Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand deux ex-impériaux se rencontrent

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Espace Nord ES
Jeu 8 Juin 2023 - 23:28
Spoiler:

Quand deux ex-impériaux se rencontrent


Anders était dans son bureau, ayant convoqué par holo tous ses lieutenants, commandants des vaisseaux composant sa flotte. Une semaine auparavant, l'Amiral Vox avait fait parvenir une missive à l'Amiral Thrawn, leader des FID. Dans sa missive, Anders avait mentionné qu'il avait lui aussi déserté l'Empire lors de la bataille d'Aspatros, qu'il était depuis sous les ordres d'aucunes factions. Le vétéran mentionna le fait de vouloir rencontrer l'Amiral Thrawn afin de convenir peut-être à une alliance, ou qui sait à rejoindre sa faction. Mais, Anders voulait en savoir plus sur cette faction, d'où son intérêt à demander une rencontre. De ce qu'il apprendre dépendra de son choix à rejoindre ou non les forces de l'Amiral Thrawn. Anders n'était pas un adepte des aliens et des utilisateurs de la Force. Mais il savait qu'il devrait faire des consécrations et mettre certaines de ses exigences de côtés pour espérer vaincre Darth Sidious et son Empire. Il y avait bien la Rébellion, mais de ce qu'il était devenu, de ce qu'il avait fait ces dernières années à cette dernière, Anders savait qu'il n'aurait pas eu sa place parmi eux. L'Amiral annonça donc son départ pour se rendre au rendez-vous fixer avec l'Amiral Thrawn. Le vétéran prit la décision d'y aller uniquement avec son vaisseau-amiral, et ordonna au reste de sa flotte de rester en orbite de Beregen, pour continuer à assurer la protection de la planète. Sa fille adoptive, le Commandant Lyon Deavin du DSI-I Leo, proclama son désaccord au fait que l'Amiral ne parte seul. Elle souleva la demande de l'accompagner.

- "Je vous remercie de votre sollicitude Commandant Deavin, mais je décline votre demande. Bien sûr, il n'y aurait aucune raison pour que l'Amiral Thrawn m'attaque, c'est un homme de respect et qui honore ses paroles. L'Amiral Thrawn m'a assuré de me laisser partir quand notre entrevue sera terminée. Bien qu'il soit un alien, je sais quel genre d'homme il est et je n'irais pas dans un piège si j'étais sûr qu'il s'en s'agirait d'un. Mais le risque 0 n'existe pas et je néglige pas la possibilité d'une embuscade. Si une telle situation devait se produire, alors vous rejoindrez la faction de Rosas.

Durant mon absence, le Contre-Amiral Fierld prendra le commandement et vous lui obéirez comme si ses mots sortaient de ma bouche. Cette réunion est terminée. Vous savez ce que vous avez à faire. Amiral Vox, terminé !"


Anders éteignit les communications par holo et se dirigea vers le pont de commandement. Une semaine auparavant, le Maître Jedi Mace Windu était apparut dans son vaisseau via une de ces failles de la Force. Mais très vite il fut victime d'un malaise. Ce dernier était en repos dans le secteur médical du vaisseau de sa fille adoptive Lyon Deavin. Concernant le lieu de rendez-vous, Anders avait transmit des coordonnées de l'espace sauvage, donnant à un endroit isolé où personne ne viendrait les déranger. D'ailleurs ces coordonnées lui avait été conseillées par Rosas. Rosas qu'il rejoignit au pont de commandement. Mains derrière son dos, Anders ordonna le départ du Dominion. Un voyage qui était estimé à environ une petite heure en hyperespace. Durant le voyage, l'Amiral informa Rosas qu'il avait laissé le reste de sa flotte en orbite de Beregen pour y assurer la protection de la planète.

L'heure en question passa, et le Dominion finit par sortir de l'hyperespace. Le Dominion semblait être le seul vaisseau de présent. Anders regarda l'heure et effectivement, il n'était pas tout à fait l'heure convenue. Pendant cette attente, Anders regarda Rosas.

- "L'Amiral Thrawn est un homme de parole, mais j'entrevois toujours les situations disons imprévues. J'ai transmis mes ordres avant de partir. Si un désagrément devait m'arriver, ma flotte à pour ordre de rejoindre et servir ce Revan. Quant à toi, si un imprévu devait avoir lieu, retourne au Dominion et retourne sur Beregen. Le Dominion n'a pas à disparaitre de cette façon et vous sera d'une grande utilité. C'est le cas où les imprévus arrivent.

Mais dans le cas où tout se passe bien, au mieux je rejoins l'armée de l'Amiral Thrawn et tu gagnes un important allié. Au pire nous rentrons tous les deux en ayant échoué à cette rencontre et j'en viendrai alors à rencontrer ton leader."


L'Amiral Vox essayait en mieux d'entrevoir des imprévus les plus dérangeantes, même si leur existences étaient très faible d'y parvenir. Le vétéran avait pensé à l'apparition de forces impériales de Palpatine, mais le fait de voir cette situation se réaliser était effectivement très mince. Cette zone était un secteur isolé, peu de chance que l'Empire connaisse cette zone et encore moins qu'ils y viennent. Les pirates étaient une éventualité, mais ils n'auraient aucunes chances. Anders avait bien évidemment pensé à la présence de cette force indépendante dont le leader se faisait appeler Nightswan. Mais sa venue serait aussi peu probable au fait qu'il ignorait la rencontre des deux amiraux. Non, le seul imprévu qui serait des plus désagréables, serait que l'Amiral Thrawn ait prévu une embuscade. Quoi qu'il en soit, le Dominion et son équipage le sauront dans les prochaines minutes.


____________________________________

JETS À PRENDRE EN CONSIDÉRATIONS
La réputation d'Anders, de ne pas être un pro-alien et pro-forceux, est reconnue à quel point ? => 16


JETS DÉS
Anders accepte-t-il la demande du Commandant Lyon Deavin ? => Échec

A son arrivée, le Chimaera est-il déjà présent ? => Échec
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Mer 14 Juin 2023 - 12:11
J'étais en compagnie d'Anders pour écouter son explication concernant la prochaine étape à franchir pour les alliances. Je voyais au visage de certain de ses hommes qu'ils n'étaient pas rassuré de cette rencontre, mais il le fallait pourtant. Pour eux, comme pour nous d'ailleurs.

Je serais la pour garder un oeil sur Anders, c'est promis. Mais sincèrement, j'ai déjà croisé le chemin de l'Amiral Thrawn il y a bien des années alors qu'il était encore au service de l'Empire. Bien que cette rencontre fût perturbante, tout s'est très bien passé.

Bien sur, par précaution nous avions mis en place un plan de secours. Il me faudrait surement abandonné Anders et même si cette idée au début m'avais mise en colère, avec du recule, je compris qu'il avait parfaitement raison.

Mes hommes sont au courant de la situation et de la rencontre à venir, mais aussi des mesures à prendre en cas de difficultés pour nous deux.


Bien qu'Anders n'était pas fan des non humains de bas, il avait pris sur lui de rencontrer tout de même l'Amiral et j'étais ravie de cette situation. Il aurait bien plus à lui offrir que mon groupe qui avait du mal à se souder sans la présence de Revan. Parfois moi même j'avais envie de tout envoyer voler et retourner à ma vie de chasseuse de primes, mais pourtant je ne pouvais pas abandonner lâchement les miens.

Perdue dans mes pensées, je suivie Anders jusqu'à la navette qui devait nous conduire à bord du vaisseau de l'Amiral Thrawn. Bien que légèrement nerveux, je pris sur moi de cacher au maximum mes émotions et de ne montrer qu'un visage neutre et poli

_________________
Quand deux ex-impériaux se rencontrent Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 17 Juin 2023 - 16:37
Dire que la commodore Faro est anxieuse ne serait pas une erreur. Cette rencontre pouvait tout à fait être un piège. Le grand amiral lui-même ne l'avait pas nié tout comme le colonel Yularen. La désertion de l'amiral Vox en pleine bataille, à Apatros, pourrait très bien être un coup monté par l'Empereur, dans le seul but d'attirer le Chimaera et le détruire. Le colonel et l'amiral semblaient estimer que c'était un risque mais faible et contrôlable aisément. Pour cela, ils se basaient sur le coût d'une telle trahison, ayant pu analyser la dite-bataille grâce à des agents du colonel et quelques déserteurs arrivés après. Après tout, la manoeuvre de Vox avait empêché l'empire de prendre l'alliance rebelle en tenaille, de leur couper la retraite et, donc, de leur causer des pertes, alors que les rebelles avaient subit des dégâts très mineur, même en proportion des effectifs engagés.

Elle le comprenait mais gardait une légère méfiance malgré tout. C'est pour cela que l'équipage du Chimaera était à ses postes de combat. Et Thrawn n'avait rien dit contre, d'ailleurs. Surement parce que cela ne nuisait jamais d'être prêt à tout. Aussi fût-elle rassurée, alors que le destroyer sortait d'hyperespace, de voir que le Dominion était seul. Faro demanda qu'on mette en liaison l'amiral avec Vox, et fit larguer les chasseurs de patrouilles, huit Tie qui s'éparpillèrent dans les alentours de la position. Une précaution élémentaire, simple, et dont Vox n'était pas nécessairement la cause : on ne sait jamais ce qui peut arriver.


"Bienveue, amiral Vox," s'exprima le chiss dans l'holo-communication. "Je vous propose de venir à bord du Chimaera dès maintenant, afin que nous puissions discuter, comme vous l'avez demandé."

Une fois que le vieux militaire eu signalé son arrivée, Faro salua le chiss pour rejoindre la baie d'accostage prévue. Ce n'était pas la plus proche de la zone de commandement mais une des flancs arrières du Chimaera. Cela allait amener l'amiral à marcher un peu plus jusqu'à la salle de discussion mais c'était un ordre du grand amiral, pour une raison nébuleuse ou simplement pour ne pas être prévisible. Elle y arriva alors que la navette Lambda du Dominion commençait à se poser et alla se placer à l'avant de la haie d'honneur, une trentaine de stormtroopers.

Une fois la rampe abaissée et que l'amiral Vox en descendit, accompagnée d'une femme ne portant pas l'uniforme impérial, la commodore salua militairement le premier.


"Bienvenue à bord, amiral. Si vous voulez bien me suivre, le grand amiral vous attend en salle de réunion."

