|
|
Anakin Skywalker Esprit perturbé Anakin Skywalker Messages : 232 Anakin Skywalker Espèce : Humain Anakin Skywalker Âge rp : 43 ans Anakin Skywalker Grade : Général Anakin Skywalker Dés Bonus : Pilote d'élite |
Mouah ah ah, bien fait |
Anakin Skywalker Mer 12 Oct 2022 - 10:52 |
|
|
Anakin Skywalker Esprit perturbé Anakin Skywalker Messages : 232 Anakin Skywalker Espèce : Humain Anakin Skywalker Âge rp : 43 ans Anakin Skywalker Grade : Général Anakin Skywalker Dés Bonus : Pilote d'élite |
|
Anakin Skywalker Dim 16 Oct 2022 - 16:50 |
|
|
Rey Palpatine
Rey Palpatine Messages : 92 Rey Palpatine Espèce : Humaine Rey Palpatine Âge rp : 20 ans |
Génial ! xDD |
Rey Palpatine Dim 16 Oct 2022 - 17:52 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Dim 16 Oct 2022 - 17:53 |
|
|
|
Je suis pour ! |
Invité Dim 16 Oct 2022 - 19:40 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
ça me rappelle qu'à mon arrivée sur le forum, Rey suivait Maul pour qu'il la forme et lui refusait (d'ailleurs, nous autre, on voulait les mettre en couple ) ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Dim 16 Oct 2022 - 21:14 |
|
|
|
Maul qui refuse une apprentie?! Improbable! Toutaussiimprobablequ'ilfinisseencouple |
Invité Dim 16 Oct 2022 - 22:03 |
|
|
Darth Vitiate Can I control you Darth Vitiate Messages : 654 Darth Vitiate Espèce : Humain Darth Vitiate Dés Bonus : Maître Sith, Commandement Darth Vitiate Apprenti / Padawan : Aucun |
Boon, Apsara et Eli... remerciez trrèèèès fort votre bol aux dés.... Sans ça, la bestiole aurait été sacrément plus dangereuse xDD |
Darth Vitiate Ven 21 Oct 2022 - 10:23 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
C'est ce que j'appelle avoir une méga classe |
Rosas Sky-Larek Ven 21 Oct 2022 - 10:32 |
|
|
Apsara Kravhenn Navigatrice Apsara Kravhenn Messages : 155 Apsara Kravhenn Espèce : Humaine Apsara Kravhenn Âge rp : 27 ans Apsara Kravhenn Grade : Lieutenant Apsara Kravhenn Dés Bonus : Pilote d'élite |
Merciii aux dés |
Apsara Kravhenn Ven 21 Oct 2022 - 11:00 |
|
|
Darth Vitiate Can I control you Darth Vitiate Messages : 654 Darth Vitiate Espèce : Humain Darth Vitiate Dés Bonus : Maître Sith, Commandement Darth Vitiate Apprenti / Padawan : Aucun |
Pfft, c'est vexant... |
Darth Vitiate Ven 21 Oct 2022 - 11:32 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Ven 21 Oct 2022 - 12:52 |
|
|
Meetra Surik Exilée de son temps Meetra Surik Messages : 2256 Meetra Surik Espèce : Humaine Meetra Surik Âge rp : 33 ans Meetra Surik Dés Bonus : Maître jedi |
mon pauvre MJ-Vivi, maltraité que tu es ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Ven 21 Oct 2022 - 14:13 |
|
|
Luke Skywalker Aimant à ennuis Luke Skywalker Messages : 895 Luke Skywalker Espèce : Humain Luke Skywalker Âge rp : 22 ans Luke Skywalker Dés Bonus : Pilote d'élite |
Voilà ce que ça donne, quand les deux persos les plus veinards aux dés partent ensemble en mission xD |
Luke Skywalker Ven 21 Oct 2022 - 22:28 |
|
|
Kreia Mamie Framboise Kreia Dés Bonus : Maître Jedi |
Bon Anniversaire Sarkiss !! |
Kreia Sam 22 Oct 2022 - 11:43 |
|
|
Atton Rand Idiot de Maître Atton Rand Espèce : Humain Atton Rand Âge rp : 34 ans Atton Rand Dés Bonus : Maître Jedi, Pilote d'élite |
Bon anniv |
Atton Rand Sam 22 Oct 2022 - 13:29 |
|
|
|
Merci Kreia et Atton |
Invité Sam 22 Oct 2022 - 17:19 |
|
|
|
|
Invité Sam 29 Oct 2022 - 11:26 |
|
|
|
|
Invité Sam 29 Oct 2022 - 11:30 |
|
|
Atris Vipère Jedi Atris Dés Bonus : Maître Jedi |
|
Atris Sam 29 Oct 2022 - 17:30 |
|
|
Je compatis pour Obi Pour les clones et Plo, c'est |
Darth Vitiate Sam 29 Oct 2022 - 20:30 |
|
|
|
Darth Vitiate Sam 29 Oct 2022 - 20:55 |
|
|
Darth Makila Shira Brie Darth Makila Messages : 450 Darth Makila Espèce : Humaine Darth Makila Âge rp : 21 ans Darth Makila Dés Bonus : Pilote d'élite Darth Makila Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader Darth Makila Apprenti / Padawan : Aucun |
~~~~~~~~~~~~ Renseignements Impériaux - BRI - Major #C4370BNous pouvons le faire de manière simple ou à la dure. Mais cela ne changera rien. Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir. |
Darth Makila Sam 29 Oct 2022 - 21:43 |
|
|
BON. Vous allez dire que je râle trop... MAIIIS làààà............. |
Darth Vitiate Dim 30 Oct 2022 - 15:20 |
|
|
mon pauvre veux-tu qou'n monte un plan contre les dés ? ~~~~~~~~~~~~ DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Meetra Surik Dim 30 Oct 2022 - 15:29 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|