Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Fév - 11:58



Salutation à vous, je suis Darth Vitiate, Empereur Immortel, né il y a bien des siècles, sur Nathema. Je suis un homme marié et j'ai eu trois enfants, deux garçons, des jumeaux, puis une mignonne petite tête blonde. Au cours de ma vie, j'ai eu de nombreuses activités, que la plupart des gens me reprochent, curieusement.

Raconte nous ton histoire

Le Mal à la racine

Tenebrae est le fruit d'une union illégitime entre une mère fermière et un seigneur Sith, Dramath. Il vint au monde sur Medriaas, dans une simple ferme, au cœur d'un village isolé où la population locale vivait en parfaite autarcie. Tour de la Force ou farce cruelle du destin, comme s'il avait été marqué dès sa conception par la force ténébreuse de son véritable père, il se révéla dès la naissance profondément marqué par les ténèbres. Un pouvoir étrange et malsain se dégageait de lui, même alors qu'il n'était qu'au stade de la petite enfance. Ses pouvoirs se révélèrent pour la première fois à l'âge de six ans. Une occasion qui obligea sa mère à révéler son aventure d'autrefois à son mari.

La fureur de son père agit comme un catalyseur, pour les pouvoirs révélés du garçon, qui y puisa pour briser la nuque de son père par la seule pensée. Puis sa propre colère lui fit s'en prendre à sa mère, la torturant longuement, avec la Force, jusqu'à la mort. Ce matin-là, il découvrit pour la première fois de sa vie la sensation enivrante du pouvoir lui ayant été offert à la naissance et de la force procurée par les émotions vives. Cela lui fit la sensation d'une toute nouvelle drogue dure à laquelle il devint aussitôt accro. Ce pouvoir avait un tel goût majestueux qu'il sut aussitôt qu'il ne pourrait plus s'en passer. Plus jamais.

Dès que sa mère fut morte, il s'en prit à son village natal, guidé par ce goût de la puissance, sans songer un seul instant à se réguler lui-même ou simplement se raisonner. Il en voulait plus. Toujours plus. Il fit mettre à genoux les habitants, brisant la nuque des récalcitrants, asseyant par cette journée les toutes premières bases d'un pouvoir dangereux et malsain. Il se laissait guider par la Force, testant son pouvoir et en jouant, littéralement. Les années suivantes, son influence s'étendit et grandit, tout comme la morsure du Côté obscur sur son âme et son être.

Quatre ans plus tard, il fit également la connaissance de son père biologique, venu de lui-même juger qui était cet enfant et vérifier s'il pourrait le mettre à son service. Tenebrae, déjà alors âgé de dix ans et déjà bien imprégné du côté obscur, n'avait aucune intention de se soumettre à lui. Encore moins de se voir retirer une part de ce pouvoir si exaltant. Il put anéantir l'esprit de son véritable père, puis son pouvoir, laissant libre cours à la puissance noire le rongeant depuis la naissance, guidant tous ses actes, jusqu'au plus infime.

Un rituel sombre

De ses dix à ses treize ans, Tenebrae se chargea de conquérir ainsi Medriaas. D'autres Siths choisirent de fuir, face à cet enfant prodige, comme son propre demi-frère, par ailleurs. A l'âge de treize ans, une fois la planète sous sa coupe, il se présenta devant Marka Ragnos. Ce dernier lui accorda le titre de Seigneur Vitiate, impressionné par son pouvoir. Une fois cela fait, le jeune garçon retourna sur son monde et le renomma Nathema. Dès lors, il se consacra entièrement à ses recherches sur le Côté Obscur. Il ne voulait plus se contenter de librement déchaîner son pouvoir, il voulait le contrôler et le faire grandir. Il sera la base de tout son être.

Durant plus d'un siècle, il se consacra uniquement à ses recherches sur le côté obscur, délaissant le reste de la galaxie. Que ce soit la mort de Ragnos, la guerre de l'Hyperespace, ou toutes les secousses possibles et inimaginables, ces petits troubles ne l'intéressaient pas. Seul son travail et ses recherches l'accaparaient... Il ne fit sa réapparition qu'après la quasi-extermination des Siths par les Jedis, convoquant les survivants sur Nathema, avec la promesse de pouvoir les venger. Seuls quelques uns ne répondirent pas à l'appel, grand bien leur en prit, d'ailleurs, mais ils n'étaient qu'une poignée, face à la majorité qui se présenta...

Vitiate les écrasa d'emblée sous sa puissance, ployant leurs esprits pour les rendre calmes et dociles. Puis il enclencha son rituel... Par sa puissance, il absorba corps et âmes des siths, mais aussi de la moindre trace de vie se trouvant sur la planète, absorbant tout et dévastant tout, comme un gigantesque poison. A la fin du carnage, absolument tout était mort, y compris la Force. Il se retrouva seul, sur une planète entièrement morte, et devint surtout immortel. Sacrifier des milliards de vie avait fait de lui l'Empereur des Siths, un Empereur Immortel, et il était désormais prêt à obtenir bien plus encore.

Avènement d'un nouveau pouvoir

Vitiate rallia les siths restant à sa cause, par la peur et la manipulation, débutant un nouveau chapitre de son œuvre. Il mena son peuple, ses esclaves et les adeptes du côté obscur le suivant dans un long exode, qui dura une vingtaine d'années, avant de finalement atteindre son but. Dromund Kaas. Il y bâtit les bases d'un nouvel Empire, Il fonda également le Conseil Noir, qui avait pour tâche de diriger ce nouvel Empire et la galaxie. Son contrôle ferme du pouvoir permit d'augmenter toujours plus la puissance de l'Empire mais aussi la sienne, personnelle.

Au fil du temps, il se montra de moins en moins en public, vivant discrètement, laissant les membres du Conseil Noir être plus actifs en public. A cette époque, il abandonna aussi son corps, qu'il prit soin de cacher et conserver, se servant d'autres comme vaisseaux pour son esprit. Encore plus tard, les Siths de son conseil décidèrent - stupidement - de s'allier contre lui, afin de le détruire. Il les élimina à lui seul, avant de fondre un nouveau conseil, plus ennuyé par la perte de temps engendrée que par la trahison. Il avait un plan à mener, et pour cela, comme toujours, une longue préparation sera particulièrement profitable. Jamais il ne s'était amusé à improviser et il ne le fera guère maintenant.

Les Guerres Mandaloriennes

Dans la continuité de son plan, il envoya un émissaire auprès de Mandalore l'Ultime, afin de mener une petite ingérence politique et militaire. Une ingérence qui amena finalement aux Guerres Mandaloriennes, comme il l'était prévu. Tout fonctionnait à la perfection. Il n'avait cependant pas prévus que deux idiots de l'Ordre Jedi parviennent à découvrir une part de la vérité et viennent ensuite jusque sur Dromund Kaas pour l'affronter. Un plan qui échoua et Vitiate put en profiter pour les faire emprisonner, puis corrompre leurs esprits. Il avait trouvé un eux un nouveau jouet intéressant, pouvant servir dans la suite de ses plans.

Hélas, ni Revan ni son compagnon ne furent capables de se comporter comme il l'attendait et tous deux partirent dans leur propre quête. Quel gâchis, alors qu'on prenit soin de préparer une personne comme il faut avant de la renvoyer sur le terrain. Néanmoins, Vitiate se doutait qu'il n'en avait pas terminé avec ces deux-là, ce n'était que partie remise. Il était simplement un peu déçu, même si Revan compensa heureusement par cela avec le souk qu'il mit dans la galaxie, en compagnie de Malak. A toute chose, malheur est bon.

Plusieurs années plus tard, il comprit qu'un nouveau complot se formait, une fois de plus, dans les rangs du Conseil noir. Tel était le problème, avec les Siths... Vitiate regrettait presque de ne pouvoir se contenter de les aspirer, mais en faire un exemple ne serait pas mauvais non plus. Après qu'une des membres du conseil, Nyriss, échappa à deux tentatives d'assassinat, il lui recommanda ouvertement de prendre un garde du corps. Ce fut un Sith de sang-pur qui prit le poste, Scourge.

Ce fut ce garde du corps qui, trois années plus tard, insista plus ou moins lourdement pour lui parler, face à face. Amusé par son audace, Vitiate le reçut, apprenant ce jour-là plus de détails sur le complot et sur la participation de darth Nyriss. Pour le récompenser de sa fidélité, il lui promit d'être parmi les premiers prétendants dans le nouveau conseil. En attendant cela, il envoya sa garde personnelle se débarrasser de quelques uns des membres du conseil et convoqua les autres pour les tuer lui-même. Puis il mit la planète en isolement, le temps de s'assurer que le problème était bien réglé.

Combat dans la salle du trône

Peu de temps après, il vit débarquer, face à lui, Revan, de retour, accompagné par un droïde, une Jedi, Surik, et ce très cher Scourge. Un terrible combat s'engagea, et l'Empereur, porté par la colère, faillit achever Revan, son coup dévié au dernier instant par Surik. Il pulvérisa au passage le petit droïde inutile qui les accompagnait, puis se retrouva face aux trois pour le combat. Au même moment, Scourge décida alors de planter la Jedi dans le dos, la tuant sur le coup, alors que Vitiate profita de la confusion pour mettre Revan KO. Il le mit ensuite en prison, espérant lui soutirer des informations, et fit de Scourge sa Furie.

Patience est maître de tout

Durant cette même période, il infiltra, cette fois bien plus directement, la République et les Jedis, dans le but de se débarrasser des Esprits Sith et s'assurer qu'aucun d'entre eux ne vienne déjouer son plan. En l'an 3.6 81, ses troupes attaquèrent la République. L'Empereur songea, à ce moment-là, à une victoire rapide, mais même avec l'arrivée des Mandaloriens dans son camp, il subit une première débâcle sur Bothawui. Les morts s'enchaînèrent, d'abord des centaines, puis des milliers, sans abattre pour autant son ennemi de toujours. Les Maîtres d'Effroi furent eux aussi capturés, puis emprisonnés, au cours des combat, entre autres pertes.

La guerre se poursuivait et faisait bon nombre de victimes. L'Empereur poursuivait ses expériences sur ses "enfants", apprentis plus ou moins dévoués, parfois facilement effrayés ou impressionnables, dès lors qu'ils comprenaient qu'ils pouvaient perdre quelque peu de leur liberté personnelle. Néanmoins, certains d'entre eux se révélèrent efficaces. Vitiate se servait d'eux comme d'armes, pouvant les activer et les désactiver à distance, sans qu'ils en aient la moindre conscience. Lorsqu'il fut prêt, il proposa ainsi un traité de paix à la République, que cette dernière eut la faiblesse d'accepter. Cela lui fournit l'occasion de refermer le piège qui aboutit au massacre du temple Jedi de Coruscant, puis d'appliquer un traité en leur faveur.

Cette petite affaire permit de gagner à leur cause des systèmes utiles, un meilleur armement, mais bien plus important que tout, cela permit de débuter la guerre froide, indispensable à la préparation de son nouveau rituel. Il se retira sur sa forteresse, en orbite de Drumund Kaas, se servant d'un intermédiaire qu'il avait capturé puis possédé, pour transmettre ses ordres à l'Empire. Les choses se compliquèrent à nouveau par la suite, avec l'intervention d'un Jedi problématique et de l'échec de Kira à le stopper. Un commando Jedi se décida alors à lui rendre visite, sur sa forteresse, donc le Jedi de Tython, qui vainquit Scourge dans la foulée, puis se fit rejoindre par d'autres Jedis.

Son avatar actuel les écrasa alors, puis les assomma. Suite à ce combat, Vitiate se mit à travailler sur leurs esprits pour les corrompre. Si la résistance et l'évasion du Jedi de Tython fut une certaine surprise, la seconde trahison de Scourge le fit beaucoup moins. Il était, en quelque sorte, habitué... Si personne ne tentait de le trahir ou le renverser, là, ce serait une réelle surprise et un point très important à souligner. En revanche, il trouvait curieux que Scourge, qui était pourtant un Sith bien imprégné du milieu depuis qu'il en avait fait sa Furie, soit si peu enclin à comprendre et accepter les méthodes employées par l'Empereur. Quelle petite nature délicate, pour un Sith.

Nouvelle enveloppe et départ

Plusieurs petits contre-temps, assez ennuyeux, vinrent ralentir sa progression, suite à la fuite des Jedis et celle de la petite nature. Il du également engager une nouvelle furie et se débarrasser au passage de Dark Baras qui commençait à fomenter un peu trop pour ne pas l'agacer. Dans le même temps, les Jedis aussi devenaient de plus en plus agaçants, et ils réussirent même à le priver d'un carnage nécessaire, sur une des planètes en guerre. Ces ridicules insectes ne cessaient de retarder la mise en œuvre de son nouveau rituel. Lorsque son itération corporelle se rendit au temple noir pour enfin progresser, Revan l'y suivit, tout comme Scourge d'ailleurs, et quelques alliés. A croire qu'aucun d'entre eux ne pouvait donc laisser un homme âgé et respectable mener ses propres affaires.

Revan eut même le culot, couplé de la très mauvaise idée, de suivre son esprit jusque sur Yavin IV. Il tenta à son tour un rituel pour lui redonner forme physique, afin de le tuer pour de bon, mais ses plans furent mis à mal avec l'arrivée d'autres invités surprises. Tout cela était ennuyeux, Vitiate n'avait pas besoin d'autant d'attention à son égard, cela ne faisait que le gêner dans la mise en œuvre de ses plans. Il quitta Yavin IV sous forme éthérée, non sans mettre en garde Revan et toute sa clique, puis partit pour Ziost. Là encore, les membres de la Coalition tentèrent de lui mettre des bâtons dans les roues, mais leurs efforts étaient vains. Il dévora Ziost, littéralement, de la même manière qu'il avait dévoré Nathema, puis partit hors de l'espace connu.

Preuve que Revan n'était effectivement pas le seul à avoir de mauvaises idées et choix en série, Dark Marr crut bon de le traquer et de vouloir le détruire. Jedis, républicains, Revanites et Siths, tous ligués contre lui ! C'était très amusant, et presque fascinant à observer, mais Vitiate n'avait pourtant pas envie de continuer à jouer avec eux. Du moins, pas pour le moment. Il se débarrassa des ennemis le poursuivant, et espérant naïvement l'éliminer de cette façon. Il n'en avait pas terminé avec cette galaxie, très loin de là, et ses adversaires ignoraient encore une large partie de ses plans ou de l'existence de ses avatars.

L'Empire de Zakel

L'enveloppe corporelle de Valkorion lui offrit bien des avantages. Et cela lui ouvrit de nouvelles perspectives, à la fois pour poursuivre ses recherches loin des gêneurs de tous bords mais aussi pour améliorer grandement ce qu'il avait créé autrefois avec l'Empire Sith. Il allait refonder un Empire, oui, mais un Empire plus fort, plus beau, plus riche, une société parfaite qui ne sera pas autant gangrené de l'intérieur que l'avait été l'Empire Sith. Ce dernier n'était qu'une création imparfaite, un essai raté, à ses yeux, et ne vaudra rien face à la grandeur qu'il comptait instaurer pour l'Empire de Zakel. Il finit enfin par trouver, puis contrôler, la Flotte Éternelle, base militaire puissante de son nouvel Empire. Il fusionna les castes de sensitifs existantes en une seule, les chevaliers de Zakel, dont il fit sa garde.

La planète était une dictature, certes, mais une dictature éclairée et harmonieuse. Vitiate avait entièrement la main-mise sur sa population, tous le voyaient comme un homme aimant son peuple et le protégeant. Les droïdes s'occupaient de tout, dans la société, et libres de tout devoir décisionnels, les habitants pouvaient se contenter d'activités créatives, philosophiques et artistiques. Il délaissa quelque peu son autre enveloppe charnelle pour se concentrer sur Zakel et faire prospérer cette société. Durant de longs siècles, il en prit ainsi le plus grand soin, assurant une technologie avancé à son Empire, ainsi qu'une puissance militaire qui ne cessait de s'agrandir. Cette puissance devait atteindre la perfection. Et il avait tout son temps...

Parmi tous ses chevaliers, une attira plus particulièrement son attention. Une belle femme brune, nommée Senya, plus franche et attirante que bien d'autres. Il se mit à la fréquenter un peu plus assidûment, petit plaisir d'une fréquentation féminine, ce dont il ne s'était alors jamais soucié auparavant. Preuve que seule une femme peut véritablement changer un homme, elle parvint un temps à lui occuper assez les pensées pour qu'il songe moins que de coutume à ses sombres plans. Elle devint bientôt officiellement sa compagne, et peu de temps après, il apprit qu'elle était enceinte de jumeaux, deux garçons. Une grossesse surprise, Valkorion n'attendant pas spécialement d'enfants. Mais cela ouvrait certaines perspectives.

Après la naissance de ses jumeaux, il s'isola avec eux un moment. Ils étaient très petits, deux simples bébés, chacun dans son berceau. Vitiate prit un soin infini à se lier au travers eux, par le biais de la Force, un lien qui se renforcera de lui-même avec les années, puis les laissa à leur mère les deux premières années de leur vie. Senya et lui n'étaient absolument pas d'accords sur la manière d'élever leurs enfants. Elle voulait leur donner de l'affection et les protéger, lui tenait à les renforcer et leur refuser tout privilège, en plus de leur refuser de l'affection, afin qu'ils apprennent à gagner tout ce qu'ils désiraient. Dès le moment où ils surent marcher et parler, il leur imposa un entraînement très dur, autant mental que physique, afin de les renforcer.

La naissance de leur petite sœur, Vaylin, quelques années plus tard, ne lui fit certes pas le même effet. Il eut, il devait bien se l'avouer, la faiblesse de se laisser légèrement attendrir en prenant le bébé dans ses bras et décida alors de ne pas lui faire suivre le même chemin qu'à ses grands frères. Il la laissa à sa mère, suivant de plus près encore l'éducation serrée de ses deux fils. Aucun des trois enfants n'avait, bien sûr, le droit de quitter l'enceinte du palais impérial, et il ne laissait pas le loisir à ses fils de développer un autre état d'esprit que celui qu'il leur imposait depuis le berceau. A mesure que le temps défilait, ses plans revenaient alors à sa pleine attention, et il devint plus distant encore avec Senya et sa famille.

Un nouveau problème se posa lorsque, après avoir finalement laissé sa famille débuter à son tour un entraînement tout comme ses frères, la fillette dévoila une force qu'il n'avait guère soupçonné, jusque là. L'Empereur, qui avait assisté à toute la scène, vit en cette démonstration incontrôlée de puissance brute le reflet de ce que lui-même avait dévoilé, des siècles et des siècles plus tôt... Ce qui posait deux soucis principaux. Il réalisa que ne pas avoir décelé cela plus tôt, et donc fait entraîner tôt la gamine, était dangereux, pour elle, mais aussi pour lui. Et que cette puissance infernale, non contrôlée, pouvait aussi être un danger pour Zakel. Il décida donc de brider cette puissance, pour que sa fille n'en soit pas dévorée et qu'elle ne puisse pas détruire la société parfaite qu'il avait construit, avec tant de patience.

Une fois de plus, Senya n'approuva pas son idée d'éducation, et tenta même de récupérer sa fille par la Force, avant qu'il ne l'en empêche. Toutes ces divergences finirent par avoir raison de leur foyer et ils se séparèrent. En parallèle, le conditionnement de Vaylin se terminait, et son nouvel entraînement débutait avec intensité. Arcann et Thexan avaient bien grandi, eux aussi, et tous deux allaient désormais servir d'une toute autre manière.

Une nouvelle guerre

Une fois adultes, Arcann et Thexan devinrent enfin des commandants, partant au-devant de la République et de l'Empire, allant combattre les Siths comme les Jedis, en guerre. Surprenant sans doute bien des personnes. Patiemment, Vitiate attendit que le processus se fasse, et enfin, le déclic se fit chez Arcann après une longue campagne guerrière et quelques blessures reçues au passage. Lorsque, dans sa colère, il abattit son propre frère. Enfin, il était prêt, enfin, l'éducation qu'il avait reçu avait prit tout son sens. Il fut déclaré au peuple que leur jeune prince était mort au combat, puis l'Empereur accepta son fils auprès de lui.

Une autre vieille connaissance, Dark Marr, décidément très rancunier, ne l'avait pas non plus oublié et était déterminé à le détruire à tout prix. On aurait pu croire que cette petite nature de Scourge s'était installé dans son âme pour le guider dans ce besoin de combat. Vitiate l'acheva, mais lorsqu'il voulut faire de même avec les autres, Arcann choisit ce moment pour attaquer à son tour, avec l'aide de l'Étranger. L'Empereur écrasa son fils de son pouvoir, puis l'Étranger en profita pour le frapper dans le dos. Il n'avait même pas eu le courage de l'affronter en face... L'Empereur transféra alors son esprit dans le corps de son assassin, délaissant son ex-enveloppe corporelle.

Arcann prit le trône, tandis que Vitiate, un brin vexé que Arcann ait réellement cru que son père était mort pour de bon avec si peu, se servit de ses pouvoirs pour maintenir son nouvel hôte en vie, piégé dans la carbonite. Il lui prodigua des conseils, lui proposa de l'aide dans certaines circonstances, et l'assista tant que possible, tout en le manipulant avec soin. Tel un parasite se développant tranquillement dans le corps de son hôte, en attendant d'en prendre le contrôle définitif. Il l'observait en permanence et le préparait, jusqu'à la chute d'Arcann, ce pur incapable. Cependant, après qu'il fut tombé, ce fut Vaylin qui s'empara du trône...

Les enfants, ces problèmes

Ses trois enfants ne se ressemblaient pas, c'était le moins qu'on puisse dire. Thexan avait toujours été bien plus patient et calme que les deux autres, plus diplomate également, il aurait même pu faire un bon Jedi, si on l'avait laissé faire. Arcann était impulsif et colérique, naïf et manipulable, une proie pour le côté obscur, où il avait été entraîné sans même le réaliser. Quant à Vaylin, elle avait héréité de ses pouvoirs et s'était révéle, comme lui, le parfait réceptavle du Côté Obscur et de toute sa puissance. Elle était bien plus redoutable que ses deux frères, Arcann n'était que pâle figure à côté d'elle. Quelque part, il en était fier.

Il avait d'ailleurs beau eut mettre en garde l'Étranger contre la puissance de sa chère progéniture, il se fit tout de même humilié en combat. A tel point que Vitiate fut contraint d'intervenir et se révéler, activant l'ancien conditionnement mental imposé à sa petite tête blonde il y a des années, la contraignant à s'enfuir. Il dû également se résoudre à apporter son aide pour se rendre sur Nathema, cachant bien sûr ce qu'il y avait commis mais révélant ce qu'il avait imposé à sa progéniture, afin de la protéger de son propre pouvoir. Vaylin causa encore bien des soucis, avant d'être éliminée et qu'il ne puisse absorber sa puissance. Faites des enfants, que l'on vous dit.

L'ironie de l'affaire voulut que ce soit finalement grâce à l'aide sa chère famille, Arcann, Vaylin et Senya, que l'Étranger put, pour la première, lutter efficacement contre son esprit. Une lutte particulièrement acharnée, mais dont la fin se déroula pas du tout de la façon escomptée. Pour la première fois, durant sa très longue existence, Vitiate fut extrêmement surprit, presque choqué, lorsque son esprit fut littéralement happé par la Force et envoyé loin, si loin... Au travers d'un long tunnel, où il ressentit une forte déchirure de l'espace et du temps. Puis il retrouva son souffle. Un des corps qu'il avait longuement possédé, celui de Valkorion. La Force avait décidément un sens de l'humour... intéressant...


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Vitiate a étudié la Force et les pouvoirs du Côté Obscur durant de très nombreuses années. Il en a percé de nombreux secrets et tous ont renforcé sa puissance au fil du temps. Son principal atout est la force de son esprit. Il peut faire plier une personne, ou la briser mentalement, par sa seule volonté. Il peut également posséder plusieurs corps, s'en servir de vaisseaux, tel un parasite, s'y installer pour les contrôler et les manipuler. Il reste un manipulateur, un politicien et un stratège, avant d'être un guerrier. Obsédé par toutes les connaissances à acquérir, il passe beaucoup de temps à étudier et comprendre les pouvoirs de la Force, avant de se les approprier.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Vitiate
Age : La quarantaine
Comment as-tu découvert le forum : De partenaires en partenaires
Double compte : Premier
Autre choses à ajouter : Rythme moyen, selon le travail. Comme bien des personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Vitiate
Can I control you
Darth Vitiate
Darth Vitiate
Activité : Actif
Messages : 606
Espèce : Humain
Dés Bonus : Maître Sith, Commandement
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Vitiate
Lun 17 Fév - 12:35
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile

_________________
Darth Vitiate, terminé Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 17 Fév - 13:58
Bienvenue à toi

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Lun 17 Fév - 15:21
Owwwwwwiiiiiii ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

*s'agenouille devant l'Empereur Immortel*

Commandant Chevalier, à vos ordres, Votre Majesté !

Au plaisir de te voir jouer parmi nous !

(Quand tu seras validé, le lien sera plus que nécessaire, je le crains xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 18:03
Soyez le bienvenu parmi nous père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 17:46
Empereur Immortel, nos chemins vont donc probablement se recroiser.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue et bon courage pour votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 11:55
Merci à tous. Smile

_________________
Darth Vitiate, terminé Qhao
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vitiate
Can I control you
Darth Vitiate
Darth Vitiate
Activité : Actif
Messages : 606
Espèce : Humain
Dés Bonus : Maître Sith, Commandement
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Vitiate
Sam 21 Mar - 12:01
Bienvenue Vitiate

Iyana - Lunariss - Sarkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: