Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tu n'es qu'une lâche ( Laura)
 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
Planète à contrebandiers, lieu de perversion et de drogue, mais aussi lieu de certain souvenirs doux amers en compagnie d'un certain Zabrak. Je n'avais plus mis les pieds sur cette planète depuis longtemps, mais des affaires m'avais envoyé ici.

Rien ne semblait avoir changé ici, comme si le temps n'avait pas la moindre impact sur ce monde particulier. C'était juste toujours aussi pollué et sale à souhait. Un petit peu le portait des habitants principaux du secteur et des alentours.

C'est au fin fond d'une ruelle sombre à l'écart des zones principale, que j'avais déniché une cantina pour me poser et réfléchir tranquillement aux dernières trouvailles concernant ma famille. J'avais eus une piste sur mon oncle, mais coincé sur le monde des contrebandiers, je n'avais plus avancé depuis quelques jours.

Les affaires concernant mes amis de l'hôtel avait été résolu le matin même et j'étais ravie de voir qu'il était toujours actif après tout ce temps et que ceux qui avaient tenter de faire la main basse dessus, ne reviendrais pas de ci tôt.

Assise au comptoir de bar, je buvais tranquillement un verre de liqueur, tout en regardant sur un écran des courses de pods et écoutant d'une oreille les gens parier, pendant que mon regard balayait la salle de la cantina.

~~~~~~~~~~~~
Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Lun 28 Déc 2020 - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es qu'une lâche

feat Rosas Sky-Larek

Cela faisait une bonne semaine que nous avions quitté la cachette du Capitaine Vox, à bord du Dracarys. Un peu plus de six mois étaient passés depuis que lui et son équipage nous avaient sauvés d'une mort quasi certaine lors de notre fuite d'Ondéron. J'ai été gravement blessée, ainsi que mes lieutenants qui avaient décidé de leur plein gré de rester avec moi. Liran et Gaën s'en étaient mieux tirés que moi. Leedra avait moins de chance, elle était toujours dans le coma, et encore à l'heure actuelle. Durant ces mois qui venaient de s'écouler, je m'étais rétablie. L'équipage des Shadowsghosts avait aidé à la réparation du Dracarys. Quant à mes deux croiseurs la Rhaegal était toujours en réparation, mais le Drogon n'avait pas cette chance, il avait bien été trop endommagé pour subir des réparations. Durant ces mois d'attente, pour que le Dracarys soit de nouveau opérationnel, Gaën était devenu une sorte de mentor, m'apprenant à me défendre, à me servir convenablement d'un blaster. Liran, supervisait les réparations du Dracarys. Mais un évènement inattendu s'était produit durant mes deux première semaines où j'étais dans le coma, l'équipage de Vox avait trouvé un homme inconscient et lui aussi grièvement blessé. Un homme, un être qui m'était cher que je pensais mort, David Larek. Tout comme pour Leedra, il fut placé en soins intensifs dans le repaire du Capitaine. Nous y avions trouvé une photo de lui, en compagnie d'une jeune femme. En la voyant, un souvenir m'était revenue, celle où j'étais encore reine, ce jour où je fis la connaissance du Général Wrath et de la femme qui l'accompagnait. Elle lui ressemblait énormément. Une jeune femme qui semblait important pour David. Je me devais de la retrouver.

Cela faisait donc une bonne semaine que nous étions partis. Un jeune homme de l'équipage du Capitaine, Lux intégra mon vaisseau, devenant un de mes compagnons. Il servirait en même temps d'intermédiaire entre moi et le Shadowskull. J’étais donc partie avec un objectif, retrouver cette jeune femme, qui de mémoire se prénommait Rosas. Mais j'étais partie également avec un deuxième objectif, trouver une certaine plante médicale nommée Nyssilin. D'après le doc de l'équipage du Capitaine, cette plante serait primordiale à la guérison de David, mais aussi de Leedra. Une plante qui ne pousse que sur Félucia. Mais cette planète est aux prises de l'Empire. Mais il serait aussi possible d'en trouver au marché noir de Nar Shaddaa. De mes deux objectifs, m’approprier cette plante était le plus important. Ainsi, nous fîmes route vers Nar Shaddaa, l'un des rares lieux neutres de la galaxie où l'Empire ne s'interposait pas. En revanche, un lieu dont lois et justices n'avaient aucun sens. Après un certains temps, le Dracarys sorti de l'hyperespace, Nar Shaddaa se trouvant devant nous. Je n'étais plus reine, j'allais donc découvrir un nouvel mode de vie. De plus j'avais changé mon apparence. J'étais maintenant brune, mes cheveux en queue de cheval. Ma tenue était devenue une tenue de combat; Un pantalon noir assez résistant, ainsi qu'un débardeur noir et d'une veste noire. Je m'équipais de mes deux blasters DH-17. Gaën prit la parole.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_gaz10 -"Nous devrions y aller en petit nombre, inutile de se faire remarquer. Je t'accompagne Laura. Après tout ce lieu te sera un bon entraînement pour démarrer ta nouvelle vie. D'après les renseignements du Capitaine, un certain Lopps, un scientifique serait en possession de ces plantes. Laura, qui souhaites-tu qui nous accompagne ?".

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lux10 -"Je viens avec vous, les Shadowghosts sont venus plus d'une fois sur Nar Shaddaa, je connais bien cette planète. Et puis, c'est aussi un bon endroit pour recruter ? ce vaisseau manque de personnel. Et à l'avenir, nous serons  menés à combattre des adversaires redoutables non ?".

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lau10- "Bien. Allons-y. Liran je te confis le vaisseau."

Je mis une cape sur moi, avec une capuche, afin de dissimuler mon apparence. Arrivés sur  la planète, nous prîmes la direction d'une zone où le marché noir était en pleine activité. Après bien des heures de recherches, notre destination nous mena à un marché où tout se vendait. Bien évidemment pas de trace de cette fameuse plante, ni de ce Lopps. Il fallait maintenant changer de méthode, recueillir des informations. Lux prit ce domaine en main. Il semblait savoir comment s'y prendre. Pour avoir des informations, il fallait soit en donner en échange ou alors verser un peu de crédit. Oui la cupidité était l'un des pouvoirs de cette planète. Je vis Lux donner des crédits à une femme d'un certain âge. Aurait-il obtenu une information ? Revenant nous voir, une personne se trouvant dans une cantina non loin d'ici, aurait les réponses que nous cherchions. C'est à dire trouver ce fameux Lopss. Ne perdant pas de temps, je me mis en route vers cette cantina, suivie de très près par Gaën et Lux. Une fois entrée dedans, mes pas s'arrêtèrent, regardant les quatre coins de la Cantina. J'étais toujours dissimulée par ma cape et ma capuche. Gaën lui n'était pas dissimuler, mais il serait peu probable que quelqu'un le reconnaisse. Sauf si une personne avait trainé ces dernières années sur Ondéron et dans l'enceinte du Palais impérial. Lux lui était vêtu comme à son habitude. Sa tenue de pirate avec l'emblème des Shadowghosts sur son épaule droite. Son regard fixa un homme vers le comptoir. A en jugeant par son petit sourire, il s'agissait de notre homme. Ce dernier remarqua qu'on venait vers. Dos au comptoir, il nous regarda avec un léger sourire narquois.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lux10 -"Mais quelle modestie, celui qu'on cherche nous accueille avec le sourire".

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lop10 - "Deux grands gaillards pour moi ? Je passe vous n'êtes pas mon genre. Par contre votre mignonne, c'est différent".

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lux10 -"Elle est timide, ne fait pas attention à elle. Bon, nous recherchons Lopps et nous savons que tu connais son emplacement. Et tu vas nous le dire".

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lop10 - "Hahaha vous avez des couilles pour des pouilleux. Dégagez  ! Par contre ma jolie, je connais un lieu calme, je pourrais te détendre ma jolie".

Gaën soupira en mettant sa main sur son front, comme s'il savait comment j'allais réagir. D'ailleurs, depuis le temps il me connaissait très bien. Un autre type qui semblait être avec le pervers narcissique posa sa main sur mon épaule, me disant de les suivre. Ne bougeant pas d'un pouce, seuls mes yeux se tournèrent vers sa direction. Bien que ma capuche dissimule une partie de mon visage, le niveau de ma bouche était visible. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je me mis rapidement accroupie tout en dégainant mes deux blasters. Tournant une fois sur moi-même, j'en vins à tirer avec mon blaster de gauche dans son genou, le forçant à plier la jambe à terre. Le canon de mon blaster de droite se colla sous son menton. Le tir s'en suivit rapidement. Me relevant rapidement, je mis cet idiot en joug, prête à tirer.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lau10- "Et là ? Je suis assez détendue pour toi ? Dis-nous où trouver Lopps !"

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lux10 -"Ohh ? Elle s'est bien améliorée depuis ces six derniers mois. Hm, difficile à croire qu'il s'agissait d'une reine avant".

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lop10 - "Sale garce !! sais-tu ce que tu f.. arghh".

Deux tirs simultanés. Un tir dans chacune de ses épaules. L'individu tomba cul à terre, adossé contre le comptoir, gémissant de douleur. Où est-il. J'en vins à répéter lentement ces mots en prenant soin d'articuler correctement. Les prochains tirs mettraient fin à son existence. Je n'étais plus reine, je n'avais donc plus à suivre la plupart des protocoles qui m'étaient dû. La vie de David et de Leedra étaient encore en jeu. Pour les sauver, il me fallait ces plantes, et pour avoir ces plantes il me fallait ce Lopps. Et je ferai ce qu'il sera nécessaire pour les sauver. Il me regarda avec haine mais aussi avec peur. Il me donna des coordonnées d'un hangar. Un hangar se trouvant dans une zone appartenant à un Hutt. Mais pas n''importe lequel, Grakkus le Hutt. Un seigneur du crime vivant depuis bien longtemps sur Nar Shaddaa. Ce Hutt était à la tête d'un réseau de contrebandiers d'épices, de chasseurs de primes et de voleurs. il contrôlait le secteur appelé Hutta Town, ce secteur où se trouvait justement ce hangar. Grakkus le Hutt, je connaissais ce nom, mais je savais uniquement qu'il s'agissait d'un terrible seigneur du crime. Je ne savais rien de plus sur lui. Lux pu m'en dire un peu plus sur lui. Bref, il s'agissait d'un être à éviter. Je regardais cet homme dans les yeux. Devais-je le laisser vivre ? Ou devais-je le tuer ? Décision prise ! Tirant à nouveau je mis fin à ses jours.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_gaz10 -"Mais qu'est ce qui t'as pris ??".

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lau10- "Et prendre le risque qu'il avetisse cette limace denotre venue ? Là on est sûr qu'il ne parlera pas !"

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lux10 -"Merde ... j'suis amoureux".

Il n'était pas encore mort, cela n'était plus qu'une question de secondes. Ma main retira la capuche, lui montrant mon visage. Mon regard était stoïque. Je voulais que ses dernières secondes dans ce monde soit mon visage imprimé dans son esprit. La vie venait maintenant de le quitter. J'étais une reine qui suivait Un code, une loi, une justice. Je n'étais plus reine, j'étais maintenant une mercenaire qui ne suivait plus de loi, plus de justice, mais qui suivait son code. Et mon code me disait de tout faire pour sauver Leedra et David.

Code by Joy

Spoiler:
Invité
Mar 29 Déc 2020 - 12:50
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Je restais dans mon coin tranquillement, tout en buvant mon verre. C'était assez calme si ont retirais les cris des gens entrain de regarder les paris.

Du bruit se fit entendre, des tirs non loin de la cantina, mais je n'y fis pas réellement attention, après tout, c'était monnaie courant ici en général, sauf que lorsque le dit bruit entra dans la cantina pour un règlement de compte.

Ce n'était pas mes affaires, chacun faisait ce qu'il voulait même si j'entendis le patron grogner des mots d'insultes envers ceux qui avaient tâché le sol de sang. Après, il était tellement dégoûtant de base, que cela ne changeait vraiment pas grand chose.

Mon verre terminé, j'allais partir, mais l'une des personnes baissa sa capuche. Franchement, c'est la dernière personne que j'aurais pensée trouver dans un endroit pareil. Décidé à m'amuser un peu, je sortie mon blaster de tira rapidement au pied de cette maudite Reine.

J'avais beaucoup de haine pour elle et de mépris après tout ce qui était arrivé sur Alderande. Me levant, je m'avançais vers la Reine et sa troupe, la capuche sur le visage. Me servant de la force, je modifais légèrement ma voix pour ne pas être reconnue

Tiens tiens, mais qu'avons nous la... Une Reine dans un trou perdu. On viens s'acoquiner avec la pègre maintenant ? La vie de château ne vous va plus, faut de l'adrénaline?

~~~~~~~~~~~~
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Mar 29 Déc 2020 - 13:27
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es qu'une lâche

feat Rosas Sky-Larek

Afin de sauver la vie de David et Leedra, l'un des médecins de l'équipage d'Elmeris m'avait fortement conseillé de trouver une certaine plante. La Nyssilin, une plante aux effets curatifs. Sûrement le moyen le plus rapide de sauver David et Leedra. Une plante ne poussant que sur la planète Félucia. Mais cette dernière était aux mains de l'Empire. Mais il y avait un autre moyen de s'en procurer, le marché noir de Nar Shaddaa. C'est donc là-bas que je fis route. D'après le Capitaine Vox, il nous fallait trouver un certains Lopps pour acquérir cette plante. Ce Lopps était l'un des investigateurs du marché noir de Nar Shaddaa. Gaën et Lux furent ceux qui m'accompagnèrent. Arrivant dans une cantina, un merdeux fut bavard, après que je lui ai tiré dans les genoux avec mon blaster. J'avais maintenant l'endroit exact où trouver ce Lopps. Mais le souci fut que cet endroit était dans le territoire d'un Hutt, et pas n'importe lequel. Lux affirma qu'il faudra être très prudent une fois dans ce territoire. Quant au merdeux sa vie était entre mes mains. Mais le laisser en vie était trop risqué. Il pourrait à tout moment prévenir Lopps de notre arrivée, ou pire encore, prévenir la limace. Après tout, nous étions sur Nar Shaddaa. Clémence, naïveté et confiance étaient signe de mort sur cette planète. C'est ainsi que je mis fin à sa vie. Alors que je m’apprêtais à repartir, un tir de blaster au devant de mes pieds arrêtèrent mon avancé. Haussant un sourcil, je regardais dans la direction d'où venait ce tir, entendant une voix qui me paraissait disons familière.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_rox11 - "Tiens tiens, mais qu'avons nous la... Une Reine dans un trou perdu. On viens s'acoquiner avec la pègre maintenant ? La vie de château ne vous va plus, faut de l'adrénaline ?"

Mon regard croisa celui de l'individu, celui d'une jeune femme. Hm, son visage me disait quelque chose, mais sur le moment impossible de mettre un nom dessus. Lux se mit devant moi dégainant son blaster, la mettant en joug. La boucle de sa ceinture arborait l'emblème des Shadowghosts, et était visible. Rangeant mes deux blasters, mon index et mon pouce droit se mirent sur mon menton. Ma main gauche tint mon coude droit. Ma tête pencha légèrement sur le côté, réfléchissant à qui j'avais affaire en face de moi. On serait dans un cartoon, on pourrait limite voir des points d'interrogations apparaitre au dessus de ma tête.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lau10 - "... hmm...c'est chiant de ne pas arriver à mettre un nom sur un visage qu'on semble connaitre ... hmm ... ohh ??"

Faisant un claquement de doigt, je sorti de ma poche la photo représentant David et cette jeune femme qui était à ses côtés. Mes yeux regardèrent la jeune femme en face de moi, puis la photo, à nouveau la jeune femme et ainsi de suite pendant quelques secondes. Rosas?! C'est bien toi ?.  Gaën qui était à mes côtés secouant sa tête de droite à gauche, puis de gauche à droite, semblant blasé, finissant par mettre sa main sur son visage.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_gaz10 -"... tu es incorrigible ..."

Les souvenirs de la bataille d'Alderaan refirent surface. A cette période, je m'étais alliée avec la Nouvelle Confédération des Système Indépendants. Le Général Wrath en était à l'époque l'un des piliers. Mais tout ne s'était pas passé comme prévue. Le Général avait été trop hâtif et avait chamboulé le plan. Au final, tout comme pour David, Rosas et Wrath furent portés disparues. Mais Wrath était revenu vers moi, mais sans Rosas. Rosas et David furent alors considérés comme mort. Mais je me l'étais refusée. En tant qu'alliée de la Confédération, j'aurai peut-être dû porter mes recherches à retrouver Rosas, mais j'avais fais personnellement une priorité à essayer de retrouver David. Par la suite, avoir recueillit Wrath n'avait pas été la meilleure des idées. Cette décisions a permit à l'Empire de s'approprier Ondéron. Et aux dernières nouvelles, Wrath avait de nouveau été porté disparu. Aujourd'hui, il était considéré comme mort. Mais j'avais appris une chose, les morts pouvaient refaire surface à tout moment. David l'était, Rosas, qui se tenait devant moi, l'était aussi. Wrath l'était-il aussi ? Au fond de moi, je l'espérais, j'avais un compte à régler avec lui.

L'avait-elle retrouvé ? Wrath était-il lui aussi dans les environs ? Oui, ma plus grosse erreur avait été de m'allier avec lui. Une faute que je porterais à jamais en moi. Mais aujourd'hui, s'ils devaient y avoir encore des confédérés en vie, je ne les considèrerai plus comme des alliés. Et si Wrath était ici sur Nar Shaddaa, Rosas était-elle toujours son alliée ? En fait, qu'était-elle maintenant ? Une alliée ? Une ennemie ? La retrouver était aussi l'un de mes objectifs. Je me le devais pour David. Ma main se posa sur l'avant-bras de Lux, lui faisant abaisser son geste. Je fis quelques pas en avant.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lau10 -"Je suis heureuse de te savoir en vie.. Mais avant, dis-moi .. est-il ici avec toi ?!"

A la prononciation du il, mes yeux se plissèrent. Mon attitude n'était plus la même que lorsque j'étais reine d'Ondéron. Mon regard ne signifiait qu'une chose à la mention du Général. A son tour Gaën prit la parole en s'adressant à Rosas. Il lui révéla que la Reine n'était plus. Que la patrie était maintenant un territoire de l'Empire

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lux10 -"Dites, on a un Hutt à dépouiller, vous reprendrez vos retrouvailles après.".

Code by Joy

Spoiler:
Invité
Mar 16 Fév 2021 - 11:28
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Elle fait mine de ne pas me reconnaître. Elle a tout de même un sacré culot de m'avoir oubliée, après tout ce que j'ai fais. D'une rage sans nom, je collais mon poing en pleine figure de celle qui avait une Reine et une pseudo allié par le passer.

P***e. Tu oses en plus te pavané comme si de rien n'était alors que toi et l'autre boite de conserve vous m'avez laisser sur cette planète avec d'autres soldats au mains de l'Empire

Je grondais de rage, de colère, de rancune, de haine et bien d'autres sentiments purement négatif. La force coulait en moi comme de la lave en fusion, sombre et obscur, mais je ne pouvais pas la laisser sortir, pas devant tout le monde.

Mon regard pris une teinte orangé, et j'éclatais d'un rire sinistre en écoutant la déconfiture de son Altesse face à l'Empire.

Il faudrait que j'envoie une lettre de remerciement à l'Empire dans ce cas la, enfin à ce bon vieux Tarkin, puisque c'est lui qui nous a récupéré. Je suis en vie, pas grâce à toi, ni à l'autre ordure. J'allais être exécuté comme les autres soldats et ce qui m'a sauvé est d'être une senstive et tomber sur une des miens.

Je fixais l'homme qui venait de parler d'un regard noir

Je te conseil de mettre tes recherches à plus tard si vous ne voulez pas d'emmerdes. Ici c'est mon monde princesse, donc tourne bien gentillement et tout ira bien pour vous. Puisque t'es la, et que David bossait pour toi, tu as peut être des nouvelles de mon oncle ? Il a été porté disparu.

~~~~~~~~~~~~
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Mar 16 Fév 2021 - 21:22
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es qu'une lâche

feat Rosas Sky-Larek

Nar Shaddaa, ou plus communément appelée la lune des contrebandiers. Une lune où la loi et la justice n'existent pas, du moins ni la loi et ni la justice impériales. Une lune où l'Empire lui-même ne venait pas. Mes pas m'avaient mené ici pour une seule raison, obtenir des plantes nommées Nyssilin. Des plantes ne pouvant être obtenu que par l'intermédiaire du marché noir. Mais je savais d'avance que les obtenir ne serait pas du tout facile. Je n'étais plus cette reine. Ayant survécu, la Reine était morte. J'étais maintenant devenue une sorte de mercenaire. Mais durant mes recherches, ma route croisa celle de Rosas, la fameuse jeune femme qui se trouvait sur la photo de David, celle que je m'étais promis aussi de retrouver. Ayant failli mourir lors de ma fuite d'Ondéron et ayant fini dans un très sale état, certains de mes souvenirs demeuraient encore dans le néant de ma mémoire. Et sur le moment, je ne l'avais pas reconnu. Mais Rosas ne m'avait pas oublié, et son coup de poing l'avait prouvé. Ce coup m'avait fait tomber en arrière. Et à la seconde qui suivit Gaën et Lux dégainèrent leur blaster et mirent Rosas en joug.

Son coup venait du cœur, je pouvais le ressentir. Elle y avait prit du plaisir. Mais je ne lui en tenais pas rigueur. D'ailleurs, continuant à l'entendre parler, elle confirmait mes pensées. Celles où on l'aurait abandonné. Oui, avoir fait confiance à cette ferraille de Wrath a été la pire de mes erreurs. Je ne le nie pas et je ne le nierai jamais. J'ignore si ce tas de boulot avait fait des recherches de son côté pour la retrouver, mais de mon côté je n'avais jamais cessé de chercher David et en même temps Rosas. Mais mes recherches n'avaient jamais rien donné. Il a fallu que je frôle la mort, que je sois sauvé par ce pirate pour le retrouver. L'équipage d'Elmeris avait retrouvé David, mais il était dans un état critique. Actuellement dans le coma, il fallait des plantes Nyssilin. Son geste, je l'avais compris, et même si je l'aurai mal pris, j'avais plus important à faire. Frottant ma main sur mes lèvres, je retirais un peu le sang qui y était, voyant Gaën et Lux avoir mit en joug Rosas. Me relevant, je leur avais ordonné de baisser leurs armes. Plongeant mon regard dans celui de Rosas, j'en vins à cracher par terre un crachat de sang, tout en souriant à Rosas.  

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lau10 - "J'aurai dû mourir mais j'ai survécu, malgré quelques pertes temporaire de mémoire. Tu me hais ? Je le comprends et je ne t'en pas rigueur. Et apparemment, tu souhaites retrouver ce tas de boulons tout comme moi. Bien. Mais je ne suis pas ici pour ce tas de rouille.."

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_rox11 - "Je te conseil de mettre tes recherches à plus tard si vous ne voulez pas d'emmerdes. Ici c'est mon monde princesse, donc tourne bien gentiment et tout ira bien pour vous. Puisque t'es la, et que David bossait pour toi, tu as peut être des nouvelles de mon oncle ? Il a été porté disparu."

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lau10 - "Je n'ai jamais cessé de rechercher David, et toi par la même occasion, sans savoir que vous vous connaissiez" lui montrant la photo que David avait sur lui. Une photo de lui-même avec Rosas. "Il y a 6 mois j'ai été sauvé par ... des pirates. Et il y a quelques semaines, ils ont trouvé un homme dans un piteux état. Oui il s'agit de David. Il est en vie mais dans le coma pour l'instant. Le médecin de cet équipage m'a demandé de lui trouver des Nyssilin, indispensable pour sa guérison. On en trouve sur Ferulia, mais étant sous emprise de l'Empire, y aller est compromis. Et il n'y a qu'un seul autre endroit où en trouver, le marché noir de Nar Shaddaa. Un certain Lopps en détient. Je suis là pour lui et ces plantes. J'emploierai les moyens qui faudra mais je trouverai ces plantes, peu importe ce qu'il faudra faire. Je ne suis plus reine, je ne suis donc plus enchaînée par les règles. Je te remercie pour tes mises en gardes, mais je n'en tiendrais pas compte.

Mon regard était déterminé au fait de sauver David. Depuis que j'avais rencontré David, il avait toujours été là pour moi, il m'avait toujours soutenu. Maintenant, c'était à moi d'être là pour lui. A mon tour de le sauver et de le protéger. De protéger l'homme qui compte pour moi bien plus que j'aurai pu l'imaginer. Gaën, un peu plus réfléchit, intervint pour calmer la tension et essayant de trouver un compromis.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_gaz10 -"Rosas ! Vous semblez être proche de David. Je le connais depuis bien des années. Et c'est un ami inestimable. Avec Laura, nous avons l'occasion d'obtenir ce qu'il faut pour le sauver. Vous nous en voulez pour ce jour-là ? Bien. Mais je vous propose de mettre cette rengaine de côté et de nous aider à obtenir ces plantes. Nous avons obtenu les coordonnées du hangar où ce trouve ce Lopps et ces plantes. Aidez-nous à sauver David !"

Lux quant à lui semblait attendre uniquement mes instructions. Ignorant totalement les directives de Gaën et les conseils amicaux de Rosas. Il se tourna alors vers moi pour savoir la suite des opérations.

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lux10 -"Laura ? Que décides-tu ?"

Tu n'es qu'une lâche ( Laura) Id_lau10 - "Si tu veux nous accompagner, je n'y vois pas d’inconvénients. Tu m'as surprise à dévoilant qu'il était ton oncle et je comprends encore plus tes ressentiments. Mais il m'est aussi très importants et très chers, plus que je voulais me convaincre."

Code by Joy

Spoiler:
Invité
Mar 17 Mai 2022 - 22:02
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Les hommes de Laura semble vouloir protéger leur ex Reine quoi qu'il en coûte, c'est tellement mignon tout plein, cela me fait grimacer de dégoût.

Oh je t'en prie, arrête de mentir, si c'était le cas, tu serais passer par les bon canaux, tu connaissais mon métier avant de rencontrer Wrath.

Je fixais d'un regard noir Laura, lorsqu'elle m'expliqua avoir retrouver enfin David, mais qu'il était dans le coma. Cela me soulagea grandement de savoir que mon oncle était tout de même vivant, même s'il était en mauvaise santé

Tu ne connais rien de cette planète, tu ne connais rien du milieu. Tu te feras prendre rapidement, tu n'es pas discrète et ton visage est trop connu et surement plus encore ici. Bien sur que je suis proche de lui, c'est mon oncle et le seul membre de ma famille qui soit encore vivant. Je propose alors que j'y aille avec un de tes hommes, je me fondrais plus facilement dans la masse avec l'un d'entre eux que toi

David semblait important pour cette fille, mon pauvre oncle semblait avoir vraiment mauvais goût en matière de femme, mais ça n'était pas mes affaires

Tu restes ici, je prend un de tes hommes, nous en avons pour une heure maximum et tu pourras repartir loin d'ici et loin de moi. Vous êtes bien loin de savoir tout de mes sentiments de mépris à votre égards

~~~~~~~~~~~~
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Jeu 19 Mai 2022 - 15:46
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: