Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bandomeer] ~ Quand le passé se mêle au présent || Jax

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Espace Nord ES
Dim 7 Juin 2020 - 23:10


Une cible de choix

« Quand on titille, on finit par trouver… »

►॥ ॥◄
Final Fantasy XIV - Tsukuyomi Theme (Nightbloom)


1 ADM :: Bordure Extérieure :: Secteur Meerien :: Bandomeer

Tu avais reçu un rapport étrange sur la présence d’un Inquisiteur sur cette planète. Pourtant, toi qui diriges ces hommes, tu sais qu’aucun inquisiteur est en mission sur cette planète. Tu le saurais si c’était le cas. Après un certain temps de vol depuis Coruscant, tu avais pris ton matériel d’Inquisitrice puisque c’est ton rôle et statut. Ton vaisseau se pose après avoir annoncé ton arrivée. Les soldats impériaux n’ont qu’à bien se tenir, car tu ne plaisantes jamais. La rampe de ton vaisseau finit par te montrer aux yeux du gouverneur en place. Tu portes ta tenue de combat ou de traque en fonction des personnes et tu n’es jamais seule. Tu avais pris avec toi deux purgetroopers qui ont pour mission de te protéger dont celui qui fait équipe avec toi depuis de nombreuses années. Il faut dire qu’il a tenu à être là et tu n’as pas cherché à l’empêcher. Chacun son rôle.  Tu descends de ta rampe et tu observes les présents. Tu ne prévois pas de traîner bien longtemps. Tu portais ton galon de Colonel sur la tenue et c’est aussi ton grade de Grande Inquisitrice.

Tu n’avais pas besoin de dire grand-chose lorsque les soldats impériaux sont au garde-à-vous. Tu observes et tu gardes le silence. Tu tournes ta tête vers l’un des purges qui t’accompagne et ce dernier hoche la tête. Tu n’as pas besoin de parler pour te faire comprendre. Ce n’est pas pour rien si les impériaux ont peur à ton arrivée. Y compris des gouverneurs véreux. Tu fais signe au gouverneur d’ouvrir la marche. Tu ressens alors la pression et tu sens bien que personne n’est rassurée de ta présence sur cette planète. La faute à qui, hein ? Tu devais entamer une discussion avec les concernés mais certainement pas devant tout le monde. Tu suis tout le monde en silence alors que tu ressens la crainte, la peur que tu inspires. C’est bien et il paraît que cela motive les troupes.

Ta réunion se passe mieux que prévu et tu avais découvert plusieurs choses : la première est que quelqu’un se fait passer pour un des tiens et tu apprécies moyennement. Mais c’est l’un des derniers signalements qui a attiré ton attention. Et c’est bien pour cette raison que tu es ici. Tu vas donc devoir interroger tous ceux qui étaient présents ce jour-là. Mais tu n’es pas là pour passer du bon temps. Et tout le monde sait que si tu es là, ce n’est pas hasard. Tu ne t’es pas privée de le dire au Gouverneur qui semble se montrer réticent lui aussi. Demandant à voir le personnel concerné, tu les interroges les uns après les autres et tu sens bien qu’ils ne te mentent pas. Ils n’ont pas intérêt de toute façon, ce serait signer leur arrêt de mort.

Donc en résumé, un vaisseau inconnu s’est posé dans une zone non sécurisée et son pilote a abattu trois stromtroopers avec un sabre laser. Les caméras avaient aussi montré la présence d’une seconde personne qui a arboré un sabre de l’inquisition  se faisant même passer pour l’un de tes hommes. C’est ce point qui t’intéresse car finalement, personne n’est en mesure de te décrire son visage. De plus, la description des vêtements que l’intrus portait n’a rien à voir avec les tenues officielles de l’Inquisitorius. Voilà qui est étrange… déjà si la personne maîtrise un sabre, même un de l’inquisitorius, il est un minimum sensible à la Force et il n’est donc pas impossible qu’il soit Jedi. Tu continues ton interrogatoire et les éléments qu’on te donne ne sont pas assez précis. Une fois que tu as terminé, tu relâches les officiers et tu demandes à visionner les caméras d’armure et une attire ton attention. Passant quelque temps à la visionner en boucle, tu finis par identifier la personne : Jax Pavan. Et il est bien présent dans la liste des personnes recherchés par l’Empire. Voilà qui te rend désappointée. Les propres soldats impériaux ont laissé la vie sauve à une personne hautement recherchée par l’Empire… Voilà qui est très fâcheux. Trop peut-être.

Dès lors, tu convoques une nouvelle fois les stormtroopers présents ainsi que les officiers et tu affiches la tête de la personne. Certains d’entre eux te confirment bien la tête et tu te redresses. Attrapant ton sabre, tu finis par faire tomber les têtes des stormtroopers après leur avoir avoué qu’il s’agit d’une personne hautement recherchée. Décidément, ce sont tous des incapables et ils sont censés avoir accès à ce genre d’information. Rangeant ton sabre, tu donnes tes ordres aux officiers qui détalent du bureau temporaire où tu te trouves. Tu lâches un soupir et tu finis par sortir du dit bureau avec le purge à tes côtés. Désormais, tu allais prendre les choses en main et c’est avec un sourire malsain que tu lances les hostilités.

« —  Que le jeu commence…  »


Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juin 2020 - 11:25
Bandomeer avait toujours laissé un goût amer dans la bouche de Jax et représentait un des plus gros échecs de l’Ancienne République et la continuité de certaines pratiques dans le Nouvel Ordre Galactique : l’exploitation à outrance des populations et des ressources dans le seul intérêt d’enrichir un seul ou un groupe restreint d’individus. Bandomeer possédait de nombreuses terres fertiles sur la surface de son seul continent et généralement situées près des côtes mais elle possédait aussi une toute autre richesse, minière, qui éclipsa bien vite la présence des Corps Jedi et leur but purement humanitaire. Bandomeer était à ses yeux le reflet d’un échec global, tant des Jedi que de la République, et désormais, de cet Empire. Revenir sur ce sol était toujours douloureux, même encore à ce jour. Ses ressources exploitées jusqu’à la moelle, il ne restait presque plus rien de l’ancienne Bandomeer. C’était pourtant ici que le Jedi avait conclu son rendez-vous avec un représentant du Soleil Noir, une des rares entités capables de lui fournir des documents falsifiés si bien reproduit qu’ils auraient pu sortir d’une véritable préfecture impériale.

Il avait l’habitude de faire affaire avec Xizor par le passé, il y a de ça bien des années mais les choses avaient quelque peu changé. Heureusement, il avait toujours le Laranth, son vaisseau de classe Helix qui lui servait à traverser la galaxie en toute légalité, à condition là encore d’avoir les bons faux papiers. Il avait posé non loin de Bandor, dans un des astroports locaux où la présence impériale était moindre avant de marcher dans la capitale. Ses codes et ses papiers étaient encore valides et avec tout ce temps il était peu probable que quelqu’un soit en mesure de le reconnaître physiquement. Il ne s’était donc pas trop inquiété du fait que son arrivée soit référencée dans les registres de cette petite bourgade. C’était déjà préférable au service centralisé de la garnison impériale de Bandor, justement, bien que même là il doutait fortement de pouvoir être reconnu et identifié. Après tout, il avait déjà fait plusieurs aller-retours vers Coruscant et n’avait jamais rencontré le moindre souci sur ce monde à des parsecs plus développés que cette planète pratiquement oubliée de la Bordure Extérieure.

De là il avait loué une motospeeder pour quelques crédits à un marchand situé juste en face du petit astroport miteux dont les murs encaissaient le passage du temps et le manque d’entretien. Il faut dire que depuis que les compagnies minières avaient déménagées plus loin dans les terres ou au cœur des océans, la côte avait grandement été abandonnée avec des terres autrefois fertiles et désormais incapables de faire pousser le moindre tubercule. Son contact devait le retrouver dans une cantina de l’ancien spatioport, la seule encore grandement fréquentée par la population déclinante de la capitale. Il ne put hélas pas l’atteindre, car ce fut à ce moment qu’il tomba nez à nez avec la scène qui le propulserait de nouveau directement au sommet de la pile des dossiers importants traités par certains groupuscules radicaux de l’Empire et de ses dirigeants. Jax s’était douté qu’il finirait de nouveau fiché en allant aider cette Jedi prise à partie par la garnison locale mais il avait espéré que son subterfuge serait assez puissant pour se faire rapidement oublier. En se faisant passer pour un inquisiteur, il savait que personne ne viendrait remettre en cause les décisions qu’il prendrait. Ce qu’il ne savait pas, cependant, c’était que l’Inquisitorius avait depuis lors été réformé et que son accoutrement, en plus de sa présence sur Bandomeer n’était plus en adéquation avec la doctrine de ses anciens ennemis. Que ces derniers pourraient rapidement comprendre qu’un imposteur s’était fait passer pour l’un d’entre eux en cet instant.

Son illusion, qu’il avait espéré parfaite, aurait dû contrer ce fait mais son lien encore instable dans la Force depuis vingt ans maintenant l’avait encore trahi, une fois de plus. Jax s’en était douté, d’ailleurs, au moment même où le stormtrooper avait hésité avant de se retirer mais il avait préféré penser qu’il ne remplirait pas de rapport d’incident ce jour-là. Il avait ensuite discuté avec cette Jedi, pour comprendre d’où elle venait et qui elle était. Nul doute d’ailleurs que si le soldat avait fait un rapport sur lui, pseudo-inquisiteur, il n’aurait pas manqué d’écrire un rapport détaillé sur le Sabre des Jedi qu’il avait tenu en joue pendant un temps et le vaisseau avec lequel elle s’était posée ce jour-là. Un vaisseau non déclaré, et probablement volé quelque part ailleurs ?

Un vaisseau qui, comme le Laranth, avait finit par décoller plus tard dans la journée, après que Jax et Jaina aient fait la rencontre d’une troisième femme qui se disait proche des rebelles et des Jedi et qui, après un long échange donc le but pour Jax avait été de déterminer si elle était sincère où non, leur avait proposé de les guider jusqu’à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juil 2020 - 15:21

Quand le passé se mêle au présent…
An 1 après la destruction de Manaan
Bordure Extérieure, Secteur Meerien, Bandommer


Tu es patiente, tu dois l’être. Le gouverneur est au courant, mais tu te méfies de lui comme des autres soldats de cette planète. Tu es ici pour une raison simple, horriblement simple. Tu n’apprécies pas qu’on se prenne pour un de tes hommes alors qu’en réalité, il s’agit d’un traître… De très longue date d’ailleurs. Il était désormais ta cible, ta chasse, ta proie et personne ne devra intervenir… Tes inquisiteurs le savent : si l’un d’entre eux s’en mêle alors il risque de voir leur tête séparée du reste du corps. Tu es une chasseuse hors pair mais grâce à ton talent inné que les Jedi ont longtemps voulu s’approprier. Mais on t’a abandonné à ton sort que tu as surmonté, seule ou presque. Il y a bien quelqu’un qui t’a accompagné et ce dernier est la personne en qui tu as le plus confiance depuis que tu as intégré l’Inquisition. Il a été ton partenaire durant toutes ses années, ton binôme et ton protecteur. Aujourd’hui, il est là, à tes côtés et tu accueilles sa bienveillance comme un conseil, Il a ton expérience, il est ton jumeau que tu as découvert après avoir surmonté en devenant Inquisitrice. Au départ, c’était tendu entre vous mais depuis des années, vous êtes uniques, vous êtes sur la même longueur d’onde. C’est ensemble que vous avez trouvé votre cible. Désormais, il sera là pour t’aider et te guider comme il l’a longtemps fait. Les recherches sont lancées et tu n’avais plus qu’à attendre.

Une discussion, des ordres, des recherches. Tu devais attendre, patienter, tu ne peux pas aller plus vite que les appareils qui se trouvent ici. Après plusieurs heures, tu entends qu’on frappe à ce qui te sert de chambrer gentiment prêté par le gouverneur. Tu permets qu’on entre, une personne que tu as déjà touchée avec la Force, tu sais de qui il s’agit. Ton véritable allié ici et dans l’Inquisition. Tu avais l’art et la manière de converger alors qu’il était probablement plus vicieux et brutal que toi. Il referme la porte derrière lui, il s’agenouille et tu t’en approches avec calme et sérénité. Tu as confiance. Un sourire sur ton visage et tu lui attrapes délicatement le visage pour qu’il le redresse. Ta voix est douce, ton ton est calme Dis-moi ce que tu as trouvé… ». Il parle et tu lâches son visage tout en le caressant du doigt. L’excitation de t’être trouvé une nouvelle cible ne lui a pas échappé. Il sait, il sent. Mais il n’y a qu’avec lui que tu agis de la sorte. Des années de complicité et une partie de plaisir. Tu te laisses aller alors qu’il ferme la porte… Vous êtes seuls et vous allez en profiter. Comme à chaque fois. Tu finis par te reposer à ses côtés, silencieuse, bienveillante. Nul besoin de parler pour se comprendre. Dans ses bras, tu fermes les yeux et tu profites de te sentir agréablement bien.

Rapidement, l’enquête s’enchaîne vite. Le gouvernement finit par repérer le vaisseau de ta cible sur des caméras de sécurité. Tu te rends sur place avec ton allié, ton partenaire de toujours, ton amant comme de nombreux mâles. Tu arques un sourcil en le voyant et plus aucun doute sur sa véritable identité. Ainsi dont il se cachait ici durant tout ce temps. Mais tu es presque certaine qu’il ne se trouve plus ici. Mais ce n’est que l’enquête, la traque préliminaire avant la capture ou la mort de ce dernier. Cependant, tu sais qu’il est dangereux et Vador l’a toujours dans le collimateur. Cependant, tu ne peux pas t’empêcher de sourire en te demandant comment la boite de conserve toute noire réagira lorsque tu lui annonceras que tu as retrouvé la trace de ce récidiviste. Cette même personne qui a su infiltrer la forteresse de Prakith et à en sortir… Tu vas devoir t’occuper de son cas… dès que tu peux le faire.
Nhézya Rivensong & Jax Pavan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: