-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de tranquillité [Rosa]

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Centre Médian
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 21 Juil 2022 - 18:32
La terrible vérité hantait son esprit tel un poison insidieux, vorace, qui détruisait ses pensées et les transformait en de terribles poignards. Une seule question restait en suspens dans son esprit : Pourquoi ? Il se savait être un loyal serviteur, un guerrier exemplaire et un echani respectueux. Pourquoi avoir été banni, sans explication, par sa propre famille. Sans autre explication que celle de suivre un obscur groupe de séditieux, pour mener il ne savait quel combat. La vérité en réalité qui trôtait dans son esprit, plus profondément enfoncée, était née d’une simple idée. Un abandon programmé pour se débarrasser de sa faiblesse, de la honte qu’il transpirait sur sa famille. Pour son échec d’antan et celui d’être le fils d’une famille bien placée. Cette idée le rendait morose et il sentait dans ses veines frapper les tambours de sa rancœur. Il fut tiré de ses pensées quand la voix métallique annonça la destination : Ansion. La planète était apparue dans un sursaut stellaire, rocher fait de verdure tirant sur les tons orangés. A sa surface se dessinait le dégradé de couleur chaude, entrecoupé par quelques points bleutés. Les villes apparaissaient au croisement de toutes ces couleurs, mélangeant avec une harmonie artistique tous les aspects qui définissait la planète. Le tableau aurait pu être joli vu de l’espace, magnifique même pour un esprit assez méticuleux pour en dévoiler les ardeurs artistiques.


Pour lui cependant, ce n’était qu’une planète comme une autre. Une pierre de plus sur son chemin de croix, vers une rédemption dont il ne connaissait pas la destination. Alek réajusta sa capuche grisonnante sur la tête, dont les bords commençaient à s’effriter à cause du temps. Il dissimula son sabre dans son dos, derrière son bassin, aligné à sa colonne vertébrale. Les sensitifs n’étaient désormais plus les bienvenus nulle part, depuis ce jour morbide où la galaxie s’est éteinte, et où le cœur des Jedi a été avalé. Même n’ayant jamais été confronté à la stigmatisation sur sa planète, il en avait parcouru les quelques nouvelles venues de la galaxie. Les Jedi étaient désormais des traîtres à l’empire et à la république. Ils avaient pactisé contre le chancelier, actuel empereur. Si à l’époque, il n’avait pas compris cela, sa maturité et les années qui suivirent lui avaient apporté un peu plus de clarté. Ce qu’il ignorait cependant, c’était si le traître de l’époque était à l’origine d’un tel traitement envers les Jedi, ou s’il en avait été l’instrument. Ces questions étaient restées sans réponse jusqu’à maintenant et devraient le rester encore un moment, car ils atterrirent enfin.

Pour lui cependant, ce n’était qu’une planète comme une autre. Une pierre de plus sur son chemin de croix, vers une rédemption dont il ne connaissait pas la destination. Alek réajusta sa capuche grisonnante sur la tête, dont les bords commençaient à s’effriter à cause du temps. Il dissimula son sabre dans son dos, derrière son bassin, aligné à sa colonne vertébrale. Les sensitifs n’étaient désormais plus les bienvenus nulle part, depuis ce jour morbide où la galaxie s’est éteinte, et où le cœur des Jedi a été avalé. Même n’ayant jamais été confronté à la stigmatisation sur sa planète, il en avait parcouru les quelques nouvelles venues de la galaxie. Les Jedi étaient désormais des traîtres à l’empire et à la république. Ils avaient pactisé contre le chancelier, actuel empereur. Si à l’époque, il n’avait pas compris cela, sa maturité et les années qui suivirent lui avaient apporté un peu plus de clarté. Ce qu’il ignorait cependant, c’était si le traître de l’époque était à l’origine d’un tel traitement envers les Jedi, ou s’il en avait été l’instrument. Ces questions étaient restées sans réponse jusqu’à maintenant et devraient le rester encore un moment, car ils atterrirent enfin.

Il vérifia la présence de sa faible bourse de crédits et posa le pied sur la planète. Les contrôles planétaires ne changèrent pas et les agents en uniforme gris vérifièrent les identités. Quelques soldats blancs patrouillaient ça et là, encerclant le périmètre d’arrivée, mais surtout des départs. D’immenses grilles avaient été montées dans le sens inverse et des tourelles E-web disposées stratégiquement. Alek fronça les sourcils tandis qu’il s’engagea dans la file d’attente. Son regard perçant identifiant les forces en présence, le comportement de chacun, les heurts qui se déroulaient dans la file adjacente.

"Papiers. "

Il obtempéra et leva son regard vers l’agent à l’uniforme bien trop serré, au visage blême et à la mine maladive.

"Objet de votre visite. "

"Tourisme", répondit-il d’une voix rauque.

L’agent se leva légèrement de sa chaise pour observer le vagabond, qui lui répondit en écartant les mains. D’un geste de la main, il le chassa et le laissa entrer. Rapidement, Alek se désolidarisa des zones militarisées pleine de monde vers les périphéries moins peuplées et plus tranquilles. Les lueurs du jour peinaient à l’horizon et il acheta un repas frugal, constitué de pain de céréales local, probablement de la veille, compte tenu de sa dureté. Il récompensa son vendeur par un regard inquisiteur, mais ne fit aucun commentaire. Non, au contraire, il continua sa marche vers un parc bordant la ville et qui délimitait l’ultime frontière vers les grandes plaines de pâturage de la planète. Il y trouva un arbre et s’y assit dos au tronc mais face à la ville, observant la vie se dérouler tout en se perdant dans ses pensées.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2022 - 19:05
Un endroit calme, une paix, une certaine sérénité pour changer de mon point de repos de la bordure médiane que la planète hutt était en général pour moi. J'avais envie de voir autre chose, de profiter de la nature, c'est pour cela que j'avais fais un crocher par Ansion.

Il me fallait refaire le plein de carburant et de vivres, donc cette planète était parfaite pour moi. J'y posais mon vaisseau après m'être identifié, puis il fallait montrer des papiers. Des faux, car le nom de mon oncle était connu et je voulais éviter le plus possible les ennuis.

Je payais l'agent qui s'occupait du carburant et flâna dans les rues de la ville à la recherche de vivres pour refaire les stocks. Je trouvais des fruits et des légumes de très bon qualités à prix abordable, ce qui me changeais vraiment de certaine villes.

Une fois les courses terminés, je laissais mes achats dans mon vaisseau et profita pour flâner dans un parc. Il y avait des enfants courant partout, en groupes insouciant de la guerre. Je souris avec tendresse et douceur.

Réajustant ma cape, j'observais un petit garçon grimper dans un arbre pour récupérer un ballon, lorsqu'il loupa une branche. J'étais trop loin pour lui éviter une chute, mais j'utilisais la force pour ralentir sa chute et lui éviter une blessure qui aurait été mortelle dans bien des cas. J'espérais vraiment que personne ne m'est vue agir, c'est pour cela que je m'éloignais rapidement du groupe d'enfants

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 21 Juil 2022 - 20:38

La vie s’agitait autour de lui. Les marchands fermaient leurs échoppes au loin, abaissant de lourdes grilles d’acier. Les employés rentraient chez eux par la seule artère et disparaissaient au détour d’une vieille bâtisse de pierre. Les couples prenaient un peu de repos, promenaient leurs enfants enjoués dont les cris tonitruant se perdaient dans la brise qui se levait petit à petit. Les cheveux flottant dans ce vent, trahissant leur blancheur immaculée, il les observa d’un regard distrait. Les trois Ansionnais à la peau aux couleurs des feuilles gargouillaient dans leur langage des paroles dont il ne saisit pas toutes la teneur. Cela l’emmena des années auparavant, des décennies mêmes, dans ce lieu où les cultures s'emmêlaient avec élégance et insouciance. Il revoyait les différentes races, entendait les types de langage de chacun. La pluralité culturelle faisait leur force, et même s’ils ne se comprenaient pas tout le temps, cela ne les empêchaient pas de faire front commun. Ils avaient un but commun et une même pureté d’âme.

Alors un sourire se dessina sous sa capuche, arraché à ce moment hors du temps. Assis contre l’arbre, Alek appuya sa tête contre l’écorce et arracha un morceau de son pain rassie, laissant davantage de miettes sur son châle que ce qu’il ingéra. Il grogna, hocha la tête négativement et laissa reposer son bras sur sa seule jambe pliée. Alors il prit une grande inspiration et souffla lentement, guidé par le tumulte des enfants. Alek aurait aimé avoir eu cette insouciance à leur âge et ne pas avoir ces “dons” qui ne lui avaient apporté que douleur et chagrin. Une vérité était celle-là : Ces dons n’en étaient pas. Ils étaient une malédiction pour tous les porteurs. Condamné à être chassé par la galaxie. Pourtant, ce don s'avérait parfois utile, surtout pour le prévenir d’un danger imminent. L’un des enfants s’agitait, haussa une voix qui grimpa dans les aiguës. Alek fronça les sourcils et se releva lentement, comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie. C’est ce qu’il s'apprêtait à faire quand il perçut indistinctement les branches se briser en hauteur. Le garçon chuta mais …

Mais il retomba doucement sur le sol, comme une plume bercée par les vents. La mine du vagabond se renfrogna davantage et son regard fusilla les environs. Les cris de joie s’étaient transformés en pleurs que seule la présence des parents semblait pouvoir apaiser. Son regard s’arrêta sur la seule silhouette aussi louche que lui, dissimulée derrière une même capuche, quoi que peut-être plus entretenue. Alek devait en avoir le cœur net. Depuis toutes ces années, il avait pensé être un des derniers représentants sensitifs, les autres ayant été détruits par l’empire. C’est ce que l’holovision disait. Peut-être que tout cela n’était alors qu’une imagination, une projection de sa seule volonté de ne plus être seule. Tant pis, il prendrait le risque.

Le vagabond se releva rapidement et suivit la silhouette, pressant le pas pour la rejoindre. Il enjamba le parc en quelques foulés et s’engouffra à sa suite dans l’artère principale, dépassant les quelques échoppes vides.

"Attendez je … "

Sa voix se perdit dans la brise quand débarquèrent du coin deux soldats de choc attirés par les cris.

"Je te l’avais dis, c’est encore les locaux …"

"Ouais, je préfère vérifier quand même. On en a pour cinq minutes. "

L’autre souffla bruyamment à travers son casque mais ne continua pas la conversation. Alek fronça de nouveau les sourcils et patienta qu’ils soient totalement hors de portée. Puis vers la femme :

"J’avais pensé … Qui êtes-vous ? "

Son regard trahissait sa confusion sous couvert d’une dose d’espoir. Celui peut-être fou d’avoir retrouvé quelqu’un qui saurait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2022 - 20:47
J'avais sauvé l'enfant sans pensée une seule seconde aux conséquences. Je refusais de voir une vie briser par une maladresse infantile.

Alors que je pressais le pas pour m'engouffrer dans la ville et retourner au spatioport j'entendis une voix qui tenta de m'arrêter. Je jurais dans ma tête de m'être faite prendre de la sorte. Essayant de distancer la personne qui m'avais parler, je me glissais sur le coté et pointa mon blaster face à la tête de la personne qui me suivais prête à me battre dans le cas échéant


Qu'est ce que vous voulez à la fin ? Fichez moi la paix si vous tenez à la vie

A cette distance, louper ma cible était impossible, mais je lui laissais la possibilité de s'en aller et d'oublier ce qu'il venait de voir dans le parc. Je n'avais pas envie de m'attirer des ennuis, mais je ne me gênerais pas pour éliminer un problème sur ma route si c'était pour me protéger.

Pensez quoi ? Je suis une chasseuse de primes, alors casse toi si tu ne veux pas d'emmerdes et oublie ce que tu as vue. C'est mieux pour toi, et c'est mieux pour moi

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 22 Juil 2022 - 8:42
Son interlocutrice se faufila telle un félin à la première occasion, disparaissant à travers le dédale de maisons du quartier résidentiel. Alek roula du regard et parti à sa suite, non sans jeter un dernier regard vers les soldats de choc.

"Tu vas pas t’en tirer comme ça …" Murmura-t-il pour lui-même, tandis qu’il évita de justesse un couple de locaux.

Son esprit se renforça et devint son seul guide, usant de la Force pour repérer sa cible. Les rues étaient presque désertes. Seule la brise du début de soirée venait perturber le silence religieux qui tombait sur la ville. La silhouette emprunta une allée adjacente, il s’y engouffra à son tour. Alek savait avoir été repéré mais ne cherchait pas à l’intimider. Grand mal lui en prit car il la retrouva dans une allée étroite, enfermée entre deux grands bâtiments. Sans autre forme de cérémonie, elle pointa son blaster sur son front. L’echani s’immobilisa et regarda le canon de l’arme, puis le visage dissimulé, non sans hausser un sourcil et esquisser un fin sourire.

Néanmoins, il garda le silence et plongea son regard sur le visage à moitié couvert de son interlocutrice. Jeune, à n’en point douter, probablement humaine ou proche-humaine. Pas de signe distinctif, pas d’armoirie étatique ou de sigle gouvernemental. Probablement, car ce n’était pas certain, un membre de l’empire galactique. C’était tout ce qui lui importait, dans un premier temps.

"Ca me va", lui répondit-il, quand elle eut terminé sa deuxième phrase. "Chacun fait ce qu’il peut pour survivre. "

Il croisa les bras, ignorant ses ordres. Le fait qu’elle soit chasseuse de prime n’était pas vraiment une forme de danger, pour lui. Les chasseurs obéissaient à un code et à une hiérarchie stricte. Sans quoi, ils ne pouvaient pas exercer, et donc pas être payés.

"Depuis la purge, je pensais être le dernier. Je pensais que l’empire nous avait tous détruits. J’avais tort… "

Il décroisa un bras et désigna de son pouce la direction approximative des évènements récents.

"Je t’ai vu sauver le gamin. Ton secret est également le mien et je n’ai pas l’âme à traîter avec l’empire… Ni qui que ce soit d’ailleurs… Mais l’opportunité était trop belle et je devais en avoir le cœur net. Est-ce que ton emploi du temps de chasseur de prime te permet de perdre quelque temps avec un vagabond ?"

Malgré la menace évidente qui planait sur sa tête, Alek était détendue, calme. Son sourire ne tarissait pas sur son visage et il se voulait le plus amical possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2022 - 9:06
Il était vraiment collant, et ne semblait pas non plus avoir peur du blaster, chose encore plus surprenante. Ce type devait avoir des tendances suicidaire. Mon métier ne semblait pas le déranger plus que cela, ce qui était vraiment de plus en plus bizarre.

La purge, un mot qui résonnait douloureusement à mon oreille, souvenirs d'une enfance difficile loin des principes Jedi. Je rangeais mon blaster et sourit tristement sous ma cape


Il y a bien plus de survivant de la purge que tu ne le pense, voir même beaucoup plus d'utilisateur de la force depuis quelques années

Il devait être un ancien Jedi pour parler de la sorte, mais surement ne pas être au courant des failles du temps

J'ai du temps devant moi, surtout que j'ai l'impression que tu n'es pas au courant de ce qui se passe depuis quelques années....Après la purge, il fut compliquer de trouver Jedi ou Maître, voir n'importe qui usant de la force... Moi même, je n'ai pas trouver de maître, j'ai finis dans les rues de la capitale impériale avant d'être recueillit par un Jedi Noir. Sauf que depuis quelques années, la force semble être comme malade. Des Sith et des Jedi des époques passés ou futur se retrouvent dans notre époque, se retrouve projeter ici sans que l'on ne sache ni pourquoi, ni comment... Tu n'es pas le seul, il y a plusieurs groupes formé ou en formation à l'heure actuelle avec Jedi, Sith, rebelle ou je ne sais quoi encore

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 22 Juil 2022 - 9:50
"Plus de survivants …

Cette révélation sonna bizarrement dans son esprit. Comme si… Comme s’il l’avait toujours su. Comme si les mots qu’il entendait avaient déjà sonné, durant des années. Telle une cloche annonçant les heures ou le coq matinal promettant une journée ensoleillée. Pourtant, même s’il devait s’en réjouir, il resta interdit. Ce n’était pas forcément une bonne nouvelle car cela signifiait beaucoup plus de traîtres potentiels. Beaucoup plus de loques galactiques … La bonne nouvelle en revanche fut qu’elle rangea son arme, promettant au moins une discussion sans épée de damoclès sur son crâne.

La suite fut de plus en plus troublante. Elle lui apprit l’existence de sensitifs revenus d’outre tombe ou d’un futur potentiel. Alek fronça les sourcils et son sourire disparut de son visage, devant l’évidente confusion qu’elle essayait d’installer. Comment pouvait-il croire à tout cela ? La Force était en constant changement, c’était ce qu’il avait appris. Comment des gens venus du futur pouvaient arriver ? C’était impossible, cela voulait dire que ledit futur s'ancrait dans une seule réalité, un seul chemin possible. Et la Force était remplacée par le destin et l'inéluctable. Tout cela était aberrant …  

"C’est difficile de croire que ce genre de phénomène puisse exister … Et puis les Sith…

Les Sith, ils s’en souvenaient, étaient les ennemis natifs des Jedi. Si ces derniers cherchaient la paix, eux distribuaient le chaos. Le traître, de sa conception, devait être un Sith. Le terme Jedi noir quant à lui, il ne l’avait jamais entendu. Tout cela le dépassait et il psalmodiait quelques paroles incompréhensibles pour lui-même. Son visage s’était désormais refermé tout autant que l’étoile tombait à l’horizon.

"Retournons au parc, je pense que nous y serons tranquilles désormais. Je n’ai malheureusement rien d’autre à partager que du pain de la veille et ma seule compagnie.

Sur le chemin, il continua :

"Qu’est ce qu’un Jedi noir ? Comment connais-tu toutes ces choses ? Quant aux rebelles, j’en ai entendu parler. C’est d’ailleurs l’objet de ma fuite. Un de ces groupes a essayé de me recruter, de se servir de mon affinité pour combattre le gouvernement en place…

Une fois arrivée devant le parc, désormais vide tous ses occupants, il annonça enfin :

"Alek … C’est mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2022 - 10:05
Il était perdu, il était totalement sous le choc, cela pouvait se voir aux expressions de son visage. Il semblait n'être au courant de rien et cela allait être compliquer de lui expliquer la situation.

C'est difficile pour tout le monde de comprendre ce qui est arrivé. Un jour sans crier gare, la force à été troublé, comme malade et à décider de changer les choses Les sith, les jedi, tout est une affaire de point de vue foncièrement différente...

Je baissais ma capuche et l'entraina plutôt vers le spatioport pour être à l'abris des oreilles indiscrète et pour éviter les patrouilles nocturnes des troopers. C'était mieux que de traîner dans le parc et moins suspect

Il n'est pas prudent de rester en ville la nuit... les soldats de l'Empire tourne. Nous sommes pas loin du spatioport et nous pourrons discuter à l'abris des inconvenants.*

Je me faufilais d'un pas rapide et agile vers mon vaisseau. La ville était calme et déserte à cette ci, ce n'était pas plus mal, mais prudence était mère de sureté si l'on voulait vivre tranquillement. Ce n'est qu'une fois près de mon vaisseau, que j'ouvris la soute du vaisseau et l'invita à entrer

Je ne sais pas par où commencer, mais je peut te donner mes théories. Avant d'être chasseuse de primes, je suis archéologue et j'étudie la force dans l'histoire et sur différent monde. Je chercher à comprendre pourquoi un monde est plus sombre comme Korriban, ou neutre comme Alderann, ou foncièrement lumineux comme Illum. Dans mes recherches, j'ai mis en place la théorie que la force doit être en colère pour la purge, qu'elle veut réparer la situation, comme si elle avait une conscience propre et vivante, un être à part entière que l'on ne voit pas, mais que l'on peu ressentir.

Je posais quelques fruits sur une caisse et m'installa sur une autre pour continuer la discussion.

Je suis Rosas, je suis native d'un couple Jedi qui à quitté l'ordre et je n'ai pas envie parler de mon histoire. Cependant un jedi noir, est un Jedi déchu qui à suivie l'enseignement de l'ordre et qui se sont laissé porté par le coté obscur de la force, mais qui ne sont pas dans les voies dans l'enseignement purement sith.

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 22 Juil 2022 - 11:23
"Un point de vue, probablement... Je ne sais rien sur les Sith que ce que les enseignements Jedi de l’époque ont bien voulu m’apprendre. Je n’en ai même jamais rencontré, et combattu …

On lui avait appris que les Sith étaient foncièrement dangereux et qu’ils devaient être éliminés. Pas nécessairement le sabre à la main, mais en tout cas tenter de le raisonner pour l’amener de nouveau à la lumière. Alek ne savait pas quoi penser de cette théorie et ne savait pas réellement à quoi s’attendre. Il s’imaginait des êtres au sourire machiavélique et au corps déformé par les énergies obscures. Des utilisateurs d’une Force profane qui n’avait rien à voir avec ce qu’il connaissait. Des gens à abattre, en définitif. Alek ne put continuer sa pensée car fut entrainé à travers la ville, à l’inverse du parc. Le spatioport ? C’était probablement l’endroit le plus peuplé de la ville. N'était-ce pas de nouveau un non-sens que de s’y précipiter pour fuir les oreilles indiscrètes ?

Oui et non. Ce n’était pas réellement le spatioport dont il était question, mais bien son vaisseau personnel.

"Mes parents m’ont toujours interdit de monter dans le vaisseau des inconnus, ricanna-t-il sous sa capuche, tout en empruntant la rampe d’accès.

Le vaisseau était dans un état à faire pâlir un Dug. Des livres, des papiers et autres ustensiles pour des expériences et des recherches occultes. Ajouté à cela, Alek ressenti un profond malaise, une boule au ventre et une angoisse naissante. Du coin de l’oeil, il semblait percevoir des ombres mouvantes, des silhouettes impies, attendant leur heure pour frapper. Sa méfiance ne fit qu’un tour et il fut aussitôt sur le qui-vive. Non, il sentait que quelque chose n’allait pas et son esprit tentait de lutter de toutes ses forces. Son regard se fit plus dur encore, comme s’il s’attendait à un guet-apens venant de la jeune femme.

Sa voix et surtout son timbre eut bien heureusement l’effet inverse, comme une petite lumière à laquelle se raccrocher. Une petite lumière dans cet océan de noirceur gloutonne et gargantuesque. Il fit quelques pas de côté, prêt à dégainer son arme, fouillant du regard à travers les endroits sombres d’où pourraient surgir les ténèbres qu’il percevait.

"Les Midichloriens ? Ponctua-t-il alors qu’il passa la tête à travers le cadre d’une porte vers une pièce adjacente, jusqu’à être certain qu’elle soit vide. "Ils sont la Force vivante, ce qui nous entoure et nous guide. Je ne pense pas que ta théorie soit erronée. Quant à la purge, ma propre théorie est plus terre à terre. Un traître a décimé l’ordre et retourné les clones contre nous.

Et la Force n’avait jamais rien fait pour les aider depuis lors, les abandonnant au supplice de la solitude et du larcin. Quand Alek eut enfin terminé son tour du propriétaire, il vint se poster en face d’elle, contre un mur et assez en alerte. Il ne se sentait pas du tout à l’aise et l’aura qu’il percevait était si noire qu’il devait se concentrer pour ne pas taillader son interlocutrice sur le champ. Son histoire ne fit qu’empirer sa méfiance.

"Donc tu es un Jedi ayant suivi les préceptes du côté obscur ?


Des murmures se manifestèrent à ce moment-là, sans qu’il n’en comprenne la teneur. Etait-ce un avertissement ou au contraire une menace ?

"Je croyais que les Jedi n’avaient pas le droit de s’attacher, d’aimer … Que ces sentiments menaient à l’attachement, à la tristesse et à la haine.

Puis soudain une lumière illumina son esprit, il releva la tête et retira sa capuche, dévoilant son visage dur où tombaient ses cheveux blancs en vrac.

"Si tu sais toutes ces choses … Tu dois également savoir qui a provoqué la purge ? Qui était le traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2022 - 11:40
Encore une, fois j'avais la preuve devant moi que l'enseignement des Jedi était lacunaire, Alek de son prénom semblait ne savoir que les limites des Jedi, ce qui allait compliqué la discussion à mon humble avis.

Tu sais ce que les jedi ont voulu vous apprendre, tu n'as vue qu'une seule facette de la force, celle de la lumière, mais la force n'est pas que lumière est elle aussi obscurité.

Je souris amusé à sa remarqué, mais avec étonnement qu'il est connu ses parents, car en général, les jedi étaient récupéré à leur famille tellement jeune qu'ils n'en avaient qu'un souvenir flou, voir par du tout.

Justement, on nous a parler que d'eux, mais personne, enfin peu de personne ont tenter de comprendre la force dans son ensemble. Pourquoi certain être comme les Jedi ou les sith peuvent utiliser la force et d'autre pas ? Les midichloriens ne sont qu'une goutte dans l'océan des savoir de la force. On ne connait pas toute l'histoire concernant la guerre des clones, pour beaucoup nous étions trop jeunes pour comprendre...

Soupirant longuement, je mangeais une pomme, le laissant observer le bordel qu'il y avait dans mon vaisseau et le fixa longuement lorsqu'il me pensa Jedi.

Je suis née de parents Jedi, mais pour la faire cours, j'ai été maltraité par mes parents, donc déjà enfant j'avais des liens avec le coté obscur de la force, donc aucun survivants de la purge n'a voulu me donner de chance... Je n'étais qu'une enfant bordel

Autrefois les jedi n'avaient le droit à rien, c'est pour cela d'ailleurs que mes parents avaient quitté l'ordre Jedi pour vivre leur amour...

Autrefois oui, mais parents ont quitté l'ordre pour vivre leur relation, mais on peut pas dire que cela fût vraiment la meilleure des choses...Mais depuis que la force à bougé, changé, les choses ne sont plus pareil, les règles établies s'effondrent les uns après les autres

Il était mal à l'aise, tendu et je jurais dans ma tête qu'il avait surement senti la dague de Bogan à ma ceinture.

J'avais 7 ans , plus ou moins lors de la purge, mes parents étaient mort et je n'étais qu'une enfant des rues, vivant dans les fonds du fond de Corruscant, volant, mendiant, travaillant au noir pour vivre et nourrir d'autres enfants des rues. Je n'étais pas au temple Jedi à la purge. Si je sais cela, c'est que mon premier maître m'a appris l'histoire des jedi et des sith, puis je suis une archéologue, donc j'apprend tout le temps à comprendre la force. Je veux comprendre pourquoi il y a des Jedi et des Sith, mais aussi des gens qui comme moi, comme Revan peuvent rester en équilibre de la force, qui peuvent l'utiliser dans son ensemble.

Je lui tendis une tasse de thé aux plantes pour qu'il se calme et reprennent ses esprits légèrement.

C'est une infusion aux plantes pour que tu reprennes pieds. Ce que tu crois ressentir ce n'est rien, c'est juste des illusions pour tromper ton esprit lié à un objet qui m'appartiens

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 22 Juil 2022 - 15:14
Plus la discussion avançait, plus il sentait dans son discours se ponctuer les graines des ténèbres. Ils apportaient d’abord la tempérance dans des faits actés. Puis prenaient plus de place une fois qu’on ne faisait plus attention. Enfin, il devenait la seule réalité, aussi impie fusse-t-elle. Non, Alek ne pouvait pas penser que le côté obscure soit une fin en soit, ni même un moyen.

"Un Sith et un Jedi peuvent utiliser la Force, mais … Un Jedi protège et cherche à donner du bien autour de lui. Le Sith quant à lui ne cherche qu’à accroître son pouvoir, quitte à laisser mourir les gens. Je ne doute pas de ce que tu dis, seulement …

Son regard se perdit dans le vide.

"Seulement, j’ai vu ce que le côté obscur pouvait faire, et comment il pouvait corrompre même les meilleurs. Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, mais je suis persuadé que la corruption s'ancre petit à petit. Jusqu’au moment où l’on ne peut plus faire marche arrière. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas envie de détruire ce qu’il me reste.

Alek soupira à son tour, hochant négativement la tête. Il croisa le regard de Rosas quand elle débuta l’explication sur son passé. Abandonné par ses parents, c’était peut-être mieux que de se faire maltraiter. Pourtant, les règles d’antan ainsi établie venaient une nouvelle fois de prouver qu’elles n’étaient pas si idiotes. Ses parents n’avaient pas fait exception quant à la liaison interdite qu’ils entretenaient. Tout cela s’était encore mal terminé.

"Les survivants de la Force … Les Jedi trop faibles pour se battre ou trop couards pour se montrer, ne valaient pas la peine d’être pris pour maître, de toute manière…

Si ces survivants s’étaient montrés, organisés et avaient combattu, peut-être que le mot Jedi ne serait pas vu comme une tare aujourd’hui. Peut-être même auraient-ils pu sauver l’ordre à laquelle ils appartenaient tous. Non, au lieu de celà, ils l’avaient laissé tomber dans l’oubli et la décrépitude. Au final, Rosas avait eu de la chance de n’avoir trouvé personne. En revanche, elle n’avait pas été gâtée de vivre toute seule dans les bas fonds de Coruscant. L’on disait même à l’époque que c’était un endroit où vivaient les pires malfrats de la galaxie et où la loi n’était guidée par celui à la plus grande lame, ou avec le plus de crédits. Désormais, il comprenait une chose :

"Ce que tu as vécu est terrible et les Jedi, ceux que je m’imagine, auraient dû venir t’aider. Cela aurait été leur devoir de descendre dans les bas fonds et de purifier les étages, plutôt que se cacher dans leur temple doré. Les Jedi que je m’imagine, en définitif, n’existent pas. J’ai vécu la grande purge, j’étais au temple quand les clones nous ont attaqué. J’étais là quand mes amis sont morts. Je suivais la voie du Jedi, et j’étais faible. Je n’ai pas pu les aider… Je n’ai pas pu t’aider non plus …

Toujours adossé, il jeta un regard sur sa droite, croyant avoir vu une silhouette bouger derrière le tas de livres. Tandis que les murmures eux, devenaient de plus en plus distincts, pressants. Ce passé tortueux, cette cicatrice béante, restait gravé dans son cœur et il aurait aimé avoir pu se saisir de son sabre et dépasser son statut de Jedi. Il aurait aimé détruire tous ceux qui se seraient dressés sur sa route et en particulier le traître ! Sur ces pensées, il frappa du poing contre la caisse adjacente, faisant tomber une pile de livres à terre. Cela le ramena à la réalité et il s’y précipita :

"Désolé …

Pendant qu’il ramassa ses bêtises, elle disparut dans les méandres de son vaisseau pendant quelques minutes. Quand il eut terminé, elle revint avec une infusion, dont visiblement il serait le seul à déguster le contenu. Poison ? Il s’en saisit, non sans en ausculter le contenu et renifler les essences qui s’en dégageaient.

"Des illusions ? Demanda-t-il alors qu’il s’assit là où il y avait encore un peu de place. "Je crois plutôt que tu as déterré quelque chose que tu n’aurais pas dû. Je n’ai jamais rien ressenti de tel. Colère, haine … C’est comme si j’avais une envie irrésistible de sortir mon arme et de …

Il ne termina pas sa phrase, trop absurde même dans sa tête pour qu’elle ne fut prononcée. Alek baissa la tête et prit une gorgée de l’infusion.

A la recherche de tranquillité [Rosa]  387d5db8ec197b1f14aa25edb1c41d4a

Je ne suis pas un Jedi, ni un Sith. Je ne suis pas non plus un Jedi noir ou un Sith blanc, quel que soit le nom que tu leur donnes. Je ne suis qu’un vagabond à la recherche d’un but, tentant de sauver les enfants qui tombent des arbres.

Il releva la tête avec un léger sourire, tout en terminant d’une traite le thé qui lui fut proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2022 - 15:58
Je l'écoutais parler, j'écoutais son argumentation avec intérêt. C'était toujours bon à prendre les connaissances des Jedi d'autrefois

Je voyage depuis des années maintenant, j'ai vue le bon comme le pire de la galaxie... Sombrer certaine personne, comme d'autre revenir à la lumière. Mais personne ne s'est jamais demander pourquoi ? Pourquoi il y a des sith, des jedi ? Pourquoi on peut être en équilibre de la force

Il était totalement perdu, c'était normal, il avait perdu tout ceux qui avait une forme de famille, qui lui appris un code trop vieux pour être encore la norme de nos jours.

Ce que j'ai vécue à fait de moi celle que je suis aujourd'hui, une chasseuse de primes, une archéologue, mais surtout une sensitive en équilibre de la force. Qu'aurais-tu fais face à face avec des clones armés jusqu'au dent? Personne ne sait vraiment ce qui est arrivé, ni pourquoi, ni comment... Mais la force à décider de laisser une seconde chance à certain de corriger leur vie, et d'autres de changer le destin du futur...

Il semblait en colère, il n'était clairement pas en paix avec lui même. La dague de Bogan semblait l'affecter plus que les autres utilisateurs qui l'avait croisé

Paix

Je souris à son comportement concernant la tisane que je venais de lui offrir, il avait peur que je ne veuille lui faire du mal, mais ce n'étais pas mon intention.

Se ne sont que des illusions, tout cela n'est que parce que tu te laisse hanter par ton passer. Il est temps de faire ton deuil. Je n'ai rien déterré, on m'a offert un objet qui est lié à la force obscur et qui parfois aime à faire ressortir nos peurs les plus profondes, c'est aussi un très bon exercice pour ne pas se laisser consumer par les ténèbres, même si parfois les voix me file la migraine

Ni Jedi , ni sith, il était pourtant un utilisateur de la force qui cherchait sa rédemption et sa place dans la galaxie

Tu pourrais te joindre à ma famille, nous sommes dirigé par Revan. Nous avons des jedi, d'ancien sith, des non sensitifs et nous travaillons à remettre en place une galaxie de paix. Nous sommes peut connu pour le moment de l'Empire ce qui est un gros avantage et tu pourrais voir ainsi que l'équilibre de la force est possible.

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 22 Juil 2022 - 16:38
Peut-être qu’il n’y a tout simplement pas de questions à se poser ? Que ce qui est, est. Pourquoi il y a des arbres, pourquoi l’on perçoit le monde d’une manière et pas d’une autre. Je ne suis pas partisan d’un quelconque mysticisme, malgré ce que la Force a pu me montrer. Peut-être que si l’on se posait moins de questions, l’on irait pas creuser trop profond.

Il haussa les épaules. Qu’est ce qu’il en savait, de toute manière ? Tout ce dont il était certain, c’était d’être dubitatif quant à l’équilibre hypothétique qu’elle lui décrivait. Cela sonnait comme une promesse pour justifier des atrocités que l’on ne contrôlait pas. Mais qu’importe, Alek n’allait pas la juger, tant que ses valeurs restantes n’étaient pas bafouées. Au contraire, Rosas lui avait montré qu’elle était capable de compassion, voire de sacrifice personnel en usant volontairement de la Force pour aider son prochain. Impossible de la juger, mais plutôt de lui en être reconnaissant.

J’aurai combattu ! Un Echani ne fuit pas la bataille, jamais. Peut-être en serais-je mort, mais j’aurai au moins eu la certitude d’avoir respecté ce en quoi je croyais.

La Force les avait abandonnés ce jour-là, mais lui, non. Cette vengeance stupide, il en avait conscience, ne le ménerait à rien. Cependant, cela sonnait dans son cœur comme un doux réconfort, un exutoire à sa haine refoulée. Cela lui faisait du bien de se dire qu’il aurait été utile, qu’il serait peut-être utile un jour. Son existence en paraissait peut-être moins insensée. A l’évocation de l’artefact obscure, Alek croisa les bras l’un sur l’autre. Il se retint de distribuer sa morale à coup de “dangerosité” et “d’abandon” d’un tel objet maudit. Mais il était certain d’une chose, Rosas ne l’écouterait jamais, et à juste titre. Son passé était aujourd’hui ce qui le définissait. Comment oublier ou pardonner une telle chose ? Non, les blessures étaient bien trop profondes. Et puis il avait besoin de réponses avant ne serait-ce que d’entrer sur le chemin de la rédemption.

Nous verrons. D’ici là, je dois savoir qui nous a exterminé ce jour-là.

Enfin, elle termina sa tirade par une proposition des plus surprenantes. La rejoindre ? Suivre ce groupe sous les ordres de … Revan ? Un nom qui ne lui disait rien. Leur but semblait louable, mais pas différent des séditieux qui se lançaient à corps perdu dans la guerre galactique.

Ta proposition t’honore et je t’en remercie mais … Peut-être est-il trop tôt pour prendre une telle décision. J’ai besoin de te connaître davantage, de comprendre ce que tu appelles, l’équilibre…

Il se releva et déposa sa tasse de thé sur la caisse. Alek s’expliquait par de grands gestes, plutôt démonstratif :

J’ai besoin de comprendre votre but, ce qui vous différencie des rebelles, vos idéaux… Tu vois ce que je veux dire ? Mais peut-être as-tu également besoin de me connaître davantage.

Avec un grand sourire, il écarta les bras, montrant son équipement vieilli, malmené par le temps, déchiré par endroit et effrité sur les bords.

Je ne suis toujours qu’un vagabond après tout. Alors je peux te proposer quelque chose … Partageons un brin de chemin ensemble, prends moi comme apprenti pour … la chasse à la prime ou comme assistant archéologue, que sais-je ? Laisse moi vivre ta vie et te comprendre, ensuite nous aviserons.

Mais il y avait beaucoup plus que ce qu’il voulait bien annoncer. En effet, les echanis avaient une manière bien à eux d’en apprendre sur leurs interlocuteurs. Chaque chose en son temps …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2022 - 16:54
Je souris avec douceur, il était convaincue que parfois il ne fallait pas trop chercher à comprendre, ou à réfléchir.

Parfois, il est nécessaire de comprendre notre histoire pour éviter les erreurs passés. Puis j'aime apprendre, j'aime comprendre comment le monde fonctionne, c'est dans ma nature

Je m'approchais d'Alek et posa une main sur son épaule.

Calme toi, détend toi et inspire un bon coup. Tu es un combattant, c'est dans ta nature, mais parfois la fuite est la meilleure solution pour revenir en force

Sa colère et sa tristesse me rappelais moi dans mon enfance et mon adolescence, je me retrouvais dans ses traits et cela me fis sourire avec douceur.

La force n'abandonne pas ses enfants, elle met des épreuves sur notre route. J'étais comme toi plus jeune, pleine de rage et de colère, mais j'ai appris à faire le deuil de mon passer et me concentrer sur le présent et les chances qui me sont données

Il ne connaissait pas Revan et je compris que l'enseignement Jedi était plein de lacunes et qu'il faudrait déjà lui faire des cours d'histoire pour qu'il comprenne un peu mieux les tenants et les aboutissement de Revan, et des notres, mais aussi l'histoire tout cours

Je pense te faire déjà un cours d'histoire pour que tu saches qui est Revan, puis je peux te parler de notre groupe. Enfin j'appelle plus ça ma famille. Oui apprendre à se connaître en soit être une bonne idée et tu comprendras que parfois il faut laisser partir les ombres du passés

Je pouffais de rire devant son état, il avait besoin d'une bonne douche, de changer de tenue aussi parce que sa cape était vraiment trop fichue pour être utilisable

Je ne suis pas contre un compagnon de route si cela peut te permettre dans apprendre plus sur moi et moi sur toi. Chasseur de primes, faut tuer sans état d'âme la cible qu'on te donne, sans te poser de question. Je doute que tu es la trempe pour. Si tu veux m'aider dans mes recherches, pas de soucis par contre, je pense qu'on peu commencer par la.

Je lui montrais une porte close de petite taille et souris avec amusement

Va te laver et te dépoussiérer, tu en as besoin. Ensuite nous parlerons histoire des Revanites d'hier, puis ceux d'aujourd'hui

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 22 Juil 2022 - 21:41
Comprendre les autres, c’est éviter les erreurs de jugement. C’est tout en ton honneur.

Quand elle approcha, Alek décroisa les bras, sa main prête à saisir son sabre laser. Il n’avait pas toujours pas baisser sa méfiance et l’aura qu’elle dégageait devenait de plus en plus insupportable quand elle se trouva à proximité. La main qu’elle posa sur son épaule et les paroles censées le réconforter eurent l’effet inverse. Alek maugréa quelques sons animaux, à mi-chemin entre le grognement et la supplique.

Je ne suis pas enragé, pas totalement. Plutôt désabusé et déçu. Je cherche des idéaux et des valeurs là où il n’y a que le néant. Ma colère n’est tourné que vers une personne et je sens mes camarades d’antan crier vengeance pour ce qu’on leur a fait.

Alek garda les sourcils froncés, la mine sévère et son air de vieux docker. Ensuite, elle lui parla de son maître, imaginait-il. Celui pour lequel elle suivait la route et les préceptes. Ce Revan dont elle semblait placer une confiance absolue. Un gouroue, un chef de secte ou un réel leader charismatique ? Souvent la frontière était bien mince pour tomber dans l’un ou l’autre de ces penchants. Aussi se contenta-t-il d'acquiescer, garda son esprit pour résister à l’envie de succomber à la colère et de transformer son vaisseau en mouchoir de poche.

Tu confonds Chasseur de prime et Tueur à gage, le métier est fondamentalement différent. Il est clair que tuer pour de l’argent, j’en serai incapable sans une bonne raison. Les chasseurs de primes sont tout de même organisés autour d’un code très strict, d’une carte officielle et une liaison avec les autorités prouvées. Dans la plupart des cas, la cible n’est pas morte d’ailleurs et la cible est souvent plus intéressante vivante. Ces cibles sont la plupart du temps des hors la loi, dont les larcins ont été prouvés par la justice gouvernementale. Ce métier là, en revanche, ne me poserait pas de problème.

Guider un hors la loi jusqu’au tribunaux, quand la justice traditionnelle en était incapable, ça c’était dans ses attributions. Mieux encore, cela rentrait parfaitement dans ses principes de respect. D’un autre côté, archéologue lui permettrait de découvrir un peu plus de l’histoire galactique qu’il avait ignoré jusque là.

Enfin elle lui montra la porte close tout en ponctuant son discours par son état de saleté. Alek ne put s’empêcher de se dévisager et de se sentir. Elle n’avait pas tort, à bien des égards. Il perçut également cela comme un moyen de s’éloigner de cette présence impie qui lui lacérait le cerveau. Aussi se contenta-t-il d’un sourire en coin avant de s'engouffrer dans la pièce, baissant les épaules et la tête pour éviter de tout emporter avec lui. Décidément, ce vaisseau n’était pas du tout fait pour des gens de sa corpulence. Ce n’est que quand il eut terminé qu’il comprit son erreur. En effet, après avoir pris sa douche à demi accroupie, rangé ses vêtements dans un coin, il se rendit compte ne rien avoir comme rechange. Et ce n’était pas la peine de remettre ses vêtements sales, car il aurait perdu tout le bénéfice de ce moment sacré.

Aussi n’eut-il pas trop le choix que de sortir de la salle de bain, se cogna la tête et se présenter torse nu à son hôte. Une main pour garder sa serviette, l’autre pour apaiser sa douleur.

Je te rembourserai les services et les équipements, sois en sûre. Néanmoins, tu n’aurais pas des vêtements de tes amis Révanites, à tout hasard ? Plutôt grand.

Tout penaud, il se retrouva en plein milieu de ce vaisseau, en territoire inconnu, désarmé et l’esprit en vrac. Une situation dont il maudissait d’avance tout cet enchaînement malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2022 - 21:55
Je lui souris, mais il sembla se tendre encore plus. La lame de Bogan semblait réveiller chez lui les pire instinct et une colère vraiment sourde. Il aurait besoin de faire son deuil pour aller de l'avant. Je m'éloignais alors de quelques pas pour qu'il se calme.

Je prend les pires mission, je n'ai pas honte de ce que je fais. Les missions qui paie bien, mais qui laisse rarement les gens vivants. Je suis une sniper, et je bosse pour le plus offrant en général, mais j'ai arrêté de servir l'Empire depuis quelques temps maintenant.

Je jouais d'office la carte de la sincérité et de la franchise plutôt que de tourner au tour du pot. S'il voulait me connaître, il devrait apprendre à faire avec cette partie de moi. Il accepta d'aller prendre une douche, pendant ce temps, je m'installais dans un coin pour méditer, la lame de Bogan sur les genoux et les esprits dansants ça et la sur le vaisseau.

Sa colère est forte, comme la mienne avant que je ne croise ta route. C'est étrange que ta dague lui fasse un tel effet. S'il ne veut pas sombrer, il va devoir mettre sa colère de coté et modérer son esprit de vengeance

Puis je me plongeais dans mes pensées, réfléchissant à la prochaine destination, ignorant simplement les voix autour de moi, sauf celle d'Alek qui me sortie de mes pensées et de mon début de méditation. Tournant la tête, je remarquais qu'il juste vêtue d'une serviette et cela me fis rougir fortement puis détourner le regard.

Tu ... ahem... bref..; Y a des vêtements dans la caisse à coté de la porte, ça devrait être ta taille. C'était à mon ex, vous avez à peut près la même carrure tout les deux

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 23 Juil 2022 - 7:59
Je ne savais pas que l’empire faisait appel à des tireurs d’élite extérieur. Que tu ne travailles plus pour eux, c’est probablement une sacrée perte financière.

Alek en était certain, c’était bien le gouvernement actuel le plus offrant, et probablement de loin. Il y avait bien quelques cartels, Hutt, Pykes etc. qui pouvaient payer, mais cela devait souvent être de très sales missions. Assassiner des gens qui devaient être loin, très loin des malfrats standard. Mauvais payeurs, personne dans le besoin ou sinistré de quelques catastrophes. En plus de cela, on leur envoyait Rosas pour terminer leur vie. C’était triste.

Chacun fait ce qu’il peut pour survivre, ponctua-t-il de nouveau, non sans un air quelque peu morose et déconnecté de sa propre phrase.

Après cela, il était parti se doucher, abandonnant la jeune femme à ses propres pérégrinations. Quant à lui, il avait provoqué son propre problème et se présentait “à nu” devant elle. Son corps était musculeux, résultat de dizaines d’années d’entraînement. Chaque muscle entraîné et regroupant assez de tension fibreuse pour donner encore plus de puissance à chacun de ses coups. En revanche, il était aussi marqué de multiples cicatrices. Parfois à peine visible, parfois longues de plusieurs centimètres. Quelques ecchymoses venant s’ajouter ça et là pour parfaire au portrait. Prenant au dépourvu la jeune femme, dont il mit un certain temps à retrouver à travers le dédale de caisses et de pièces du vaisseau. Sa présence sembla l’affecter tout autant que son aura obscure lui étirait l’esprit, mais dans un autre registre. L’ancien Jedi ne put le dire avec certitude, mais il crut même la voir rougir. Néanmoins, par soucis des convenances, il ne fit aucun commentaire, préférant sourire en coin et stabiliser son esprit pendant quelques secondes.

Très bien, je te remercie.

Quel genre d’ex pouvait sortir avec ce genre de femme. Il s’imaginait un impérial à petite moustache, très accroché au protocole, assez opposé d’elle. Ou alors à l’inverse un espion, ou un militaire tueur sanguinaire. Ces deux portraits l'accompagnaient pendant toute sa séance de changement et d'essayage. La carrure n’était pas tout à fait la même en réalité. Son ex était plus petit de quelques tailles. Aussi cela lui donnait un air de petit enfant négligé. Le col de son T-shirt était sur le point de rompre, là où ses pectoraux prenaient beaucoup trop de place. Son pantalon descendait jusqu’au milieu des mollets était tellement serré qu’à chaque mouvement, il subissait une séance d’épilation. Grognant de nouveau, il dû endurer cette triste réalité le temps que ses vêtements originaux ne soient lavés.

Malgré son air quelque peu stupide, il ressortit et se présenta de nouveau, s’inclinant avec un jeu d’acteur médiocre mais un grand sourire remontant jusqu’aux narines.

Je suis prêt à écouter l’histoire de ton Revanite et de ses Revan.

Ou était-ce peut-être l’inverse ? Quoi qu’il en soit, il prit place devant elle et s’assit en tailleur, imitant sa posture méditative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2022 - 10:19
L'argent était une chose, mais l'esprit d'honneur en était une autre. Je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet.

En effet, mais de toute façon, je ne vais plus avoir le temps et surement moins plus l'utilité

Il parti se doucher, je partie me perdre dans mes pensées tout en observant et méditant avec la dague songeant de plus en plus qu'il était temps que je retourne sur Mortis la remettre à sa place. Je la remis à ma ceinture et explosa de rire en voyant la tenue d'Alek avec les vieux truc de Bogan

Bon demain matin à la première heure, nous irons te chercher autre chose, tu ne peux pas rester habiller comme ça. Puis nous prendrons un peu plus de vivre, car nous allons partir pour un bon mois de vol, voir un mois et demi à l'autre bout de la galaxie. Il faut que je me rende à quelque part.

Sa tenue était tellement comique que j'avais un peu de mal à calmer mon fou rire, mais je me repris assez rapidement. Il était l'heure de faire un cours d'histoire sur le Revan d'hier et celui d'aujourd'hui.

Avant toute chose, j'ai besoin de savoir ce que tu as appris chez les Jedi concernant la guerre Mandalorienne ? Revan, les révanchistes et à peut près l'époque au alentour. C'est pour savoir si je dois commencer mon histoire à ses débuts ou bien si tu as déjà des bases sérieuses.

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 23 Juil 2022 - 12:04
Le pourpre de ses joues laissa place à un visage moqueur, très clairement en train de dévisager son accoutrement de fortune. Alek esquissa un sourire conscient de son aspect et prenant davantage à l’humour son regard qu’à une réelle moquerie. Il n’en fit aucun commentaire et acquiesça simplement quand elle prévut la suite du périple. Après tout, il n’était désormais plus que l’apprenti et elle avait la liberté de le mener à l’autre bout de la galaxie si cela lui chantait. Alek quant à lui, n’en avait rien à faire, du moment qu’il voyageait loin d’Eshan et des six sœurs. Il savait en plus que la compagnie de Rosas lui serait bénéfique, tant pour son savoir que pour ses relations.

Je suis ton obligé, Rosas. Déclara-t-il tout en inclinant respectueusement la tête, accompagné d’un léger craquement de la couture du col.

Il prit place face à elle, récupéra la carafe de fruit et la plaça entre eux deux. Puis, il tira une caisse assez proche pour s’y adosser, avant de jeter un bref coup d'œil au reste du vaisseau. S’il devait rester ici, alors il l’aiderait à ranger, au moins pour qu’il évite de tout détruire quand il essayait de se déplacer. C’était ce que faisaient les assistants, non ? Lui le pensait, en tous cas. Un service pour un autre, c’était ainsi qu’il espérait payer une partie de la dette qu’il était en train de contracter avec elle.

Je sais que les Guerres Mandaloriennes ont opposé la république aux Mandaloriens, d’où le nom. Je crois que nous avons gagné et les Mandaloriens sont restés cloisonnés chez eux. C’était il y a plusieurs millénaires. Je n’en sais pas plus.

Alek posa son sabre laser face à lui, n’ayant de toute évidence aucun endroit où le ranger. En plus, il préférait l’avoir à portée, au cas où. Il n’était toujours pas tranquille à l’idée de la savoir en face de lui. La soute avait beau avoir été vérifiée, il restait pas mal de pièces qui nécessitaient une vérification approfondie. Aussi les embuscades étaient encore possible. A quelle fin, se demandait-il ? Aucune. Il n’avait plus aucune possession. Alors ce mal qui résidait dans cet espace clos était beaucoup plus insidieux, plus onirique aussi. La méfiance restait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2022 - 12:29
J'éclatais de rire à nouveau en voyant le haut de la chemise craquer un peu plus à chaque mouvement d'Alek. C'était compliquer de rester sérieuse devant la catastrophe vestimentaire que j'avais sous les yeux

Je ne devrais pas rigolé, mais bon, j'avoue que c'est assez comique comme situation

Je le laissais s'installer et manger tranquillement. Il est vrai que mon vaisseau était un bordel à lui seul et c'était compliqué pour un géant comme lui d'évoluer sans tout renverser. C'est comme lâcher un Bantha dans un magasin de vaisselles.

Clairement, il n'avait vraiment que des bases mauvaises, et très petites. Prouvant que les Jedi négligeaient trop l'histoire pour leur jeune


Par tout les jedi et sith, j'ai l'impression que les Jedi limitent vraiment l'importance de l'histoire. Pourtant, c'est en connaissant son histoire que l'on évite les erreurs du passé.

Soupirant longuement, je m'adossais à la carlingue du vaisseau, une pomme à la main et le regard dans le vague en cherchant par où commencer.

Je vais commencer par l'histoire de Revan pour que tu comprennes un peu le pourquoi du comment de la guerre Mandalorienne. Personne ne connait vraiment son enfance, tout ce que l'on connait vraiment de lui c'est l'époque où il était Jedi. Il a toujours été puissant dans la Force, on le voyait comme l'un des plus puissant à venir, mais il était aussi fier et arrogant et voulait apprendre plus sur la Force. Un peu comme moi. Parti avec un ami, il est parti apprendre le coté obscur de la Force, puis il quitta l'ordre Jedi

Je fis une pause, laissant à Alek le temps d'assimiler le léger résumer sur la vie de Revan, car son histoire était vraiment très longue et compliqué.

L'histoire de Revan est très longue, je ne connais pas tout, mais assez pour t'en parler. Le mieux est de lui poser les questions toi même si tu veux son avis personnel. Lorsque les Mandaloriens ont commencé à attaqué la République, Revan trouvait les Jedi trop long à la détente pour bouger leur cul et faire ce qu'il faut contre eux. Il a pris la tête d'un groupe de Jedi et à attaqué les Mandaloriens. Défiant Mandalore l'Ultime, leur chef et une sorte de Roi pour eux. Revan et son allier Alek rejoignirent alors la république pour botter les fesses des Mandaloriens. C'est sur Malachor V que les deux flottes, mandalorienne et républicaine, s'affrontèrent dans une grande bataille, tandis que Revan ôta lui-même la vie de Mandalore l'Ultime au terme d'un duel épique, avec l'aide d'Alek.

Mangeant quelques fruits, je laissais un temps de suspension dans l'histoire

Revan et Alek on presque entièrement détruit la planète et c'est à partir de la qu'il sombra entièrement au coté obscur, devenant Darth Revan et son ami Darth Malak. Son groupe pris le nom de Revanchiste et il créa son propre code. De ce que je sais, il a finis par revenir à la lumière avec de l'aide. Puis l'histoire à suivie son cours jusqu'à ce que nous connaissons maintenant. Revan à l'heure actuelle à créer un groupe qui accepte tout le monde qui souhaite se battre contre l'Empire. Je peut te le faire rencontrer et parler, il sera le plus apte à te raconter ce que tu veux connaître. Il a d'ailleurs un sabre rouge comme les sith et un sabre violet comme moi, sabre de l'équilibre

Je fermais les yeux et me perdis dans mes pensées, laissant Alek penser à tout cela

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 23 Juil 2022 - 20:01
Pour leur défense, je ne suis resté qu’une demi dizaine d'années à leur contact. A une époque où je fus trop jeune pour assimiler et comprendre toutes les facettes de leur enseignement.

De ses 5 à 11 ans, il était resté dans le temple et avait suivi les cours distribués par les maîtres. Dans ce lapse de temps, il avait certe appris des choses, mais son immaturité et son manque de recul l'handicapait aujourd’hui pour se souvenir de tout. Il écouta attentivement tout le discours de Rosas, la dévisageant au passage sans cligner du regard. Cette femme aux cheveux roses l’intriguait, le questionnait. Il semblait qu’elle jouait un rôle, sans savoir qu’elle était dans une pièce plus grande. Un rôle qui la dépassait totalement.

Oui je connais la culture mandalorienne. Donc ton Revan était un Jedi qui a combattu dans ces guerres. Il y a des millénaires de notre temps. Mais il a succombé à son tour pour devenir un seigneur noir des Sith.

De nouveau, il semblait que l’attrait pour les grands Jedi à devenir des Sith était monnaie courante. Pire encore, elle était un rite de passage obligé. Comme si le pouvoir qu’ils avaient en tant que Jedi leur montait à la tête et qu’il décidait de s’en servir à mauvais escient. Alek ne put que refuser ce genre de comportement égoïste et contre productif. L’Echani avait gardé le silence, ne touchant pas aux fruits qu’il avait apportés uniquement pour sa comparse. Lui préférait le jeun pour le moment, histoire de garder l’esprit clair. La nuit sur la planète devait être tombée et il aurait normalement été l’heure du repas nocturne. Dans son cas, il préférait se rationner pour éviter les frivolités de son corps.

Il a détruit une planète …

Comment pouvait-on arriver à de telles extrémités ? Quelle niveau de corruption était nécessaire pour détruire la vie de million, voir de milliard de gens dans le sens but de gagner, d’avoir la victoire. Cela le dépassait complètement, et ce Revan semblait plus enclin à chercher la rédemption de ses actes passés que de distribuer le bien. De nouveau, Rosas lui servit le discours des soldats anti-impériaux, tout comme les rebelles. Se battre, tuer, conquérir … Il n’était pas certain que cet objectif soit réellement pour garantir la liberté envers les peuples, si tant est-qu’il y en ait des opprimés. Tout ce qu’il percevait, c’était le culte de la personnalité d’un gourou qui avait besoin de réunir des soldats pour sa conquête de la galaxie. Reprendre ce qu’il avait échoué il y a des millénaires. Car en définitif, c’était bien cela l’histoire :

Revan a donc emprunté les failles dont tu m’as parlé en début de soirée, c’est ça ? Comment connaît-on tout cela sur lui s’il ne l’a pas vécu, vu qu’il est là aujourd’hui. Cette histoire ne crée pas un paradoxe temporel ?

Cette histoire de faille était délirante. Alek avait beaucoup de difficulté à croire à leur existence.

Comment être sûr que celui que vous appelez Revan n’est pas un imposteur, profitant de l’histoire des failles pour prendre le contrôle ? Je veux dire, il a existé il y a des milliers d’années, donc plus aucun être vivant ne peut garantir que celui qui est ton chef est bien la même personne que celui des livres. Tu vois ce que je veux dire ?

Peut-être allait-elle mal prendre son franc parler sur son maître, mentor et guide, mais il se devait de tenter de comprendre son état d’esprit. Sa méfiance était trop ancrée pour qu’il ne laisse aller à suivre ce Revan aveuglément. Et pire encore, il ne savait pas s’il était capable de tuer impunément en son nom et devenir l’ennemi de l’empire. Car après tout, le gouvernement impérial ne lui avait jamais rien fait. Il ne savait pas si se lancer dans une telle croisade n’allait pas nuire à sa famille, restée sur Eshan. Ni même si ses actions ne mettraient pas toute sa planète en danger. Le risque était pour l’instant trop grand et les contre-parties trop incertaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2022 - 20:18
Je comprend alors mieux tes lacunes, mais pourtant, c'est important de connaître l'histoire et ils l'on hélas oublié

Je parlais, expliquant à Alek l'histoire de Revan et de son groupe, de la guerre aussi et tout ce qui en a suivie par la suite.

C'est ce que j'ai crue comprendre

Le pouvoir la force lumineuse et obscur, il n'y avait qu'une fine séparation entre les deux univers. C'est surement l'un des raisons qui ont poussé Revan à sombrer.

Il n'est pas rester Sith, par un miracle que j'ignore, il est revenue à la lumière et est retourner chez les Jedi faire amende honorable et racheter ses méfaits. Il faudra que je lui demande plus

Je voyais qu'il était sceptique à ce que je disais et c'était compréhensif en soit, même moi j'avais du mal à comprendre parfois.

Je pense que c'est simple et compliqué à la fois. Les failles du temps retirent les utilisateurs de leur époque, de leur histoire, pour les mettre dans cette temporalité. Vois ça comme s'il y avait plusieurs mondes, un multi univers avec des histoires différentes, proches et éloigné pourtant.

Je souris amusé à son entendue et je compris où il voulait en venir. Cela ne me mis pas en colère, mais je compris qu'il pouvait avoir des doutes sur tout ça, c'était tellement fou en soit.

Je lui ai posé des questions sur son histoire, sur son époque, sur la guerre. Mais tu as aussi les traits du visages identiques, la façon de se comporter, les sabres etc... La force aide aussi à comprendre certaine situation. Il a dit aussi des choses que seul Revan pouvait connaître.

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 24 Juil 2022 - 8:44
L’Echani n’était pas aussi catégorique que sa consoeur au sujet des Jedi. Ils avaient certes des lacunes dans leur enseignement, mais ce n’était sans doute pas volontaire. Tout comme pour la plupart des enseignements existant. Alek restait toujours très mesuré sur ses pensées et ses propos, ne cherchant jamais l’absolutisme, ni dans le jugement, ni dans ses actions. Il plia une jambe, attrapa son sabre laser et posa la tête sur la caisse, cherchant dans les systèmes électroniques quelques réponses aux nouvelles questions que Rosas lui mettait dans la tête.

Racheter ses méfaits, tu dis…

Comment racheter la mort de millions de personnes, envers les Jedi mais surtout envers son âme. Elle devait être si déchirée, fragmentée, que le moindre soubresaut sensitif pourrait sans doute créer sa chute. Il était difficile de croire à la rédemption d’une âme. Encore plus difficile quand il s’agissait d’un meurtrier de masse. Rosas en semblait pourtant convaincue.

Un Multi-univers, des mondes qui se mélangent. On dirait le début d’un mauvais holofilm. J’imagine en plus qu’il n’y a pas que ton Revan qui est revenu. La galaxie doit également voir apparaître des dizaines de Sith, tous plus terribles les uns que les autres. Si tel est le cas, des milliers de personnes sont actuellement en danger et ce n’est pas l’empire qui pourra les protéger.

L’empire n’aurait pour ainsi dire par la puissance nécessaire pour lutter face à des hordes de Sith enragées. Et puis, il n’était pas certain non plus qu’il ait la volonté de le faire. Alek se sentait l’âme d’un vengeur en ce moment et aurait bien arraché quelques têtes Sith. Cela aurait pu apaiser son esprit trop opprimé par l’obscurité. Il continuait d’étouffer, suffoquer de plus en plus. Il ne devait son contrôle de soi qu’à l'entraînement échani, et rien d'autre. Ses talents Jedi n’ayant jamais vraiment été réveillés, il ne pouvait compter que sur lui. Comme habituellement.

Comment tu sais que ces choses sont vérifiables, si seul Revan peut les connaître ?

Alek étira un grand sourire, la poussant dans ses retranchements. Alek aussi pouvait dire des choses que seul lui pouvait connaître. Il n’en était pas moins possible qu’il ne soit pas celui qu’il prétendait être. Mais qu’importe, il ne voulait pas vraiment la réponse, mais plutôt la taquiner. Il se releva et étira ses muscles endoloris.

Je comprends ce que tu voulais me dire. Je crois comprendre également où tu voulais m’emmener. Mais pour l’instant, je ne crois que ceux que je vois. Et il n’y a que toi et moi. Quand je verrai Revan, à l’occasion, nous verrons. D’ors et déjà, j’ai toujours cette envie irrépressible de me laisser aller à la colère et je préfèrerai ne pas te faire de mal.

Il fit jouer ses jointures, craquant au passage ses os les uns contre les autres.

Quel est la suite du programme ? Nous avons encore du travail avant de pouvoir abaisser notre méfiance mutuelle, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2022 - 17:43
Il ne semblait pas convaincue, après je n'avais pas encore vraiment demandé à Revan comment il avait racheter ses crimes. Il faudrait que je lui demande à l'occasion, du moins s'il avait envie d'en parler

Des sith, mais aussi des Jedi, des utilisateurs jamais formés. J'ai croisé la route de beaucoup de monde depuis que ce problème lié avec la force à commencé. J'ai par exemple dans les anciens Jedi rencontre Qui-gon Jin, ce nom doit t'être je pense familier

Je n'avais pas milles solutions devant son caractère borné et son manque de confiance en ce que je disais.

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais mettre de coté mon voyage prévue, et nous allons rencontrer directement Revan et tu pourras parler avec lui ainsi et voir que ce que je dis n'est pas un mensonge.

La dague semblait vraiment l'affecter beaucoup, preuve qu'il manquait cruellement de contrôle de lui même.

Connais-tu la légende des trois entités de la force ? Le Père, le Fils et la Fille ? Selon ta réponse, j'expliquerais se qui met ton esprit et tes sens sans dessus, dessous et comment reprendre le contrôle de ton esprit.

M'étirant longuement, je montais vers le cockpit pour rentrer les données de la base Revanite. C'était la seule façon que j'avais pour qu'il vois de lui même que ce que je disais était la vérité. Parfois il valait mieux une vérité mal placé, qu'un doux mensonge.

J'ai prévenue la base que je rentrais avec toi, donc tu verras toi même que je dis la vérité.

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 25 Juil 2022 - 20:35
Qui Gonn ? Ce nom me parle. Il était un Jedi quand j’étais enfant. Je ne pourrais te dire avec certitude.

Des Jedi, il en avait connu très peu et à cause de son jeune âge, n’en avait presque plus aucun souvenir. Il ne se rappelait que des noms de ses camarades morts ce jour-là et du professeur qui combattit le mal. Le reste, ce n’était que de vagues souvenirs perdus dans les méandres du temps, oubliés dans le flux intemporel des songes.

Ne t’embête pas pour moi, Rosas. Le rencontrer ne changera peut-être pas ma vision des choses. Je ne crois qu’en une chose : Seules comptent les actes. Tu sais, on m’a beaucoup fait croire en la bonté des uns et les méchanceté des autres. Au final, tout était faux, et c’est un membre de notre propre ordre, censé être bon, qui nous a détruit dans l’intérieur.

Il sourit.

Ne t’en fais pas, le temps fera son office et nous aurons le temps de créer une confiance mutuelle.

Ou au contraire, se déchirer dans un combat sans pitié où il ne pouvait rester qu’un seul survivant, ultime vainqueur. C’était en revanche une direction qu’il ne voulait pas emprunter avec elle. Pas après ce qu’elle faisait pour lui.

Non. Je ne connais pas. Tout ce que je sais c’est que l’aura qui t’entoure est houleuse, ténébreuse. Que je perçois des ombres bouger dans tous les recoins de cette soute et que j’ai l’impression d’être épiée. Difficile de me sentir à l’aise.

Toujours debout, il plaça les mains sur ses hanches, la regardant s’éloigner vers les hauteurs du vaisseau. Il fureta ça et là, lu quelques lignes au hasard d’un des livres prit tout autant au hasard. En définitif, il ne cherchait rien de particulier et occupait le temps, patientant le temps qu’elle revienne. Alek était convaincu, c’était bien sa présence qui le mettait mal à l’aise. Quand elle s’était éloignée, il avait senti une bouffée d’être froid dans son esprit, une sorte de liberté. Quand elle revint à lui, l’ancien Jedi sursauta et dégaina sa lame bleuté, se positionnant en position d’attaque. Pendant quelques instants, il resta pantois et l’observa redescendre, avant de rentrer sa lame. Il souffla doucement, visiblement épuisé par cette épreuve.

Je ne dis pas que tu dis des mensonges. Mais même si tu me montres une base, ton chef et tes collègues, je ne saurai pas où me mettre. Je me suis éloigné de tous les ordres de la Force et je n’ai pas particulièrement envie de combattre le gouvernement en place. Du moins … je n’ai juste pas de raisons particulières.

Il s’approcha d’elle et posa ses deux mains sur ses épaules.

Ne cherche pas à me convaincre à tout prix. Laisse faire le temps, crois en la Force … Et par pitié, détruit cet artefact. Ça me donne un mal de crâne de tous les diables.

Alek étira un grand sourire, résolument calme malgré la corruption qui l’attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: