Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Sep 2021 - 10:30
En chasse 6sbb
Yli’ker’nuruodo, xénologue, 37 ans

Le vaisseau stoppa souplement en orbite de la planète Yila, la première planète où avaient été signalés les soucis liés à ces étranges créatures. Ils pouvaient d’ores et déjà observer un monde couvert à la fois de quelques océans et de larges continents, accompagné par une atmosphère peu épaisse. Le vice-amiral avait ordonné une première série de mesures, quoi qu’il connût déjà cette planète et certains de ses habitants, par simple mesure de prudence. Même si les détecteurs ne relevaient rien de particulier, ils pouvaient s’attendre à des problèmes malgré tout, d’après les problèmes récents. Une fois les mesures effectuées, l’autorisation de départ vers la surface fut donnée. Likern se chargea avec soin de ses outils de travail, sur le dos et aux hanches, avant de rejoindre le hangar où attendaient déjà les stormtroopers de l’unité. Ils avaient également avec une sorte de Rebelle-Jedi-venue-d’ailleurs-bizarre, censée percevoir plus de choses que le droïde-sonde les accompagnant.

Rappelez-moi encore comment on prononce votre nom ? marmonna un peu nerveusement le capitaine des storms.

Appelez-moi simplement Likern, ce sera parfait.

Une fois dans la navette, il posa un instant son sac, le temps pour lui de relire rapidement ses notes sur cette expédition. Tout ce qu’ils avaient, pour le moment, étaient des photos d’étranges traces de pas, d’animaux inconnus ou peut-être de droïdes, des photos de cultures détruites et d’autres de coups et griffures profondes dans des murs de pierre. Ainsi que des traces de choc distinctes, laissant penser au chercheur que ces animaux inconnus s’étaient battus entre eux. Durant le trajet, il observa de nouveau ces photos, bien que les connaissant déjà par cœur. La curiosité lui mordait le ventre, à l’idée de pouvoir étudier une espèce encore inconnue. La navette les emmena jusqu’à une petite ville isolée, non loin de l’océan, là où avaient recensés plusieurs attaques nocturnes. Cependant, ni les habitants ni aucune caméra n’étaient parvenus à saisir sur le vif une de ces bêtes, c’était très étrange.

La ville se trouvait en amont de grandes et larges plages faites de galets blancs et gris. D’un côté l’océan, particulièrement vaste, de l’autre une forêt puis plus loin encore, une longue chaîne de montagnes. De ce qu’ils savaient, peu de cultures ici, mais pas mal d’élevages, sans compter les personnes vivant grâce à l’océan et à la pêche. Un monde sans histoires, comme on en trouvait des centaines dans la galaxie, pourtant soumis à une peur certaine. Ce fut le maire de la ville, prévenu par le vice-amiral Voss Parck, qui vint les accueillir lorsque la navette se posa. Plutôt qu’inquiet, il était assez fatigué, semble-t-il. Une seule autre attaque avait eu lieu depuis leur dernier passage, expliqua-t-il en les emmenant voir les dégâts, mais une conséquente. Et effectivement… En arrivant sur les lieux, soit aux abords des dernières maisons de la ville, face à la forêt, ils purent observer des traces de griffures. Par paquets de trois, longues d’une bonne vingtaine de centimètres et ayant creusées la pierre de presque un centimètre.

Presque toutes les maisons de la rue avaient été marquées de cette façon. Le chercheur s’accroupit pour photographier de près chacune des marques puis sortit un kit, pour prendre des échantillons. Il espérait récupérer des résidus d’os, des poils ou autre chose. Un des storms eut la gentillesse de lui passer à mesure des flacons, instruments et sachets stériles, qu’il demandait.

A quelle heure de la nuit ont lieu ces attaques, monsieur le maire ?

Ce n’est jamais à la même heure. Les premières avaient eu lieu aux alentours de minuit, d’autres plus tard, une s’était produite peu avant le lever du soleil. Celle-ci a lieu vers quatre heures du matin. Dès que nous essayons de les surprendre… C’est à n’y rien comprendre, c’est comme si la nuit se faisait soudainement beaucoup plus sombre et dure. Même la lumière des étoiles ne traverse plus cette soudaine obscurité, pas plus que nos lumières artificielles. Nous avons essayé toutes les lampes et projecteurs possibles, la lumière se fait, comment dire ça, aspirer littéralement.

Vous ne les entendez jamais approcher ?

Non et les droïdes ne les perçoivent pas non plus. Par contre, nous entendons parfois au lointain, de jour cette fois, des grondements sourds, presque étouffés. Comme des plaintes lointaines. Ça vient de la forêt. Nous avons tenté plusieurs fois des battues, sans résultat.


Likern croyait de moins en moins à la théorie du droïde. Il rangea ses instruments et les échantillons, remit son sac sur le dos et remercia le maire pour son aide. Son regard se tourna ensuite vers la forêt.

Pouvez-vous déjà percevoir quelque chose, madame Nerys ?

_________________
En chasse Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 838
Maître des PNJs
Lun 27 Sep 2021 - 23:47
Spoiler:

Ruby Nerys, Revan, Raven, Jade Nerys & Rosas Sky-LarekRp Event
En chasse


La mission sur Trelor avait prit fin et Ruby reconnaissait ou plutôt ne s'attendait retrouver sa mère aussi rapidement. Elle avait maintes fois imaginé ces retrouvailles, se voyant la rejoindre. Mais se ne fut pas le cas. En effet différents facteurs étaient entrés en scènes. Tout d'abord, Ruby avait fait face à une version de sa mère datant d'avant sa naissance, même si son instinct l'eut fait comprendre son lien de parenté en tant que mère vis à vis d'elle, comprenant aussi que le père n'était autre que Scourge. L'autre facteur fut la présence de Revan. Pour tout dire, elle ne se serait pas attendu à le trouver ici et par la même occasion que sa mère s'était alliée à lui. Il y avait aussi cette jeune femme aux côtés de Revan qui ne semblait pas être n'importe qui non plus. Quoi qu'il en soit, il était très étonnant pour l'hybride de voir une alliance entre la légende qu'était Revan et le Commandant de l'Alliance Éternelle, alias l'Étrangère, sa mère. Une chose était sûr dans son esprit, leur alliance signifiait quelque chose, maintenant, elle savait sa mère bien entourée. De cela, Ruby avait estimé qui n'était pas encore temps pour elle de rejoindre sa mère. Ainsi, elle décida de retrouver l'Amiral Thrawn et continuer à le servir pour l'instant.

Ruby avait envoyé son rapport à l'Amiral Thrawn de sa mission sur Trelor. ne lui cachant pas qu'elle avait rencontré sa mère et qu'elle avait tout de même prit de décision de revenir vers lui. Elle y avait aussi indiqué la présence de Revan, accompagné d'une jeune femme inconnue. Ce rapport fait et envoyé, Thrawn contacta Ruby pour l'envoyer en mission sur une planète nommée Yila. Ayant lu et examiné le rapport d mission, Ruby se trouva en ce moment dans le hangar avec le même groupe qui l'avait accompagné sur Trelor. S'étant préparée, et ayant vérifié le matériel adéquat, ils attendirent tous le xénologue Chiss qui devait les accompagner. Ce dernier arrivé, ils prirent la navette et se rendirent à destination. Sur place, le maire, leur montrèrent l'ensemble des dégâts. Cela n'avait rien de normal.

- "Pouvez-vous déjà percevoir quelque chose, madame Nerys ?"

- "..Hadzuska.. veuillez m'appelez ainsi je vous pris. Quant à votre question, oui je ressens une présence, je perçois une menace."

Durant quelques instants, l'hybride se remémora un souvenir. Un souvenir où elle était avec son mentor, Lana Beniko, celle qui lui avait enseigné l'espionnage, l'infiltration et diverses autres choses. Spécialisée dans ce domaine, Lana l'avait surnommée Hadzuska. Un mot qui dans le langage des Sith au sang pur signifiait Ombre. Sortant de ses pensées, Ruby resserra ses poings. La menace qu'elle ressentait n'était pas du tout normale. Ruby analysa rapidement leur situation. La mission était de découvrir quelle était cette menace. Cependant, elle et son groupe n'avaient strictement aucune information à ce sujet. Ils ignoraient de quoi avait l'air cette menace, ils ignoraient le potentiel que pouvait ou non détenir cette menace. Était-elle la seule ? Ou il y en avait-il d'autres ? Il lui manquait beaucoup trop de facteurs en guise d'informations pour ne pas mettre son groupe en danger. Ils n'avaient aucunement l'avantage, bien au contraire. La mission était clair, mais à ses yeux la vie des soldats qui l'accompagnaient depuis Trelor avait autant de valeur que la réussite de la mission, voir peut-être plus. Les Sith avaient la réputation de se servir d'eux comme de vulgaires pions sacrifiables à leur guise. Mais Ruby n'était pas une Sith, et ce n'était pas son genre d'agir ainsi. De plus, la survie de Likern était primordiale et indispensable. Sans lui, la mission n'avait plus lieu d'être. Durant quelques minutes, Ruby visionna dans son esprit différentes mises en scène en essayant d'imaginer comment pourrait réagir cette menace. Mais sans savoir à quoi ils avaient affaire, difficile d'établir une stratégie. Pour l'instant, il n'y avait pas cinquante solutions. Il fallait déterminer l'origine de la menace. Savoir dans un premier temps, si la menace était de type humanoïde, ou même animalière. Sortir le loup de sa tanière, ou du moins, essayer. Sans perdre un esprit, l'hybride s'adressa à son groupe.

Se rendre dans la forêt serait beaucoup trop risqué pour l'instant. Il restait plusieurs heures avant la tombée de la nuit. Ruby perçut au loin une chaîne montagneuse proche de la forêt. Elle fit diriger le groupe en ce lieu, afin d'essayer de faire sortir cette menace en avance et cela loin des habitations et des civils.. Et si cela ne fonctionnait pas en cette fin de journée, ils pourraient alors prévoir autre chose par la suite. Après tout leurs attaques ne se faisaient apparemment pas en début de soirée.  

- "Commandant Piers ! Lesly ! Pahlys ! Prenez Likern avec vous et allez-vous position au centre du haut de la falaise derrière nous ! prenez le droïde avec et qu'il sonde les alentours.

Carter ! Pynwaï ! Haedal ! Allez-vous positionner en haut à gauche de la falaise et tenez-vous prêt !

Braxall ! Tufxil ! Shelar ! Allez-vous positionner en haut à droite de la falaise et tenez-vous prêt !

Veers ! Forest ! Restez positionner ici. Veers, préparez le filet électrique, régler la puissance à son maximum. Forest, utilisez vos munitions somnolente. Doses aux maximums.

Je vais essayer d'attirer cette menace vers moi. Likern, s'il y a contact, prenez autant de note que nécessaire. n'agissez qu'à mon signal. Et si pour x raison je me retrouve envoutant par cette menace quelle qu'elle soit, je vous ordonne de vous repliez et de m'abandonner ici. Vos vies sont plus importantes que la réussite de cette mission."


Les instructions de Ruby étaient transmises. Sans perdre un instant, l'hybride se rua au centre du terrain dégagé qui se trouva en face de cette fameuse forêt, abritant la menace. La jeune femme était maintenant assez éloignée de son groupe afin de les préserver au mieux. Pas question d'engager cette menace sans savoir ce qu'ils s’apprêtaient à affronter. Se dressant devant la forêt, Ruby se concentra dans la Force. Dans un premier temps, essayer d'appâter cette dite menace. Ses deux mains sur le côté de son corps, l'une au dessus de l'autre, Ruby se concentra pour user d'une vague de Force en direction de la menace. Une sorte de sphère de Force pouvait se voir. Une fois prête, Ruby lança son attaque en direction de la menace. L'hybride enchaîne de suite la deuxième étape. Si la menace devait mordre à l'hameçon, elle lui fera très probablement face. L’étape deux était de se servir elle-même de leurre, sans l'être pour autant. Ruby ayant apprit les bases de l'Illusion de Force, fit en sorte de créer une image d'elle-même, la positionnant juste devant elle. S'il s'agissait d'un humanoïde ou bien d'un animal quelconque, l'Illusion devrait prendre effet. Mais en si peu de temps, si cela devait faire mouche, la réussite serait courte. Et pour finir, Ruby s'éloigna de sa propre illusion et se concentra aussitôt sur l'esprit de bataille afin de renforcer ses aptitudes. La jeune femme anticipa rapidement le fait de devoir contre-attaquer si nécessaire. Son sabre en main, Ruby était préparée. Il ne restait plus qu'à attendre, de voir si la menace allait se montrer. L'hybride avait fait en sorte, qu'en cas de l'apparition de cette dite menace, qu'elle ne focalise qu'elle uniquement comme cible, laissant alors à son groupe le rôle de soutien, si combat il devait y avoir. Et dans le pire des cas, son groupe devrait être assez éloigné pour pouvoir se replier. Mais l'idée n'était pas de la combattre, simplement de la faire sortir de son trou. Le but premier était de savoir, d'apprendre à connaître ce que pourquoi ils étaient venus. Faire sortir cette menace de sa cachette leur permettrait déjà d'acquérir une certaine quantité d'information à ce sujet. Apprendre à connaître son adversaire, l'étudier étaient la base pour l'hybride.




Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Oct 2021 - 12:18
En chasse 6sbb
Yli’ker’nuruodo, xénologue, 37 ans

..Hadzuska.. veuillez m'appelez ainsi je vous pris. Quant à votre question, oui je ressens une présence, je perçois une menace.

Si elle voulait, oui, les noms n’étaient pas le plus important à se soucier dans une pareille situation. Donc ? Il attendit la suite, sacs sur le dos et l’autre en bandoulière, la main contre cette dernière. Une suite qui ne vint pas, un silence gênant s’installa durant de longues minutes… Si bien qu’il commença à se demander si elle n’était pas en train de leur faire un malaise… Lui-même commençait à l’être, mal à l’aise, il avait peu l’habitude de commandants restant planté sur place à ne rien dire, le temps de leur réflexion. Surtout au beau milieu d’un territoire hostile et inconnu. Elle fit soudainement par bouger et les faire déplacer plus en amont, en contournant la forêt, ver le pied de la montagne la plus proche. Une fois arrivé sur place, elle changea alors brusquement d’attitude, en criant ses ordres de placement sur un ton aussi soudainement enthousiaste que très agressif. Là encore, Likern fut assez surpris, bien qu’il ne le montra pas. S’exprimer d’une voix si forte en sachant que des ennemis étaient très proches, c’était une tactique étrange…

Les petits groupes ainsi formés se mirent donc en position, il suivit le mouvement sans faire le moindre commentaire. Alors qu’ils se mettaient en place, il vit la jeune femme courir vers une autre position, à découvert, sans présenter d’arme visible… A moins qu’elle n’utilise simplement cette Force comme seule arme. Face à une créature inconnue, potentiellement capable elle aussi d’utiliser ce genre de pouvoirs, il ne trouvait pas son attitude très prudente, mais soit. Elle devait savoir ce qu’elle faisait, pour avoir été placée à la tête de l’unité, n’est-ce pas ? N’est-ce pas… ? Il jeta un rapide coup d’œil au commandant et à ses deux agents, avec lui, pour jauger de leurs réactions. Un mélange de confiance et d’inquiétude, à ce qu’il en voyait. Il vérifia aussi le droïde-sonde, qui ne détectait toujours rien de particulier. En contrebas, les deux soldats restés avaient préparé le piège et se tenaient en position. Quant à la cheffe de groupe, elle avait d’abord lancé une sorte de vague bleue vers la forêt et maintenant, elle faisait flotter un vague fantôme d’elle-même près de la lisière des bois.

Sait-elle… Ce qu’elle fait ?

Bien sûr, gardez confiance.


Mmh… Devant eux, dans la forêt, il voyait quelques arbres commencer à frémir puis bouger de manière curieuse, alors qu’il n’y avait pas un poil de vent. Puis le sol se mit à trembler, sous l’effet de pas de plus en plus lourds. Tous les hommes braquaient maintenant leurs armes en direction de la forêt, tandis que lui avait simplement ses appareils de mesure dans les mains. Les arbres bougeaient, dansaient, craquaient lourdement, puis lentement, une silhouette de plus de trois mètres de haut sortit des bois. Un… un… Likern en resta complètement bouche bée, jamais il n’avait vu une créature pareille ! La créature stoppa juste à la lisière et ouvrit la gueule, en un râlement sourd, d’où sortir une fumée violente et visiblement glacée. Une forte odeur de souffre les envahit d’un seul coup…

En chasse Ky9q

----------------------------------
Indications Mjs

Si votre but était d’énerver cette créature, félicitations, vous y avez amplement réussi !

La bête qui vous fait face empeste littéralement le côté obscur, plus fortement que vous n’avez jamais pu le ressentir chez le moindre seigneur Sith, peu importe son calibre. Puissante, très mécontente d’avoir été dérangée, elle vous considère un instant. Peu habituée à attaquer des êtres bipèdes comme vous, d’ordinaire, elle semble aujourd’hui disposée à tester ce nouveau type de chasse.

Avec un hurlement bestial, la bête vous fonce dessus.

Première attaque : 10

_________________
En chasse Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 838
Maître des PNJs
Ven 3 Juin 2022 - 15:29
Spoiler:

Ruby Nerys, Yli’ker’nuruodo (PNJ)Rp Event
En chasse


Savoir à quoi ils avaient affaire, c'était maintenant fait. Une sorte de dragon. Ruby n'avait jamais rien vue de tel. Quelle magnifique puissante créature, et à la fois terrifiante. La bête avait détruit l'illusion de l'hybride en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Une odeur de souffre pour se sentir, mais il y avait plus grave que çà. La jeune femme pouvait y ressentir le côté obscur en cette bête. Un lien si profond, si puissant. Ruby n'avait jamais ressenti une telle concentration dans le côté obscur, ni même sur un quelconque Sith. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, heureuse de faire face à pareil situation. Mais des sueurs coulèrent le long de son visage, montrant et prouvant le danger auquel elle faisait face. Même sa mère et son père ne pourraient faire quelque chose face à cette créature. Une telle créature du côté obscur serait indomptable. Du moins elle ne connaissait personne capable d'un tel prodige. Même l'Empereur lui-même en serait probablement incapable.

Cette forme d'approche avait-elle été la bonne ? Probablement pas. Mais en revanche, si avec son équipe ils seraient entrés dans la forêt, il y aurait sûrement eut des mort parmi eux. Oui, Ruby avait énervé cette créature, mais cela avait permis d'être tous en vie, pour l'instant. Les solutions les plus sûres ne sont pas forcément les meilleures à prendre. Celle qu'avait choisi Ruby était, disons judicieuse et risqué. Maintenant, d'autres choix devaient être prit. Fuir et abandonner les habitants du village voisin. Ou continuer malgré tout la mission tout en veillant à la survie de son équipe. Pour Ruby, la première option n'était pas envisageable. Elle se refuserait d'abandonner ces civils devant un tel danger. Et puis, la réputation des Fid était en jeu en fonction des choix qu'elle prendrait. Mais avant de prendre l'une de ces décisions, il y avait bien quelque chose que l'hybride pouvait faire, ou du moins essayer.

Ruby attira à nouveau l'attention de la bête. Cela fait, la jeune hybride usa de nouveau de la Force pour tenter de calmer la créature. Mais comme elle s'y était attendue, elle échoua à la calmer. Depuis son apparition, elle savait que le droïde sonde enregistrait tout. Il n'y avait que deux solutions. Fuir et abandonner les villageois à leur sort. Ou bien rester et combattre la créature. La créature était plus puissante qu'elle, l'hybride sith le savait. Seule la ruse pourrait peut-être lui donner l'avantage. Indirectement, Ruby responsable de son réveil en cette journée. Elle devait assumer son acte et protéger son équipe. Elle activa donc une communication avec leur xénologue.

- "Likern ! Repliez-vous immédiatement ! Cette créature est une bête puissante du côté obscur de la Force. Je n'avais jamais ressenti çà, même chez un Sith. Vos vies sont ma priorité et ... c'est moi qui l'est réveillée. Je vais essayé de gagner le temps nécessaire. Je ... vous rejoindrai après .."

Ruby libéra son lien avec l'équilibre de la Force et s'éloigna de la zone en faisant en sorte que ce dragon la suive. L'élève de Lana Beniko avait bien observé la bête. Tout son corps était recouvert d'écaille qui semblait être résistant, voir très résistant. Seule la base de son cou semblait n'avoir d'écailles, donc semblait être son point faible. A un moment, Ruby stoppa son avancé, se retourna  vers la bête. Ruby se concentra dans la Force, avec l'intention d'user des éclairs de la Force. Sa main gauche fit un premier jet d'éclairs en direction de la base du cou de la créature. Tandis que sa main droite fit un deuxième jet d'éclairs en direction de sa gueule. Par précaution et par sécurité, la jeune femme fit quelques petits bonds en arrière afin de se retirer de la zone d'attaque de la créature, en cas d'une contre-attaque de cette dernière.



Lancés des dés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2022 - 11:50
La bête est légèrement blessée par le tir à la base du cou mais contrairement à toute attente, elle parvient à littéralement gober ceux envoyés vers sa gueule et à les avaler. Un terrible rugissement accompagne ce fait et elle semble encore plus renforcée dans le côté obscur grâce à vos jets d'éclairs. Cela a néamoins un avantage, celui de focaliser son attention sur vous plutôt que sur le groupe ou sur le village. Son oeil étincelant ne laisse que peu de place au doute, vous êtes devenue, à ses yeux, un formidable goûter potentiel.

Le moins qu'on puisse dire est que ce combat est très mal engagé. Le dragon vous fonce dessus à très grande vitesse et vous frappe violemment de sa queue. Puis il commence à jouer avec vous tel un bout de viande, dans l'évidente attention de vous assommer ou vous attendrir, avant de commencer à vous dévorer morceau par morceau. Il s'apprêtait à vous croquer lorsque des tirs lui arrivent dessus. Le reste de l'équipe est arrivé en renfort. Vous avez désormais une chance de sortir de ses griffes mais vous êtes sérieusement blessée.

_________________
En chasse Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 838
Maître des PNJs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: