Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une pause ? Une rencontre ...

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Coalition du Cygne :: Adumar
Mer 19 Avr 2017 - 21:45
Adumar, voila où je venais d'échouer après un dernier chassé -croisé avec des soldats impériaux. J'étais dans l'espace sauvage, un endroit qui ne semblait pas être lié réellement à l'empire. Tant mieux pour moi, car j'avais envie de souffler après avoir zig zagué partout ces dernières semaines.

La planète en soit était vraiment très belle et très simple, tant mieux pour moi, car je préférais largement la simplicité à tout le reste. Pour me fondre dans le décors comme toujours lorsque je me cachais, je réussis à me faire embaucher au chantier navale. Chose rare pour une femme, mais j'avais montrer mes capacités à de nombreuse reprise pour faire finalement mes preuves.

Le travail était dur, fatiguant, la paie était moyenne, mais au final, être en paix était ce que je voulais. Dans les premiers jours, beaucoup de mes collègues si l'ont peu dire, prenait un malin plaisir à me causer des ennuis divers et variés, allant du vol d'outils, à la détérioration des pièces sur lesquelles je travaillais. C'était minable, mais je ne me laissais pas abattre, préférant persévérer pour au final obtenir la paix au bout de deux presque deux semaines après mon arrivé sur la planète.

Les jours passaient sans trop d'ennuis, j'arrivais à m'entendre avec certain de mes collègues, donc tout allait pour le moment pour le mieux, mais il ne fallait jamais trop se fier au calme ambiant.

Aujourd'hui, on m'avais assigner au travail d'un petit chasseur de guerre, une commande privée d'après mon chef d'équipe, donc il fallait que tout soit fait parfaitement, dans les moindres détails.

Je me trouvais perché au sommet du chasseur en question lorsque j'entendis du bruit autour de moi et sentie une certain agitation et tension. N'y prêtant pas attention, je préférais me concentrer sur mes pièces à souder que tout le reste.

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 19 Avr 2017 - 21:50


Une pause ? Une rencontre ... General_3_by_i_am_not_a_droid-d8g563w

Hum... les tensions étaient de plus en plus grandissantes, les émeutes éclataient un peu partout dans les recoins de la galaxie... Une guerre semblait se profiler ... Etant le Général de l'armée droïde, je demandai à Maître Bonteri, la production de chasseur de guerre. Il trouva que c'était une bonne idée et m'ordonna de passer commande sur Adumar, qui était une planète spécialisé dans la création de vaisseaux.

Je fut avertit par le directeur des travaux que le chasseur serait bientôt terminé. Je pris rapidement une petite navette accompagné de quelques droïdes de combat pour me diriger sur la planète. Heureusement que l'hyperespace est présent pour faciliter les voyages stellaire. Enfin... nous arrivâmes à destination et notre navette se posa dans le spatioport. J'ordonnais à deux droïdes de surveiller la navette et y avait laisser deux autres en embuscade dans la navette. Le malandrin qui s'aventurerait à l'intérieur serait rapidement maîtriser.

Je pris avec moi deux droïdes armée de blaster et d'un sabre électrifié. J'arrivai rapidement devant le directeur des travaux et celui-ci me fit descendre pour observer le chasseur quasiment terminé.

Bonjour, Général Wrath ! Nous sommes dans les temps malgré un léger retard que nous tentons de rattraper ! Venez suivez moi

Je me dressa devant lui avec un regard noir. Je le prit par le cou et le souleva au-dessus du sol en le regardant droit dans les yeux.

Il en vas de votre propre intérêt que les travaux soient terminés à temps ! Il est question de votre propre vie et de votre société ! Kof Kof Kof ! Montrez-moi allez !

Je le jetai à terre et le regardais se relever avec peine et frayeur. Je le suivis après un moment jusqu'au nouveau joujou de notre charmante confédération. Des ingénieurs multiples étaient au travail sur ce chasseur et je les regardais attentivement faire. Je regardais à nouveau le directeur et lui ordonna de faire descendre et de me présenter ses ingénieurs sur le champs ! Une fois aligné, je me plaçai devant eux et passa de gauche à droite pour les voir.

Vous êtes sous mes ordres à présent ! Je veux que ce chasseur soit rapidement prêt ! Et le premier qui relâche la cadence tâtera de mes sabres lasers ! Je vous observerais avec grande attention et il en vas de votre intérêt qu'il soit finis à temps ! Kof Kof Kof !

Je m'arrêtai devant une jeune femme lorsque je me mis à tousser. Mon regard se posa sur la femelle et je me dressais devant elle.

Je me demande ce qu'une femme peut faire ici ! Kof Kof Kof ! Et j'espère que vous êtes à la hauteur ! Donnez-moi ça et au boulot

Je prit son sabre et parti vers une sorte de salle, d'où je pouvais voir les avancements des travaux. Cela m'intriguait qu'une jeune ingénieure possédait un sabre sur elle et je demandai à mes droïdes B1 d'aller chercher la jeune femme pour lui parler en tête à tête. Ils s'exécutèrent et me la ramenèrent une quinzaine de minutes plus tard. J'étais impatient de savoir plus sur elle. J'étais assis sur un siège avec ma cape, dos à mon invité, mes yeux fixés vers le chasseur.

Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_nclj6bd0hR1t0fb78o4_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 21:52
Totalement concentré sur mon travail, je me mis à jurer comme un chasseur de primes, lorsque l'on demande à nous présenter devant la personne qui avait commander le chasseur en question. Derrière mes lunettes de protection de soudure, j'observais les droïdes entouré une silhouette massive et métallique, me demandant réellement de qui il pouvait bien s'agir, mais le temps des questions n'était pas là.

La machine,  puis que ça y ressemblait plus qu'autre chose, s'arrêta devant moi pour m'observer longuement avant de me prendre mon sabre sans me laisser le temps de répliquer

* Et merde * pensais- je pour moi même, avant de retourner à mon poste de travail légèrement en colère de mettre fait déposséder de mon arme de la sorte. Légèrement blasé, j'entrepris de reprendre mon travail, lorsque je fus encore une fois déranger.


Mais c'est quoi ce bordel à la fin ? pestais-je devant les droïdes avant de les suivre pour voir ce que l'on me voulais. J'en avais marre d'être déranger dans un travail de précision surtout qu'il semblait important  de terminer le vaisseau rapidement.

Les lunettes de soudure remonté sur mon front et les mains dans les poches de mon pantalon de travail , je regardais longuement la personne qui m'avais fait demandé, comprenant que je me trouvais devant celui qui m'avais pris mon sabre, je plantais simplement mon regard moitié bleuté, moité mort dans celui de cette étrange machine ou je ne savais quoi d'autre et attendis qu'il parle.

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 19 Avr 2017 - 21:53


Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_mqq9gmqvvN1qao1lqo10_500

Je noyait mon regard sur le chasseur, enjoué de cette petite merveille. Je tournai mon siège pour être face à la jeune ingénieure. Je la reluquais pour essayer de déterminer si elle était une jedi ou une sith. Elle me regardait et je me levais de ma chaise pour me mettre devant elle, laissant un bureau nous séparer.

Installez-vous je vous en prie .... Kof Kof Kof ...Alors dites-moi, que fais une jeune ingénieure avec un sabre laser pareil ? Pourtant ce n'est pas un outils courant lors de la construction de vaisseaux ... En tou cas, votre sabre va faire partie de ma collection ! Kof Kof Kof

Je pris le sabre laser, et le mis dans ma cape en la regardant avant de me pencher pour m'appuyer sur le bureau l'observant toujours. Mon regard se posa alors sur les deux droïdes et ils comprirent vite que je voulais être seul avec mon "invitée". Une fois la porte fermé, je contournai le bureau pour me mettre devant la jeune femme. Je baissais ma tête à son niveau et la fixa longuement.

Ne me faites pas perdre mon temps ! Vous devriez déjà me connaître ... et je pense que vous savez que je n'aime pas attendre ! Dans votre propre intérêt, je vous recommande vivement de me donner les renseignements que je souhaite ! Etes-vous une jedi ? Une sith ? Pour qui travaillez-vous ! Kof Kof Kof ! Je n'hésiterais pas utiliser la force et la cruauté pour vous faire parler !

Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_o1oq24XX2f1v3v7kro1_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 21:53
Et voila, j'avais raison de penser que la paix et la tranquillité ne pouvait pas durer plusieurs mois et cela me dérangea quelque peu. Restant là ou je me trouvais, droite et le regard sombre, je laissais prendre la parole.

Ne vous gênez pas surtout sifflais-je avec mépris avant de voir mon sabre disparaître sous sa cape.

Il détourna le bureau et me fixa d'un regard que l'on pouvait facilement qualifié de sombre et mauvais, mais je n'avais pas peur, j'avais l'habitude au contraire de rencontrer des gens de différents milieux.

Plongea mon regard dans le sien pour le soutenir, je laissais reprendre la parole avant de lui répondre


D'une je ne vous connais pas et ça m'est égal. De deux? Qui je suis moi tout simplement. Jedi ou Sith peu importe, je travail pour le plus offrant et actuellement mon patron est le chef de chantier, donc si vous avez un truc à lui dire, voyez avec lui. Maintenant, comme monsieur l'a préciser la commande est urgente et personne ne peux terminer mon travail, donc j'aimerais bien respecter les délais lançais-je légèrement blasé, me doutant parfaitement que mon manque de respect allait me coûter des ennuis sous peu, mais décida tout de même d'étoffer un peu la réponse.

Je ne travail pour personne, je ne suis pas Jedi encore heureux crachais-je avec mépris Je suis apprentie sith, sans maître et je préfère travailler tout simplement que de faire la guerre éludais-je à sa question

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 19 Avr 2017 - 21:55


Une pause ? Une rencontre ... WrttKU

Je la regardais toujours avec insistance tout en toussant. Son manque de respect aller lui coûter quelque coups. Ma main droite sortit de l'arrière de mon dos pour aller gifler la joue de l'ingénieure. Je vue la jeune femme tomber un peu plus loin par la force du coup. Je m'approchai dangereusement d'elle et la souleva, la tenant par le coup avant de la fixer et de serrer légèrement l'étreinte.

Kof Kof Kof ! On ne manque pas de respect au Général de la nouvelle Confédération ! Je veux ton nom, ton prénom ! Le plus offrant c'est moi ici, vu que ton patron travaille pour moi ! Je pourrais facilement trouver quelqu'un d'autre pour terminer votre travail ! Kof Kof Kof ! Jedis, Siths sont voué à disparaître et je suis bien content de pouvoir m'en occuper personnellement moi-même ! Kof Kof Kof

Après avoir serrer encore plus mon étreinte, je relâcha la jeune femme la laissant tomber au sol. J'appela deux de mes garde du corps (Magna Garde) et leur ordonna d'emmener cette femme dans une cellule le temps que je puisse réfléchir à son destin. Je convoquai le directeur des travaux et lui imposai de trouver quelqu'un pour remplacer la jeune femme. Il voulu demander pourquoi mais mon regard l'en dissuada et il s'exécuta. Je m'installa après à nouveau dans mon fauteuil et j'observai longuement la jeune femme dans sa cellule. Cette ingénieure Sith m'intéressait ... Je devais réfléchir !

Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_static_tumblr_static_2bxj7grgrkcg4osswkk88s8ow_640

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 21:56
D'un mouvement rapide, je me retrouvais complètement coincé,  d'une violente gifle, je voilais à travers le bureau pour heurté un meuble bas et me retrouvé un peu sonné. J'avais mal partout, mais bon, je n'étais surement pas au bout des ennuis...

Ro...sas... répondis-je avec une certaine difficulté, car j'avais du mal à pouvoir répondre et même respirer. Sa poigne était vraiment très puissante, si bien que j'avais du mal à saisir ce qu'il me disais....

Au final je tombais lourdement au sol, avant d'être traîner vers les cellules. Et voila c'était la fin de ma tranquillité, j'étais maintenant coincé entre  quatre murs.... Assise sur le sol, je tentais de reprendre mes esprits. J'avais affreusement mal aux cotes, mais à première vue je n'aurais peut être par chance que des bleus.

Je me mis en tailleurs, assise à même le sol et ferma les yeux pour me plonger en méditation. C'était un moyen simple et efficace d'oublier la douleur du à ma collision entre le mon dos et le petit meuble et la soulager un minimum. J'aurais surement besoin de soins  et d'examens pour voir que rien n'était cassé, mais pour le moment c'était le dernier cadet de mes soucis...

Un bruit lourd résonna dans le couloir, et me fis alors sortir de ma méditation. J'ouvris alors mes yeux et fixa la porte de ma cellule, attendant simplement la suite des opérations...

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 19 Avr 2017 - 21:57



Une pause ? Une rencontre ... SsbpXsA



Je regardais toujours autant la jeune novice, assis dans mon fauteuil, les mains jointes. Je me demandais ce que j'allais faire d'elle et étrangement je la vis se mettre en tailleurs pour commencer à méditer. Cela attisa ma curiosité, au point de me lever et de me diriger seul vers les cellules ! D'un pas lourd mais décidé j'ouvris la cellule avant d'y rentrer seul. La jeune novice se tenait toujours en tailleurs et je la relevais en la tenant par le coup et en la plaquant contre le mur.


Tu tentes de t'échapper ? Si oui c'est loupé ... Je ne sais pourquoi ... Kof Kof Kof ... J'ai l'impression que tu ne le feras pas ! Donc je te propose un marché ! Tu me dis tout ce que tu sais sur le côté obscur : donc ce que ton maître t'as appris. Et si jamais tu es puissante je t'ôterais la vie ! Je suis le Général Wrath ! Général de l'armée droïde de la nouvelle Conféderation ! Et j'aimerais bien savoir comment tu te nommes ! Kof Kof Kof ... Suis moi !

Je la relâcha de ma faible étreinte. En effet, j'avais pris soin de ne pas serrer trop fort et de faire attention à ses blessures... Mon conportement était étrange et inhabituel. Je m'avançais en gardant un oeil vers un balcon qui donnait vue sur le chantier. Je m'installai délicatement sur un sofa et convia la jeune novice de s'installer en face. J'attendais qu'elle réponde à mes questions. Un de mes droïdes ramena quelques rafraîchissement. Je fis signe à la femme de se servir en attendant ses réponses.


Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_oiirn2vL681skcd7io1_500



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr 2017 - 21:59
C'était lui qui revenait de nouveau, surement pour me torturer ou pour simplement achever le travail.  Comme si je n'avais rien pesée, il me souleva du sol et me plaqua au mur, m'arrachant un son étouffé de douleur due aux cotes cassés.

Il parla, pensait que je voulais fuir. Cela m'étais complètement impossible avec l'étendue de mes blessures, je n'aurais jamais réussis à faire quelques pas avant de finir dans les pommes. Même lors du coup de feu par les rebelles, il y a des mois de cela m'avais moins fait mal que cela...

Sa présentation, bien courte, me fis comprendre une chose et pas des moindres, il y avait de la concurrence pour l'empire et surement pour les rebelles aussi. Puis enfin il me relâcha et je tombais sur les fesses sans comprendre pourquoi. Nous n'étions plus dans la cellule, vue qu'il m'avais fait signe de le suivre, ce qui fus vraiment difficile.

Je me sentais mal en point, j'avais la tête qui tournais, mais mieux valait lui donner les réponses rapidement et espérer une mort rapide. Toussant légèrement, je sentie un gout de sang dans la bouche et jura intérieurement à cela....

Etre assise, ne m'aidais pas vraiment, mais cela me soulagea un tout petit peu. Je pris un verre, l'analysa longuement pour être certaine qu'il n'y avait rien de suspect dedans avant de boire un peu pour avoir la possibilité de répondre...


Rosas... Juste Rosas... Quant à ce que mon défunt maître m'a appris ? Peu de chose en soit je toussais à nouveau, parlé était vraiment difficile et ma respiration se fis sifflante à cause des blessures...Il... m'a appris à être un parfait assassin sith... à être une tue...le reste de la phrase mourut au fond de ma gorge, car j'étais prise de violent vertige suite au choc de mon corps contre un meuble... J'avais mal, affreusement mal, la douleur était tellement atroce, que des larmes se mirent à couler. Toussant à nouveau, je crachais du sang dans ma main, preuve de blessure interne surement importante. Je finis par glisse du canapé à terre complètement inconsciente...

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 13 Mai 2017 - 16:15

Une pause ? Une rencontre ... CKffCE


Regardant vers le haut, je fus soudainement surpris par un bruit sourd. A ma grande surprise je vis la jeune novice allongée sur le sol. Une flaque de sang l'entourait. Je pris rapidement mon communicateur pour appeler des droïdes présents sur le site de construction.

Il me faut rapidement une cuve de bacta et un médecin !

Eh pourquoi mon général ?

C'est un ordre !!!

Roger ! Roger !

Je courut rapidement vers le cabinet du droide médicale, la jeune femme dans les bras. Je poussai le droïde et je mis rapidement la jeune femme dans la bactocuve en ayant pris soin de la déshabiller avant. Je tournais en rond alors que le médecin l'auscultais. Ma rage était telle, qu'après le rapport du docteur je me mis devant la bactocuve attendant patiemment la regardant dans les yeux. J'espérais que son rétablissement allait être rapide et que mes coups n'aient pas détériorer son états de santé.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mai 2017 - 16:59
J'avais mal partout, je voulais qu'une seule chose, que l'on abrège mes souffrances le plus rapidement possible. Les blessures que ce général m'avais infligé, me donnais à croire que j'allais mourir, que ma vie était terminé. Avoir sombré dans l'inconscience salvatrice m'apporta alors que la vie m'étais doucement retiré, je la sentais d'ailleurs s'échapper.

Entouré d'une enveloppe cotonneuse, je n'avais l'impression de ne plus rien ressentir, comme si je flottais dans un nuage très doux et chaud. Impossible de vouloir quitter ce cocon et pourtant la douleur se fis plus puissante, plus pesante, j'avais envie de hurler ma douleur, je suppliais intérieurement que l'on m'achève.

Un cris muet sortie de ma bouche et j'ouvris les yeux dans un sursaut preuve que je n'étais pas morte, mais revivais simplement un cauchemars. Clignant des yeux plusieurs fois, je remarquais alors que je flottais dans une cuve, surement une cuve de bacta, ce que je ne comprenais pas du tout.

Devant moi ce tenait le général qui m'avais presque envoyé rejoindre la force et semblait vraiment souffrir de quelque chose. Regrettait-il son geste? Je l'ignorais vraiment, mais je voulais comprendre pourquoi il avait fait cela...

Bougeant légèrement, je posais ma main sur la vitre de la cuve et tapa doucement pour faire un peu de bruit. Remarquant aussi des bandages ça et là, je devais vraiment pas être belle à voir, enfin des cicatrices de plus ou de moins, je n'étais plus à cela près maintenant.

Son regard semblait tellement plein de douleur, de tristesse, mais aussi d'une pointe de colère, tellement de sentiments contradictoire que cela en était étrange. Soudain, je vis le niveau de la cuve baissé doucement, mais surement, j'avais un peu de mal à respirer avec ce masque, ne voulais qu'une seule chose dormir pendant des jours.....

Je fus sortie de la cuve, habillé d'une blouse médicale et allonge sur un lit. D'une petite voix cassé, je murmurais un simple mot en direction du général


Mer..ci... avant de m'endormir complètement épuisée.

Général, son état est stable, il ne reste plus la moindre blessure interne ou externe, mais nous avons proche de la perdre durant les soins. Elle dormira surement plusieurs heures, voir plusieurs jours pour permettre à son corps de récupérer Déclara le droïde médicale, avant de retourner à ses occupations, pendant qu'on me transféra dans une chambre au calme

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 28 Mai 2017 - 19:12


Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_ooivjedHku1r48mnao2_500

J'entrai dans sa chambre ! Enfin sa ... c'était la mienne mais bon ... Je me sentais coupable des coups que je lui avais porté ... Hélas encore la colère me pris de cours... Je m'installai alors sur mon fauteuil près du lit, la fixant sans relâche. J'avais soigneusement fais lavé ses habits et les avait posés dans la chambre. A ma surprise je vis sur ma commode, un sabre laser que je pris rapidement dans ma main. Je fis attention en l'allumant pour ne pas détruire ma sublime chambre. Il était d'une couleur très agréable et très attirante. Cette jeune femme était une apprentie Sith ...
Hélas elle n'avait pas l'air très bien formé ! Je me rappelai qu'une espionne était cherché par la confédération. Je songea pendant longtemps avant d'aboutir à la conclusion que je la formerais qu'importe le prix.

J'attendais toujours son réveil en la scrutant. J'espérais que ma proposition sera alléchante !
Je me promis de veiller sur elle ! Quoi qu'il arrive! Que ma vie en coûte ou non ! Son visage commença tendrement à se mouvoir tandis que je m'assoupis peu à peu sur mon fauteuil ! Je devais être là pour son réveil ... Je ne devais pas flancher ! Elle ouvrit tendrement les yeux et je me mis une petite claque pour revenir à moi. Je me mis au bord du lit en la fixant soigneusement.
Je pris le plateau posé sur le chevet que j'avais pris soin de commander et le posa à ses côtés !


Bien le bonjour .... J'espère que tu as bien dormis et que tu as repris des forces ! En tout cas tu as de belles couleurs au visage. Tiens mange un peu cela te fera du bien !
J'aimerais te faire une proposition ! Enfin si tu as envie de marchandé et si tes forces te le permettent ... Je ne voudrais surtout pas que tu aille encore plus mal par ma faute ... Je t'en ai dejà fais assez ....


Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_mkic2hvBTQ1r98adfo2_250


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Mai 2017 - 19:58
J'avais l'impression de flotter dans une douce torpeur, c'était si chaud et agréable, mais il fallait que je me réveille. Dormir s'était bien, pourtant le sommeil me quitta doucement. D'abord l'ouïe, j'entendais un son mécanique étrange près de moi, puis l'odeur, une odeur huileuse, métallique mélangé à du produit d'entretien pour meuble.

Essayant de bouger, mon corps était vraiment très lourd, impossible d’esquisser le moindre mouvement. Quelqu'un parla à coté de moi, j'avais du mal à saisir les mots, c'est pour cela que j'ouvris les yeux doucement, et essaya de faire le point.

Il me semblait que j'étais dans une chambre, mais pas à l'infirmerie, c'était étrange. Essayant de me redresser, je retombais lourdement sur le lit et soupira un peu. Tournant alors la tête vers la voix qui parlait, j'étais plus qu'étonné de voir l'homme qui avait manqué de tuer, me parler avec douceur.

C'était un contraste des plus étonnant. Il me montra un plateau poser à coté de moi, mais franchement je n'avais pas faim du tout.


Pas faim murmurais-je d'une voix ensommeillée, ne voulant qu'une seule chose, pouvoir bouger et fuir loin de cet homme complètement fou, mais j'étais coincé au lit

Vous voulez quoi de moi ? Me voir comme ça ne vous suffis pas ? demandais-je en plongeant un regard plein de haine dans ses yeux, lui montrant le mépris que j'avais pour lui à cause des blessures. Je me doutais très bien qu'il me laisserais pas le choix, donc il valait mieux savoir rapidement ce qu'il me voulais pour espérer partir d'ici rapidement.

J'étais à la fois en colère contre lui à cause de ce qu'il m'avais fait, mais c'était d'un autre coté tellement surprenant de voir autant de douceur d'un homme si cruel quelques heures auparavant.
C'était troublant, mais je tentais de cacher se trouble pour ne pas que cela se retourne contre moi

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 26 Juin 2017 - 20:45


Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_mwurg5bbs51rv2z4yo8_r1_500

Je me dressais devant elle, me levant de mon siège et en me rapprochant d'elle. J'étais attiré par une force que je ne contrôlais pas ... Je me sentais atrocement mal de lui avoir fais tout cela.
Je lui posa donc son sabre à ses côtés ... Un peu perturbé par ce sentiment inconnue pour moi je la regardais avec un regard étrange pour moi et pleins de compassion.

Et bien ... J'ai vu que tu avais un sabre laser, d'une très belle couleur à dire vrai !
Je me demandais si tu étais formés aux arts de combats ... Enfin ... Eh ... Kof kof kof ... Comment dire ... Je ... Hem ! Je me porte volontaire pour t'apprendre tout les arts au sabre laser !
J'ai une puce implanté dans mon cerveau avec tout les types de combats enregistrés ! Donc je pourrais tous te les apprendre et faire de toi une meilleure Sith que tu n'auras jamais été... Kof Kof Kof ... Je sais que tu ne peux me faire confiance ... Vu ce que je t'ai fais ... Et je m'en excuse ... Tu es libre de toi ... Donc si tu souhaite partir part ... Mais si tu veux savoir combattre je t'accueillerais ! De plus si tu accepte, tu auras une chambre, de la nourriture et tu seras sous ma tutelle ... Sachant que mon nom est craint dans la galaxie, avoir une jeune Sith à mes côtés me plairait bien ... Kof Kof Kof ...


Je me retournais vers la porte la laissant dans son lit. J'ouvris la porte et juste avant de la passer, je me retourna vers la jeune Sith. Quelque chose en moi me poussait à lui dire ce que je ressentais sur le moment mais je n'osais pas ...

Hum encore une chose ... J'ai quelque chose en moi qui me démange ... Et qui me perturbe ... Je ne sais pas ce que c'est ... Mais soit ... Je vous trouve très belle ... Kof Kof kof !
Mais quel idiot ... Si vous voulez me retrouver, je serais dans mon bureau, à l'endroit de votre convocation ... Quel bêta ...


Je fermai délicatement la porte avant de me traiter de tout les noms ... Je joignais à nouveau mon bureau et m'installa pour continuer de supervisé les travaux, en plus de penser à la jeune Sith qui me faisait chavirer d'un coup ...

Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_nyt2y84irb1qb4meko1_400

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Juin 2017 - 21:47
Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_mhzu5qKeBL1rbgwhso5_250
Il me rendit mon sabre et m'observa étrangement. Ce regard me mettais assez mal à l'aise... Je savais plus où moins ce que sa voulait dire, mais il était hors de questions que j'assimile ce sentiment avec cet homme.

Il me proposa un entraînement aux sabres, car il semblait très bien s'y connaître et sembla même ravie de pouvoir se pavaner avec un utilisateur de la force comme si c'était une pièce de musée vivante. J'avais envie pour le moment surtout de le découper, j'étais trop en colère contre lui pour lui pardonner ce qu'il m'avait fait, même si d'un autre côté il tentait de se faire pardonner. Je songeais à lui pardonner, maudissant mon coté jedi de parler pour moi


Je ne veux rien venant de vous. Vous avez un sacré culot de me proposer une telle chose après m'avoir traiter de cette façon. Je préfère me trouver un maître qui soit un Sith, au moins je serais certaine d'apprendre quelque réellement l'usage de la force

Son offre d'entraînement était plus qu'alléchante en mon sens, mais par pur esprit de contradiction je voulais refuser son offre et chercher à le blesser par pur esprit de vengeance, mais au final je n'en fis rien et le laissa à la place s'éloigner.

Cependant il se retourna et je le fixais étrangement à ses paroles, ne comprenant pas vraiment pourquoi il était passé de monstre à compliments. J'avais l'impression que c'était un pièce et je le fixais légèrement de travers.

Je fixais la porte fermé, tout en essayant de comprendre ce bordel qui me donnais plus mal à la tête qu'autre chose. Je tentais cependant de me relever en faisant attention à ne pas me faire de mal. Sortant du lit, je récupérais mes vêtements pour me rhabiller avant de m'effondrer épuisé sur le fauteuil. Je fermais les yeux pour reprendre mes esprits, sans me rendre compte au final que je m'endormissais sur le fauteuil.

Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_m4u4mfpEQL1r424mmo1_500

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 27 Juin 2017 - 9:41


Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_oiirn2vL681skcd7io1_500

Je restais là à observer l'avancement du nouveau chasseur quand deux droïdes de type B1 entrèrent dans la pièce. Je me retournais et les regardas avec un regard noir ! Je ne savais pas pourquoi ma colère me prenait à nouveau de cour ! Je me sentais mal intérieurement .. j'avais l'impression que l'on me compressait la cage thoracique... Je commençait à tousser avant de regarder les deux droïdes qui se sentait un peu de trop ...


Eh ... Mon général ! Nous voulions vous demander si l'on devait poster des gardes au niveau de la chambre de la fille ! Nous ne nous sentons pas vraiment en sécurité ...
Déjà pendant la guerre des Clones, pas mal de nous ont été coupé en deux .. alors nous n'aimerions pas que cela se reproduise ...


Je les regardais simplement en toussant et leur répondis !

Postez deux droïdes devant sa chambre ! Et veillez à ce qu'ils n'ont pas d'armes ! Je ne veux pas qu'elle se sente agressé ! Je lui ais déjà fais assez de mal ...Je descend observer l'avancement du chasseur ! Restez ici ! Je vous laisse vous débrouiller !

Les deux droïdes semblait surpris ...

Mais, mon général si la jeune femme vient que doit-on ....

Je sortis de la pièce sans leur répondre. J'était consumé peu à peu de l'intérieur et je m'affaiblissait de plus en plus... Je descendit observer les ingénieurs qui terminaient les finissions sur le chasseur et je les observait tranquillement en restant sur place les mains derrière le dos, tête vers le chasseur ... Je souffrais ... encore plus que lorsque j'étais en colère ... Je devais penser à autre chose ...

Une pause ? Une rencontre ... CKffCE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 18:02
Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_n81h5bngLy1rb9rueo1_500

Je dormais profondément sur la chaise où j'étais, me réveillant qu'au bout de plusieurs heures. Dehors la nuit était tombé, je me sentais bien mieux après avoir dormi à nouveau. M'étirant longuement, je me redressais et récupéra enfin mon sabre, mais pas mon blaster hélas.

Je commençais un peu à avoir faim, mais le plateau était hélas froid. Tant pis, je ne mangeais alors que la salade et les fruits qui accompagnait le tout. Perdue dans mes pensées, j'ouvris la fenêtre en grand pour prendre un bon bol d'air frais et remettre mes idées en place.

Etre une femme trophée ou objet ne m'intéressais pas le moins du monde, l'entraînement certes me faisais envie, mais je n'arrivais pas à me décider clairement. Au final, je décidais de quitter la chambre, vue que j'étais libre de quitter ces lieux.

Lorsque j'ouvris la porte, je tombais sur deux droïdes, mais les ignorait royalement malgré leur protestations.


Fichez moi la paix les conserves lançais-je avec hargne, avant de filer droit vers le bureau de l'autre imbécile de général.

Soupirant longuement, je m'arrêtais devant la porte un moment, ne sachant pas quoi faire, je pourrais certes partir comme une voleuse, sans rien dire et pourtant je maudissais mon coté Jedi de politesse. J'ouvris la porte sans autre forme de procès et fixa le général un instant avant de prendre la parole et par pur esprit de contradiction je refusais son offre


Je refuse d'être une femme trophée comme expose à la vue de tous. C'est sur qu'avoir une apprentie sith à ces cotés doit être divertissant, mais je ne suis pas un objets de marchandise pour les caprices d'un général au caractère pourrie lançais- je avec le plus de colère possible dans la voix pour lui faire comprendre que je lui en voulant terriblement de m'avoir blessée, alors que tout ce que je voulais à la base c'est travailler tranquillement et gagner de l'argent, mais à cause de lui j'avais tout perdue.
Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_mvpchqtRBB1r2k080o2_500

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 27 Juin 2017 - 20:27


Une pause ? Une rencontre ... A9B6nC


J'attendais tranquillement dans mon bureau ! Puis la porte s'ouvrit et la jeune Sith parla et m'insulta avant de me faire comprendre qu'elle ne veut pas être mon jouet. Je me levais doucement toujours dos à elle. Si j'avais un sourire, j'aurais souris ... Elle ne comprenait donc rien ... Elle ne comprenait donc pas à quel point elle me faisait souffrir ! Comme si je n'avais jamais souffert !
Quel sotte ... J'aurais aimé mettre fin à ses funestes jours ! Mais hélas ce froissement au niveau de mon coeur me fit retomber dans mon siège ! Je me releva à nouveau et la regardant tout en lui parlant.

Tu ne comprends toujours rien ! Quand je disais avoir une jeune Sith à mes côtés n'était pas en tant qu'objet ! Mais en tant que conseillère ! Bras droit ! Tu serais libre de tes choix ! Libre de tout ce que tu souhaite ! Je ne supporte pas le ton sur lequel tu me parle jeune inconsciente ! Je fais partis de la Nouvelle et grande Confédération ! Plus puissante encore que l'Empire ! Rejoins-moi ! Nous régnerons ensemble sur la majorité de la galaxie ! Je suis prêt à tout pour que tu acceptes ! Je ne veux plus souffrir de ce sentiment qui me cloue au sol ! Alors rejoins-moi et tu seras la plus conquise des Siths ! Mais rappelles-toi bien que si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi ! Tu devras courir avant que je te rattrape !

Je lui tendis aimablement la main, le regard plein d'orgueil et pleins de sentiments ! De sentiments dont je ne connais pas la nature ! J'espérais grandement que la puissance de cette Sith me serait utile pour conquérir ... et me conquérir ...

Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_oiirn2vL681skcd7io1_500



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 20:42
Une pause ? Une rencontre ... Giphy

Il me mettais hors de moi, il me proposait de rester avec lui pour régner, alors que je ne voulais pas de lui, je ne voulais rien de la part d'un tel homme. En plus il avait le culot de me menacer alors qu'il disait que j'étais libre. Tu parles d'une liberté, je n'avais envie que d'une seule chose, lui coller mon sabre entre les deux yeux.

Si j'avais eus la puissance nécessaire, je lui aurais envoyé une violente décharge électrique pour lui apprendre à me parler autrement. Je plongeais mon unique œil encore valide droit vers lui pour lui montrer tout mon mépris


Je fais ce que je veux, je n'ai d'ordre à recevoir de personne et encore moins d'un homme tel que vous. Général où pas je m'enfiche royalement. Je croyais être libre de mes choix, mais quel choix? Accepter et être un jouet, ou refuser et devenir ennemis? Ou mourir... Dans ce cas là, il aurait mieux fallut me laisser mourir plutôt que de me soigner pour me tuer ensuite.

Ma formation et mon apprentissage Sith et de la force était bien plus important pour moi qu'un vulgaire combat au sabre laser. Je comprenais les sentiments que je lisais dans son regard, mais il n'était pas question de les lui retourner. Il me mettait surtout dans une colère noir plus qu'autre chose et je sentais pour une fois réellement pulsé le coté obscur de la force en moi, c'était une sensation de puissance vraiment grisante, mais il était hors de question que je lui tende une perche pour me faire battre

On ne séduit pas une femme en la menaçant de mort Monsieur le général lui lançais avec mépris, avant de récupérer mon blaster sur son bureau d'un simple mouvement de la force et de sortir ensuite de son bureau en claquant la porte pour filer droit vers les hangars dans le but de m'en aller de cet endroit une bonne fois pour toute
Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_n3jolkoBXg1ratq21o4_500

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 29 Juin 2017 - 20:25


Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_o7v9qkiy4B1skcd7io1_400

J'avais tout prévu ... J'étais à 100% sur que la jeune Sith allait choisir la liberté ... Je la laissa donc partir mais avais pris soin de condamner tout les vaisseaux sauf un. C'était une sorte de navette !
J'avais aussi pris soin de laisser un mot à l'intérieur ... pour essayer de la convaincre de rester ... Je me sentais atrocement mal ... Tellement que j'appelais rapidement un droïde de protocole ! Je lui demandais rapidement comment séduire une femme ... Et ce que voulait signifier le malaise que j'éprouvais quand j'étais avec elle ... Cette Sith ... Je ne peux plus m'enlever son visage de ma cervelle ! Rah ... pourquoi ais-je gardé certaines parties de mon corps ... J'aurais seulement du garder les poumons et le coeur ...
Quel idiot ! Je n'écoutais même pas le droïde de protocole et me leva de mon siège pour la suivre....

J'avançais à vive allure accompagné d'un droïde de combat B1 qui suivait le pas, avec difficulté certes mais qui y arrivait ! Il me disait où se trouvait la jeune Sith ! Rosas ... Je m'en souviens ! Il me fallait la retrouver ! Je ne pouvais pas supporter qu'elle parte ! Arrivé dans le hall du bâtiment principale, deux Magna-Gardes me suivirent aussi ! On ne sait jamais cela peut être utile ! J'avançais toujours à grand pas vers la navette avant de voir la belle Sith !

MADEMOISELLE ROSAS !!!! ATTENDEZ ! J'AI A VOUS PARLER ET VOUS CONVAINCRE

J'arrivais près de la navette et le droïde B1 prit la parole ! Je lui mis un coup de poing pour le faire taire. JE voulais dire ce que je ressentais à cette femme ! Et je voulais la convaincre, de rester tout simplement ... Je m'agenouilla comme pour prêter allégence

Je ... Kof Kof Kof ... Enfin non ... ne partez pas ... Je vous en supplie ...Ne partez pas dans ce froid spatial qu'est l'espace ... Je vous en supplie ... Je sais que c'est égoïste, j'en convient ... mais je ne pourrais plus vivre sans votre présence ... A chaque fois que je suis avec vous ... Je fais n'importe quoi, je ne me contrôle plus ... Comme si le poids sur ma poitrine me compressait de plus en plus et me laissait agir ... au profit du coeur ... Quand je suis avec vous ... mon cerveau et mon coeur se battent pour prendre le contrôle de moi... Hélas ... Cette fois-ci j'ai choisis de suivre mon coeur ... Je vous en supplie ... Restez ... Je vous formerais aux arts Jedis et Sith ... Vous serez sous ma protection, et celle de la Confédération ... Le monde dehors... est dangereux pour une jeune apprentie comme vous ... Je ne supporterais qu'une telle personne comme vous ne succombe ...
alors que j'aurais pu vous aider ... Tout cela juste pour vous demander de rester ... Je sais aussi que vous ne partagez pas les mêmes sentiments que j'éprouve pour vous ... Mais les miens sont sincères ... Tout cela ... pour vous ... en espérant que vous sauriez faire le bon choix ... Si vous souhaitez partir ... Partez ... sinon je serais convié de vous garder sous mon aile ...


Une pause ? Une rencontre ... General_grievous_holoprojector_by_poketr8ner-dbb1kwh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 20:54
Une pause ? Une rencontre ... Giphy

Je ne comprenais pas ce qu'il me voulait encore à hurler ainsi dans les couloirs. A la place, je l'ignorais et tentais de trouver un vaisseau, mais aucun ne semblait vouloir marcher, ce qui augmenta d'un cran ma  colère.

Soupirant longuement, je tentais de me calmer et quitta un autre vaisseau avant tomber nez à nez avec le général, surement pour me punir d'avoir refuser sa proposition. Cependant, alors que je m'attendais à me faire abattre, il se mis à me sortir un discours étrange, qui n'avait ni queue, ni tête.

Tout cela me semblait complètement étrange, comment pouvait-on passé à l'envie d'assassiner quelqu'un à des sentiments complètement opposés ? Je ne comprenais rien à tout cela, c'était vraiment fou pour moi plus qu'autre chose.

Croisant les bras, je l'écoutais parler, encore et encore, fixant mon regard dans le siens, tentant de comprendre, de trouver quelques raisonnements à cela. Je me sentais tellement perdue, tout ça c'était vraiment trop pour moi et pourtant, il semblait si sincère, que ça en restais déstabilisant.


Je..; Euh... je ne sais pas quoi penser de tout cela ... C'est complètement fou, insensé même.. .Je ne comprends pas... Je ne comprend pas comment on peux passer d'une telle violence, avec l'envie de tuer une personne simplement parce qu'elle travaillait librement, à ce genre de sentiments en quelques heures... Je n'arrive pas à être convaincue, malgré la sincérité dans le regard...  Ce n'est pas la première fois que je serais livré à moi même et surement pas la dernière... Cependant, je vous remercie d'avoir tenter de réparer vos erreursSoupirant longuement, je réfléchissais à cette situation à plein régime, ne sachant pas quoi faire, quoi penser, mais j'avais surtout besoin de réfléchir à cela à tête reposé, donc le plus loin possible d'ici

J'ai besoin d'apprendre la Force, et ce n'est pas ici que je la trouverais... De plus, j'ai besoin de réfléchir à tout cela... Pas de me sentir prisonnière d'une cage aux barreaux d'or... Je pense sincèrement avoir besoin de prendre mes distances avec vous, avec tout ça ... Mais... Si un jour j'ai besoin de protections ou simplement envie de m'entraîner aux aux sabres... J'espère  recevoir de l'aide si j'en ai besoin ou quelques cours... Laissez moi partir s'il vous plait... suppliais- je
Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_mry0c7OADv1srqtjao3_500

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 29 Juin 2017 - 21:16


Une pause ? Une rencontre ... Giphy

Je la regardais en me relevant et en demandant à mon droïde B1 de m'apporter un communicateur. Il me le donna... Je lui arrachais des mains rapidement pour le mettre dans les mains de la Sith ... Je comprenais qu'il lui fallait du temps ... Après ce que je luis avais fait ... Et puis ce que je lui ais lancé à la figure ... Enfin mon discours ... c'était réellement du n'importe quoi ... Si seulement j'avais eu une femme avant ... Mais bon après ... qui peut aimer un droïde ... ou un cyborg ... Ce serait de la folie ... Je la regardait une dernière fois dans les yeux ... Avec un regard à la fois affligé et compréhensif ... Elle devait prendre ses distances.

Je vous l'ai dit ... Vous êtes libre ... Et je vous promet de vous entraîner aux sabres quand l'envies vous en prend ... Prenez ce communicateur ... On ne sait jamais ... Si vous êtes dans une situation embarrassante ... Je serais là ! Faites moi la promesse de revenir un jour ... Enfin ne me la faites pas ... Je comprendrais que vous ne souhaitez pas me revoir ... Tenez ! Prenez ceci ...
C'est votre solde ... Enfin votre argent durement gagné... C'est le mot ... Maintenant ... Partez !
KOF KOF KOF ...



Je luis remis une bourse, pleine d'argent ... Plus que son salaire de base. Je me rapprochais délicatement d'elle et la serra dans mes bras (légèrement)... C'était une sorte de pulsions ... Je la relâcha tendrement avant de me retourner pour entrer à nouveau dans le bâtiment ... Mes trois droïdes me suivirent et je leur demandais de rester seul un moment ... un très long moment ... J'ai besoin de me renseigner ... De m'instruire ... De regretter les gestes que j'ai commis ... Si je dois m'en prendre à une seule personne... C'est à moi même ....
uniquement à moi même ...

J'avais laissé un message préenregistré sur le communicateur lui disant qu'elle sera toujours la bienvenue et qu'elle restera à jamais dans mes pensées ainsi que dans mon coeur ... De plus, je lui dis que si elle revenait je ferais beaucoup plus attention à elle et qu'elle aura toute la douceur dont elle a besoin si elle le demande ...

Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_oiirn2vL681skcd7io1_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 22:20
Je pris le communicateur et l'observa un instant, avant de le regarder à nouveau sans comprendre réellement l'affaire, mais au final c'était une échappatoire possible si un jour j'avais un ennuis ou si j'avais besoin de protection ou simplement pour prendre mes cours.

Prenant la bourse qu'il me tendis, je la rangeais dans la poche arrière de mon pantalon et ferait les comptes par la suite. Tout en l'écoutant parler, j'avais l'infime impression qu'il pensait que nous ne nous reverrions jamais, mais personne ne pouvais savoir de quoi l'avenir serait fait.


Je... Merci

Son étreinte me surpris beaucoup et je me figeais légèrement sur place, ne sachant pas quoi faire, quoi dire ou comment réagir. Cependant aussi rapide et douce que fut l'étreinte, cette dernière se termina rapidement et je le vie alors s'éloigner vers les bâtiments.

Après un dernier regard sur les bâtiments, je me retournais alors et grimpa dans le vaisseau des questions plein la tête

Une pause ? Une rencontre ... Tumblr_n1qtd0OTQr1rc4wb8o3_r1_500

_________________
Une pause ? Une rencontre ... Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: