|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Mer 8 Sep 2021 - 9:02 |
|
|
|
Petit extrait d'une critique-parodie de star wars Soit dit en passant, c’est bien de bombarder la flotte rebelle en pleine évacuation, mais le navire d’évacuation, non ? Parce que contrairement à lui, la planète en-dessous devrait avoir du mal à se barrer. Enfin je dis ça, hein, je ne voudrais pas déranger.
Mais non. Priorité à ce qui ne risque pas de s’enfuir. C’est astucieux.
J’imagine ce principe appliqué à notre monde.
« Capitaine, capitaine ! Les braqueurs sont en train de filer en voiture avec l’or ! – Vite, tirez sur la banque ! »
Logique. |
Invité Ven 10 Sep 2021 - 13:06 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
En effet, c'est du'ne logique implacable : il pourrait rester 1 criminel dans cette banque !!!! ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Ven 10 Sep 2021 - 13:25 |
|
|
Kreia Mamie Framboise Kreia Dés Bonus : Maître Jedi |
Alors obi tu ne nous avais rien dit ?! - Spoiler:
|
Kreia Sam 11 Sep 2021 - 20:57 |
|
|
Leia Organa
Leia Organa Messages : 285 Leia Organa Espèce : Humaine Leia Organa Âge rp : 22 ans Leia Organa Dés Bonus : Commandement |
Pas mal, Ezra xDD La tête du général, il semble si ému. |
Leia Organa Mar 14 Sep 2021 - 7:26 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Jeu 16 Sep 2021 - 18:54 |
|
|
|
*Lit le roman Thrawn, le 1er, et fait donc un énorme câlin au petit Eli, le plus choupinet qui soiiiiiiit* |
Invité Jeu 16 Sep 2021 - 20:16 |
|
|
|
|
Invité Ven 17 Sep 2021 - 12:13 |
|
|
|
|
Invité Jeu 30 Sep 2021 - 15:09 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Ven 8 Oct 2021 - 12:32 |
|
|
Eli'van'to
Eli'van'to Espèce : Humain Eli'van'to Âge rp : 33 ans Eli'van'to Grade : Lieutenant |
Ooh, myyyyy.... Bonne chance à vous deux, Sarkiss et Marr !! |
Eli'van'to Dim 10 Oct 2021 - 13:09 |
|
|
|
Merci mais bon vu que j'en suis à mon 3eme 20 en 4 lancers de dés... |
Invité Dim 10 Oct 2021 - 19:14 |
|
|
Anakin Skywalker Esprit perturbé Anakin Skywalker Messages : 232 Anakin Skywalker Espèce : Humain Anakin Skywalker Âge rp : 43 ans Anakin Skywalker Grade : Général Anakin Skywalker Dés Bonus : Pilote d'élite |
Le sketch d'hier soir. xDD On est en intervention dans une petite maison, pour une fillette qui s'est brûlé à cause d'une casserole qui lui est tombé dessus. On est à s'occuper d'elle, la maman à côté, la petite qui crie. Derrière, le papa, d'un coup, il tombe en mode malaise vagal, par peur en voyant sa fille comme ça, même si ce n'était pas trop grave. Et là, la petite redouble de pleurs en voyant son papa mal, et un collègue se met à paniquer et lui lance "Ne t'inquiète pas ! Ton papa va aller bien, trop d'émotions, il a, heu, il, il est, il fait un câlin au sol pour aller mieux". Tout le monde le fixe, même la petite le regarde en mode "... o.o ??" Elle a arrêté de pleurer après ça, succès technique, mais bon xD Le papa s'est vite repris en plus. |
Anakin Skywalker Lun 11 Oct 2021 - 7:55 |
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrr pas mal celle ci, j'aime bien |
Rosas Sky-Larek Lun 11 Oct 2021 - 8:19 |
|
|
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss Messages : 249 Darth Nekaryss Espèce : humaine Darth Nekaryss Âge rp : 24 ans Darth Nekaryss Apprenti / Padawan : / |
calmer par l'absurde ! ton collègue a fait l'école de Kaamelot ? ~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Darth Nekaryss Lun 11 Oct 2021 - 10:04 |
|
|
|
Vador > Quelle magnifique perle !
Moi aussi j'en ai une. Vendredi soir, des collègues prennent la garde à 19h. Normalement, quand on fait ça, on appelle le SAMU et on demande les moyens pour leur dire qu'on est disponible. Donc il se met sur haut-parleur en attendant que le 15 décroche alors qu'on parlait justement des moyens. Là, cela décroche et mon collégue dit : "-Bonsoir, c'est les moyens".
Un blanc pendant quelques secondes et là, fou rire, y compris de l'opératrice qui a reçu l'appel. Putain, mais les collègues. On se demande ce qu'ils picolent dans la journée ! |
Invité Lun 11 Oct 2021 - 11:13 |
|
|
Mitth'ras'safis
Mitth'ras'safis Messages : 305 Mitth'ras'safis Espèce : Chiss Mitth'ras'safis Âge rp : 38 ans |
Excellleeeeent xDD
Des fois, ce sont les patients qui donnent envie de rire. On avait un très vieux monsieur inconscient, il se réveille quand on le manipule sans ouvrir les yeux et se met à bafouiller qu'il faut pas appeler les pompiers, qu'il va très bien et tout. On lui dit qu'on est déjà là, il ouvre enfin les yeux, nous fixe et lance "Ah mais bon, non, les pompiers de mon temps ils avaient pas le même uniforme alors vous êtes pas des vrais !" xDD |
Mitth'ras'safis Mar 12 Oct 2021 - 17:37 |
|
|
Anakin Skywalker Esprit perturbé Anakin Skywalker Messages : 232 Anakin Skywalker Espèce : Humain Anakin Skywalker Âge rp : 43 ans Anakin Skywalker Grade : Général Anakin Skywalker Dés Bonus : Pilote d'élite |
"Mais enfin, les petits gars, vous êtes des contrefaçons, il y a un trait de plus sur votre uniforme !!" J'adore les gens comme ça xDD |
Anakin Skywalker Mar 12 Oct 2021 - 17:46 |
|
|
pas mal mara
mais lool, monsieur les uniformes changent |
Rosas Sky-Larek Mar 12 Oct 2021 - 18:11 |
|
|
Wei Nishi Master MJ Wei Nishi Maître : Plo Koon |
|
Wei Nishi Mer 13 Oct 2021 - 9:08 |
|
|
Wei Nishi Master MJ Wei Nishi Maître : Plo Koon |
|
Wei Nishi Dim 17 Oct 2021 - 9:16 |
|
|
Darth Makila Shira Brie Darth Makila Messages : 450 Darth Makila Espèce : Humaine Darth Makila Âge rp : 21 ans Darth Makila Dés Bonus : Pilote d'élite Darth Makila Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader Darth Makila Apprenti / Padawan : Aucun |
C'est beau ~~~~~~~~~~~~ Renseignements Impériaux - BRI - Major #C4370BNous pouvons le faire de manière simple ou à la dure. Mais cela ne changera rien. Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir. |
Darth Makila Dim 17 Oct 2021 - 9:36 |
|
|
Luke Skywalker Aimant à ennuis Luke Skywalker Messages : 895 Luke Skywalker Espèce : Humain Luke Skywalker Âge rp : 22 ans Luke Skywalker Dés Bonus : Pilote d'élite |
Magnifique Mais très triste. |
Luke Skywalker Dim 17 Oct 2021 - 10:07 |
|
|
poignant et de toute beauté |
Rosas Sky-Larek Dim 17 Oct 2021 - 10:27 |
|
|
magnifique et émouvant ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Dim 17 Oct 2021 - 12:22 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|