Elle s'apprêta à lui guider, avec deux soldats qui fermeront la marche, une simple mesure de sécurité qu'il devrait comprendre. Non, ce qu'elle espérait, c'était que Rukh n'aille pas à s'amuser. Enfin, le grand amiral le lui avait interdit mais sait-on jamais avec ce noghri ?

~~~~~~~~~~~~ Jet de dé ~~~~~~~~~~~~
Est-ce que les FID disposent d'information plus personnelles sur l'amiral Vox (autre que son dossier militaire) ?
)> Non

_________________
Quand deux ex-impériaux se rencontrent Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Jeu 21 Déc 2023 - 15:51
Spoiler:

Quand deux ex-impériaux se rencontrent



- "Bienvenu, Amiral Vox. Je vous propose de venir à bord du Chimaera dès maintenant, afin que nous puissions discuter, comme vous l'avez demandé."

Le Chimaera était maintenant en vue et tout comme pour l'Amiral Vox, le Grand Amiral Thrawn était venu seul. D'ailleurs et rapidement, ce dernier ouvrit une communication par holo, dans laquelle il souhaitait la bienvenue à Vox et l'invitant à bord pour entamer les discussions. L'Amiral accepta l'invitation puis coupa la communication holographique. Il prit la décision donc de partir en compagnie de Rosas, de deux soldats et d'un pilote pour la navette. Mais avant de partir, Anders s'injecta un produit. Une substance pour éviter tout empoisonnement, toute paralysie ou autre état d'altération. Des désagréments qui pourraient étre provoqués par le biais de nourriture ou toute boisson. Prudence est mère de sûreté comme on dit. Et en cas où cela devrait se produire et pour le savoir, la substance avalée réagirait par de légers picotements dans l'estomac. Anders donna donc une fiole à Rosas, aux deux soldats et au pilote, par simple précaution.

Anders les laissa donc s'injecter le sérum, sans les obliger bien évidement. Les deux soldats et le pilote s'injectèrent le sérum aussi. Cela fait, tous montèrent dans la navette qui décolla du Dominion. Huit Ties du Dominion décollèrent aussi pour escorter la navette. Le vaisseau-amiral resta en alerte, non pas envers le Chimaera, mais plutôt envers des invités imprévus comme l'Empire de Palpatine. Thrawn et Vox étaient tous les deux recherchés comme traîtres et déserteurs. Et Anders savait l'Empire assez vicieux et fourbe pour tenter quelque chose. Installé dans la navette, l'Amiral ferma ses yeux et repensa à un moment précis de son passé. Ses derniers moments en tant qu'Amiral républicain, au côté de son ami l'Amiral Larek. Il revoyait cette scène, où Leopold se sachant déjà condamné par sa maladie, s'était sacrifié pour qu'il puisse vivre, pour qu'il puisse infiltrer l'Empire et le détruire de l'intérieur. Mais l'occasion ne s'est jamais présenté. Seul l'événement qui fut responsable de la destruction de l'Étoile Noire, lui permit de se défaire de l'Empire. Anders ouvrit les yeux, la navette arrivant dans l'espace aérien du Chimaera. Les Ties du Dominion firent demi-tour afin de ne pas pénétrer la zone du vaisseau de Thrawn.

Lorsqu'il fut républicain, Vox n'accordait aucune confiance envers les aliens. Et depuis la fin de la République, il en fut de même envers les utilisateurs de la Force. Après tout à ses yeux, l'arrogance des Jedi a fait parti de la défaite de la République et de leur propre défaite. Rosas était une utilisatrice de la Force, mais elle était là petite-fille de son vieil ami. Il apprenait à refaire confiance. Quand à Thrawn qui était un alien, Anders mettait ses sentiments de côtés. Il savait que pour vaincre Palpatine et son Empire, des concessions étaient inévitables. La navette finit par atterrir au hangar du Chimaera. Le sas d'ouverture se fit, Anders y sorti, suivit de Rosas et des deux soldats. Le pilote resta à l'intérieur et le vétéran ordonna aux deux soldats de se poster au devant de la navette.

- "Bienvenu à bord, Amiral. Si vous voulez bien me suivre, Grand Amiral vous attend en salle de réunion."

- "Je vous remercie."

Suites aux salutations, Anders, toujours accompagné de Rosas, suivit l'officier imperial. La marche fut fermée par deux de leur soldat. La promenade fut assez longue pour aller à l'encontre du Grand Amiral. Une procédure que lui-meme aurait ordonné si Thrawn serait venu à bord du Dominion. Et puis ce n'était pas tous les jours qu'une personne étrangère aux forces du Grand Amiral, avait l'occasion de visiter le Chimaera. Anders prit soin d'observer avec discrétion et de mémoriser tout ce qu'il voyait. Cela pouvait peut être servir comme ne jamais servir. De ce qu'il voyait, le Chimaera était très bien aménagé et son commandant exemplaire. Des patrouilles régulières et coordonnées. Dès minutes de marches plus tard, l'Amiral Vox et Rosas arrivèrent enfin au bureau du Grand Amiral Thrawn. Anders allait enfin rencontrer cet homme aussi mystérieux que charismatique.

Entrant dans le bureau, Anders aperçut donc l'ex Grand Amiral de l'Empire, Thrawn. Se fut donc la première fois qu'il fit face à un Chiss, et pas n'importe lequel. Cette peau bleue, ces yeux rouges, à peine que quelques secondes venaient de s'écouler, qu'Anders pouvait ressentir sa prestance, son aura, son charisme. Thrawn était donc bien fidèle à ce que l'on disait sur lui. Le vétéran remarqua ce petit animal sur l'épaule du Chiss. Bizarre, se fut aussi la première fois qu'il vit un tel animal. Peut-être un animal de compagnie de son monde natal. Quoi qu'il en soit, Anders fit face à Thrawn.

- "Bonjour Grand Amiral Thawn. C'est un honneur de vous rencontrer. Je vous remercie d'avoir accédé à ma demande."

____________________________________

JETS À PRENDRE EN CONSIDÉRATIONS
La réputation d'Anders, de ne pas être un pro-alien et pro-forceux, est reconnue à quel point ? => 16


JETS DÉS
Hors-mi le strict minimum, connaissance d'Anders concernant le Grand Amiral Thrawn => 18

Anders connait-il l'existence des Ysalamiri ? (Faire entre 1 et 3) => 9
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Jeu 4 Jan 2024 - 18:07
Anders ne semblait vraiment pas avoir confiance en cette rencontre, ce qui était tout le contraire pour moi. Je l'avais déjà rencontré par le passé, donc je préférais rester moi même, et au pire, je pourrais utiliser la force, si elle voulait m'aider.

Je l'ai déjà croisé par le passé, donc je sais que tout ce passera bien, mais je comprend ta méfiance Anders.

Je suivie mon oncle de cœur, vers le vaisseau de l'Amiral Thrawn. Je n'avais plus croisé sa route depuis très longtemps maintenant et cette rencontre allait être décisive pour beaucoup de choses à l'avenir. Que ce soit pour Anders ou pour les notre.

Arrivée à bord du vaisseau, je sentie de nouveau mon lien avec la force comme être entièrement coupé ce qui était déjà arrivé par le passé, donc ce n'était surement pas en lien directe avec les soucis actuel de la force.

Dans le bureau, je me plaçais au coté d'Anders et adressa un sourire poli à l'Amiral. Il ne semblait pas avoir changé, malgré les années passées de notre dernière rencontre. Surement en lien avec des capacité propres au Chiss.


Amiral Thrawn, c'est un plaisir de vous revoir après toutes ses années.

Pour placer la rencontre sous un bon œil, je tendis à l'Amiral un petit coffret à bijoux dans un bois de luxe de couleur noir et finement gravé d'arabesque. Le coffret contenait un bracelet mixte en argent, où était serti une centaine de petits diamants finement taillés

Si je me souviens bien, vous aimez l'art et je me suis permise de vous apporter un petit présent pour votre collection venant de ma planète.

une idée du bracelet:

Anders semblait très nerveux et je lui adressais un petit sourire discret pour le réconforter et l'encourager à se détendre. Je savais qu'il était mal à l'aise en présence de non humain, mais il faudrait qu'il mette de l'eau dans son vin s'il voulait travailler avec lui et ses hommes. J'entrais rapidement dans le vif du sujet pour ne pas tourner trop dans des ronds de jambes ultra poli

Anders et moi sommes ici pour discuter d'une possibilité de vous rejoindre pour lui et de travailler ensemble pour moi et mes hommes. Actuellement, je dirige les Revanites, le groupe formé par Revan. Sans chef nous allons dans le mur, mais l'un des miens était présent lors de la dernière bataille contre l'Empire et son étoile et m'a expliqué un peu la situation sur certaine factions. La notre est entrain de mourir, mais nous avons des vaisseaux et aussi la possibilité d'offrir un lieu de repli par protection et une source de revenus financier non négligeable pour vous et nous bien sur.

Je ne préférais pas entrer trop dans les détails pour le moment, souhaitant voir si cela pouvait l'intéresser ou bien si je risquais de perdre mon temps en discussions polis.

_________________
Quand deux ex-impériaux se rencontrent Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 11 Jan 2024 - 19:23
Le commodore Faro amena les invités, ainsi que les deux soldats qui étaient là pour protéger l'amiral, jusqu'au bureau du grand amiral. Deux stormtroopers, dans une armure aux couleurs bleu clair des FID, étaient devant la porte. Rukh n'était nul par en vu, donc décidé à profiter de la situation pour faire ce qu'il appelle "s'entraîner". Elle fit un soupir intérieur, se tournant vers le vieil amiral.

"Si vous voulez bien demander à vos hommes de bien vouloir attendre ici, monsieur, nous pourrons ensuite entrer dans le bureau du Grand Amiral."

Elle attendit qu'il donne ses ordres puis fit signe à un des soldats du Chimaear d'ouvrir la porte, s'écartant pour laisser entrer Vox et la demoiselle.

- "Bonjour Grand Amiral Thawn. C'est un honneur de vous rencontrer. Je vous remercie d'avoir accédé à ma demande," s'exprima Ander Vox.

Le chiss se leva de son fauteuil, assis derrière son bureau, et fit signe aux deux humains de s'installer sur les sièges de l'autre côté.


Amiral Thrawn, c'est un plaisir de vous revoir après toutes ses années. Si je me souviens bien, vous aimez l'art et je me suis permise de vous apporter un petit présent pour votre collection venant de ma planète.

"Bonjour, Amiral Vox, mademoiselle Sky-Larek. Installez-vous, je vous en pris. Et je vous remercie, mademoiselle."

Il prit le coffret, l'ouvrant une fois rassit pour regarder le présent, pendant que la commodore Faro venait s'installer derrière lui, restant debout. Il hocha la tête devant le bijou, sans que son expression ne change, puis le rangea dans le coffret, qu'il reposa sur un coin du bureau. Faro trouvait le bracelet joli et espérait que ce n'était pas une tentative pour corrompre le chiss, parce qu'il y avait fort peu de chance que cela marche.

Anders et moi sommes ici pour discuter d'une possibilité de vous rejoindre pour lui et de travailler ensemble pour moi et mes hommes. Actuellement, je dirige les Revanites, le groupe formé par Revan. Sans chef nous allons dans le mur, mais l'un des miens était présent lors de la dernière bataille contre l'Empire et son étoile et m'a expliqué un peu la situation sur certaine factions. La notre est entrain de mourir, mais nous avons des vaisseaux et aussi la possibilité d'offrir un lieu de repli par protection et une source de revenus financier non négligeable pour vous et nous bien sur.


"Et c'est sur ce monde que vous avez fait fabriquer ce bijou, comme preuve de vos dires."

Hum, Faro ne baissa pas les yeux sur le chiss, trop habitué à ce genre de propos de sa part. Mais, si elle comprenait le sous-entendu, cela devait vouloir dire que ce monde produisait des pierres précieuses et servait à financer les manoeuvres de ces révanites. C'était bien l'une des rares fois qu'elle apprenait une chose positive sur ce groupe, avec leur participation à la bataille d'Apatros.

"J'imagine que quand vous mentionnez la bataille d'Apatros, vous parlez de la personne ayant aidé à protéger le Home One. Mais je vois que vous ne mentionnez pas les quatre pilotes qui ont ausis participé à cette affrontement."

Faro savait cela aussi, parce que l'Alliance Rebelle avait accepté de partager certaines informations sur la-dite bataille, ainsi que les membres composant leur force. Et le général Skywalker avait donné un maigre rapport dessus, aussi, qui pouvait se résumer à "j'ai déserté pour protéger mon fils". Le rôle de l'amiral Vox et de son navire amiral était donc bien connu au sein des FID.

"Mais ne tournons pas autour du pot, comme vous dites. Si vous souhaitez me rejoindre, amiral, pouvez vous me dire quels effectifs vous amenez avec vous et quel est votre but, en devenant un membre des Forces Impériales Dissidentes ?" Le chiss se tourna vers la jeune révanite, continuant. "Quand à vous, mademoiselle, que me proposez-vous exactement ? Souhaitez-vous aussi nous rejoindre ou juste proposer un partenariat semblable à celui que j'ai avec l'Alliance Rebelle ? Et où se situe ce monde, car il me faut le savoir pour pouvoir estimer son intérêt stratégique."

_________________
Quand deux ex-impériaux se rencontrent Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: