DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Mar 22 Sep - 7:33
Thrawn
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Espèce : Chiss
Thrawn
Âge rp : 57 ans
Thrawn
Grade : Amiral
Thrawn
Dés Bonus : Commandement
Les jedi disent qu'ils sont une famille mais connaissent-ils exactement les liens de "parentés" qu'ils ont ?
Par exemple, si le maître d'un padawan est considéré comme le père de celui-ci : Kanan est le père d'ezra, par exemple. Hors, Depa Billaba était le maître de Kanan donc sa mère, ce qui en fait la grand mère d'Ezra. et il se trouve que Mace fut le maître de Depa, il est donc l'arrière grand papa d'eZra !Mais Mace était aussi le maître de Nhezya, qui devient donc la tante de Kanan, et donc la grande tante d'Ezra !
Ezra en a de la chance d'avoir une si grande famille qui le recherche avec autant d'amour !
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Thrawn
Mer 23 Sep - 4:20
Invité
Invité
Invité
Mon ancien perso maat était le padawan de Depa donc la tante de Ezra si on suit cette logique
Invité
Mer 23 Sep - 5:55
Invité
Invité
Invité
De, hein, quoi, je, heiiin ?? xD
Invité
Mer 23 Sep - 13:17
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Espèce : Humain
Luke Skywalker
Âge rp : 22 ans
Luke Skywalker
Dés Bonus : Pilote d'élite
Ezra.exe a bugué, veuillez redémarrez le système.
~~~~~~~~~~~~
Luke Skywalker
Mer 23 Sep - 14:36
Wei Nishi
Wei Nishi
Master MJ
Wei Nishi
Wei Nishi
Espèce : Humain
Wei Nishi
Âge rp : 25 ans
Wei Nishi
Dés Bonus : /
Wei Nishi
Maître : Plo Koon
Bien trouvé, Thrawn.
Petit moment ce matin, à l'embauche avec le nouveau, on parlait des plus vieilles pandémies, la lèpre et la tuberculose, et on débattait sur le fait que la tuberculose avait pas mal affaibli la lèpre. Tout le monde n'était pas d'accord là-dessus et un des gars lance "Pour citer un des youtubers que je suis : La tuberculose a pris le pas sur la lèpre car elle tuait les gens plus vite que la lèpre ne pouvait se répandre. Après tout, c'est une solution ! Tu ne peux pas tomber malade si tu es déjà mort... à cause d'une autre maladie."
Alors, j'ai sans doute un humour de merde, mais ça m'a fait beaucoup rire.