Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Deadly instinctive stalking
 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Lance
Arthur Lance
Arthur Lance
Arthur Lance
Messages : 8
Arthur Lance
Espèce : Humain
Arthur Lance
Âge rp : 45 ans
Arthur Lance
Grade : Colonel
Arthur Lance
Maître : /
Arthur Lance
Apprenti / Padawan : /



Deadly instinctive stalking

10 mois auparavant
Éthan Kramer, Jill Haar, Roos Roclem, Tanya Walheer et Arthur, accompagnés de quelques soldats révanites prirent une corvette en direction de la planète Deralia afin de retrouver leur leader Revan. Ce dernier n'avait plus donné signe de vie depuis un certain temps, et la faction commençait grandement à s'inquiéter. Cependant durant leur voyage, alors que la corvette était en hyperespace, le vaisseau en sorti brusquement, alors que cela n'était pas prévu. Mais à peine étaient-ils sortis de l'hyperespace, qu'ils se firent attaquer par l'Empire. Comment cela pouvait-il être possible ? A ne pas en douter, cela était une embuscade. Mais les revanites n'eurent pas vraiment le temps de ce poser des questions. Le Général Kramer donna rapidement l'ordre d'évacuer, sachant que la corvette était maintenant perdu, et tout le monde l'avait comprit. Navettes, les quelques chasseurs réussirent à sortir avant l'explosion de la corvette, mais peu de temps après tout le groupe fut séparé. La navette d'Arthur réussit à s'échapper, mais se retrouva prit au piège. Au piège dans le sens où les communications et les réacteurs furent complètement h.s.. A la dérive dans l'espace et sans aucun moyen de communication. La situation était devenue vraiment critique. Arthur espérait néanmoins que ses compagnons d'armes s'en étaient sortis.

Un jour, deux jours, puis trois jours passèrent. Arthur étaient avec six soldats revanites et aucun d'entre eux étaient au meilleur de leur forme. Le peu de réserve qu'il y avait, fut utilisé. Mais comme si la malchance ne suffisait pas, c'est un cargo de pirate qui les trouvèrent. Cinq soldats révanites sur les six furent tués. Seul Arthur et un soldat survécurent, mais ils furent capturés et en mauvais état. Lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il revint à lui, Arthur vit qu'il était dans une cellule à mur énergétique. Dans une autre cellule juste à coté de lui, il vit le soldat revanite qui avait prit cher aussi. Il s'agissait d'une jeune twil'ek âgée de vingt deux ans, nommée Lenea Sho, qui avait rejoint les revanites il y a quelques mois de cela. C'est alors qu'une femme se présenta à eux, Grayce Zorander. Elle semblait être le Capitaine de cette troupe de pirate. Visuellement, elle semblait être âgée aux alentours des trente cinq quarante ans. Regardant le Colonel Lance, elle prit la parole.

- "Colonel Lance, déserteur impérial. Décevant, je me serais attendu à mieux pour une personne ayant votre réputation. Quoi qu'il en soit, vos anciens employeurs se feront une joie de vous revoir. Quant à cette twil'ek, elle nous rapportera gros comme esclave auprès des Hutts."

Arthur la regarda sortir du secteur des cellules de ce qui semblaient se trouver dans un cargo probablement. Il ne cessa de penser, de se demander comment tout cela avait-il pu arriver. En temps normal, il aurait été impossible que l'Empire ait pu savoir leur itinéraire. Déjà ce premier point, puis la corvette sortant le l'hyperespace à l'endroit même où se trouvait les impériaux. Non seulement, la corvette avait été sabotée, mais l'Empire nous y attendait bel et bien en mode embuscade. Reliant tous ces points, plus de doute possible, il y avait eut un traitre dans leur rang et c'est ce même traitre qui fut responsable de cette situation. Même si Arthur ne voulait y croire, la réalité était existante. Mais qui ? Sans compter qu'il ignorait si Éthan Jill, Ross et Talya s'en étaient tous sortis. De ce point, il l'espérait grandement. Mais au lieu d'être déçu à l'avenir, Arthur préféra penser au pire. Son regard se tourna vers Lenea.

- "Tu tiens le coup Lenea ?.."

- "J'ai mal, mais çà signifie que je vis toujours .. mais qu'est ce qui s'est passé Colonel ?"

- "On nous a trahit ... voilà ce qui s'est passé .."

Plusieurs heures passèrent, le Capitaine Zorander revint et leur donna à chacun un verre d'eau et un morceau de pain de mauvaise qualité. Juste de quoi survivre. Bonne stratégie. Cela marcherait sur la jeune Sho, mais Arthur était un ancien de la BRI, il avait été entraîné à ce genre de situation, entraîné à survivre. Il lui fallait juste attendre le bon moment. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle reçut un appel de communication. Répondant à l'appel, une autre voix féminine se fit entendre. Cette voix mentionna que tout s'était passé comme prévu et lui demanda si ses hommes et elle-même avaient réussi à mettre la main sur le Colonel Lance. Les yeux d'Arthur s'écarquillèrent, semblant avoir reconnu cette voix. Non, cela ne se pouvait. Mais il reconnaitrait cette voix entre mille. Cette même voix qui conseilla au Capitaine Zorander de ne pas sous-estimer le Colonel, de ne pas le lâcher des yeux ne serait-ce une seconde. La pirate mit fin à la conversation, mentionnant qu'Arthur était trop faible pour faire quoi que ce soit. Elle semblait le sous-estimer et c'était une bonne chose pour lui.

De nouvelles heures passèrent et le vaisseau, ou plutôt ce cargo ou cette corvette semblait avoir amarré dans un statioport. Seuls deux pirates semblaient être restés à bord. Arthur demanda alors à Lenea d'appeler à l'aide, tandis qu'il simulait un malaise. La jeune twil'ek cria à l'un des pirates de venir en l'insultant de tous les noms d'oiseaux. Comme prévu, l'un d'eux arriva et vit Arthur, ou plutôt cru le voir en plein malaise. Il désactiva la cellule énergétique et se rapprocha du Colonel. Ouvrant les yeux, et sans un perdre une seconde, Arthur utilisa ses jambes et les serra autour du cou du pirate. Léger mouvement sec des ses pieds et un craquement osseux se fit entendre. Le pirate tomba par terre sans vie. Sans tarder, Arthur libéra Lenea qui prit le blaster du pirate dont le corps gisait par terre. Arthur, lui, prit le couteau que le cadavre avait.

Il demanda à Lenea de tirer dans le mur pour appâter l'autre pirate. Le Colonel Lance se plaça contre le mur prêt de la sortie de leur cellule, tandis que l'alien se plaça devant les cellules et ira sur le mur. Des poissons tellement facile à attirer. Le deuxième et dernier pirate qui se trouvait dans le vaisseau se pointa rapidement et en entrant il se fit mettre en joug par Lenea. Et toujours agissante avec rapidité, Arthur mit la lame du couteau à la gorge, lui mentionnant que s'il bougeait, il mourrait.

- "Gentil Jawa. Maintenant appel ton Capitaine et dis-lui de se ramener très vite au vaisseau ! Son prisonnier Lance est en train de faire un arrêt. Et soit convainquant si tu tiens à ta vie .."

- "Capitaine ! Revenez vite au vaisseau ! Le prisonnier est en train de nous taper un arrêt !"

Nul doute que la brave Capitaine Zorander allait rappliquer rapidement, de peur de perdre sa précieuse marchandise destinée à l'Empire. Ce pirate ne lui était maintenant plus d'aucune utilité. Et puis il tenait à venger ses hommes lâchement assassinés. Çà c'est pour mes hommes fils de Hutt ! D'un coup vif, la lame trancha le cou du pirate et ordonna à Lenea de régler le blaster sur tir paralysant. Suite de quoi, ils se mirent en position. Moins d'une minute après, le Capitaine arriva en courra et en entrant, elle vit le corps de ses deux hommes. Regardant sur sa gauche, elle vit Arthur qui lui mit une bonne droite en plein visage. Tournant sur elle-même, elle se prit aussitôt un tir paralysant. Le duo mirent les deux cadavres dans une cellule, et le Capitaine dans l'autre cellule, en ayant prit soin de la désarmer et de la mettre en tenue légère. Arthur savait qu'un rien pouvait servir d'arme pour ces gens de cette espèce.

Suite à cela et sans perdre un instant, sur ordre d'Arthur, Lenea ferma le sas du vaisseau. En fait il s'agissait à l'origine d'un transporteur mais qui a été modifié et armée telle une corvette. De son côté le Colonel prit les commandes. Il avait vite comprit où ils se trouvèrent, à la Station de l'Étoile de la Forge. Il n'y avait jamais mit les pieds mais au temps où il appartenait au BRI, il avait pu lire bien des rapports sur ce lieu. Le vaisseau décolla donc et quitta rapidement cet endroit en passant en hyperespace. Rejoint par Lenea, elle lui demanda s'ils partaient rejoindre Beregen. Le regard dénoué d'expression, Arthur lui répondit.

- "Non.. comme je te l'ai dis, nous avons été trahit et je sais qui est ce traître ... J'ai reconnu sa voix quand cette pirate était en conversation avec.. C'est toi qui va rentrer à Beregen et faire ton rapport. Quant à moi, qu'importe le temps que çà me prendra, je me charge du traitre."

Sans prendre beaucoup de temps à réfléchir à une réponse, Lenea lui répondit du tac au tac qu'elle restera avec lui à traquer le traître et fut abasourdie lorsque Arthur lui mentionna le nom du traitre. Après cette conversation, il alla voir la pirate qui semblait s'être réveiller. Arthur prit un blaster en main et mit en joug la pirate tout en désactivant la cellule d'énergie.

- "Bien ma belle, voilà le topo. On va jouer à un jeu tous les deux. Je pose des questions et tu réponds. Fait la silencieuse et tu mourras ! Mens-moi et tu mourras ! Prends-moi pour un con et tu mourras. Tentes quoi que ce soit et tu mourras. Mais tu mourras lentement et en agonisant. Réponds à mes questions et tu vivras ! On est d'accord sur les règles ?"

Le simple regard d'Arthur en disant long et Zorander comprit qu'il ne plaisantait. Elle se mémorisa les paroles du traître en communication, surtout garde un œil sur lui et ne le surestime pas. Un léger sourire de sa part où elle venait de comprendre à la fois son erreur mais surtout sa situation. Elle fit donc un signe de la tête, signifiant qu'elle avait comprit les règles. Arthur lui posa la première question en décrivant  physiquement le traitre auquel il pensait et lui demande s'il s'agissait bien de cette personne. Grayce fit de nouveau le même signe de tête en mentionnant un oui. Arthur sourit aussi s'apprêtant à poser sa deuxième et dernière question.

- "Dernière question. Deviez-vous vous retrouver ? Et si c'est le cas, où ?"

- "...sur Nar Shaddaa, . Mais je n'ai ni jours ni date.."

Expirant un grand coup, Arthur voulu malgré tout tirer pour cette situation, pour la mort de ses hommes. Mais l'origine de ce tracas avait un nom et s'appelait Tanya. Cette pirate n'était qu'un simple exécutant. Gardant son sang froid, Arthur réactiva la cellule d'énergie et baissa son arme.

Aujourd'hui
Dix mois s'étaient donc passés et certains choses s'étaient passées avec leurs lots de conséquences. Tout d'abord, Revan n'ayant pas été retrouvé, la faction des revanites n'étaient plus. Soit morts, soit éparpillés à droite et à gauche. Pour ma part, la retrouver était devenu son objectif, et peu importe combien cela prendrait de temps. Leana était toujours restée à ses côtés et leur traque les avait fait passé par Nar Shaddaa, puis Balmorra, puis Corelia et enfin de nouveau Nar Shaddaa. Les pas d'Arthur l'avait ramené dans le secteur de Wormstew Town, et il espérait enfin la trouver. Un mois auparavant, Arthur avait simulé sa mort afin que Tanya le croit mort. Vu qu'elle n'était devenu sa seule obsession, Arthur avait laisser poussé ses cheveux et sa barbe. Et ses trois dernières semaines, la sachant sur Nar Shaddaa et dans le secteur en question, Arthur explora toutes les pistes pour la dénicher.


Codage par Libella sur Graphiorum



Jets des dés :

Spoiler:
Arthur Lance
Sam 15 Juin 2024 - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: