Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Juin 2022 - 8:19
• Difficulté : Facile
• Méthode : Chemin
• Participant : Darth Malak
• Lieu : Bordure Médiane, Espace

∼∼∼∼∼∼∼∼

Le sol est froid et très dur, sous votre visage, à votre réveil. Un endroit bien différent de celui dont vous avez disparu. Allongé derrière des caisses et des couvertures, vous entendez des conversations, dans de multiples langues différentes. En vous redressant, vous pouvez constater sans trop de peine qu’il s’agit d’un cargo, à bord duquel se trouvent de nombreux petits groupes de voyageurs. D’espèces différentes, chacune concentrée sur ses propres petites affaires. Personne ne vous prête la moindre attention. Seuls certains vous jettent des regards assez dubitatifs, à cause de votre tenue, mais sans plus.

Ce calme ne dure pas vraiment. Une alarme se déclenche tout à coup et affole tous les passagers. Une voix dans un haut-parleur lance aux passagers de rester calmes mais est brutalement coupée, avant qu’une grosse secousse ne fasse violemment trembler tout le vaisseau.

Deux chemins s’offrent à vous :

– Attendre ici, jouer les réfugiés effrayés, vous aussi, en attendant de comprendre ce que vous pouvez bien foutre là et comment vous en sortir.
– Aller voir ce qui se passe, à vos risques et périls, alors que vous ressentez tout à coup un trouble dans la Force.

_________________
Welcome in this world Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Dim 12 Juin 2022 - 13:04

Welcome in this world


Le combat avait été très intense. Je nageais dans l'obscurité la plus sombre afin de faire ressortir toute la puissance du côté obscur. Sans compter sur mon grand talent de duelliste. Tout avait été rassemblé pour cet instant précis, pour le vaincre, pour le tuer définitivement. Tout avait été planifié pour que je ne sois plus dans son ombre. Mais cela n'avait pas suffit. Revan venait de me porter le coup final. Pourquoi ? Pourquoi çà devait finir ainsi pour moi ? Pourquoi n'avais-je pas le droit au titre de Seigneur Noir des Sith, d'avoir ma propre histoire. Mais je n'avais aucun regret. Je m'étais battu avec toutes mes capacités. Ce duel m'avait exténué, j'avais un genou à terre, je n'étais plus dans la capacité de combattre, et Revan avait hautement mérité cette victoire. Il m'était supérieur. Il l'avait toujours été, et il l'est toujours. C'est dans mes derniers instants que je compris enfin. Cette destinée n'avait jamais été mienne, elle appartenait à Revan et cela depuis le début. Je le regardais dans les yeux, avec un sourire, lui demandant ce qui serait passé si c'était moi que les Jedi auraient capturé. Serais-je retourné moi aussi vers le coté lumineux de la Force ? Et qu’aurait été ma destinée si je ne l'avais jamais rejoint lors des guerres mandaloriennes. Revan me répondit qu'il était désolé de tout çà. Bizarrement, je n'avais plus aucune rancœur ni de haine envers lui. Se fut un peu comme si on m'avait retiré tout un poids de mes épaules. Je sentais ma vie me quitter, j'étais sur le point de rejoindre la Force. Tout en m'écroulant sur le sol, je réussi à lui dire un au revoir mon vieil ami.

Actuellement, dans l'espace de la Bordure Médiane, et plus précisément dans un cargo, un trouble dans la Force surgit instantanément, faisant apparaitre une faille de la Force. Cette dernière recracha rapidement un individu, elle me recracha. Et les passagers ne semblaient pas s'être rendu compte de cette arrivée si soudaine. Ce n'est que quelques minutes après que je repris conscience. Dès l'ouverture de mes yeux, je sentis sur mon visage, la froideur du sol dur. Je me redressais lentement, ma main se posant sur ma tête. Mais comment ? Je venais pleinement de ressentir le froid de ce sol, et je me sentais respirer. Comment cela était possible alors que je venais d'être tué par Revan à la Forge Stellaire ? Ma main vint ensuite se poser sur l'impact du coup du sabre laser de Revan, fraichement encore visible sur ma tenue. J'étais comme déboussolé.

Et c'est quelques instants après, que je me suis rendu compte que je n'étais plus du tout dans la Forge Stellaire. Ma vision se porta des caisses et des couvertures, sur lesquels j'étais allongé quelques minutes auparavant. J'entendis ensuite des conversations, dans de multiples langues différentes. Regardant donc aux alentours, j'étais sans aucun doute dans un cargo à bord duquel se trouvaient de nombreux petits groupes de voyageurs. Aucuns d'entre eux ne me prêtaient attention, sauf peut-être certains qui me jetaient des regards assez dubitatifs, mais sans plus. J'étais à cet instant le seul qui semblait être le plus perdu. Et la surprise envahit mon visage lorsque je vis le reflet de mon visage dans un miroir qui était accroché au mur. Je n'avais plus ma mâchoire cybernétique, j'avais retrouvé ma vraie mâchoire. Et j'avais de nouveau mes cheveux. Je ne comprenais plus rien, comment cela pouvait-il être possible. Mais soudainement, l'alarme du cargo retentit, affolant la majeure partie des passagers. Une voix s'entendit, sûrement celle du pilote qui demanda à tous de garder son calme. Mais soudainement la voix se coupa, et s'en suivit une violente secousse. Avions-nous heurté quelque chose ? Ou bien s'agissait-il d'une attaque ennemie ?

J'étais beaucoup trop déboussolé pour agir convenablement. Agir en ignorant presque tout de ma situation ne serait pas une bonne idée et cela ne serait pas dans mon avantage. Je devais comprendre ce qui se passait et surtout comprendre comment je pouvais être encore être en vie. Le choix le plus sage serait de faire profil bas, pour l'instant. Puis me vint cette pensée, si par un insoupçonnable miracle j'avais survécu, cette secousse pouvait être celle de Revan. Il m'aurait retrouvé pour finir ce qu'il avait commencé. Si c'était le cas, alors mon combat serait déjà peine perdu contre lui. Mais néanmoins, j'en doutais tout autant. De cette secousse, j'aurai sans l'ombre d'un doute ressenti sa présence. Et cela n'avait pas été le cas. Je vis sur une caisse une cape, que je pris et mis sur moi pour me dissimuler, pour me faire passer pour l'un de ses passagers. De cela, je me mis dans un coin, attendant de voir à quel type de menace j'allais faire face.


mes jets de dés
A quel point Malak se sent-il perdu au fait de se savoir toujours en vie ? = 14
Concernant aux deux chemins qui s'offrent à Malak, Lumière Malak attend. Obscur, Malak passe à l'action. = Lumière
(Attendre ici, jouer les réfugiés effrayés, vous aussi, en attendant de comprendre ce que vous pouvez bien foutre là et comment vous en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Lun 13 Juin 2022 - 13:44
Une agitation lointaine se faite entendre, alors que les voyageurs sont de plus en plus affolés. Certains se préparent des armes de fortune, d’autres en possèdent de véritables mais leur attitude nerveuse fait douter de leur capacité à s’en servir convenablement. Les enfants présents se réfugient contre leurs familles, alors que la tension monte encore d’un beau cran lorsque le bruit se rapproche. Les double-porte sont ouverte avec fracas, laissant passer de nombreux hommes, lourdement armés. Leur attitude, leurs tenues, leur conduite… Il peut s’agir autant de pirates que de mercenaires. Ou bien de chasseurs de primes, formant un groupe agressif.

Ils commencent à fouiller les personnes et leurs affaires, à interroger brutalement chacun des passagers. Ils doivent chercher quelque chose. Ou quelqu’un ? Peut-être même des indices pouvant les mener à leur but… Pour le moment, il est impossible pour vous de le savoir. Il s’agit d’un vaisseau de réfugiés, très clairement, un mélange si hétéroclite qu’il semble impossible qu’ils viennent tous de la même planète… Ces bandits s’approchent aussi de vous et d’après leurs méthodes, vous sentez que la conversation ne s’annonce pas très douce.

Trois chemins s’offrent à vous :

– Tenter de les calmer par la Force. A cause de votre état et du choc des failles, la tâche ne sera pas aisé. Jetez un dé de combat (Sans dé bonus). D’un à six, vous parvenez à calmer le jeu et engager la conversation sans vous faire malmener.De sept à quatorze, vous vous faites brutaliser mais vous parvenez tout de même à attirer l’attention du chef de cette troupe. De quinze à à vingt, l’un des hommes vous frappe avec une grande violence et vous devrez vous défendre, au moyen de votre choix.
– Ne rien tenter et vous laisser faire, même si vous devez être frappé au passage, en attendant que la tempête passe. Jetez un dé de combat (Sans bonus). D’un à dix, vous passez pour un simple réfugié parmi d’autre et vous n’êtes pas blessé. De onze à seize, vous êtes légèrement blessé mais rien de grave, vous pouvez rester dans votre coin. De dix-sept à vingt, l’un de hommes vous prend en grippe et vous devrez vous défendre, au moyen de votre choix.
– Prendre la défense des passagers et empêcher toute brutalité. Jetez un dé de combat (Sans bonus). D’un à six, vous parvenez à attirer l’attention du chef de horde et tenter la diplomatie. De sept à quatorze, vous énervez ces hommes et ils engagent le combat contre vous. De quinze à vingt, non seulement vous les incitez à vous combattre mais ils se mettent aussi à tirer sur les civils innocents par votre faute.

_________________
Welcome in this world Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Lun 11 Juil 2022 - 7:19

Welcome in this world


Déboussolé, c'est bien le therme qui me définit en cet instant précis. Mais malgré cet état, je parviens à garder mon sang froid, à rester relativement calme. Des secousses violentes eurent lieu sur le cargo. Devant comprendre avant tout ma propre situation, j'ai donc décidé de me faire passer pour l'un des passagers en vêtissant une cape. Caler dans un coin, j'avais pris soin de masquer ma présence dans la Force, en observant attentivement ces passagers. Ces derniers étaient pour la plupart affolés, ils ressemblaient plus à des réfugiés qu'autre chose. Un tel mélange si hétéroclite parmi eux, ils venaient de diverses planètes, cela ne faisait plus aucun doute.

Une agitation lointaine, venant de derrière les portes fermées se faisait entendre. Je vis les enfants se coller à leur famille, la peur se lisait dans leur regard. D'autres préparèrent des armes de fortunes, alors que d'autres encore possédaient leurs propres armes, de véritables armes. Mais je pouvais ressentir leur nervosité, ils n'avaient aucune expérience du combat, cela se voyait. Soudainement, les doubles portes s'ouvrirent avec fracas, laissant entrer bon nombre d'individus lourdement armée. A vu d'œil, je n'étais pas capable de dire qui ils étaient. Des Pirates ? Des contrebandiers ? Des chasseurs de primes ? Difficile à dire. Bien qu'ils avaient une attitude aggressive, je restai dans mon coin, à attendre et à observer la suite des évènements.

Les individus interrogeaient les passagers de façon agressive et brutale. Plus de doute, ils étaient là pour quelque chose ou quelqu'un. Ma défaite contre Revan m'avait comme remit à ma place. Celui que j'étais il y a encore quelques heures avant mon combat contre mon ancien Maître, les auraient déjà tous tués. Mais j'étais redevenus plus calme, plus poser, un peu comme une personne perdue qui se recherchait elle-même. Certains d'entre eux s'approchaient de moi. La conversation n'allait pas être tendre. J'avais la capacité de tous les faire plier devant moi, les mettre à genoux comme de vulgaires kaths de Dantooine. Mais je pris la décision d'agir calmement. Je devais savoir ce qui se passait et passer par une conversation calme me paraissait le plus judicieux. Je regardais les deux trois types qui s'avançaient vers moi. Ma main se leva vers eux, j'utilisais donc la Force pour calmer la situation.

- "Vous allez vous calmer et baisser de suite vos armes et me dire ce qui se passe ici ?!"

Je les avais maîtrisé pour l'instant. Mais quelque chose n'allait pas. Je n'avais jamais vu de tel accoutrement, et leurs blasters m'étaient inconnus. Bon déjà savoir le dénouement de leur présence puis en savoir plus sur ma situation. Si les choses devaient disons s'aggraver. Je n'aurai aucune hésitation de me défaire d'eux. Leur survie dépendra entièrement de leur .. collaboration.


mes jets de dés
- Prendre la défense des passagers et empêcher toute brutalité. Jetez un dé de combat (Sans bonus). D’un à six, vous parvenez à attirer l’attention du chef de horde et tenter la diplomatie. De sept à quatorze, vous énervez ces hommes et ils engagent le combat contre vous. De quinze à vingt, non seulement vous les incitez à vous combattre mais ils se mettent aussi à tirer sur les civils innocents par votre faute. => 3

- Persuasion de Malak sur les individus (+ bonus Maître Sith) => 2 et 2 = 1
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Jeu 21 Juil 2022 - 8:12
Pour les autres passagers, l’injonction a vraiment de quoi les surprendre, car non seulement les hommes vous écoutent mais leur chef s’avance même vers où sans plus sembler autant agressif. Bien sûr, ils ignorent votre usage de la Force et un immense flot de murmures tombe comme une vague géante autour de vous. Pour la discrétion, c’est assez mal parti, certains commencent même à vous photographier de loin et discrètement, tout en participant au flot de murmures étonnés.

Ces hommes ne ressemblent pas à de simples pirates, leurs armes sont visiblement neuves ou du moins de très bonne facture, ils portent des habits solides, un semblant d’uniforme, sous d’autres couches de vêtements plus légères et plus crasseuses, cachant ce qui doit être une tenue plus réglementaire.

"Alors, ça joue les héros ? Vous ne devriez pas en trop en faire, mon gars, vous pourriez énerver un bon paquet de monde sans le vouloir. Nous sommes à la recherche d’un traître et nous ne repartirons pas sans lui."

~~~~~~

Trois chemins s’offrent à vous :

– Jouer le Bluff et prétendre que vous faites vous aussi partie d’une organisation cherchant le même individu. Jetez un dé de combat. D’un à six, les hommes vous croient et vous prennent à part pour en savoir plus à leur tour, sur qui vous êtes et pour qui vous travaillez, tandis que le reste de l’équipe continue à fouiller le vaisseau. De sept à quatorze, il vous rit au nez et tente de vous expulser de la pièce. De quinze à vingt, ils vous tirent dessus.
– Décider d’en rester là et de les laisser chercher qui ils veulent, peu importe leurs manières. Vous avez bon espoir de poursuivre le voyage tranquillement ensuite et d’en apprendre plus grâce aux autres passagers.
– Leur lancer que vous êtes assez perdu, ennuyé, autre, que vous pouvez donc les aider à rechercher leur cible en échange d’’une place dans leur équipe et leur vaisseau. Pour ensuite pouvoir arriver dans des zones plus intéressantes.

_________________
Welcome in this world Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Sam 3 Sep 2022 - 21:13

Welcome in this world


- "Alors, ça joue les héros ? Vous ne devriez pas en trop en faire, mon gars, vous pourriez énerver un bon paquet de monde sans le vouloir. Nous sommes à la recherche d’un traître et nous ne repartirons pas sans lui."

Jouer les héros ? Tss d'une certaine façon, en voyant la situation, oui on pourrait penser ainsi en me voyant, mais ce n'était nullement mon intention. J'agissais avant tout pour mon propre intérêt. Bien sûr hors-mi la méthode douce, il y avait la méthode musclée. Mais j'en savais très peu sur ma situation, c'est pour cette raison que j'avais décidé d'entrevoir la méthode douce. Mais pour l'instant, ce qui m'interpella était le fait que ces hommes ne semblaient pas m'avoir reconnu. Pourtant mon visage était connu de tous. Bon d'accord, pour une raison que je ne m'explique pas, j'avais retrouvé mes cheveux et l'autre partie de ma mâchoire. Ils étaient à la recherche d'un traître ? Hm, pour je ne sais pour quelle raison, personne ne semblait m'avoir reconnu, et peut-être qu'il en était mieux ainsi. De plus, ces hommes ne ressemblaient pas à de simples pirates, leurs armes étaient visiblement neuves ou du moins de très bonne facture, ils portaient des habits solides, un semblant d’uniforme, sous d’autres couches de vêtements plus légères et plus crasseuses. Peut-être des mercenaires.

J'avais réussi à les calmer, mais cela ne durerait pas longtemps. Et au vue de leur objectif, ils ne seront pas apte à la discussion et répondre à mes questions. Le mieux pour moi était de retourner m'assoir et attendre que cela se passe. Et puis, tous ces gens je ne les connaissais pas et je ne leur devais rien. D'un signe de tête, je leur fis comprendre qu'ils pouvaient retourner à leur chasse. Retournant m'assoir, j'essayais de repérer ce dit traître de mes yeux, mais sans succès. Respirant un grand coup, je me mis en lien avec la Force pour m'aider à trouver leur cible. Bingo, je ressentais de la peur chez une personne, une peur bien plus ancrée que les autres. Comme bien d'autres, cette personne avait le visage caché, impossible de déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il soit entre leur main. Que devrais-je faire à ce moment ? Intervenir et combattre pour le protéger ? Ou le laisser aller à l'abattoir ? Pourtant je ne devrais pas me poser ce genre de question.

Peut-être s'agissait-il d'une pourriture, mais une pourriture n'éprouverait pas autant de peur, pas ce genre de peur. Fichu instinct qui me m'était entre deux murs. Au mieux je condamnerai cette personne entre leurs mains et je passerai mon chemin, bonjour au revoir. Au pire, j'interviendrai et je devrais les combattre, mais cela me vaudra probablement des ennuis. C'est alors que des souvenirs refirent surface. Des souvenirs ou j'étais en compagnie de Revan, nous étions encore tout deux Jedi à cette époque. Lors d'une mission, on avait fais face à peu près à ce même dilemme. Mais les sauver ne faisait pas partie de notre mission, il nous fallait attraper un espion. Mais Revan n'avait pas vu les choses sous cette angle et avait décidé d'agir tout de même. Les civils furent sauvés, mais l'espion nous avait échappé. N'écoute que ton instinct, c'est ce que Revan me répétait souvent. Sortant de mes pensées, je vis ces mercenaires qui se rapprochaient de ce dit traître. Revan ... même après m'avoir vaincu, ta sagesse reste ancré en moi. Me racheter .. est ce là mon châtiment pour t'avoir trahit et pour avoir osé me prendre pour un Seigneur Sith ? Quelle vie de merde ironique ...



Chemin choisi : Décider d’en rester là et de les laisser chercher qui ils veulent, peu importe leurs manières. Vous avez bon espoir de poursuivre le voyage tranquillement ensuite et d’en apprendre plus grâce aux autres passagers.

mes jets de dés
- Malak repère-t-il le traitre visuellement ? => 18

- Si ce n'est pas le cas, le repère-t-il avec l'usage de la Force ? (+ dés bonus Maître Sith) => 4 et 1 = 3

- S'il le repère décide-t-il de le livrer (obscur) ou ne rien dire (lumière) ? => Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Dim 4 Sep 2022 - 11:06
Malgré la fouille acharnée, les hommes ne trouvent pas exactement leur cible. Particulièrement énervé, leur chef saisit alors une des personnes au hasard, attrapant une petite femme assez âgée, haute comme trois pommes, pour la saisir contre lui et lui plaquer une arme contre la tempe. Elle hurle de terreur et un homme, sans doute son fils au vu de la ressemblance, se précipite vers elle aussitôt mais est violemment frappé par un autre des agresseurs.

"Nous savons que le traître est parmi vous ! Je lui donne quinze secondes pour se livrer, sinon nous commencerons à abattre toutes les personnes présentes ici, une par une, jusqu’à lui mettre la main dessus."

------------------
Trois chemins s’offrent à vous :
– L’un des agresseurs a l’air tout à coup plus hésitant que les autres, visiblement dégoûté que ça prenne cette tournure. Vous avez la possibilité de l’influencer pour qu’il réagisse à votre place. Jetez un dé de combat. D’un à huit, il se met à combattre ses propres alliés. De neuf à quatorze, son comportement soudainement bizarre offre une diversion, le temps que les autres agissent. De quinze à vingt, le contrôle échoue et la femme est tuée.
– Intervenez vous-même et combattez. Jetez un dé de combat. D’un à dix, le chaos provoqué permet à la femme de s’enfuir et autres de s’éloigner. De onze à vingt, l’homme a le temps de la tuer avant que vous ne commenciez à combattre.
– Pourquoi bouger ? Vous pouvez demeurer tranquille et laissez faire le massacre. Il sera toujours temps de vous défendre lorsque votre tour viendra.

_________________
Welcome in this world Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Dim 4 Sep 2022 - 14:45

Welcome in this world


- "Nous savons que le traître est parmi vous ! Je lui donne quinze secondes pour se livrer, sinon nous commencerons à abattre toutes les personnes présentes ici, une par une, jusqu’à lui mettre la main dessus."

Finalement, ces mercenaires semblaient avoir perdu patience. Ils avaient procédé à une fouille acharnée, mais hélas pour eux sans le moindre succès. Leur chef ayant perdu patience et prit au hasard une petite femme d'un certain âge, et menaça de la tuer si le traitre ne se dévoilait pas. Mieux, il menaça de tuer tout le monde un part un si nécessaire. Pour ma part, je n'avais pas l'intention de me laisser tuer comme çà sans rien faire. Conclusion de ce merdier ? Je ne pourrais éviter de combattre. D'un sens tant mieux, ces merdeux commençaient vraiment à me taper sur le système. Mais je n'avais aucune raison d'attendre d'être le dernier et laisser mourir tous ces gens, autant intervenir dès maintenant.

Mais à peine me suis-je levé pour essayer de les raisonner, que le chef de ces vauriens exécuta la vielle femme qui tomba inerte par terre. Le jeune homme qui était à terre, semblait être son fils hurla de peine. Ces rats voulaient de la violence ? Ils voulaient du sang ? Je vais leur en donner. Le colère se lisait sur mon visage. Je me redressais complètement, je les voyais me mettre en joug prêt à me tirer dessus. Misérables insectes. Usant de la Force devant tous, j'attirai donc tous leurs blasters vers moi, en retournant leurs propres armes contre eux. Aucune clémence ne pouvait se lire dans mon regard. Une simple pression des gâchettes grâce à la Force et je les éliminais tous en une fraction de seconde. Leur misérable existence dépendait maintenant de ma volonté à les tuer ou pas.


- "Je me nomme Darth Malak ! Je suis un Seigneur des Sith ! Et votre arrogance m'horripile ! J'ignore qui vous êtes et encore moins pour qui vous bossez et je m'en fou royalement. Sachez qu'à mes yeux vous n'êtes rien et vous tuer ne changera rien à ma vie. Maintenant pliez genou à terre si voulez vivre ! Sinon préparez-vous à crever !"

Oui, je pourrais les tuer ici et maintenant. Mais les soumettre, les utiliser à mon gré me paraissait être une meilleure solution. Ils pourront répondre à mes questions. Et s'ils sont venus jusqu'ici, cela signifie aussi qu'un vaisseau les attends. Des pions et un vaisseau ? Ouai je prends. Le moindre faux mouvement de leur part, et je les abats sur le champ. Le moindre appel au secours et je les abats sur le champ. En gros, le moindre pet de travers de leur part et je les abats sur le champ. Maintenant j'attendais les prochaines secondes. Allaient-ils prendre le décision de survivre ou de mourir ?





Chemin choisi : Intervenez vous-même et combattez. Jetez un dé de combat. D’un à dix, le chaos provoqué permet à la femme de s’enfuir et autres de s’éloigner. De onze à vingt, l’homme a le temps de la tuer avant que vous ne commenciez à combattre.

mes jets de dés
- Pour quelle raison va se battre Malak ? Protéger la petite grand-mère (lumineux) ou juste pour se défendre pour lui (obscur) ? => Lumineux

- Chemin N°2 choisit, lancé des dés concernant ce chemin => 19

- Face à l’exécution de la petite grand-mère, comment réagit Malak ? Lumineux, il les épargne malgré tout. Obscur, il les tue tous sans la moindre hésitation => Lumineux

- Si ce n'est pas le cas, le repère-t-il avec l'usage de la Force ? (+ dés bonus Maître Sith) => 4 et 1 = 3

- S'il le repère décide-t-il de le livrer (obscur) ou ne rien dire (lumière) ? => Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Mar 13 Sep 2022 - 8:59
Il est évident que les hommes face à vous ne comprennent pas le mot Sith et que votre tour apparaît pour beaucoup comme une sorte d’illusion. Ils décident donc aussitôt de se saisir d’autres armes portées à la ceinture pour tenter de vous abattre. Le « combat » qui s’ensuit est certes très court mais assez intense pour achever d’effrayer la foule au grand complet. Les hommes sont morts mais tous les autres passagers ont reculé le plus possible ou fuient cette salle pour se réfugier dans d’autres. Seul le jeune homme ne bouge pas, effondré au sol et serrant le corps de sa mère contre lui, en pleurant.

~~~~~
Trois chemins s’ouvrent à vous :

– Voler le vaisseau de ces hommes, bien que vous ne sachiez pas qui ils sont. En gardant en tête que cela peut vous réserver quelques surprises par la suite.
– Rester dans celui-ci jusqu’à son arrivée sur la planète prévue.
– Rester sur celui-ci et le forcer à dévier sa trajectoire, pour lui faire se rendre dans la direction de votre choix.

_________________
Welcome in this world Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Ven 16 Sep 2022 - 21:34

Welcome in this world






Je leur avais laissé le choix, celui de survivre ou celui de mourir. J'avais nettement remarqué de part leur comportement qu'ils semblaient ignorer ce qu'était un Sith et cela m'étonna légèrement, sans compter sur le fait qu'ils ne semblaient pas vraiment impressionnés ou même avoir peur au fait que je me serve de la Force pour contrôler leurs armes. Même si cela était étonnant, ils semblaient faire face à un Sith pour la première fois sans se rendre compte du danger. Quoi qu'il en soit, ils avaient fait leur choix, celui de mourir. Ignorant le danger que je représente, je les vis prendre leurs armes de secours pour espérer me tuer par la suite. J'avais bien dis que je n'aurai aucune once de clémence à les tuer s'ils bougeaient d'un pouce. C'est ainsi, qu'avec l'usage de la Force, je fis feu sur ces âmes égarées. Ils n'eurent aucune chance et se fut un massacre de leur côté. Tous furent donc éliminés sans la moindre exception. Le danger écarté, pour l'instant, tous les blasters que je contrôlais tombèrent au sol.

Mais mon action semblait aussi avoir apeuré le reste des passagers. Certains d'entre eux reculèrent le plus possible, d'autres fuirent la salle dans laquelle je me trouvais pour se réfugier dans d’autres. Seul le jeune homme ne bougeait pas, effondré au sol et serrant le corps de sa mère contre lui, en pleurant. Mon regard dévia vers la fameuse cible, un jeune humain d'environ une trentaine d'années, assez frêle. Autant d'hommes pour ce jeune homme ? Ce gringalet devait être plus important que je ne l'imaginais, surtout en me souvenant que ces hommes l'avaient décrit comme un traître. Avoir mit autant de moyen pour un seul homme, nul doute que d'autres viendront, mettant une nouvelle fois les autres passagers en danger. Mon choix fut simple prendre le vaisseau de ces misérables, de doute façon là où ils sont, leur vaisseau ne leur seront d'aucune utilité, et prendre ce jeune homme de gré ou de force avec moi. Cela permettra au moins à ces passagers d'atteindre leur destination en toute sécurité. Je me dirigeais donc vers ce jeune homme.

- "Gamin .. je sais qu'ils sont venus pour toi, tu es ce prétendu traître n'est ce pas. Si autant d'hommes ont été envoyés pour toi, sache que d'autres viendront, de cela tu peux en être certain. Je t'emmène avec moi, que tu le veuilles ou pas. Au moins ces passagers arriveront à leur destination en vie. Et je suis sûr que tu es assez intelligent pour ne pas t'opposer à moi vainement n'est ce pas ? Allons-y !"

Je le fis se lever, prenant la direction du vaisseau de ces hommes dont les corps étaient inertes et sans vie par terre. Passant près de l'autre jeune homme sanglotant qui tenant le corps de sa mère dans ses bras, je m'arrêtais à ses côtés en lui mentionnant que s'il le désirait, il pouvait m'accompagner. Mais contrairement à la cible, le choix serait le sien uniquement. Reprenant mes pas, j'usais de la Force, faisant ainsi léviter tous les blasters, les ramenant ainsi dans l'autre vaisseau. Entrant dans ce dernier, je n'avais encore jamais vu ce type de conception. Étonnant et bizarre par la même occasion. Je finis par arriver à la salle des commandes. Les systèmes semblaient être différents mais légèrement similaires à certains que je connaissais. Je mis un petit moment pour me familiariser et réussir à comprendre le fonctionnement de ce vaisseau.

Mais la question maintenant était de savoir où se rendre. Retourner à la Forge Stellaire ? Non ! Même si j'ignorais comment j'avais survécu à Revan, j'étais persuadé qu'il finirait ce qu'il avait commencé : me tuer. Dantooine ? Coruscant ? Maître Vandar  et les autres Maîtres de l'Ordre, ne verraient pas ma venue d'un bon œil et me considérerait très certainement comme un ennemi. Au final, un seul lieu de sûreté me vint en tête... ma planète natale, Quelii. Bizarrement, je connaissais encore les coordonnées de ma planète. Entrant les coordonnées, je m'apprêtais à partir, sans savoir si le jeune homme ayant perdu sa mère avait décidé de rester dans l'autre vaisseau ou de monter à bord avec moi.




Chemin choisi : Voler le vaisseau de ces hommes, bien que vous ne sachiez pas qui ils sont. En gardant en tête que cela peut vous réserver quelques surprises par la suite.

mes jets de dés
- Que décide de faire Malak ? Obscur, il prend le vaisseau des mercenaire. Lumineux, il prend le vaisseau dans lequel il se trouve actuellement. => Obscur

- S'il reste dans le vaisseau actuel, que décide t il de faire ? Lumineux, il garde les passagers. Obscur, il laisse les passagers dans le vaisseau des mercenaires, les abandonnant à leur sort => Lumineux

- Concernant le jeune humain (la cible), que décide de faire Malak ? Lumière, il lui laisse le choix de le suivre. Obscur, il l'embarque (de force si nécessaire) avec lui contre son gré. => Obscur

- Ne connaissant pas ce style de vaisseau, Malak arrive-t-il néanmoins à le piloter ?  => 8
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Mar 20 Sep 2022 - 9:50
Sans que vous ne puissiez vous en rendre compte, dû à votre méconnaissance de ce vaisseau, les systèmes de surveillance et sécurité, réglés comme du papier à musique, se déclenchent après l’une de vos manœuvres et commencent à enregistrer. Votre visage, votre attitude et la direction prise par le vaisseau, hors des trajets définis, sont envoyés à qui de de droit.

Le jeune orphelin a décidé de rester dans l’autre vaisseau, où gît sa mère. Quant à l’homme que vous avez sauvé, il demeure depuis prostré non loin de votre nouvelle cabine de pilotage, assis par terre dans un recoin et bras serrés autour de ses genoux, repliés contre lui. Il ne vous adressera pas un mot, visiblement trop terrifié par toute cette situation.

Vous trouverez principalement des vivres, dans les soutes du vaisseau. Des armes supplémentaires, bien que ça ne soit guère mirobolant, ainsi que deux barils restants de carburant. Le peu de barils vous indique que ces comme n’avaient plus guère de route à faire, après avoir récupéré leur cible. Ou que les renforts potentiels se trouvent à proximité.

------- Fin de mission -------

Récompense de fin : Vous avez gagné un nouveau moyen de transport et un "ami" bien silencieux et terrorisé. Vous avez également gagné l'attention de personnes indésirables.

_________________
Welcome in this world Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: