DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Meetra Surik
Mar 20 Fév - 2:48
Soontir Fel
Soontir Fel
Réclusionnaire
Soontir Fel
Soontir Fel
Espèce : Humain
Soontir Fel
Âge rp : 31 ans
Soontir Fel
Grade : Commodore
Soontir Fel
Dés Bonus : Pilote d'élite
Il est meugnooon (Thrawn, souris plus que ça, enfin ! )
~~~~~~~~~~~~
Soontir Fel
Mar 20 Fév - 4:26
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
pauvre vivi
Thrawn qui fait un sourire, quel choc
~~~~~~~~~~~~
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Mar 20 Fév - 16:53
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Edelweiss
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Mitth'lorana'safis
Âge rp : 25 ans
Mitth'lorana'safis
Maître : Anciennement Jorus C'baoth
Courage, Samakro, arrête de stresser
~~~~~~~~~~~~
Mitth'lorana'safis
Mer 21 Fév - 3:18
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Âge rp : 20 ans
Moh, cute
~~~~~~~~~~~~
Rey Palpatine
Jeu 22 Fév - 1:48
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Nuru Fel
Espèce : Chiss
Nuru Fel
Âge rp : 9 ans
Nuru Fel
Maître : Lanchu Skaa
J’ai craqué…
Je m’étais dit que je ne reprendrai plus de chat, finalement, car perdre le petit chou aussi vite, même si je savais que ses chances étaient minces, faisait trop mal au cœur.
Puis derrière le cimetière du couvent, j’entends de drôles de bruits. En fouillant, je tombe sur une chatte affamée et trois petits chatons minuscules collés à elle.
Eh bien il y a quatre chats à la maison, maintenant.
~~~~~~~~~~~~
Tout est difficile avant de devenir facile
Nuru Fel
Jeu 22 Fév - 16:32
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Esprit perturbé
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Espèce : Humain
Anakin Skywalker
Âge rp : 43 ans
Anakin Skywalker
Grade : Général
Anakin Skywalker
Dés Bonus : Pilote d'élite
Moooh Tu as bien fait
Allez, encore un crack, qui nous a hurlé qu’on était « dangereux » car on a dû casser une porte dans immeuble. Depuis, ça a été refermé par une plaque en attendant réparations mais le papy du premier estime qu’on « mis en danger tout le monde car maintenant, des voyous peuvent passer !! En plus d’avoir dérangé tout l’immeuble et causé plein de souciis !! ».
Récapitulons donc !
1 – Ouais, si il y a un danger IMMÉDIAT et cela inclue, n’en déplaise à ce papy, le risque imminent de suicide, nous sommes habilités à briser les portes et fenêtres se trouvant sur notre passage si aucune autre solution n’est accessible.
2 – Eh oui, on a aussi le droit de sonner chez les voisins, dans un immeuble, pour passer par leurs fenêtres et escalader, si ça nous permet d’accéder plus vite à l’appartement voulu. Que vous fassiez la sieste et même que vous soyez malade, car quand une vie est en jeu, votre gastro peut supporter l’interruption de 4 gars en uniforme venu emprunter votre balcon.
3 – L’excuse « La personne est peut-être handicapée et a besoin de repos, pas d’être dérangée ! » n’est visiblement lancée que par pure mauvaise foi, car dans la vraie vie, à notre connaissance, on a jamais eu de cas remonté comme quoi une personne handicapée se serait énervée qu’on tente de sauver une autre personne.
4 – Oui, parfois, ça réveille les bébés en pleine sieste. Un câlin, une tétine et ils se rendormiront. Et si le bébé réveillé est plus grand, ça lui fera un spectacle à raconter à ses copains d’école, croyez bien que les mômes adorent le camion rouge, tant qu’ils n’ont jamais dus monter dedans.
5 – Bloquer volontairement des portes coupe-feu ou divers passages, bloquer des grilles et refuser d’ouvrir face aux secours, quels qu’ils soient, sont des délits.
6 – Filmer une victime en danger immédiat au lieu de l’aider peut aussi vous valoir des emmerdes, pour non-assistance. Même si vous ne pouvez rien faire vous-même, vous avez le devoir de prévenir les secours compétents.
7 – Enfin, contrairement à ce qu’on entend trop souvent, le suicide n’est pas une « arnaque pour se faire remarquer », mais la conséquence d’une trop longue liste de problèmes devenus ingérables. Ce n’était donc pas une « fausse victime » qui a « dérangé exprès tout l’immeuble pour faire chier », n’en déplaise aux connards.
Je résumerai donc par ceci. Si vous trouvez un connard, inutile de le composter, ça empoisonnerait notre pauvre Terre déjà bien malade. En revanche, vous pouvez lui créer un compte Twitter, il ira déverser sa haine avec d’autres haineux et oublier les gens dans la vraie vie. Avec ce seul geste, vous sauverez tout un immeuble.
~~~~~~~~~~~~
Anakin Skywalker
Jeu 22 Fév - 19:13
Atris
Atris
Vipère Jedi
Atris
Atris
Espèce : Echani
Atris
Âge rp : 34 ans
Atris