Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan 2023 - 22:38
Quand la Force vous renforce



Cela faisait maintenant quelques heures, deux ou trois tout au plus, qu'Anders avait regagné le Dominion, suivit de Rosas. Le vétéran avait montré les appartements pour Rosas. La laissant un peut se reposer, l'Amiral se rendit dans son bureau. Dans l'heure qui suivit, le Leo, un destroyer Stellaire I, commandé par le Commandant Lyon Deavin, se rapprocha du vaisseau-amiral. Anders avait demandé à Rosas de le rejoindre à son bureau. Le vieil homme avait préparé du thé et des biscuits. Mais sur la table se trouvait non pas deux tasses mais trois tasses. Anders se servit une tasse de thé, en servit une à Rosas et prit soin de remplir aussi la troisième tasse. Quelques instants après une personne toqua à la porte.

- "Notre invitée arrive. Entre je te pris."

La porte s'ouvrit, laissant entrer le Commandant du Leo, Lyon Deavin, une jeune femme de vingt neuf ans, assez menue, un regard charmeur aux yeux bleus, une coupe blonde au carré. Comme tout bon officier, Lyon se mit au garde à vous. Le respect envers Anders pouvait se lire dans son regard. L'Amiral lui demanda de se détendre.

- "Inutile d'être aussi formel Lyon, nous ne sommes plus des impériaux. Bref, je tenais à vous présenter toutes les deux. Lyon, voici Rosas Sky-Larek. La petite fille de mon défunt ami l'Amiral Larek dont je t'ai déjà parlé une fois. Rosas, je te présente le Commandant Lyon Deavin, un officier très prometteur dont je considère comme ma propre fille et .. ??"

Une violente secousse se fit ressentir dans tout le vaisseau-amiral. Les systèmes d'alarmes se mirent à sonner. Anders se rattrapa à la table afin de ne pas tomber. Une attaque ennemie ? Non l'Empire ne connaissait pas l'existence de ce lieu. Une attaque de Pirate ? Anders avait donné sa parole à Rosas, qu'il protègerai ce monde durant sa présence. L'Amiral se hâta au poste de commandement, suivie du Commandant Deavin et Rosas.

- "Je veux l'identification de l'ennemi dans la seconde ! Que la flotte se mette en position de défense !"

- "C'est que .. Amiral.. il n'y a aucun ennemi et le vaisseau n'a subit aucun dégâts à l'extérieur. C'est interne au Dominion Amiral !"

Une attaque interne ? On aurait infiltré le vaisseau ? Cela était impensable de penser qu'il aurait laissé une telle erreur se produire. A moins .. une mutinerie ? Il y aurait donc des traîtres encore à la solde de Palpatine ? Sans perdre un instant, Anders ordonna que la source du problème soit identifiée au plus vite. Mais il y avait un élément que l'Amiral n'avait pas prit en compte. Cette secousse avait été provoquée par la Force, et plus précisément par une faille de la Force. Sans qu'il ne le sache à cette seconde, un utilisateur de la Force était maintenant quelque part au sein du Dominion.

- "Officiers ! Verrouillez toutes les issues du Dominion ! Que personne ne puisse entrer ou sortir ! Renforcez la sécurité du pont ! Protégez l'Amiral !"

Lyon n'avait pas perdu de temps, avait su garder son sang froid et avait émit ses directives. L'ennemi, quel qu'il soit ne pouvait plus s'échapper du vaisseau, et elle avait fait en sorte de renforcer leur position. La sécurité de son Amiral, de l'homme dont elle était fière d'appeler père, était sa priorité.


____________________________________


JETS DÉS
Que sait Anders exactement sur Mace Windu (hors-mi la minimum) => 1

L'a-t-il connu personnellement ? => Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Lun 23 Jan 2023 - 21:42
Quand la Force vous renforce

Tout avait été si vite. Maître Windu était en plein duel contre le bras-droit du Chancelier Palpatine, non de Darth Sidious. Le Jedi avait usé dès le départ de la Forme Vaapad. Sur le moment, le Maître Jedi avait le dessus sur Darth Vader. Mace fut à deux doigts de terrasser le Sith, mais Vader se reprit rapidement, le combat redevenant équilibré. Alors qu'il ignorait s'il allait survivre ou mourir face au Sith, le destin défia l'ordre chronologique du temps. Ce qui aurait dû arriver ne se passa pas. La Force en avait décidé autrement. Alors que Maître Windu penser porter le coup fatal sur le Sith, un grand bouleversement de la Force se produisit. Une faille de la Force apparut et absorba Maître Windu, pour se refermer aussitôt après.

(Vader) - "..Oo.."

Au même moment, mais quasiment plus de vingt et un an plus tard, un évènement eut lieu au sein de la flotte de l'Amiral Vox. Plus exactement, à bord du vaisseau-amiral de ce dernier. La Force commença à s'agiter, provoquant un bouleversement dans la Force et créant par la même occasion une de ces fameuses failles. Ce moment créa une certaine secousse dans tout le vaisseau, activant toutes les alarmes de sécurité. Une fois la faille de la Force apparue, cette dernière recracha aussitôt Mace Windu avant de disparaitre à la seconde suivante. Partie comme elle était apparue, comme si de rien n'était. Le Maître Jedi fut recraché, un peu comme si on avait un aliment non comestible en bouche. Mace Windu y vrilla sur des tables, provoquant l'étonnant, la surprise et une certaine peur de quelques individus qui s'y trouvait. Durant sa chute, Maître Windu lâcha son sabre de sa main.

L'arrivée fut légèrement assez violente. Mace semblait être apparu dans ce qui semblait être le réfectoire. Plusieurs tables avaient été renversées. Légèrement blessé, son premier réflexe fut d'suer de la Guérison de Force qui fut un succès total. Même avec tout ce qu'il avait subit, le lien de la Force de Mace Windu était toujours aussi impressionnant. Sans qu'il ne le sache encore, ce présent-ci venait de retrouver le Champion de l'Ordre Jedi. Un genou à terre, Mace regarda autour de lui, voyant avec stupéfaction qu'il était dans une sorte de réfectoire. Il voyait les quelques individus qui ne semblaient pas du tout rassurés de cette situation. Mais quelques instants après, la porte s'ouvrit, laissant entrer quinze stormtroopers du Dominion, mettant en joug Mace Windu.

(Mace) - "Grrrr .. encore ces traîtres de clones ..."

Sans tarder, Mace reprit son sabre en main grâce à la Force et l'activa, laissant entrevoir une lame violette. Et par la même occasion, le Jedi libéra son lien dans la Force, laissant par la même occasion envahir le côté obscur pour laissant entrevoir l'utilisation de la Forme Vaapad. Au final, ce n'était que des vulgaires clones sans aucunes âmes. Mais alors qu'il s'apprêtait à se ruer sur eux, Maître Windu haussa un sourcil en remarquant que leur tenue militaire était nettement différente. Il en était de même pour leur formation. Non, ce n'était pas des clones. Qui étaient-ils ? Son instinct lui fit reprendre son calme, et l'essence de la Force s'apaisa en lui.



Jets de dés

État de Mace en arrivant dans le Dominion => 6

Où la Force le recrache-t-il ? => 15
Le hangar (1 à 4)
Infirmerie (5 à 8 )
Salle des moteurs (9 à 12)

Réfectoire (13 à 16)
Salle d'entraînement (17 à 20)

Efficacité de Guérison de Force avec dés Maître Jedi => 2 et 2 => 1

Nombre de stormtrooper du Dominion débarquant dans la salle où se trouve Mace => 15

Réaction de Mace en voyant les stormtroopers => Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2023 - 12:59
J'avais choisie de suivre Anders à bord de son vaisseau Amiral. Le reste de sa  flotte pouvant rester à l'abris de Beregen. Installé dans le bureau d'Anders, bien plus ranger que mon bordel habituel cela me fis sourire. Typiquement, je devais avoir hérité mon coté foutoir de quelqu'un de la famille, mais quand à savoir qui bonne question.

On frappa à la porte et une jeune femme entra, je lui adressais un sourire poli. Elle me fus présenter par Anders comme sa fille, surement adoptive ou de cœur et cela me fis sourire.


Cela fait de nous des cous... ???

Je me figeais tout net en ressentant parfaitement ce qui était entrain d'arriver et je ne pouvais que comprendre que cette vague de force avait déstabilisée les hommes d'Anders et son équipage

Que tout le monde se calme, je sais de quoi il s'agit... Vous ne pouvez pas le sentir n'étant pas lier à la force... C'est une faille qui viens de s'ouvrir, mais j'ignore si c'est un ennemi ou un ami...

D'instinct je préférais laisser Anders et Lyon pour me diriger vers la source de cette faille de force à savoir semble t-il la salle de repos, ou la cantina, enfin l'endroit ou des soldats armés tenait en respect un homme avec un sabre à la main.

Mon sabre d'une main et mon blaster de l'autre, je me fis une place au milieu des soldats d'Anders.


Cherchez moi Anders et Lyon rapidement, je dois leur expliquer la situation

Un soldat parti chercher les deux autres qui étaient dans la salle de commandement. L'hostilité ressentie se calma doucement et j'en fis de même. Rangeant mon blaster mais gardant mon sabre à la main, je soupirais de soulagement de ne pas être face à un sith

Par tout les sith et tout les jedi réunis, mes amis baissé vos armes. Il s'agit d'un Jedi, du maître Windu pour être précis que la force viens d'envoyer tout droit sur ce vaisseau.

Je fis un signe de la tête à Anders qui venait de nous rejoindre enfin pour lui signifier que le danger était moindre, vois quasiment nul.

Anders, laisse moi te présenter le maître Jedi Mace Windu. je fis aussi les présentation en sens inverse Maître Windu, soyez le bienvenue à bord Dominion de l'Amiral Anders Vox. Excusez l'accueil un peu brutal, mais les miens ne sont pas habitué au perturbation de la force
Soupirant longuement, je sentais une migraine poindre doucement face aux explications qu'il faudrait  donner par la suite pour éviter tout problème. Je laisserais à Anders le soin de lui parler de la République et de l'Empire et je prendrais les informations concernant la force et les failles du temps et ce que je savais des Jedi

Je me présente Rosas-Sky Larek, je pense que nous avons beaucoup  de choses à vous raconter

Je me tournais vers Anders lui souriant

Excuse moi d'avoir pris les devant pour désamorcer la situation le plus rapidement possible, mais je voulais éviter le plus d'ennuis possible à tout le monde, c'est pour cela que je n'ai pas pris la peine de vous suivre, mais de suivre le flux de force. N'oublie pas que je suis sensible à cela pas vous.

_________________
Quand la Force vous renforce Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 6 Fév 2023 - 10:31
Quand la Force vous renforce


L'amiral Vox était dans son bureau, en compagnie de Rosas et de Lyon. Quand soudainement, le Dominion subit une grave secousse intérieure. Se hâtant rapidement vers le pont de commandement, Anders pensa à une attaque ennemie. Mais il n'y avait aucun ennemi aux alentours. Rosa mentionna le fait qu'il s'agissait d'une faille de la Force, un phénomène que les êtres normaux ne pouvaient ressentir. Le vétéran en avait bien sûr déjà entendu parlé, mais il ne se serait jamais imaginé d'assister un jour à ce genre de phénomène, et encore moins dans son vaisseau amiral. Un utilisateur de cette Force était donc entrain d'arriver dans cette époque ? Il y avait une chance sur deux pour que le situation devienne critique. S'il s'agissait d'un Sith, les chances qu'un combat ait lieu étaient très élevées et il ne serait pas aisé d'en combattre un et encore moins de le vaincre. La situation devenait complexe.

Anders ordonna alors d'afficher sur écran les images des caméras donnant dans le réfectoire. Une bonne dizaine de soldats étaient déjà sur place, mettant en joug un individu. Mais à peine une seconde après, les yeux du vieil Amiral s'écarquillèrent, stupéfait de reconnaître cet individu et surtout de le revoir dans de telle circonstance. Ayant déserté l'Empire et avoir la chance que la Force le ramène lui, c'est peut-être ce que l'on pourrait appeler le destin. Sans tarder, l'Amiral Vox parti en direction du réfectoire accompagné par Lyon et quelques soldats. En route, il fut rejoint par le soldat envoyé quelques instants plutôt par Rosas. Lorsqu'il rejoingnit le réfectoire, Anders pu voir de ses propres yeux ce vieil ami qui ne connaissait que trop bien, le Champion de l'Ordre Jedi, Maître Windu. Durant la guerre des clones, à bord de son vaisseau, Anders avait effectué maintes missions en compagnie du Général Windu. Tout deux tacticiens hors pairs, ils s'entendaient très bien à l'époque.

- "Anders, laisse moi te présenter le Maître Jedi Mace Windu."

Prenant l'initiative, Rosas présenta Anders à Mace Windu et vice-versa. Suite de quoi, après lui avoir souhaité la bienvenue, elle se présenta. Au même instant, Anders était plongé dans ses souvenirs, où il se revoyait lors de ses missions en compagnie du Maître Jedi Windu. Un potentiel allié de poids venait de faire son apparition, à un moment aussi crucial de l'histoire de la galaxie. Un moment nostalgique pour l'Amiral. Sortant de ses pensées, Anders entendit les paroles de Rosas à son encontre, s'excusant d'avoir pris les devants. À ses mots, l'Amiral Vox sourit.

- "Je te remercie Rosas." tournant son regard vers Mace Windu "C'est un plaisir de vous revoir Maître Windu. Bienvenu à bord du Dominion. Il m'est incroyable de vous voir comme à l'époque. Vous avez probablement des questions, et nous avons probablement vos réponses."

Se tournant à nouveau vers Rosas "Lors de la Guerre des Clones, Maître Windu et moi avons effectué un bon paquet de mission ensemble. Nous nous connaissons très bien."

Le plus compliqué allait maintenant commencer. Une tâche qui ne sera pas aisée allait commencer. Expliquer à Maître Windu ce qui se passe et cela dans les moindres détails. Concernant ce qui s'est passé ces vingt et un dernières années, l'Amiral était en mesure de tout lui expliquer. Quant aux éléments ayant un rapport avec cette Force, le vétéran allait laisser soin à Rosas de les lui expliquer.

Sans tarder, l'Amiral ordonna qu'un diagnostic du vaisseau soit fait. Il fallait prendre en compte que cette faille de la Force ait endommagé le vaisseau. Et dans ce cas, les réparations devraient se faire le plus vite possible. Après avoir donné ces ordres, Anders invita Mace et Rosas à se rendre à son bureau pour continuer la conversation, suivit bien sûr par Lyon.


____________________________________

JETS À PRENDRE EN CONSIDÉRATIONS
Que sait Anders exactement sur Mace Windu (hors-mi la minimum) => 1

L'a-t-il connu personnellement ? => Réussite


JETS DÉS
Le Dominion a-t-il eut des dégâts sévère suite à l'apparition de la faille ? => 14
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Mer 15 Fév 2023 - 11:35
Quand la Force vous renforce

Le Maître Jedi avait reprit son sang froid, son aura dans la Force s'apaisant progressivement. Durant la guerre des clones, Mace avait assez côtoyé les clones pour les reconnaître entre mille. Mais là deux points interpella le Champion de l'Ordre. Le premier, leur tenue de soldat était légèrement différente. Mais le second était le fait de voir une formation totalement différente, une formation qui n'appartenait pas aux clones. Observation, analyse, réflexion et décision. L'instinct du Jedi lui disait de ne pas engager le combat. Mace eut alors une attitude défensive. Il ne comptait pas engager le combat, mais en cas d'hostilité de ces individus ressemblant aux clones, il n'hésiterait pas à combattre.

Quelques instants après, une jeune femme entra. Tss une personne de plus ou de moins. Mais très vite, Mace ressentit en elle un lien avec la Force. Mais il ne s'agissait ni de part entière un lien avec le côté lumineux, tout comme il ne s'agissait pas d'un lien avec le côté obscur de la Force. Le Jedi n'aimait pas ce genre de situation. Sans compter qu'il ne ressentait plus la présence de Darth Vador. Reprenant son attention envers la jeune femme, Mace plissa ses yeux. Un combat contre cette jeune personne allait être inévitable. Et s'il devait s'agir d'un Sith, alors elle était entrain de vivre ses dernières minutes. C'est alors qu'il l'entendit mentionner le nom d'Anders. Cette entente lui fit hausser un sourcil.

S'agissait-il du Anders qu'il connaissait ? Cela serait très peu probable. Ces maudits clones les avait trahit, sans doute l'Amiral qu'il connaissait n'était plus de ce monde. Et puis, Mace ne connaissait personne dans l'entourage du soldat qui s'appelait Lyon. Sans compter que la galaxie était très vaste et plus d'une personne pouvait porter ce prénom. Suite de quoi la jeune femme s'adressa aux soldats pour calmer la pression qui restait dans cette pièce.

(Rosas) - "Par tous les Sith et tous les Jedi réunis, mes amis baissez vos armes. Il s'agit d'un Jedi, du Maître Windu pour être précis que la Force vient d'envoyer tout droit sur ce vaisseau."

Autre instant de surprise. Mace s'étonna de deux choses. Tout d'abord le fait de sa certitude qu'il était Jedi, puis le fait qu'elle savait qui il était. Le Jedi était persuadé de ne pas la connaître, de ne pas l'avoir déjà rencontré. Mais la dernière remarque de la jeune femme interpella le Champion, la Force venait de l'envoyer sur ce vaisseau ? Qu'est ce cela signifiait ? Que voulait-elle dire par là ? Qu'importe aux yeux de Maître Windu. Les Jedi n'étaient plus, ainsi que la République. L'heure n'était plus à quelconques discutions. Il était l'heure de régler les comptes. Sabre en main et toujours activé, le bras de Mace se leva vers la jeune femme, la lame pointant vers elle.

(Mace) - "Il suffit ! Trève de bavardage ! Je compte bien finir ce que j'ai commencé.. Où est Vader ? Et n'essayez pas de .. ??!"

A ses yeux, Mace n'avait pas pu protéger l'Ordre Jedi, ni la République. Il n'avait pu les protéger mais il s'était juré de les venger. Et pour y parvenir, il ne comptait pas agir en Jedi. Après tout, il n'avait plus rien à perdre, du moins de ce qu'il croyait encore à cet instant. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer, une nouvelle silhouette fit son apparition. La jeune femme fit aussitôt les présentations. Il s'agissait donc bel et bien d'Anders Vox. Mais il avait bien vieillit. Comment cela pouvait-il être possible ?

(Anders) - "C'est un plaisir de vous revoir Maître Windu. Bienvenu à bord du Dominion. Il m'est incroyable de vous voir comme à l'époque. Vous avez probablement des questions, et nous avons probablement vos réponses."

Mace était stupéfait de cette situation. Comment Vox pouvait-il avoir cette apparence, une apparence avec une vingtaine d'années en plus ? Le Jedi nota comme à l'époque. Une allusion similaire à ce que venait de dire quelques instants auparavant la jeune femme qui venait de se présenter sous le nom de Rosas Sky-Larek. Gardant son sang froid, Mace désactiva son sabre. Des questions, oui il en avait et il espérait des réponses. L'Amiral Vox les invita ensuite à poursuivie cette conversation dans son bureau.

L'apparence de Mace avait quelque peu changé aussi. L'attaque des éclairs de Force de Sidious lui avait brûlé une partie du visage droit, lui ayant fait perdre la vue à son œil droit. Le fait aussi qu'il avait perdu son avant-bras droit, remplacé par un avant-bras cybernétique. Le Jedi les suivit, passant dans un couloir dont les hublots donnaient sur le hangar. Mace y vit alors les chasseurs Ties, chasseurs qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant, tout comme l'intérieur d'un Destroyer Stellaire Impérial. Nul doute qu'il s'était bel et bien passé quelque chose. Arrivé dans le bureau de l'Amiral, Mace regarda Anders et Rosas.

(Mace) - "J'étais entrain d'affronter Vader quand j'ai été projeté ici. Une conception de vaisseau que je n'ai jamais vu, ces chasseurs noirs que j'ai aperçu. Ton apparence qui a veillit, et cette histoire d'époque ? Que se passe-t-il ?"



Jets de dés

Ressenti de Mace en voyant Rosas (avant l'arrivée d'Anders) => 8

Méfiance de Mace envers Rosas (avant l'arrivée d'Anders) => 18

Surprise de Mace en voyant Anders et de son apparence ? => 8 et 19

Ayant connu Anders durant la guerre des clones, Mace a-t-il connu l'Amiral Larek ? => 13

S'il la connu, quand Rosas se présente, fait-il un lien avec l'Amiral Larek ? => Échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2023 - 17:29
Bonnnn, nous étions vraiment dans une situation vraiment tendue et compliqué à gérer. Enfin oui et non. Soupirant longuement je fixais Anders d'un air légèrement choqué de savoir que tout les deux semblaient si bien se connaître

De quoi Vader ? Je pense qu'il faut vraiment avoir un discussion complète sur cette situation, sans devoir être obligé de se battre

Il était en plein combat quand il a été envoyé ici, ce qui expliquerais peut être beaucoup de chose sur ses blessures qui semblaient être assez récente. Arrivé dans le bureau chacun pris place autour du bureau d'Anders pour faire le point

Bon, Anders, je pense qu'il faut lui expliquer la situation. Je te laisse la partie militaire et impériale, je m'occupe de la partie lié aux utilisateurs de la force si tu permets.


Inspirant longuement, je mis mes idées en place et fixa le maître Jedi dans les yeux pour commencer mon histoire.

Cela remonte à quelques années maintenant, la force à commencer à devenir malade. Personne ne sait réellement comment ni pourquoi. Mais des choses étranges sont arrivé aux quatre coins de la galaxie. Des utilisateurs de la force se sont fait envoyé dans notre époque. Il pouvait venir du passé comme Revan, mon maître Sarkiss, ou du futur comme Kylo Ren. Tout cela est-il que la plupart d'entre eux était arrivé ici après avoir été tué d'une façon ou bien d'une autre pour beaucoup. Alors que d'autres cela est arrivé sans raison réelle. De se fait, il a dû vous arriver quelque chose avant la naissance de l'Empire qui vous a fait voyager dans le temps et arrivé sur le bâtiment d'Anders. Je sais que cette histoire semble folle, étrange ou bizarre, mais je jure sur mon honneur de Révanite qu'elle est véridique

J'espérais qu'il croirait mon histoire, mais je préférais la version résumée et courte, je pourrais toujours ajouter des détails par la suite. Maintenant c'était à Anders de lui raconter la suite de la guerre et l'Empire.

_________________
Quand la Force vous renforce Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 21 Fév 2023 - 21:10
Spoiler:

Quand la Force vous renforce




- "J'étais entrain d'affronter Vader quand j'ai été projeté ici. Une conception de vaisseau que je n'ai jamais vu, ces chasseurs noirs que j'ai aperçu. Ton apparence qui a vieillit, et cette histoire d'époque ? Que se passe-t-il ?"

Le vétéran s'assied dans son fauteuil, entendant et écoutant les paroles de Maître Windu. Il était en train d'affronter Vader quand s'est arrivé ? Cela voudrait dire que Mace Windu avait survécut à l'Ordre 66. Anders esquissa un léger sourire. Après tout, il était surnommé le Champion de l'Ordre Jedi. Hmm ... Vader ... dans les prochaines minutes, le sujet à son propos sera inévitable. Bien qu'il est trahit l'Empire, cela n'expira jamais le mal et la désolation qu'il a causé sur son passage. Le fait aussi que Vader soit toujours en vie et qu'il semble avoir reprit son identité d'origine, et qu'il se trouve actuellement avec l'armée du Grand Amiral Thrawn, armée qui se trouve être la prochaine destination de l'Amiral Vox. Comment Maître Windu allait-il réagir à cette information ? Mais bon, chaque chose en son temps, il fallait procéder étape par étape. Et la première étape consistait à lui expliquer le dénouement de la Force depuis ces dernières années et ce qui s'était passé après la Guerre des Clones, l'avènement de l'Empire et tous les horreurs qui s'en sont suivies.

- "Cela remonte à quelques années maintenant, la Force a commencé à devenir malade. Personne ne sait réellement comment ni pourquoi. Mais des choses étranges sont arrivées aux quatre coins de la galaxie. Des utilisateurs de la Force se sont fait envoyer dans notre époque. Ils pouvaient venir du passé comme Revan, mon Maître Sarkiss, ou du futur comme Kylo Ren. Tout cela est-il que la plupart d'entre eux étaient arrivés ici après avoir été tués d'une façon ou bien d'une autre pour beaucoup. Alors que d'autres, cela est arrivé sans raison réelle. De sce fait, il a dû vous arriver quelque chose avant la naissance de l'Empire qui vous a fait voyager dans le temps et arrivé sur le bâtiment d'Anders. Je sais que cette histoire semble folle, étrange ou bizarre, mais je jure sur mon honneur de Révanite qu'elle est véridique."

Et bien, que dire de plus à ce sujet concernant la Force ? Pour Anders, rien à redire puisqu'il n'était pas un adepte de cette dernière. Et à ses yeux, il était inutile de s'éterniser sur un sujet qu'il ne maîtrisait pas, donc d'en parler encore moins. Rosas venait de lui faire un topo sur la Force, il la laisserait répondre aux questions par la suite concernant ce domaine mystique. Maintenant, c'était à son tour de prendre la parole et de lui révéler tous les faits qui s'est passé depuis le fin de la guerre des clones. Et il y aura beaucoup à dire, beaucoup de choses que le Jedi devra accepter qu'il ne le veuille ou pas.

- "Malgré le fait que je ne sois pas un.. sensitif de la Force, je ne peux que confirmer les dires de Rosas. Cela va faire bientot quatre ans que ... votre Force amène des adeptes d'époques différentes dans ce present. Et c'est une certitude que ce phénomène, que nul ne peut encore expliquer, a changé le cours de l'histoire."

Anders fit une première pause dans son explication, se servant de ce délicieux café que lui avait donné l'Amirale Démétriès lors de leur dernière entrevue. Prenant une gorgée de ce met qui donnait cette sensation de délice et de saveur dans les papilles, Anders tourna à nouveau son attention vers  Maître Windu

- "Il s'est écoulé presque 22 ans depuis la fin de la guerre des clones. La République n'est plus et l'Ordre Jedi a frôlé l'extinction. Ces failles de la Force ont d'ailleurs grandement contribué à la survie de votre Ordre. Et s'en est suivi d'ailleurs l'avènement de l'Empire. Le Chancelier.. non Darth Sidious s'est aussitôt proclamé Empereur. Et depuis moins de 10 ans, une nouvelle Faction à vue le jour, la Rébellion. Leurs leaders sont d'anciens piliers ou partisans de la République."

Anders décida de s'arrêter là pour l'instant, afin de laisser quelques minutes à Maître Windu d'encaisser ces premières informations, avant bien sûr de passer à la suite. Il restait deux trois points importants à mentionner, hm à y réfléchir peut-être quatre. L'Étoile Noire et bien sûr sa destruction, la destruction de Manaan et le nouveau calendrier galactique, des enfants d'Anakin Skywalker dont l'un est devenu un espoir pour tous et l'autre qui a suivit les traces de son père, la pandémie et ses conséquences et bien sûr la désertion de Vader et de ce qui en suit. En fait, çà faisait encore cinq points à aborder. Il y avait bien sûr d'autres choses à révéler, mais Vox estima que son rôle n'allait pas aussi loin. Mace devra déjà encaisser tous ces points très importants. Mais Anders avait une appréhension lorsqu'il abordera le sujet des enfants Skywalker et de Vader.

Un des officiers du Dominion frappa et attendit l'ordre d'entrer. Il s'agissait du rapport des dégâts occasionnés par la faille. La cantina et la cuisine qui lui était attitrée étaient entièrement détruites. Ainsi que quelques systèmes dans la zone. Mais rien d'importants qui pouvait empêcher le Dominion de fonctionner à 100% de ses capacités. L'Amiral Vox acquiesça d'un signe de tête et ordonna que les réparations commencent dès que possible. Suite à cette courte interruption, Anders regarda Mace, attendant de voir s'il avait déjà des questions sur les quelques sujets qui venaient d'être abordés.


____________________________________

JETS À PRENDRE EN CONSIDÉRATIONS
Que sait Anders exactement sur Mace Windu (hors-mi la minimum) => 1

L'a-t-il connu personnellement ? => Réussite

Le Dominion a-t-il eut des dégâts sévère suite à l'apparition de la faille ? => 14


JETS DÉS
Aucun jets ce tour-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: