Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Juil 2020 - 20:39
Ruby Nerys & l'Amiral ThrawnRp duo
Femme fatale
1 heure avant d'arriver dans cette époque

En ayant démêlé les informations acquises ces derniers mois avec Lana et Reese, Ruby avait appris l'existence d'un projet impérial. Un projet qui pourrait faire pencher la guerre en faveur de l'Empire. Tout comme elle, Reese avait été un élève de Lana Beniko, et les deux jeunes espions formaient un bon duo. L'arme qui était liée à ce projet, semblait se trouver dans un hangar dans la capitale impériale, Dromund Kaas, dirigée par Darth Vowrawn, le nouveau dirigeant de l'Empire depuis la mort de l'Impératrice Acina. Le duo, au bout de plusieurs semaines d'infiltrations, réussit à pénétrer dans le hangar. Ruby avait toute confiance en son partenaire. Une erreur qu'elle apprendra que trop tard. Arrivée à destination dans le hangar, il n'y avait rien. Regardant alors derrière elle, elle le vit au loin fermant la seule issue, avec un sourire satisfait. Ruby comprit qu'elle venait de se faire piéger, que Reese était un traitre depuis le début. A cet instant, son inquiétude alla vers son mentor, son frère et ses parents. Ruby remarqua alors les divers explosifs placés un peu part tout autour d'elle. La jeune femme libéra son lien d'équilibre de la Force afin de créer un bouclier de Force. L'explosion eut lieu. Durant ces brèves secondes, Ruby crue, en voyant une lumière blanchâtre, mourir et ainsi rejoindre la Force.


Retour au présent

Inconsciemment, Ruby s'était protégée avec ses bras, fermant ses yeux. La sensation subite sur le moment lui fut bizarre. Elle a en effet senti la chaleur de l'explosion, mais sans plus. Était-ce ainsi ce que l'on ressentait juste avant de mourir ? L'espionne ne serait le dire du fait que la mort ne survient qu'une fois. En revanche, elle se sentie violemment projetée en arrière, frappant assez durement ce qu'il semblait être une paroi. Son fessier se retrouva par terre. Ruby était légèrement blessée, et légèrement brûlée par-ci par-là du corps. Un tiers de sa tenue était en lambeau, probablement dû à l'explosion précédemment. Ruby ouvrit ses yeux, sa main droite maintenant son épaule gauche. La jeune femme s'aperçut qu'elle n'était plus du tout dans le hangar qui venait d'exploser. Elle remarqua également qu'elle se trouvait dans ce qui semblait être une infirmerie.

- "?? Une infirmerie ?"

Ruby réussit à changer de position, à se redresser légèrement. Elle fini par se retrouver avec un genou par terre. Légèrement essoufflée, Ruby s'apprêta à user de la Guérison de Force. Mais contre toute attente, aucune guérison, aucune manifestation de la Force ne se produisit. L'étonnement et la surprise surprirent Ruby. Elle était persuadée de ne pas avoir perdu connaissance lors de l'explosion du hangar. le fait qu'elle se soit retrouvé en une fraction de seconde dans une infirmerie et le fait qu'elle ne puisse plus utiliser la Force, l'avait un peu perturbé. Rare était les fois où elle n'arrivait pas à garder son sang-froid. Et ce moment fut l'une de ces fois. L'espionne essaya de garder le contrôle de la situation. Mais elle en savait pas où elle était. Était-elle chez un allié ? Un ennemi ? Si s'était le cas, elle ignorait la force en présence. Ruby n'avait donc aucunes de ces informations et ne pouvait donc pas agir bêtement. Le personnel de soin semblait étonner. Quelques instants après des soldats entrèrent, pointant leurs armes vers elle. Ils étaient vêtus d'une tenue sombre. Ruby n'arriva pas à déterminer de quelle faction ils appartenaient. Son sabre laser, accroché à sa ceinture, était visible.  A tout instant, elle pouvait attaquer et se débarrasser de ces soldats. Dès maintenant, elle en serait amplement capable.

Ruby pesa rapidement le pour et le contre. Observant, analysant, réfléchissant. Elle était sûre d'une chose, elle n'était nullement en position de force. Et surtout, elle ignorait totalement ce qui se trouvait derrière ces murs. Et puis son état n’était pas au mieux de sa forme. Sa mère aurait probablement attaqué, elle en était sûre. Mais elle n'était pas sa mère. Ruby opta pour la solution la plus sage sur le moment, quitte à aviser par la suite. Il lui fallait plus d'informations pour espérer agir par la suite. Avec des mouvements lents, Ruby prit son sabre sans l'activer et le posa délicatement par terre, ne lâchant pas son regard des soldats. Finissant par lever ses mains en air en guise d'abdication.

- "Je n'ai aucune intention hostile ... je me rends .."




Lancés des dés

#1 Lorsque La Force emmène Ruby dans le présent, est-elle consciente après la passage sur le Chimaera ?  Réussite

#2 Si réussite en 1, Ruby garde-t-elle son sang-froid ? Échec

#3 Si réussite en 1, état général de Ruby 7

#4 Si réussite en 2, a quel niveau garde-t-elle son sang-froid ? 19

#5 Si échec en 1, combien de temps reste-t-elle inconsciente ? (le résultat sera le nombre d'heure) 15

#6 Où exactement Ruby apparait dans la Chimaera ? 10
1 à 3 Le pont de commandement
4 à 6 Les quartiers personnels de l'Amiral Thrawn
7 à 9 La salle de repos
10 à 12 L'infirmerie
13 à 15 La salle de sport
16 à 18 Les hangars
19 et 20 Les cellules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2020 - 19:37
Infirmerie secondaire du Chimaera

Le docteur Fritz Montoya était de garde et n'avait pas grand chose à faire, en fait. Oh, il y avait des blessures ou des membres de l'équipage malade, car sur un tel nombre de personne il était inutile de croire qu'il ne se passait pas un jour sans un incident minime, un maux de tête ou de ventre. Rien de vraiment surprenant sur un équipage de plusieurs dizaines de milliers d'humains. Ce vaisseau était une petite ville et comme toujours, il y a toujours besoin d'un médecin, même si on n'envoyait pas tout le monde à l'hôpital de bord, qui devait plus gérer les stormtroopers blessés lors des opérations de terrain, où les pandémies ! Là, ils n'avaient pas chaumé, par contre.

Le docteur sursauta alors, en se rendant compte que, d'un seul coup, il n'était pas seul dans la pièce. Il fut surpris, choqué peut-être même, en voyant une femme à la peau rouge, blessée dirait-on et les habits dans un sale état, avec des traces de brûlures, sur le sol de l'infirmerie. Passé le moment de surprise, il se tourna et appuya sur le bouton de l'intercom, pour signaler une intrusion. Le docteur n'était pas stupide, il fallait un minimum d'intelligence pour occuper son poste, et il avait entedu parler de ce chiss sorti de nulle part au milieu de la passerelle et en ajoutant le fait qu'il n'y a aucun membre de l'équipage, même masculin, ayant la peau rouge, il comprit vite d'où cette femme devait venir. Donc, comme elle ne faisait rien pour l'arrêter, il appuya sur un autre bouton, pour informer la passerelle de la présence d'une étrangère surgit de nulle part !


Passerelle du Chimaera

Le commandant Faro avait été perplexe devant cette annonce du poste d'infirmerie et regarda le grand amiral. Le vaisseau, avec toute l'escadre, revenait de Lothal et contournait une étoile qui avait du ne pas voir autant de vaisseau passer près d'elle depuis bien longtemps. De fait, il n'y avait aucun autre vaisseau sur les radars, rien n'indiquant comment une femme avait pu monter à bord, ni se blesser d'ailleurs, et aucune alerte intrusion déclenchée. Seule une faille avait pu amener cette personne à bord, et les premiers rapports indiquaient qu'elle s'était rendue aussitôt qu'elle a vu les premiers soldats. Le grand amiral avait ordonné qu'on la soigne, et que l'on reste dans le système le temps de découvrir qui était cette personne. Il avait aussi demandé que l'on soigne ses blessures, sans toutefois autoriser un traitement dans une cuve bacta pour l'heure car il souhaitait lui parler le plus tôt possible, afin d'éviter de rester trop longtemps dans le système.

C'était il y a une heure de cela, se disait-elle en regardant la silhouette du croiseur qu'ils avaient capturés lorsqu'ils contournaient l'étoile précédente. Celui-ci n'avait pas eu de chance : il avait vu surgir d'hyper toute l'escadre en plein sous son nez ! Le commandant avait eu le bon réflexe de se rende immédiatement car sinon, son bâtiment ne serait plus qu'une épave flottant à la dérive, vu la grande différence de feu entre eux. Tous ses hommes avaient été mis aux arrêts, répartis entre les destroyers et un équipage d'abordage avait pris leur place. Il allait falloir décider quoi faire de tout ce monde aussi : leur construire un camps de prisonnier ou les rendre à l'ennemi ? Peut-être certains accepteront-ils d'intégrer les FID ? Le grand amiral avait commencé à faire diffuser cette possibilité en tout cas et laissé du temps pour y réfléchir.

Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela : l'invité surprise arrivait, escortée par deux soldats et par Rukh. Elle fut amenée devant le fauteuil du grand amiral, près de Faro donc qui était debout au côté de son supérieur. L'arme de leur "invitée" était posée sur l'accoudoir, hors de sa portée bien sur, et prouvait que cette femme était bien une sensitive mais était-elle une sith, une jedi ? Faro se le demandait.


"Je suis le grand amiral Thrawn. Vous vous trouvez à bord du destroyer de classe impérial le Chimaera. Vous êtes arrivée à bord à travers une faille créée par la Force, comme beaucoup d'autres depuis quelques années. Actuellement, nous sommes en l'an 20, d'après le calendrier impérial. Puis-je savoir qui vous êtes et de quelle année vous arrivez ?"

Tout cela fut dit sans que la commodore ne sente plus qu'une pointe de curiosité dans la voix du chiss. Il avait tâché d'expliquer brièvement la situation, enfin ce qui était arrivée à cette blonde demoiselle. Faro se dit qu'il faudra surement aussi lui expliquer la situation actuelle, même si elle vient du futur, ce qui était aussi possible que le fait qu'elle arrive du passé. Pour l'heure, il n'y avait qu'une seule chose de sur : on ignorait de quelle espèce elle était. Elle la regarda, attendant sa réponse.


~~~~~~~
Le chimaera et son escadre ont-ils croisé une patrouille pendant le trajet ? oui

Si oui, s'est-il rendu ou  a-t-il tenter de fuir ? il s'est rendu

Type de vaisseau : 4 un croiseur lourd Vindicator

_________________
Femme fatale Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Sam 25 Juil 2020 - 16:26
Ruby Nerys & l'Amiral ThrawnRp duo
Femme fatale
Alors que Ruby ignorait ce qui lui était arrivée, ignorant comment elle s'était retrouvée de ce hangar à cette salle d'infirmerie, elle avait prit la sage décision de déposer son arme de Jedi à l'arrivée de ces soldats inconnus. Le commandant des lieux semblait avoir demandé à ce qu'on la soigne. Ordre que le personnel médical s'empressa de faire. Un des soldats prit son sabre et quitta la salle de soin, probablement pour aller le donner à la personne qui commandait. Ruby laissa le personnel médical faire leur travail et la soigner. Les soins ne furent pas complets. Et loin d'être stupide, elle senti qu'elle allait bientôt rencontrer ce dit commandant. Après tout, elle était une étrangère, dans un lieu qui lui était à elle étranger. Les soins de la jeune femme à la peau écarlate durèrent environ une bonne heure. Cette heure écoulée, deux soldats et un alien vinrent l'escorter. Cet alien, Ruby n'en avait jamais vu, elle ignorait donc de quelle espèce il appartenait, et donc ignorait tout de cette espèce. Se rendant vers le pont de commandement, Ruby observa scrupuleusement les alentours. Elle se trouvait dans un vaisseau, mais n'avait pas encore vu ce genre de technologie.  

Ruby finit par arriver au pont de commandement de vaisseau et se trouva devant le commandant assis dans son fauteuil. La jeune femme haussa très légèrement un sourcil en y voyant un Chiss. Aux côtés du Chiss se trouvait une humaine. A la façon dont elle se tenait, il devait sûrement s'agir de son bras droit. Ruby regarda autour d'elle avec une certaine discrétion ou pas. Elle ne cherche pas réellement à être discrète. La technologie qu'elle voyait lui était inconnue, ou du moins, elle n'avait encore jamais rien vu de telle. Ruby vit son sabre laser sur l'accoudoir du fauteuil du Chiss. Son sabre ne lui était pas accessible, et Ruby comprit rapidement qu'elle ne pouvait toujours user de la Force. Elle ne comprenait pas phénomène. De quelle technologie s'agissait-il ? Ni son père, ni sa mère ne lui avait parlé de pareille technologie. Elle n'avait pas besoin de son sabre pour se battre, elle avait bien d'autres aptitudes en elle. Après tout Lana Beniko l'avait très bien formé et elle avait apprit d'elle que la Force et un sabre laser ne faisait pas tout dans un combat ou une situation quelconque. Il y avait pas mal de soldat sur le pont. Le combat serait possible pour elle, mais elle n'en fit rien. Elle ignorait qui ils étaient, elle ignorait leur force et leur faiblesse, elle ignorait qu'elle type de technologie ils utilisaient. Sa conclusion, elle n'avait nullement l'avantage pour tenter quoi que ce soit, du moins pour une personne réfléchit qu'elle était. C'est alors que son interlocuteur prit la parole.

- "Je suis le grand amiral Thrawn. Vous vous trouvez à bord du destroyer de classe impérial le Chimaera. Vous êtes arrivée à bord à travers une faille créée par la Force, comme beaucoup d'autres depuis quelques années. Actuellement, nous sommes en l'an 20, d'après le calendrier impérial. Puis-je savoir qui vous êtes et de quelle année vous arrivez ?"

L'Empire ? Ruby ne reconnaissait pas cette tenue impériale que portaient ces soldats. Le Grand Amiral Thrawn, le Chimaera ? D'après ses connaissances, Darth Vowrawn, le dirigeant de l'Empire n'avait pas une telle personne dans son armée impériale. Restant maître de ses émotions, Ruby arqua légèrement son sourcil à l'entente des thermes l'an 20 ; d'après le calendrier impérial et une faille créée par la Force. Aux dernières nouvelles de ces dernières années, l'Empire et la République avaient tout deux reprit leur stupide guerre. Et une faille créée par la Force ? Que voulait-il dire par ces mots ? Jamais, elle n'avait entendu parler de quelconques failles engendrées par la Force. L'Amiral lui avait demandé de se présenter et lui demanda de quelle année elle venait. ne sachant s'il appartenait aux forces de Darth Vowrawn ou bien d'une toute nouvelle force inconnue, attendez .. non ! Il n'appartenait pas aux forces du Darth. Ce dernier connaissait sa mère et la connaissait aussi. Un homme d'une importance tel un Amiral l'aurait tout de suite reconnut. Après tout, il n'y avait pas beaucoup d'humain dans la galaxie avec la peau rouge. Ruby, pour l'instant prit donc la décision d'émettre le minimum d'informations à son sujet. Son regard croisa celui de cet Amiral Chiss.

- "Je suis une hybride, issue d'une union entre une humaine et un Sith de sang pur. Il y a 58 ans a eut lieu le Traité de Coruscant, j'ai vu le jour en l'an +27 ap TC. Quant au fait de qui je suis, appelez-moi Ruby.."

Le fait que ses parents l'aient eu elle et son frère, deux hybrides, mi-humain et mi-sith au sang pur, elle était un peu connue pour être leur fille. Et vue que ce Chiss répondant au nom de Thrawn était au grade de grand Amiral, il devrait vite faire le rapprochement. Sans bouger d'un pouce, Ruby attendit la suite des évènements, portant son regard sur l'Amiral et son bras-droit qui se tenait toujours à ses côtés. Ruby garda sa posture droite, une posture que tenait tout officier. Sur le moment, elle dévoila sans le savoir une partie d'elle-même, un officier bien entrainée. mais était-elle entraîner pour supporter la vérité dans laquelle elle se trouvait. Ruby prit de nouveau la parole.

- "Sans vous manquer de respect ...Grand Amiral, j'ignore qui vous êtes et je doute que vous apparteniez à l'Empire de Darth Vowrawn. Vous avez citez des propos .. insensés, pourriez-vous être plus explicite ?"

Un petit jeu, façon de parler, où chacun apportait son lot de réponse. Ruby espérait en apprendre d'avantage afin de mieux cerner et comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait.




Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Juil 2020 - 15:59
- "Je suis une hybride, issue d'une union entre une humaine et un Sith de sang pur. Il y a 58 ans a eut lieu le Traité de Coruscant, j'ai vu le jour en l'an +27 ap TC. Quant au fait de qui je suis, appelez-moi Ruby.."

Le commandant Faro ne savait pas trop quoi penser de cette présentation. "Sith de sang pur", qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Qu'elle était la fille d'une humaine et d'un sith comme Palpatine ou Plagueis ? Cette femme ne sous-entendait quand même pas qu'il existait une race appelée sith quand même ? Et pourquoi préciser "de sang pur" ? Cette désignation la dérangeait un peu mais cela donnait peut-être des informations à son supérieur ? Si c'était le cas, elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait en retirer.

Quand à ce traité, elle n'a jamais entendu parler qu'il en ait existé un portant le nom de Coruscant, surtout que l'empire a rebaptisé la planète même si plus personne ne l'utilise dans les faits. Cela montre bien que cette femme ne vient pas du tout d'une époque récente.


- "Sans vous manquer de respect ...Grand Amiral, j'ignore qui vous êtes et je doute que vous apparteniez à l'Empire de Darth Vowrawn. Vous avez citez des propos .. insensés, pourriez-vous être plus explicite ?"

"J'ignore totalement qui est ce Vowrawn, mademoiselle, ni en quoi consiste ce traité de Coruscant. Nous donner plus d'information serait utile pour déterminer de quelle époque vous venez. Y-a-t-il des noms célèbres ? Des jedi ou des sith reconnus ? "

Faro se dit qu'elle aurait eu du mal à répéter ce nom aussi bien que lui, alors qu'il a un consonance bien peu courante et qu'elle venait de l'entendre pour la première fois. En tout cas, elle était rassuré que même le grand amiral ignore de quoi cette fille parle. C'était surprenant de savoir que Thrawn ne savait pas tout mais, oui, rassurant aussi. Cela montrait qu'il n'était pas parfait et qu'il ne s'en cachait pas. Elle connaissait d'autres officiers qui n'auraient jamais reconnu ce genre d'ignorance devant leurs subordonnées. C'était par ce genre de petites choses qu'il avait su gagner la loyauté de son équipage.

"L'empire actuel, dont mon vaisseau est dissident, est dirigé par l'empereur Sheev Palpatine, connu aussi en tant que Darth Sidious. Avant, il n'y avait qu'une république qui dominait la galaxie connue et aucun empire depuis plus de mille ans d'après mes recherches. L'empereur a profité d'un conflit a l'échelle de la galaxie, la guerre des clones, pour abréger la république et créer l'empire qui gouverne toute la galaxie connue."

C'était une façon bien raccourcie de résumer l'histoire, surtout aux vues des informations que le grand amiral avait donné sur le responsable de ce  conflit dont il parlait. Elle pensait en comprendre la raison : si cette femme venait du futur, elle devrait reconnaître le nom de Palpatine ou celui de la guerre des clones, à moins qu'elle ne vienne de milliers d'années de l'avenir ? Après tout, c'était bien possible et elle voyait mal quelqu'un se passionner autant en histoire pour retenir des choses aussi vieille, tout comme les gens d'aujourd'hui ne se préoccupait d'un passé lointain. Par exemple, si e traité dont elle parle avait été signé jadis, il avait fini par tomber dans les limbes du savoir.

"D'ailleurs, vous possédez un sabrelaser : êtes vous une jedi ou une sith ?"

Faro se tendit un petit peu : elle avait dit être une sith de sang pur... Cela dit, il est vrai qu'elle en parlait comme si c'était une race et pas un sadique adorant faire des expériences sur les soldats. D'ailleurs, elle se rappelait que le grand amiral avait allumé l'arme, laissant apparaître la couleur verte de sa lame, avant de le couper et de le poser sur l'accoudoir où il reposait depuis. Est-ce que la couleur d'une arme était importante ? Ou la poignée ? Après tout, il l'avait contemplé un moment avant de l'activer. Est-ce qu'il allait falloir aussi étudier les sabrelaser de tous leurs futurs invités, des jedi pour la plupart, quand ils venaient à bord ? Elle espérait que non, elle avait déjà assez de travail maintenant qu'elle était la capitaine du Chimaera, et aussi parce qu'elle n'a pas le regard expert de son supérieur en la matière.

"Quand à mes propos : avez vous une meilleure explication quand on fait que vous soyez arrivée d'un seul coup dans notre infirmerie ? Avez vous déjà vu nos uniformes et armures ou la passerelle d'un destroyer de classe imperial-II ? Vous êtes une militaire et donc vous devez être capable d'identifier une tenue de n'importe quelle armée de votre époque, ou n'importe quelle classe de vaisseau."

Tout en parlant, le chiss appuya sur quelques touches, activant le système tactique de la passerelle et laissant l'image holographique du chimaera apparaître ainsi que ses confrères, ainsi que les quelques chasseurs Tie d'escorte, qui seront rappelés lorsque les vaisseaux se préparera à sauter en hyperespace. C'était une vision normale pour Faro, quelque chose dont elle avait l'habitude mais que pouvait en penser une personne qui n'en avait jamais vu ? Quelqu'un du futur n'en sera surement pas impressionné par un destroyer d'à peine un kilomètre six cents mais une personne du passé peut-être. Donc Thrawn cherchait à estimer d'où elle venait en fonction de ses réactions. Hélas, Faro le comprit un peu trop tard, même si elle se concentra davantage sur la jeune femme devant eux, espérant repérer quelque chose, en se doutant qu'elle en verra moins que le chiss.

~~~~~~~
Lien entre "sith de sang pur" et scourge (comme appartenant à cette race) : non
Avoir entendu parler du traité de coruscant : non

_________________
Femme fatale Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Sam 1 Aoû 2020 - 13:30
Ruby Nerys & l'Amiral ThrawnRp duo
Femme fatale


- "J'ignore totalement qui est ce Vowrawn, mademoiselle, ni en quoi consiste ce traité de Coruscant. Nous donner plus d'information serait utile pour déterminer de quelle époque vous venez. Y-a-t-il des noms célèbres ? Des jedi ou des sith reconnus ? "

Cet Amiral Chiss ne connaissait pas Darth Vowrawn et ignorait l’existence du Traité de Coruscant ? Comment cela pouvait-il être possible. Pourtant ce Traité datait pratiquement de soixante ans. Bien que surprise et étonnée de cette révélation du Chiss, Ruby resta stoïque, haussant légèrement son sourcil droit. Cela lui semblait improbable. La jeune femme à la peau écarlate l'entendit de nouveau mentionner l'époque dont elle venait. Elle se rappela assez hâtivement de ce qu'il disait quelques minutes auparavant, les failles de la Force. Cela paraissait très difficile à croire, que la Force soit capable d'une telle chose. Mais cela expliquerait, ou du moins il serait logique de comprendre pourquoi il ne connaissait pas Darth Vowrawn ni le Traité de Coruscant. Elle le laissa expliquer la situation où elle se trouvait. L'Empereur Sheev Palpatine, alias Darth Sidious ? Elle ne connaissait aucun Empereur de ce nom, ni de Darth de ce nom. Ses parents lui en auraient très probablement parlé. La guerre des clones, La République qui n'était plus ? Sérieusement ? Et le fait qu'il n'y avait plus depuis peu d'empire depuis plus de 1 000 ans ? Cela était impossible, il y a plus de mille ans s'était déroulé la Grande Guerre de l'Hyperespace.

Ruby savait juger les gens s'il mentait ou non, cela sans même user de la Force. Elle ne ressentait pas le mensonge dans ses paroles, ou même dans son regard. Dans de tel mensonge, il y a souvent au moins un soldat avec un léger rictus aux lèvres. Les observant rapidement, cela n'en fut pas le cas. Elle se trouvait réellement dans un futur ?  Beaucoup de personne perdraient leur sang froid face à çà. Mais elle avait été entraînée par Lana, entraînée à s’adapter rapidement aux situations lui faisant face. Sur ce point, elle surpassait sa mère. L'Amiral Thrawn voulait déterminer de quelle époque elle venait, lui demandant de nommer des Jedi et des Sith de renom. Sur ce point, elle comptait coopérer. Elle faisait face à un facteur inconnu et une situation inédite pour elle. Et ce Chiss était dans la possibilité de l'aider à comprendre, et par la même occasion assimiler un maximum d'information. Pour des noms célèbres, elle pouvait rayer Darth Vowrawn. Trois noms lui vinrent à l'esprit, trois noms qui avaient marqué son époque.

- "En supposant que vous dites vrai, j'accepte de coopérer. En apprendre d'avantages et comprendre où je suis ne peut être que bénéfique pour moi, aussi bien pour vous je présume. Votre ... Empereur et vos évènements que vous venez de citer, me sont inconnus. De mon côté, j'ai bien quelques noms qui ont marqué l'histoire dont je viens. Darth Vitiate, dit l'Empereur Immortel, Lord Scourge un Seigneur Sith, l'Étrangère .. une Jedi. Et l'évènement le plus connu a été la Grande Guerre de l'Hyperespace, survenue un peu plus de 1 000 ans avant ma naissance."

Même si Ruby eu la chance de ne jamais avoir été confronté à Vitiate, il était connu de tous. Du moins des Sith, Jedi, impériaux et Républicains. Lord Scourge, Sith au sang pur s'est surtout fait connaître pour s'être allié à une Jedi, sa mère. Et enfin sa mère. Son nom et prénom étaient peu connus, mais tous la connaissaient sous le nom de l'Étrangère. L'un de ces noms devrait leur être connu. Si ce n'était pas le cas, alors cela signifierait qu'elle était très loin dans le futur. Mais en cas d'un futur éloigné, la Grande Guerre de l'Hyperespace devrait faire l'affaire. Après çà été un des plus grands changements de l'histoire galactique. La jeune femme espérait qu'une de ces informations aiderait l'Amiral à la situer chronologiquement dans le temps. Et ce dernier reprit la parole.

- "D'ailleurs, vous possédez un sabre laser : êtes vous une Jedi ou une Sith ?"

Une des questions qu'elle attendait, une question qui était d'avance évidente. Ruby porta son regard sur son sabre, un sabre laser à double-lame, un sabre assez complexe à manier, qui nécessite énormément d'heures d'entrainements pour le manier. En effet, les lames vertes pouvaient faire croire que Ruby était une Jedi. Mais elle ne s'arrêtait pas à ce genre de détail, qui pour elle était sans importance. Quelques instants plus tôt, elle avait mentionné son père et sa mère, mais sans pour autant révéler qu'ils étaient mariés et qu'elle était leur enfant. Elle remarqua d'ailleurs, que l'Amiral Chiss avait facilement déterminé qu'elle avait des compétences de soldat. Le regard attrayant de la jeune femme à la peau écarlate, croisa celui du Chiss.

- "J'ai été formée aux arts Jedi, et aussi aux arts Sith. Mais je ne suis ni Jedi, ni une Sith. La Force est un tout. Le côté lumineux comme le côté obscur forment la Force. Il n'y a pas de bon ou mauvais côté, c'est la façon dont on s'en sert qui prime. La Force n'est pas une alliée, ni une esclave ni même un gain. La Force est paradoxale. Elle donne le pouvoir mais asservit. Elle détruit et unifie. Elle relie la galaxie toute entière mais déchire les gens. Ceux qui prétendent qu'il y a que le côté lumineux ou le côté obscur qui doit subsister,  sont stupides et ignorants, ce que sont en général les Jedi et les Sith. Ils ne comprennent pas la véritable signification et l'utilité de la Force. A leurs yeux, la Force n'est qu'une arme ou un outil."




Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Aoû 2020 - 17:04
- "En supposant que vous dites vrai, j'accepte de coopérer. En apprendre d'avantages et comprendre où je suis ne peut être que bénéfique pour moi, aussi bien pour vous je présume. Votre ... Empereur et vos évènements que vous venez de citer, me sont inconnus. De mon côté, j'ai bien quelques noms qui ont marqué l'histoire dont je viens. Darth Vitiate, dit l'Empereur Immortel, Lord Scourge un Seigneur Sith, l'Étrangère .. une Jedi. Et l'évènement le plus connu a été la Grande Guerre de l'Hyperespace, survenue un peu plus de 1 000 ans avant ma naissance."

Le commandant Faro ne reconnu aucun des noms que cette femme cita. Elle n'avait jamais, d'ailleurs, entendu parler d'un autre empereur et doutait que l'on puisse réellement devenir immortel. Peut-être était-ce possible si on maîtrisait cette Force mystique ? Elle ne pouvait que rester indécise sur ce point et préférait même laisser à son supérieur le soin d'y réfléchir. En tout cas, même elle pu voir la surprise sur le visage de cette demi-humaine. Ce Vowraw devait être bien connu en son temps et ce doit être un choc de tomber sur des militaires ignorant totalement ce nom.[/color]

- "J'ai été formée aux arts Jedi, et aussi aux arts Sith. Mais je ne suis ni Jedi, ni une Sith. La Force est un tout. Le côté lumineux comme le côté obscur forment la Force. Il n'y a pas de bon ou mauvais côté, c'est la façon dont on s'en sert qui prime. La Force n'est pas une alliée, ni une esclave ni même un gain. La Force est paradoxale. Elle donne le pouvoir mais asservit. Elle détruit et unifie. Elle relie la galaxie toute entière mais déchire les gens. Ceux qui prétendent qu'il y a que le côté lumineux ou le côté obscur qui doit subsister, sont stupides et ignorants, ce que sont en général les Jedi et les Sith. Ils ne comprennent pas la véritable signification et l'utilité de la Force. A leurs yeux, la Force n'est qu'une arme ou un outil."

[i]Tout cela n'était que du bavardage pour Faro, elle n'était pas une sensitive et ne voyait pas vraiment la différence entre jedi, sith et même cette femme. Tous possédaient un pouvoir mystérieux, une arme de lumière et s'en servaient en utilisant leur philosophie comme justification personnelle. "Parce que j'ai raison, je peux faire ça ! Parce que je suis un sith, je peux détruire la galaxie !" C'est pour arrêter cela, pour que la galaxie ne soit pas dirigée par des sensitifs que le FID se battait. Ce n'était peut-être pas l'objectif initial du grand amiral mais c'était le but qu'il avait fixé et il fera tout pour y parvenir, Faro en était sure.


"Les jedi et les sith se trompent donc mais vous non ? Vous avez étudié l'un et l'autre et prétendez détenir la seule vérité ? N'est-ce pas cette attitude que vous semblez leur reprocher, mademoiselle ? Sachez le : je ne suis ni jedi ni sith et ma connaissance en la matière reste bien faible. Toutefois, cela ne m'empêche pas de savoir comment vous couper d'elle, n'est ce pas ? Vous comprenez donc que je ne peux pas prendre votre philosophie comme la meilleure qu'une autre. D'ailleurs, pour le juger, il me faudrait pouvoir les étudier toute.

Cela étant, je peux vous proposer une date qui vous permettra de calculer le temps que cette faille vous a fait franchir. La Guerre de l'Hyperespace, marquant le premier conflit entre sith et république, date de cinq milles ans"


Donc cette femme viendrait d'il y a quatre milles ans ? Pas étonnant que les noms ne disent rien. Après une si longue période, même les noms les plus prestigieux ne survivent que dans des légendes, et encore. Elle vit le chiss continuer d'appuyer sur les boutons de son fauteuil, ce qu'il a commencé lorsqu'elle a cité les noms de sith et jedi. En avait-il reconnu un ? La réponse se fit alors qu'une image apparue, celle d'une femme, humaine, portant un masque mandalorien d'abord puis aucun. Faro reconnue alors la personne qui avait été arrêtée par le capitaine de l'Effrontée, Calista, et qui en avait provoqué la destruction.

"Cette personne se faisait appeler l'Etrangère et s'est donnée même d'autres surnoms : l'héroïne de Tython et l'héritière de Revan lors du conclave d'Ondéron, il y a un an de cela. En fait, ce conclave avait pour but de créer une trêve entre l'empire Galactique et l'Alliance Rebelle afin de lutter contre une pandémie qui menaçait de ravager toute la galaxie. Peut-être y reconnaîtrez vous certains visages."

Il appuya sur une autre touche, faisant disparaître l'hologramme de cette personne. A la place, entre lui et la femme en rouge, un peu décalée sur le côté, comme s'il ne voulait pas la regarder à travers cette scène, l'holofilm du conclave débuta. Faro l'avait vu mais après que le virus fut vaincu. Elle n'avait pas eu le temps, pendant cette lutte, car chacun avait été trop occupé à faire son devoir contre un ennemi inattendu et trop meurtrier. Elle savait qu'Eli Vanto avait payé le pris fort, victime de la pandémie et son monde dévasté, inhabitable avant longtemps. Le Grand Amiral aussi en avait été une victime et failli en mourir. Même son peuple était sorti de son isolement pour participer à la lutte.

Chacun avait tenu parole, même si l'empereur avait ordonné une reprise immédiate des hostilités. Faro était sur le pont, ce jour-là, quand le capitaine, et désormais vice-amiral, Pellaeon avait refusé de l'exécuté, laissant partir rebelles, jedi et l'amiral Lyafès sans ouvrir le feu. Il n'avait pas été le seul : aucun capitaine de la septième ni de la sixième flotte n'avait obéi. Peut-être est ce parce qu'il y avait eu trop d'équipage et que la Flotte avait subi tant de morts que l'empereur n'avait exercé aucune représaille ? Ou parce que le grand amiral avait fait savoir son approbation à cette désobéissance ? A moins que l'empereur n'ait eu peur de voir des vaisseaux déserter s'il avait donné des ordres pour châtier ceux ayant désobéi ? Ou peut-être un ensemble des trois ? Enfin, cela ne change pas grand chose, alors qu'une partie de la Septième a effectivement déserté.

Faro reporta son attention sur la jeune femme, alors que l'accord était validé par l'Empereur et Mon Mothma. Elle avait entendu Thrawn nommer les personnes ayant parlé, mais uniquement ceux de cette époque ou d'un temps très proche comme le jedi Kenobi. Y avait-il d'autre personne que cette étrangère qu'elle avait reconnu ?


~~~~~~~
Est-ce que l'empereur Palpatine pp a veillé à donner une liste des sith présents aux grands amiraux ? non
Est ce que Thrawn a entendu parler de la Guerre de l'Hyperespace ? Oui

_________________
Femme fatale Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Dim 30 Aoû 2020 - 12:02
Ruby Nerys & l'Amiral ThrawnRp duo
Femme fatale


- "Les Jedi et les Sith se trompent donc mais vous non ? Vous avez étudié l'un et l'autre et prétendez détenir la seule vérité ? N'est-ce pas cette attitude que vous semblez leur reprocher, mademoiselle ? Sachez le : je ne suis ni Jedi ni Sith et ma connaissance en la matière reste bien faible. Toutefois, cela ne m'empêche pas de savoir comment vous couper d'elle, n'est ce pas ? Vous comprenez donc que je ne peux pas prendre votre philosophie comme la meilleure qu'une autre. D'ailleurs, pour le juger, il me faudrait pouvoir les étudier toute. "

- "Je n'ai pas dis détenir le vérité, ceci est votre conclusion. Je ne fais qu'émettre mon point de vue. La philosophie Sith a peut être raison, la mienne et celle des Jedi sommes peut être dans l'erreur. Tout comme celle des Jedi peut être dans le vrai, ou mienne la philosophie à laquelle je crois. Allez savoir qui à tord et raison. Vous le dites vous même, vous n'êtes pas un adepte de la Force. Mais je respect votre neutralité, vous êtes à la fois sage et contentieux."

Certains adeptes de la Force pensaient avoir raison, d'autres pensaient juste suivre un chemin qui leur convenait le mieux. C'était un peu le cas pour Ruby, la voie de l'équilibre était ce qui lui semblait le plus juste, le plus humble à suivre. Qu'elle soit dans la vérité ou même dans l'erreur, cela n'avait aucune importance pour elle. C'est ce qu'elle croyait qui lui importait. Ruby nota avec attention la remarque de l'Amiral sur le fait qu'il savait comment les couper de la Force. Ce procédé qui était probablement actif en ce moment même. Mais ce n'était pas son principal soucis, même si elle savait d'où venait la source, ce n'est pas pour autant qu'elle pourrait agir et elle le savait. Une chose était sûr à ses yeux, cet Amiral Chiss était un être intelligent et réfléchit qui ne laissait rien au hasard.

Continuant de l'écouter, elle eut l'une des informations qu'elle attendait, le temps qui la séparait de chez elle. 3 600 ans d'écart, autant d'années qui s'étaient passées. Cela révélait presque de la science fiction, mais la source n'était d'autre que la Force. Était-ce étonnant ? Pas vraiment si cela venait de la Force. Puis Ruby vit l’Amiral activer une image holographique. La perfection n’existait pas, tout le monde avait ses défauts, des points faibles, nul n’était infaillible. Lana Beniko avait fait d’elle une excellente espionne, capable de cacher tout sentiment humanoïde. Mais voilà la perfection n’existait pas. Ruby ne put s’empêcher de montrer sa surprise en voyant l’hologramme de sa mère. Du moins elle voyait une personne qui portait la même tenue qu’elle et  portait ce même surnom. Elle entendit ensuite les dires de l’Amiral. Ces autres surnoms étaient aussi les siens. Mais elle n’avait jamais été séparée de sa mère et de son père. Comment cela pouvait-il être vrai. Un Conclave d’Ondéron qui s’est passé il y a un an ? Mais s’agissait-il au moins de sa mère. La jeune hybride remarqua vite son erreur de s’être relâcher en ayant exprimé une émotion. Elle s’était trahie toute seule, maintenant nul besoin de nier l’inévitable. Mais peut-être pouvait-elle encore cacher le lien qui l’unissait à l’Étrangère. S’il s’agissait vraiment de sa mère et non d’une pale copie.

- ".. L’Étrangère, provient de mon époque. Elle est connue de tous. Plus d’une fois, elle a réussit l’impensable, des choses que tous pensait impossible à faire. Certains voyaient en elle une légende, un héros, d’autres voyaient en elle une traitresse, même une conquérante. Cependant, maintenant que je regarde plus attentivement, je ne vois qu’un individu portant sa tenue et se donnant ses surnoms. "

Pouvait-elle regagner un jour son époque ? Ruby n’en savait rien. Mais elle avait peut-être un objectif maintenant. Retrouver cet individu pour en être sûr.  Ruby avait répondu sans mentir et sans trop donner d’informations montrant et affirmant un lien concret avec elle. L’Amiral désactiva par la suite l’hologramme et activa l’holofilm du Conclave, lui demandant si elle reconnaissait d’autres personnes. Elle vit sa mère, ou du mien celle qui lui ressemblait en hologramme. Être dans un lieu sans vraiment y être physiquement, çà lui ressemblait bien. Mais elle vit à ses côtés l’hologramme de son père. Cachant cette fois-ci ses émotions, Ruby en était sûr maintenant. Ses parents étaient tout deux ici. Du moins, ils l’étaient il y a un an. Plissant ses yeux, elle reprit la parole.

- "L’homme qui se tient à ses côtés .. provient aussi de mon époque. Un Sith prénommé Lord Scourge. "

Juste un nom et rien de plus. Inutile d’en dire d’avantage pour l’instant. Ruby coopérait mais tout en restant sereine et discrète sur ses parents. Mais ses yeux s’écarquillèrent en voyant un autre individu. Ses bras qui étaient croisés, se décroisèrent lentement, émettant très lentement non … c’est…im..po..ssi..ble. Elle ne l’avait jamais vu, et donc jamais connu. Mais ses parents, son mentor Lana Beniko lui avait tous parler de lui, racontant qui il était, ce qu’il était, ce qu’il faisait et souhaitait faire. Lui ayant montré des archives à son sujet, Darth Vitiate, alias l’Empereur Immortel. Ruby, fit uniquement un pas en arrière, tremblotant quelques secondes, avant d’essayer de reprendre son sang-froid. Ses poings se serrèrent. Ses dents se serrèrent, ses yeux se plissèrent. Ruby voyait dans cet holofilm, ce qui était pour elle le plus grand danger de la galaxie. Ces imbéciles savaient-ils qui il était ? Ruby émit un gloussement.

- "..lui ici …" détournant lentement son regard vers l’Amiral "vous n’avez aucune idée de qui il est et de quoi il est capable.. dites moi qu’il n’est plus ici … car dans le cas contraire je vous garanti que votre pandémie n’était qu’un amuse gueule pour la galaxie .. "

Son regard porta de nouveau son attention vers l’holofilm. Si Darth Vitiate était toujours ici, alors le loup était dans la bergerie. Vitiate étant le loup et le reste de la galaxie la bergerie.



Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2020 - 14:28
- "Je n'ai pas dis détenir le vérité, ceci est votre conclusion. Je ne fais qu'émettre mon point de vue. La philosophie Sith a peut être raison, la mienne et celle des Jedi sommes peut être dans l'erreur. Tout comme celle des Jedi peut être dans le vrai, ou mienne la philosophie à laquelle je crois. Allez savoir qui à tord et raison. Vous le dites vous même, vous n'êtes pas un adepte de la Force. Mais je respect votre neutralité, vous êtes à la fois sage et contentieux."

Faro se retint de grimacer car elle était incapable de définir si ce dernier mot était un compliment. Et puis, juger que Thrawn était neutre... Cela se voyait que la jeune femme venait d'arriver et ignorait la position des Forces Impériales Dissidentes que le grand amiral avait fixé. Si une partie de ses hommes le suivait, c'était pour que l'empereur soit un sensitif, pour que les individus sensibles ne soient plus en position de définir la politique impériale, qu'ils aident certes mais pas qu'ils prennent les décisions importantes.

- ".. L’Étrangère, provient de mon époque. Elle est connue de tous. Plus d’une fois, elle a réussit l’impensable, des choses que tous pensait impossible à faire. Certains voyaient en elle une légende, un héros, d’autres voyaient en elle une traîtresse, même une conquérante. Cependant, maintenant que je regarde plus attentivement, je ne vois qu’un individu portant sa tenue et se donnant ses surnoms."

"Je doute comme vous que ce soit une usurpatrice."

Faro hocha lentement la tête en entendant la douce réponse du grand amiral. Elle comprit qu'il estimait que cette femme était plus proche de cette "étrangère" qu'elle ne voulait l'admettre. Enfin, peut-être ne voulait-elle pas être associée à une femme capable de se poser sur un monde en quarantaine totale car le pire virus de l'histoire de la galaxie y est encore fortement présent puis capable d'accepter de monter sur un croiseur de l'empire et se fait capturer quasiment volontairement ? Cette femme était peut-être un personnage célèbre à son époque mais quand même. Faro laissa tomber la lecture sur son ordinateur mural du passé de cette femme en entendant la voix de leur jeune "invitée" qui lui fit l'effet d'une frisson froid dans son dos.

"non … c’est…im..po..ssi..ble. ..lui ici …Vous n’avez aucune idée de qui il est et de quoi il est capable.. dites moi qu’il n’est plus ici … car dans le cas contraire je vous garanti que votre pandémie n’était qu’un amuse gueule pour la galaxie .. "

La commodore Fro regarda l'homme que Ruby montrait. Un vieil homme visiblement, à sa barbe grisonnante, ayant une posture assez digne  et noble. Elle n'aurait jamais pensé qu'il était une menace à le voir, sauf qu'elle notait qu'il n'était pas présent physiquement avec la délégation impériale, au contraire de Palpatine, mais qu'il restait non loin de l'Empereur, comme s'il était une personne importante. Le grand amiral regarda la personne puis la jeune individu au sang mêle, s'exprimant d'une voix toujours égale, nullement troublé par les propos ou les émotions visibles de la jeune femme.

"Et bien, expliquez nous."

_________________
Femme fatale Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Sam 23 Jan 2021 - 21:17
Ruby Nerys & l'Amiral ThrawnRp duo
Femme fatale



- "Et bien, expliquez nous."

- "Avant ma naissance, il était l'Empereur des Sith. Darth Vitiate, connu sous le nom de l'Empereur Immortel. Un Empereur Sith qui avait dans les 1 000 ans. Son but avait toujours été d'absorber ce qui vie dans l'univers pour devenir l'entité la plus puissante dans le but de se préserver de la mort. Il a fait des rituels adsorbant toute essence de vie, la planète Ziost, et même sa planète natale Nathema. Mon mentor m'a dit qu'il portait aussi d'autres noms, comme Valkorion. Les plus puissants combattants de la Force l'ont défié, comme Revan, mais en vain. Finalement, c'est l'Étrangère qui a eut raison de lui après bien des années de lutte contre lui. Elle a fait l'impensable pour y arriver. Elle a rallié à sa cause, Jedi, Sith, républicain, impériaux, des pirates, des hutts, et mêmes des Chiss. C'est ainsi qu'est née l'Alliance Éternelle. Elle prenait des décisions qu'aucuns n'osaient prendre.

L'Étrangère a vaincu une première fois physiquement Vitiate, mais son esprit s'est réfugié dans son esprit à elle, mais il n'a pas réussi à la contrôler, ou très peu de temps. Pour le vaincre, elle a dû s'allier à l'Empereur de Zakel Arcann, et l'Impératrice Vaylin de Zakel. Tous deux les propres enfants de Vitiate.

Je vous le dit Amiral, cet être n'envisage rien de bon pour votre galaxie. Mes parents, l'Étrangère, mon mentor m'ont tous parlé de lui. Je vous le certifie, votre galaxie est en danger."


Une nouvelle fois, Ruby regarda l'hologramme, regarda la silhouette de Vitiate. Jamais elle ne se serait imaginée de se retrouver dans une même époque avec Valkorion. D'après les dires de l'Amiral, sa mère et son père aurait été là il y a un an de cela. Il était donc envisageable qu'ils étaient toujours présents en ce moment, quelque part dans la galaxie. Elle était dans un monde qui lui était inconnu, un monde dont elle ne savait rien. Si ses parents étaient toujours présents dans la galaxie, elle se devait de les retrouver. Mais pour cela, il lui faudrait un pied d'attache. Cet Amiral pourrait être ce pied d'attache. Après tout, ces compétences pourraient lui être utiles. Ruby était spécialisée dans l'espionnage et le renseignement. L'hybride regarda de nouveau l'hologramme du Conclave, remarquant qu'il y avait que son père représentant de sa race.

- "Lord Scourge est donc le seul Sith au sang pur de présent en ce temps ?"

Les véritables Sith étaient à l'origine un peuple, et son père était l'un d'eux. Voilà tout ce qu'elle savait de ce peuple très ancien. En y pensant, son père était resté très silencieux sur ses origines à lui. Peut-être cela serait un sujet à aborder la prochaine fois qu'elle le verra. Mais elle revint rapidement à sa propre situation. Elle regarda l'Amiral, se demandant ce qui allait arriver. Ce qu'il comptait faire d'elle. Peut-être avait-il lui ou sa seconde des questions à lui poser. Peut-être, devait-elle quand même demander de proposer ses services. Après tout, démarrant dans ce monde à zéro, autant qu'elle rende service.

- "Peut-être est-ce déplacé de ma part, mais je vous propose de mettre à votre service mes compétences. Il s'agit d'un monde que je ne connais pas. De ce que j'ai compris, bien des individus du passés sont parmi nous. Je ne prétend pas tout connaitre, mais je vous serai utile."




Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mar 2021 - 16:59
- "Avant ma naissance, il était l'Empereur des Sith. Darth Vitiate, connu sous le nom de l'Empereur Immortel. Un Empereur Sith qui avait dans les 1 000 ans. Son but avait toujours été d'absorber ce qui vie dans l'univers pour devenir l'entité la plus puissante dans le but de se préserver de la mort. Il a fait des rituels adsorbant toute essence de vie, la planète Ziost, et même sa planète natale Nathema. Mon mentor m'a dit qu'il portait aussi d'autres noms, comme Valkorion. Les plus puissants combattants de la Force l'ont défié, comme Revan, mais en vain. Finalement, c'est l'Étrangère qui a eut raison de lui après bien des années de lutte contre lui. Elle a fait l'impensable pour y arriver. Elle a rallié à sa cause, Jedi, Sith, républicain, impériaux, des pirates, des hutts, et mêmes des Chiss. C'est ainsi qu'est née l'Alliance Éternelle. Elle prenait des décisions qu'aucuns n'osaient prendre.

L'Étrangère a vaincu une première fois physiquement Vitiate, mais son esprit s'est réfugié dans son esprit à elle, mais il n'a pas réussi à la contrôler, ou très peu de temps. Pour le vaincre, elle a dû s'allier à l'Empereur de Zakel Arcann, et l'Impératrice Vaylin de Zakel. Tous deux les propres enfants de Vitiate.

Je vous le dit Amiral, cet être n'envisage rien de bon pour votre galaxie. Mes parents, l'Étrangère, mon mentor m'ont tous parlé de lui. Je vous le certifie, votre galaxie est en danger."


Il était difficile de savoir si cela était exagéré. Nathema, Ziost, ces mondes ne disaient rien au grand amiral, mais il nota de regarder ce qu'en dit la base de donnée du Chimaera même s'il doute d'y trouver la moindre mention. Si cette jeune métis disait vrai, l'Empereur Palpatine a bien sur du veiller à faire disparaître tout cela de la base de donnée impériale. Tout cela permettait aussi de conforter le grand amiral dans le fait que Plagueis ait bien pris possession de l'esprit de cet humain et utilisait son corps, maintenant. Il n'avait pas de doute mais apprendre qu'un autre sith avait fait de même n'était pas un mal. Nombre de personne pouvaient douter de cela, après tout, surtout vu le faible nombre d'individus ayant une expérience avec la Force.

Concernant les plans de ce Vitiate, le grand amiral avait un doute. En effet, "l'empereur immortel" avait du mourir sinon il ne serait pas venu via une faille et dirigerait toujours les sith. Cette expérience avait peut-être pu modifier sa façon de voir les choses, ses plans voir même ses ambitions. Un seul point était sur : l'individu ne se contentera surement pas de rester au service de l'Empereur Palpatine.


- "Lord Scourge est donc le seul Sith au sang pur de présent en ce temps ?"

"Je l'ignore mais il est, en tout cas, le seul membre de ce peuple que j'ai pu voir."

Il ne l'avait jamais croisé en personne. Le seul moment de présence commune était le conclave d'Ondéron, et tous deux n'avaient été présents que par communication holographique.

- "Peut-être est-ce déplacé de ma part, mais je vous propose de mettre à votre service mes compétences. Il s'agit d'un monde que je ne connais pas. De ce que j'ai compris, bien des individus du passés sont parmi nous. Je ne prétend pas tout connaitre, mais je vous serai utile."

"Je pense que vous auriez à y gagner, ne serait-ce que pour avoir accès à notre base de donnée historique. Mais j'aimerais vous tester, avant d'accepter. Les forces militaires que je dirige ont des doutes sur les personnes sensibles à la Force comme vous. Êtes vous formée au combat, à la diplomatie ou dans un autre domaine ?"

Il pourrait prendre, bien sur, le temps pour découvrir cela de lui-même mais on en apprend parfois plus d'autres façons. Il avait en tête l'idée de l'envoyer sur un monde de l'Espace Sauvage où aucun de ses bâtiments ne sera déployé, et où l'Empire ne devrait pas estimer nécessaire d'envoyer une force de combat. Mais il était déjà bien de voir ce qu'elle pouvait dire sur ses compétences dans un premier temps et de voir ce qu'elle vaut sur le terrain après.

_________________
Femme fatale Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Sam 21 Aoû 2021 - 15:43
Ruby Nerys & l'Amiral ThrawnRp duo
Femme fatale



- "Je pense que vous auriez à y gagner, ne serait-ce que pour avoir accès à notre base de donnée historique. Mais j'aimerais vous tester, avant d'accepter. Les forces militaires que je dirige ont des doutes sur les personnes sensibles à la Force comme vous. Êtes vous formée au combat, à la diplomatie ou dans un autre domaine ?"

Avoir accès à la base de données historique de cet Empire me serait en effet plus que bénéfique. Je pourrais non seulement en savoir plus sur cette époque, en apprendre d'avantages sur les différentes factions, qui sont-ils ? Leur but ? Qui considérer comme un allié ou comme un ennemi. Instinctivement, je m'étais mise en position d'un soldat militaire, bien droite, mains jointes derrière mon dos. J'étais donc la proposition de l'Amiral. Me tester ? Hm, il était normal d'avoir des doutes sur les êtres tels que moi, surtout depuis ce que j'avais appris. A sa place, je réagirai de la même façon. Il serait inopportun d'accepter n'importe qui sans en savoir plus. Quand à mes connaissances, j'en avais plusieurs notamment grâce à mon mentor. Certains souvenirs me revinrent à l'esprit. Ceux où mes parents m'apprirent à combattre, puis ceux de Lana. Si j'en venais à travailler puis, il était normal qu'il sache de quoi je suis capable. Je continuais à le regarder afin de répondre à ses questions.

- "Bien sûr, il est tout à fait normal pour vous d'en savoir plus sur moi. Mes parents m'ont appris à combattre. La Force, sabre laser et même à mains nues. ne pas se contenter d'une forme de combat, un enseignement de mon père .. Mon mentor quant à elle, m'a initié dans le domaine de l'espionnage et de l'infiltration, qui était sa spécialité et qui est également la mienne. Elle m'a également enseigné la diplomatie, mais ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection."

Suite aux renseignements que je venais de lui fournir, je supposais à cet instant que cela allait jouer sur le test qu'il comptait me faire passer. De ces différents domaines que je maîtrisais, disons que dans l'ordre croissant je maîtrisais : l'espionnage/infiltration, puis le combat et ensuite la diplomatie. Cependant, je me demandais toujours pour quelle raison je ne pouvais utiliser la Force. Mais après tout, plus de trois mille ans me séparait de mon époque, il était d'un sens normal que la technologie ait évoluée. J'avoue que j'avais cette curiosité de le lui demander. Mais avant de poser une telle question, j'estimais que la confiance entre nous devait être installée avant. Quoi qu'il en soit, j'étais fascinée par ce vaisseau qui les protégeait des adeptes de la Force. Du moins, c'est ce que je pensais à cet instant. Mais j'étais en train de penser à la confiance qui devrait exister entre moi et l'Amiral. Et pour que cette confiance soit totale et réelle, je devais lui révéler certaines choses qui me concernaient. Bien sûr, je prenais en compte que cela joue défavorablement au fait de travailler pour l'Amiral.

- "Amiral, afin que vous puissiez me faire confiance, j'estime que vous devriez avoir tous les renseignements me concernant. De cela, vous seriez alors tout en mesure de prendre la décision qui vous semble le plus juste. Je suis une hybride, fille d'un seigneur Sith au sang pur et d'une simple humaine. Mon père est le Seigneur Lord Scourge. Ma mère se fait probablement appeler l'Étrangère. Ceux dont j'ai fais mention de votre vidéo sont mes parents. Cependant, de ce que vous m'avez appris de ces failles, je ne peux dire s'ils me connaissent ou pas."

Je pris quelques instants de silence. A y penser, je ne me suis jamais renseignée si d'autres hybrides comme moi ou mon frère avaient existé. Probablement, qu'entendre l'existence d'une telle union devait être une première pour l'Amiral. Il me restait maintenant un dernier élément à mentionner, pour que l'Amiral puisse prendre sa décision me concernant.

- "Je veux aussi que vous sachiez ceci. Je ne compte aucunement vous trahir, mais je n'ai qu'un seul objectif en fonction de ces derniers éléments que je viens d'entendre. Sachant qu'ils sont eux aussi présent dans cette époque, je compte les retrouver. Et à cet instant précis, j'ignore ce que je compterai faire si je parviens à les retrouver. Cela dépendra de biens des facteurs à prendre en compte. Voilà Amiral, je vous ai tout dis. Si vous acceptez de me prendre à votre service, je vous apporterai tout mon aide jusqu'à ce que je les trouve."

Voilà, j'avais tout dis à l'Amiral. Autant que je le sache moi-même, je ne lui avais rien caché, pour ne pas le prendre au dépourvu ou qu'il ne prenne une future action comme une traitrise. Si savoir que je pourrai prendre une autre voie en quittant son service, alors il prendra probablement la décision de m'enfermer comme prisonnière ou me laisser sur une monde. Si en retrouvant mes parents, je prenais la décision de rester avec eux, je pourrais dans le futur jouer le rôle d'intermédiaire entre nous. L'Amiral Thrawn, j'avais une bonne opinion sur lui, dans le cas où il me garderait et que je devrais par la suite rester avec mes parents, j'espérais rester en bonnes relations avec lui. Pour l'instant, j'attendais la réaction et la réponse de l'Amiral. Peut-être même avait-il d'autres questions à me poser.



Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Aoû 2021 - 15:01
- "Bien sûr, il est tout à fait normal pour vous d'en savoir plus sur moi. Mes parents m'ont appris à combattre. La Force, sabre laser et même à mains nues. ne pas se contenter d'une forme de combat, un enseignement de mon père .. Mon mentor quant à elle, m'a initié dans le domaine de l'espionnage et de l'infiltration, qui était sa spécialité et qui est également la mienne. Elle m'a également enseigné la diplomatie, mais ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection.

Amiral, afin que vous puissiez me faire confiance, j'estime que vous devriez avoir tous les renseignements me concernant. De cela, vous seriez alors tout en mesure de prendre la décision qui vous semble le plus juste. Je suis une hybride, fille d'un seigneur Sith au sang pur et d'une simple humaine. Mon père est le Seigneur Lord Scourge. Ma mère se fait probablement appeler l'Étrangère. Ceux dont j'ai fais mention de votre vidéo sont mes parents. Cependant, de ce que vous m'avez appris de ces failles, je ne peux dire s'ils me connaissent ou pas.

Je veux aussi que vous sachiez ceci. Je ne compte aucunement vous trahir, mais je n'ai qu'un seul objectif en fonction de ces derniers éléments que je viens d'entendre. Sachant qu'ils sont eux aussi présent dans cette époque, je compte les retrouver. Et à cet instant précis, j'ignore ce que je compterai faire si je parviens à les retrouver. Cela dépendra de biens des facteurs à prendre en compte. Voilà Amiral, je vous ai tout dis. Si vous acceptez de me prendre à votre service, je vous apporterai tout mon aide jusqu'à ce que je les trouve."


Le commodore Faro estima qu'en effet, cette femme n'a aucun talent en diplomatie, et à peu près autant en politique que le grand amiral. Dire, tout de go, 'je vais bosser pour vous mais c'est juste le temps de retrouver papa-maman", c'est très.... motivateur lors d'un entretien d'embauche. Elle fit un effort pour ne pas le montrer mais elle ne faisait guère confiance à cette... étrangère. Surtout si elle était effectivement la fille d'un sith !

"Cela a au moins l'intérêt de la franchise. En dehors des images que je vous ai montré, j'ignore tout de vos parents et de leur allégeance, même si l'on peut supposer que votre père, étant nu seigneur sith, devrait être plutôt loyal envers l'Empire. Vous comprendrez donc qu'avant d'accepter, il va me falloir m'assurer non seulement de vos compétences mais aussi de votre fiabilité.

S'engager au seind es FID, ce n'est pas un choix anodin mais qui implique un vrai engagement et non juste une promesse pour quelques mois, mademoiselle. Je pense donc que vous comprendrez si, acceptant de vous prendre à l'essai, vos accès seront très limités, et que nous surveilleront étroitement l'utilisation que vous ferrez de l'ordinateur de bord, ainsi que vos déplacements dans un vaisseau ou une installation de notre mouvement."


Faro jeta un oeil auprès du grand amiral, se demandant s'il n'allait pas s'assurer en personne de cette surveillance et non demander au colonel Yularen de s'en occuper. A moins que les deux ne le fassent de leur côté pour essayer des moyens de surveiller une personne sensible à la force ? Cela leur ressemblerait bien, tient !

"En attendait, j'ai le test idéal pour vous, et je vous conseillerais d'en profiter pour travailler vos talents de diplomage. Je vais envoyer une navette, avec un groupe réduit, sur un monde nommé Trelor, dans l'Espace Sauvage, afin de m'assurer que l'empire n'y mène aucune opération d'annexion, car ce monde est un point sensible, le plus proche de Pochi, un monde contaminé encore fortement par le virus pandémique. Je vais vous confier la charge de cette mission et déciderais de ce que nous ferons de vous après. Je pense que nous allons vous permettre de vous reposer un peu, pendant que je choisirais les hommes qui vont accompagnerons."

Faro fit signe à un des soldats d'escorter leur "invitée" jusqu'à ses quartiers, attendant qu'elle soit sortie pour demander au grand amiral.

"Est-ce bien sage, monsieur ? après tout, elle pourrait se retourner contre nous."

"Effectivement, c'est une question dont il faut s'assurer, savoir si la fille d'un seigneur sith et d'une jedi peut être fiable."

"Oui... je vois, vous voulez le découvrir en l'envoyant sur cette mission... Elle hésita, avant d'ajouter, "Et si vous la prenez chez nous, c'est pour découvrir envers qui ce sith et cette jedi sont loyaux, c'est cela, amiral ?"

"On apprend souvent des choses sur les parents à travers leurs enfants, commodore. Je vais me retirer à mon tour. Le choix du personnel de cette équipe doit être fait avec minutie."

"Bien amiral."

[Fin du rp]

_________________
Femme fatale Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: