-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les sables du temps [PV HK 47-pnjisé]

 :: Bordure Extérieure :: Sud Extérieur :: Tatooine
Sam 30 Mai 2020 - 17:30
Tatooine, un monde de sable, tellement resplendissant qu'on dirait presque qu'il s'agit d'un troisième soleil dans ce système. Au cours de mes voyages, j'avais croisé bien peu de monde aussi inadapté à la vie, et pourtant ici aussi on la trouvait. Elle n'était pas aussi forte que sur Nar Shadda ou Ondéron mais elle était là, discrète mais adaptée à cette planète désertique.

C'était sur ce monde que la Force semblait vouloir que je vienne, si j'en croyais ma vision. J'en avais discuté avec Obi-Wan, car ce genre d'événement ne m'arrivait que rarement, et il avait reconnu Tatooine. Il m'avait aussi dit qu'il y avait un ermitage, enfin un maison dans le désert, où il aurait vécu depuis la guerre des clones, selon Luke. J'avais posé mon vaisseau, le Kath Albinos que la rébellion m'avait donné, à l'ombre d'un rocher, non loin de l'endroit que m'avait indiqué Kenobi. Je laissais le droid, un astromécano pour les manoeuvres compliquées car vu mon talent pour le pilotage spatiale c'était plus sur, garder l'appareil, verrouillant la porte derrière moi, pour m'enfoncer dans le désert.

Je ne savais pas où j'allais mais je me fiais à la Force. Et mes pas m'amenèrent effectivement, après une bonne heure, transpirant à peine sous ma capuche grâce à l'aide de mon alliée invisible, à un endroit où j'entendais des tirs de blasters. Je m'avançais, surplombant une petite vallée de sable, un canyon dans lequel des soldats impériaux tentaient de s'en prendre à un ennemi se trouvant sous un surplomb rocheux. A genoux sur la roche, je comptais qu'il y avait environ une quarantaine d'individus en armure blanche, dont plusieurs déjà à terre. Ils avaient deux transports de troupe et une demi-douzaine de moto-jets un peu plus loin. Ils utilisaient des rochers pour s'abriter mais une partie restait en arrière. Qui que soit leur ennemi, il avait pu se trouver une bonne position pour se défendre mais tôt ou tard, il se fera avoir, sous le nombre, à moins qu'ils ne perdent patience et cessent de vouloir le capturer. Oui, j'estime qu'ils le veulent, sinon ils utiliseraient la tourelle d'un des véhicules pour anéantir la position, surement un rocher, de la personne coincée dessous.

Cela dit, il me restait à déterminer ce que je pouvais faire pour l'aider. La Force ne m'avait pas amenée ici sans raison, après tout. J'aimerais éviter le combat, car je ne suis pas encore remise du combat contre Palpatine, quand il possédait la pauvre Mara. En plus, je ne suis pas Revan : si je fonce dans le tas, je doute de gagner. Il va donc falloir se montrer un peu plus subtile que cela, ma petite. Décidant de jouer sur le fait qu'un soldat a tendance à ne pas vouloir se retrouver sans véhicule dans un désert, je me concentrais, tendant une main vers l'un des deux transport. Lentement, je le soulevais bien plus haut que des répulseurs n'en seraient normalement capable. Cela ne semblait guère impressionner ses hommes, des soldats valeureux visiblement, qui restèrent pour se battre. J'en vis plusieurs chercher le responsable de cela, sans succès car aucun ne leva la tête.

Bien, qu'à cela ne tienne. Profitant de ne pas avoir été repérée, et donc de pouvoir agir sans les perturbations de tirs mortels, je provoquais un fort mouvement du véhicule, l'envoyant visiblement sur les soldats. Le véhicule toucha le sol, rebondit une fois, deux fois et s'immobilisa, à une dizaine de mètres du combat. Dommage qu'il n'est pas fini sur le toit mais il ne servira à personne, là où il est, sauf à fuir. Quand aux soldats, aucun n'avait été blessé en s'écartant de la trajectoire de mon projectile improvisé. J'étais impressionnée : non seulement ils n'étaient pas affectés par une attaque dont ils ne devaient pas avoir l'habitude mais en prime, ils arrivaient à ne pas laisser de faille vis à vis du tireur embusqué.

En gros, pour le moment, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est à ce qu'ils sachent qu'il y a quelqu'un présent dans les lieux. Décidant que, tant qu'à faire, il ne fallait pas faire de jaloux, je soulevais, plus difficilement, grimaçant légèrement en tâchant de faire abstraction à la légère douleur dans mon corps, le deuxième gros véhicule. Celui-ci ne rebondit même pas, tombant derrière les soldats, à l'opposé du surplomb rocheux, sur le côté. Au moins, il sera plus difficile aux armures blanches d'entrer à l'intérieur.

Bien, maintenant, que faire pour me montrer utile ?


~~~~~~~
Jet de dés :
Taille des effectifs impériaux : 19 une grosse patrouille (une quarantaine avec 2 transports de troupe + speederbike)
soulever un transport (dé de combat + dé de maître jedi) / la réussite détermine à quelle hauteur j'arrive à le monter haut. 10
Réaction des impériaux (dé de combat) 7 Si le dé est juste inférieur, ils restent sans repérer Meetra
Vu qu'ils restent, tenter de lancer le véhicule sur les soldats pour les faire reculer, sortir de leurs couverts, voire (si moins de 5) en donner un à la cible des sandtroopers 8
Esquive des Sandtrooper : 2
Le véhicule finit 18[/] sur le ventre
Tentative avec le second véhicule [b]14

Esquive 2
Celui-ci finit 9 sur le côté

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2141
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Sam 6 Juin 2020 - 9:42

HK-47

Meetra
Surik

「 Dans les sables du temps 」


(Droïde B1) - "Roger ! Roger ! Réactivation du programme en cours pour ce droïde."

Certains de mes systèmes semblèrent se réactiver. J'entendis différents voix. Des sacs à viandes, mais aussi des voix robotiques. Depuis combien de temps suis-je resté inactif ? Ma vue robotique se réactiva. Quelques sacs à viandes furent identifiés, mais aussi des droïdes. Mais qui étaient-ils ? Ils n'étaient pas dans les registres de mes données. Je n'avais aucunes informations à leur sujet. Et où étais-je ? Où Maître Revan ? Recherche de données en cours. Données localisées dans mes bases de données. D'après ma base de mémoire, je parcourais les régions inconnues avec mon Maître afin de trouver un sac à viande bien particulier. J'ai été sévèrement endommagé, et j'ai cessé mes activations à ce moment. J'ignorais qui m'avait réactivé, mais ils allaient le payer, avoir osé me priver du plaisir de tuer des sacs à viande aux côtés de mon Maître. Conçu spécialement par mon Maître, mes principaux systèmes se remirent en marche d'eux-mêmes.

(HK-47) - "Protocole d'assassinats activés."

(Droïde B1) - "Enseigne Sands, veuillez-faire votre rapport au .. Oh oh, Capitaine ! Ce droïde est défectueux ! Ses protocoles se réactivent tout seul."

(Autre B1) - "Impossible. Concentre-toi ou je t’envoie à la casse. C'est toi qui es défectueux !"

(HK-47) - "Remarque : je vous remercie de m'avoir réactivé.

Frustration : je ne tolère pas qu'on m'ait séparé de mon Maître et m'avoir privé du plaisir de tuer des sacs à viande.

Affirmation : je vais prendre plaisir à vous envoyer à la casse et tuer les sacs à viande présent"


(Droïde B1) - "Capitaine ! Ce droïde semble nous prendre pour cible. Que fait-on ?"

(Autre B1) - "Mes protocoles ne concernent que les Jedi et les soldats de la République."

(Droïde B1) - "Capitaine ! Le droïde nous attaq"

Un fusil blaster se trouvait près de moi, quel chance inouïe. Le prenant en main, j'avais éliminé ces deux droïdes d'appartenance inconnue et les quelques sacs à viandes sans mal. Je semblais me trouver dans un vieux croiseur. Je manquais grandement d'informations sur ma situation. Mais d'autres droïdes et sacs à viandes arrivèrent. Tous mes protocoles n'avaient pas encore été réactivés. Bien qu'au final, j'eus réussit à détruire une dizaine de ces droïdes et tué une dizaine de sacs à viandes, l'ennemi réussi tout de même à me mettre hors course. Quel honte pour le droïde que je suis. L'ennemi essaya de me contrôler en réinitialisant tous mes systèmes. Mais j'étais beaucoup trop complexe pour eux. Et je subis l'humiliation de voir mes protocoles, ma conscience robotique transférés dans l'IA du croiseur dans lequel je me trouvais. L'ennemi essaya de reproduire mon assemblage en les nommant les HK-77. Oser me copier moi qui suis unique en mon genre. Cet acte ne pouvait rester impuni. Je fis en sorte de prendre possession du croiseur afin de leur mettre des bâtons dans roues.

Mais au même moment un nouvel ennemi entra en scène, attaquant et anéantissant ceux qui m'avait réactivé. J'ignorais une fois encore de qui il s'agissait. Mais cet ennemi ne semblait pas avoir remarqué ma présence et repartit sans demander son reste. Suite à çà, bon nombre d'années passèrent sans qu'une âme ne soit venue ici. Quand mes capteurs repérèrent des voyageurs près de Mustafar. J'avais réussi à les faire venir jusqu'à moi, à retrouver mon corps grâce à leur aide. Je ne désirai qu'une chose, me venger de ceux qui m'avait fait çà. Mais en me basant sur les systèmes galactiques, je pu mettre mes bases de données à jours. Et se fut la grande surprise. Pratiquement vingt ans s'étaient écoulés. Ceux à qui je voulais ma venger n'étaient plus. Concernant Maître Revan, plus de trois milles s'étaient passées depuis nos raids dans les régions inconnues. Mais mes mises à jours m'indiquèrent que depuis quelques années, des Jedi et Sith du passé revenaient à la vie miraculeusement et surtout inexplicablement. Mon Maître n'était pas si facile à tuer. En approfondissant mes recherches, des informations sur un être semblable à 96% de Maître Revan circulaient. J'étais sa création, mon existence ne devait servir qu'à être à ses côtés. Si mon Maître était dans cette galaxie, je me devais de le trouver.

Une pensée m'était venue tout à coup, j'étais convaincu que toute forme de vie organique qui me gênerait devrait être abattue. Je m'en suis donc pris au voyageur qui m'avait aidé à m'échapper et à réintégrer mon corps. Certains d'entre eux réussirent à s'échapper et à regagner leur camps sur la surface de la planète. Étant dans l'usine à droïde qui devait produire des HK-77, je réussi à en produire quelques uns. Dix au total. C'est ainsi que j'avais mené cet assaut contre les sacs à viandes. Suite à çà, je devais partir à la recherche de mon Maître. Les informations pour le trouver étaient très minces et je devais commencer quelque part. Tatooine fut la planète qui me vint de mon centre de mémoire. Prenant le vaisseau de ces sacs à viandes que je venais de tuer, je pris quatre droïdes HK-77 avec moi et parti donc pour Tatooine. Concernant les six autres, je leur avais donné pour instruction, de protéger et de surveiller l'usine.

Un bon mois passa. J'étais sur Tatooine, toujours en mission pour récolter des renseignements afin de trouver mon Maître. Durant ma recherche, des soldats impériaux de cette époque s’étaient mit sur mon chemin. C'est donc avec plaisir que j'eus la satisfaction de tuer ces sacs à viandes. Mais en faisant çà, j'étais justement devenu la cible des impériaux se trouvant sur Tatooine. Il fallait en finir avec eux, ils entachaient ma mission. L'ennemi ne semblait pas savoir que j'étais venu ici avec quatre HK-77. Ma meilleure chance d'en finir serait de leur tendre une embuscade. J'avais donc amené l'ennemi dans un canyon, situé dans une petite vallée de sable. Il y avait une quarantaine d'impériaux, deux transports de troupe et une demi-douzaine de moto-jets. J'avais déjà tué quelques uns de ces sacs à viandes en tenue blanche. Une partie d'entre eux se protégeait derrière un rocher. Pour ma part, je m'étais trouvé une bonne position à la fois pour me défendre et pour attaquer. Mais ce n'était qu'une question de temps, avant que l'ennemi n'arrive jusqu'à moi. Et dès qu'ils seront à découvert, j'enverrai le signal pour l'embuscade.

Mon protocole d'assassinat était toujours aussi efficace. Peut-être devrais-je songer à améliorer mon système de visée. Soudainement, je vis l'un de leur véhicule flotter dans les airs pour rebondir sur ses roues. Phénomène bizarre, mais cela ne devait pas me déconcentrer. Deux HK-77 étaient en embuscade sur leur flanc gauche, et les autres en embuscade sur leur flanc droit. Ils attendaient mon signal. Oh ? Un court moment d’inattention de la part de l'ennemi à cause de ce phénomène. Sans perdre un instant, je lançais un fumigène noir, signal de l'embuscade. Ces impériaux étaient bien entrainés, je devais le reconnaitre. Enfin un challenge à ma mesure. L'embuscade des HK-77 ne semblait pas avoir déstabilisé l'ennemi. Suite de quoi, j'avais enchaîné en contre-attaquant. Au final deux trois impériaux furent tués. Une partie des soldats s'occupèrent des HK-77, les autres firent chemin vers moi. Aux grands maux les grands moyens. Il me restait une grenade à fragmentation. Grenade que j'avais lancée sur la paroi rocheuse du canyon, en direction de l'ennemi. L'explosion fit provoquer un éboulement qui touche de plein fouet les impériaux. La fumée m’empêchait de voir si tous avaient succombé ou pas. Mes capteurs étaient en train d'analyser la zone.

(HK-47) - "Analyse : Recherche en cours d'éventuel survivant chez les sacs à viandes."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5113
La Force
Jeu 11 Juin 2020 - 18:27
Si les impériaux étaient surpris par mon "bombardement au transport", cela ne les affecta nullement. Ils restèrent efficaces, arrivant à conserver leur position. Mieux, alors que des droïds surgissaient pour attaquer les sandtroopers, dévoilant une embuscade, ils surent se protéger d'eux, même si leur contre-feu en pâti. Cela les amena à se regrouper près d'une des parois rocheuses. Une grenade, lancée avec une force peu commune vu la distance qu'elle ft, provoqua un éboulement qui englouti une grande partie des soldats. Un joli coup qui pouvait permettre de mettre un fin au statu-quo de cette bataille où personne n'arrivait à neutraliser l'autre.

C'était aussi l'occasion de mettre fin à ce qui allait finir comme un massacre ! Je me relevais, gardant ma capuche sur la tête pour le moment. Je sais que la plupart des homes sont peu intimidé par une femme ne mesurant même pas le maître soixante ! De plus, inutile de les laisser m'identifier ! Si l'empire pouvait penser qu'il y a un jedi de plus, un qui leur soit inconnu, tant mieux. Qu'ils perdent du temps à traquer un fantôme, tient ! C'est une des trois raisons de mon choix d'allumer mon petit sabre à lame bleutée : même si le jar'kai n'a pas de secret pour moi, je préfère ne l'utiliser que contre des ennemis redoutables, ce qui faisait que peu de personnes devaient pouvoir le reconnaître. Comme sith, je ne voyais que Nihilus, Sion et Traya, et aussi Palpatine vu que je l'ai utilisé, vainement, au mariage. De plus, ce petit sabre que je tenais de ma main droite, non directrice, était bien plus visible dans un tel climat que l'autre, l'argenté qui rendait donc moins bien à distance. La troisième était plus simple : j'avais conçu ce sabre d'appoint pour le rendre plus efficace contre les tirs, l'idéal donc dans le cadre d'u combat contre toute une unité de soldats, couplé avec mon sabre principal.

Dans le même temps où la vrombissement léger se faisait entendre, je pris la parole, amplifiant ma voix grâce à une simple technique jedi.


"Soldats de l'empire, rendez vous maintenant ! On vous laissera aider vos camarades et retourner à votre garnison !"

J'aurais pu paraître vexée par leur réaction : ils m'ignorèrent totalement, concentrant leur tir sur les droids, comme si je n'avais pas été présente !! Nom d'une pipe en bois, si j'avais été en pleine forme, j'aurais pu sauter et les neutraliser avant qu'ils n'aient pu dire "on se rend jedi" ! Bon, j'admets, si j'avais été en forme, c'est ce que j'aurais fait dès le départ... Hélas, il faut reconnaître que ça restait un peu trop dangereux, sauter une telle hauteur risquait de me renvoyer dans une cuve à kolto, enfin à bacta. Très bien, tâchons de les convaincre, tout en demandant aux droids d'être compréhensifs. D'ailleurs, je me demande qui peut bien être leur maître ! Les droids de combat sont mals vus d'après ce que j'ai compris, au point que l'empire évite lui-même d'en avoir, ce qui est bien car certains sont une vraie plaie !

"Pour les droïds et leur propriétaire : essayez de les neutraliser sans les tuer, s'il vous plaît."

Je fermais les yeux laissant la Force m'envahir, guider ma main droite, pointant mon sabre laser en direction du point de "résistance impérial". Relevant mes paupières, je fis bouger la pointe bleutée de ma lame, un rocher volant loin du soldat se trouvant derrière. Un geste fin et rapide plus tard et c'était un autre qui s'éloignait. Il ne me fallut que quelques instants pour que le groupe se retrouve sans rien pour se protéger. Gros et moyens rocheux, tombés à cause de la grenade où se trouvant là depuis un moment, tous avaient atterri loin d'eux, les laissant à découvert contre les tirs robotiques. Espérons qu'ils utilisent le mode paralysant !


~~~~~~~
Jets de dé :
Riposte des impériaux contre les HK-77 : 13
Est-ce que les soldats se rendent ? Obscurité : non
Réaction : 5, tirs uniquement sur les droids
Efficacité des tirs : 9
soulever les rochers/débris servant d'abri : 3

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2141
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Mar 7 Juil 2020 - 7:47

HK-47

Meetra
Surik

「 Dans les sables du temps 」

J'étais parti à travers la galaxie dans l'espoir de retrouver mon Maître. Mes recherches m'avaient mené sur Tatooine. Tatooine, mes bases données me firent me souvenir de mes premières retrouvailles avec mon Maître. Il était accompagné de cette Jedi nommée Bastila Shan. A cette époque, je n'avais pas retrouvé ma mémoire. Cela s'était fait bien des mois après. Mes recherches commencèrent donc sur Tatooine, où j'avais pris soin d'emmener avec moi quatre droïdes HK-77. Des impériaux s'étaient dressés sur mon passage et se fut avec plaisir que je mis fin à la vie de ces sacs à viandes. Cependant ces sacs à viandes étaient différents des informations que j'avais sur eux dans ma bases de données. Quoi qu'il en soit, c'est donc dans un canyon, situé dans une petite vallée de sable, que j'avais préparé une embuscade pour en finir avec eux. Une embuscade réussie. Mes HK-77 les avaient prit en tenailles sur les côtés. Quant à moi je les arrosais de tirs de blasters devant eux. Puis une magnifique explosion, suivit d'un éboulement mit une pose dans le combat. Mes capteurs étaient donc à la recherche d'éventuelle sacs à viandes qui auraient survécu.

(Meetra) - "Soldats de l'empire, rendez vous maintenant ! On vous laissera aider vos camarades et retourner à votre garnison !

Pour les droïdes et leur propriétaire : essayez de les neutraliser sans les tuer, s'il vous plaît."


J'entendis alors une voix s'adresser à ces sacs à viandes, leur demandant de se rendre. Il était étonnant d'entendre un sac à viande avec une voix si élevée. Quelle attitude déplorable. Pourquoi arrêter un combat qui a commencé ? Cela n'avait aucun sens. Mon amour pour tuer venait d'en prendre un coup. Mais quelque chose se produisit dans mes systèmes, dans ma base de données. J'avais cette impression de connaître cette voix, mais j'étais dans l'incapacité d'y mettre une identité. Mais cette voix me convainquit de l'écouter. Quelle honteuse défaillance de ma part. J'espérais retrouver Maître Revan au plus vite afin qu'il me remette sur pieds rapidement. Je vis alors les rochers bouger, laissant ces sacs à viandes à découvert. C'est donc avec déception que je répondis à cette voix. A mon tour, afin qu'elle puisse m'entendre, j'augmentais ma tonalité de mon vocabulateur.

(HK-47) - "Déception affirmative : Vous gâchez mon plaisir de tuer ces sacs à viandes.

Résiliation : Pour une raison que j'ignore, je vais accéder à votre demande.

Menace : En revanche je vous déconseille tout acte désolé contre moi . Je me réjouirai alors de vous transpercer de tirs de mon blaster. "


Me reliant aux quatre HK-77, j'ordonnais de passer nos armes en tirs paralysant. Une fois fait, c'est avec un léger plaisir que j'ordonnais de tirer dans le tas. Au moment de tirer, il me semblait les avoir vus les mains en airs. Quelle curieuse façon de se tenir face à un adversaire. Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre ces sacs à viandes. Il n'y avait qu'un sac à viandes qui eut un traitement différent. Je m'étais remis aux véritables tirs. Quatre tirs bien précis. A chaque articulation des épaules et dans les deux genoux. Il s'agissait du commandant de ces tas de viandes sur pattes. Il n'était plus en mesure de s'échapper ni de bouger ses bras et donc dans l'incapacité de tenir une arme et de s'en servir. Les HK-77 tenaient en joug les impériaux. Quant à moi, je sortis de ma cachette, avançant pas à pas vers le sac à viande, me dévoilant ainsi.

(Commandant impérial) - "Q.. un d .. un droïde ?"

(HK-47) - "Frustration : vous n’avez cessé de vous m'être sur mon chemin depuis mon arrivée ici.

Mécontentement : m'empêcher de retrouver mon Maître a été une grossière erreur de votre part sac à viande !

Soupir : Dois-je vous achever ? Ou laisser votre carcasse de sac à viande pourrir et attirer les dragon Krayt."


Je n'arrivais pas à me décider du sort de ce tas de viande. Mais peut-être pouvait-il me dire où se trouvait mon Maître. Oh oui ! Un interrogatoire comme je les aime. Quelle brillante idée je venais d'avoir. Mais mes capteurs d'avertir de la présence d'un autre sac à viande. Il s'agissait de la voix de tout à l'heure. Comme plusieurs millénaires s'étaient passés, et que j'étais resté inactif tout ce temps, mon système de reconnaissance était disons défectueux. Je n'avais donc pas reconnu mon ancienne maitresse. Je l'avais tout simplement confondu avec l'épouse de mon créateur.


(HK-47) - "Étonnement : C'est une surprise de vous trouver ici.

Désolation : je suis désolé de ne pas avoir reconnu de suite votre voix. je demanderai aussitôt une mise à jour de mes système à Maitre Revan quand je l'aurai retrouvé.

Joie : Savez-vous où se trouve Maître Revan Krayt.

Étonnement : le mini sac à viande se trouve-t-il aussi ici ?"


Durant mon voyage dans les régions inconnues en compagnie de mon Maître et de T3, Maître Revan eut l'image de son fils en holo. C'est pour cela, que j'étais étonné de voir Bastila ici sans le mini tas de viande.


Jet des dés

- Meetra a amplifié sa voix grâce à une simple technique Jedi. HK-47 reconnait-il en çà, une méthode Jedi ? => Échec

- Hk-47 suit-il les instruction de Meetra (Lumière) ou continu-t-il dans sa lancée (Obscur) ? => Lumière

- Lumière, puissance des tirs paralysant => 7

- Obscur, dégâts sur les impériaux => 9
1 tous morts, une mort propre et rapide
2 à 4 tous morts, tous des passoires, une vraie boucherie
5 à 12 tous grièvement blessés
13 à 20 tous légèrement blessées mais incapables de tenir leurs blasters et répliquer


- HK-47 reconnait-il Meetra sur le champ ? => Échec

- La voix de Meetra lui est-il familière ? => Réussite

- En cas de réussite, a quel degré la voix lui est-elle familière ? => 20

- HK-47 prend -t-il Meetra pour Bastila ? => réussite
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5113
La Force
Jeu 9 Juil 2020 - 18:32
- "Déception affirmative : Vous gâchez mon plaisir de tuer ces sacs à viandes.

Résiliation : Pour une raison que j'ignore, je vais accéder à votre demande.

Menace : En revanche je vous déconseille tout acte désolé contre moi. Je me réjouirai alors de vous transpercer de tirs de mon blaster. "


Il m'était difficile de ne pas reconnaître cette voix robotique. C'était celle d'HK 47, le seul droid que je connaissais qui appelle tous les êtres organiques "sac à viande". J'étais totalement surprise de le découvrir ici, même si c'est vrai qu'un droid peut survivre éternellement, tant que son programme n'est pas détruit. Pour un qui a été aussi bien perfectionné par son créateur, Revan, au point que même des copies n'étaient pas à son niveau, et peut-être même dans cette station rakata, dont je savais finalement peu de chose, cela était possible, en remplaçant les pièces d'origine pas d'autre. Enfin, il sembla accepter ma demande et il se contenta de neutraliser tous les impériaux par des tirs paralysants, ce qui me fit soupirer. Il aurait pu se contenter de les faire attacher.

Je décidais de faire le tour, par un escarpement plus facile à descendre dans mon état, arrivant alors qu'il parlait à un officier impérial blessé aux bras et aux jambes. J'ignorais ce qui s'était dit mais je surpris la fin de l'échange entre le droid et l'humain.


..laisser votre carcasse de sac à viande pourrir et attirer les dragon Krayt."

"On va plutôt le mettre à l'ombre, lui et ses camarades. J'appellerais sa base avant de partir pour que l'on vienne les chercher, HK."

Je m'avançais vers l'officier, repoussant ma capuche en arrière et me penchant pour constater son état. Je levais une main en écoutant HK, la passant devant son visage pour lui "suggérer" de s'endormir, ce qu'il fit. Je tâchais de faire cela le plus doucement possible, veillant à réduire les risques de créer un lien entre nous. J'ignorais toujours exactement comment je faisais pour en créer et donc je ne pouvais même pas savoir si j'avais réussi à l'empêcher cette fois. C'était frustrant !

- "Étonnement : C'est une surprise de vous trouver ici.

Désolation : je suis désolé de ne pas avoir reconnu de suite votre voix. je demanderai aussitôt une mise à jour de mes système à Maitre Revan quand je l'aurai retrouvé.

Joie : Savez-vous où se trouve Maître Revan Krayt.

Étonnement : le mini sac à viande se trouve-t-il aussi ici ?"


"Ne 'excuse pas, il s'est écoulé beaucoup de temps depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Même pour toi, il est logique que tu aies perdu certaines données."

Je déchirais un peu les manches de la tunique de l'officier pour faire un petit pansement à ses brûlures. C'était superficiel mais mieux que rien. Hélas, cela voudrait dire que je ne pourrais rester sur Tatooine. Sachant qu'il y a un jedi ici, ils enverront quelqu'un fouiller le désert pour le trouver, et cela que j'ai montré mon visage ou pas. Par contre, cela ne sera pas une partie de plaisir pour eux. Cela ne voulait pas dire que j'allais laisser ses hommes mourir, toutefois. Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse tuer au combat, et je l'ai même fais à de nombreuses reprises, mais une fois l'affrontement terminé, il s'agissait d'une tout autre histoire, et seul un individu marqué par le côté obscur achèverait un ennemi à terre.

"Aide moi plutôt à les déplacer tous, je crains de ne pas être en état de le faire. Pour répondre à tes questions, je peux laisser un message à Revan, pour qu'il te donne un point de rendez vous. Par contre, je ne vois pas de quel enfant tu parles, tu pourrais être plus explicite, s'il te plaît ?"

Je savais que la programmation de HK incluait un programme l'incitant à rejoindre son maître et créateur, une fois sa mission achevée, et elle avait posé un problème une fois le triumvirat vaincu.  Vu le peu de soucis que tuer lui cause, plusieurs jedi avaient été chargé de le retrouver mais vainement on dirait. Par contre, je ne voyais pas du tout de quel enfant il peut parler. Les seuls que j'ai un peu côtoyé sont ceux qui étaient arrivés par la Force en ce temps, comme moi, et je doute qu'il puisse le savoir, surtout qu'il avait déjà été décidé que je n'ai été le maître d'aucun.

~~~~~~~
Faire s'endormir l'officier impérial sans créer de lien : réussite
Comprendre que HK 47 parle d'un enfant en disant "mini sac à viande" : réussite

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2141
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: