-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Transfert de corps
 :: Chaos :: Zone Est :: Ascendance Chiss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Messages : 259
Darth Plagueis
Espèce : Muun
Darth Plagueis
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Darth Plagueis
Dés Bonus : Maître Sith
Était-ce des voix, qu’il percevait ? Une langue inconnue… Des sons non familiers… Curieux, c’était la première fois qu’il pouvait percevoir des sons issus de l’extérieur, dans leur immense monde immatériel et si flou… L’esprit de Micavic ne réagit même pas, roulé en position fœtale, prostré, flottant dans cet espace inconnu. Pathétique. Plagueis flotta ici et là en écoutant avec attention ce qu’il pouvait percevoir, sa curiosité piquée… Voilà… Bien longtemps qu’il avait le sentiment étrange que ce corps était manipulé et que des substances y étaient introduites, quelque chose changeait. Alors que le propriétaire légitime de ce corps ne semblait pas s’en soucier et ne réagissait pas. Tss, tss, tss. Plagueis vola jusqu’à lui, souplement, pour le regarder. Allait-il vraiment se laisser aller, telle une larve incompétente ?!

La Force m’appelle, marmonna Micavic sans bouger.

C’est lamentable, tu comptes te laisser crever juste comme ça ?!

Dégage de mon corps, sale parasite !

Pauvre larve sans force ni ambition… Plagueis s’en détourna et s’éloigna, flottant un moment dans cet immense vide… Puis, cette fois, refusa de simplement se laisser aller. Les yeux clos, dérivant dans les courants de cet esprit, il rassembla ses propres forces te vola au passage de ce qui restait de celles de son hôte. Lentement, il se gorgea de force et de volonté, telle une sangsues aspirant les dernières réserves de son hôte avant de s’en détacher. Il avait passé suffisamment de ce temps dans le corps de faible et pathétique inspecteur humain… La Force était là, elle était puissante, il ne devait pas être à proximité de ces bêtes étranges dans cet hôpital. Les sons, les voix, les paroles, tout rappelait à la réalité… Micavic gémit lourdement, alors que Plagueis lui prenait ses propres forces. Le corps se raidit peu à peu puis le Sith ressentit un contact physique. Un véritable contact, une main posée contre le front de son hôte.

Ce sera lui. Il agit comme une véritable vipère, glissant le long des canaux de l’esprit puis dans tout le corps, se lovant puis atteignant le point de contact. S’en servant pour repérer sa nouvelle victime dans l’espace et le temps, avant de se glisser insidieusement en elle. Dès qu’il le fit, il emporta avec lui le dernier souffle de vie de Micavic. Une alarme retentit dans la salle, le corps de l’instructeur se raidit brutalement puis redevint inerte. Le cœur s’était arrêté. Plagueis n’y prit pas attention, allant se nicher sans bruit ni heurts dans l’esprit de sa nouvelle victime sans se faire remarquer, sans même faire frémir son hôte. Il se lova gentiment dans un coin, parfaitement replié sur lui-même… Une nouvelle structure d’accueil et de pensées, neuve et vive, où les pensées fusaient dans une langue qu’il ne comprenait pas encore. Qu’importe, il avait le temps de sucer les savoirs de son hôte…

Durant de longues minutes, il resta prostré, récupérant du transfert et de ces mois passés dans le brouillard, dans le corps de Micavic. Ce n’est qu’après un long moment qu’il observa son environnement à travers les yeux de son nouvel hôte. C’était effectivement un hôpital, où ce peuple immonde avait dû tenter une expérience sur Micavic, pour le « guérir ». Infiniment ridicule ! Pour le moment, il ne prit pas le contrôle de son hôte, d’abord occupé à chercher son nom… Avant qu’il n’ait eu à commencer la fouille de cet esprit particulier, il reçut la réponse d’un de ses collègues, l’appelant. Merci bien. « Thlaaps », drôle de nom, mais ce n’était après tout pas plus ridicule que Thrawn. Difficile, pour le moment, de connaître son âge. Enfin, peu importe. Plagueis s’étira longuement, sans prêter gare encore à ce que fichait son hôte. Le transfert, lorsqu’on se trouvait dans un tel état de faiblesse, était ardu à digérer.

C’est très tranquillement qu’il se lova de nouveau et débuta par un repos bien mérité. Les affaires pourront reprendre plus tard…

------------------
https://coeur-et-force.forumactif.com/t309p450-les-lancers-de-des#30304 Obscurité, niveau de douceur transfert : 3

~~~~~~~~~~~~
"Je peux te découper ?"
Darth Plagueis
Dim 20 Fév - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: