Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I see who you are, you are my ennemy

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Espace Centre Extérieur
Mar 7 Mar 2023 - 14:35

I see who you are,

you are my ennemy !



Cela faisait maintenant deux trois heures que j'étais en pleine méditation au centre de cette ancienne salle de méditation de cette Enclave Jedi en ruine. J'avais pensé ces heures à faire le point sur tout. Ma défaite cuisante face à Revan, les évènements de ces derniers jours et surtout le fait d'avoir appris que j'étais dans un futur de plus de trois mille ans de mon époque. J'avais toujours en moi mon affinité avec le côté obscur, mais j'avais ressenti à nouveau la présence de mon affinité avec le côté lumineux que je pensais avoir perdu, que je pensais être devenu indigne de retrouver contrairement à Revan. Qui étais-je maintenant ? Je me revoyais tout jeune padawan Jedi, puis jeune Chevalier Jedi et binôme de Revan. Je me revoyais ensuite en tant que Darth Malak, ayant eut la stupidité de croire que j'avais surpassé Revan en tout point. Finalement, au file du temps qui passait, je voyais ma figure obscur s'éloigner, devenant de plus en plus petit, pour finir n'être qu'un tout petit point, faisant place à la figure que j'étais jadis Alek Squint. Et c'est à cet instant que j'ouvris à nouveau mes yeux. Je n'étais plus à mon époque et Malak avait subit une défaite cuisante et assez humiliante face à Revan. Sans compter que depuis mon réveil dans ce vaisseau, je n'avais quasiment pas ressenti l'envi d'user du côté obscur de la Force. Plus de doute, Darth Malak n'était plus. Dans ce monde que je ne connaissais pas, j'allais donc tout recommencer, recommencer une nouvelle vie en tant qu'Alek Squint, celui que j'étais jadis.

Expirant lentement, cela me faisait bizarre de reprendre mon ancienne identité, redevenir celui que j'étais jadis mais avec quelques années de plus. Me relevant, mon regard se tournant vers les œufs Gundark. En tout honnêteté, je n’avais aucune raison de perdre du temps avec çà. Les laisser à leur sort serait la meilleure des décisions à prendre. Ils survivent, tant mieux pour eux, dans le cas contraire, ils ne manqueront à personne. Je sortis donc de la salle de méditation, en activant mon sabre à lame rouge afin de faire un peu de luminosité. Je devais maintenant choisir ce que j'allais faire. Devrais-je retourner auprès de l'Ordre Jedi ? En supposant qu'ils existent toujours, au fait que je n'ai trouvé aucune information les concernant en ville. Mais dans l'éventualité où ils existeraient toujours, se souviendraient-ils de mes faits ? Si c'est le cas, me pardonneront-ils ? M'accepteront-ils parmi eux ? Après tout l'un des pires crimes que j'ai pu faire a été la destruction de Taris .. une planète que j'avais jadis entièrement mit à feu et à sang, entièrement détruite pour mettre la main sur Bastila Shan. Bien que Malak ne fût plus, les souvenirs eux, resteront à jamais.

Mais avant de me décider de partir ou non à la recherche des Jedi, il me fallait en savoir plus. Notamment sur cet Empire. Je savais ce que cela donnait un Empire dirigé par un Empereur Sith. Cet Empire était-il au final un potentiel allié ou était-il un ennemi ? Même si les habitants de Quelii ne semblaient pas apeurés par ces derniers, je voulais en être sûr. Étant dans mes pensées, mes pas me firent sortirent des souterrains de l'enclave. Vu que je comptais rester encore sur Quelii, les ruines de l'enclave me feront un parfait camp de base. Refaisant un tour dans l'enclave, mon chemin croisa celui d'Uzen qui semblait être resté. Cela m'avait légèrement étonné, je me serai attendu à ce qu'il soit parti de son côté.

- "Vous avez trouvez quelques choses ? Au fait, comment dois je vous appeler ? Malak ?"

- "Malak n'est plus .. Alek suffira et ..??"

Alors que je m'apprêtais à répondre à Uzen, je sentis une présence s'approcher de l'Enclave. Mon regard se tourna aussitôt vers l'entrée de l'Enclave Jedi. Le temps de dire à Uzen que nous n'étions pas seul, mes pas me firent me diriger lentement vers l'entrée. Un ennemi ? Ou une tierce personne ? Je n'allais pas tarder à le découvrir. Mais si cette personne avait de mauvaise intention en ce lieu, elle allait vite déchanter.




mes jets de dés

- Uzen est-il toujours dans les ruines de l'enclave ? => Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Mar 7 Mar 2023 - 15:22
Nous avions finis par quitter notre planète, notre refuge pour nous diriger vers le complexe minier de Beregen. J'avais mis en place tout le service possible pour que les révanites puissent s'installer le mieux possible durant les prochains semaines, voir mois. Personnes ne savait combien de temps tout cela allait durer, mais il fallait bien se protéger du climat terrible qui nous touchait maintenant.

Pendant le voyage, Revan m'avais expliqué qu'une ancienne ruine d'enclave Jedi se trouvait dans la bordure extérieur. Qu'il y aurait possibilité pour moi de faire des recherches sur les Jedi du temps passé. Même si de base l'idée ne m'intéressais pas, Revan avait réussis à me convaincre du bien fondé de son idée.

Il ne m'expliqua pas pourquoi il m'envoya sur Quelii, d'après lui je saurais la réponse une fois sur place. Le voyage me prend pas loin de trois semaine de vol en solitaire. C'est pas que j'aime être seule, mais j'ai maintenant l'habitude et le plaisir d'être avec les autres Revanite où de faire équipe avec Sarkiss, mais les choses ont bien changé depuis un certain temps maintenant.

Soupirant longuement, je sort de l'hyper-espace et cherche un endroit où poser le vaisseau de Revan. C'est pas que je ne l'aime pas, mais il est impersonnelle et froid, alors que le mien chaud et à mon image, à été détruit. Il était le dernier cadeau de David, avant sa dispiration.

Je trouve une clairière dans une petit forêt pour poser le vaisseau à l'abris des regards indiscret. La dague est rester à l'abris d'un coffre fort dans ma cabine et mon droïde assassin acheté il y a quelques mois est en charge de la surveillance pour que personne n'y vienne.

Une fois hors du vaisseau, j'inspire une bouffé d'air frais. Il n'y a vraiment rien de meilleur que d'être à l'extérieur. Je déteste vraiment passer mon temps enfermer dans mon vaisseau à ne  rien faire vraiment.

Revan m'a fournis heureusement une holocarte détaillé de la région, donc je ne met pas trop longtemps à trouver les ruines de l'enclave Jedi. Il ne me faut qu'une heure et demi de marche à travers les bois pour arriver à destination.

Je suis plutôt surprise de voir l'état si bien conservé du lieu malgré le temps qui s'est écoulé depuis qu'elle a été abandonnée il y a fort longtemps dans le passé. J'observe un long moment la bâtisse à la recherche d'une entrée. Il y a pas mal de végétation qui à pris possession des lieux. Je trouve une entrée légèrement dissimulé par un arbre tombé et j'arrive à me faufilé sans trop de peine à l'intérieur de l'enclave.

J'avance avec curiosité et respect pour les lieux. Même si je n'aime pas les Jedi, j'ai du respect pour eux et si Revan m'a envoyé ici, c'est qu'il a surement une bonne raison. Cependant au détour d'un couloir, j'entend des  voix. Pensant à des soldats, je me cache dans une alcôve, mais je remarque alors qune personne vaguement familière et un inconnu.

Il ressemble à Alek, le prisonier de Plag, mais pourtant ce n'est pas le même homme, car il n'a pas de bras bionique, mais je n'étais pas certaine , mais il portait pas non plus une partie de métal sur le visage comme revan m'en avais parler


Je... Alek c'est toi?? Je comprend pas, je croyais que tu étais mort dans la prison de Plag, mais tu es vivant et tu sembles différents, plus sombre, mais une pointe de lumière


ma réaction fasse à alek étant donné que j'ai torturé une autre version de lui et que j'ignore son retour. : 2

_________________
I see who you are, you are my ennemy Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 9 Mar 2023 - 18:45
Pnj inquisiteur



L'inquisiteur descendit de sa navette avec hargne, il avait été retardé par la caserne de ce monde, pour une histoire qui au final était totalement sans intérêt et qui ne le regardait pas.  Qu'est-ce qu'il en avait à en faire des soldats disparu, ce n'était même pas dans ses prérogatives, il avait une mission et cela concernait avant tout les sensitifs. Et depuis quelques années il avait pour ordre d'éviter à tout prix de les tuer, les mutiler gravement au mieux était cependant accordé, même s'ils méritaient bien pire. Puis hors de question de décevoir les supérieur, sinon on racontait que soit le seigneur Vader ou l'Empereur en personne se chargerai personnellement de les réduire au silence. Enfin concernant Vader le sujet n'était plus d'actualité, étant donné sa désertion, les inquisiteurs restent néanmoins fidèles à l'Empereur Palpatine quoi qu'il arrive.

Les derniers enregistrements qui étaient parvenu au QG de l'inquisition montraient un individu inconnu de leurs services, qui avait pénétré dans l'ancienne enclave Jedi placée sous surveillance, et d'après les données de ce monde, sans aucune demande déposé au préalable auprès du gouverneur local. Il était donc soit un bandit avide de se remplir les poches, ou encore un Jedi survivant à la recherche de ses semblables. Et l'inquisiteur préfèrerais que ce soit effectivement le second cas, de ce fait il ne se serait pas déplacé pour rien. D'autant plus que les Jedi avaient tendance à bien rester caché depuis la purge et même depuis les récents évènements qui surviennent sans arrêt avec les troubles dans la Force.

L'inquisiteur pénétra aussi rapidement que possible au sein de l'enclave, pour ne pas laisser le temps qu'il soit repéré par le suspect s'il était bien un Jedi, il remarqua très vite des traces de pas dans la poussière laissé par plusieurs individu, ce pouvait-il qu’ils soient plus nombreux que prévu ? Il allait devoir faire avec, garder son sang-froid jusqu'à arriver à eux, puis se déchainer avec le côté Obscur de la Force pour faire le plus de dégâts possible et les neutraliser brutalement et rapidement. Il entendit des voix au détour des couloirs, de plus en plus forte, ses pas se firent plus pressant en tentant d'être à peine furtif. Il finit par arriver derrière quelqu'un qui ne l'avait pas encore entendu venir, une femme, les cheveux roses, aucune possibilité de l'identifier et il devait faire vite, il était pratiquement en vue de deux autres individus juste en face. L'effet de surprise va s'estomper beaucoup trop vite.

L'inquisiteur, tout en se précipitant, il dégaina une seule lame de son double sabre-laser, il canalisa la Force et en fit une large projection afin de tous les propulser contre la paroi des murs. La femme qui s'était aperçu tout juste de sa présence, avait eu à peine le temps de se protégé et avait été projeté. Par contre il eut la surprise de constater qu'en face il s'était parfaitement préparé et avait même protégé l'autre homme qui s'était jeté derrière lui... C'était donc un Jedi, mais qui était-il ? L'inquisiteur doutant des capacités des individus y compris de la femme si elle était aussi une Jedi, se mit en position défensive en attendant des ouvertures.

- Au nom de l'Empire, vous êtes en état d'arrestation, rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal ! L'inquisiteur hésita un instant puis demanda tout de même. Au nom de l'Empire veuillez décliner votre identité, que je sache qui j'affronte, je suis l'inquisiteur numéro 12.


_________________
I see who you are, you are my ennemy Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 830
Maître des PNJs
Sam 1 Avr 2023 - 16:54

I see who you are,

you are my ennemy !



Alors que j'étais entrain de discuter avec Uzen, je ressentis une présence se diriger vers l'entrée de l'enclave Jedi. J'ignorais de qui il pouvait s'agir. Cette présence était-elle voulue ? Ou était-elle simplement une simple coïncidence ? Je n'en savais rien. Mais le mieux était de faire face à cette personne, qui qu'elle soit. Je fus surpris d'y apercevoir une jeune femme, et la surprise s'intensifia quand je vis qu'elle semblait me connaître personnellement.

- "Je... Alek c'est toi?? Je comprend pas, je croyais que tu étais mort dans la prison de Plag, mais tu es vivant et tu sembles différents, plus sombre, mais une pointe de lumière"

- "..Tu sembles me connaître, mais ce n'est pas mon cas envers vous. Qui êtes-vous et comment me connaissez-vous ? Et qui est ce Plag ? ... Ma mort ?? .. Je l'ai subis du sabre même de Revan .. et pourtant je suis toujours là .."

De son regard, nul doute qu'elle me connaissait. Mais de mon côté j'étais persuadé de ne l'avoir vu, j'en étais sûr. Moi dans une prison ? Enfin si, j'ai bien été dans le passé emprisonné par les mandaloriens. Mais qui était ce Plag dont elle faisait allusion. Cette jeune personne semblait être issue de cette époque. C'était la réponse la plus évidente. Mais il y avait une incohérence à cela. Comment pouvait-elle me connaître ? Quoi qu'il en soit je ne ressentais aucune hostilité de sa part. Il n'y avait donc aucune raison que j'entame le combat contre elle, mais ce n'était pas pour autant que je devais baisser ma garde. J'invitais donc cette jeune femme à me suivre à l'intérieur des ruines afin d'entamer une conversation qui j'espère m'apportera bien des réponses. Mais peu de temps après, et cela au moment où nous allions commencer à parler, un individu fit son apparition et nous attaqua sans sommation. Ayant dégainé son sabre laser, il y fit une extension avec l'usage de la Force. Étant resté sur mes gardes, j’avais aisément dévié son attaque tout en protégeant Uzen. Mais ce ne fut pas le cas de cette jeune femme qui n'eut pas le temps d'esquiver et fut projetée contre le mur. Cet individu, je ressentais pleinement le côté obscur en lui. Un autre Sith ? A ma connaissance, il n'y avait eut que Revan et moi. La preuve que je n'étais plus à mon époque. Alors que je me demandais ce qu'il l'amenait ici, il prit la parole.

- "Au nom de l'Empire, vous êtes en état d'arrestation, rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal ! Au nom de l'Empire veuillez décliner votre identité, que je sache qui j'affronte, je suis l'inquisiteur numéro 12."

- "12 ? Hm ! Depuis quand un Sith porte-il de vulgaire numéro ?! Où est passé votre fierté ?"

Encore cet Empire.. Pas de négociation ni de dialogue de sa part. Direct l'arrestation et la menace. Et il portait le numéro 12, ce qui signifiait qu'il en restait au moins 11 autres. C'est donc ce que valait cet Empire ? Cet individu m'avait cependant donné deux informations intéressantes : ces inquisiteurs étaient au service de cet Empire et donc de cet Empereur. Et lui, venait à moi pour me donner un ordre ? Mon attitude à son égard était totalement neutre. A mes yeux, il n'était rien. Mais sa fourberie avait un certain intérêt. C'est alors que je me remis à penser à Revan, à penser tout ce que j'avais fais. Ah Revan, tu avais raison. Je n'étais pas digne d'embrasser ce destin. Ce destin qui a toujours été le tien. Cette erreur que j'ai commis envers toi, celui d'avoir cru que je t’étais supérieur, non que je fusse seulement ton égal. Cette erreur,  je l'assumerai, je la porterai comme fardeau jusqu'à mon dernier souffle.



- "Ta perception de la vie, de la Force, ta vision de la galaxie .. Je les ferai connaître à tous ! Quant à toi, je te remercie de cette intervention à mon égard. Maintenant, toi, cet Empire, je sais qui vous êtes ! Vous êtes mes ennemis ! Et pour toi, çà sera Darth Malak !"



J'avais commencé à me parler à moi-même en pensant à Revan. Puis mon attention vint hâtivement sur cet inquisiteur. J'avais rapidement concentré la Force autour de moi, faisant léviter diverses pierres et divers rochers qui étaient au sol. Les débris se mirent à flotter près de moi. J'avais décidé de me présenter à lui sous mon ancienne identité. Inutile qu'il ne connaisse mon vrai, du moins pour l'instant. J'avais rapidement analysé la situation. Je pris en compte deux faits. La première, j'ignorais ce que valait cet adversaire, et la deuxième, je me trouvais dans les ruines d'une enclave Jedi sur ma planète natale. Tant que je le pourrai, je ferai en sorte de ne pas détruire ce qui reste de ces ruines. Et avant tout, je devais surtout faire en sorte de ne pas laisser le côté obscur m'obscurcir comme il l'avait fait jadis. A faible densité et en visant ce Sith, je lui envoyais divers rochers qui flottèrent autour de moi. Je pris soins d'en garder près de moi et qui continuèrent à flotter autour de moi. Il était temps de tester ce fameux inquisiteur.






mes jets de dés
- Surprise d'Alek en voyant que Rosas semble le connaître => 19

- Lancé demandé par le mj avec dés bonus Maître Sith => 3 et 2 => 1

- Lancé mj pour mon pnj Uzen qui m'accompagne  => 3

- Efficacité de l'attaque d'Alek (+ dés bonus Maître Sith) => 16 et 1 => 15

- Comment se présente Alek à l'Inquisiteur ? (Lumière = Alek Squint, Obscur = Darth Malak) => Obscur
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Mar 25 Avr 2023 - 20:33
Je décide de suivre Alek et la personne qui l'accompagne, j'ai beaucoup de questions à lui poser et je pense qu'il en a tout autant à me poser. Je suis vraiment heureuse que Revan à eus l'idée de m'envoyer ici. Son instinct ne l'avais pas trompé

Je viens de la part de Revan...

J'ai à peine le temps de commencer à parler, que je me retrouve à voler contre un mur. Plusieurs cotes craquent sous le choc et cela m'arrache une grimace de douleur. Ma tête tourne sous le choc, et me voila bien sonné.

Me redressant, j'inspire longuement et me frotte le sang qui coule le long de ma tête. J'observe l'échange entre Alek et un p***n d'inquisiteur Sith. Il ne manquait vraiment plus que cela. Secouant la tête pour me remettre les idées en place, je remarque qu'il se présente sous le nom de son coté sith. Cela me fais sourire intérieurement, mais je me concentre très vite sur le combat.

Blaster en main, je décide de me servir des pierres volantes autour d'Alek comme d'un bouclier, puis blaster en main et au bon moment, je tire droit sur l'inquisiteur sith à l'aide de mon blaster. Je n'ai pas le temps de dégainer mon sabre et je préfère largement finir se combat au plus vite pour qu'il n'aille pas avertir l'Empire de la présence d'Alek dans cette époque


riposte : 6
pour le tir au blaster sur le numéro 12 : 1
malus de 1

_________________
I see who you are, you are my ennemy Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 1 Mai 2023 - 16:30

I see who you are,

you are my ennemy !



Alors que je commençais à parler avec cette jeune femme, elle affirma être venue de la part de Revan. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, un Sith, à première vue, nous attaqua sans sommation. Contrairement à la jeune femme, j'avais contré aisément son attaque. La situation était claire à mes yeux, ces inquisiteurs et cet Empire étaient mes ennemis. Sans tarder, avec l'aider de la Force, je fis flotter autour de moi les différentes roches et débris des ruines de l'enclave Jedi. Ne voulant pas trop endommager ces ruines, je fis de faibles attaques en attaquant mon adversaire. Mon premier but était de l'analyser pour mieux le combattre par la suite. Des attaques qu'il semblait esquiver et contrer avec une certaine facilité. Serait-il digne d'être mon adversaire ?

Bon finalement, il n’en était pas digne. La jeune femme venait de lui tirer dessus avec son blaster. Elle avait tiré tout en se protégeant avec les roches que je faisais flotter. Bien qu'elle semble être dans un sale état, elle savait se battre un minimum, intéressant. Elle disait être envoyée par Revan, était-elle sa nouvelle apprentie ? Qu'importe, je verrai ce détail pus tard. Pour l'instant, je devais continuer de porter mon attention sur notre invité. Le tir l'avait grandement endommagé. Pas mortellement, mais suffisamment pour qu'il ne puisse plus continuer le combat. Avec précaution, je remis à terre tous ces débris et ces roches que je faisais flotter avec la Force. Pas à pas, je m'avançais vers lui. Le combat était terminé, il était maintenant l'heure de jouer à réponds à mes questions.

- "Ce combat est terminé pour toi ... N°12... Maintenant tu vas sagement répondre à mes questions."

- "Rêve sale traître ! Rien ne peut-être plus effrayant que la colère de l'Empereur !"

- "Vraiment ? Voyons voir jusqu'où ira ta loyauté !"

Traître ? Ce titre m'a déjà été attribué quand j'ai voulu m'opposer à Revan et que j'ai cru l'avoir tué. Je l'ai déjà été, alors reporter à nouveau ce titre ne me fait ni chaud ni froid. A la petite différence qu'à cet instant précis, je n'ai d’allégeance à personne. Sans sommation, j'en suis venu à lui lancer des éclairs de la Force de plein fouet, intensifiant l'attaque de seconde en seconde. Je fis durer l'attaque une bonne minute avant de la stopper. Sa volonté et sa loyauté était admirable pour un pantin. Une chose était maintenant sûr, je n'en tirerais rien du tout. Devrais-je le tuer net et d'un coup ? Ou devrais-je le faire agoniser jusqu'à qu'il rende son dernier soupir ? Manque de bol pour lui, je suis un brin susceptible. Adieu N°12.

- "Ta loyauté est admirable N°12. Mais je vais t'enseigner deux choses ! La première, aux yeux des Sith, tu n'es qu'un vulgaire objet sans la moindre importance ! Un objet sacrifiable et remplaçable à n'importe quel moment et quand on le désire ! Loyal envers ton Maître jusqu'à la dernière seconde, mais dis-moi, où est ton Maître en cet instant pour te sauver ? La deuxième, tu vas connaître le sens de l'agonie avant de mourir. Adieu N°12 !"

Avec ma main gauche et la Force, je le fis soulever dans les airs, comprimant très lentement la Force sur son corps afin de le briser au sens propre du terme. Seconde après seconde, des légers craquements d'os se firent entendre. Mon regard était impartial. Je ne montrais aucun sentiment de tristesse, ni aucune joie à le faire. J'éliminais simplement un pantin qui s'était mit sur mon chemin. Et pour que son agonie soit à un potentiel viable, je fis un jet d'éclair avec ma main droite sur lui. Compression du corps et éclairs, et cela se terminera lorsqu'il rendra son dernier soupir. Peut-être aurai-je été clément envers lui s'il avait daigné répondre à mes questions. Mais il avait lui même choisi sa fin. Mais au bout d'un moment, quand son corps squelettique fut entièrement broyé par la Force, il rendit son dernier soupir. Arrêtant mes attaques, son corps inerte tomba à terre. La peur et la terreur pouvait se voir sur son visage meurtri.

Bon je reconnais y avoir été un peu fort. Mais quand on m'attaque et que la victoire est mienne, on n'y en échappe pas sans conséquence. Et puis Revan le disait lui même, si on ne peut convertir un ennemi à sa cause, il est inutile de le recroiser plus tard. Mon regard porta maintenant l'attention sur cette jeune femme. Hm, elle n'était pas dans un bon état. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas pratiqué et j'ignorais si cela allait fonctionner. Je m'avançais donc vers elle pour la soigner avec guérison de Force. Mais j'étais un peu rouillé avec les pouvoirs du côté lumineux. Je n'avais rien pu faire pour ses blessures, mais j'avais au moins pu apaiser sa douleur.

- "Je suppose que tu as autant de questions que je semble en avoir. Ce lieu n'est plus sûr, il faut bouger .."

Rien ne pouvait prédire si des renforts ennemis allaient arriver. Mais il valait mieux être prudent. Avec l'aide d'Uzen, j'aidais donc cette jeune femme à quitter les lieux. Sortant de l'enceinte des ruines de l'enclave Jedi, je vis une navette. Sans que je ne le sache bien sûr, il s'agissait  d'une navette de classe Scythe, la navette qu'avait utilisé cet inquisiteur. Il nous fallait un endroit sûr. Le mieux était de retourner à la corvette et d'aller à un endroit sûr sur Queeli. S'installant dans la navette, Uzen prit les commandes et suivit mes instructions. Bien sûr après tous ces millénaires, l'endroit avait peut-être changé ou même pouvait ne plus exister. Durant le vol, je regardais la jeune femme.

- "Tu as mentionné Revan.. il est donc ici ? Il y a bien 4 000 ans qui se sont passés .. n'est ce pas ?.."




mes jets de dés
- Que va faire Alek face à l'inquisiteur agonisant ? (obscur, séance de torture pour avoir des réponse) => Obscur

- Si lumière, même jet pour savoir si Alek le fini => Obscur

- Efficacité de guérison de Force sur Rosas => 11

- Uzen a-t-il un kit de Bacta sur lui ? => Échec
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Lun 1 Mai 2023 - 16:59
Je regardais Alek de marbre s'occuper de cet inquisiteur à la noix. Après tout ce n'était pas le premier et encore moins le dernier que je croisais. Son usage du coté obscur de la force me fis tiquer légèrement, mais je ne m'attardais pas dessus.

Il n'en fis pas outre mesure et l'acheva sans autre forme de procès, ce qui nous aida beaucoup pour fuir l'endroit sans trop de soucis. J'acceptais avec plaisir leur aider pour rejoindre le vaisseau de l'inquisiteur, tant pis pour celle de Revan, car de toute façon je n'étais pas en état de piloter.

Sentant le regard d'Alek sur moi, je m'adossais contre un coin du vaisseau et soupira longuement de douleur.


Oui, ne me demande ni pourquoi, ni comment, mais Revan à senti ta présence sur cette planète. Il m'a demandé de partir te retrouver pendant que lui partait en mission pour retrouver sa jumelle. En effet, vous êtes arrivé tout les deux dans une époque loin de 4000 ans dans le futur. Mon ancien maître n'étant plus présente, je suis actuellement le second et le bras droit de Revan. Je suis aussi de cette époque

Me laissant glisser au sol, j'inspirais longuement. Certes je n'étais pas douillette pour trois crédits, mais je devais bien avoué que pour le coup j'avais vraiment mal.

Si tu as des questions, je vais essayer de faire mon possible pour t'éclairer quant à la situation actuelle, l'Empire, notre groupe de Revanite, ou même sur numéro 12, après tout il n'est pas le premier crétinsitor que je croise.

_________________
I see who you are, you are my ennemy Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 6 Aoû 2023 - 14:52

I see who you are,

you are my ennemy !



L'entente de ces mots me firent hausser un sourcil. Revan avait donc ressenti mon arrivée ici et lui aurait demandé de venir à moi ? Çà n'avait aucun sens de sa part. Je n'y voyais qu'une seule explication, Revan souhaitait probablement finir ce qu'il avait commencé... D'un sens, comment lui en vouloir. Quand j'étais Darth Malak et que je pensais l'avoir tué, dès que j'avais appris qu'il avait survécu, j'avais tout fais pour le retrouver et le tuer définitivement. Depuis que j'étais arrivé dans ce monde, j'avais cessé d'être Malak, j'étais redevenu Alak Squint, mais je ne pouvais revenir vers l'Ordre Jedi. Pas après toutes les atrocités que j'avais commises dans le passé. Et puis, un peu avant ma rencontre avec Rosas, je m'étais déjà décidé de certaines choses, Taris et autres planètes que j'avais détruites, Revan, j'avais décidé d'y retourner, de le retrouver et de faire face à leur jugement. Même si cela n'en était pas une, çà serait pour moi un commencement dans une sorte de rédemption.

Je fus également surpris d'apprendre que Revan avait une sœur Jumelle. Encore lors de notre duel, Revan n'avait pas retrouvé les bribes de son passé. Cela signifierait qu'il aurait aujourd'hui retrouvé toute sa mémoire ? Il était parti à sa recherche, donc çà signifiait que sa sœur aussi était adepte de la Force. Rosas me confirma bel et belle que presque 4 000 ans me séparait aujourd'hui de mon époque. La Force était vraiment des plus mystiques dans la galaxie. Capable de tels prodiges, très peu l'auraient cru. Mon regard dévia vers Rosas à la mention qu'elle était le bras-droit et second de Revan. Bras-droit ? Seconde ? Que voulait-elle dire par là ?

- "Si tu as des questions, je vais essayer de faire mon possible pour t'éclairer quant à la situation actuelle, l'Empire, notre groupe de Revanite, ou même sur numéro 12, après tout il n'est pas le premier crétinsitor que je croise."

Révanites ? ... Revan avait donc fondé sa propre faction ? Surprenant et aussi étonnant. Revan était un conquérant avant tout, ou du moins c'est ce qu'il aimait faire croire à tous. Vitiate, tout avait commencé avec lui. Après notre branlée monumentale contre lui, Revan avait comprit le danger qu'il représentait pour la galaxie. Se fut pour cette raison qu'il est revenu sous Darth Revan, ce titre lui a permis le prétexte de conquérir la galaxie, alors qu'il voulait juste unifier la galaxie pour s'opposer à l'Empereur et son armée. Et moi, le côté obscur m'avait corrompu et aveuglé et je n'ai cessé d'être une gêne pour lui et son objectif.

- "Revan a donné un nom à son armée ? ... Pourquoi a-t-il fait cela ? Ce n'est pas notre époque .. qu'est ce que cela lui rapporte ?.."

La navette de l'inquisiteur dans lequel nous étions arriva en ville et au hangar où se trouvait le vaisseau que j'avais pris à ces mercenaires quelques jours auparavant, une corvette CR90. La navette se posa dans la hangar du vaisseau. J'expliquais donc à Rosas comment je l'avais obtenu. Mon arrivée dans un vaisseau, l'arrivée de ces mercenaires qui trépassèrent tous devant moi. Et donc le fait que j'avais piqué leur vaisseau, vaisseau qui était mien maintenant. Entrant dans le vaisseau, j'emmenai Rosas dans la petite infirmerie que contenait le vaisseau. Pendant ce temps, Urzen était au poste de commandement, entrain d'essayer de changer le code du vaisseau. Ce n'était pas un as dans ce domaine, mais ses compétences suffirait pour l'instant à duper les faibles esprits. Pendant ce temps, je m'interrogeais sur la suite des opérations. Qu'allais-je pouvoir bien faire ? Retrouver Revan pour qu'il puisse finir ce qu'il avait commencé ? Ou bien rester ici et délivrer Queeli .. La porte du pont de commandement s'ouvrir, me faisant sortir de mes pensées, voyant Rosas entrer.

- "Au fait, concernant les revanites ... qu'est ce que vous êtes exactement ? Pourquoi Revan l'a créé au lieu de rejoindre les Jedi ?"





mes jets de dés
- Alek est il surprit d'apprendre que Revan a une sœur jumelle ? => 17

- Il y a-t-il une cuve de soin dans le vaisseau ? => Échec

- De quoi se soigner ? =>  Réussite

- Urzen, le pnj qui m'accompagne, arrive-t-il a changer le code et nom du vaisseau ?(faire 10 ou moins) => 7
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Dim 6 Aoû 2023 - 17:29
Armée? Je pouffais de rire devant la dénomination de notre groupe, qui n'avait rien d'une armée à proprement parlée. C'était compliqué à lui expliquer cependant, car il connaissait la faction de Revan à l'origine

C'est pas une armée et je pense que notre groupe n'a rien à voir avec ce que tu as connus. Je ne connais que es brides historique, mais Revan à fait de ce groupe, enfin je le ressent comme ça, une seconde famille. Nous acceptons tout le monde, qu'ils soit sensitif ou pas, qu'il soit jedi, sith ou même un impérial ayant déserté. Notre porte est ouvert à tous, même les noms humains, ce qui peut sembler étrange lorsque l'on connait Revan. De plus, nous essayons tous de rester en équilibre de la force, sans plié d'un coté ou de l'autre.

Fermant les yeux un moment, je tentais de me concentrer sur autre chose que la douleur que je ressentais et qui me lançais atrocement.

Il ne veut pas voir les erreurs du passé revenir, je pense que son histoire lui a servis de leçon. Comme tout le monde, nous voulons la fin de l'Empire, mais c'est compliqué, car la galaxie compte trop de factions éparpillé partout. Je vie avec Revan depuis le début du groupe, je suis à ses cotés à l'aider et le soutenir comme l'a fait mon défunt maître. Si tu veux ses motivations, je pense que tu devrais lui en parler. Revan n'en veut nullement à ta vie, il m'a donné sa parole. Pourquoi ne pas avoir été avec les Jedi, c'est une raison qui le regarde, mais je crois que comme moi il ne les porte par dans son cœur pour leur faire confiance, bien qu'il faudra mettre nos sentiments de cotés pour renverser l'Empire.

_________________
I see who you are, you are my ennemy Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 29 Mar 2024 - 18:26

I see who you are,

you are my ennemy !



Urzen continuait à essayer de changer le code de cette corvette que j'avais fait mienne. Pendant ce temps, Rosas qui était rétablie, me rejoignit sur la passerelle du vaisseau. Elle prit soin de répondre à mes remarques, mes interrogations. Certains points m'interpellent. Le plus étonnant était le fait que Revan semblait considérer ces revanites comme une famille. J'avais du mal à y croire, s'agissait-il du même Revan que j'avais connu ? Et le fait d'entendre qu'il avait réussit à créer une communauté regroupant tout ce monde, il fallait que je le vois de mes yeux pour y croire. En revanche, le fait que des aliens fassent partis de ce groupe ne m'étonna pas. A notre époque, Revan les avaient acceptés car ils s'avéraient être utile pour son projet. Et cet équilibre..  je me souviens que Revan m'avait déjà parlé de ça mais à ce moment cela n'était que pure théorie. Il avait donc réussit ? Cela fit apparaître un léger sourire à mes lèvres. A y penser, qui d'autre que lui aurait pu y parvenir.

- "Il ne veut pas voir les erreurs du passé revenir, je pense que son histoire lui a servis de leçon. Comme tout le monde, nous voulons la fin de l'Empire, mais c'est compliqué, car la galaxie compte trop de factions éparpillé partout. Je vie avec Revan depuis le début du groupe, je suis à ses cotés à l'aider et le soutenir comme l'a fait mon défunt maître. Si tu veux ses motivations, je pense que tu devrais lui en parler. Revan n'en veut nullement à ta vie, il m'a donné sa parole. Pourquoi ne pas avoir été avec les Jedi, c'est une raison qui le regarde, mais je crois que comme moi il ne les porte par dans son cœur pour leur faire confiance, bien qu'il faudra mettre nos sentiments de cotés pour renverser l'Empire."

- "Hm, il ne porte pas les Jedi dans son coeur ? Rien d'étonnant à cela. Le Conseil Jedi nous a tourné le dos et a trahit la République en l'abandonnant face à l'armée mandalorienne.. Ils peuvent le critiquer sur biens des sujets. Mais lui, il a agit, il n'est pas resté terré dans l'ombre comme un lâche.."

Une fois encore Revan avait prit la décision d'agir pour la galaxie. C'était tout lui çà à y penser. Mais une pensée m'interpella envers cette faction. Si Revan avait fait ça, cela signifiait que la Forge Stellaire n'existait plus. Le connaissant, se rendre à cette Forge aurait été sa première action afin de se reformer une armada de vaisseaux. Du moins, j'en étais venu à cette conclusion. Mais il me fallait prendre une décision. Cette époque n'était certes pas la mienne mais je ne pouvais rester ici et vivre sans rien faire. Revan souhaitait me voir, et je souhaitais aussi lui faire face. Non pas pour combattre mais pour lui parler. Et puis, il semblait être dans cette époque bien avant moi, j'en apprendrais donc d'avantage.

Ma décision de rejoindre Revan était prise. Mais, pas tout de suite. Était-ce la nostalgie de refouler Qeeli ? Je ne serais dire, mais je ne pouvais pas laisser ma terre natale entre les pattes de cet Empire. Peut-être que mon envie de sauver Qeeli s'avérait être un échec, mais je me devais d'essayer. Je me retournais vers Rosas.

- "Je vais vous rejoindre. Après tout, je dois voir Revan, ça sera l'occasion. Mais.. je vous rejoindrai plus tard..Tu auras qu'à prendre la navette de l'inquisiteur si tu veux. "

Même si je n'avais pas mentionné la raison, je sentais qu'elle savait pourquoi. Mais cette décision judicieuse ou peut-être complètement stupide, était prise.




mes jets de dés
- Alek est-il étonné d'entendre que ces revanites seraient comme une seconde famille pour Revan => 12

- Revan lui a-t-il déjà parlé de l'équilibre par le passé ? => Réussite

- Qu'en sait-il actuellement ? => 3
Revenir en haut Aller en bas
Alek Squint
Alek Squint
Alek Squint
Activité : Actif
Messages : 98
Dés Bonus : Maître Sith
Alek Squint
Sam 30 Mar 2024 - 11:24
Je cherchais sous ma cape un comlink que je tendis à Alek pour lui laisser un moyen de nous avertir s'il voulait rencontrer Revan ou s'il avait un soucis.

Je te laisse ça, si tu as besoin, n'hésite pas à nous prévenir. Fait attention à l'Empire et ne te fais pas prendre. Que la Force soit avec toi

Je lui adressais un sourire en espérant qu'il nous donne des nouvelles rapidement. N'ayant pas la possibilités de reprendre mon ancien vaisseau, j'étais contente qu'il me laisse finalement utiliser la navette de l'inquisiteur. Elle pourrait toujours nous servir  à l'occasion.

Une fois à bord la navette, j'entrais les coordonnées de la base pour rentrer et faire mon rapport à Revan si cette rencontrer et les ennuis rencontrer sur la planète.


FIN

_________________
I see who you are, you are my ennemy Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: