Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Mar 2022 - 11:52
Besoin de faire le point, besoin d'argent, besoin de réfléchir et de m'éloigner de la base révanite. J'ai pris mes affaires et mon vaisseau puis je suis partie pour Beregen, l'ancienne cité de cet idiot de directeur de l'académie sith. C'était le lieu parfait pour faire le point, étant loin de tous, ce n'était connue que par moi et ça allait être connu aussi par Anders.

Il était devenu mine de rien mon seul point d'encrage qui pouvait ressembler à une figure parentale depuis la disparition de David. Pendant mon voyage j'envoyais un message codé à Anders.


Je t'envoie les coordonnées d'une planète non impériale, j'ai besoin de te voir et de parler. Tu aurais un coin pour te cacher aussi. Rosas

J'avais appris par d'autres Révanite ayant participé à la bataille contre l'étoile de la mort qu'Anders avait décider de trahir l'Empire et je voulais savoir pourquoi, et surtout maintenant ? J'avais aussi besoin de parler et de conseils, espérant sincèrement qu'il pourrait m'aider à éclairer ma lanterne.

Le voyage se passa sans trop de soucis, j'aurais pu retourner sur Mortis, mais je préférais garder cette planète comme mon jardin secret. Beregen avait au moins la possibilité de me fournir de quoi faire des achats en gros pour la base et ce n'était pas négligeable.

Au lieu de me poser toute suite sur la piste d'atterrissage, je préférais attendre l'arriver d'Anders, tout en survolant le secteur pour voir les avancements des travaux vue du ciel. La cité ouvrière semblait cette agrandie légèrement, mais c'était un bon point, preuve en est que l'idée de l'autre sith avait fait ses preuves. Attendant l'arrivée d'Anders, je me plongeais en méditation pour me reposer un peu du long voyage et surtout faire le vide dans ma tête

_________________
Lien familiaux  ( Anders):  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 27 Mar 2022 - 12:56
Liens familiaux


Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que la Rébellion avait fait l'impensable : détruire l'Étoile Noire. Cette prouesse a été faite par le jeune Luke Skywalker, un Jedi. Durant cette bataille, l'Amiral s'était retourné contre l'Empire, ou plutôt contre l'Empereur et ses futurs desseins. Combattre pour un Empire, oui. Mais plus question de combattre pour un Empire dirigé par des Sith ! Son acte a bien évidemment été reconnu comme une trahison. Et cela faisait des mois, qu'Anders prévoyait de trahir Palpatine. Mais il devait attendre le moment propice et ce jour était arrivé. Cependant, il n'a pas été le seul à trahir. La Furie en personne de l'Empereur, Darth Vador, l'avait aussi trahit en protégeant le jeune Skywalker. Quoi qu'il en soit, Anders était heureux d'avoir pu vivre ce jour, la destruction de l'Étoile Noire. Bien sûr, un bon million d'impériaux ont perdu leur vie sur cette station destructrice. Mais en contre partie, combien de vie innocente aurait été prise dans l'avenir par cette arme ?! Quoi qu'il en soit, le Dominion et le Stellar s'étaient repliés comme les rebelles après la destruction de l'arme impériale. Mais Anders ne prit pas la décision de suivre l'armée rebelle. Il avait certes conclut une alliance avec l'Amirale Démétriès, mais cela n'allait pas plus loin. L'Amiral Vox partit donc de son côté avec son vaisseau-amiral et le croiseur léger.

Anders avait donc décidé de se replier dans l'espace profond, un endroit dont il connaissait. Aucunes planètes ou lunes habitables, aucuns passages de contrebandiers ou de pirates, donc aucune raison qu'un vaisseau impérial vienne y faire une ronde. Le Dominion et le Stellar était donc en arrêt, à attendre. Attendre, oui. Anders attendait bien une chose. Lors du conflit de l'Étoile Noire, et au moment où l'Amiral avait annoncé à ses hommes son intention de devenir l'ennemi de Palpatine, il avait fait enregistrer son message et l'avait fait transférer au reste de sa flotte qui n'était pas présente. Anders attendait donc de voir qui de sa flotte allait le rejoindre. Peut-être que toute sa flotte allait venir, ce qui serait inespéré. Mais il envisagea aussi que personne ne vienne le rejoindre. En tout cas, il savait que bon nombre de sa flotte resterait fidèle à l'Empereur, du moins par peur. Anders ne s'attendait donc pas à voir toute sa flotte débarquer. Le vétéran était dans son bureau, en compagnie de son second qui était resté à ses côtés. Tout deux discutèrent de la marche à suivre. Il leur fallait prendre la décision de qui rejoindre. Ils savaient tous les deux que seul, ils ne feraient pas long feu. Le contre-amiral Fierld prit donc la parole.

- "Rejoindre les FID serait la solution la plus sage, mais ils sont dirigés par cet alien. Hm.. On ne va quand même pas rejoindre ces rebelles ?!"

- "Il est vrai que je ne me vois pas obéir au Grand Amiral Thrawn. Quant à la Rébellion, dans l'hypothèse où on viendrait les rejoindre, la majorité d'entre eux ne nous accordera aucune confiance.

Mais notre ennemi est maintenant l'Empereur en personne, et par dessus tout, il s'agit d'un Sith. Malheureusement, on ne pourra pas se permettre de faire les fines bouches. Il nous faudra faire des .. concessions pour faire face à l'Empereur. Même si le Grand Amiral est un alien, nos objectifs coïncident malgré tout, voir un Empire sans Sith.

Mais il y a aussi cette coalition qui se forme dans l'espace sauvage. Ce Nightswan. Mais je n'en sais pas suffisamment pour émettre un quelconque avis à son sujet. Quoi qu'il en soit mon cher Lucien, nous devrons prendre cette décision avec réflexion et sagesse."


Anders prit sa tasse remplit d'un café dont la saveur n'avait pas d'égal pour lui. Buvant une gorgée de ce breuvage qui réveillait les papilles, le vétéran continua à réfléchir à la façon de procéder. Une chose était sûre, lui et ses hommes devaient faire profil bas pour un petit moment. L'idéal peut-être pour rencontrer un émissaire de ces différentes factions, cela afin d'avoir tous les éléments qui pourront l'aider à prendre cette décision : quelle faction rejoindre afin de continuer la lutte contre l'Empire de Palpatine. Soudainement, l'Amiral fit appeler au pont de commandement. Accompagné de Lucien, il arriva au pont, l'officier du pont affirmant que des vaisseaux de leur flotte allaient bientôt arriver. Cela signifiait donc qu'au moins un vaisseau avait prit la décision de le rejoindre. C'est alors que différents vaisseaux de son ancienne flotte sortirent de l'hyperespace. Quatre DSI-II, un DSI-I et trois croiseurs légers apparurent. L'Amiral ne s'attendait pas à autant de vaisseaux qui lui seraient restés loyal. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Au total, en comptant le Dominion et le Stellar, Anders avait cinq DSI-II, un DSI-I et quatre croiseurs légers.

Dans l'heure qui suivit, les commandants de chaque vaisseau se rendirent à bord du Dominion, dans la salle de commandement, à faire leur rapport, une mise à jour des situations. Le sujet de se trouver un endroit pour échapper à l'Empire, fut aussi mit sur la table. Il y avait bien des sujets à discuter, maintes décisions à prendre. L'espace sauvage était l'une des régions qui comptait le moins d'impériaux, et encore moins à proximité de l'espace connu qui séparait les régions inconnues. De plus, il était fort à parier que les forces de ce Nightswan les repéreraient. Cela pourrait tout aussi bien être une aubaine pour entrer en contact avec eux et profiter de l'occasion pour en savoir d'avantage sur eux. Mais quelques instant après, Anders fut interpellé par l'officier du pont.

- "Amiral Vox ! Nous venons de recevoir un message codé, il vous est adressé !"

Haussant un sourcil de curiosité et de surprise, Anders se dirigea vers l'officier. De qui pouvait bien provenir ce message. A y penser, la liste n'était pas vraiment longue, surtout si ce message était codé. Décrypté rapidement, Anders écouta le dit message.

- "Je t'envoie les coordonnées d'une planète non impériale, j'ai besoin de te voir et de parler. Tu auras un coin pour te cacher aussi. Rosas"

Rosas ?! Étonnant en ce moment si précis. Une soudaine envie de le voir et lui parler. Pourtant, la dernière fois, Rosas était partir avec une certaine haine à son encontre. Pouvait-il s'agir d'un piège de l'Empire ? Non, Rosas ne portait pas non plus l'Empire dans son cœur. Mais ce qui intrigua Anders était le fait d'avoir entendu qu'il aurait un lieu pour se cacher. Cela ne signifiait qu'une chose, elle était au courant qu'il avait trahit l'Empereur. Mais comment le savait-elle ? L'Empire n'avait encore rien dit sur sa trahison, et même celle de Vador ne s'était pas encore ébruitée. Des rapports qu'il avait eut de la bataille, Rosas, n'avait pas été présente. Mais cela attisait grandement la curiosité du vétéran. Regardant les coordonnées, Anders ne connaissait pas l'existence de cette planète, il en était persuadé. Même si l'éventualité qu'il s'agisse d'un piège était très faible, le risque zéro n'existait pas, et Anders se devait de prendre toute les précautions qu'il pourrait. Il renvoya tous les commandants à leur vaisseau et établit une trajectoire bien définie. Les vaisseaux entrèrent en hyperespace. Une semaine de voyage était nécessaire.

Ce temps de voyage écoulé, les vaisseaux de l'Amiral sortirent de l'hyperespace bien avant la destination. Il devait sûrement rester un bon quart d'heure de trajet avant d'y arriver. Anders ordonna à ce qu'une navette de classe T-4a Lambda soit prête à décoller. Cette navette comporta donc l'Amiral, un pilote et son copilote, un navigateur, un tireur, un officier de communication et un ingénieur. Décollant du Dominion, Anders ordonna à ce que les vaisseaux se tiennent prêt et donna le commandement à son second durant son absence. La navette passe aussitôt en hyperespace pour arriver sur les lieux du rendez-vous. Une fois arrivé, sortant de l'hyperespace, aucun vaisseau ne fut en vue. Anders se connecta avec un réseau sécurisé pour entrer en contact avec Rosas.

- "Anders à Rosas, je suis arrivé."

Habituellement, Anders s'annonçait toujours avec son titre et son appartenance. Il restait certes l'Amiral Vox, mais il n'appartenait plus à l'Empire de Palpatine. Preuve qu'il en était plus un, du moins à la solde de Palpatine.



____________________________________


JETS DÉS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Dim 27 Mar 2022 - 13:20
J'attendis durant une semaine environ l'arrivée d'Anders à destination. Pendant ce temps, j'avais commencé à reprendre en main la cité minière de Beregen. Il y avait vraiment eus beaucoup à faire, car elle était resté durant des mois presque à l'abandon complet, mis à part les habitants présents, personne n'était venu ici..

L'Empire ne semblait pas vouloir s'y intéressée, mais c'était tout bénéfique pour moi et par extension aux Révanite. Avec une partie des dernières ressources exploité, j'avais demandé à plusieurs hommes d'aller acheter du matériel plus modernes, mais aussi quelques armes.

Ce fus en début de soirée que je reçus un message d'Anders m'indiquant enfin son arrivée à destination. Je transmis à son pilote les coordonnées de la plateforme d'atterrissage qui était en travaux d'agrandissement et sortie de ma maison pour les les accueillir.


Anders, soit le bienvenu sur Beregen toi et tes hommes. Je sais que la dernière fois que nous nous sommes vue, cela s'est mal terminé, mais de l'eau à couler sous les ponts.

J'invitais Anders à me suivre vers ma petite maison lui et ses hommes pour discuter tranquillement. En soit la maison avait plus des allures d'une cabane, avec un minimum de confort, mais cela me convenais parfaitement. J'aimais la simplicité de toute façon.

Mon invitation à surement du te surprendre, mais je vais être franche... Tu es ce qui me reste de lien familiale à l'heure actuelle depuis que David à disparus et j'ai vraiment besoin d'un parent en ce moment, même si ça peut te sembler étrange

Je dépose sur mon bureau un plateau avec différents boissons et quelques fruits à manger ainsi que quelques gâteaux.

Je suppose que tu as des questions à me poser sur cette planète, ce village et sur pourquoi je sais pour ta désertion ?

_________________
Lien familiaux  ( Anders):  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 29 Mar 2022 - 20:03
Liens familiaux


C'est à bord d'une navette de classe T-4a Lambda qu'Anders arriva à destination. Dans l'éventualité que cela aurait été un piège, ses vaisseaux seraient alors arrivés en embuscade et par surprise. Mais il n'y avait aucun ennemi dans les environs. Seule cette planète dont il ne connaissait pas était présente. Émettant un réseau sécurisé, il contacte Rosas pour annoncer son arriver. Plusieurs interrogations étaient présentes dans l'esprit de l'Amiral. Lors de leur dernière rencontre qui s'était mal finie, Anders avait apprit que Rosas était une sensitive. En tant qu'officier impérial à ce moment, il aurait dû en avertir qui de droit. Mais le vétéran n'en avait rien fait. Il avait gardé précieusement cette information dans un coin de sa mémoire. Cette rencontre promettait d'être fort enrichissante. Mais une question attisa sa curiosité à propos de Rosas. Que faisait-elle depuis tout ce temps ? Avait-elle rejoint la contrebande ? Ou bien peut-être la piraterie ? Mais Anders se rappelait de leur dernière conversation, son mépris pour les Jedi et aussi de l'Empire. Une réponse de Rosas le fit sortir de ses pensées, lui remettant les instructions à suivre, celles de se rendre de la plateforme d'atterrissage.

La navette prit donc la direction des coordonnées, prenant soin quelque temps après d'y faire amarrage. Le sas s'ouvrit et deux des hommes d'Anders sortirent en premier. L'Amiral Vox suivit les pas juste derrière. Une tenure droite, ses mains croisées entre elles derrière son dos. Au premier regard, la plateforme semblait en travaux d’agrandissement. Il était rare qu'une planète ne soit pas répertoriée dans les registres de l'Empire. Anders était en présence d'un lieu faisant office de calme et de paix contre l'Empire. Probablement un paradis pour tout ceux et celles souhaitant échapper à l'Empire. Rapidement, l'Amiral aperçut Rosas, vêtue d'une tenue sombre et d'une capuche. Ce genre d'individu vêtu ainsi, Anders les nommait les hommes et les femmes de l'ombre, dont la spécialité était la discrétion, l'agilité, l'observation, l'assassinat. Et il y avait encore bien d'autres pratiques à citer. Ainsi, c'est ce qu'elle était ? Une femme de l'ombre. Anders sourit légèrement. A y penser, lors de leur dernière entrevue à bord du Dominion, il ignorait ces détails, et si elle l'avait voulu, elle aurait pu aisément l'assassinat. Un point qu'il devra rajouter dans la sécurité de son vaisseau. Rosas s'avança donc vers lui.

- "Anders, soit le bienvenu sur Beregen toi et tes hommes. Je sais que la dernière fois que nous nous sommes vue, cela s'est mal terminé, mais de l'eau à couler sous les ponts.

Mon invitation à surement du te surprendre, mais je vais être franche... Tu es ce qui me reste de lien familiale à l'heure actuelle depuis que David à disparus et j'ai vraiment besoin d'un parent en ce moment, même si ça peut te sembler étrange."


- "Certes. Il est vrai de notre dernière entrevue ne s'est pas terminée dans les meilleures conditions. Et je reconnais que ton invitation m'a des plus surpris. Hm.. je vois. C'est une surprise oui. Mais tu me vois honorer de savoir que tu me considères comme ton dernier lien familial."

Les salutations et les politesses terminées, Rosas fit signe à son aïeul de le suivre, lui et ses hommes. Anders ordonna seulement à deux de ses hommes de l'accompagner. Le reste devant surveiller la navette. L'Amiral suivit donc Rosas jusqu'à sa maison. Petite, mais qui semblait néanmoins confortable. David, oui, il s'agissait du fils de son vieil ami l'Amiral Larek. Ces pensées le firent replonger quelques instants dans des souvenirs lointains. Anders vit la jeune femme amener des mets à déguster, qu'elle déposa sur son bureau.

- "Je suppose que tu as des questions à me poser sur cette planète, ce village et sur pourquoi je sais pour ta désertion ?"

- "Je reconnais qu'il est étonnant d'apprendre l'existence d'une planète habitée qui n'est pas répertoriée dans les registres et les bases de données de l'Empire. En connaître plus sur cette planète ne me déplairait pas, mais toi comme semblons avoir d'autres interrogations plus .. disons prioritaires."

Le vétéran se tut quelques instants, le temps de se servir une tasse de thé et d'en siroter une gorgée. Reposant la tasse sur la table son regard perçant croisa celui de Rosas, accompagné d'un léger sourire. Malgré le fait d'avoir trahit ouvertement l'Empereur, cela ne semblait pas l'inquiéter plus que çà. Anders reprit la parole.

- "J'ai répondu à ton invitation car deux questions se sont installées dans mon esprit. Dont l'une était une curiosité que je voulais satisfaire. Question dont tu m'as donné réponse, la raison de ces retrouvailles. Quant à l'autre, tu l'a énuméré. Savoir comment tu as su. Durant ce conflit, l'Empire n'a été opposé qu'aux rebelles. Les FID n'étaient pas présents, ni même les forces de ce Nightswan. Il y a eut ma décision, en effet, comme celle de Darth Vador. Je reconnais que sa trahison, je ne l'avais pas vu venir. De plus, l'Empire n'a pas encore divulguer l'information de mon acte de trahison, ni celle de sa précieuse Furie.

Mais les rapports étaient formels, tu n'étais pas présente. Mais à y penser, cela ne doit pas être difficile de passer par les mailles du filet, pour une femme de l'ombre. Alors oui, cela attise aussi ma curiosité."


S'adossant dans le fauteuil, Anders reprit la tasse en main, buvant une nouvelle gorgée de ce thé. Comme il l'avait anticiper, Ces retrouvailles promettaient bien d'être fortes intéressantes.



____________________________________


JETS DÉS
Aucun jet
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Mar 29 Mar 2022 - 20:22
J'étais heureuse de le voir, mais aussi perturbé légèrement quant à la raison de son départ de l'Empire. Je lui souris, le laissant se mettre à son aise et invitant ses hommes à faire de même.

Je vais te faire la version courte de la découverte de cette planète oubliée. Je suis tombé dessus au marché noir, par des artefacts sith volés. En remontant leur piste et je suis arrivée ici. Ma surprise fut celle de découvrir que le directeur de l'académie sith y a fondé un village où les gens vivent selon l'ancien code Sith. Hélas, la force à récupérer le directeur qui gérait les lieux. Sachant l'endroit à l'abandon, j'ai décidé de revenir pour m'éloigner du bordel actuel et fait le point sur le village, faire des travaux et récupérer les minéraux riches pour les revendre et acheté des vivres et du matériel pour le groupe auquel j'appartiens .

Je pris une gorgée d'alcool et m'installa plus confortablement sur ma chaise tout en écoutant Anders et lui sourit avec amusement.

Je n'étais pas présente du tout, mais des amis à moi étaient sur le champ de bataille et m'on transmis ta désertion. Toi qui semblait tellement fidèle à l'Empire au point de tuer mon grand père, voila que tu retournes maintenant ta veste. Je suis curieuse de savoir pourquoi ? J'ai entendu parlé vaguement des FID, mais pas de l'autre groupe. Et il y en a un autre qui existe, très peu connu pour le moment... Mais je préfère ne pas en dire trop pour l'instant. Mesures de précautions oblige.

Je mange tranquillement un biscuit, laissant le temps à Anders de réfléchir à ses questions et de me donner de premières réponses aux miennes

Pour résumé après notre dernière rencontre j'ai errée ça et la, travailler à droite et à gauche avant de tomber sur le futur chef de notre groupe. J'ai décidé de le rejoindre par conviction, mais aussi parce que je savais que je pourrais parfaire ma formation de sensitif. Oui, tu ne les aime pas, je le sais, pas tu vas devoir t'y faire.

_________________
Lien familiaux  ( Anders):  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 25 Avr 2022 - 13:29
Liens familiaux



L'Amiral s'était donc installé confortablement dans un siège, entamant ainsi la conversation avec Rosas. Les deux trois soldats qui l'avaient accompagné s'assissent également. Le vétéran écouta Rosas, continuant à boire quelques gorgées de son thé. Il s'agissait donc d'une planète oubliée qui a été disons retrouvée par le Directeur. Hm le Directeur de Korriban, un Sith nommé Grodjirah si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Un Sith venu par ces mystérieuses failles de cette Force que seuls les Sith et les Jedi peuvent maîtriser. Il était directeur de l'académie Sith de Korriban depuis maintenant deux ans. Mais il semblait avoir disparu ces derniers temps, et Rosas mentionna la raison de cette disparition. En effet, la Force semblait l'avoir reprise. C'était là vraiment un évènement très mystérieux. Anders était homme qui aimait se cultiver, apprendre et comprendre maintes choses qu'il ignorait. Mais comprendre la Force était chose très complexe, surtout pour un individu comme lui qui ne maîtrisait pas la Force.

Anders délivra un sourire lorsque Rosas mentionna s'occuper de cette planète à la place du Directeur. Pour lui, une planète Sith ne l'intéressait pas, encore moins maintenant qu'il ne faisait plus partie de l'Empire de Palpatine. Mais Rosas attisa de nouveau sa curiosité lorsqu'elle mentionna appartenir à un groupe dont elle ne révéla pas de suite le nom. Rosas avait refusé la Rébellion, l'Empire et autres sous factions telles que les Fid. Qui pouvait bien être ce groupe, ce groupe ayant réussit à gagner la confiance de la jeune femme. Anders avait une certaine hâte à venir à ce sujet de conversation. Quoi qu'il en soit, l'Amiral Vox laissa Rosas continuer à parler.

- "Je n'étais pas présente du tout, mais des amis à moi étaient sur le champ de bataille et m'ont transmis ta désertion. Toi qui semblait tellement fidèle à l'Empire au point de tuer mon grand père, voila que tu retournes maintenant ta veste. Je suis curieuse de savoir pourquoi ? J'ai entendu parlé vaguement des FID, mais pas de l'autre groupe. Et il y en a un autre qui existe, très peu connu pour le moment... Mais je préfère ne pas en dire trop pour l'instant. Mesures de précautions oblige.
"


Des amis à elle étaient présents durant la bataille d'Apatros ? Intriguant et pourtant tout aussi admirable. Seules les forces de la Rébellion avaient été repérées. Il y aurait donc eut la présence d'un ennemi de l'Empire que nul n'avait soupçonné ? Une information des plus inattendues. Il s'agissait donc de ce fameux groupe auquel appartenait Rosas. Ces éléments sans réponses nourrissaient de plus belle sa curiosité à ce propos. Puis la curiosité de Rosas fut enfin abordée, pourquoi Anders avait agit ainsi et pourquoi maintenant. Peut-être était-il temps pour Rosas de connaître la vérité, une vérité qu'il n'a pas pu divulguer lors de leur dernier entretien. Mais avant de lui répondre, Anders la laissa finir. Ainsi donc, elle avait choisit ce mystérieux groupe par conviction et aussi pour espérer parfaire sa formation. Il s'agissait donc d'un groupe composé d'adepte de la Force ? Encore des forceux venus de ces failles, sûrement. Mais le plus inquiétant était le fait que même l'Empire ne possédait pas cette information. Aujourd'hui, c'était une bonne chose qu'un ennemi inconnu de l'Empire existe. Mais il s'agissait aussi là, de nouveaux individus dont il fallait se méfier. Mais si Rosas les avait rejoint, cela signifiait une chose, elle leur faisait confiance. Cela nécessitait peut-être d'essayer d'apprendre à les connaitre avant de porter quelconques jugements. L'Amiral verrait ce détail en temps voulu. Pour l'instant, il se devait de répondre à une question pour Rosas. Le vétéran bu une nouvelle gorgée du thé, reposant ensuite la tasse sur la table et regardant Rosas droit ans les yeux.

- "Tu mérites de tout savoir. Saches que tu seras l'une des rares personnes à connaître la vérité, après tout, tu es sa petite-fille. Tu peux user des tes pouvoirs Jedi pour savoir si je mens ou pas, si tu le souhaites. Le jour où l'Empire nous a prit en embuscade, le dernier jour de ton grand-père, c'est lui qui m'a demandé de le tuer.. Leopold était atteint d'une maladie incurable, il se savait déjà condamner et mourant. Une maladie qu'il a contractée durant la Guerre des Clones. J'étais l'une des rares personnes à le savoir. Suite à l’ultimatum de l'Empire, Leopold m'a contacté en privé me demandant de le tuer pour que je puisse survivre au nom de la République. Sa maladie avait empiré et même s'il avait survécut ce jour-là, la mort l'aurait probablement emporté dans les mois suivants."

Anders se tut quelques instants. Les yeux fermés, il se remémora à nouveau cette scène. Tout dans les moindres détails, un peu comme si cela s'était passé la veille. Son vœu, sa mission, le vétéran s'était résolu depuis bien des années à ne pas tenir son vœu. Ouvrant à nouveau ses yeux, reprenant la parole.

- "Ce jour-là, je suis devenu un ennemi à l'intérieur même de l'Empire, attendant le jour propice pour le détruire de l'intérieur. Mais ce jour ne s'est jamais présenté. Il y a dix ans, l'arrivée de la rébellion m'a donné un semblant d'espoir, mais l'Empire était devenu bien trop puissant. Et depuis ces quelques années ces failles n'ont pas arrangé les choses. Jusqu'à il y a quelques semaines, où l'occasion de frapper s'est enfin présentée. La destruction de la Manaan, la seule présence de cette arme était une insulte à l'humanité. L'occasion de détruire l'Étoile Noire s'est présentée et je l'ai saisi."

De ses souvenirs, Anders ne semblait pas avoir raconté cette vérité ne serait-ce une fois depuis ce jour. Avoir participé à la destruction de cette arme, a été pour lui comme une vengeance pour son vieil et défunt ami. Oui jusqu'à présent en tant qu'officier impérial, il avait fait d'innombrables actions impardonnables, mais le fait d'avoir pu agir comme il l'entendait à la bataille d'Apatros, Anders n'avait aucun regret. Et ses actions du passé, il les assumerait jusqu'à son dernier souffle.

- "Quant à tes choix, tu as su suivre tes convictions, comme j'ai suivi les miennes. En aucun cas je ne te jugerai. Tant que tu continueras à suivre ton instinct, tes propres convictions, tout en les assumant, tu n'auras rien à regretter."


____________________________________


JETS DÉS
Anders connait-il le Directeur dont fait mention Rosas => Réussite

S'il le connait, que sait-il sur lui => 4

Aux dires de Rosas que des amis à elle étaient à la bataille d'Apatros, Anders a-t-il l’instinct de faire le lien entre ce groupe et le pilote Tie qui s'est fait remarqué (Jill Haar) ? => 20
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Mer 11 Mai 2022 - 21:14
Je m'adosse contre mon siège et écoute alors Anders avec attention nous raconter à moi et indirectement ses hommes ce qui s'est passé autrefois. Mon visage s'assombris légèrement de voir qu'au final l'Empire à fait beaucoup de mal dans ma famille aussi et je pensais pas qu'au final c'était pour simplement abréger les souffrances d'un ami.

Je comprend maintenant mieux le pourquoi du comment de ton geste. J'avoue t'avoir détester pour ce que tu avais fait. Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité quand on s'est rencontré sur Naboo ?

Je n'étais plus en colère contre lui, mais juste déçus qu'il m'est caché réellement la vérité pendant tout ce temps. Il m'expliqua ensuite n'avoir jamais vraiment porté l'Empire dans son cœur et chercher un moyen de le faire tomber, choses faite grâce à cette étrange rébellion

J'ai mis du temps à trouver ma place, mais j'ai trouvé un groupe un peu disparate et encore bancale. Les révanites, sont une petite famille d'utilisateur de la force ou non qui prône l'équilibre et l'acceptation de tout le monde. Nous ne sommes pas nombreux pour le moment, je t'aurais bien dit  de venir, mais je pense que tu pourras mettre tes talents à profits pour un groupe plus important. Ce sont eux qui ont taper l'incruste dans la bataille, les révanites.

Je me servie une autre tasse de thé et sourit à Anders

Ecoute, si tu ne sais pas où aller, vous pouvez cacher le vaisseau par ici, personne ne connait cette planète à part moi et ceux qui habitent ici n'ont pas la possibilité de bouger. Tu as ainsi le temps de réfléchir à ce que vous allez faire par la suite et nous pouvons apprendre un peu à nous connaître tout les deux

_________________
Lien familiaux  ( Anders):  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 14 Sep 2022 - 22:16
Liens familiaux


L'Amiral Vox avait donc dévoilé la vérité de ce fameux jour. La raison qui l'a poussé à tuer son vieil ami. Anders expliqua tout dans le moindre détail, s'en rappelant comme si cela s'était passé hier. Le vétéran avait commis bien desactes, ordonné bien des ordres. Et ces fardeaux seront ancrés sur ses épaules jusqu'à son dernier soupir en ce monde. Suite aux explications, Rosas mentionna comprendre le pourquoi du comment de l'acte d'Anders ce jour-là, mais n'hésita pas à avouer sa déception au fait qu'il ne lui avait pas dit la vérité la dernière fois. Suite à cela, la jeune femme expliqua avoir trouvé sa place auprès des revanites. Les revanites, c'était donc le nom de ce fameux groupe mystérieux. Mais l'Amiral haussa un sourcil à l'entente de ce nom. Il y a bien des années de cela, Anders avait lu un ouvrage sur une personnalité ayant vécu bien des millénaires avant sa naissance. Cette personnalité portait le nom de Revan. Un homme ayant été Jedi, ayant fait face à une armée imposante, devenant par la suite un Sith, pour ensuite regagner sa rédemption. Mais ce qui avait fasciné Anders sur cet homme n'était pas ses états de services en tant qu'utilisateur de la Force, mais au fait qu'il était un grand tacticien et stratège hors pair de son époque. Un homme qui n'hésitait pas à abandonner des mondes sans intérêts pour mieux renforcer des mondes plus importants. Révanite, Revan, Anders fit un lien entre eux. Ces fameuses failles avaient-elles amené cet homme ici ? Était-il à la tête de ces révanites ?

Si par simple supposition de sa part, ce Revan était vraiment ici, il se devait de le rencontrer. Anders était lui aussi tacticien militaire et la simple pensé d'imaginer deux tacticiens, de deux époques bien différentes l'une de l'autre, l'enviait. Rosas avait mentionné que les forces non-identifiées lors de la bataille d'Aspatros appartenaient aux revanite. Si ce Revan était leur commandant, alors il avait réussi à participer à cette bataille sans que l'Empire ne le sache. Mais l'Amiral verrait ce détail en temps voulu. Pour l'instant il se contentait d'écouter Rosas. Il nota que Rosas avait pensé à l'inviter pour les rejoindre mais rétorqua aussitôt qu'il devait mettre sa force au service d'un groupe plus important. Plus de doute que Rosas était une jeune femme réfléchie. Et encore, elle se basa uniquement sur le destroyer personnel d'Anders, sans savoir qu'il y en avait d'autre.

- "Écoute, si tu ne sais pas où aller, vous pouvez cacher le vaisseau par ici, personne ne connait cette planète à part moi et ceux qui habitent ici n'ont pas la possibilité de bouger. Tu as ainsi le temps de réfléchir à ce que vous allez faire par la suite et nous pouvons apprendre un peu à nous connaître tout les deux."

- "Au vu que l'Empire ignore l'existence de ce lieu, j'accepte cette offre généreuse. Merci. Mais je vais compléter ton manque d'information à mon sujet. Je n'ai pas que mon vaisseau. Lors de ma désertion, bien des vaisseaux de mon ancienne flotte impériale ont déserté avec moi. J'ai un total de 5 DSI-II, 1 DSI-I et 4 croiseurs légers avec moi. Dans ces conditions, durant le temps où je resterai ici, je m'engage à protéger ce lieu avec mes vaisseaux."

Suite à cette révélation concernant sa petite flotte, Anders contacta son second lui ordonnant de venir le rejoindre avec tous les vaisseaux, rajoutant qu'il mettrait au courant tous les commandants des vaisseaux de la situation. Même si 10 vaisseaux au total n'étaient rien face à la totalité des vaisseaux que possède l'Empire, et en prenant en compte tous les chasseurs, les soldats, le matériel, Anders possédait quand même une force importante à ne pas négliger. Le vétéran regarda à nouveau Rosas, s'apprêtant à lui poser une question concernant ces revanites.

- "Mais dis-moi, ces revanites ont-ils un lien avec un dénommé Revan ? Cet être d'exception qui a vécu il y a bien des millénaires ?"

Si dans les prochaines secondes Rosas affirmait cette information, alors son choix se portera sur deux camp différents, les Fid et ces révanites. D'un côté un alien et de l'autre côté un adepte de la Force, mais pas n'importe qui. L'Amiral Thrawn possédait une force conséquente et il connaissait mieux que personne l'Empire, sans compter qu'il était lui aussi un grand tacticien de renom. Ce Revan l'était tout autant et Anders avait une part de lui qui voulait le rencontrer, le voir à l’œuvre. Ces révanites pourraient très bientôt devenir une grande gêne pour l'Empereur. Un nouveau pion était maintenant sur l'échiquier galactique. Que ce soit les révanites ou les Fid, Anders se refusait de prendre cette décision seule. Il comptait bien en discuter avec ses commandants et avoir leur avis. Rejoindre finalement les Fid ou bien ces révanites. Maintenant Anders était sûr d'une chose, trahir l'Empire Sith n'a pas été une erreur, c'était même une certitude à ses yeux.




____________________________________


JETS DÉS
Anders aurait-il entendu parler d'un Revan dans un ouvrage au cours de sa vie ? => Réussite
(en cas d'échec ne pas prendre en compte les jets ci-dessous)

Que sait-il a son sujet ? => 6

Anders fait-il le lien entre les revanites et Revan => 7
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Jeu 22 Sep 2022 - 13:44
Anders semblait heureux de cette offre et je lui souris avec douceur. Lorsqu'il m'expliqua tout ce qu'il possédais, je le fixais avec des yeux rond totalement choqué par cette nouvelle. Cela ferait tellement de nouveaux vaisseaux pour nous. Cependant, je refusais d'influencer son choix final.

Par tout les sith et Jedi, c'est une belle petite flotte que tu as la.

J'étais vraiment impressionnée, mais il ne faudrait pas dépasser deux à trois semaines de présence ici à mon humble avis, pour ne pas être découvert par l'empire.

La grotte peut abriter quelques petits modèles, mais le reste devra rester en orbite. Il faudra par contre ne pas trop perdre de temps, moins d'un mois pour ne pas être découvert

Je sortie une bouteille d'alcool plus fort, car la situation était trop dingue pour continuer le thé ou l'eau. Prenant deux verres, j'en tendis un à Anders et réfléchie quelques seconde avant de lui donner ma réponse. Je lui fis la version courte pour essayer de rester neutre le plus possible dans la situation

Effectivement c'est lui. Il y a quelques années de cela, je l'ai croisé alors que la force venait de le faire venir à nous. Il était seul et cherchait à fonder un nouvel ordre se basant sur les principes de son ancien ordre, mais en ouvrant la porte à tous, sensitif comme simple personne.

Le meilleur aurait été qu'il puisse parler à Revan, mais la transmission était trop lointaine, étant l'un et l'autre dans une position totalement à l'extrême.

Je peux essayer de te répondre si tu as des questions, mais je vais essayer de rester la plus neutre possible. Ensuite tu pourrais me parler un peu de ma famille, je ne sais pas grand chose

_________________
Lien familiaux  ( Anders):  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 17 Oct 2022 - 21:32
Liens familiaux



L'Amiral Vox et Rosas étaient donc entrain  de discuter, Anders ayant révélé la puissance totale de sa petite flotte. Suite à cela, il avait ordonné à ses vaisseaux de le rejoindre. Suite à cette révélation, Rosas en fut étonnée, ce qui pouvait sembler normal. La discussion continuait son cours dans laquelle la jeune femme affirma que Revan était leur leader.

- "Effectivement c'est lui. Il y a quelques années de cela, je l'ai croisé alors que la force venait de le faire venir à nous. Il était seul et cherchait à fonder un nouvel ordre se basant sur les principes de son ancien ordre, mais en ouvrant la porte à tous, sensitif comme simple personne."

L'Amiral bu une gorgée du verre d'alcool tendu quelques instants plutôt par Rosas. Donc il s'agissait bien de ce Revan. Une information des plus intéressantes et prometteuses. Il avait donc bien fondé cette faction. Si l'histoire disait vrai à son sujet, il était redevenu un Jedi. Et malgré tout, il n'avait pas rejoint son Ordre ici. A n'en plus douter, une nouvelle pièce était bel et bien sûr l'échiquier qu'était la galaxie. Et le plus surprenant était d'entendre qu'il acceptait les sensitifs comme les non sensitifs. Cela ne ressemblait pas à un Ordre, mais à une armée, une force indépendante.

Nul doute dans son esprit, que son choix de rallier une faction se portera sur les Fid dirigé par l'Amiral Thrawn, ou sur ces revanites dirigé par Revan. La puissance que détenait actuellement l'Amiral avec tous ses vaisseaux, ses soldats pourraient devenir un véritable atout pour Revan. Mais au final, son choix se fera avec ceux de ses lieutenants qui l'ont suivi dans sa désertion. Suite de quoi, Anders continua d'écouter Rosas lui disant qu'elle essaierait au mieux de répondre à ses questions, et bien sûr en contrepartie le vétéran devrait lui parler de sa famille à elle.

- "Je comprends et je dirai tout ce que je sais sur ta famille, du moins du côté concernant Leopold. Après concernant ta nouvelle famille, maintenant que tu m'as confirmé qu'elle était dirigée par Revan, j'en porte encore plus d'intérêt. Si un jour on m'aurait dit que ma route aurait croiser celle de certaines légendes,  je ne l'aurais jamais cru."

L'Amiral Vox prit à nouveau une gorgée de cet alcool, savourant cette denrée. Reposant délicatement son verre, il reprit la parole.

- "Pour te dire, j'ai l'intention de m'entretenir avec l'Amiral Thrawn ou l'un de ses proches lieutenants afin d'en savoir d'avantage sur ces Fid. Par la suite, j'ai l'intention de demander une audience auprès de ta famille, pour la même raison. Je ne te cache pas que si je pouvais rencontrer Revan en personne,  cela m'arrangerait.  Et seulement après je m'entretiendrai avec mes neuf lieutenants et ainsi décider qui rejoindre pour continuer la lutte contre Palpatine et son Empire."

Petit instant de mutisme, Anders reçu un appel holo du Commandant du Dominor. Ce dernier avertissant  que la flotte venait d'arriver. Le vétéran le remercia avant de porter à nouveau son attention sur Rosas. Sachant que le sujet de conversation allait porter sur Leopold, certains de ses souvenirs lui revinrent à l'esprit.

- "Leopold et moi nous sommes connus quelques années avant le début de la guerre des clones. Nous sommes très vite devenus de bons amis de confiance. C'était un homme sévère mais toujours juste et équitable, autant dans son entourage ou au sein même de son équipage. Tous ses choix, ses actions étaient mûrement réfléchit, il ne laissait rien au hasard."

Prenant une petite pause dans son récit du passé, Anders prit le temps de finir son verre d'alcool. Leopold, en repensant à son vieil ami, Anders se souvint que l'Amiral Larek était une personne tout aussi perceptible, que se fiant à son instinct. Cette pensée le fit légèrement sourire. D'un sens, Leopold Larek avait toujours été meilleur qu'il ne le sera jamais. Le vétéran reprit donc son discours.

- "Ton grand-père était un homme mûrement réfléchit et très loin d'être stupide. Contrairement à moi, il avait vu d'un mauvais œil l'arrivée de cette armée de clones au sein de la République. Il se moquait pertinemment des ordres de sa hiérarchie, il ne se fiait qu'à son instinct. Les ordres qu'il jugeait indigne, il est ignorait quitte à provoquer les foudres de ses supérieurs. Mais les soldats le respectaient plus que tout pour çà. Il était bien plus qu'un Amiral, bien plus qu'un chef, Leopold était un leader né. Il était l'homme que j'admirais le plus dans cette galaxie. Et ce jour où j'ai dû obéir .. non, où j'ai effectué sa faveur, sa requête de le tuer pour que je puisse vivre, ce la a été le moment le plus dur de mon existence. Mais il se savait déjà condamner et mourant à cause de sa maladie qu'il a contracté..."

Saleté de maladie. Si seulement il ne l'avait pas contracté, peut-être serait-il toujours de ce monde aujourd'hui. Nul doute, qu'il aurait rejoint cette Rébellion, et lui aussi probablement, vu qu'il l'aurait probablement suivit. Mais les choses sont ainsi, qu'on ne le veuille ou non. Après, concernant la famille Larek, Anders n'avait que le strict minimum comme information.

- "Et en ce qui concerne sa famille, Leopold en parlait peu. Je sais juste qu'il avait trois enfants, David, Rosalia je crois et Célène. Durant mes années chez l'Empire, j'ai secrètement fait des recherches sur eux. Son fils David est sorti des radars peu de temps après la mort de Leopold, J'ignore ce qu'il lui est arrivé, s'il est toujours en vit ou pas. Rosalia, je sais uniquement qu'elle avait des dons, qu'elle est devenue une Jedi et qu'elle n'est malheureusement plus de ce monde aujourd’hui. Mais peut-être que les failles de votre Force l'ont ramenées, qui sait. Quant à Célène, aux dernières nouvelles, elle est toujours en vie quelque part dans l'espace sauvage. Je n'en sais pas plus."

____________________________________


JETS DÉS

Durant la guerre des clones, Anders a-t-il connu l'Amiral Ramius ? => Réussite

S'il l'a connu, à quel point l'a-t-il connu ? => 17

Qu'a apprit Anders au cours de sa vie sur les 3 enfants de son vieil ami Leopold Larek (David, Rosalia, Célène)
1) David => 17
2) Rosalia => 9
3) Célène => 13

Anders fait-il le rapport de lien de parenté entre Rosas et le nom de sa mère ? => 9
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Jeu 27 Oct 2022 - 17:30
Je sirotais mon verre tout en l'écoutant parler de ma famille. C'était intéressant finalement d'en connaître son histoire. Après tout, ce n'est pas comme si mes parents avaient trouvé utile de m'en faire part.

La force réserve actuellement beaucoup de surprise plus ou moins bonne, ou mauvaise selon le point de vue

Mon grand père semblait avoir été un homme intéressant et de caractère, même si ce n'était que ma famille adoptive, j'avais l'impression de lui ressembler beaucoup J'étais plus que fière et heureuse d'avoir quelqu'un dans ma famille adoptive qui avait été un héro et non un lâche.

Tu sais... David m'a adopté et m'a dit avant de disparaitre que ma mère avait été confié à sa famille par un ami. Elle a aussi été adopté en quelque sorte. Hélas, je n'ai pas vraiment beaucoup de piste sur ma famille biologique. Je sais juste qu'elle viens de Serreno

Une tante ? Il restait un membre de ma famille adoptive perdu quelque part dans ce secteur. Je pourrais peut être faire des recherches à l'occasion. Je mis cette idée dans un coin de ma tête. Pour le moment, j'avais tellement de choses à faire et de prévue, que je ne pouvais pas me perdre à chercher quelqu'un

Je peut transmettre un message sur notre base si tu souhaites rencontrer Revan pour qu'il vienne te rencontrer ici, ou son bras droit. Est ce que tu me laisserais t'accompagner pour rencontrer l'Amiral Thrawn ou l'un de ses représentant après tout les révanites ont besoin d'alliances ou au moins de traité de non agression ?

_________________
Lien familiaux  ( Anders):  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 22 Jan 2023 - 21:52
Liens familiaux



La conversation entre Anders et Rosas battait de son plein, depuis maintenant un certain temps. Le vétéran venait de mentionner à la jeune Sky-Larek tout ce qu'il savait sur Leopold Larek. Plus précisément, Anders mentionna quel homme Léopold était et comment il a vécu et quitter ce monde. S'il n'avait pas contracté cette maladie incurable, il aurait été certains qu'il aurait rejoint la Rébellion aujourd'hui. Mais si cela avait été le cas, l'Amiral l'aurait-il néanmoins suivit ? Il se posait cette question dans son esprit. Mais bon, qu'importe, nul ne peut refaire le monde avec des si, il était inutile qu'il perde du temps à penser à de telles situations qui n'ont pas existé.

- "Tu sais... David m'a adopté et m'a dit avant de disparaitre que ma mère avait été confié à sa famille par un ami. Elle a aussi été adopté en quelque sorte. Hélas, je n'ai pas vraiment beaucoup de piste sur ma famille biologique. Je sais juste qu'elle viens de Serreno."

Serenno, une planète située dans le secteur d'Astan des Territoires de la Bordure Extérieure. Anders savait uniquement que cette planète abritait de nombreuses familles issues de la noblesse, une planète qui était très était très riche. L'autre information que l'Amiral savait, était le lien de Serenno avec un Jedi qui avait laissé son nom dans l'histoire, le Comte Dooku. Enfin un Jedi qui s'était retourné contre les siens. Hors-mi cela, Anders ne détenait pas d'autres informations au sujet de ce monde. Suite de quoi, Rosas affirma qu'elle pouvait arranger une rencontre avec Revan ou son bras-droit. Par la même occasion elle demanda à Vox si elle pouvait l'accompagner auprès de Thrawn ou d'un représentant de ce dernier.

- "Je te remercie. Oui, si tu pouvais m'arranger une rencontre, cela m'arrangerait bien. Surtout que vous êtes probablement la faction la plus difficile à trouver dans la galaxie. Quant à ta demande, je n'y vois aucun inconvénient à ce que tu m'accompagne.

Tu es probablement venue avec ton vaisseau personnel, n'est ce pas ? Tu auras me suivre. Ma flotte vient d'arriver. J'attends justement une réponse pour une rencontre avec ces Fid. Dès que j'aurai une réponse, nous partirons."


C'est ainsi que l'Amiral Vox regagna sa navette en compagnie des deux trois soldats qui l'avaient accompagné. Décollant du hangar, la navette fut vite rattraper par Rosas. Sortant de l'orbite de la planète, la petite flotte d'Anders était visible. Ses dix vaisseaux réunit.



____________________________________


JETS DÉS

Connaissance d'Anders sur la planète Serenno => 9


FIN POUR MOI
suite avec l'arrivée de Mace Windu
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: