Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Jan 2024 - 21:47
Berenk Nerina
ft. Leonor de Borbon, Princesse d'Espagne

Âge et date de naissance : 22 ans, née en l'an -20
Race : Humaine
Lieu d'origine : Kinooine
Allégeance : Le peuple de Kinooine
Groupe : Indépendant
Profession : Souveraine de Kinooine
Objectif personnel : Protéger les citoyens de Kinooine
Caractère

Décris par ici ta personnalité. Ton caractère, la façon dont tu te comportes avec les autres, comment tu peux réagir dans certaines situations, tes défauts et tes qualités.... Ce qui fait de toi un personnage bien vivant ! Pas de nombres de lignes minimum nécessaire, cependant, nous demandons plus que quelques brefs mots pour te décrire.

Compétences et Faiblesses

Je ne suis pas une Guerrière à proprement parler. Mes talents en tant que bretteuse s'en résument uniquement aux bases de cet art. Autant dire que je suis d'or et déjà une piètre combattante avec une arme blanche à la main. En revanche, on m'a enseigné à me défendre via un art martial. Mais ayant fait mes classes militaires à l'âge requis, j'ai obtenu une formation de tir à distance. Ce mode de combat étant le plus répandu dans la galaxie. Par conséquent, sans aller à prétendre que je suis une tireuse hors pair, loin de là, je sais très bien me servir d'un blaster. D'ailleurs, je possède deux blasters : un E-11 et un DH-17 semi-automatique.

Le blaster E-11 est de moyenne portée, pouvant tirer de 100 à 300 mètres. Il possède un viseur télescopique et peut être équipé d'une crosse plus grande afin d'améliorer sa stabilité. Les cellules d'énergie standard permettent de tirer environ une centaine de fois. Arme pouvant être aussi équipée de cartouches de plasma, ces derniers permettent plus de cinq cents décharges. Quant au blaster DH-17, c'est une arme à courte portée, pouvant tirer de 30 à 120 mètres. Ses munitions standards contiennent suffisamment d'énergie pour tirer cent fois. Tandis que si la chambre d'énergie contient assez de gaz, ce blaster peut tirer plus de cinq cents fois.

Quant à mes autres compétences, on m'accorde un certain charisme. Lors de mes décisions, mes actions en tant que souveraine, je fais toujours en sorte d'user les solutions diplomates dans un premier temps. Il arrive par moment, de me voir obliger d'utiliser en premier certaines décisions et actions radicales. Depuis ma jeunesse, j'ai beaucoup étudier bien des ouvrages, cela m'a d'ailleurs permit de gérer quelques crises. Quand ces moments arrivent, cela me fait des fardeaux en plus que je porte sur mes épaules. Et je sais que malgré mon jeune âge, j'ai encore beaucoup à apprendre.

En dehors du domaine politique et militaire, j'aime m'instruire. La connaissance est l'une, si ce n'est, la meilleure des armes qu'on puisse avoir entre les mains. Et côté passe, j'aime bien m'isoler et peindre toute sorte de chose. Ma préférence est de peindre des paysages. Quant aux autres domaines, comme la mécanique, le pilotage ou encore l'informatique, je ne puis dire mon niveau puisque je n'ai jamais essayé. Donc je préfère dire que je n'ai aucune base de connaissances dans ces autres domaines.

Histoire

Parle de ton passé, de ce qui t'es arrivé et de ce que tu envisages d'accomplir par la suite, tes objectifs personnels. Dans le cas d'un personnage issu du canon, tu peux y apporter quelques modifications, mais ce ne doit pas être une réécriture si complète du personnage qu'on ne le reconnaît même plus.

A votre propos

Pseudonyme : ...
Comment as-tu découvert le forum : ...
Autres comptes : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Nerina Berenk
Nerina Berenk
Nerina Berenk
Activité : Actif
Messages : 3
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Grade : Souveraine de Kinooine
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Nerina Berenk
Jeu 11 Jan 2024 - 21:50
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anders Vox
Anders Vox
Anders Vox
Activité : Absent longue durée
Messages : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 66 ans
Dés Bonus : Commandement
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Anders Vox
Jeu 11 Jan 2024 - 22:57
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Nerina Berenk Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 12 Jan 2024 - 12:17
Bienvenue et bonne chance pour la fiche

_________________

     
La ForceL'alliée la plus fidèle. Celle qui est, qui reste, qui demeure à nos côtés jusqu'au bout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Revan
Revan
Activité : Actif
Messages : 28
Revan
Ven 12 Jan 2024 - 13:01
bienvenue à toi 👋 n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de conseils

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2145
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Sam 13 Jan 2024 - 13:23
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Berenk
Nerina Berenk
Nerina Berenk
Activité : Actif
Messages : 3
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Grade : Souveraine de Kinooine
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Nerina Berenk
Dim 18 Fév 2024 - 14:43
Bienvenue sur le forum majesté
Revenir en haut Aller en bas
Ruy Bothir
Ruy Bothir
Ruy Bothir
Activité : Actif
Messages : 23
Espèce : Humaine
Âge rp : 24 ans
Grade : Souverain
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Ruy Bothir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: