Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quand passé et futur se rencontrent
 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Ryloth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bastila Shan
Bastila Shan
Bastila Shan
Bastila Shan
Messages : 9
Bastila Shan
Espèce : Humaine
Bastila Shan
Âge rp : 36 ans
Bastila Shan
Grade : Maître Jedi
Bastila Shan
Dés Bonus : Maître Jedi
Mes jets de dés
Spoiler:



Avec Nat Skywalker


Quand passé et futur se rencontrent

Dantooine, an - 3 944
Cela faisait maintenant dix ans que Revan avait de nouveau disparu. Dix ans que Bastila s'était fait à l'idée que Revan était mort, car oui elle savait que jamais il n'aurait abandonné sa famille. Dix ans qu'elle élève son fils Vaner, avec l'aide de ses amis. Mais dernièrement, en dormant, Bastila eut comme une vision de la Force, une vision montrant Revan emprisonné et se faire torturé. Puis, elle le vit libéré aux côtés de personnes qu'elle ne connaissait pas. La vision se termina par la grotte de Dantooine où se trouvait la Carte Stellaire. Bastila se réveilla en sursaut en hurlant le nom de mari. A ses yeux, nul doute que Revan était toujours en vie. Se levant, elle alla voir son fils qui dormait paisiblement. Elle se devait de le retrouver, pour lui, pour elle, pour que son fils puisse aussi grandir auprès de son père. Elle confia alla son fils à une amie de confiance, lui disant qu'elle ramènerait Revan. Se vêtant de sa bure de Jedi, elle prit son sabre laser, monta dans un chasseur et prit la direction de Dantooine.


Bastila savait qu'elle allait à l'encontre du Conseil. Son mariage avec Revan a été autorisé avec une condition, ni lui ni elle ne devait dorénavant se mêler des affaires de l'Ordre Jedi, ni de s'approcher d'aucune Cartes Stellaires. Et la Carte de Dantooine était gardé des des Sentinelles de l'Ordre. Arrivé sur Dantooine, je fis face à la dites grotte qui était gardée par des droïdes de la République et un Jedi Sentinelle.

- "Maître Shan ? C’est un honneur de vous voir, mais que faites-vous ici ? Vous n'avez pas le droit d'être ici. Je vous demanderai de repartir d'ici. Si le Conseil Jedi l'apprends .."

- "Mon époux se trouve à l'intérieur et je vous prierai de me laisser entrer si vous ne voulez pas que j'use de la Force ..."

- "Que dites-vous ? C'est insensé"

Bastila n'avait pas de temps à perdre. Usant de la projection de force, elle l'envoya brusquement valser contre le rocher d'en face. Il était bien sonné, mais il survivra. Les droïdes la ciblèrent comme une ennemie. Dégainant son sabre laser à double-lames, il ne lui fallut peu de temps pour se débarrasser d'eux. C’est alors qu'un hologramme de Maître Vandar Tokare apparu, lui demandant ce qu'elle  faisait. Bastila lui répondit la même chose qu'à la Sentinelle. Suite de quoi, elle vint à détruire l'hologramme avec la Force, pour ensuite ouvrir le passage de Force. Entrant dans la grotte, Bastila fini par arriver devant la carte stellaire qui n'était donc plus opérationnelle. Mais elle ne ressentait pas la présence de Revan. Pourquoi ? C’est alors qu'elle ressenti la Force se troubler fortement. Bastila n'avait jamais rien ressenti de telle. Une sorte de faille apparue devant elle et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle l'avait comme absorbé.


Ryloth, aujourd'hui le Centaxday Relona de l'an +2
Ryloth, une planète composée principalement de montagnes, de déserts et de toundra. Planète d'origine des twi'lek. Un des lieux les plus importants de cette planète est la ville de Kala'uun. Une grande citée abritant plus de cent milles habitants. Elle fut construite sous l'ensemble rocheux connu sous le nom des Cinq Solitaires. Elle contient aussi un spatioport pouvant permettre à une centaine d'appareils d'y stationner en même temps. Et à moins de dix kilomètres au sud de la citée de Kala'uun, se trouve un lieu paisible, un lac assez vaste, qui fait aussi à certains moments de l'année un lieu apprécié pour les touristes. Nous sommes en début d'après midi, le ciel est clément. Le lac semble accompagné de civils et de quelques touristes. Il y a même quelques spectacles pour les enfants. Soudainement, le vent commence à se lever brièvement et seuls les utilisateurs de la Force peuvent ressentir un bouleversement dans la Force, soit apparition d'une faille. Et en effet, une faille apparue comme par magie et recracha, façon de parler, Bastila Shan qui se retrouva projetée sur le sol, tournant plusieurs fois sur elle-même. Quelques instants après, la faille disparue et le vent se calma aussitôt.


Les civils semblèrent avoir été surprit sur le moment, mais sans plus. Très peu prirent la fuite par peur. Au contraire, beaucoup avancèrent pas à pas, guidés par leur curiosité. Bastila ouvrit ses yeux, en grimaçant quelque peu et ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Se relevant lentement, elle se tint sa tête et vit qu'elle se trouvait au bord d'un lac. Bastila était complètement perdue. Il n'y avait pas de lac dans le secteur où elle se trouvait et elle était sûre d'une chose, elle ne se trouvait plus sur Dantooine. Puis, elle aperçu les civils, notamment des twi'lek.

- "..."



~~~~~~~~~~~~


Together forever
Bastila Shan
Jeu 5 Sep 2024 - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Nat Skywalker
Nat Skywalker
Nat Skywalker
Nat Skywalker
Messages : 52
Nat Skywalker
Espèce : Humain
Nat Skywalker
Âge rp : 48 ans
Nat Skywalker
Grade : /
Nat enfila des gants solides, puis déplaça la lumière vers la zone, avant de gratter peu à peu. Derrière lui, Lisdehas lui passa les instruments de mesure et de quoi prélever un échantillon, pour identification. Il suffit de quelques minutes pour confirmer qu’il s’agissait d’étain pur, arrachant un sifflement joyeux et ébahi de la part du Twi’lek. Dur de dire à quel point la source s’étendait, pour le moment. Lisdehas confirma d’un ton plus fort et enthousiaste de quoi il s’agissait, aux autres, dans la grotte, puis une flopée de cris de joie résonnèrent avec force. C’était bien rare d’en dénicher, en effet. L’ex Jedi déposa les échantillons dans des petits contenants, pour les faire expédier au laboratoire pour analyse. Si le métal était d’assez bonne qualité, l’extraction et l’exploitation allait permettre au village de se renforcer et se construire des abris plus coriaces.

De base, ce n’était pas du tout pour cela qu’il était venu mais le détour en valait la peine, cette grotte était demeurée longtemps inexploitée, faute de personnes et de moyens. Comme tant d’autres planètes de la Bordure Extérieure, Ryloth avait subi un choc considérable et perdu tant d’habitants que l’espèce en avait presque été menacée. Ces derniers mois, le gouvernement encourageait très fortement la natalité et cherchait tous les moyens envisageables pour relancer la bonne marche du monde. L’économie avait été brutalisée, en perdant tant de travailleurs d’un coup. Nat soupira intérieurement en pensant à tout cela, sortant avec ses affaires en compagnie de Lisdehas. Il avait bien de quoi être ravi, toute nouvelle source de commerce était bonne à prendre, surtout celle exigeant peu de main-d’œuvre et pouvant être complétée très facilement par des droïdes. A l’extérieur, c’était déjà ces derniers qui se chargeaient de la maintenance des installations purificatrices d’air et contrôlaient les taux tous les jours.

Alors qu’il se dirigeait vers sa navette, un trouble immense résonna dans la Force, une déchirure aussi soudaine que violente, lui arrachant un long frisson, avant qu’elle ne se referme tout aussi brutalement qu’elle était apparu… Il grimaça, laissa tomber ses affaires en vrac dans la navette, puis lâcha un très gros soupir. Avant de se diriger vers l’endroit où la faille avait surgi. Alors… Ami ou ennemi, cette fois… ? Sith ? Jedi ? Jeune ou vieux ignorant même être sensible à la Force ? Et si le type venait encore de l’époque habituelle, il allait définitivement croire que le problème des failles avait bel et bien été causé par quelqu’un de chez eux, à l’origine. En arrivant sur place, il constata qu’il s’agissait d’une femme, brune, menue, une Jedi d’après son apparence et son aura. Sans savoir immédiatement qui elle était. Rien de très étonnant, cela dit, il y avait eu tant de Jedi… Et tant de figures connues ou de personnes s’étant fait remarquer, il était simplement impossible de se remémorer chacune d’entre elles.

« Bienvenue sur Ryloth, » déclara-t-il en s’arrêtant à proximité, d’un ton posé. « Ne vous en faites pas trop, la Force a pas mal de problème ces derniers temps et vous êtes, malheureusement, loin d’être la seule à être éjectée de cette manière. Je m’appelle Nat. Et vous donc ? Vous avez été blessée par le souffle ? »

Même si elle ne semblait pas l’être, il restait une forte possibilité qu’elle se soit brisée une côte ou deux en arrivant. Après tout, les failles ne recrachaient pas tout le monde en douceur.

~~~~~~~~~~~~
Quand passé et futur se rencontrent Nat-210
Nat Skywalker
Dim 15 Sep 2024 - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: