

Qu’elle connaisse ou non la réponse, quelle importance ? Quand bien même c’était le cas et qu’elle avait, effectivement, une quelconque réponse à cette question, il ne serait pas plus avancé que cela. Après tout, elle était venue ici pour chercher ce fameux calice. Pas pour tailler une bavette avec un adepte du côté obscur, qu’il soit Seigneur Sith ou pas.

Cependant, sa dernière question fut bien plus pertinente.

« Au cœur du Temple. »

Elle n’ajouta rien de plus et tourna les talons pour reprendre sa progression au sein de ce temple maudit, qu’il la suive ou non. La dame noire avança à pas mesurés, gardant un œil attentif à tout ce qui pouvait se passer autour d’elle.

Cet endroit recelait de nombreuses surprises, elle ne tenait pas à tomber sur l’une d’elle par manque d’attention. Les malheureux fous s’étant perdus entre ces murs n’étaient pas son souci principal. Les pièges de cet endroit, en revanche… c’était autre chose. Après tout, le temple était abandonné depuis des années voir même davantage. Une dalle ou deux qui se dérobe sous les pas pour entraîner dans un piège quelconque ne serait donc pas étonnant. Aussi prit-elle le temps de sonder chaque mètre avec la Force.

Ekath s’arrêta devant l’entrée d’une salle formant un long couloir. Elle savait qu’elle devait le traverser mais l’apparence « propre » de cette salle la dissuadait du contraire. Du moins, pas avant une vérification. Se baissant, elle ramassa une pierre assez lourde et la lança dans le couloir. Rien ne se produisit. Étrange… se pouvait-il que le piège ne se déclenche qu’au contact d’un être vivant ? Dommage qu’il n’y ait pas de faune au sein du temple, elle aurait testé cette possibilité sans attendre.

« Bordel… »

Hors de question de rester bloquer ici. La dame noire posa un pied dans le couloir, puis un autre. Rien. Ce ne fut que lorsqu’elle s’avança de nouveau qu’elle entendit le mécanisme se déclencher dans les murs avant de le voir. Par réflexe, elle bondit aussitôt vers l’arrière pour retourner à son point de départ alors qu’un jet fumant à l’odeur violente et irritante se lançait à l’endroit même où elle s’était trouvée quelques secondes plus tôt.

« De l’acide », murmura-t-elle alors que la pierre qu’elle avait lancée plus tôt se dissolvait dans un bruit de crépitements pour devenir poussière. « Une idée ? » ajouta-t-elle en se tournant vers le Sith.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au cœur du temps noir [Flash Back] [PV Darth Ekath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Dromund Kaas-
Sauter vers: