Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Oct 2022 - 9:20
Il avait l’impression qu’il s’était écoulé une véritable éternité, depuis la dernière fois qu’il avait pu contempler ce paysage. Le vaisseau était posé dans les plaines, dans une zone habituelle, assez loin de la capitale. Hera était occupée à l’intérieur à faire des réparations, en compagnie de Chopper. Kanan l’aidait un peu mais surtout, s’occupait de Jacen. Zeb était parti en ville, récupérer des commissions. Quant à lui, il était assis sur la rampe avec Sabine, un verre en main, à juste regarder le paysage. A en profiter, tout simplement. Sabine comptait repartir le lendemain matin pour Mandalore, où elle avait pas mal à faire. Ils en discutaient depuis tout à l’heure, tout en profitant pleinement des paysages de cette planète. Le jeune homme se sentait un peu bizarre. A la fois soulagé et nostalgique, avec de la peine à croire que Pryce était véritablement morte. Ils continueront de défendre leur monde contre les impériaux en laissant derrière eux ce triste épisode. Tout comme Mandalore.

"Kanan et toi allez rester ici ?" demanda Sabine en s’allongeant à moitié contre la rampe.

"Oui, c’était prévu comme ça."

"Et l’Ordre, votre temple ?"

"On y retournera parfois. Eux aussi peuvent venir ici."

Ne pas vivre avec tous les autres ne le perturbait pas plus que ça, tant il était habitué à vivre avec sa famille rebelle. A côtoyer surtout des membres de l’Alliance ou des sympathisants. Au final, ça faisait peu de temps qu’il passait un peu plus de temps avec d’autres Jedi que Kanan. L’ambiance dans le Temple était un peu… Comment dire… Un peu bizarre, en plus. Il avait du mal à accrocher à ce genre de vie et ne s’en était jamais caché. Il se sentait plus rebelle que Jedi, la Force était très utile en combats ou en missions, mais il ne voulait pas en faire tout un style de vie. Il reposa son verre le temps de s’étirer, déjà emporté par d’autres préoccupations que de futurs allers-retours au temple ou encore des visites des leurs ici. Les rebelles aussi s’installaient dans une nouvelle base et il avait très hâte de découvrir ce que ça allait donner. Surtout pour les futures missions.

"Quand est-ce que tu vas passer des tests pour devenir chevalier, d’ailleurs ?"

"Aucune idée, on verra ça plus tard. Ce n’est pas si urgent, de toute façon, on a déjà pas mal à faire."

Il avait légèrement haussé les épaules, en buvant un peu. Son statut officiel au sein de l’Ordre ne l’angoissait pas plus que le reste. Pour lui, il était simplement l’élève de Kanan et point, tous les autres titres de l’ordre ou il ne savait quoi n’avaient strictement aucune importance à ses yeux. Padawan, Chevalier, Maître… Rien de tout ça ne signifiait grand-chose. Si la personne en face était une ordure, il ne la respectera pas, peu importe son rang. Même au-delà, tant qu’une personne était compétente ou autre chose, qu’est-ce que ça pouvait bien faire, son rang ? En bref, ça lui passait royalement au-dessus de la tête. Il se souciait encore moins de son propre rang que de celui des autres.

"Ce qui est beaucoup plus important, ça va être de retravailler les défenses et la surveillance de la planète. Remettre l’usine en marche, ce qui pourra aider Lothal et ses alliés. La guerre, finalement, c’est bien plus pressant que les tests de l’Ordre. On a passé une étape, mais comme pour Mandalore, c’était très loin d’être terminé."

"On va tous devoir bien plus s’impliquer encore, de toute façon. La Rébellion va devenir encore plus active."

"Ouais, c’est parfait."

Il avait vraiment hâte de pouvoir en faire plus. Avec ses amis proches, avec tous les rebelles. Même si, pour le moment, ils profitaient simplement d’un moment de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: