Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de tranquillité [Rosa]

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Centre Médian
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 26 Juil 2022 - 17:22
Il a fait partie de ceux revenu par les failles, mais j'ignore ce qu'il est devenu... Tout es tellement imprévisible en ce moment au niveau de la force...

En le voyant, il parlerait, comprendrait et verrait ce qu'il fait de neuf et ce qu'il avait prévue pour l'avenir.

Raison de plus, tu verras ainsi de tes yeux ce que nous faisons. Tu n'est pas obligé de nous rejoindre, mais tu le dis toi même, tu ne crois que ce que tu vois, donc c'est l'occasion.

Je lui souris avec douceur. Nous avions deux semaines de vol pour rentrer à la base Révanite, où du moins assez proche pour que Revan se joigne à nous ensuite pour parler avec Alek

Nous avons deux semaines de vol environ pour rejoindre la maison. Ne t'en fais pas, nous avons de la place pour tout le monde, des combattants, des médecins, des professeurs, etc.... Nous ne rejetons personne, car tout le monde à des capacités à partager avec les autres.

Je pouffais de rire devant sa réaction face à la dague. Il était comme moi au début, lorsque je commençais simplement à l'utiliser. Cela m'arrivais parfois encore d'avoir mal à la tête, mais au bout d'un moment, je ne me laissais plus piéger par les esprits.

Je ne peut pas la détruire. C'est une arme entièrement faite par la force elle même, entièrement lié au coté obscur et au fils. C'est aussi la clé vers le monde particulier de Mortis, la où se trouve la naissance de la force... C'est une planète où l'espace et le temps sont différents de tout le reste de la galaxie et je tiens à cet objet. Même si c'est un cadeau de mon ex, c'est aussi un outil d'apprentissage pour lutter contre le coté obscur, mais aussi pour laisser les démons du passé, la où ils doivent être. J'ai aussi bien dans ce vaisseau des Holocrons Sith, que Jedi, car la force est un tout, ce n'est pas juste obscurité et lumière, l'un ne peut exister sans l'autre

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 1 Aoû 2022 - 9:28
Rosas semblait ne pas réellement voir où il voulait en venir, mais sa détermination à lui présenter son maître semblait sans faille. Aussi n’insista-t-il pas sur ce sujet. Comme elle le lui avait bien expliqué, ils avaient deux semaines de voyage et la destination avait déjà été choisie. Il n’avait rien à perdre dans l’histoire, donc autant continuer. En revanche, le sujet de son artefact revint sur le devant de la scène.

Jette la dans une étoile et je suis certain que tu n’en entendras plus parler, ponctua-t-il avec un sourire.

Il n’était encore une fois pas entièrement d’accord avec cette histoire de tout, de globalisation de la Force. Si effectivement, l’un n’existait pas sans l’autre, ce n’était pas pour cela que l’on devait s’y engouffrer. A titre de comparaison, les forces de l’ordre n’existaient pas sans malfrat. Mais fallait-il autant respecter la loi que la violer pour espérer comprendre le système judiciaire dans son entièreté ? Non, de son point de vue, c’était une facilité de ceux qui n’avaient pas réussi à contenir leurs pulsions.

Donc si je résume, tu étais en couple avec le créateur d’un artefact obscure, clé pour ouvrir une dimension spéciale entre l’espace et le temps. Là d’où viendrait ledit personnage, et où la Force aurait été créée.

C’était peut-être cela qui l’amusait le plus avec son interlocutrice. Ses histoires étaient toutes très imagées et mêlaient mysticisme et science incompréhensible. Inconnue même. Non, Alek restait plutôt terre à terre, préférant considérer la Force comme une énergie reliant les êtres vivants. Néanmoins, il ne la jugea pas et la récompensa même d’un grand sourire. A dire vraie, toutes ces histoires et cette aura obscure constante le rendaient particulièrement nerveux, antipathique et colérique. Il le sentait au plus profond de son coeur. Aussi chercha-t-il à quitter rapidement cette soute trop étroite :

Bien, nous avons deux semaines de voyage. Est-ce que l’on va faire des escales ? Comment est-ce que l’on va bien pouvoir s’occuper d’ici là ?

Peut-être avait-elle du sabacc, des holofilms, ou autre ? Le vaisseau ne semblait pas si grand que cela, alors il doutait d'avoir quelques activités très amples. Lui qui aimait les grands espaces, bouger, explorer et bouger ses muscles, le temps allait être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2022 - 9:59
Je souris amusée face à sa proposition. L'idée était possible, mais je n'en avais pas envie le moins du monde. Il y avait la un moyen d'avoir un coin de replis si un jour notre base était découverte.

Tu résumes très bien l'histoire, même si en soit ça peut sembler être étrange, c'est pourtant le cas. Je ne suis pas la seule utilisatrice de la Force a y avoir été m'a t-il expliqué

Il n'était vraiment pas convaincue, en même temps cela pouvait se comprendre lorsque l'on était trop compacté, ou bien attaché à ses préceptes tellement vieux et dépassé qu'ils n'étaient même plus au goût du jour.

Il est l'heure de dormir avisant une horloge, je lui montrais la où se trouvait se qui était ma chambre. Surement trop petite pour lui, mais c'était toujours mieux que rien. Le plantant devant la porte, je pris un nouveau carnet de travail, m'installa sur mon fauteuil de pilotage, l'inclina légèrement avant de me plonger dans mes notes et divers croquis.

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 20 Aoû 2022 - 21:41
Etrange, c'était le mot. C'était comme s'il lui avouait l'histoire d'une race extra-galactique venue dans la leur avec des vaisseaux plantes pour annihiler toute vie. C'était totalement dément et illogique. Mais si Rosas le disait, c'était probablement vrai. Ca et les portails qui menaient vers d'autres dimensions, les passages dans le passé ou le futur ou bien toutes ces choses que la Force n'expliquait pas. En fait, la Force semblait ne plus rien expliquer, se contentant d'être un jouet au moins des divers utilisateurs. Un simple outils pour arriver à ses fins. Cette conception était terrible et le laissa pantois quelques temps. Mais pas assez pour qu'il ne loupe la disparition de son hôte. Il l'a suivit, ne sachant que faire d'autres, jusqu'à ce qu'elle le plante devant une porte. Sa porte, vraisemblablement.

Elle lui désigna une horloge branchée sur l'heure galactique avant de lui ordonner tel un enfant d'aller se coucher. Cela le fit sourire, mais pourtant, ce n'est pas sur cela qu'il fit un commentaire :

"Tu t'es déjà montré très généreuse avec moi, je ne vais pas prendre ta chambre. Ne t'en fais pas, je vais me trouver un coin, je ne te dérangerai pas.

Mais Rosas ne semblait pas encline à parler davantage et elle disparut à l'avant du vaisseau. Alek quant à lui fit la moue et l'observa s'éloigner dans sa démarche féline, étirant de nouveau un sourire. Quand elle eut définitivement disparut, il chercher un coin dans ce vaisseau en bazars et s'y accroupi, assis sur ses jambes. Il déposa au sol un torchon contenant quelques herbes et un petit gobelet. Il disposa les plantes dans ce dernier et les écrasa petit à petit pour en créer des onguent, lesquels furent précautionneusement rangé dans sa petite sacoche. Le Jedi resta sans mot dire, observant les allés et venus, si tant est que Rosas sortait de sa cabine. Il avait l'habitude de vivre avec rien, de vivre avec ce qu'il avait sous la main. Et puis de toute manière, il n'allait pas la déranger. Ne serait-ce que pour éviter qu'elle ne le transperce de sa dague maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2022 - 20:44
Je dessinais tranquillement dans mon carnet, mes pensées vagabondant ça et la au milieu des étoiles. Ma rencontre avec Alek était vraiment étrange, il semblait tellement collé aux vieux principes de la lumière et avait légèrement du mal à réaliser que la Force était devenue malade.

Le temps passait doucement dans le vaisseau. Ayant doucement faim, je me relevais doucement en m'étirant longuement. Ma nuque craqua et je grimaçais légèrement. Alek semblait ne pas dormir et était assis dans un coin à peut près vide de mon vaisseau.


Je vois que tu n'arrives pas à dormir.

Je pris une pomme et la mangea tranquillement. Il y avait une odeur de plantes flottant dans l'air, se mêlant à l'odeur de mes carnets. Je n'avais pas souvenir d'avoir des plantes dans mon vaisseau autres que mes fruits et autres rations alimentaires.

Il y a une fine odeur de plantes, c'est de toi ?

Je m'assis en tailleurs face à Alek et lui sourit avant de lui tendre un ancien parchemin Jedi.

Il y a bien des années, au tout début des failles du temps, je me suis retrouvée pour une mission dans les ruines du temple Jedi et j'y ai trouvé ça. Je ne comprend pas cet ancien langage, pourtant je connais beaucoup de langue.

_________________
A la recherche de tranquillité [Rosa]  - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: