-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walk like a dissi(th)dent [PV Thrawn]

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Espace Nord ES
Jeu 28 Mar 2024 - 21:26


Scourge revérifia bien les constantes du petit avec l'aide de son Droid GH, c'était pas la première fois que Niyikir avait dû voyager en hyper depuis Ashash mais on était jamais trop prudent. L'organisme d'un enfant étant déjà assez délicat comme ça, de tels voyages peuvent facilement à mal leurs petits organes et conséquemment on doit aussitôt multiplier rapidement le nombre de couches et de bavoirs à remplacer. Dans ces moment là Scourge se disait qu'en faite c'était bien pratique d'utiliser la Force, avec la télékinésie, de cette façon il évitait de mal manipuler les couches nucléaires que pouvait bien produire son enfant. Et à propos de la Force, depuis peu il avait commencé à se sentir mieux, l'utiliser ne le rendait plus du tout malade, l'odeur putride et suintante ne se manifestait plus pour empoisonner l'air qu'il respirait à chaque utilisation du moindre pouvoir. Ce qui pouvait possiblement signifier plusieurs choses, entre autres notamment la disparition de Plagueis au sein de la Force, avec cela le combat dantesque contre la Force qui avait sans doute pris fin. Mais sur quelle issue ? Là par contre, c'est un sujet à tourment que Scourge gardait volontiers au fond de lui même, il essayait de ne pas penser que le Muun avait potentiellement pu réapparaître quelque part dans la galaxie, qu'il soit lui même ou une autre version, non, il préférait songer à sa disparition purement et simplement.

À présent, il n’allait même pas tarder à changer définitivement de camps, l'Empire Galactique et les Révanites c'était fini pour lui, ils étaient devenu pour lui une cause perdu pour sa vieille et longue croisade qui le taraudait depuis des siècles. Ployer le genou vers Palpatine, sauver les fesses de Revan, le tout pour tenter de les pousser contre Vitiate n'a été qu'une succession d'échecs dont certains furent hélas des catastrophes engendrées par les propres maladresses de Scourge. Il était temps de renverser un peu l'hyper-propulseur, peut-être que ce Grand Amiral Thrawn l'entendra et comprendra parfaitement les enjeux qu'il retourne, Scourge n'avait malheureusement jamais entendu parler des moindres exploits militaires qu'il avait bien pu accomplir lorsqu'il était au sein de l'Empire de Sidious. Il ne pouvait guère donc se faire une idée du personnage qu'il est, si ce n'est le peu qu'il avait appris sur son espèce il y a des années outre-temps, lorsque l'Ascendance Chiss était pleinement alliée avec ce qu'était alors le Second Empire Sith Reconstitué. Comment il s'appelait déjà leur fameux dignitaire qui avait été ensuite assigné sur Hoth ? ... Hum... Ah oui il devait s'agir de l'Aristocra Saganu un truc comme ça, un petit être bleu aux yeux rougeoyant sans pupilles, aussi froid que les glaciers et aussi pragmatique qu'il n'avait pas une once de remords à rouler sur le moindre ennemi républicain. Ce genre de peuple avait indéniablement des atomes crochus avec la civilisation Sith, la bonne impression était telle que non seulement les quelques dignitaires impériaux qui avaient pu séjourner dans l'Ascendance avaient pu établir une ambassade sur un de leur petit monde. Mais il y avait aussi que Vitiate avait par-dessus tout adoré les recevoir au sein de son Empire, l'un des rares larges sourires parmi les plus luisants que Scourge avait pu ne serait-ce qu'entrevoir dans la salle du trône pendant les trois siècles à ses côtés.

Des cris, des pleurs ramenèrent Scourge de ses pensées, son fiston, qu'il tenait avec une sorte de harnais contre lui, avait soudainement été très pertubé lorsqu'ils avaient accosté le Destroyer le Chimaera, et pour cause la Force venait subitement de disparaître. Non comme si elle avait disparu en étant absorbée par le néant, Scourge savait d'expérience ce que cela faisait, mais là ce fut juste comme si elle ne pouvait pas être présente il n'arrivait pas à savoir ni pourquoi ni comment. Ce Grand Amiral avait donc en sa possession quelque chose qui pouvait réduire un utilisateur de la Force au rang de simple mortel, cela attisa irrémédiablement la curiosité de Scourge, une telle chose ou une telle arme de ce genre pourra être très utile contre Vitiate. Il aura peut-être l'occasion d'en apprendre plus auprès du Grand Amiral sur ce sujet, mais pour l'heure Scourge se reconcentra sur l'instant présent et tenta avec l'aide de GH de calmer Niyikir. Celui-ci s'égosillait de plus belle, à son tout petit âge il ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait c'était normal. Le droïd avait commencé à faire émettre plusieurs propositions dont une où dès que le mot sédatif avait à peine été prononcé que Scourge le foudroya du regard et lui intima que s'il osait le toucher ainsi il allait le réduire en tas de ferrailles. C'est à ce moment-là qu'ils furent interrompus par le soldat qui les accueillit à la sortie de la navette.

"Hum hum... " commença-t-il à émettre pour attirer leur attention.

"Euh oui... Veuillez m'excuser... Mon droïd médical qui se montre parfois un peu trop entreprenant pour notre bien... Je suis Lord Scourge Et vous êtes ?"

"Je vois ça. Je suis le Lieutenant Pana Tanau et je vous souhaite la bienvenue à bord du Chimaera. Je dois hélas déjà vous avertir que nos protocoles de sécurités m'interdit de vous donner la permission d'emmener votre droïd ou tout autres objets pouvant constituer une arme à notre bord, je vous saurais gré donc de lui demander de ne pas quitter votre navette et de déposer vos armes jusqu'à nouvel ordre."

"Vraiment ? Même un droïd médical ? Bon très bien, Tu as entendu GH ?" Lui demanda-t-il en passant son vieux sabre-laser au droïd.

"Affirmatif ! Ne vous en faites pas ! Je vais attendre sagement votre retour !" Dit-il en faisant demi-tour pour rentrer à l'intérieur de la navette.

"Si cela ne vous gêne pas Lieutenant Tanau, je tiens à garder mon fils avec moi, il finira par se calmer, il est juste un peu pertuber." déclara-t-il en berçant doucement se dernier dans ses bras pour tenter encore de l'apaiser.

"Je n'y vois aucuns inconvénients, bien si vous en avez terminé suivez-moi je dois vous conduire jusqu'aux quartiers du Grand Amiral Thrawn !"

"Nous pouvons y aller."

Dès lors le lieutenant en tournant le dos puis commença à marcher en direction de la sortie du hangar la plus proche, Scourge sur ses talons. Niyikir quant à lui malheureusement n'en finissait pas de pleurer, le coup de la tétine ou d'agiter un jouet ne marchait pas, le bercer non plus, lui parler doucement pour le rassurer à travers ses cris étaient totalement inefficaces. Si seulement il pouvait faire comme certains Jedi qui avaient un certain pouvoir pour apaiser efficacement, ce serait tellement pratique pour le petit sur lequel ça pourrait marcher, même si en général ceux qui cherchaient autrefois à utiliser ce pouvoir sur Scourge, lorsqu'il était immortel, finissaient quand même souvent à giser mort dans un caniveau. C'est ainsi que malgré la détresse du petit qui lui crevait inexorablement les tympans, il continua à suivre le Lieutenant dans le dédale des couloirs puis des turbo-élévateurs du Destroyer, jusqu'à arriver au sas des quartiers du Grand Amiral où le soldat échangea avec l'intercom pour annoncer sa présence.

"Permission accordée, le Grand Amiral va vous recevoir dans son bureau, je dois à présent vous laisser. Et je crois que je vais aller me prendre un cachet pour la migraine avant de reprendre mon quart."

Scourge acquiesça puis prit congé du Lieutenant Tanau avant de passer le sas, avec son fils hélas toujours hurlant à plein poumons. L'une des premières choses qu'il vit dans le bureau ce fut les quelques œuvres d'art parsemés ici et là, même si pour certains c'était à se demander si c'était vraiment de l'art ou des trucs essayant de passer pour cela. D'un autre côté, il avait aperçu le Grand Amiral qui s'était levé par politesse pour l'accueillir, c'est assez bizarre, jamais Scourge n'avait vu ou entendu parler d'un quelconque Grand Amiral agir ainsi. Est-il comme ça avec tout le monde ? Un personnage bien singulier et intéressant ce Thrawn.

"Je vous remercie d'avoir accepté de me rencontrer et de me recevoir Grand Amiral." Débuta-t-il en se penchant en avant en signe de salutation. "Je suis sincèrement navré pour vos oreilles mais malheureusement depuis que nous avons approché votre vaisseau avec votre sorte de dispositif coupant la Force, mon fils Niyikir n'arrête pas de pleurer. Je ne pouvais pas le laisser seul avec mon droid alors nous allons devoir faire avec si cela ne vous dérange pas." Dit-il par-dessus les cris du petit.

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Ven 29 Mar 2024 - 14:26
"Voici la navette, monsieur."

"Je vois cela, commodore," dit le chiss au nouveau commandant du Chimaera. Un jeune capitaine, un trentenaire, qui devrait remplacer Karyn Faro, promue au rang de vice-amirale.

"Une fois à bord, envoyez le message, puis sauter en hyperespace comme prévu."

"Oui, amiral, bien sur !"

Thrawn ne savait pas trop quoi penser de son visiteur, le sith Scourge. Le fait qu'il ait joint à sa demande de rencontre, sur une fréquence donnée à Rosas, la représentante des révanites, le code de celle-ci posait des questions. Thrawn ne songeait pas à une embuscade en venant au point de rencontre, ce serait trop grossier de la part de l'Empereur, mais il n'était pas exclu qu'il puisse s'agir d'un piège. Aussi avait-il accepté cette entrevue, à bord du Chimaera où le sith aurait moins d'avantages.

Il gagna son bureau, dans lequel tournait deux sculptures, des reproductions de quelques-une du palais impérial, qu'il étudiait ca l'Empereur les avait personnellement choisi, tout comme il avait supervisé la construction et la décoration du Palais Noir. Cela l'aidait à mieux comprendre le vieil humain, même si son esprit retors gardait beaucoup de surprise. Enfin, en l'occurrence, c'était le chiss qui lui en envoyait une : le message était destiné à Palpatine, afin de l'assurer du retour de Plagueis, quelque part dans la galaxie. Ainsi, Thrawn était certain que l'Empereur traquerait le sith fou.

Une fois assis derrière son bureau, plutôt que de regarder les sculptures, il regarda l'arrivée du guerrier sith, tout en lui criait qu'il l'était y compris sa pesante armure. Il écouta la discussion d'accueil puis quand le lieutenant commença à guider le visiteur dans les entrailles du Chimaera, il coupa l'ordinateur, donna une instruction, et patienta, les yeux fermés. Quand il entra dans la pièce, il se leva, par politesse.


"Je vous remercie d'avoir accepté de me rencontrer et de me recevoir Grand Amiral. Je suis sincèrement navré pour vos oreilles mais malheureusement depuis que nous avons approché votre vaisseau avec votre sorte de dispositif coupant la Force, mon fils Niyikir n'arrête pas de pleurer. Je ne pouvais pas le laisser seul avec mon droid alors nous allons devoir faire avec si cela ne vous dérange pas."

"Ce 'nest pas un soucis, d'ailleurs, j'ai donné une instruction en ce sens, seigneur Scourge."

Avec un bon sens du timing, un enseigne entra et tendit un biberon au sith de sang-pur, avec un "monsieur" poli, comme si ivrer un tel objet était anodin à bord d'un destroyer de classe Imperial-II. Ce alors qu'un tel bâtiment n'avait pas accueilli de bébé depuis sa construction. Enfin, faire fabriquer un biberon était très rapide, comme le fait de le remplir de bon lait : il y avait assez de ce produit à bord.

"J'ai pensé que votre fils devait avoir surtout faim," dit le chiss, congédiant et remerciant son subordonné d'un signe de la tête, "même si le fait d'être coupé de la Force doit aussi le rendre nerveux. Aussi, je vous propose d'être bref et de m'expliquer la raison de votre présence ici."

Le chiss indiqua le siège à Scourge, s'installant sur le sien, calmement. Il avait admis implicitement avoir espionné le sith à son arrivée mais cela faisait parti des choses qui se font, quand un ennemi vient chez vous pour juste discuter, afin de s'assurer qu'il n'a pas de mauvaise intention. Pour l'heure, tout semblait indiquer que non, voir même donnait certains indices très clairs sur le pourquoi de la demande du seigneur sith, mais il restait plus poli de le laisser l'exprimer lui-même.

~~~~~~~ Jet de dé ~~~~~~~
Thrawn est-il à même de calmer le fiston de cerise ?
)> 10

_________________
Walk like a dissi(th)dent [PV Thrawn] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 783
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Jeu 18 Avr 2024 - 16:12


De quoi ? Il avait déjà donné des instructions pour ? Scourge n'eut pas le temps de poser la moindre question qu'un membre d'équipage entra soudainement dans le bureau. À la grande surprise du Sith pur, ce dernier arriva pour lui tendre un biberon en prononçant un "monsieur" avec une grande déférence, digne de quelqu'un qui ne fait que son travail de tous les jours et qui a dû en voir d'autres ou bien pire. Il fut ensuite congédié aussi rapidement qu'il fut venu. Scourge eue un doute quand même avant de finalement donner le dit biberon à son fils, ce dernier l'attrapa et commença à boire goulument. C'était donc ça ? Comment Thrawn avait-il réussi à deviner que son petit Niyikir était affamé en espionnant son arrivé et pas son Droïd qui aurait dû le savoir avec ses micro senseurs ? Grmbl... Si Scourge l'avait sous la main ce tas de ferraille il n'aurait pas hésité une seule seconde à le lui faire le reproche. Tiens et d'ailleurs comment ça se fait que le Grand Amiral avait pu faire venir un biberon ? Il l'avait dans ses stocks ? Il l'avait demandé à ses ingénieurs concepteur de le lui imprimer rapidement cet objet ? Ou alors le Chiss était lui aussi parent ? Cela semble assez vraisemblable.

"Je vous remercie encore Grand Amiral vous êtes clairement un plus fin observateur qu'un Droïd. Je devrais peut-être faire réviser le mien." Déclara le Sith tout en s'asseyant dans le siège indiqué par le Chiss.

"Quand à la raison de ma présence, à dire vrai il y en a plusieurs, même si l'une d'entre elle peut tout à fait être assez limpide rien qu'en suivant mon regard" dit-il en joignant le geste à la parole, son petit était toujours aussi mignon avec ses petites joue qui tressautaient lorsqu'il se nourrissait. Il sourit brièvement devant ce spectacle avant de reprendre un air sérieux et de lever droit son regard dans les yeux rougeoyant du Chiss.

"Pour mettre les choses au point Grand Amiral Thrawn, si je suis venu ici c'est pour me mettre à votre service en vous offrant mon allégeance par le biais de toute mes connaissances et mes compétences. En échange de quoi je suis à la recherche de protection et d'une possible satisfaction de mes buts personnels qui je gage pourront éventuellement coïncider avec les vôtres."

Voilà comme ça c'était dit, Scourge espère avoir mordu aux intérêts du Grand amiral, il attendra que celui-ci ose lui poser des questions en retour et surtout de voir ses premières réactions. En attendant il vaut mieux éclaircir un élément essentiel.

"Je me doute un peu de ce que vous aviez du penser en me voyant arriver avec les codes d'autorisations que vous auriez fourni à la jeune Sky-Larek, cependant il ne s'agit pas de boniment ou encore d'un stratagème de Sidious pour me permettre de vous approcher. Il ignore même où je me trouve depuis plusieurs mois. En vérité Rosas va même très bien, je vous transmets en passant ses salutations ainsi que sa volonté de venir se joindre également à vos forces prochainement. Elle est en train de mettre tout en ordre pour finaliser la dissolution des Révanites auprès des forces militaires et logistiques sur Beregen. Une décision que nous avons dû hélas prendre ensemble du fait que les autres membres important ont tous mystérieusement disparu et que j'étais une des têtes de l'organisation à un titre purement officieux."

Il retourna la tête vers son fiston qui venait tout juste de terminer de vider son biberon, avec une petit excuse lancée envers le Grand Amiral, il mit aussitôt son enfant en position contre son épaule pour lui faire un petit rototo. Qui se solda par un petit reflux que le Sith nettoya aussitôt en sortant rapidement une lingette. Voilà, voilà, il avait déjà l'air plus apaisé qu'au début, tant mieux cela aurait davantage inquiété Scourge que le petit bout se remette dans tous ses états. Ah tiens maintenant il semblait lancer des regards curieux tout autour en babillant un peu, c'était à cause de tout ce qui avait dans le bureau, le Chiss, l'absence de la Force ou les trois à la fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: