| | Darth Plagueis Can I possess you Darth Plagueis Messages : 259 Darth Plagueis Espèce : Muun Darth Plagueis Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force) Darth Plagueis Dés Bonus : Maître Sith | C’était comme un dernier petit exercice avant de passer à la suite pour la grande opération, les événements les plus importants, Plagueis sifflotait presque en travaillant, à la fois impatient et presque nerveux. Voilà si longtemps qu’il attendait ce jour ! Il avait bien longuement travaillé avec son grand ami pour ce qui allait suivre, le même qui lui avait assuré qu’il le retrouvera, si d’aventure la Force venait à le recracher une nouvelle fois, peu importe son état du moment. En attendant leur arrivée, Vitiate s’était éloigné et Plagueis sirotait un thé de sa fabrication composée d’eau, divers éléments chimiques, un peu de son propre sang pour le goûte et quelques herbes, pour relever le tout. Installé dans un ancien bunker, dans un confortable fauteuil, posé contre le mur dans une pièce tranquille. Seul un doux feu de cheminée réchauffait la pièce, il n’y avait aucun autre meuble, mis à part un second fauteuil.
Il était déjà mort… Oh, quelques fois… Mais cette mort-ci avait une saveur toute particulière, puisqu’elle allait de pair avec projet important. Si chéri ! Et l’ex-Furie impatiente allait voir l’honneur et le privilège d’y participer. Sans oublier que son cher ami savait se faire discret, en attendant de venir terminer le travail. Il souffla légèrement sur la tasse, contenant le breuvage si chaud, avant de le boire à douces gorgées. Délicieux. Le regard vaguement porté vers la cheminée, il attendait, plus ou moins patiemment. Le corps et l’esprit prêts. Tant et si bien que lui-même se sentait très oppressé, nocif de l’intérieur. Tout en dégustant sa boisson, il se demandait quels étaient les autres Sith ou Jedi ayant joué sur ce terrain. Il devait y en avoir, évidemment, mais où étaient-ils et pourquoi ne jouaient-ils plus avec eux… ? Ou du moins, pas aussi frontalement. C’était dommage, vraiment.
Il était tout de même très heureux d’avoir rencontré Vitiate, enfin un Sith acceptant ses plans et ses idées sans frémir un seul instant ! Un ami, un vrai, un collaborateur d’un tel calibre pouvait vous permettre de réaliser tous vos plans, y compris les plus fous. Il reposa la tasse vide puis attendit encore, mains reposées contre lui. Encore un très long moment… Avant qu’enfin, ce qu’il tant espéré se produise. Ce fut très soudain, brutal et surprenant. Si net. Douloureux et offrant, dans le même temps, une satisfaction on ne peut plus énorme. Il ne chercha pas à lutter. Relevant le regard vers l’assassin tout juste apparu devant lui, alors qu’il sentait déjà sa vie dériver et son âme partir vers la Force.
Merci… chuchota-t-il avec un sourire sincère, avant de fermer les yeux.
Toutes ses forces restantes lui furent nécessaires pour prononcer ces mots. Il partait. Vers son objectif. Vers la Force… L’amusement allait débuter… ~~~~~~~~~~~~ "Je peux te découper ?" | Darth Plagueis Mer 14 Déc 2022 - 18:17 | | | Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 833 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith | Scourge avait toujours ce terrible pressentiment qui le suivait. Il ignorait toujours pourquoi, mais il ne l'avait pas quitté depuis son départ de Coruscant. Il avait d'abord pensé que c'était dû à l'accouchement soudain de Jade, mettant au monde leurs fils, Niyikir, qu'il y aurait eu quelque chose de néfaste se produisant durant l'évènement. Mais non, le petit sang mêlé était en très bonne santé et vigoureux. Ce n'avait pas été non plus lors de ses enquêtes aux confins des régions inconnues pour trouver la moindre trace de Plagueis, le croiseur que lui avait confié Palpatine n'avait même pas été attaqué, l'équipage ne se montrait pas particulièrement hostile non plus envers le Sith.
Même encore à l'instant présent, où il venait d'atterrir sur une planète de l'espace Sauvage, ses pas furtifs soient-ils, déplaçant à peine la poussière qui constellait ce monde, là où il progressait invisible, tant physiquement que dans la Force, par la plus grande des précautions de se retrouver face au sorcier pesteux. Telle une sangsue accrochée à son esprit, elle le hantait encore. Scourge ne remettait pas en doute ses capacités en traque et assassinat, non bien au contraire. Même s'il y avait la moindre possibilité qu'il soit un tant soit peu, ardue à surprendre et à défaire ce cavalier de l'apocalypse. Quelque chose ne va pas, il voudrait bien le savoir, en avoir si ce n'est qu'une once d'un signe, mais non, rien, même la Force reste muette.
La piste qu'il avait suivi l'avait directement mené à vieux bunker, il n'était ni gardé, ni verrouillé, et là, il semblait y régner effectivement une très faible activité. C'est un endroit parfait pour un savant voulant mener des expériences, sans qu'aucune âme extérieure à cette planète viendrait à repérer cet endroit. Enfin surtout une âme non sensible à la Force, bien entendu. Scourge avait veillé de l'utiliser qu'à peine, pour ne pas ébruité la moindre parcelle de son existence à proximité. Il avait pénétré donc dans cet ancien abri, il ne déambula pas très longtemps avant de finir par retrouver sa cible. Plagueis ne semblait ne pas avoir remarqué du tout sa présence, il était pelotonné devant une sorte de feu de cheminé, en train de savourer un breuvage chaud, sans doute de la même conception que celui qu'il avait gracieusement offert à Scourge il y a quelques années, un genre de thé à la Framboise et pas seulement.
Scourge s'approcha le plus près possible, face à lui, en restant à une distance raisonnable pour donner un coup de sabre Laser, il observa un instant l'humanoïde bleuté qui lui servait de corps. Aucuns doutes, il avait les mêmes tics faciaux que Plagueis lorsqu'il n'était encore un Muun lors de leur dernière rencontre. Scourge sorti avec précautions et sans un bruit son sabre, il le pointa vers le cœur du Chiss, bien que le mauvais pressentiment s'accentuait, bizarrement il ne ressentait aucune hostilité, ni même tentative pour contre-attaquer. Scourge finit par enclencher l'allumage de son sabre. Coup au but, Plagueis fut implacablement transpercer, Scourge remua son sabre pour être sûr de bien l'achever et qu'il ne se relève pas.
Puis en éteignant son sabre il ne put que constater que lorsque le seigneur de la peste s'effondra, il souriait de bonheur et eu la force de lui balancer un merci pour ce qu'il venait de faire. Scourge en fut secoué, avec le mauvais pressentiment qui s'abattit inlassablement dans sa tête. Que venait-il de faire très exactement ? Ses pensées défilaient très vite, il avait certes accomplit sa mission mais à quel prix ? Plagueis avait eu tout le temps pour se préparer en cas d'attaque pourquoi il ne s'était rien passé de spécial encore ? Pourquoi était-il mort aussi rapidement ? Scourge tomba à genoux, extrêmement soucieux, il souleva Plagueis afin de vérifier ses pensées. Mais ce fut à ce moment-là, où il la senti. Tardivement. Mais impitoyablement. De la corruption et... La Force...
L'univers sembla tourner au ralenti, avec un sentiment qu'il avait déjà bien connu, la Force imbibé d'autre chose, déferla en lui, puis une vision d'une puissance dont il n'avait pas la moindre idée, s'imposa. D'un côté il y avait quelqu'un ou quelque chose plutôt, d'une très grande majesté et d'une infinie beauté surnaturelle, une entité ou un flux tellement plus immense que l'univers ne lui permet d'être observable, semblait lui suggéré être la Force. Et d'un autre côté une autre entité, cette fois corruptrice et pestilentielle. Toute les deux était en train de se livrer un combat dantesque et sans pitié. Alors la vision s'estompa il en fut éjecté brutalement, comme s'il venait de prendre toute une décharge de foudre d'un Empereur. Il regardait ahuri le corps de Plagueis inanimé. Il commençait à comprendre ce qu'il venait de voir. De la sueur en grande quantité se mit à perler depuis le front de Scourge. L'entité corruptrice était plagueis et c'était lui qu'il l'avait expédié à la Force et qui venait de déclencher quelque chose. Quelque chose de terrible. Scourge senti plus que de la sueur suinter de tout son corps, il se mot à trembler violemment, ses yeux se révulsèrent, et contre tout attente il perdit connaissance à la suite d'une explosion, pas une explosion physique, mais psychique, dans la Force, Plagueis était parvenu à ses fins pour de mystérieux desseins. | Lord Scourge Mer 14 Déc 2022 - 21:39 | | | Darth Vitiate Can I control you Darth Vitiate Messages : 654 Darth Vitiate Espèce : Humain Darth Vitiate Dés Bonus : Maître Sith, Commandement Darth Vitiate Apprenti / Padawan : Aucun | Patience était mère de sûreté. Vitiate n’avait aucun doute sur le faire que son ex-Furie allait accomplir à la perfection le travail désigné pour elle, puisqu’elle ne savait réaliser que cela. Dissimulé dans la Force, tout comme Visas par ailleurs, il attendait simplement. Les accès au bunker n’étaient pas gardés, cette petite planète était très tranquille, cette région spécifique avait été abandonnée suite à la pandémie, étant donné que les populations survivantes s’étaient regroupées dans des villes plus rapprochées. Aucun obstacle ne se dressera sur la route de leur bien-aimé assassin, pour arriver jusqu’à sa cible. Une cible qui patientait elle aussi, en sirotant un de ses thés favoris. Méditant tranquillement… L’esprit occupé par la suite des opérations, tout autant qu’à se concentrer sur l’observation attentive qui allait suivre. Il comptait, bien sûr, se servir de Visas comme d’un relais. Elle observera, il en fera de même à travers elle, via les mécanismes déposés dans son jeune esprit. En quête du moindre signe, du plus petit indice pouvant le mener à une piste…
Cette affaire ne lui servait qu’à cela. Il ne comptait pas déjà s’en prendre à la Force ou quoi que ce soit d’autre, ce n’était, à ses yeux, qu’un dommage collatéral. Le désir et le plaisir de Plagueis, dans cette expérience. Pour sa part, cette affaire n’était rien d’autre qu’un moyen de plus pour parvenir à ses fins. Si cela n’apportait rien, ce sera dommage, mais soit. Il poursuivra ses recherches, inlassablement. Silencieux, jusqu’au moment enfin venu, il s’ouvrit alors à la Force, tranquillement, en s’appuyant de son pion-relais pour bien mieux « voir » ce qui allait se produire. Ignorant la terreur, raideur et culpabilité soudaine de son pion, une fois son œuvre accompli. Ce qui l’intéressait était la Force… Il observa le plus attentivement possible… Entraîné par le flux soudain et très brutal, qui s’empara d’elle, à mesure que la présence infectieuse de Plagueis se montrait vorace et infestait tout ce qu’elle touchait. Un combat furieux s’était d’ores et déjà enclenché, avec une violence encore inconnue de la part de la Force.
Le combat en lui-même n’intéressait pas Vitiate. Il savait déjà que Plagueis ne pouvait emporter celui-ci et ce n’était, de toute façon, pas son but. Il voulait causer des dégâts, le plus possible, créer du chaos, mais la Force finira sans aucun doute possible à le vaincre et le re-vomir dans leur réalité. Au bout de quelques minutes, il repéra, par pur accident d’ailleurs, un indice supplémentaire. Sa gorge se serra quelque peu, avant qu’il ne laisse peu à peu les visions s’estomper et ce combat se poursuivre. Pour une fois, il se sentait bien épuisé, voir nauséeux… Oui, c’était ça, nauséeux. De retour à la réalité, il s’aperçut que Visas s’était elle aussi écroulée au sol. Tout comme sa petite nature, proche du corps de Plagueis. Mmh… Lui-même ne se sentait pas très bien. Avant toute chose, il choisit donc, pour se remettre en forme, de se renforcer un peu… Si l’idée lui vint d’abord de s’en prendre aux derniers habitants de ce monde, un autre casse-croûte légèrement plus substantiel et parfaitement en forme, lui, se présenta à son encontre. L’équipage du croiseur, utilisé par sa petite nature. Voilà qui fera l’affaire.
Une fois ce petit repas dégusté, il se sentit un peu mieux, quoi que ce fut un rude coup. Le pilote sous contrôle se chargea de transporter Visas dans le vaisseau et lui-même se chargea de contacter une communauté sous son contrôle, afin qu’elle se charge de désosser le croiseur, collecter et trier ce qui sera utile par la suite… Le corps de sa petite nature fut également ramené dans le vaisseau. Quant à celui utilisé par son bon ami… Vitiate se contenta de le brûler, pour s’en débarrasser. Une fois-lui-même de retour dans le vaisseau, il s’assit à côté du corps inconscient de sa petite nature, posant paisiblement les mains contre ses temps. Eh bien, eh bien… Les choses amusantes allaient pouvoir débuter…
~~~ Jet avec malus : 4 | Darth Vitiate Jeu 15 Déc 2022 - 11:59 | | | Visas Marr
Visas Marr Espèce : Miraluka Visas Marr Âge rp : 26 ans | Debout dans un coin de la pièce, à l'opposé de Vitiate, un dernier tout petit murmure tentait désespérément de lui suggérer que tout cela était une très mauvaise idée, et qu'elle devrait plutôt tout arrêter, là, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Un faible écho sans le moindre retentissement, balayé, étouffé par la concentration requise par la jeune miraluka pour parvenir à se maintenir à la fois voilée dans la Force, parfaitement indétectable, mais également entièrement ouverte à cette dernière, besoin nécessaire pour parvenir à déceler ce qu'ils étaient venus chercher aujourd'hui. Cela allait lui demander une importante concentration, lorsque le moment viendrait. Ce genre de pensées parasites, donc, n'avaient pas leur place aujourd'hui, et si elle parvenait à se saisir ne serait-ce qu'un tout petit indice, alors peut-être qu'elles n'auraient tout simplement plus lieu d'être. Pourquoi, alors, serait-il nécessaire de s'en soucier, tout simplement ?
Trop concentrée et focalisée sur ce qui devait se produire pour ne serait-ce qu'orienter plus que nécessaire son sens de Force pour repérer l'intru tant attendu, elle se contentait simplement d'assurer sa sécurité personnelle et rien d'autre. Vitiate était là pour cela; c'était tout du moins ce qu'il lui avait dit. Pour observer de lui-même, également, bien évidemment. L'intru en question finit tout de même par arriver, tandis que sa proie, elle, était confortablement bien installée. Peut-être un peu, d'ailleurs, come tentait de lui suggérer une autre pensée parasite. Tout ceci était bien trop gros trop grand, trop facile. Quiconque d'un minimum sensé aurait immédiatement flairé le piège. C'était bien trop... tentant. Elle, personnellement, aurait rebroussé chemin. Et pourtant...
Visas s'était raidit tout à coup, à l'instant même où la lame de l'ancienne Furie était venue s'enfoncer sans effort dans le corps de sa proie. Entrainée par le brutal élan de la Force, saisie par la vigueur de cette dernière alors que s'ouvrait devant elle un spectacle aussi terrible que magnifique. Si... éblouissant, lorsque les deux faces d'une même pièce vinrent soudainement s'entrechoquer avec une force comme elle n'en avait jamais connu. Elle qui avait pourtant l'habitude de vivre en connivence constante avec la Force n'avait jamais pu observer ne serait-ce qu'un fragment de ce qui venait soudainement l'assasillir de toute part à mesure que l'influence néfaste et corruptrice libérée venait s'entrechoquer avec l'univers. Ce combat si fascinant n'était pourtant pas ce qui l'intéressait le plus. Ce n'était qu'un moyen, finalement, d'entrouvrir la porte pour venir jeter un coup d'oeil à ce qui pouvait se trouver au-delà, à l'abri des regards indiscrets.
Une raison, une cause.
Elle tenta de se focaliser sur cela du mieux qu'elle le pouvait, ignorant autant que faire ce peut l'éclat d'un combat qui ne l'intéressait absolument pas. Jusqu'à ce que, finalement, l'éblouissement ne se transforme en une douleur lancinante résonnant en échos sur les parois de son crâne.
Soudaine; Brutale. Innatendue; Insurmontable.
Visas porta instantanément ses deux mains, crispées, à ses tempes. C'était trop, beaucoup trop. Emportée par la déflagration, par les remous transformés en un immense raz-de-marée. Elle tenta d'extérioriser toute cette douleur en un hurlement féroce, mais tout ce qui sortit de ses lèvres ne fut qu'un hocquet misérable avant que son esprit ne se voile d'une obscurité sans fin et que son corps, lui, ne chute mollement au sol.
Inanimé. | Visas Marr Jeu 15 Déc 2022 - 15:44 | | |
| | Contenu sponsorisé | |
| |