-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Section Bellator
 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Nirauan :: Base FID :: Zone militaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 992


Ryan, 44 ans, Éclaireur

Certains séances d’entraînement étaient plus longues que d’autres, plus harassantes également, donc plus profitable à ses yeux. Ce qui arrivait récemment ne vous fournissait qu’une raison de plus de vous entraîner plus encore. Ryan sortit de la douche et se sécha doucement, en observant son propre reflet, avec un air sombre. Le message reçu de Rhonn lui avait laissé un goût particulièrement amer… Cette nouvelle affaire infecte l’avait mis très en colère et lui avait donné envie, pour la première fois depuis des années, de repartir là-bas, de se mêler aux recherches, aider à protéger… Il s’en était empêché avec difficulté, sachant bien qu’il n’avait aucune chance de se fondre discrètement dans le décor et que de toute manière, sa présence pourrait empirer la situation. Pourtant, jamais il n’avait eu autant le désir de briser ce retrait imposé et s’impliquer pour de bon. Parce qu’il en avait assez, qu’on ne pouvait plus laisser cette troupe de rats vivre plus longtemps, qu’ils avaient déjà eu bien trop souvent l’occasion de faire du mal. Il s’habilla plus rapidement, les mains légèrement tremblantes tant la colère le secouait encore.

Toute sa vie, depuis son exil, il s’était dit qu’il ne reviendra jamais au sein du peuple de sa mère, que ces deux pauvres petites années emprisonnées dans le secret ne valaient plus rien, qu’il avait été pris sous l’aile d’un autre clan, d’une autre planète, que les choses étaient parfaites ainsi et que ce début de vie n’avait aucune espèce d’importance. Quarante-deux années s’étaient écoulées sans qu’il ne ressente jamais le besoin de s’intéresser à cette origine, encore moins envie d’y remettre les pieds. La remise en cause soudaine de cette conviction lui tordait le ventre, c’est le moins qu’on puisse dire. Il devait se répéter que c’était impossible, de toute façon, fin de l’histoire. C’est d’un pas lourd qu’il ressortit de la pièce, gardant son trouble derrière un visage neutre et fermé, comme à son habitude. Au sein de la Guilde, on apprenait très vite à cacher ses ressentis. Du moins, ceux qui s’y mettaient, car certains de ses anciens confrères étaient si peu aptes à ça que ça en devenait ridicule.

Ryan stoppa à une intersection, car un petit groupe de trois Chiss allait passer, tout en discutant. Il les laissa avancer plus loin, dans une autre traverse, avant de poursuivre sa route. S’il évitait de les croiser en temps normal, afin d’éviter que certains ne se posent des questions, il le faisait encore plus depuis quelques temps, car ça ne l’aidait pas à calmer l’envie hurlante de sauter dans le premier vaisseau venu et foncer rejoindre Rhonn, pour aller combattre sur place les parasites et kidnappeurs. Celle qu’il rejoignit, pour le moment, ce fut le lieutenant. Qui s’était changée et douchée elle aussi, entre-temps, au vu de ses cheveux mouillés. Ils avaient passé des heures à s’exercer, aujourd’hui. Dans cette petite salle annexe au hangar principal, une partie servait de réserve pour les petites pièces, servant à la section Bellator en cas de réparations ponctuelles, le reste était dédié à leurs entraînements « mentaux ». La méditation, quelques pouvoirs de la Grande Présence… Il était plus confortable de travailler ici que dans les salles d’entraînement, à la vue de tous.

« J’ai demandé au passage si le départ pour Kamino était confirmé, » lança-t-il en refermant la porte, à l’attention de sa collègue. « Le général part d’ici trois jours, Sion doit l’accompagner. »

Ryan avait fait un bref arrêt pour demander ça, avant d’aller se rafraîchir dans sa cabine rapidement et venir ici. A ses yeux, ce n’était pas trop tôt, il comprenait d’ailleurs mal pourquoi le général avait attendu autant d’années avant de se décider.

« Une fois qu’il sera remis, il est probable que nous repartions vers le Chaos et sans doute cette coalition impériale. Je n’aime pas ça du tout. Quand est-ce que cela va nous exploser à la figure, c’est toute la question. »


~~~~~~~~~~~~
Section Bellator Master10
Maître des PNJs
Ven 20 Sep 2024 - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Navigatrice
Apsara Kravhenn
Messages : 155
Apsara Kravhenn
Espèce : Humaine
Apsara Kravhenn
Âge rp : 27 ans
Apsara Kravhenn
Grade : Lieutenant
Apsara Kravhenn
Dés Bonus : Pilote d'élite
Le placard du coin commençait à être plein à craquer, il allait être grand temps de remettre un peu d’ordre là-dedans. Ils avaient tendance à y accumuler les brouillons de leur cours de langue, quelques livres, des dossiers qu’ils feraient mieux de classer ailleurs et proprement, pourtant, etc. Elle soupira légèrement devant le tas, très peu motivée à s’y mettre puis se contenta d’y laisser ce qu’elle avait en mains sur le tas déjà bien fourni, en se disant qu’ils s’en occuperont plus tard. Il était déjà tard, après tout, elle était revenu d’une mission d’escorte dans la journée, avait mangé rapidement puis enchaîné sur un long entraînement avec Ryan, la flemme totale de se mettre à cette tâche maintenant. A la place, elle s’assit plutôt dans un coin, pour se mettre à déballer son sandwich. Ryan revint à ce moment-là, confirmant l’information pour le futur voyage du général. Eh ben… Elle avait vraiment cru que c’était faux, cette histoire-là, tant ça lui semblait improbable que Skywalker ait accepté. Elle prit un morceau du sandwich puis le donna à Inari. Ce petit ventre sur place le croqua aussitôt, affamé comme s’il n’avait plus mangé depuis trois mois alors que ça faisait trois minutes.

« Une fois qu’il sera remis, il est probable que nous repartions vers le Chaos et sans doute cette coalition impériale. Je n’aime pas ça du tout. Quand est-ce que cela va nous exploser à la figure, c’est toute la question. »

« Vous êtes tous pessimistes ou c’est moi qui suis trop optimiste ? » haussa-t-elle les sourcils tout en mangeant. « Pourquoi ce serait forcément une formation de nations pour faire la guerre… Et puis, sans raison, comme ça ? »

Elle s’interrompit juste le temps de sauver son repas du soir des crocs du petit renard. Enfin, petit, plus vraiment, il avait bien grandi, ces derniers mois et il lui arrivait au-dessus des genoux. Sa taille adulte, selon les recherches qu’elle avait faite. Elle lui pointa du doigt la gamelle encore pleine de nourriture faite spécialement pour lui et posée juste à côté. Là, quand même, boule de poils… S’il pouvait arrêter de bouloir manger tout ce qu’elle avait alors qu’elle lui prenait toujours de quoi se rassasier et s’hydrater.

« Ou alors, il y a une raison, mais je n’ai pas compris. Je ne connais pas grand-chose à la politique. Pourquoi êtes-vous aussi persuadé de tout ça ? »

Alors, d’accord, c’était bizarre comme alliance, mais tout de même… Elle ne savait pas grand-chose non plus des conflits actuels ou passé du Chaos, encore moins des rapports de force actuels y régnant.

~~~~~~~~~~~~
Section Bellator E4zd
Apsara Kravhenn
Ven 20 Sep 2024 - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 992


Ryan, 44 ans, Éclaireur

Pessimiste, peut-être, peut-être pas, il avait en tout cas de bonnes raisons de l’être, sur une telle affaire, quoi qu’on en dise. Celle-ci et d’autres, d’ailleurs, le Chaos n’avait jamais si bien porté son nom. Il secoua légèrement la tête, avec un soupir, n’ayant qu’un bref sourire attendri arraché par l’attitude du renard blanc, avec sa maîtresse. Puis il mit sa propre gamelle à réchauffer, après avoir posé le petit sac contenant de l’eau et le repas du soir à côté. Ryan tentait de  garder les idées claires et demeurer serein… De penser à autre chose. Le sentiment d’impuissance était particulièrement difficile à supporter. Sans compter que même s’il pouvait aller sur place, que pourrait-il faire, concrètement ? Ce n’est pas comme s’il avait le moindre talent d’enquêteur. Ou de quoi que ce soit d’utile pour ce genre d’histoire, en réalité. Il savait naviguer, combattre et user de certains pouvoirs, la belle affaire, quand on avait besoin de retrouver des personnes disparues ! Et puis quoi, ensuite, comment empêcher que ça puisse se reproduire ? Ils ne cessaient de fuir et se cacher, car le système était si lourd, contre eux… Il ne voyait pas comment faire évoluer tout ça.

« Ou alors, il y a une raison, mais je n’ai pas compris. Je ne connais pas grand-chose à la politique. Pourquoi êtes-vous aussi persuadé de tout ça ? »

« Les alliances d’un tel type ont systématiquement précédé des guerres, dans le Chaos, » lança-t-il en récupérant son plat puis un siège. « Surtout dans ce genre de circonstances. Ces trois peuples se combattaient depuis des siècles et tout à coup, parviendraient à une alliance en moins d’un mois, à un tel point, alors que ni leurs chefs ni les conflits passés entre eux n’auraient évolué ? Ça n’a pas de sens. Les cibles potentielles sont évidentes, les plus proches étant l’Ascendance et nous. Maintenant, pourquoi… C’est peut-être pour garder les personnes concentrées sur ce conflit et pas sur autre chose. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive, plusieurs peuples, dans le Chaos, ont déjà fait ça. »

Ailleurs aussi, sans doute, dans les régions « connues », il n’en doutait pas une seconde. C’était un stratagème tellement simple et pourtant si efficace. Qui avait beau être commun, il gardait toute son efficacité car il était souvent impossible de l’éviter. Fort heureusement, il ne pouvait pas être si souvent utilisé. Les moyens demandés pour l’employer étaient si énormes que seul certains pouvaient se le permettre.

« De toute manière, les frontières sont surveillées et les patrouilles très régulières. Ce sont surtout à celles-ci que je participe. Pour ce que j’en sais, peu d’informations supplémentaires sont accessibles. La seule certitude est qu’il nous faut nous préparer à la guerre. »

Il haussa vaguement les épaules, tout en parlant, à la fois habitué et blasé. C’était comme ça, dans le Chaos, sa collègue s’y fera très vite. Tout le monde s’angoissait bien plus vite des alliances et accords de paix que des tendances isolationnistes ou envies militaires.

« Vous devrez faire plus attention, une fois sur le terrain, que de coutume. Ce qui vous est arrivé suite à la rencontre avec ce renard n’a rien d’ordinaire. Ne serait-ce que rentrer ainsi sans blessure dans une nuage de sorcellerie et agir ensuite de cette façon… Ce type de perturbations, avec la Grande Présence, ne doit jamais être sous-estimé. Qu’est-ce qui vous a pris, sur le moment ? Avez-vous ressenti une attirance venue de nulle part, un sentiment étranger, quelque chose ? »


~~~~~~~~~~~~
Section Bellator Master10
Maître des PNJs
Mer 25 Sep 2024 - 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Navigatrice
Apsara Kravhenn
Messages : 155
Apsara Kravhenn
Espèce : Humaine
Apsara Kravhenn
Âge rp : 27 ans
Apsara Kravhenn
Grade : Lieutenant
Apsara Kravhenn
Dés Bonus : Pilote d'élite
« Les alliances d’un tel type ont systématiquement précédé des guerres, dans le Chaos. Surtout dans ce genre de circonstances. Ces trois peuples se combattaient depuis des siècles et tout à coup, parviendraient à une alliance en moins d’un mois, à un tel point, alors que ni leurs chefs ni les conflits passés entre eux n’auraient évolué ? Ça n’a pas de sens. Les cibles potentielles sont évidentes, les plus proches étant l’Ascendance et nous. Maintenant, pourquoi… C’est peut-être pour garder les personnes concentrées sur ce conflit et pas sur autre chose. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive, plusieurs peuples, dans le Chaos, ont déjà fait ça. De toute manière, les frontières sont surveillées et les patrouilles très régulières. Ce sont surtout à celles-ci que je participe. Pour ce que j’en sais, peu d’informations supplémentaires sont accessibles. La seule certitude est qu’il nous faut nous préparer à la guerre. »

« Ah… »

Donc si elle suivait bien, dans le Chaos, il fallait s’inquiéter quand des peuples faisaient la paix, pas quand ils s’armaient massivement. Sympathique, tiens. Elle retint un soupir blasé, puis grattouilla machinalement la tête d’Inari d’une main, tenant son sandwich avec l’autre, les jambes posées tendues sur une petite chaise juste devant. Son renard s’amusait aussi à grappiller les miettes tombant parfois dans les plis de son uniforme. Quel petit estomac sur pattes. Il finit par bailler puis se rouler en boule, juste à côté, s’endormant presque aussitôt. Durant ce temps, Apsara essayait d’imaginer à quoi ressemblerait une guerre, dans ce type de circonstances, si les FID combattraient seuls ou s’il y aurait alliance avec les Chiss. Les manœuvres communes avaient eu lieu il y a peu de temps, après tout. Et s’ils étaient tous les deux les plus proches… Mmh. Bon, on allait se dire qu’au moins, elle n’aura pas signé ici pour rien. Pour autant, il l’inquiétant, en déclarant qu’un conflit de cette ampleur ne serait qu’une simple diversion. Qui avait les capacités de lancer un truc pareil pour une bête diversion et surtout, pour cacher quel genre d’horreur… ?

« Vous devrez faire plus attention, une fois sur le terrain, que de coutume. Ce qui vous est arrivé suite à la rencontre avec ce renard n’a rien d’ordinaire. Ne serait-ce que rentrer ainsi sans blessure dans une nuage de sorcellerie et agir ensuite de cette façon… Ce type de perturbations, avec la Grande Présence, ne doit jamais être sous-estimé. Qu’est-ce qui vous a pris, sur le moment ? Avez-vous ressenti une attirance venue de nulle part, un sentiment étranger, quelque chose ? »

Oui, bon, les Jedi aussi avaient tiqué, pour la plupart, lorsqu’elle avait raconté cette histoire, comme le général, comme… Bref, beaucoup lui avaient déjà signifié qu’elle avait été complètement cinglée et qu’ils ne comprenaient pas comment l’équipe Chiss l’avait laissé faire, sur le moment. Et bien fait comprendre au passage de ne plus jamais retenter un coup pareil. Elle retint un soupir, une moue grincheuse aux lèvres, l’espace d’un instant. Oui, il ne fallait pas agir ainsi, oui, c’était stupide et dangereux, oui, elle aurait pu y laisser sa peau en moins de deux, oui, elle avait compris !

« Je m’étais simplement dit qu’on pourrait tenter d’amadouer un de ces spécimens, plutôt que de se jeter dessus pour le tuer, histoire de l’étudier ou comprendre le phénomène. Et que pour ça, eh bien, il fallait tenter une autre approche. »

Brève inspiration, les joues un peu plus rouges car elle se souvenait encore du savon qu’on lui avait passé après qu’elle ait expliqué ça dans son rapport. Un mouvement jugé bien trop téméraire, irréfléchi… Et pourtant, ça avait fonctionné ! Bon, pas comme elle se l’était imaginée, mais voilà. On pouvait bien faire preuve d’un peu d’initiative de temps en temps, non ? Et puis, le général ne le lui avait pas reproché, lui. Quoi que ce n’était peut-être pas un bon exemple.

« Et des sentiments étrangers, heu… Sur le moment, dans le nuage, oui, puis quand il s’est dissipé. Un souffle glacé, surtout. Vous pensez que ça puisse avoir des conséquences cachées ? »

~~~~~~~~~~~~
Section Bellator E4zd
Apsara Kravhenn
Lun 30 Sep 2024 - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 992


Ryan, 44 ans, Éclaireur

Mmh, une autre approche, certes, mais cette approche, n’importe qui aurait émis des doutes sur l’instinct de survie de la personne la choisissant. Il lâcha un petit soupir et secoua la tête, avant d’attaquer son propre repas. Il n’avait encore jamais rencontré quelqu’un devenir tout à coup lié à la Grande Présence à l’âge adulte, ni même petit, cela venait à la naissance ! Certes, certaines légendes parlaient de pouvoirs obscurs, pouvant attaché une personne contre son gré à cette puissance, sans qu’elle ne puisse s’y opposer, quel que soit son âge… Mais était-ce le cas avec cette sorcellerie ? Ou la lieutenant avait-elle été victime d’un tout autre artifice en la matière ? L’artefact arraché au renard n’avait pas permis d’en déterminer grand-chose, apparemment. Il n’avait pas non plus l’impression que ça perturbait beaucoup de monde, ici. Pourtant, qu’une de leurs collègues ait été victime de sorcellerie Sith, sans qu’on ne connaisse encore toutes les implications, ça devrait en alarmer plus d’un.

« Et des sentiments étrangers, heu… Sur le moment, dans le nuage, oui, puis quand il s’est dissipé. Un souffle glacé, surtout. Vous pensez que ça puisse avoir des conséquences cachées ? »

« Pour le moment, je l’ignore. Mais je le crains. C’est pour cela que vous devez demeurer prudente et faire aussitôt part de toute anomalie. »

Il se renfonça dans sa chaise avec un petit soupir, en se disant que ces pouvoirs, de toute manière, étaient si souvent une source d’ennuis terrible. Ils vous amenaient des complications dès la naissance, une fois de plus… Et toujours avec le même Clan. Ou presque. Ryan se frotta les yeux, dépité en y pensant. Même en ne cessant d’y repenser, il ne voyait toujours pas quoi faire. Mis à part y retourner et… Oui, non, mauvaise idée. Pour le coup, mis à part sa propre famille, biologique, les seuls le connaissant là-bas était justement l’association, retourner là-bas serait se promener avec une cible sur le front. Ils devaient toujours avoir des listes ou… Bah, de toute manière, leurs méthodes étaient aussi anciennes que très bien rodées… Sans compter qu’ils ciblaient aussi les personnes « suspectées » d’avoir ces pouvoirs. Il n’y avait pas toujours de preuves formelles, très loin de là. Mieux valait prévenir que guérir, hein… ? Tss…

Plongé dans ses pensées, il tourna la tête trois secondes vers la porte avant qu’elle ne s’ouvre, pour laisser entrer le général Volodir. Ryan se redressa doucement, se doutant que sa collègue dû le faire ici, car tous les deux connaissaient la réputation de ce type et qu’il débarque soudainement dans cette salle ne pouvait pas signifier quelque chose de bon. Il le salua tout de même, évidemment, bien qu’il voudrait lui demander aussitôt s’il s’était perdu. C’était connu, après tout, que les membres de leurs section se réunissaient informellement ici, qu’il n’y avait rien pour tenir une réunion de travail avec d’autres et donc qu’un général FID, hormis Skywalker, n’avait aucune raison particulière d’y mettre les pieds. Il ouvrait la bouche pour demander à ce type s’il cherchait quelqu’un, ou quelque chose, quand le général pointa le renard dormant roulé en boule à côté de sa maîtresse, en lâchant « C’est quoi, ça ! ». Ryan haussa lentement les sourcils, sentant déjà que cette conversation allait le fatiguer.

« Un renard ? »

« Merci, le métis, je le vois bien, ce que je demande, c’est ce qu’il fout ici ! Les animaux n’ont rien à faire dans cette partie de la base, ce n’est pas un zoo ! Vous vous rendez compte à quel point cela peut gêner tout le monde ?! »

Ne pas relever, ne pas relever, ne pas relever… Il inspira doucement puis fit un très bref signe de la main à la lieutenant pour qu’elle laisse tomber, va, ça ne valait pas la peine de s’énerver pour si peu.

« Votre section est bel et bien celle des dégénérés, alors, la rumeur était vrai. Entre les détraqués et mutilés qui la composent, des animaux inutiles, des moitié d’humains à peine plus intelligents que des animaux et des… Pfft, des femmes, maintenant, on laisse des femmes occuper ces postes alors que vous avez toutes plus urgents à faire ?! »

Quelle était la manière polie de foutre un général dehors… ? Sans utiliser la violence. Il finit par se rasseoir, en reprenant son repas, tout en tapotant le bord de la gamelle avec la fourchette, agacé.

« Et vous, vous en faites, des enfants, pour repeupler ? J’espère que non, transmettre vos gènes ne serait pas un cadeau à cette galaxie. »


~~~~~~~~~~~~
Section Bellator Master10
Maître des PNJs
Lun 30 Sep 2024 - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Navigatrice
Apsara Kravhenn
Messages : 155
Apsara Kravhenn
Espèce : Humaine
Apsara Kravhenn
Âge rp : 27 ans
Apsara Kravhenn
Grade : Lieutenant
Apsara Kravhenn
Dés Bonus : Pilote d'élite
« Pour le moment, je l’ignore. Mais je le crains. C’est pour cela que vous devez demeurer prudente et faire aussitôt part de toute anomalie. »

« Je ferai attention. »

Pour le moment, ça allait, donc il ne fallait pas trop s’en faire, il était un peu pessimiste, tout de même ! Le silence revint le temps que chacun mange tranquillement. Après ça, elle se posa plus confortablement, caressant Inari entre les deux oreilles, à moitié somnolente. La journée avait été si longue… Elle se remémorait les passages, sur l’entraînement du jour à la Force, qu’elle devait retravailler en priorité, dès le lendemain… A moitié endormie, elle sursauta brusquement lorsque la porte du local s’ouvrit d’un coup, pour laisser passer le général Volodir d’un pas martial. Ah bordel… Elle se redressa doucement, une main sur le cœur, grommelant entre ses dents et pour elle-même qu’il y avait moyen d’être un peu plus doux, quand on arrivait quelque part, bon sang. Grmbl. Bon, bref. Elle le salua dans les formes, voulant ensuite lui demander ce qu’il désirait puis s’interrompit lorsqu’il agressa directement son renard. Ouuuh, alors, déjà, s’il pouvait baisser d’un ton, le pauvre Inari avait plaqué les oreilles, gêné par le bruit soudain. Il voyait bien que… Il… Non mais ça ne va pas, de parler ainsi aux autres ?! Le « métis »… Les gens racistes comme ça lui sortaient par les yeux, ce n’était quand même pas possible d’être aussi crétin.

« Votre section est bel et bien celle des dégénérés, alors, la rumeur était vrai. Entre les détraqués et mutilés qui la composent, des animaux inutiles, des moitié d’humains à peine plus intelligents que des animaux et des… Pfft, des femmes, maintenant, on laisse des femmes occuper ces postes alors que vous avez toutes plus urgents à faire ?! »

Ne paaaas l’étriper… Rester calme, il était tout de même général, alors du calme, ne pas lui répondre, ne pas s’énerver, passer au-dessus, trouver une réponse diplomate, ne pas réagir, des crétins, il y en avait partout, donc respirer. La remarque de Ryan la fit sourire, mais pas longtemps, pas face à la réaction du général, qui se lâcha dans un véritable tombeau d’insultes racistes et humiliantes. Bouche bée, elle ne réait pas immédiatement, incapable d’admettre que c’était réel, qu’un haut gradé puisse réellement se comporter ainsi, ça ne pouvait tout de même pas arriver ! Un état de sidération stoppant tout net lorsque Ryan perdit son sang-froid et colla une droite magistrale au général. Un craquement résonna dans la pièce, suivit d’un filet de sang se répandant sur lui. Elle ne réagit pas plus lorsqu’il cria puis ressortit de la pièce, appelant elle ne savait qui. Alors celle-là, il ne l’avait pas volée ! Ryan ne s’était pas fait mal à la main, au moins ? Elle fila vérifier, puis au même moment, d’autres de leurs collègues rentrèrent pour… Comment ça pour l’arrêter ?! Non mais on marchait sur la tête !

« Non mais vous êtes dingues ! C’est lui que vous voulez arrêter alors qu’il s’est défendu face à ce gros porc raciste ?! Tout le monde est taré ou quoi ?! »

Elle voulut les empêcher de faire, clairement. Et ces petits ** s’en prirent presque aussitôt à elle aussi. Ils les traînèrent avec eux jusque dans les quartiers des cellules, après avoir pris son arme, pour les jeter dans une. Folle de rage, elle retint de justesse une volée d’insultes à l’égard du général, aperçu juste avant que la porte ne se referme sur eux. Ce, ce, ce… C’était lui qui se comportait comme le dernier des déchets et c’était eux qui se retrouvaient accusés ! C’était quoi ce système de… ! Furieuse envie de frapper quelque chose, qu’elle tenta de faire passer en inspirant et expirant assez fort.

« Quoi qu’ils en disent, bravo pour l’avoir frappé, » siffla-t-elle en se laissant tomber assise sur l’une des couchettes, furieuse. « Ce n’est qu’une sale ordure raciste. »

~~~~~~~~~~~~
Section Bellator E4zd
Apsara Kravhenn
Lun 30 Sep 2024 - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 992


Ryan, 44 ans, Éclaireur

Il avait perdu son sang-froid… Ryan regretta instantanément son geste, en voyant le sang couler, reculant d’un pas alors que le général criait et sortait en trombe. Il n’aurait pas dû le… Quand les autres arrivèrent dans la pièce, il ne réagit même pas, essayant juste de dire au lieutenant de ne pas s’en mêler, car elle risquait d’avoir des problèmes elle auss… Bon, trop tard… Il ne fit qu’un bref mouvement de sec quand des soldats voulut le tirer par le bras, répondant d’un ton glacial que c’est bon, il pouvait marcher tout seul. Ils furent emmenés jusque dans le quartier disciplinaire, puis poussés tous les deux dans une cellule sous les insultes du général. Sa collègue était furieuse, lui ne redescendait qu’à peine. Une soirée qui se finissait très bien… S’appuyant contre le mur derrière lui, il inspira profondément, les dents serrées. On se calme… On se calme… Il avait l’habitude des situations tendues, pourtant, mais celle-ci était différente. C’était entièrement de sa faute, il ne devait pas réagir, il savait pourtant que ça n’apporterait que des problèmes.

« Quoi qu’ils en disent, bravo pour l’avoir frappé. Ce n’est qu’une sale ordure raciste. »

« Je n’aurai pas dû quand même. »

S’ils se faisaient virer tous les deux à cause de ça… Peut-être qu’elle pourra retourner sur son monde natal et y travailler, de son côté, refaire une fois de plus sa vie. En espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop à cause de cela. Quant à lui… Rentrer chez lui aussi, en essayant d’éviter la Guilde, encore, sur son passage. Ça aura été rapide, tiens, comme changement de vie… Ce n’était pas tant l’agression raciste, qui l’avait le plus énervé, il se moquait du mépris ou autre. Non, ce qui l’avait fait craquer, c’était cette rage insistante sur son statut de « demi », du métissage, comme s’il s’agissait de la pire des tares. Le navigateur n’avait jamais accepté d’être une « moitié de », comme disaient certains en ricanant, dans la Guilde ou chez ses anciens clients. Il ne pouvait pas le cacher, ça l’avait toujours profondément gêné et il supporterait mal d’être ciblé à cause de ça, ce n’était que jeter du sel sur la plaie. Pour autant, frapper ce type avait été une erreur. Il s’assit à son tour, consterné par sa propre action. Et surtout, essayant d’oublier ce déferlement sauvage, appuyant comme une brûlure sur des origines qu’il voulait oublier.



~~~~~~~~~~~~~~



Volodir, 68 ans, Général

Le général prit le temps de s’essuyer le sang du visage, encore furieux, même après que les deux aient été enfermés. S’il pouvait tolérer… Plus ou moins tolérer la présence de femmes dans l’armée alors que toutes devraient déjà s’efforcer de faire le plus d’enfants possible, comme il était de leur devoir, il ne supportait pas pour autant qu’elles osent se rebeller. De base, il estimait qu’aucune femme n’avait quoi que ce soit à faire dans une armée, ce n’était évidemment pas leur place ! Elles devraient toutes rester à l’écart de ce genre de métiers, travailler dans n’importe quoi d’autre mais pas ça ! Ici, mais ici… C’était n’importe quoi… Non seulement de simples femmes occupaient des postes importants mais pire encore, la personne en charge de la crèche et de l’école était un homme ! Où voyait-on ça ! Et cette ridicule petite lieutenant… Une bouseuse pure et simple de l’Espace Sauvage, tout juste bonne à servir pour procréer comme toutes les autres *** de son espèce, voilà ce qu’elle était !

Le demi-sauvage lui donnait encore plus envie de vomir… Un métis, la pire des ordures à ses yeux, encore plus lorsqu’il souillait du sang humain. Ce genre de rats ne devrait même pas avoir le droit de vivre, à ses yeux, il faudrait les noyer dès la naissance et se débarrasser au passage des parents, afin qu’ils n’aient jamais l’idée de mettre une autre ordure au monde ! Et ce déchet avait osé le frapper ! Il allait le lui faire payer ! Et de la manière la plus douloureuse possible, il n’était pas question de laisser passer ça, pas question qu’un rat de sa demi-espèce continue de vivre dans cette galaxie, pas après ce qui s’était passé. Il jeta le mouchoir plein de sang, ignorant complètement la douleur tant il était en colère et ayant vécu pire par le passé, de toute manière. Il pouvait supporter certaines choses, pour que l’Empire ne soit plus dirigé par un homme possédant ces pouvoirs de pur dégénéré,  mais il y avait des limites. La présence d’un type à la fois demi-sang, détraqué par ces pouvoirs et issu d’une région galactique aussi pourrie et arriérée… Il cumulait tout ce que le général haïssait le plus !

Tiens, parlant de bouseux d’aliens issu de régions arriérés, regardez donc qui voilà… L’alien en chef, rien que ça, ô joie, il avait tant rêvé de le croiser, juste après s’être farci le demi-sang de fond de caniveau. C’était si terrible d’avoir à suivre ce truc pour espérer être débarrassé du sorcier incapable un jour… Volodir ne lui accordait pas la moindre once de respect, se forçant à le suivre uniquement pour cette guerre, pour ne plus avoir ces pourritures de sensitifs à la tête de la galaxie.

« Grand amiral, » se força-t-il tout de même à le saluer, bien qu’il mourrait d’envie de lui cracher plutôt à la figure.

Au moins, ce n’était « qu’un alien », pas une saleté comme le métis-sensitif. Ce qui signifiait qu’il ne rêvait pas de le voir mort, juste de ne plus avoir à le croiser une fois l’Empire changé en profondeur. Contrairement au sous-déchet…


~~~~~~~~~~~~
Section Bellator Master10
Maître des PNJs
Mar 1 Oct 2024 - 9:02
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Thrawn
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Messages : 819
Thrawn
Espèce : Chiss
Thrawn
Âge rp : 57 ans
Thrawn
Grade : Amiral
Thrawn
Dés Bonus : Commandement
Thrawn entra dans la section détention de la base, suivi par Rukh et Bargak. Ce dernier était l'un des deux noghris charger de protéger Ryan, principalement lors de ses missions dans le Chaos car il était toujours pourchassé par la guilde des navigateurs et que Thrawn ne pouvait l'obliger à rester systématiquement à bord du vaisseau qu'il guidait, alors que Ryan était aussi le mieux placé pour conseiller les diplomates FID. Toutefois, le grand amiral ne s'attendait pas à ce qu'un soucis atteigne le navigateur à l'intérieur de la base principal des FID. Heureusement que les noghris étaient très assidus dans leurs devoirs, ce qui expliquait pourquoi le chiss réagissait aussi vie.

"Général," répondit-il au salut de l'humain borgne.

Il nota aussi la tension dans sa position et les muscles de sa mâchoire, signalant des choses qu'il aurait préféré ne pas voir pour un officier supérieur des FID.


"J'aimerais savoir ce qui s'est passé," poursuivit-il, en regardant els deux détenus, puis le renard enfermé dans une autre cellule. "Veillez donc, tous les trois, me donner votre point de vue." Il se tourna ensuite à nouveau vers le général. "Puis, général, vous m'expliquerez pourquoi vous vous êtes rendu dans la salle de briefing de la section Bellator."

Le grand amiral avait affecté le général dans une garnison d'une autre planète, suite à la précédente affaire avec Fel, où il n'aurait eu affaire qu'à des humains et où sa xénophobie ne poserait de problème à personne. Qu'il puisse venir sur Nirauan, le temps d'une permission, était une chose mais interférer avec du personnel dans une pièce qui leur est réservée, même de façon officieuse, n'était pas adéquat. Thrawn estimait, d'ailleurs, qu'il avait eu de la chance que ce soit lui et non le général Skywalker qui venait régler ce petit conflit. Au moins, il allait avoir le droit de se défendre.

~~~~~~~~~~~~
Section Bellator Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Thrawn
Sam 12 Oct 2024 - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 992


Volodir, 68 ans, Général

Le général ne put retenir que de justesse un reniflement de mépris. Il n’avait donc aucun véritable travail à mener, dans cette base, ce sous-type, pour avoir le temps de se promener ici même ? Et d’aucun se demandait pourquoi les affaires ne progressaient pas plus rapidement, l’une des raisons se trouvait justement sous ses yeux. Qu’avait-il besoin de se déplacer en personne alors qu’il lui aurait suffit de lire les rapports du jour ? Oh, bien sûr, il est vrai qu’il ne pourrait pas comprendre à quel point voir un demi-sang était écœurant et lui donnait profondément envie de vomir ! Ni comprendre que rien n’allait dans cette base, que des métis n’étaient que des traîtres en puissance, que des femmes n’avaient rien à foutre dans une armée et devraient se contenter de pondre des mômes, que les animaux devraient être jetés dehors et que les monstres de foire étaient de simples bombes en sursis !

« Vérifier en personne si la rumeur était vraie, que cette section comportait bien des nuisibles, des bêtes de foire, des saletés de métis, des… »

La haine l’étouffa presque, sur la fin de sa phrase, l’empêchant de la terminer mais tout le cœur y était. Derrière, Ryan venait de se frapper la tête du plat de la main, avec un soupir exaspéré. Le général se retourna brusquement pour lui lancer de la fermer, ajoutant qu’il devrait déjà être bien heureux d’avoir le droit de vivre, puis se retourna tout aussi brusquement vers le grand amiral.

« Mais vous ne pouvez sûrement pas comprendre le problème, visiblement, vous n’êtes qu’un alien. Ce ne peut être que pour ça qu’une telle aberration existe ! Et que vous laissez ces machins-là vivre ! »

---------
Dés, obscurité + 18


~~~~~~~~~~~~
Section Bellator Master10
Maître des PNJs
Lun 14 Oct 2024 - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Navigatrice
Apsara Kravhenn
Messages : 155
Apsara Kravhenn
Espèce : Humaine
Apsara Kravhenn
Âge rp : 27 ans
Apsara Kravhenn
Grade : Lieutenant
Apsara Kravhenn
Dés Bonus : Pilote d'élite
Elle se releva quand ce fut le grand amiral, cette fois, qui débarqua, pour saluer correctement et essayer de ne pas trop montrer à quel point elle rêvait de prendre la tête du général et de la lui éclater contre le mur le plus proche. Juste un petit peu ! Pas de quoi le tuer, simplement de l’envoyer faire un petit somme un mois ou deux, rien de méchant, quoi ! Finalement, mieux valait qu’elle ne puisse pas l’approcher, ça pourrait plus mal finir encore. Tss, dire que Ryan ne lui avait cassé que le nez, quelle tristesse, ça aurait été plus sympa qu’il lui pète les gencives au passage, au moins ce type n’aurait-il plus eu la possibilité de cracher son venin correctement avant des jours ! C’était trop tard, maintenant, pour finir le travail, mmh ? Bon, peut-être un peu, maintenant que le grand chef était là. Ce qu’elle pouvait regretter que ce ne soit pas plutôt Skywalker qui ait surpris la situation, lui au moins n’aurait pas laissé une chance à ce *** d’en rajouter dans la haine. Surtout en ce moment ! Il était bien sur les nerfs, alors un homme pareil, il se serait défoulé dessus.

« J'aimerais savoir ce qui s'est passé. Veillez donc, tous les trois, me donner votre point de vue. Puis, général, vous m'expliquerez pourquoi vous vous êtes rendu dans la salle de briefing de la section Bellator. »

« Vérifier en personne si la rumeur était vraie, que cette section comportait bien des nuisibles, des bêtes de foire, des saletés de métis, des… »

Ryan lâcha un gémissement exaspéré, une main contre les yeux, tandis qu’elle levait les yeux au ciel et soupirait aussi. L’abruti de service s’emporta aussi sec, comme si le simple fait de respirer l’exaspérait, puis se retourna pour… Cette fois insulter le grand amiral. Ah oui, d’accord, comme ça, gratuitement, alors qu’il s’agissait de son supérieur hiérarchique. Allez, tant qu’à faire !

« Ce ne peut être que pour ça qu’une telle aberration existe ! Et que vous laissez ces machins-là vivre ! »

« J’ose espérer que vous parlez seulement de nos animaux et pas des personnes métisses, » grogna-t-elle.

Au seul regard de haine du général, elle comprit bien vite que c’était bien la seconde solution la bonne. Ne pas s’énerver, ne pas hurler, reeespirer calmement, là, tout va très bien. Ça ne se faisait pas, de vouloir la mort d’un collègue, même s’il était très con. Ou en tout cas, ça ne se faisait pas si on ne s’appelait pas Anakin. Rah, vraiment, pourquoi il était parti, ça aurait été si bien qu’il débarque dans le dos de cet imbécile et qu’il l’envoie valser contre le mur à l’autre bout de la base. Ou qu’il l’encastre dans le plafond !

« Ce qui s’est passé, donc, amiral, » reprit-elle le plus calmement possible, « c’est que nous étions en train de manger lorsque le général a cru bon de venir déverser son racisme et sa misogynie, ce qui a fini par lui coûter un nez cassé. »

Il n’était pas question, dorénavant, de préciser qui avait frappé, car à ce stade, s’il fallait avoir des ennuis pour ça, elle prenait pleinement partie pour Ryan. Et donc ne comptait pas l’accuser. Même si, hélas, il ne faudrait pas beaucoup de temps pour le savoir, si le ** le hurlait ou si d’autres le faisaient.

~~~~~~~~~~~~
Section Bellator E4zd
Apsara Kravhenn
Lun 14 Oct 2024 - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 992


Ryan, 44 ans, Éclaireur

C’était de pire en pire. Et la haine, la haine, la haine… Il la voyait presque, tant ce type en était chargé, l’aura alourdie et dure, répandant le tout comme la peste autour de lui. Il inspira doucement, puis se leva, pour mettre une certaine distance entre lui et ce type, bien que ça ne serve pas à grand-chose étant donné la taille de la cellule. Se détendre… Respirer tranquillement… Recevoir des reproches ou une sanction pour ce qu’il avait fait ne lui posait aucune question, plus inquiet par rapport à la facilité avec laquelle il perdait son sang-froid, depuis quelques temps. Il chercha donc une manière polie de répondre à l’amiral, plus… Posé, par rapport à ce qui s’était passé, une réponse n’incluant pas le ramassis d’insultes haineuses du tas. Puis fut coupé dans son élan par la réplique enflammée par la haine du général. Ryan ne put s’empêcher de se frapper le visage du plat de la main, blasé, sans même relever le cri exaspéré de l’imbécile, crachant qu’il devait s’estimer heureux d’être toujours en vie. Pour la version édulcorée de l’histoire, il pouvait déjà se gratter, semble-t-il.

Il fut tout aussi blasé lorsque ce type cracha, cette fois, à l’amiral, qu’il ne pouvait rien comprendre car il n’était « qu’un alien ». D’accord, au moins, les opinions du monsieur ne pouvait être plus claires… Il ferma doucement les yeux, l’espace d’un bref instant, des yeux qu’il détestait secrètement, brûlant rappel d’origines pesantes, le temps de retenir un soupir. Le lieutenant, de son côté, peinait à rester calme mais parvint au moins à faire un résumé concis de la situation, comme demandé. Misogynie, c’est le moins qu’on puisse dire… Il avait l’impression que beaucoup d’Humains avaient de gros problèmes avec la place des femmes, dans leurs sociétés, quoi que ce variait énormément d’un peuple à l’autre. D’accord, la pandémie avait porté un très grand coup, d’accord, seules les femmes pouvaient porter les enfants, mais de là à leur porter un tel mépris et vouloir diriger à ce point le cours de leurs vies, il ne comprenait pas.

« C’est moi qui lui ai brisé le nez, » précisa-t-il comme le lieutenant ne le faisait pas. « J’en suis navré. »

Pour le coup, c’était sincère, il regrettait réellement d’avoir cédé à la violence. Cependant, il admettait également ignorer s’il pourra se retenir, face à ce type, si d’aventure une nouvelle altercation du même acabit devait se présenter. Mais du calme.

« Comme le dit le lieutenant, l’incident a eu lieu lors d’une visite où monsieur s’interrogeait sur la présence d’une femme dans l’armée et de… D’autres individus. Voilà tout. »

Il préférait ne pas répéter le tombeau d’insultes qui avait suivi, c’était inutile. En particulier pour ne pas s’énerver de nouveau.


~~~~~~~~~~~~
Section Bellator Master10
Maître des PNJs
Lun 4 Nov 2024 - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Thrawn
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Messages : 819
Thrawn
Espèce : Chiss
Thrawn
Âge rp : 57 ans
Thrawn
Grade : Amiral
Thrawn
Dés Bonus : Commandement
« Vérifier en personne si la rumeur était vraie, que cette section comportait bien des nuisibles, des bêtes de foire, des saletés de métis, des… »

Thrawn comprit que les émotions du général étaient si fortes  que cela lui causait des soucis d'élocution. Il observa la façon dont il se tourna pour crier à Ryan de se raire, bien que ce dernier n'ait pas ouvert la bouche pour montrer son ressenti des propos tenus. Le grand amiral pu déduire que son projet, l'unité Bellator, n'était pas appréciée par Volodir. Il serait intéressant de savoir si Volodir cconsidérait Skywalker comme un nuisible ou une bête de foire. Nul doute que l'ancien jedi apprécirait.

« Mais vous ne pouvez sûrement pas comprendre le problème, visiblement, vous n’êtes qu’un alien. Ce ne peut être que pour ça qu’une telle aberration existe ! Et que vous laissez ces machins-là vivre ! »

« J’ose espérer que vous parlez seulement de nos animaux et pas des personnes métisses, Ce qui s’est passé, donc, amiral, » répondu le lieutenant Krahvenn, son corps tendu par la colère mais dont la voix démontrait ses efforts pour rester calme en apparence.. « c’est que nous étions en train de manger lorsque le général a cru bon de venir déverser son racisme et sa misogynie, ce qui a fini par lui coûter un nez cassé. »

« C’est moi qui lui ai brisé le nez, » précisa Ryan, « J’en suis navré. Comme le dit le lieutenant, l’incident a eu lieu lors d’une visite où monsieur s’interrogeait sur la présence d’une femme dans l’armée et de… D’autres individus. Voilà tout. »

"Bien, je vois," commença le grand amiral, les mains croisées dans son dos en se tournant vers le général Volodir. "Je suis effectivement un non-humain mais je reste votre supérieur, général. Je vous recommande donc de ne pas me parler sur ce ton à nouveau. Cela dit, effectivement, j'ai commis une erreur et je m'en rend compte grâce à vous.

Thrawn se tourna vers Ryan, le regardant tranquillement un instant, en silence.

"Oui, vous n'auriez pas du le frapper, Ryan. Vous auriez du garder votre sang-froid et, si vous vous estimiez harcelé ou insulter, le faire savoir à un officier supérieur. La prochaine fois, je vous conseille d'aller voir le commodore Fel. En attenda,t Rukh.."

Thrawn se tourna ensuite vers le général, à nouveau, notant son attente, estimant visiblement que le chiss va enfin agir convenablement.

"Savez-vous la différence entre une erreur et une faute, général ?" Devant la mine surprise udu général, il poursuivit, "'importe qui peut commettre une erreur. Mais si vous ne la corrigez pas, elle deviendra une faute. Et les fautes sont ce qui fait perdre les guerres, général."

Thrawn leva une main et, d'un doigt, désigna le général. Rukh, d'un pas rapide et agile, silencieux, se déplaça vers le général. Sou couteau, qui apparu et disparu dans un geste vif et précis, trancha la gorge duu général, qui s'effondra et gigota en silence, incapable de s'exprimer.

"Voici mon erreur corrigée, général." Le chiss se tourna vers Ryan et Apsara, les mains à nouveau dans le dos. "Un croiseur léger partira dans deux jours en urgence pour l'Ascendance chiss, vous en serez le navigateur, Ryan. Pour avoir frappé un officier supérieur, vous passerez, durant le voyage, votre temps de repos reclus dans votre cabine, sans voir personne. Le capitaine en sera informé. Lieutenant Kravhenn, vous n'avez rien commis de grave, il n'y a donc aucune raison de vous sanctionner.

Le chiss tourna son regard rubis vers les soldats, qui étaient maintenant d'une grande pâleur. L'un d'eux réagit quand l'officier en blanc lui désigna le poste de contrôle des cellules. L'humain se déplaça en vitesse, ouvrant maladroitement les cellules, dans son désir de ne pas être considéré comme une erreur.

"Bien, j'espère ne plus avoir à régler ce genre de soucis." Il regarda les deux soldats. Nettoyez cela.

leur ordonna le grand amiral, regardant toutes les personnes présentes, certain que cette histoire sera répétée, probablement enjolivée, et qu'il n'y aura plus d'affaire de ce type, pendant un temps. Il fit un signe à Rukh et se tourna, sortant de la pièce alors qu'Inari sautait dans les bras de sa maîtresse et que Bargak venait se placer près de la cellule, prêt à suivre Ryan afin de le protéger comme le quémandait son devoir.

~~~~~~~~~~~~
Section Bellator Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Thrawn
Mar 5 Nov 2024 - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: