|
|
|
Tiens, on l'a eu dans le réseau, ce matin, ce cas-là. Tu vis vraiment dans e coin le plus "parfait" pour ce genre de cas. |
Invité Ven 21 Aoû 2020 - 9:21 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
merci à tout n'importe quel dieux qui puissent exister que les enfants soit en vie |
Rosas Sky-Larek Ven 21 Aoû 2020 - 15:23 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
*câline Thrass* ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Ven 21 Aoû 2020 - 15:55 |
|
|
|
|
Invité Ven 21 Aoû 2020 - 21:10 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
*sort les brochettes et saucisses* |
Rosas Sky-Larek Ven 21 Aoû 2020 - 21:13 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 835 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
Attention chaud devant ! - Spoiler:
|
Lord Scourge Mar 25 Aoû 2020 - 22:29 |
|
|
Wei Nishi Master MJ Wei Nishi Maître : Plo Koon |
Vivi ose me traiter de sadique alors que lui, au final, il veut être plus méchant que prévu pour son event. XD Ne faites jamais confiance à un Siiith ! |
Wei Nishi Mer 26 Aoû 2020 - 8:51 |
|
|
Darth Vitiate Can I control you Darth Vitiate Messages : 654 Darth Vitiate Espèce : Humain Darth Vitiate Dés Bonus : Maître Sith, Commandement Darth Vitiate Apprenti / Padawan : Aucun |
Non mais regardez qui parle ! Je te rappelle, mon cher ami, que c'est aussi de TA faute s'il y a des débordements un peu partout ! Môssieur-je-veux-faire-mourir-la-force-car-je-trouve-ça-fun. |
Darth Vitiate Mer 26 Aoû 2020 - 9:05 |
|
|
Qwaaa, comment ? J'entends mal ! Rah là là, ça doit être l'âge, ça ! Votre réception passe mal, vil Sith |
Wei Nishi Mer 26 Aoû 2020 - 9:08 |
|
|
|
Vous êtes faits pour vous entendre, tous les deux. |
Invité Mer 26 Aoû 2020 - 11:59 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
Je n'ose imaginer ce que pourrait donner un évent que vous auriez concocté ensemble ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Mer 26 Aoû 2020 - 13:15 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Mer 26 Aoû 2020 - 17:06 |
|
|
Mitth'lorana'safis Edelweiss Mitth'lorana'safis Messages : 522 Mitth'lorana'safis Espèce : Humaine Mitth'lorana'safis Âge rp : 25 ans Mitth'lorana'safis Maître : Anciennement Jorus C'baoth |
Demain, grosse journée d'inventaire/tri/etc avant le bilan annuel. On doit arriver à 6h45 du mat' jusqu'à on ne sait quelle heure le soir. On se prépare, on discute, puis là le patron me lance d'un coup que "Ah non, non, non, vous, vous serez à la saisie, j'ai peur que vous ne vous évanouissiez dans les places, sinon."
D'un côté, c'est gentil, d'un autre côté, merci, ça veut dire que j'ai l'air si fragile.... xD |
Mitth'lorana'safis Jeu 27 Aoû 2020 - 8:20 |
|
|
Moarf XDDD En même temps, vu ton palmarès hospitalier de cette année, on peut pas leur en vouloir |
Wei Nishi Jeu 27 Aoû 2020 - 8:23 |
|
|
c'est gentil, ils prennent soin de toi |
Rosas Sky-Larek Jeu 27 Aoû 2020 - 9:21 |
|
|
Ufsa'mak'ro Schtroumph grognon Ufsa'mak'ro Messages : 277 Ufsa'mak'ro Espèce : Chiss Ufsa'mak'ro Âge rp : 58 ans Ufsa'mak'ro Grade : Capaitaine Ufsa'mak'ro Dés Bonus : Commandement |
Edelweiss s'est même pas réveillée.... xD Vilains dés ! |
Ufsa'mak'ro Jeu 27 Aoû 2020 - 10:29 |
|
|
*câline Lorana* ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Jeu 27 Aoû 2020 - 17:05 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Sam 29 Aoû 2020 - 19:09 |
|
|
Eli'van'to
Eli'van'to Espèce : Humain Eli'van'to Âge rp : 33 ans Eli'van'to Grade : Lieutenant |
Alors Ares commence avec son hangar bousillé, la passerelle endommagée, complètement secoué, et en plus, on lui balance un Imperial-II dans la gueule....... xD |
Eli'van'to Sam 29 Aoû 2020 - 20:25 |
|
|
Darth Makila Shira Brie Darth Makila Messages : 450 Darth Makila Espèce : Humaine Darth Makila Âge rp : 21 ans Darth Makila Dés Bonus : Pilote d'élite Darth Makila Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader Darth Makila Apprenti / Padawan : Aucun |
Ouais, c'est scandaleux ! ~~~~~~~~~~~~ Renseignements Impériaux - BRI - Major #C4370BNous pouvons le faire de manière simple ou à la dure. Mais cela ne changera rien. Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir. |
Darth Makila Sam 29 Aoû 2020 - 20:47 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Sam 29 Aoû 2020 - 21:26 |
|
|
|
Dis donc Scourge, tu ne serais pas devenu un peu trop aigri ? - Spoiler:
|
Invité Dim 30 Aoû 2020 - 14:22 |
|
|
Obi-Wan Kenobi Maître Origan Obi-Wan Kenobi Messages : 1387 Obi-Wan Kenobi Espèce : Humain Obi-Wan Kenobi Âge rp : 43 ans Obi-Wan Kenobi Dés Bonus : Maître Jedi Obi-Wan Kenobi Apprenti / Padawan : Tal Raven |
Spécial, comme design.... On dirait que la barbe est en pierre. |
Obi-Wan Kenobi Lun 31 Aoû 2020 - 8:18 |
|
|
|
C'est tiré de Skyrim. D'où le design spécial, bibi ! |
Invité Lun 31 Aoû 2020 - 10:35 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 835 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
pas mal pas mal ! |
Lord Scourge Lun 31 Aoû 2020 - 10:47 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|